AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] Arrivée à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 6 Déc 2006 - 14:25


Izumie arriva dans la nuit a Teirm la ville était endormie mais les lumières des tavrnes ajoutait une touche de couleure
Revenir en haut Aller en bas
Tyerrhi Xinaël Zariel


Nombre de messages : 79



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Tyerrhi Xinaël Zariel
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 17 Déc 2006 - 15:38


Tyerrhi descendit de cheval en arrivant devant la ville et caressa doucement l'encolure de son compagnon de misére. Ca faisait bien six mois qu'il n'était pas entré dans une ville.
Il regarda les rues autour de lui, les lumières des tavernes... l'étalon piaffa, nerveux. Le jeune murmura au creux de son oreille.


"Reste calme... pour une fois que l'on passe à côté d'une ville, on pmeut se permettre d'y dormir tu ne crois pas?"

L'étalon s'ébroua, secouant la tête pour sinifier son désaccord.

"Tu est une tête de mûle mon pauvre ami. Mais je compte bien dormir dans un lit ce soir!"

L'animal soupira bruillement et souffla sur les cheveux de son maître. Tyerrhi lui brossa un peu l'encolure, puis il cessit la bride de l'étalon et ils partirent vers la taverne la plus proche, peu soucieux des rares personnes qui les dévisageaient.
Revenir en haut Aller en bas
SAnia


Nombre de messages : 401



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

SAnia
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 25 Déc 2006 - 14:11


apres avoir quitter definitivement son commerce de bateau a l ecart de teirm elle decioda de prendre aun eu de repos bien meriter dans teirm , elle savait que la guerre faisait rage mais elle s en fouttait la guerre elle ne la suportait pas , sur sa licorne au grand galot elle arriva aux portes de la cité et y entra sans dommage elle se dirigea sans attendre vers la fabuleuse tarverne de teirm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 27 Déc 2006 - 10:23


J'arivais sans encombre à l'entrée de Teirm. Je souris à l'idée de tout ce que cette ville avait pu vivre à l'époque. Entre l'alliance et Ellen et moi... Je secouais la tête avec un petit rire. Maintenant, c'était Gil'ead et leur guerre immature...
Je partis en direction de l'auberge de Teirm, trouver Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Jeu 28 Déc 2006 - 14:29


Aldrae volait sans discontinuer depuis Gil ead et arriva au bout de quelque temps en vue de Teirm et Elfrania aperçut quelque chose de bizarre, des gens affluaient de la route de Dras Léonas. La dragonne perdit de l'altitude; maintenant, on voyait distinctement que ce n'étaient pas de simples voyageurs. Certains conduisaient des charettes tirée par des boeufs et remplies à craquer...

*Des réfugiés!*

Un rugissement sauvage se fit entendre dans la tête d'Elfrania: de toute évidence, Irnalien était furieuse, c'est le moins qu l'on puisse dire...

*J'ai volé depuis Gil ead et j'ai besoin de faire une pause et toi aussi...*
*Tu me déposes?*
*Evidemment.*

Elle se dirigea vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 3 Jan 2007 - 19:12


Athanor se posa au milieu de Teirm.En laissant Elenwë su son dot il se balada au milieu des grandes rues.
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Leila
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Sam 6 Jan 2007 - 22:46


J'arrive à Teirm, après un long voyage. Je commence à parcourir les rues, en observant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 7 Jan 2007 - 17:41


l'elfe arriva a teirm et alla voir la mer
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 8 Jan 2007 - 21:53


Lemenct rentra dans la ville a dos de sanglier. Il avaiit chevauché pendant 2 jours et etait faitgué
Revenir en haut Aller en bas
Etelion


Nombre de messages : 55



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Etelion
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 9 Jan 2007 - 21:11


Etelion arriva dans la ville/port aprés avoir marché de longues et froides journées. Sa premiere fut pensée fut celle de trouver le port. Il marcha encore quelques heures en demandant aux passants qu'il voyait, mais peu d'entre eux avaient le temps (ou l'envie) de répondre. Certains montraient vaguement un coté de la ville dans leur course ... Ceux ci étaient surement en retard au travail. Une vieille femme marchait tranquillement dans une rue. C'était en vérité la seule personne qu'il avait vu jusqu'à maintenant qui ne courrait pas ... Quoi que, ca aurait été bizarre de voir cette femme de plus de 70ans courir ! Enfin, il interpella amicalement la vieille femme. Celle ci lui répondit avec un sourire, sans doute car le demi-elfe qui se tenait devant elle était jeune et assez mal organisé.

"- Que puis-je faire pour vous, lui dit aimablement la dame.
- Je cherche un endroit bien précis ... Le port. Pouvez vous me dire ou il se trouve ?
- C'est simple. Regardez, il y a des panneaux en bois plantés à presque tous les coins de rue. Ils indiquent tous les endroits spéciaux de la ville. Dés que vous aurez trouvé le panneau indiquant l'entrée dans le port, vous n'aurez qu'à suivre la fleche, et vous trouverez surement votre bonheur."


Etelion se sentait... ridicule. C'est vrai que de l'a ou il était, il pouvait voir une multitude de panneaux indiquant divers endroit de la ville, dont le port.

"- Et bien ... Merci !
- De rien ! Je vais maintenant vaquer a mes occupations. Bonne continuation !
- Vous de même ..."


Le jeune s'éloigna alors en direction du port, qui était indiqué sur presque tous les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
narog


Nombre de messages : 182
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

narog
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Jeu 11 Jan 2007 - 13:41


Narog entra dans la ville,c'etait une des ville les plu actives k'il conaissait
*je n'ai plu k'a les attendre ici,sa va bientot commencer*
Je me dirigea ensuite vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'énor


Nombre de messages : 125
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Darklegolas Mil'énor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Jeu 18 Jan 2007 - 19:44


Teclis arriva a Teirm aubout de quelque jours de marche
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Sam 20 Jan 2007 - 1:51


J arriva a Teirm tard le soir et me dirigea vers la taverne ou une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Vico


Nombre de messages : 213
Âge : 34



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Vico
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 21 Jan 2007 - 14:58


La pluie tombait sur la cité portuaire de Teirm, mais cela ne dérangeait pas vraiment Valk. Il avait plue durant tout son voyage vers la ville et à vrai dire, il s'y était habitué. De plus, la pluie effacait ces traces, ce qui lui assurait que personne ne le surveillait. Valk était rarement surpris, mais il ne pouvait s'empecher d'être captivé par Teirm tellement la ville était gigantesque. Valk se sentait à l'aise et en sécurité dans de telles villes, car il lui était facile de se fondre dans la population, lui créeant ainsi une parfaite couverture.
Les gouttes de pluie arrachèrent Valk de ses réflexion et le ramenèrent au temps présent. Non pas qu'il avait froid, mais ces vêtements n'était pas d'une imperméabilité à toute épreuve. Il lui fallait trouver une auberge où il pourrait se rassasier et se reposer.
Alors qu'il entrait dans la ville, Valk laissa échapper un murmure.

"C'est ici que tout commence"dit-il, sans faire attention à quiconque qui aurait pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Ven 26 Jan 2007 - 2:56


J arriva a Treim et alla diectement vers l ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Idera


Nombre de messages : 44
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Idera
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 28 Jan 2007 - 17:42


Idera arriva a Teirm en companie de Rajin, Les deux gardes de la porte lancèrent :
-"Alors on fait un séjour a Teirm ?"
-"Exactement"
-"Et on fait quoi exactement ?"
-"On vient acheter des fioles, et des vetements de danse ."
-"mmm...Passer."

Ils nous laissèrent passer dans la grande cité de Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin


Nombre de messages : 42
Âge : 34



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Raijin
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 28 Jan 2007 - 17:48


Raijin ne dit pas un mot et suivit Idera en baissant la tête devant les gardes pour qu'il ne semble pas suspect.

*Quelle diplomate c'est fille...*
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Jeu 8 Fév 2007 - 18:24


Je viens d'arriver à Teirm où je cherchais Amunra et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 19 Fév 2007 - 13:23


Leida et (le sergent^) Achille apparurrent devant la ville

"que diriez vous d'un tour prés de la mer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 19 Fév 2007 - 13:31


Achille arriva près de Leida

" Bien sur ! Tout ce que vous voulez ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 19 Fév 2007 - 13:44


(jaime pas les lèches bottes xD)

"bon ben alors..."

ils prirent la direction de la mer...

https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Teirm-f15/L-Ocean-f4/Devant-la-mer-p315705.htm#315705
Revenir en haut Aller en bas
Elarmia


Nombre de messages : 882
Âge : 30

http://les-temps-glorieux.forumactif.com

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Elarmia
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Ven 9 Mar 2007 - 16:45


Elarmia après quelques bonnes journées de marche arriva enfin à teirm. Elle regarda un instant la grande ville et finit par franchir la limite de teirm. Elle n'avait jamais mis les pieds a teirm mais elle avait un bon sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome


Nombre de messages : 906



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Eurynome
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Sam 10 Mar 2007 - 18:30


Cela fesait deux semaines que je trimais sur la route de Teirm. Je galopais à bride rabbatu jusqu'au couché du soleil, puis me reposait la nuit avant de repartir à l'aube.
Enfin je voyais Teirm. La gigantesque cité portuaire...D'un coup d'oeil, je remarqué que c'était une ville guerrière, parait pour toutes les attaques...
je pénétrais devant les gardes qui me dévisagèrent rapidement, puis devant la lame pourpre de mon katana, me laissèrent passer sans réprimer toutefois un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Sam 7 Avr 2007 - 11:14


Cela fesait plusieurs mois qu'Akanaï Sil'Shankaï errait dans les montagnes, sans but, sans revoir un être parlant, et voilà que soudainement, le désir lui avait pris de retourner parmis ceux qui l'avaient refusés, dépourvue de ses plus grands biens et mise en esclavage.
En effet, plusieurs mois auparavent, Akanaï avait été assaillie dans le désert pour être mise en vente sur un marché d'esclaves, elle s'était bien battue mais avait été dénombrée. Elle s'était enfuie, avent d'avoir pue être achetée, mais elle avait perdue toutes ses possesions, y compris les amres qu'elle avait confectionnés tout au long de sa vie de ses propres mains.
Elle n'était plus rien, seule dans la montagne, elle survivait en tuant avec une pierre pointue qu'elle avait trouvée, elle s'était re-forgée un sabre, mais banal, et en même temps elle avait l'impression de s'être re-forgée une âme.
Alors elle était retournée, a pied et seule, dans une citée ou elle savait que des gens la connaisaient et l'aimaient.
Ses cheveux noirs avaient sauvagement poussés, et son coprs était couvert de petties cicatrices nouvelles, mais ce n'enlevait rien a sa beauté elfique. Ses habits étaient décirés, et recousus par endroits avec des peaux de lièvres ou de petits annimaux comme ca, elle avait même réussi a faire un étui pour sa nouvelle arme avec du cuir d'un serpent. mais elle n'était plus rien de ce qu'elle avait été, grande, fière, le regard noir, toujours ricchement habillée et armée, et fière de son education. Elle n'était plus celle d'autrefois
En arrivant devant pes portes de la cité, elle poussa un soupir, prète a re-entrer dans la vie active et hamaine. Son premier but était la taverne, puis elle irrait voir a la froge, et en espérant que d'ici là elle trouverait quelquechose d'une peut acceptable a mettre.
Dans la ville, les regards la survollaient, parfois avec une légère grimace, quant autrefois, tout le monde levait les yeux vers elle, impressionés, un paysan présé la bouscula, et ne pris pas la peine de s'excuser. Cela la désola un peut.
Elle se dirigea vers la taverne, et s'aréta devant, prète a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 15 Avr 2007 - 21:24


j arriva a teirm et me dirigea vers les marchands.
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 13 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Arrivée à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote