AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

En allant à Carvahall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 15 Mar 2008 - 15:20


illegaume pris le geste de Ramos comme une réponse positive a sa question. Dégaina sans attendre sa mongeinstrein (grand gourdin avec des pic) et frapa violament Ramos.

"Le nain est mon amis!!!! Et tu la attaqué lachement par deriére. Prepare toit a recevoir une bonne corection."
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 15 Mar 2008 - 19:10


Breich vit le coup que se prit Ramos, tout comme celui que Ramos avec fait à lemenct. Tout de suite après le coup d'Illegaume, elle saisit l'arme d'Illegaume. Et la tira violement vers elle pour l'avoir. Un fois dans ses mains, elle passa l'arme derrière son dos pour qu'on l'écoute un peu.

"Bon ça y est là, l'elf a donné un coup au nain et le nain à était défendu par Illegaume, maintenant ça va aller comme ça ou vous comptez verser du sang avant d'aller vous coucher ?"

Breich reposa l'arme devant Illegaume car elle ne voulait pas de cette arme, juste qu'on l'ait écouté. Pourtant son ton était toujours aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 15 Mar 2008 - 19:12


Ramos sortit son fouet et l'attacha autour du mongeinstrein et le ramena dans la direction contraire-mais celui ci le toucha legerement- puis lacha au sois disant paladin

-je ne suis pas venu me battre tout cas pas maintenant, je dois partir et je voulais ajouter que j'ai attaqué le sanglier le nain navait cas bien se tenir ! La fleche est empoisonnée !

Sur ce Ramos fit demi tour et s'éloigna et disparu de la vue des jeunes chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 15 Mar 2008 - 20:37


(hrpg. Et bien en faity c rien passé. Lotre boulet de Ramos pêu pas etre la car il est deja a teirm a coté d'une cascade. boulai qui post dans deux endroit en méme temps. Ton perso peut se diviser?)

Lemenct donna une plante médicimal a son sanglier et lui fit une attelle puis il pris la direction du petit bois pour préparer le bivouac.

https://brisingr.forumactif.org/sur-les-chemins-f10/un-petit-bois-t4853.htm#416802
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Dim 16 Mar 2008 - 12:52


(Lemenct a raison, Ramos !!! Faudrait faire attention , les dédoublements sont interdits !!! Et n'oublie pas que tu n'as pas le droit d'atteindre au rpg des autres sans autorisation, selon le decret n° 2 fait gaffe la prochaine fois !)


Jeff finit par retrouver Lemenct. mais la troupe s'était agrandit, Breich et un autre type les avait rejoins. Ainsi qu'un hamster, un cheval et un sanglier assez fou pour suivre des créatures comme un nain et un paladin.

Il continua à boitiller jusqu'à arriver à leur hauteur mais à ce moment là, ils partirent tous dans une autre direction. Il vit aussi au loin s'éloigner l'autre "tafiole-et-le-flic" d'elfe plutôt lâche et surement pas capable de combattre contre plusieurs personnes en même temps.


*Ils sont déjà reparti ! et moi qui suit à pieds avec juste un bout de bois pour me déplacer ! Pfff A crorie que je puis... En fait, c'est déjà le cas mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Dim 16 Mar 2008 - 13:06


illégaume suivit lemenct j'usqu'au petit bois pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 22 Mar 2008 - 15:05


Lemenct avait pris la téte de l'expédition et courait malgré son lourd chargement. Avec de la chance, ils arriveraient a semer les goules.

"Accélérons le pas!! les Goules ne nous suivrons pas aprés le levé du jour."
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 22 Mar 2008 - 15:18


Illé ratrapa Rapidement Lemenct qui avit pris les devants. Mais il fatigait vite a cause du poins de Jeff et de son sac. Il saréta un istan pour récuperer.


"HHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

"Feson un petite pause!! Bouh est faitigué. Nous avons du semer les Goules et le jour se léve dans une demie heure."
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Sam 22 Mar 2008 - 15:32


Breich, elle, avait son cheval. En voyant quIllegaume avait du mal à avancer à cause de Jeff, Breich s'arretta à sa hauteur.

"Pose Jeff derrière moi sur le cheval ce sera plus facile pour toi."

Breich aida Illégaume à le faire monter et Breich repartit au trot pour avancer en même temps que les autres mais aussi pour tenir Jeff, ce n'était pas le moment d'en laisser tomber un en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Dim 23 Mar 2008 - 20:37


Ramos les vit s'éloigner au loin, la naind'jardin le faisait rire...Son cheval galopait plus vite que son sanglier alors l'elfe les devanca et lanca mentalement a Breich en bloquant ses pensé aux trois hommes

*Souvient toi de moi...*

Il lui souriat puis disparue de leurs chant de vision...
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Dim 23 Mar 2008 - 21:14


Lemenct vue Ramos les distancé et dés qu'il fut a assé bonne distance Il dit a ses compagnons:

"C'est le moment de lui fausser compagnie!!! Partons dans l'autre direction. Je suis sure qu'il veut nous tendre un piége."

(mon sanglier est mort bouffé par les goules)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 24 Mar 2008 - 12:15


Breich entendit la phrase que Ramos lui lança mentalement mais resta sans réponse ni même aucunes réactions. Quand le nain demanda de fausser compagnie à Ramos, Breich ne fut ni d'accords, ni contre. Elle optempéra juste comme une machine à qui on donne un orde. Elle n'était pas d'humeur à imposer son avis au reste du groupe. Et puis elle était surement la seule du groupe à n'avoir rien contre les elfs, et la majorité l'emportait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 24 Mar 2008 - 12:22


Ramos les vit faire demi-tour, lui il continua son chemin laissant juste son sourrire derrière lui. Il murmura un ordre en ancien langage à son étalon et celui ci pris la direction de Teirm. Il pensait à Breich...Peut etre la reverra-t-il un de ces jours qui sait ? Et puis non, juste pour embeter le nain, l'elfe fit demi tour lui aussi et les suivit...Juste pour embeter le nain ? pas si sure ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 24 Mar 2008 - 17:34


Illégaume donna une claque derriére la téte du nain. Et s'arétat.

"Je ne suis pas dacord le Nain!!! Et de toute façon personne ne peut pieger Bouh!!!"

"hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiii"

"Que me dit tu Bouh? Les goules? Et ben?"

"hhiiiiiiihiiiiiiiiihiiiiiiii"

"Tu as raison Bouh, si nous fesons demi tour, les Goules vont sans doute nous rataraper. Plus que 1/2 heure avant le levé du soleil!! Hatons nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 24 Mar 2008 - 18:17


"Alors retournons vers Carvahall, de toute façon c'était notre déstination initiale et cette fois on ne change a de direction parce qu'a force de reculer on reste sur place."

Breich arrêta son cheval qui se rua mais Breich resta droite et sut rediriger sa monture dans la bonne direction.

"Allez mon beau on a encore un peu de route à faire..."

Breich tappota son cheval puis donna un petit coup de talon pour accélèrer l'alure de tel sorte à presser ses compagnons mais que ceux-ci puissent la suivre. Puis, en avançant, elle croisa Ramos.

"Tient, c'est bizar." dit-elle ironiquement.

*Décidément il ne lache plus le nain...*

"Oui, on a rechangé de direction."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 24 Mar 2008 - 20:31


D'un seul coup, Jeff se réveilla en sursaut avec un violent mal de crâne et sa main lui faisait tellement mal qu'il lacha un hurlement de douleur et gesticulant si bien qu'il tomba du cheval sur lequel il était posé. Il tomba la tête la première mais, ayant la tête dure, il ne se cassa rien. il se remémora les événement directement et sauta sur ses pieds quasi immédiatement en hurlant :

"Les goules, les goules !!! attention ! les goules !!!"

Il finit par se calmer en se rendant compte qu'il n'y avait plus de goule et que les autres avaient continué leur course sans trop se rendre compte qu'il était déjà réveillé.

*Je me réveille de plus en plus tôt heureusement. Il pourraient m'attendre quand même ! mais je suis flattée qu'ils ne m'aient pas laissé à l'arrière comme une chiffe molle...*

Jeff partit au petit trot pour rejoindre Lemenct et illegaume qui marchait a coté du cheval de Breich.
*Les femmes... Elles ont bien de la chance de savoir entretenir les êtres vivants, ça pourrait être pratique une monture*
Jeff aperçu alors l'elfe avec qui il avait eu un petit désagrément à l'auberge qui les croisait dans le sens opposé.
*Ouf, au moins il ne va pas dans la même direction que nous ! J'ai l'impression qu'il m'aime autant qu'un nain aime un elfe.. ou pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Lun 24 Mar 2008 - 20:56


Et voila que le petit groupe refit demi-tour pour aller a Carvahall ! ils n'arretait pas de faire des tours sur eux emem cela ? Puis il croisa Breich

-Vous n'arretez pas de bouger vous...En disignant le groupe de trois hommes qu'elle accompagnait Au fait, pourquoi tu voyage avec le nain ?

Pis il entendit la remarque de Jeff et lui répondit

-Sa dépend mon bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 18:06


Breich remarqua le froid qu'il y avait entre Ramos et le reste de son groupe. Le nain et l'elf ne s'apprécierait décidément jamais... Et elle remarqua aussi que Ramos parlait de son groupe mais à elle.

"Oui, en arrière, en avant, on change... Enfin, vous avez l'air vous aussi de beaucoup changer de direction."

*Et avoir le chic de nous suivre...*

Puis pour la deuxième question, Breich ne sut pas si c'était une question à laquelle Ramos attendait une réponse ou une question pour blesser la fierté du nain.

"Je voyage avec le nain parce qu'il est sympa."

Au moins, Breich avait été franche et n'avait pas fait de lèche-bottisme. Elle adressa un clin d'oeil au nain mais ne ralentit pas l'alure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 18:19


Le nain est sympa ? Ouais peut etre...Surtout qu'il amuse beaucoup l'elfe...Il décida de répondre à sa première réponse

-Enfin, ca dépend...Parfois je reste stable ou alors je bouge...Et comment il s'apelle ? Le nain ?

Il rajouta

-tu peux me tutoyer ! Puis si tu dis qu'il est simpa sa doit l'etre mais j'ai remarqué que c'est pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 18:35


"Il s'appelle lemenct. Il est réelement sympa je te l'assure. C'est comme toi, tu dois être sympa mais pas avec lui."

*Les vieilles querelles entre nains et elfs ne cesseront jamais...*

Breich soupira et remarqua la fumait qui sortait de sa bouche. L'air s'état beaucoup raffraichit tout à coup. Se tournant pour voir si les autres suivaient, Breich en profita pour prendre sa cape blanche après avoir pensée quelques secondes à la noire mais elle lui rappellerait trop de souvenir. La cape blanche était parfaite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 18:40


"Lemenct...Si tu le dis..."

L'air était devenu froide mais Ramos était bien envellopé dans son manteau...Il remarqua que son cheval suivait la route tout seul sans qu'il n'ai a le conduire

-Toi et ton groupe, vous allez a carvahall c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 18:47


"Oui."

Breich remarqua qu'il parlait encore du groupe mais à elle. Puis, se retournant,Breich motiva les troupes.

"Allez tout le monde si on veut y arriver avant de tous mourir de vieillesse il faudrait se presser."

Le cheval de Breich se mit à s'agiter mais elle tint fermement les rènes, faisant faire au cheval un tour autour du groupe pour ne pas partir trop en avant par rapport à eux. Le cheval se calma enfin.

"Allez, tout doux mon beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 18:56


Jeff s'arrêta instinctivement en entendant la remarque que lui fit Ramos

"C'est parce que tu m'aime ou parce que tu m'aime pas, je n'en sais rien mais le bonomme en question t'interdis formellement de mettre tes sales pattes dans mon esprit, encore moins de lire mes pensées et c'est pas un petit apprentit-chieur comme toi qui a bouffé du chiantos ce matin en se levant qui pourra altérer le fonctionnement de mes pensées. C'est à dire que je n'ai pas envi de fermer mon esprit si je n'en vois pas l'utilité"

En effet, Jeff n'aimait pas fermer son esprit même s'il savait très bien le faire depuis l'époque où il avait été magicien avant de sombrer dans l'alcoolémie profonde. Il avait conservé de son ancien apprentissage quelques bribes d'ancien langage et la faculté de vite se régénérer au contact de l'essence vivante des êtres vivants alentours comme les arbres ou les animaux. Mais il s'interdisait de faire cela avec les animaux domestiques appartenant aux autres ou bien avec les individus. Du moins pas tant qu'il n'étais pas trop défaillant. Comme il venait de mourir et que sa blessure n'était pas totalement refermée, il puisait beaucoup d'énergie ailleurs et ne voulait pas se retrouver à se soigner comme un être normal, c'est à dire en attendant et en souffrant.

"Enfin, voila, gamin, c'était juste pour dire, en passant, quoi. Si ya des trucs que j'ai vraiment envi de te dire, je le ferais, t'inquiète pas, je suis pas timide.Et puis je parle en face des gens, moi, je vais pas aller demander à Breich des informations sur toi..."

Tout en sachant qu'il était en totale contradiction avec lui même, Jeff se tourna vers Breich qui avait sortie une affreuse cape blanche très voyante idéale pour attirer les goules :

"Dis moi, Breich, ton ami à l'intention de nous suivre encore longtemps ? J'aime pas trop les gens qui me frappent sans raison et qui regardent mon esprit sans autorisation, tu vois... En fait, j'aimerais mieux qu'il arrête de te suivre. Parce qu'en fait, tu nous suis. Donc le fait qu'il te suive engendre le fait qu'il nous suit nous aussi... Tu peux donc comprendre combien c'est embettant pour moi qui teint à préserver la liberté de mes mouvements sans me faire frapper ainsi que l'intégralité de mes pensées"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 20:39


"lemenct regarda Ramos puis Jeff.

"je suis tout a fait d'acord avec l'humain et je veut savoir pourquois tu vien avec nous. Dailleur si y avait pas une tonne de goules deriére nous on tauré deja faussé compagnie. Les elfes, on peut pas leur faire confiance. Puis si tu veut savoir comme je mapelle demande moi. Et arréte de faire de l'oeil a Breich. On a compris ton petit jeu."

Allé en avant. le jours se léve et l'on est presque arrivé."

Lemenct repirs sa course derriére Breich Jeff qui couraient devant.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... | Mar 25 Mar 2008 - 20:40


Breich souria aux paroles de Jeff puis son sourir s'effaça, mais elle parla pourtant d'une voix douce et faible.

"Ne pouvez vous pas vous dire les choses en face ou est-ce trop humiliant pour des dieux comme vous de vous rabaissez au niveau de l'autre ?"

Puis elle arretta son cheval, surprenante décision.

"Si Ramos me suit vraiment, alors si je ne vous suis plus vous serez débarassez de lui. Comme ça tout le monde est content."

*Et bien sur on se sert de moi et c'est pas à bibi qu'on va dire merci."

Elle décendit en un saut de son cheval. Breich fit la bise au nain, oui, encore surprenante comme initiative mais elle faisait ses aurevoirs.

"Bon et bien peut-être nous retrouverions nous bientôt. Surement à l'auberge si vous y allez !"

Breich n'avait plus rien à faire maintenant à attendre les autres. Elle irait directement à la taverne de Carvahall et en y allant au galop. Elle se remit en route et fit un signe de main sans même se retourner vers ses anciens compagnons puis son silhouette disparut à l'horizon à cause de la distance.
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Carvahall... - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Carvahall... |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Carvahall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote