AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

En allant à Carvahall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 22 Juin 2006 - 22:46


Yawë vola à une vitesse accpetable. Il n'était pas en assez grande forme pour utiliser son énergie à battre des ailes. Il préférait suivre les courants d'air qui le portaient vers le nord. Bientôt, il aperçut les sommet de la crête au loin. Il vola cette fois plus vite. Il avait peur d'être déçue. Et d'être enue pour rien, laissant Illecamie sans rien lui dire. Il vola encore un peu, dépassa carvahall et se dirigea vers la crête. Il connaissait très bien ce chemin. Vers cette maison. La maison de la dame blanche. De Gwenael. Il lui semblait bien qu'il avait entendue son message, que c'éyait-elle, qu'elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard


Nombre de messages : 70
Âge : 32



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Greldinard
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 23 Juin 2006 - 22:03


Greldinard allait dans la direction de Carvahall depuis une demi-heure, il comptait trouver là-bas de quoi s'équiper pour voyager et aussi pour s'arreter passer la nuit dans un endrois chaud plutot que dehor à la belle étoile. Après une heure épuisante de marche il vit enfin au loin les portes de ville vers lesquelles il se dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 27 Juin 2006 - 21:37


Aprés un long repos Askelaad repartrit avec moi sur son dos en direction de Carvahall, la ou je croi provenait l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 28 Juin 2006 - 1:23


Un convoi venait de sortir de Teirm et pris al directiond e Carvahall pour y aller récuperrer de la viande pour un marchand de Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 28 Juin 2006 - 13:57


Nous nous mîmes en route pour carvahall. Je savais que la route serait plutôt longue, en progressant à pied. Tant pis. Il faudra que je soie patiente. Mais revpoir mon amie me démangeais. En plus, je n'avais pas eu d'appel de Yawë depuis un certain temps. Je sentais toujours son esprit contre le mien. Mais il ne parlait pas. Sans doute était-il en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragni Hefthyn


Nombre de messages : 14



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Ragni Hefthyn
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 28 Juin 2006 - 20:18


En sortant de Dras-Leona, un cavalier manqua de me renverser. Ce devait être un coursier car il était peu armé et son cheval galopait à vive allure. Il se dirigeait manifestement vers Urû-Baene. Pour ma part je pris la direction de Carvahall afin de trouver l'école de mercenaire. J'avais acheté assez de provision pour deux jours de marche. J'espèrai tout de même rencontrer quelque compagnon sur ma route pour que le voyage soit moin ennuyeux. Mon regard se perdit sur le lac Leona un peu plus loin à L'ouest. J'entammais mon voyage d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mer 28 Juin 2006 - 21:29


Au bout d'un moment, je m'arrêtais. Je n'vais pas beaucoup dormis la dernière nuit, je començais à fatiguer.[/u]
"Désolée, mais je fais une pause."fis-je à Shankaï et Squall.
Je m'assis dans l'herbe sur le bas coté.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 15:55


squall s'assit avec illecamie

"je ne t'en veut pas moi aussi je suis fatigué. a au fait je te dois combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 16:02


"Hein ? Me devoir quoi pour quoi ? Ah ! Pour tes flêches elfiques et tout ça... Laisse, je t'y paye. J'ai assez d'argent pour tenir quelques temps, c'est bon."

je réfléchit un moment... De tout et rien. Puis je pensais à Gwen et me levais

"Bien, repartons."

Shankaï était toujours silencieuse. Comme si elle était à part. Elle restait près de son cheval et ne venait pas ien vers nous. Cela me charginais de la voir ainsi. Mais je n'y pouvais pas grand chose. Nous ne la rejettions pas, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 16:04


squall se releva et demanda
"peut tu m'en dire un peu plus sur ton amie car je sen que je vais encore arriver comme un cheveu dans la soupe(j'aime pa ctexpression)"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 16:18


"Et bien... C'est une dragonnière. Sa dragonne s'appelle Zéphyr. Nous avons rouvé nos oeuf à peu père à la même époque. Zéphyr et Yawë ont donc à peu pèrs le même âge. Mais à l'époque, l'alagaésia ne regorgeait pas autant de dragonnier ou d'aventurier comme toi ou moi. Nous nous connaissions très bien. Nous étions des presques soeurs, même si nous ne nous ressemblons pas du tout."
Je mu tus un moment. C'était étrange de ressasser ces bons souvenirs. Mais la partie la plus sombre arrivait. Je me demandais si je pouvais faire confiance à Squall. Et je me décidais que oui.
"Mais... Un jour, il y a eu une guerre. Qui affronta l'empire et les verden contre l'alliance. Cela nous avait miné le moral, malgrès notre victoire. Puis, peu aprés, mon père a réapparut. Il était devenu un ombre. Il a tué ma mère. J'aivoulu protégé mon frère avec l'aide de Gwenael. Et... Nous avons échoué. Il est mort. Puis, j'ai voulu me venger. Seule. Mais gwen a voulu me suivre, elle était autant concernée que moi. Elle a voulu passer chez Ellenwen. Une elfe vivant dans la forêt du weldenvarden. Et Ellenwen et Pierrot on tué mon père. Ils nous ont pris, Gwen et moi pour des débutantes incapables. Ne nous ont pas laissé le choix.
Gwenael était lassée par tout e monde de guerre et de sang. Elle est partie. Pendant un certain temps, je ne l'ai plus revue; Je ne savais pas où elle était. Et un jour, dans la clairière aux dragons, elle était de nouveau là. Elle était revenue. Mais elle avait appris son véritable nom. Que je ne te dirais pas. Mais cela l'a miné encore plus, je pense. Mais elle est restée quelque temps. Mais bientôt, elle était repartit. Elle voulait exploré au delà des océans et des montagnes. Maintenant, elle est revenue. Elle m'attend. Dans sa maison. Ma dame blanche... Elle n'était pas là pendant mes heures de souffrances.Et elle m'a manqué."

je me tus. j'en avais peu être trop dit. J'étais bouleversé. J'allais enfin revoir Gwenael. C'était comme voyager dans un rêve. Je me tournais vers Suall et lui adressa un sourire un peu embué. j'avais des larmes dans les yeux. Je ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 16:25


voyant les larmes couler sur les joues de la jeune femme squall passa son bras autour de ses epaules et lui offrit la sienne comme elle l'avait deja fait pour lui il n'en voulait pas autant et été flaté par la confiance qu'elle lui donnait il tenta de lui sourire mais n'y parvint pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 16:28


J'étais touchée par sa solicitude. Il n'avait pas fait de commentaire. Je ne parvins qu'a chuchoter :
"Merci..."
J'essuyais mes larmes d'un revers de main. Avec tous ça, nous avions ralentit l'allure. Je regardais devant moi. Le bras de Squall était toujours autour de mes épaules. Il n'y avait pas grand chose à voir. Je conaissais déjà ce paysage. Mais, plus nous avancions, plus cj'avais une impression bizarre. Il y avait une conscience par ici. Je ne dit rien à Squall. J'avais peut-être tord, d'ailleur. Il m'arrivait parfois de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 16:30


la raison reprit le dessu et il retira son bras et souri a la jeune fille et lui demanda pour changer de sujet
"ou allon nous dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 16:40


"Ben... Euh... Je... J'en sais rien, en fait. D'habitude, je me pose pas ce genre de question, j'arrive à temps dans une ville. Mais là... euh... T'as pas une tente, sur toi ? Non... bien sur... j'aurais du y penser plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ragni Hefthyn


Nombre de messages : 14



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Ragni Hefthyn
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 19:04


Pendant toute la journée, Ragni marchait à bonne allure. Comme il avait été élevé dans les montagnes des Beors, marcher ne lui posait pas de probleme mais la nuit commençait à tomber sur l'Alagësia. Depuis le milieu de l'après midi, il longeait les montagnes de la Crète. Il arriva près d'un petit lac. Ayant bien étudier les cartes de son pays Ragni savait qu'il ne lui restait plus que la moitié du parcour à faire. Il décida donc de s'arrêter pour dormir. Cette fin de journée était magnifique. IL intalla so campement de fortune et partit à la pêche. Le moment était propice pour taquiner le pisson. " Ils se nourrissent toujours au début et à la fin de la journée". Ratgni entendait encore son père lui dire ces mots avec sa grosse voie caverneuse qui contrastait avec ses petits yeux malicieux.
Une heure plus tard il avait pêché ce qu'il lui fallait pour son dîner et son petit déjeuné. Il mangea et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Leamin


Nombre de messages : 322



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Leamin
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Jeu 29 Juin 2006 - 21:07


La marche de Leamin fut longue. Il se trouvait au beau milieu de nulle part, chacun avait traçé sa route. Mais la sienne n'avait pas l'air de faire long feu. Sélean réclamait souvent de la nourriture ou de la boisson, de même pour son maitre. Mais il fallait continué malgré la douleur. Il marchaient sans cesse jusqu'a ce qu'il trébuche par terre. Les effets de la fatigue étaient stupéfiant. Là où il cru qu'il allait mourrire, son chien aboya et courra partout avec joie. Cela encouragea son maitre à se levé et d'avoir un immense sourire. Apparrament il y a un village à quelques pas d'ici. 'Houra!' S'exclama-t-il heureux. Sélean et Leamin courraient tout les deux vers le petit village de Carvahall. Malheureusement c'était une descente et ils perdaient tout les deux leur élan en même temps. C'est en roulant qu'ils arrivaient devant le village. Le jeune homme ne se plaint pas de la douleur il se mit à rire des plus belles. Il se releva et rentra donc à Carvahall.

"Nous y voici..."
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 30 Juin 2006 - 9:09


la nuit tombait et squall dit

"faudrait s'arreter on pourer se coucher dans cette petite caverne non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 30 Juin 2006 - 9:35


Pendant tout ce temps, Shankaï avait suivi les deux compagnons a distence. Elle se sentaait a part avec Squall, ils avaient quelquechose de différent ...
Elle était encore très fatiguée et bouleversée par ce qui s'était passé a la Taverne, et elle n'aait pas envie d'être intérompue dans ses pensés. Halashkä, son cheval, marchait a côté d'elle d'un pas digne et fièr. C'était un cheval de combat, mais il ne se lassait jamais du voyage.
Elle pensa a ce qu'elle allait faire ensuite ... ou elle n'avait aucune idée d'ou elle devait se rendre. Elle pensa au camp de l'Alliance, et se dit que c'était une bonne idée.
La nuit commençait a tomber, et Illecamie et Squall s'étaient aréter. Elle les ratrapait lentement, ganait du terrain petit a petit. Quant elle ariva a leur niveau, il fesait déjà très noir. Et ils avaient allumés un feu de camp.
La jeune elfe leur sourit légèrement et leur fit un signe de tête pour les salluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 30 Juin 2006 - 13:30


Je m'assit prés du feu, en regardant les flammes bouger au grès du vent. Il ne faisait pas très froid, mais c'était rassurant d'avoir une lumière. Je ne craignait pas d'attaque imprévue par des quelquonques bête sauvages ou autre. Shankaï était toujours aussi silencieuse. Elle nous avait suivie de loin, comme si elle avait peur de nous. Comme si elle se sentais à part.
*Les elfes sont vraiment des êtres étranges...*
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 30 Juin 2006 - 13:54


le matin se le va et ls reprirent la routent et arriverent rapidement en vu de la maison de gwen.

(prochian post ché elle)
Revenir en haut Aller en bas
Ragni Hefthyn


Nombre de messages : 14



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Ragni Hefthyn
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 30 Juin 2006 - 14:00


J'arrivais au abord de Carvahall en fin de journée. Ce petit village dont il avait entendus parler lui sembla accueillant. Il entra dans ce petit village de montagne bien décidé à trouver cette école pour mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 30 Juin 2006 - 14:11


HRPG : Squall, tu peux déveloper un peut tes messages STP ? Je trouve pas ca agréable de devoir répondre a ca.

Shankaï s'alongea près du feu, la chaleur des flames la réconfortait. Elle se sentait seule, perdue et congellée ...
Elle passa sa nuit apuiyée contre le flanck de Halashkä, a faire tourner sa petite épée dans ses mains. Elle n'avait perdu aucun de ses talents dans ce dommaine la ... Mais elle ne se souvenait d'aucun mot d'ancien laguage, même pas comment faire de la magie ...
Cela l'énervait profondéement, et quant elle comenca enfin a fermer les yeux, le soleil se levait et Squall était déjà debout.
Shankaï ouvrit les yeux et l'observait sans craine ni pudeur. Ce garçon ne lui plaizait pas, il était trop ... commun. Un suiveur,sans destin particulier ... Mais elle n'exprima pas cette pensée, de peur de leblaisser, lui ou Illecamie, qui avait l'air de tenir a lui. Shankaï se demanda comment ils s'étaient rencontrés, mais repoussa cette question a plus tard.
Quant il eut plié la plus grande partit de ses affaires elle se leva et sortit une petite robe moulante du sac ou elle gardait ses vêtements. La robe était entièrement faite de cuir noir, sauf quelques joyaux qui apparaisaient a certains endroits, comme sur le bras gauche, ou le bas du dos.
Elle enleva ses habits salles et les mit dans le sac, enfilla la robe par dessus son corset. Elle lui allait parfaitement, en s'ajustant a sa carrure féminine et elfique. Il y avait une ouverture tout le long de la gembe, qui lui permaitait de marcher et de se déplacer plus facilement.
En queles minutes, toutes ses afaires étaient prètes sur le dos de son étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Ven 30 Juin 2006 - 18:52


mithrandir arriva a carvahll en fin de de sa toisieme journee de marche
et il etait fatigue il se hata de rentrer chez lui et se dit que demain il pourrait aller a uru baen pour demander a la reine si il pouvait faire quelque chose..........
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 3 Juil 2006 - 16:10


Odin marchait sur la longue route qui menait à Carvahal, il n'était pas préssé d'arriver, et, pendant ses longues heures de marche à travers le pays, il repansait aux derniers évenements qui s'étaient passé, réssemment, dans sa ville natale, Urû'baen.

* Tout ceci ne peut être une coincidence, la mort de mon père, celle de ma famille adoptive *

Tout s'embrouillait dans son esprit, il ne savait pas qu'est-ce qui pouvait pousser quelqu'un, meurtrier ou pas, à vouloir tuer ses proches.

Il continuait d'avancer et de se raprocher de Carvahall. Et plus il repansait à se qui s'était passé, plus il trouvait illogique se qu'avaient fait ces hommes.
Il n'était plus qu'à quelque heures de sa destination, à présent.
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Carvahall... - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Carvahall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote