AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] Arrivée à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
avatar


Nombre de messages : 16
Âge : 36



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Worros Gow
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Jeu 19 Avr 2007 - 14:42


Cela faisait des millénaires qu'il marchait pour arriver ici. Le vent l'avait rafraîchis de temps à autre, et il avait trouvé quelques pommes mûres sur sont chemin, bref, situation peu confortable.

"M'enfin, j'y suis, à moi la taverne !'

Sur ce, il se dirigea vers là ou il lui semblait le plus réaliste d'être une taverne. Ce petit dragon avait soif, au oui.


Il trébucha à maintes reprises, dût probablement au manque d'énergie, mais tout de même, plus que quelques mètres et ça y était.

'' J'espère de tout mon coeur que c'est gratuit.''
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Sam 28 Avr 2007 - 18:35


C'était la fin de l'après midi, Une dragonne verte émeraude filait dans le ciel comme une flèche. Arrivée au dessus de Teirm, elle renonça à entrer dans la ville, elle resterait à l'extérieur, devant les hautes porte, mais plutôt basse pour elle. Dans un nuage de poussière, elle se posa, un léger tremblement du sol se fit sentir. Elle se mit sur le côté du chemin, laissant passée marchand sur leurs chevaux, tirant leur marchandise. Vagabonds sur leurs baudets. La dragonne se reposa un petit moment et previent enfin son dragonnier qu'elle était arrivée. Il se trouvait à la taverne, elle trouva pas ça très étonnant, il veut toujours être au courant de tout en Alagaësia.

*Mumak, je suis aux portes de la ville au nord, je n'ai pas envie d'enter à l'intérieur. Je t'attend.*

Sur ces dernières pensées, elle se coucha et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 6 Mai 2007 - 17:49


J'apparut à côté de la ville, Merindaêl juste à coté de moi.

*Cet endroit est plus acceuillant. Entrons.*
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 3 Juin 2007 - 13:21


Dans un discret halo orangé, Aldrae et Elfrania se matérialisèrent au dessus de l'océan. Les mouettes s'écartèrent prudemment de la dragonne qui filait vers Teirm, portée par les vents océaniques.
Elles n'étaient jamais jamais arrivées à Teirm en venant de l'océan, et vue de là, la cité était encore plus impressionante.
Au bout de quelques minutes, Aldrae amorça sa descente en direction des portes de Teirm. Aucun drgon de sa taille n'aurait songé à se poser au milieu des rues, trop étroites pour cela.
Elle se posa non loin des portes de la ville et laissa Elfrania descendre de son dos. L'elfe vérifia qu'elle n'avait rien oublié puis resserra les bords de son manteau gris avant d'entrer dans la ville.
Dès qu'elle fut entrée, Aldrae s'envola pour partir à la recherches de proies...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 3 Juin 2007 - 15:13


Sheik arriva dans un éclair de saphir, téléporté avec Phöenix. L'elfe sauta du dos de son ami, en lui donnant une caresse sur l'encolure, puis le reptile déploya ses grandes ailes argentées, fonçant à la recherche de nourriture. Le dragonnier ferma son grand manteau marron, puis partit dans la ville, pour retrouver Elfrania...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 4 Juin 2007 - 14:02


L’homme avançait d’un bon pas en direction de Teirm. Il n’avait pas une allure de bandit, ni même de brigand, mais son passé était pour le moins affligeant. Son physique n’y laissait rien paraître pourtant, et c’est pourquoi il parvenait sans mal à se frayait un chemin parmi les foules, sans jamais se faire repérer. Une cape blanche comme la neige flottait dans son dos, tandis que lui-même portait une armure de cuir noir, légère et souple, pour le combat à arme légère. A sa ceinture, trônait deux poignards de très bonne facture, ornementait de pierre précieuse. Deux armes de boucher. Il demanda poliment son chemin à un couple de paysans, à quelques kilomètres de Teirm, avant de reprendre sa route. Ses yeux noir comme la nuit, brillait d’un éclat glacé, rappelant étrangement les glaciers de nord. Sa chevelure blonde, coupé assez courte, était en bataille.
Tout en lui rappelait un riche marchand, ou encore un noble, qu’on aurait changé de son décor habituel, pour le mettre sur une route. Il n’avait pas de chevaux, et cela intrigué fortement les passant, mais aucun pourtant ne fit une remarque. Une certaine aura se dégageait de cet inconnu, qu’aucun ne voulait rencontrer de plus près.

Enfin, il toucha à son but. Teirm, La ville portuaire. Un sourire carnassier lui étira les lèvres l’espace d’une seconde. Une seconde qui ne fut visible par personne d’autre que son esprit. Il demanda poliment à un garde :


-Bonjour monseigneur, j’aimerais que vous m’indiquiez, si vous n’aviez point vus un dragonnier, avec sa monture d’un gris métal ?

Le garde le toisa lentement, puis cracha à ses pieds, et retrouva son calme coutumier. Une dame avec son enfant passant par là sourit à l’inconnu, puis lui dit d’une voix chaude :

-A la taverne mon seigneur, j’ai vu un dragonnier portant un insigne de dragonnier, mais je ne sais pas si c’est le votre. Celui-ci avait des yeux bleue pâle, à vous glacé le sang, et une tignasse blonde, un peu comme la votre.

Le garde se leva d’un bond, et gifla violemment la femme qui était à présent à terre, le visage en sang, et des sanglots se faisant entendre. Elle se leva promptement, et fit mine de s’enfuir à toute vitesse avec ses enfants, tandis que le garde lui dit :

-On ne cause pas des affaires internes avec un inconnu ! La prochaine fois, je vous tue pour faire l’exemple pour les autres.


Le jeune homme attrapa la main de la femme, et soigna par magie son visage. Elle se répandit en remerciement, lorsque le jeune homme lui tendit la pièce d’or. Le garde regarda éberlué le jeune homme, puis serra plus fortement sa main sur son arme lorsque la femme s’enfuit en courant avec ses enfants. Lorsqu’il fut sur que le garde et lui était seul, il tira de sa poche son garrot. D’un mouvement fluide, le jeune homme le fit pivoter. Dans un même élan, il passa sa corde autour du cou de sa victime, et serra d’un cou sec. Sa nuque se brisa comme une brindille.
Le jeune desserra la corde rapidement, et jeta le corps dans la douve. On le retrouverait, mais dans un laps de temps suffisant pour le disculper. Puis retrouvant son sourire, qu’il avait perdu lorsque le garde avait frappé la femme, il avança d’un bon pas dans la ville…
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Ven 29 Juin 2007 - 17:27


La jeune femme sautta a terre et se dirigea vers la taverne tenant Murmure alletante, vers les écurie
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Ven 6 Juil 2007 - 11:17


Wird sortit de la maison de Thalia et se dirigea vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 31 Juil 2007 - 15:05


Nërall avant de poursuivre sa quete pour retrouver Mörgöthör une quette qui lui faisait assez peur il etait content que les mbres l accompagnant aie accepté de poursuivre u autre chemin dans quelques il devra aller au rendez , il passa sursa monture les portes et se retrouva dans une allée remplie de monde
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 31 Juil 2007 - 15:08


Dunmorix pénétra dans la ville après avoir dépassé les grandes portes. Il arriva sur une foule innombrable de gens. Il avait passé 10 ans de sa vie dans cette atmosphère, mais il en avait perdu l'habitude. Il avait essayé d'oublier cela. Il regarda autour de lui et vit un homme qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 31 Juil 2007 - 15:14


Nêrgall en faite n observait personne mais sans se rendre contre son regard porta sur un homme , lui était inquait de la suite des évenement , quand il remarqua que l homme soutenais son regard , il ne fit pas attention et chercha une taverne pour se remplir la pense
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 31 Juil 2007 - 15:19


Dunmorix vit que l'homme l'observait avec insistance, puis, celui-ci détourna le regard et se dirigea vers une taverne. Dunmorix, tenté, le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Ven 3 Aoû 2007 - 15:58


Après de longues heures de vol ininterrompu dans les vents brulants du désert, Flaïnor et Amayläe avaient enfin perdu de vue les dunes dorées du Hadarac. C'était pour le moins étrange pour les deux êtres liés de voir toute cette verdure qui s'étendait à perte de vue. Le plus étonnant était sans nul doute la profusion de tous ces cours d'eau bleutés. ils survolèrent ainsi des bois, quelques hameaux, s'arrêtant de temps en temps pour profiter d'un paysage qui leur était totalement nouveau. Mais aucune grande ville digne de ce nom.
Finalement, ils avaient continué vers l'ouest, jusqu'à apercevoir une ville et autre chose. Une grande étendue d'eau bleue qui se fracassait en écume blanche sur les côtes. Malgré la beauté de ce paysage nouveau pour eux et le désir de s'en approche davantage, la faim fut la plus forte.
Flaïnor se posa non loin de la ville et laissa Amayläe descendre de son dos, non sans lui avoir fait part de son inquiétude de voir sa dragonnière aller là où il ne pourrait pas la rejoindre. Ses yeux bleus suivirent Amayläe jusqu'à ce qu'elle disparu dans la ville.


* Fais bien attention à toi !!*

Le grand dragon rouge pris ensuite son essor, désireux de voir si cette grande étendue d'eau contenait de quoi manger....
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Dim 12 Aoû 2007 - 22:50


Il étais tard quant shankaï arriva aux portes de la citée portuaire. Le solei commencais déjà à se coucher sur l'horison. Elle entra dans la ville alors que les gardes s'aprétaient à la sécuriser pour la nuit, mettant pied à terre avent de pénétrer dans l'enceinte des murailles, prenant son cheval par la bride.
Son voyage avais été long, mais paisible, mais des traces de la vie sauvage menée dans les montagnes ou elle avais séjourner quelques temps restaient sur son visage, comme une branche acrochée dans ses cheveux, ou cet éclat d'un paysage lointain dans ses yeux émeraudes.
Elle n'avais nulle part ou aller, ne savais pas qui chercher. Elle avais été coupée du monde pendant plus de temps que nécessaire, retardant pour nimporte quel prétexte son retour. Mais elle avais trop tardée, et avais perdue tout contact, elle désida de se diriger vers la taverne, espérant au moins y retrouver Laïaga, peut être poura-t-il lui indiquer ou se trouve Takhis.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 14 Aoû 2007 - 22:16


Les cheveux au vent, le sourire aux lèvres. Voilà comment était Kael sur le dos de Freohr. Voilà, il était enfin libre de ses fonctions, la reine l’avait libéré complètement de son emprise, pour service rendu à la couronne. Il avait acceptait avec beaucoup de gratitude, et c’était empressé de l’apprendre mentalement à Freohr avant de grimper sur son dos, et décollais en direction de Teirm.
Il éprouvait envers cette ville une attirance particulière, peut être était-ce du au fait qu’elle était la plus grande ville côtière de l’empire, où bien tout simplement car l’océan était si proche, cela est-il qu’il venait ici le plus souvent qu’il pouvait. En plus de la liberté, ses parents lui avaient donné une certaine somme d’argent, pour sa consommation personnelle, en lui recommandant la plus grande des prudences, car même si il était considéré comme l’un des meilleurs, il existait toujours plus fort que lui en ces terres.
Volant à travers les vents ascendants, Freohr était au moins aussi excitait que lui, voilà bientôt deux mois à cause de son poste de général qu’il n’avait put voler, et ce dégourdir les ailes lui faisait un bien fou. Il plongeait en piqué, remonté en chandelle, tout cela sous les éclats de rire de Kael, qui appréciait les vols à dos de dragon.
Kael dit mentalement à Freohr :


*Nous sommes tous proches de Teirm, je ressens des présences de plus en plus nombreuses en direction de l’ouest, c'est-à-dire tout droit. Elles sont de plus en plus proches, je pense que tu devrais commencer à amorcer ta descente, et te poser un peu à l’écart de la ville, sinon tu vas affoler un bon nombre de badauds qui n’ont jamais vu de dragon aussi grand.*


La réponse de Freohr se fit attendre, ca il profitait jusqu’au dernier instants de son temps de vol, puis finalement à contrecœur, il amorça sa descente en disant :


*Soit, soit, je te laisse continuais à pied, deux kilomètre pour toi ce n’est pas grand-chose, allez va petit elfe.*


Sa descente fut à la fois bouleversante de vitesse, mais parfaitement contrôlé. Il se posa en douceur, après s’être redressé au dernier moment. Ils étaient à environ un kilomètre de la ville, peut être deux. En moins de dix minutes, il atteindra les portes de la ville. Il caressa le museau de la taille d’une chaise de son dragon, et après avoir reçu un sermon de prudence, partit en courant, à la vitesse d’un cheval au galop, vers la ville.
En trois minutes et trente trois seconde précisément, il était devant les portes de la ville, pas essoufflés le moins du monde. Il traversa la double porte sans se faire remarqué, puis se posa sur un petit muret à vingt mètre de la porte.
Il observa rapidement la ville. Rien n’avait changé, les maisons au toit de plus en plus élevé, pour les temps de guerre, la populace aussi joyeuse, le château toujours aussi menaçant.
Il sourit, et avança vers le premier magasin qui lui vint en vision, c'est-à-dire un tailleur. Kael sourit, en poussant la porte, en songeant que son accoutrement pourrait surprendre la tenancière. Il était rare de voir des guerriers porté des vêtements aussi chics, mais après tout, quiconque le regardait sans faire attention, ne le prenait que pour un de ses aristocrates polluant les cours de nobles. Sur cette pensée amusante, Kael pénétra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 27 Aoû 2007 - 12:46


Samoth, le pas lent, arriva devant les portes de Teirm, il consulta un des parchemins qu'il avait sur lui. Il les lisait et les detruisait au fur-et-à-mesure. A present, il était à peu pres sûr de trouver l'emplacement des braconniers, et ainsi des meurtrier de ses parents, ça n pouvait être qu'eux...


Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 3 Sep 2007 - 19:02


Aprés une longue course sur les chemain pour semer leur eventuels poursuivants, les 3 compagnos arrivaient enfin au porte de Teirm. Lemenct passa devant les gardes sans leur préter aucune attention. Et passa la porte de la ville.

"Ah enfin arrivé!!! Direction la taverne les enfants!! j'ai une de ces soifs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 3 Sep 2007 - 19:40


"Tu as bu ya même pas une heure !!! tu ne pense qu'à ça ou quoi ??? Oui, aç doit être ça... Moi, j'ai surtotu hate de trouver un bon lit où dormir. j'espère qu'ils auraont autre chose que le placard sous l'escalier à me proposer..."

je pris directement la directiond e la taverne, je connaisssais assez bien cette ville et les rues n'avaient pas vriament changé en quelques mois...

"On va a la taverne, bien sur."

https://brisingr.forumactif.org/Teirm-f15/Taverne-tenue-par-Ikana-PNJ-Korys-A-la-Pause-du-Marin-t4459-125.htm
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 3 Sep 2007 - 20:11


lemenct suivit Illécamie en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 2 Oct 2007 - 18:15


Trois silhouettes se désinnait au loin...Altaïr, Odin et Ketis se dirigeaient ensemble vers la ville portuaire de Teirm. Il avait parcouru la longue Crête, mais cela c'était dérouler sans encombre. Ils approcherent jusqu'a l'écurie se trouvant aux bords de la ville, et y laisserent leurs montures. Les trois hommes avaient plusieurs affaires a regler en ville, et ils avaient décider de se rejoindre a une auberge une fois les taches accomplies. Pour Altaïr, il devait simplement se rendre a l'armurie et chez une guerisseuse...Du moins en trouver une.


"-Je vais dabord a l'armurie, quelqu'un vien avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 2 Oct 2007 - 19:07


Samoth remit son sac sur ses épaules

- J'ai moi aussi des raisons d'y aller. Je t'accompagne.

Et sur ce, ils commencèrent leurs pas vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 13 Fév 2008 - 18:19


Nicta se posa à une demi-douzaine de kilomètres de la ville de Teirm. La taille de la dragonne dorée ne lui permettait plus de se poser plus près de la cité cotière. Tenel Ka mis pied à terre et aida ses amis à descendre sans heurt du dos de son amie.

"Commençons par voir si la population est avertie. La taverne et la salle d'entrainement son de bons débuts. Que préférez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 13 Fév 2008 - 18:34


Marek secoua un peu ses muscles endoloris par le vol, puis répondis:

Je ne sais pas, Tenel Ka Elda. Si on coommence par la taverne, on aura surement plus de monde, et la nouvelle se propagera plus vite. Ensuite nous pourrions aller rapidement à la salle d'entraînement et peut-être recruté des nouveaux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 13 Fév 2008 - 18:59


La jeune femme acquiessa.

"Alllons donc à la taverne." la dragonnière pris la direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 13 Fév 2008 - 21:11


Samoth n'avait jamais auparavant voler sur un dragon. Il était encore muet de cette expérience unique. Puis, reprenant peu à peu ses esprit, il suivit les deux humains à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Arrivée à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote