AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

le calme avant la tempete [Pv gallia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mar 8 Nov 2016 - 18:49


-Tu as un bon état d’esprit mais je ne fais pas seulement allusion a mon gabarit supérieur au tiens…. Je peux réellement être dangereux pour toi alors que je ne désire en aucun cas te faire du mal….

Il ne voulait pas lui faire peur mais la mettre en garde. Il savait qu’elle pouvait tenir mais quand il laissait sa haine prendre le dessus il était presque comme un beserker surtout depuis que la corruption l’avait touché. Enfin il était tout de même fier de voir le caractère typique des dragons dans la belle Gallia.

Il ne doutait pas qu’elle pourrait bien être capable de lui mettre la misère par la suite mais il n’allait pas non plus laisser une femelle prendre le dessus ! enfin il terminait son repas puis surveilla ses petits qui en faisait autant même s’ils étaient bien plus lent qu’eux vue leur mâchoire. Quand la dragonne bleue s’écartait pour a première vue ce couché, le père ne la dérangeait pas plus. Il lui avait proposé de resté mais il n’était pas non plus charger de la surveiller à chaque mouvement.

Puis le temps passait tranquillement. La nuit avait finit par tomber et les petits avaient gagné le nid dans la grotte comme a leur habitude. Kami lui c’était allonger au dessus de la grotte sur un plateau ou il avait pris l’habitude de s’établir pour réfléchir et ce reposé. Le lendemain il surveillait les deux monstres qui étaient déjà en train de ce chamaillé. Mais quand Gallia fut de retour avec du poisson, la nourriture fut plus forte que tout le reste. Même s’il s avaient mangé la veille Ciela et Shiron prenaient un bon poisson chacun qu’ils dévorèrent sans retenue. Kami qui n’était pas très loin en pris également.


-Le poisson est parfois meilleur que la viande elle-même. Question de gout mais c’est ce que je ressens parfois…. Tu en pense quoi toi ?

Kami était habitué à pécher également et quand il le pouvait il ne ce gêner pas. Surtout quand il y avait une bande de Saumon. Toutefois tout en parlant gastronomie comme pouvait le dire certains humains, le mâle sombre remarquait que sa congénère dragonne souffrait encore. Il c’était approché pour inspecter et aidait sans gêne Gallia.

-Désolé mauvaise habitude…. Toutefois ta blessure n’est pas encore guérie. Au moins je sais comment nous allons commencer l’entrainement. Sa sera sans nos ailes….

Il souriait ayant déjà l’idée en tête mais il terminait d’abord son repas. Shiron et Ciela allaient pouvoir rester a la grotte alors que les adultes pourraient commencer l’entrainement puisqu’ils allaient être a quelques kilomètres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Sam 19 Nov 2016 - 22:21


-Tu as un bon état d’esprit mais je ne fais pas seulement allusion a mon gabarit supérieur au tiens…. Je peux réellement être dangereux pour toi alors que je ne désire en aucun cas te faire du mal….

La dragonne était prête à encaisser si il le fallait, elle détenait un avantage, c'était la vitesse et sa petite taille qui lui permettrait de filer si ça tournait au vinaigre. Elle sourit à l'énorme volant face à elle. Puis alla se coucher.

Le lendemain, lorsqu'elle ramena le poisson le mâle posa un question sur ses goûts personnels:

-Le poisson est parfois meilleur que la viande elle-même. Question de gout mais c’est ce que je ressens parfois…. Tu en pense quoi toi ?

La dragonne plongea son regard azuré, scintillants d'une lueur amusée dans celui de Kaminari et répondit mentalement:

*Je préfère la viande, en particulier les biches, les daims ou les cerfs. Ils ont un goût sauvage, un goût...Comment dire... Je ne sais pas ils ont cette particularité que je ne retrouve nulle part ailleurs !*


Elle essaye de transmettre la saveur par la pensée et ignora si elle avait entièrement réussie, elle lui posa la question, toujours mentalement:

*Comme cela... Tu vois ?*

La dragonne commença à soigner ses blessures, et Kaminari vint l'aider sans qu'elle ne l'ait appeler. La dragonne soufflait, elle avait envie de se retirer. Le fait qu'il vienne la materner, elle n'était pas habituée, elle avait toujours été habituée à tout faire seule. Gallia ignorait si le mâle avait sentie sa gêne ou sa petite colère montante mais il s'excusa à voix haute:

-Désolé mauvaise habitude…. Toutefois ta blessure n’est pas encore guérie. Au moins je sais comment nous allons commencer l’entrainement. Sa sera sans nos ailes….


En finissant cette phrase il sourit, la dragonne se demandait ce qu'il avait en tête. Kaminari alla terminer son repas, et déjà la tête de la Volante fourmillait d'idées. Elle imaginait déjà plusieurs scénarios d'attaques sans ses ailes, elle devait avouer qu'elle était plus à l'aise dans les airs que sur terre, mais peu importait.
La dragonne était déterminée à l'idée de montrer ce qu'elle valait au Volant Noir.
Elle finit de manger son troisième poisson en silence, regardant les deux bébés qui s'étaient remis à se bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 4 Déc 2016 - 11:26


Kami était en plein débat culinaire avec la jeune dragonne. Enfin si on pouvait appeler cela un débat. Ils expliquaient plutôt leur goût. Gallia avait raison par rapport à la viande sauvage et de base un dragon dévorait ce genre de repas quotidiennement. Toutefois le temps passé avec sa mère dans le nord lui avait fait ce nourrir quotidiennement de poisson vue le peu de gibier animal présent. Il avait donc appris a aimé cette autre viande mais il n’avait rien contre un bon cerf saignant.

Gallia essayait d’ailleurs de lui transmettre ce qu’elle ressentait. Il pouvait facilement le sentir et lui-même l’éprouvait aussi. Mais de temps à autre changer d’alimentation ne faisait pas de mal, même pour un dragon. Sans parler non plus de manger la végétation !


-Oui je voie. Après j’ai appris a aimé la poisse caille. Puis quand tu n’as pas trop le choix tu te nourris avec ce que tu peux. Mais je ne m’en plains pas.

Il souriait doucement. Bien sur repensé au passé lui faisait souvent mal mais il n’allait pas entrer dans une rage noire a chaque fois sinon jamais il n’arriverait à être en paix. Enfin pour ce changer les idées il était allé aider la jeune dragonne à se nettoyer les blessures. Geste naturel qu’il faisait avec ses petits ou sa compagne et parfois ses amies proches. Mais il avait clairement vue le malaise de la dragonne bleue et il savait pourquoi. Après elle ne devait pas mal le prendre non plus….

-Nous nous passerons de nos ailes pour débuter l’entrainement. Certes elles sont nos principaux atouts mais justement. Nous devons apprendre à être redoutable sur terre comme en vol.

Kami avait déjà comment faire travailler leur corps sans avoir recourt aux ailes. Ou du moins au vol en tout cas. Finalement il allait s’inspirer de ses débuts d’entrainements avec sa vieille amie…. Mais en attendant il laissait terminer les choses. Mais une fois commencer, plus de retour en arrière possible !

-Nous attaquerons dès qu’ils seront calmés. Je sais qu’ils sont en sécurité ici et s’il arrive quelque chose la magie présente m’avertira…. Sans parler des autres dragons qui peuvent revenir également.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 4 Déc 2016 - 19:34


-Nous nous passerons de nos ailes pour débuter l’entrainement. Certes elles sont nos principaux atouts mais justement. Nous devons apprendre à être redoutable sur terre comme en vol.


La dragonne était d'accord sur ce point, ses blessures lui faisaient encore mal, et le combat au sol n'était pas vraiment son fort, cela l'arrangeait que Kaminari débute sur ce type d'affrontement.

-Nous attaquerons dès qu’ils seront calmés. Je sais qu’ils sont en sécurité ici et s’il arrive quelque chose la magie présente m’avertira…. Sans parler des autres dragons qui peuvent revenir également.

La dragonne souffla, elle était pressée de montrer ses talents et d'apprendre plus de techniques pour mettre à bas ses ennemis. Mais en attendant, elle regardait les deux dragonneaux jouer ensemble, elle en profita pour poser une question de plus à Kami:

*Comment leur mère a-t-elle périe ?*

Elle espérait que cette question ne gêne pas Kami, elle l'avait dit d'une voix douce et compatissante. Gallia devinait que la mère des deux petits était morte, mais comment était une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mar 24 Jan 2017 - 18:24


Gallia semblait presse d’apprendre. Tant mieux ! Kami était toujours en quête de puissance et ce n’était surement pas lui qui allait freiner les ardeurs de la jeune dragonne ! Mais avant de ce précipité ils devaient encore régler certains détails. Loin d’être gênant, bien au contraire. Les petits du dragon noir devaient rester à l’ abri car ils n’avaient pas encore l’âge pour volé ou s’entrainer comme allaient le faire les adultes. Il fallait donc faire attention a eux. Fort heureusement dans un cas comme ça il était obéissant. Pour l’instant du moins….

Mais bientôt Gallia et Kami aurait droit a leur tête a tête intensive. Le programme allait être simple mais physique. Après tout c’était le but d’un entrainement ! Mais avant d’en arriver la, Gallia posait d’autres questions. Kami ne répondait pas réellement avec joie à cela mais la jeune dragonne devait s’en douter même si cela manquer de tact….


-Sa dragonniere est morte aux mains des humains. Hors un dragon ne peut vivre sans son dragonnier normalement. D’autant que j’ai cru comprendre qu’elle était tombée elle aussi sous les coups de ces enfoirées…

Il n’avait rien à cacher mais forcément la réponse n’était pas heureuse. Kami n’avait pas exprimé sa rage mais inutile de fouiller d’avantage pour voir qu’elle était bien présente.

-Si tu as le bonheur d’être amoureuse comme on dit. Protège cette personne à n’importe quel prix car la perdre est pire que la mort.

A sa connaissance Gallia n’avait pas encore d’âme sœur. Kami en avait perdu deux si on peut dire. Il soupirait pour reprendre son calme avant de se mettre à marcher en direction de la grotte.

-Pas pour te trouver un mâle rassure toi. Mais si tu as besoin d’aide pour te protéger ou tes futurs petits n’hésite surtout pas….
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mar 24 Jan 2017 - 20:56


-Sa dragonniere est morte aux mains des humains. Hors un dragon ne peut vivre sans son dragonnier normalement. D’autant que j’ai cru comprendre qu’elle était tombée elle aussi sous les coups de ces enfoirées…
Si tu as le bonheur d’être amoureuse comme on dit. Protège cette personne à n’importe quel prix car la perdre est pire que la mort.
Pas pour te trouver un mâle rassure toi. Mais si tu as besoin d’aide pour te protéger ou tes futurs petits n’hésite surtout pas….

La dragonne baissa la tête comme pour s'excuser d'une question aussi brutale.

*Je n'hésiterai pas Kaminari... Je n'hésite jamais.*

Elle ne savait pas quoi répondre, elle n'avait pas encore trouvé de dragon mâle et donc elle n'était pas prête d'avoir des petits, mais l'idée d'avoir un compagnon ne lui déplaisait pas, bien qu'elle avait peur de ne pas pouvoir la protéger.
La dragonne regardait les deux petits dragonneaux accompagner leur père jusqu'à la grotte. Gallia regarda le ciel, il était encore tôt dans le matin. Elle en profita pour s'étirer comme il faut, les blessures de la veille piquait encore, et cela lui arracha un grognement de douleur.
Elle huma l'air, ne détéctant qu'une odeur de brise chaude et légère. Elle s'assit et profita de la vue qui s'offrait sous ses pattes. La crête avait beaucoup de défaut, mais vue de ce point elle offrait un paysage de toutes beautés.
L'œil azuré de Gallia détecta un troupeau de sanglier se mouvant près d'un léger cours d'eau. Elle avait la posture d'une statue au bord de sa falaise, regardant le monde de ses yeux de jeune dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 29 Jan 2017 - 19:17


-Tu hésiteras Gallia… Là est la menace…. On a toujours le choix. A nous de faire le bon….

Kami avait déjà tué sans scrupule et fait la guerre sans retenue. Toutefois il avait toujours eu un moment de doute. Même une demi-seconde. Seul les machines et les objets n’ont aucune hésitation. Même si dans l’ensemble le dragon corrompu n’avait pas ralenti ses gestes lors de la délivrance de sa mère. Il avait tout de même douté l’espace d’un instant insignifiant. Même chose quand il avait attaqué les créatures corrompus dans le nord voulant les détruire a n’importe quel prix.

Quand aux choix…. Kami en avait fait plus d’un mais il n’avait pas toujours fait le bon et il portait le fardeau de certains d’entres eux encore aujourd’hui. Il ne voulait pas que Gallia souffre de ce genre de chose mais même avec toute la sagesse du monde il était impossible de ne pas avoir de regrets….

Quoi qu’il en soit il n’en voulait pas à la jeune dragonne. Elle n’avait peut être pas fait preuve de compassion en posant la question ainsi mais Kami ne voulait surtout pas qu’une dragonne est de la pitié pour lui. La fierté était forte chez les dragons. Encore plus chez les mâles….

Quelques minutes plus tard le mâle était de retour mais sans les petits cette fois. Il avançait derrière sa jeune consœur pour finalement s’arrêter à proximité.


-La vue est agréable. Pourvu qu’elle le reste éternellement…. Bref nous allons pouvoir commencer. Ils resteront tranquille ici et nous n’allons pas très loin. Tu voies l’immense falaise la bas ?

Il lui pointer le versant d’une montagne sur la droite qui posséder un coté droit totalement constitué de gravas et de roche. C’était qu’un début mais ils allaient pouvoir commencer tranquillement l’exercice.

-Rendez vous sur place. Ce n’est pas une course mais je veux que tu y aille rapidement en me montrant ton agilité et ta vitesse. Je n’utiliserai pas le même chemin que toi peut être mais en résumé tu dois me fuir !

Kami allait commencer facilement. A travers cette foret et le différent relief il aurait du mal être rapide et agile étant plutôt imposant par rapport a Gallia mais ainsi la jeune dragonne avait déjà sa première épreuve. Faire en sorte qu’il ne puisse pas la rattraper ! Toutefois il n’avait pas précisé les moyens qu’il allait utiliser pour la traqué. Aucun souffle ou magie bien sur mais ses blessures ne l’empêcher pas d’utilisé ses ailes par moment….

[je te laisse décrire si tu veux^^ Utilise mon dragon comme tu le sent pour imaginer qu’il gêne, retient ou autre Gallia]
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Sam 25 Fév 2017 - 22:50


-Tu hésiteras Gallia… Là est la menace…. On a toujours le choix. A nous de faire le bon….

Le dragon noir parla sûrement en connaissance de cause, il avait beaucoup plus de vécu qu'elle pour le coup. Elle regarda le mâle dans les yeux, elle essayait de lui transmettre le peu de réconfort qu'elle possédait. Lorsqu'il revint, les bébé étaient restés à l'abri, il ne la surprit pas dans sa contemplation et vint rajouter des mots sur la beauté de ces paysages.

-La vue est agréable. Pourvu qu’elle le reste éternellement…. Bref nous allons pouvoir commencer. Ils resteront tranquille ici et nous n’allons pas très loin. Tu voies l’immense falaise la bas ?

La dragonne acquiesca, elle se doutait intérieurement de l'exercice qu'il allait lui faire faire. Grimper le plus rapidement possible cette sorte de falaise.

-Rendez vous sur place. Ce n’est pas une course mais je veux que tu y aille rapidement en me montrant ton agilité et ta vitesse. Je n’utiliserai pas le même chemin que toi peut être mais en résumé tu dois me fuir !

La dragonne regarda le mâle sérieusement, elle ne posait pas de question mais examina son adversaire et l'étendue de chaque patte, si une de ses pattes était bancale, ou moins forte, le moindre point négatif serait un avantage.
La taille de Kaminari était à la fois un atout et un désavantage, il était certes plus puissant et fort mais beaucoup moins agile que la jeune dragonne.
Gallia commença à descendre prudemment, puis lorsqu'elle entendit, le dragon s'élançait derrière elle, elle oublia la prudence.
Sautant par dessus les roches les plus imposantes, elle courut aussi vite qu'elle put, renversant d'autres roches à sa suite. La volante n'avait aucune idée de la distance qui la séparait de son adversaire mais elle ne perdit pas de temps à se retourner pour le savoir, elle galopait aussi vite qu'une bourrasque de vent. Les griffes arrachant des morceaux entiers de terre, ses ailes repliées le long de son corps pour pouvoir se faufiler au travers des arbres, évitant les branches les plus grosses qui la ralentirait.

Lorsqu'elle sauta au dessus d'un caillou immense, elle sentit au bout de sa queue, un souffle chaud, la dragonne paniqua et accéléra se doutant que Kaminari était juste sur ses talons. Elle lâcha un grognement furieux, et doubla sa vitesse, collant ses ailes plus sur son corps de façon à ce que l'air glissa plus sur ses écailles azurées.
Elle vit défiler les arbres sous ses yeux, elle n'avait qu'une pensée en tête: fuir.
La volante lors d'un bond au dessus d'un obstacle, en profita pour faire tomber un arbre derrière elle. Elle ne savait pas si cet obstacle supplémentaire avait ralentit le mâle noir, mais elle espérait. Lorsqu'elle vit enfin la falaise émerger de la mer d'abres, elle s'élança plus vite, lorsqu'elle entendit un gros bruit derrière elle. Elle se retourna, et vit Kaminari replier ses ailes, elle sourit rapidement puis continua dans sa lancée:

-Tricheur !

Elle commença à gravir les pierres, et certaines n'étaient pas fiables, la dragonne sa lança tête la première oubliant toute prudence et grimpa du mieux qu'elle put.
Arrivée à la moitié, une des pierres sur lequel elle s'appuyait s'effrita et fit glisser la dragonne sur quelques mètres plus bas, la rapprochant de Kaminari. Elle regarda son adversaire qui lui avançait plus prudemment mais rapidement. La volante pesta et remonta, elle fut tentée d'utiliser ses ailes, mais elles étaient encore trop endommagées. Une fumée noir sortit de ses naseaux en signe de mécontentement.
Gallia grimpa encore et encore, lorsqu'elle sentit le souffle de Kaminari sur ses pattes arrières, la dragonne panique et fit rouler les quelques pierres qui se trouvait sous ses pattes avant et se propulsa en avant avec ses deux pattes avant. Espérant que les pierres ralentiraient le grand dragon noir. Elle se propulsa comme un lynx, en faisant de grands sauts. Lorsqu'elle arriva enfin sur une plateforme à peu près droite et stable.
La langue sortit, la dragonne attendit le mâle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 5 Mar 2017 - 21:52


Kami avait donné les instructions. Il attendait patiemment qu’elle réagisse mais il voyait qu’elle l’inspectait. Dans un combat nous n’avons pas souvent le temps d’observer pleinement son adversaire et de le détaillé mais qu’importe. C’était un entrainement et le dragon noir lui laissait cet « avantage ». Par contre quand elle fut enfin lancer. Plus de cadeau…

Kami n’avait pas pris son temps. Il était parti derrière elle en bombe. Son poids et sa grosseur était nettement supérieur à la dragonne. Elle avait très certainement s’en servir mais sans être invincible. Il pouvait supporter quelques branches sur ses écailles. Gallia courrait vite avec une élégante fluidité. Une belle et jeune dragonne en puissance malgré ses blessures. Toutefois cela faillit ne pas suffire. Kami ignorait si elle fonçait sans réfléchir ou si elle choisissait les passages mais malgré les branches, le dragon avait faillit attraper sa consœur. Gallia était passée entre deux arbres facilement alors que Kami avait usé de sa force brute. Bien sur sous la pression le bois n’avait pas tenue mais cela avait suffisamment gêné pour qu’il n’arrive pas à la saisir. Kami ne faisait peut être pas tout pour l’agripper mais il ne se laissait pas non plus distancer !

Mais cette fois Gallia fut un peu plus maline ou du moins plus chanceuse si elle ne réfléchissait pas car la densité des arbres était telle que Kami fut obliger de passé par-dessus. Il n’avait jamais dit à la dragonne bleue qu’il allait ce limité a la terre ferme !


-Tu diras ça à ton agresseur ?

Kami rigolait en poursuivant toujours la dragonne. Il ne ce moquait pas d’elle mais c’était un entrainement après tout ! Puis l’environnement devant eux changer littéralement. Les deux dragons avaient quitté les arbres pour aboutir sur la falaise. Elle était plutôt rapide mais aucun des deux coureurs ne ralentissaient. Puis l’ascension débutait. Kami prenait un grand plaisir a s’entrainer mais aussi a s’amusé avec Gallia. Cela lui rappelait son propre entrainement avec la dragonne nommée Dark …. Ou était elle a présent ? Kami l’ignorait mais ce n’était pas le moment de ce posé la question. La encore le poids du mâle allait peut être gêné mais Kami faisait preuve d’un peu plus d’expérience. Il utilisait ses pattes pour grimper avec Gallia mais aussi ses ailes. Du moins les épines sur le haut de celles-ci afin d’avoir une accroche supplémentaire. Par contre les éboulements provoqués par la jeune dragonne obliger le dragon à ralentir parfois voulant éviter de se manger un rocher ou de glisser également. D’ailleurs a mis hauteur ce ne fut pas un rocher que Kami faillit se prendre sur le crane mais une dragonne bleue ! L’idée n’avait rien de déplaisant mais ce n’était pas réellement la position adéquate pour réceptionner une créature magique.

Fort heureusement elle c’était reprise à temps mais Kami ne put s’empêcher de la provoqué d’avantage.


-Et c’est moi qui suis gros après. Tu n’as pas besoin de régime pourtant vue ton élégante silhouette !

Il grognait en rigolant. Il avait oublié de chercher à l’attraper encore mais il prenait tellement de plaisir que ce n’était pas bien grave. Puis reprenant à toute vitesse l’escalade. Il était arrivé en haut peu après elle mais plutôt que de grimper tranquillement il avait sauté lui aussi utilisant la puissance de son corps et son dernier saut fut pour un but bien précis. Atterrir sur Gallia ! Bien sur il avait fait attention a ne pas l’écrasé non plus mais il voulait marquer le coup en la retenant captive quelques secondes sous lui.

-Je te tiens…

Il grognait de nouveau avant de lui mordre une corne puis de se retirer en souriant.

-C’était trop tentant…. Mais jolie parcours. Même si j’ai eu l’impression que tu étais un peu stressée au début non ? Enfin comment tu te sens ?

Il l’inspecter de nouveau tout en écoutant ses réponses. Elle semblait essoufflait. Lui-même respirait plus fort que d’habitude mais si elle était déjà à bout de souffle ce n’était pas une bonne chose. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Sam 11 Mar 2017 - 22:05


Elle eut à peine le temps de se retourner que le Kaminari lui avait sauté dessus, bien qu'il ne l'ai pas écrasé il avait mis de la force pour la surprendre et la mettre à terre. La dragonne grogna fortement pour exprimer son mécontentement.

-C’était trop tentant…. Mais jolie parcours. Même si j’ai eu l’impression que tu étais un peu stressée au début non ? Enfin comment tu te sens ?

Gallia respirait fortement, même si ce n'était qu'un exercice, le fait d'être poursuivi l'avait toujours stressé, reflex naturel, instinct de survie ? Elle l'ignorait mais quand on la poursuivait une sorte d'émotion de panique la parcourait, lui faisant respirer plus vite que la normale. Elle sourit faisant mine de rien, puis répondit calmement:

-Non ça va, j'ai pas réussi à te distancer de beaucoup, tu es sûr d'avoir fait ton maximum pour m'attraper.
La dragonne ne voulait pas que Kaminari se retienne, elle était jeune et pouvait encaisser des coups ou des défaites, il valait mieux qu'elle expérimente l'échec ici que plus tard sur un champ de bataille. Elle ajouta:

-Je ne suis pas un de tes enfants que tu dois protéger, je suis grande et je veux apprendre. Tu n'a pas besoin de te retenir de quoi que ce soit, tout les coups sont permis, dans la mesure où je ne risque pas ma vie non plus.


On voyait dans ses yeux azur toute la détermination qu'une jeune dragonne sauvage pouvait avoir. Elle savait pourquoi elle devait apprendre comme ça, elle se doutait que sa mère et Kaminari devait avoir sensiblement le même âge et la même carrure. C'est pour cela que la jeune dragonne comptait énormément sur cet entraînement.
Elle huma l'air profitant de l'odeur d'herbe fraîche et de pierres chauffées par le soleil, s'entremêlant dans l'atmosphère créant un parfum divin et reposant après cette course poursuite.
Gallia posa son regard sur le nouveau paysage qui s'offrait à elle, réfléchissant au futur combat tant rêvé qu'elle aurait avec sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Lun 10 Avr 2017 - 13:28


Kaminari c’était permis un geste directe envers la dragonne mais même si c’était un entrainement il en profiter pour s’amusé un peu. Et puis Gallia devait être prête à toutes les éventualités dans un combat. Même si le mâle ne l‘avait pas rattrapé avant, il suffisait d’une seconde pour baisser sa garde et ce faire avoir. C’était ce qui venait de ce produire.

Cependant Kami ne la gardait pas captive très longtemps. Il relâchait rapidement la jeune dragonne bleue avant de reprendre la conversation. Dans sa grande fierté, Gallia avait répondu que tout aller bien et elle doutait même de l’effort de son confrère. Sur ce dernier point elle n’avait peut être pas tord. Kami y était allé trop doucement….


-Tu as raison. Ce n’est pas avec de la gentillesse que j’ai reçu mes cicatrices…. Sans t’arracher les écailles je ne dois pas te ménager sous prétexte que tu es une jeune et belle dragonne.

Il souriait en promettant de ne plus être aussi tendre. Quand au désir de Gallia…. Le dragon corrompu le connaissait car il avait le même. Les deux dragons fixaient le décor quelques instants avant que Kami ne ce décide à nouveau.

Il c’était décalé et montra deux rochers fassent a eux. Il allait laisser les muscles se reposé quelques instants. Du moins certains car d’autres allaient travaillés.


-Je veux que tu me montre la puissance de ton feu. A pleine puissance je veux que tu me détruire ses rochers à la chaine. Alterne entre si tu veux mais déchaine tes flammes puis quand tu te sentiras prête je veux que, sans bouger ta gueule dans la direction de la pierre, tu arrive a les ciblés. Je vais faire pareil après sur d’autre. Je dois réapprendre a utilise mon souffle également….

Théoriquement il était impossible même a pleine puissance de détruire la roche mais le but n’était pas réellement de cassé quoi que se soit. C’était de contrôler son feu et la rendre plus ardent qu’un volcan quelque soit la façon de l’utilisé. Cracher des flammes, ou de l’électricité pour Kaminari, c’était une chose délicate mais en avoir la maitrise demander du temps et de l’entrainement.

En attendant il observait faire voir s’il pouvait la reprendre, donner des conseils ou autre pour l’aider.


-Je ne veux pas que tu t’approche également…. Profitons-en pour travailler la portée. Il est difficile de touché une cible éloigner a pleine puissance. Nous travaillerons donc la distance et la puissance…. Aller au travail jeune fille !

Il rigolait toujours mais il était sérieux également.

[Désolé pour ce long retard... ]
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Jeu 27 Avr 2017 - 14:46


Lorsque Kaminari demanda de déverser son souffle, la poitrine de la dragonne releva sa tête, fière de sa race et de ses prodiges. Elle avait toujours été fascinée par la magie étrange qui composait une partie de leurs entrailles, les dragons ignoraient ce qui les composait et ça leur était égal
Prenant une grande inspiration, elle gonfla sa poitrine azurée, tendant ses écailles au soleil. Le feu s’assembla dans son poitrail, créant ainsi une sorte d’orbe bleu clair passant au travers de ses écailles.
La magie de feu grimpa doucement comme du gaz dans la gorge de la Volante, et enfin, il arriva jusque dans sa gueule, se transformant en gerbe, elle allongea le cou, laissant sortir un véritable lance-flamme dévastateur. Elle dirigea le flot vers le rocher le plus proche d’elle, grâce à sa langue et ses dents, elle arriva a toucher la roche, elle se concentra alors sur la puissance de son feu. Bien campée sur ses 4 pattes, elle invoqua toute la puissance disponible dans son poitrail, elle entendit la roche craquer légèrement, mais au bout de quelques minutes la roche ne bougeant pas elle arrêta son flot de feu.
Redescendant et se figeant dans son poitrail comme une coulée de lave, elle regarda la roche, on pouvait voir qu’elle avait fondu jusqu’à sa moitié, la dragonne était fière, mais elle n’avait pas accompli totalement l’exercice. Elle alla se réinstaller à bonne distance des rochers, puis réessaya. Cette fois, sa gueule faisait office de briquet, la flamme qui sortait d’elle était minuscule, elle réessaya plusieurs fois d’affiler comme un briquet vide, elle essayait d’allumer une flamme correcte.
Elle s’arrêta ferma les yeux et se concentra sur le pourquoi ça ne marchait pas. Un élément manquait : la simple motivation.
Après tout à quoi servait de brûler des rochers ? Elle préférerait combattre sa mère. À peine, l’idée d’un combat relança sa colère. Ses pupilles devinrent plus fines, elle grogna puis laissa monter toute sa haine comme une boule dans sa gorge. Toute la haine et la colère qu’elle avait emmagasinées lui servaient à ça et uniquement à ça. La vengeance, elle courba le dos à la manière d’un chat et laissa sortir sa magie sans contrôle, elle réussit à fendre totalement le premier rocher sous la soudaine pression qui s’exerçait sur lui.
Puis grâce à sa langue semblable à celle des serpents, elle exerça des pressions différentes sur son souffle, elle manqua trois rochers puis toucha le quatrième sur sa gauche sans changer la direction de sa tête.
Surprise, elle arrêta son souffle, étonnée d’avoir réussi son coup, elle laissa retomber tout au fond d’elle sa colère et sa magie par la même occasion, puis regarda Kaminari, fière d’elle.
Elle n’attendait pas des félicitations, mais uniquement des conseils pour s’améliorer, elle avait soif d’apprendre et soif de combattre pour ce qu’elle croyait être juste. Tout son corps frémissait d’impatience de combattre à nouveau, oubliant presque ses blessures aux ailes.

*Je fais de mon mieux, mais je dois t’avouer que quand je suis en combat mon souffle est laissé sans contrôle…*

Elle avait eu peu de combats dans sa vie préférant la solitude plutôt que la compagnie de ses congénères, mais des rixes de territoire n’étaient que rarement mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Ven 5 Mai 2017 - 23:07


Kaminari c’était assit sur le coté en observant attentivement. C’était à la jeune dragonne de jouer a présent. Kami n’était pas réellement maitre dans l’art d’enseigner ni dans celui de donner des conseils. Toutefois pour apprendre à quelqu’un il fallait de l’expérience et le dragon noir en avait un peu a force de combattre.

Gallia c’était mise au travail. D’abord tranquillement. Elle semblait prendre l’exercice à cœur. En même temps c’était quelque chose d’important et d’essentiel pour les dragons car la tâche consister à cracher du feu ! Chose que tout dragon qui ce respect dois savoir faire pour s’affirmer ! Du moins tout dragon normal…. Car dans le cas du mâle noir ce n’était plus à l’aide d’un souffle ardent qu’il exprimait sa puissance mais un flot électrique. Bien qu’anormal celui-ci lui permettait au moins d’étonner plus d’un mais passons.

Gallia ce débrouillait bien mais elle ne semblait pas à fond. Comme si elle n’y mettait pas toute son être. Kami ne disait rien mais ainsi elle allait avoir du mal à infliger de gros dégât. Certes la roche avait diminué sous la chaleur des flammes mais Kami était persuader que Gallia pouvait le faire disparaitre totalement ! Puis le coup d’après ce fut pire. Le souffle sortait à peine de la gueule de la jeune dragonne. Comme si la puissance était épuisée.

Kami réfléchissait mais ne fit pas de commentaire de suite car il voyait clairement que Gallia cherchait a ce concentré et a retrouver sa force. En plein combat elle n’aurait jamais eu le temps de faire une telle chose mais si les deux dragons étaient la aujourd’hui c’était justement pour que ce genre de chose ne se produise jamais dans un affrontement.


-Pense à ce que tu veux. Ton désir. C’est toi ou le rocher !

Kami essayait de la brusque un peu en lui parlant mentalement. Il ne cherchait pas a la déconcentré mais le flot de feu devait être quelque chose d’instantané. Pas de préparer pendant un long moment. La destruction du rocher ne devait pas attendre. Elle devait être immédiate ! Puis finalement, sans que Kami sache réellement si ces mots avaient fait réagir la dragonne bleue ou si elle avait trouvé sa propre énergie, Gallia avait libérer une puissance suffisamment grande pour réaliser l’objectif et même plus. Bien que mal contrôler. Elle avait tout de même tentait de cibler les autres rochers un peu plus loin avant de s’arrêter après en avoir bien amoché la pierre.

Quand elle avait terminé, Kami c’était mis a cote d’elle et fixait droit devant.


-En combat tu dois surement être pris indirectement par la panique ou la peur. Réaction naturel mais c’est la pire ennemie de tout les combattants. J’ai également vue pour ton feu. Tu dispose de la puissance mais tu as du mal a la maitrisé.

Il la fixait ensuite en souriant légèrement. En fait il avait eu les mêmes défauts avant. Kami avait toujours cherché la puissance. Il avait réussi à en acquérir une grande partie mais sans la maitrisé au début. Alors forcément il avait eut quelques soucis.

-Détruire…. Voilà ce qu’on a cherché à m’enseigner au départ. Pour tout détruire il faut de la puissance mais mal gérer c’est plus dangereux pour nous même que l’ennemie. Voilà pourquoi nous allons, et je dis bien nous car moi aussi, apprendre à tenir le plus longtemps possible nos souffles en augmentant graduellement la puissance. Mais avant…

Kami fermait sa gueule et d’un coup il c’était retourner en direction d’un rocher pour y jeter son flot électrique. La puissance était étonnante également mais après quelques secondes Gallia pouvait voir qu’elle n’était pas maitrisé totalement. Kami ne faisait pas exprès mais en cherchant à détruire la roche aussi, il touchait une zone plus large. Résultat la zone d’impact était plus importante mais moins destructrice que si c’était concentrer. Quelques secondes plus tard Kami avait cessé.

-Moi-même je ne sais pas encore comment la maintenir parfaitement. Ce…. Cette électricité me laisse quelques fourmis qui sont gênante et qui m’empêche de garder la parfaite maitrise.
Revenir en haut Aller en bas





le calme avant la tempete [Pv gallia ]  - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] |


Revenir en haut Aller en bas

le calme avant la tempete [Pv gallia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote