AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] Arrivée à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Jeu 14 Fév 2008 - 19:08


Je me posa à côté de Tenel ka et les suivis, elle et Samoth Wotan.

*Repose toi un peu Athorn, car si il doit y avoir du combat, il faut que tu sois prêt.*

*Ne t'en fais pas pour ça.*

>> Tenel ka.

"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 8:29


[Bien plus tard...]

Nicta approchait de Teirm à la vitesse aximale qu'elle pouvait atteindre. Une fois en vue de la ville, la dragonne lança un appel à ses amis présents dans la cité côtière. Elle ralenti à quelques dizaines de mètres de la porte principale et déposa Knouge, inconscient, et son dragon Kaeras avant d'attérir juste à côté. La dragonne guetta larrivée des secours. Ne pouvant pas laisser Knouge se vider de son sang, Nicta senti sa magie s'éveiller, un chant monta de sa gorge et créa une protection où le temps serait ralenti pour le jeune homme. Ainsi il gagnait le temps nécessaire pour être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 8:35


*Venu de "la plaine de sable rouge"*

Knouge ne réagit pas pendant tout le vol, et le sang s'échappait toujours de sa blessure au ventre à une vitesse alarmante. Parfois, il remuait, comme animé d'un souffle de vie, pour retomber dans l'inconscience. Mais surtout, il souriait. Un sourire calme et joyeux, un comme il n'y en avait jamais sur son visage. Pour la première fois depuis longtemps, on aurait dit qu'il était calme.

Kaeras, également le plus rapide à tomber dans l'inconscience, se réveilla partiellement quand il se fit poser par terre. Il ouvrit ses yeux dorés lentement, et grogna - la douleur le paralisait et il se trouvait toujours dans sa cage, mais il était vivant. Il regarda aux alentours, et vit la dragonne dorée nommée Nicta, celle qui lui avait servi de professeur à la Clairière, et qui était là le jour après sa naissance.


**...Nicta?** appela-t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 8:40


La dragonne se tourna vers Kaeras et s'en voulu se ne pas avoir été assez rapide pour le libérer de ces horrible barreaux avant qu'il ne s'éveille. Tendant une griffe, Nicta découpa une partie de la cage et en tordis les barres métalliques afin de permettre à Kaeras de sortir de sa prison.

**Nous sommes à Teirm, je viens de contacter des amis afin de soigner Knouge. Ne t'approche pas de lui pour le moment, ça risque de disciper mon sort.**

Baissant la tête, Nicta posa son museau sur le dos de Kaeras.
**Knouge est encore vivant et il sera soigné. Que s'est-il passé sur cette plaine avec Arkillon?**
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 14:04


charlie qui se baladait dans les rues ressentit un appel famillier, il se dirigea vers la source de cet appel en courant et découvrit nicta et un petit dragon, et knouge qui baignait dans son propre sang

*que s'est-il passé?* dit-il en acourantpour soigner knouge* on vous a attaqué?*

charlie n'était pas un expert en la matière, les sorts de soin se n'était pas son fort mais il avait heureusement un connaissance parfaite de l'ancien language, qui n'était d'ailleur pas sa langue maternelle. il stoppa d'abord l'hémoragie puis au moyen d'une longue formule il referma les tissus déchiré, une horrible cicatrice était malheureusement résté mais au moins la blessure fut soigné, malgré cela knouge n'était pas sortit d'affaire, il avait perdu une quantité de sang impréssionnante

* vite nicta, il faut l'emmener chez moi, enfin à la salle d'entrainement! il faut le maintenir éveillé, si il s'endort maintenant, il ne se réveillerat plus!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 17:50


(HRP: La cage ne peut être cassée que par quelque chose d'acide, on va faire comme si Kaeras était toujours dedans.)

Knouge, à travers les barreaux de sa cage, observa la dragonne dorée. Il ne voyait pas bien, sa vision était trouble, et il n'avait plus d'énergie. Il tourna la tête vers son dragonnier et l'observa un long moment. Il ne répondit pas à la dragonne dorée pendant ce temps. Finalement, il se détourna et lui dit, d'une voix épuisée et apparemment effarée, comme si il était sous le choc:

**Il...il est venu... un piège évident...l'idiot... mais il a fait tout ça... il a fait tout ça...**

Il déglutit.

**...pour moi?**
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 19:36


[L'acide? Fallait le dire. Un dragon peut-il rendre sa salive acide à cause du feu? La cage va être rongée plus tard. Je crois que c'est Kaeras dans la cage...]

Nicta acquiessa la réflexion du jeune dragon rouge.

**Même si vous n'étiez pas lis, Knouge serait venu à ton secours. Aucune de ses actions n'était irréfléchie ou contraire à sa nature. Cette même nature a été amplifiée par le yawë. Aucun dragonnier digne de ce nom laisserait son dragon au mains des Ombres. Knouge était parfaitement conscient qu'Arkillon lui tendait un piège. Il a pourtant tenu à s'y rendre seul et que je ne reste pas sur place maos près de vous. Dès qu'il m'a appelée pour partir, je suis venue vous chercher.**

La dragonne dorée salua l'arrivée de Charlie et les premiers soins.
*Tu devra le transporter mon ami. Je ne peux plus entrer dans Teirm sans casser les maisons en passant dans les rues. Kaeras est le dragon de Knouge, il pourra aider Knouge à rester conscient.*

La dragonne frissonnait. Elle désirait savoir si Kaeras avait des nouvelle de Tenel Ka, mais la situation de Knouge nécessitait que le dragon se concentre sur leur lien et pas sur son probléme à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 21:56


charlie sourit et transporta knouge

* arrête de t'inquiété tu fini par dire des bétises! t'inquiète pas je suis sure que tenel ka se porte bien, et des que knouge serat remis je t'aiderais à la retrouver d'accord? t'inquiète pas, elle est solide tenel ka je l'ai connut à la salle d'entrainement pour la première fois, elle venait simplement s'entrainer, elle n'était même pas magicienne à cette époque là! et maintenant elle est plus puissante que moi!! allé viens, tu sais trés bien qu'il y a une cour gigantesque devant les écuries, dérrière la sale, tu as largement la place, et vent de nuit n'est pas là, il se ballade dans l'alagaësia, alala ce cheval! je ne sais jamais ou il est mais dés que je l'appelle il est là! allé viens!*

charlie qui portait knouge dans les bras filla à travers les ues en courant à une vitesse folle, vers la salle d'entrainement. nicta pourrait facilement se poser devant l'écurie, une fenêtre de la chambre donne d'ailleur sur la cour elle pourrat rester avec eux



HRPG: direction la salle d'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mer 28 Mai 2008 - 22:04


[Ca promet Nicta a dépassé les 15 mètres de haut!]

Nicta releva la tête. Charlie aviat raison, il était normal qu'elle s'inquiète mais Tenel Ka avait un caractère particulier et se sortait souvent de situations difficiles.
La dragonne dorée étendis ses ailes et saisi délicatement la cage de Kaeras dans sa gueule. Cette horrible prison avait résisté à ses griffes, en revanche le gout qu'avait ce métal étaient encore plus ignoble que le fait d'empécher un dragon de voler. Habituée à ce que de légères fumeroles, dues à son feu intérieur, sortent de sa gueule Nicta ne préta aucune attention à cette fumée plus blanche que d'ordinaire.
Connaissant bien Teirm depuis ses premières semaines de vie, Nicta se posa sans grandes difficultés dans la cours de la salle d'entrainement. Elle reposa la cage de Kaeras et tenta d'aider le dragon aux écailles rouges à surmonter la douleur de son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Jeu 29 Mai 2008 - 13:22


Knouge resta parfaitement immobile pendant tout le trajet, même avec sa blessure qui était maintenant soignée et qui ne saignait plus.

Kaeras, lui aussi, resta immobile, mais pour une autre raison. Il avait été sauvé par un humain... son humain... qui avait tout fait, même se jeter dans un piège dont il connaissait l'existence, pour venir le sauver. Son esprit était confus, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il aurait fait un tel geste. Etait-ce donc là la relation entre un dragon... et son dragonnier? Et les sentiments qui l'envahissaient à présent, seraient-ce... de la compassion et de la sympathie? Et de la reconnaissance?

Il réfléchit à celà pendant le trajet jusqu'à la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 3 Juin 2008 - 23:11


Lmeenct arriva enfin a l'entré de la ville. Il mourait de soif. sa traversée du desert l'avait epuisé. Il avait du sable dans les chaussette et dans les poils de sa barbe. Sans attendre, il se dirigat vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Mar 3 Juin 2008 - 23:16


Illé suivait Lemenct. Il rentra dans la ville avec lui.

"Hiiiiiiiiihiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii"

"Ouf, enfin arrivé!! Le pelage de Bouh réagit mal avec le sable."
Revenir en haut Aller en bas
Azgha


Nombre de messages : 32
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Azgha
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Lun 9 Juin 2008 - 19:48


De l'autre coté de la ville , sur la place devant la cathédrale , Azgha , était une fois de plus plonger dans ses pensées a la recherche de réponses a ces questions . Chaque fois qu'il avait besoin de prendre du recul et de réfléchir , il venait la , devant la cathédrale de Theirn , la où l'aubergiste l'avait trouver . Ne comprenant toujours rien au mystère qui entoure sa très jeune enfance , Azgha étais entrain de se demander comment pourrait t'il faire pour arriver au terme de sa quète

* Il le faut , il le faut , mais comment ? Comment moi , un nain de dix huit ans , comment pourrais-je faire pour devenir dragonnier comme ma mère ? Tant de mystère , tant de questions , mais un seul endroit pour trouver des réponses , trouver la cavene secrète caché dans les montagne ou je suis née . Et comment faire pour cela ? Devenir Dragonnier . Mais a quoi cela peut t'il consister d'êttre dragonnier ? Le devient t'on dès sa naissance ? Cela se transmet t'il donc de père en fils ? Car si ma mère était dragonnière, peut être ai-je hériter de ce don ? peut être mon père aussi est t'un dragonnier ? Mais comment trouver une réponse a cette question ? Comment pourrais je faire pour savoir comment devenir dragonnier ? Il me faudrait en trouver un , mais cela ne cours pas les rues , et si j'en trouvait un j'aurait envie de le tuer peut être ... Je ne vois qu'une seule solution, il faux que j'aille a la bibliothèque , peut être pourrais je trouver une réponse a ma question *

Sans le savoir , Azgha parla a haute voix :

" devenir dragonnier ! "

Suite a sa réflexion , Azgha se dirigea vers la bibliothèque de Theirm pour trouver dans les livres une réponse a ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: L'enfance difficile et l'arriver à Teirm de Kelnakar | Jeu 3 Juil 2008 - 19:20


(flashback): Mes parents étaient de honnêtes citoyens. Je crois qu'ils n'avaient pas trop le choix parce qu'ils étaient de nobles personnes. La générosité de mon père et l'amour de ma mère n'avait jamais eu d'égal. Je vivais la belle vie avec eux. Just qu'au jour où nous nous promenions dans la forêt pour trouver des framboises pour faire une tarte. Ce jour là, la forêt était très sombre et je n'arrêtais pas 'entendre de drôle de bruits. Justqu'a ce que j'entende un énorme cri et qu'une tête gigantesque surgit à côté de moi. Éffrayer, je courru le plus rapidement que je pù. Justqu'a ce que je me rendent compte que mes parents ne me suivait plus. Je me remit sur mes pas et a des lieux plus loin, je vit ce qui restait de mon père et je vit aussi un dragon qui mangeait ma mère en commencant par le tête. Sentant la colère monter en moi, je cria le seul mot que mon père m'avait apprit pour utiliser la magie.
'' EITHA '' ( en ancien langage, cela veut dire '' PARS, VA T'EN'')
Le dragon fut soudain un autre crie. Comme si on lui avait broyer le coeur comme il avait broiller le mien. Le dragon élargit ses énormes ailes et partit en laissant tomber la dépouille de ma mère. Je tombit à genou et éclata en sanglots. Ma vie venait de se briser en mille mièttes et toutes ca à cause d'un dragon. J'en voudrait aux dragon pour le restant de mes jours.

(Dix ans plus tard) J'arriva à Teirm après une très longue route. J'ai été expulser de ma ville natale parce que j'avais tué tous les personnes de mes trois premières familles d'acceuils. Je vis maintenant comme un bandit, mais rien n'empèchera mon désir de vengence de se réaliser: Tuer tous les dragons et leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm | Sam 5 Juil 2008 - 16:57


( Désolé à l'avance pour le deuxsième poste et aussi désolé encore de poster ici parce que je ne trouve pas le dépar de teirm.)

Après la demande de Saïden, je fit ce qu'il me demanda et me dirigea vers Cravahall. Je marcha sans même me retourner parce que je n'était pas rester bien longtemps dans cette ville. Puis, je me rapella que j'avais toujours le livre que j'avais emprunter à la bibliothèque. Ce n'est pas si grave, la dame qui surveille la bibliothèque, ne criera plus en voyant un livre.^^
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Arrivée à Teirm - Page 15 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Arrivée à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote