AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

En allant à Carvahall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

En allant à Carvahall... Vide

Kahlan
Message Sujet: En allant à Carvahall... | Jeu 18 Aoû 2005 - 13:20


Chers amis et amies qui voyagez, vous voici sur la route de Carvahall
Vous pouvez voyager seul ou en groupe, prendre votre temps ou alors si vous êtes pressé vous rendre au plus vite à Carvahall.

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Vers La Crête | Dim 28 Aoû 2005 - 23:19


Skarg se rendit sur la Crête pour y aller couper du bois. Il était très content d'avoir négocier un prix avec le vendeur, à ça façon, il est vrai, mais il faut dire qu'elle est très efficace.
Skarg donc de forte bonne humeur rejoigna Carvahall tranquillement installer sur son rinox, donc il est très content.

"j'ai négocié un bon prix avec se vendeur, six gnoblars pour 150 pièces d'or ces un très bon prix , je retournerais le voir au cas où."

Donc la petite troupe se dirigea vers la Crête pour y construire un bateau.
Skarg se mit à siffler le long du chemin vraiment c'est un très bonne journée pour lui que aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 31 Aoû 2005 - 1:42


Skarg , ses deux fauves , Legolas , Pierrot et Sahra se dirigèrent vers la raverne de Skarg.

"Hé bien j'éspère que se serra pas tous les jours comme ça"

Skarg et tous le reste du groupe arrivèrent à Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



En allant à Carvahall... Vide

Sara
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 31 Aoû 2005 - 1:44


Sara était un peu en retrait et regardait le groupe marcher devant elle.
*Dommage que tout ca soit arrivé dans un si bel endroit...*
Elle tripota machinalement une mèche de cheveux et regardait les fauves de skarg se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 31 Aoû 2005 - 2:47


Skarg rentra tranquillment l'esprit heureux vers chez lui à Carvahall quand soudain 5 urgals surgirent d'un buisson.

*Ho non, pas encore.*

A l'instant ou Skarg et aller donner l'ordre à ses fauves d'attaquer,et de sortirent sa massue, il fut imobiliser avant de disparaitre dans un torrent magique , il eu juste le temps d'aparcevoir le mage qui gloussais de joie car il avait remplit sa mission avant de disparaître.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 31 Aoû 2005 - 21:18


Skaeg sortis des Cachots grace à l'aide de Pierrot se irigea vers Carvahall pour ouvrir sa taverne et y afficher le nouveau menu.

*Ha je suis bien content de m'en être sortis, vraiment heureux.*

Skarg marcha tranquillement vers carvahall ou sa taverne l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Dim 2 Oct 2005 - 13:54


Skarg repris le chemin en sens inverse et partit vers Carvahall.

"Bon et bien retournont à l'auberge car je commence à m'ennuyer un peu ici."

Soudain Skarg, entendit une troupe d'Ugalls avançer. il sortit sa massue de battail puis sourit avant de s'élancer vers eux.

*Ils ne sont qu'une vingtaines je vais me l'ai faire.*

"Aller Eventre-Le attaque Déchire-Tout au combat."

Les fauves de skarg s'élancèrent vers les urgals surpris de cette attaque skarg balança ses gnoblars au combat puis lança un sort.

Skag lança un sort de boule de feu qui brula mortellement 5 Urgalls ses dent de sabre en tuère 6., c'est gnoblats en vienrent à bout de 2. Skarg balaya le champs de bataille avec sa mussue et en envoya 3 au tapis il en frappa 1 qui ne se rele va pas puis donna un coups de pied à un autre et en chargea 2.

*Hé bien mieux vaut ne pas s'attarder ici je vais me dépécher de rentrer.*

Skarg repris le chemin puis atteigna Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

En allant à Carvahall... Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 14 Oct 2005 - 16:51


J'etait en route pour carhaval lorsque j'apercue au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 27 Oct 2005 - 14:28


Je partai pour carvahall le plus vite possible.
*Je n'ai pas le temps de falner. En plus, je n'ai pas beaucoup de vivre, il faut que j'ateigne carvahall au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 7 Nov 2005 - 6:41


Skarg reprit la route de Carvahall, il y metta plusieurs heures et enfin il ariva à Carvahall sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

En allant à Carvahall... Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 10 Nov 2005 - 22:55


Je pris la route de carhaval moi et mes hommes l'attaque des monstres sur cette modeste village montagnard me degouter de la lacheter d'attaquer ses gens sans defense,nous accelerâmes donc le pas et nous arrivâmes sans encombres au vue de carhaval,

"archer, prenez la route de montagne qui surplombe carhaval
_oui messire"
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 12 Nov 2005 - 9:58


Skarg et tous ses hommes se dirigèrent vers Carvahall à la demi-journée il arrivèrent en vue.

"Prener position autour de la ville nous allons la défendre quoi qu'il nous en coute."

Les fortification se construisirent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



En allant à Carvahall... Vide

zedd
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 14 Nov 2005 - 22:03


après s'être procuré un cheval a uru baen, Zedd pressa le pas vers carvahall. son attitude avait changé sans qu' il s' en rende compte, cette arme l' obsédait, pourquoi ne pouvait il plus la laisser dans son paquetage sans se sentir en danger?

*vivement que j' atteigne la place de carvahall et que je trouve un conteur qui saura me dire l' origine de cette arme*
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



En allant à Carvahall... Vide

zedd
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 14 Nov 2005 - 22:16


En vue de carvahall, Zedd eut le spectacle d' une bataille:
les urgals, accompagné d' autres creatures encerclaent carvahall ou les assigés se defendait tant bien que mal par leur lame et leurs sortilleges.
après une forte explosion, les urgals s' enfuirent dans toutes les directions,
Mais un petit groupe se réorganisa et vira dans sa direction


" approchez mes tout beaux, je vous attend"

Zedd les chargea son arme a la main il n' eut aucun doute: du plaisir se dégageait de l' arme lorsqu'elle taillait de l' urgal.
il reussit a tuer les urgals mais après la bataille il s' aperçut qu' une lame l' avait tailladé des côtes jusqu' a l'aine


*Oups, il va falloir que je travaille ma défense*

il epperonna donc son cheval vers les fortifications
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



En allant à Carvahall... Vide

Gwen
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 7 Déc 2005 - 20:23


[Quand Gwenaël apercu le messager s'avancé vers eux, elle pensa qu'il s'agissait d'un mauvias présage.
"Vous etes bien Gwenaël? lui demant-il.
-Oui c'est bien moi. De quoi s'agit-il?
-Votre grand pere est mort."

Gwenaël regarda son compagnon et lui dit qu'elle retournait à Carvahall pour apaiser l'ame de son grand pere à qui elle avait désobéi]

Elle chevaucha longtemp sur la route et n'eu aucun incident notable. Lorsqu'elle arriva dans le village il faisait déjà nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 15 Déc 2005 - 20:51


Je marchais, toujours en compagnie de mon vieux compagnon en direction. J’espérais vite arriver, mais il ne fallait pas rêver : nous étions sans cheval et même si la journée venait de débuter, je devais passer plusieurs jours sur la route.


Nous passâmes la nuit sur le bas-coté du chemin. Celle-ci était calme, mais je restais éveillée, sur mes gardes. Un peu plus loin, Llew dormait à point fermé. Au bout d’un moment, sur qu’il n’y avait aucun danger, je finis par m’endormir malgré l’inconfort et le froid.

Au petit matin, alors que l’aube à peine naissante commençait à percer l’obscurité, un hurlement terrible nous réveilla. Dans un sursaut de frayeur, je bondis sur mes pieds puis scrutais l’horizon. Mais impossible, une brume épaisse s’était introduite durant la nuit.

" -Vite, fit Llew. Range tes affaires, il faut partir.
-Mais, pourquoi… Cet hurlement, c’était… des Urgals ?
-Oui, je le crains. Si nous nous dépêchons nous pourrons peut-être leur échapper. Mais il faut faire vite. Nous sommes à pied, dans la semi-obscurité et eux sont de grands coureurs et peuvent se repérer dans cette purée de pois. "
Nous nous dépêchâmes de ranger nos affaires que nous avions puis partîmes en courant. Je ne connaissais pas très bien le chemin, mais Llew avait l’air de l’avoir parcouru des centaines de fois. Il me guida à travers les champs, mais les hurlements et la puanteur se rapprochaient rapidement. Bientôt, ils furent sur nous.

Sans plus attendre, Llew sortis son épée de son foureau. Il se rua sur le premier. Il en restai 5 autres. L’un d’eux commença à s’approcher de moi. Pas à pas, je me reculai, mais le combat était inévitable. Avec un grognement inhumain, il souleva sa lourde hache jusqu’à hauteur de mon cou. Il l’abattit, mais moi, rapide comme une souris je me baissai pour éviter son coup, mais il l’avait prévue et revenait à la charge bien trop vite. Je roulai sur le coté puis me faufilai entre ses jambes. « Illecamie ! me lança Llew. "Attrape ! " Il me lança son poignard qu’il avait accroché à sa ceinture. Je l’attrapais au vol, les deux mains à plat sur la lame puis me ruai sur l’Urgal. Je lui enfonçai le poignard dans le dos. Pas très courageux, peut-être, mais efficace. Entre deux, Llew avait déjà tué deux urgals, mais il était encore occupé avec un autre. Le dernier urgal s’approcha de moi. Il se jeta sur moi mais je l’évitai à toute allure puis me retournai pour lui enfoncé le poignard… raté ! dans l’épaule ! Il lâcha son bouclier, mais ce n’était pas ses défenses que je craignais, plutôt l’énorme massue qui était juste au-dessus de ma tête.
* Ca y est, je vais mourir. Si bêtement en plus ! *
J’entendais Llew crier mon nom, puis un mot – un seul – me vint à l’esprit. Je le criais en levant les bras pour me protéger la tête de la massue
" Jierda !!!!!!! " Il y eut un éclair puis l’arme se cassa nettement en deux. Une des parties tomba sur mon bras. Je hurlai de douleur tellement elle était lourde. Mais ‘urgal n’en avais pas finit avec moi. Je n’avais plus de poignard et avais le bras coincé. Un autre mot sortis instantanément de ma bouche " Brisingr !!! " Une langue de feu jaillit et l’urgal tomba raide mort.
Llew s’approcha de moi et dit :
" C’était un beau combat ! " Il me dégagea le bras puis nous reprîmes notre route. Le jour était vraiment levé, le temps s’était dégagé comme si en ayant tué ces monstres, le monde avait manifesté son approbation et nous laissait la voie libre pour le reste du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
bd2c


Nombre de messages : 174



En allant à Carvahall... Vide

bd2c
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 22 Déc 2005 - 18:12


Après plusieurs semaines de "vagabondage" à ne rien faire... { Rolling Eyes } je décidais de revenir à Carvahall.

*Ca me fera du bien de retrouver mon vieux village...*

Je me mis donc en route...
Revenir en haut Aller en bas
Kratar


Nombre de messages : 1146

http://hartland.easyforumpro.com

En allant à Carvahall... Vide

Kratar
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 5 Jan 2006 - 15:49


aprés un éprouvante chasse, kratar se rendit à carvahal, avec sur le dos deux grosses biches. Sur la route il rencontra Bd2c



Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



En allant à Carvahall... Vide

Gwen
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 21 Jan 2006 - 16:58


Gwenael rentrra à Carvahal en piteux état, elle avait lutté pour arriver à accomplir le chemin entrre Tirm et chez elle. Elle décida qu'elle ferai mieux de contournai le village. Ainsi, elle serai tranquille. Personne ne saurait où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



En allant à Carvahall... Vide

Gwen
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 25 Jan 2006 - 17:11


Gweanel prit la route qui menait a sa maison. Elle essayer de ne pas se faire remarquer sur la route. Elle réflechit:
*a quoi sert cette guerre? pourquoi out le monde se battit il? Meme les elfes s'y mettent!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

En allant à Carvahall... Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 25 Jan 2006 - 17:11


(erreur, seul moi je mis met et sans avoir trop le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 28 Jan 2006 - 19:35


Je me dirigeai vers Carvahall puis bifurquais vers la forêt. Je ruyminais en silence de sombre pensée que rien ne parvenais à chasser.
*Je suis une lâche, je n'aurais pas dut les quitter.*
Mais c'étais trop tard et je continuait ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

En allant à Carvahall... Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 28 Jan 2006 - 19:39


Ellenwen avait sentit Illecamie partir. *Tu as bien fait, cette guerre est stupide. En plus l'espèce de charlatant que je surveille veux que je te tue... Tu m'évite une dure tâche, sourit-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 28 Jan 2006 - 20:54


Je repartis vers carvahall sans m'arréter cette fois. Mon petit dragon tratais à coté de moi. Je n'avais rien pour la couvrir et la cacher et je mourrait de terreur que quelqu'un la voit. Mais j'arrivais tout de même sans encombre à carvahall.


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



En allant à Carvahall... Vide

Gwen
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Dim 29 Jan 2006 - 16:23


Gwenael reprit la directiin de Carvahall avec son oeuf. Elle essaya de voyager rapidementmais elle se decida finalemant à se teléporter devant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Carvahall... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Carvahall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote