AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
avatar





Fête du millième membre de Brisingr Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 18:28


Brisingr



Un univers magique
Un monde fantastique
Une histoire sans fin

Des membres formidables
Une équipe inoubliable
Un travail surhumain

Une distraction unique
Un look féerique
Un talent certain

Un espoir dans ma vie
Une lueur dans la nuit
Un cadeau du destin


Brisingr est éternel, son histoire ne s’arrêtera jamais, les membres grandiront, s’affirmeront, et, de nouveaux membres en nouveaux membres, le chemin du forum continuera.
Tout ceci, nous le devons aux créateurs de Brisingr, ainsi qu’aux admins et, bien sur, à tous les membres. C’est d’ailleurs grâce aux membres que nous pouvons fêter aujourd’hui l’enregistrement déjà ancien du millième membre de Brisingr.
En effet, après avoir fêté son premier anniversaire en août, notre fofo préféré n’a pas tardé à avoir atteint le taux phénoménal de 1000 membres. Voila une bonne occasion de se détendre, non ?

Bon, passons maintenant à une petite description de la salle... c’est une pièce immense :
D’un côté de l’entrée, le vestiaire (au fait, n’oubliez pas le pourboire pour l’employé du vestiaire, c’est son seul salaire), de l’autre, un coin bar avec petits fauteuils confortables et petites tables.
En face de l’entrée, on peut apercevoir l’estrade sur laquelle auront lieu discours et musique, car bien sur, les musiciens seront au rendez-vous et l’orchestre jouera pour toute l’Alagaësia. Entre l’estrade et le vestiaire, on peut accéder au buffet, rempli de mets divers et variés comprenant entre autres les nombreuses spécialités naines, humaines elfiques...
Pour ceux qui aiment prendre l’air, il est utile de savoir qu’une porte placée entre le mur du fond et le bar mène à la terrasse, aussi vaste que la salle, donnant elle-même sur le parc entourant la salle des fêtes. Il est lui aussi grandiose, et de petits chemins serpentent entre les arbres, massifs de fleurs, fontaines et bancs prévus pour les petites balades tranquilles... mais bon, revenons à l’intérieur, ce n’est pas terminé. L’espace des danseurs est vaste et accueillant, décoré à souhait de pierreries naines et de tapisseries et fairth elfiques. Tout ceci est bien éclairé (peut être même trop, attention aux yeux Wink) grâce à des chandelles qu’on ne peut éteindre, allumées par magie. Ensuite, passons à de petites précisions : on ne fume pas dans la salle, on ne la fait pas exploser, on ne lui met pas le feu, on ne la déménage pas, on ne salit pas les fauteuils, on est poli avec employés/barman/musiciens, on ne fait pas de bêtises, on évite de se battre, on respecte les chefs et membres des autres clans et on passe la soirée dans la bonne humeur Very Happy
Voila pour la description de la salle, je vous mets aussi un plan si jamais vous ne comprenez pas ce que je raconte (ça arrive c’est pas grave, c’est quand je pars dans mes phrases sans les finir Very Happy).



Fête du millième membre de Brisingr Brsgpl640x16wv2



Bon, alors maintenant que j'ai mis le plan... ha oui ! Un petit cadeau, cette fois pas de moi mais de Grmin (en passant, gros merci à Ellen, eh oui, on m'a dit pour la texture) :



Fête du millième membre de Brisingr 10001ct6



Voila, alors dernier petit truc avant de vous laisser vous ruer sur le buffet et sur la piste de danse, c'est une sorte de petit message que tout membre digne d'être sur Brisingr doit penser (à mon avis) et qui est à la fois de la part de tout le monde et pour tout le monde...

Nous sommes tous liés par les mêmes choses : notre gout pour l’univers fantastique d’Eragon, les créateurs de ce forum et, bien entendu, Brisingr.
Nous ne nous connaitrions pas sans tout cela, et voila pourquoi on dit :

Bravo à l’équipe des admins ! Bravo à tous les membres ! Longue vie à Brisingr !

Et maintenant.............

QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Fête du millième membre de Brisingr Vide

grmin
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 18:44


Merci Brisingr
Merci Siri !
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Svean
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 18:52


J'entra dans la salle, une tenue blanche, avec des arabesqueen argent.Je n'était pas armé, je naurai pas besoin d'arme d'autant plus quune bonne soirée s'annoçait.
Il n'y avait pour le moment personne et j'esperait que tout le monde serait la bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 18:55


j'entrais dans la salle vétu d'une robe noir de façon a se qu'on ne remarque pas que j'étais enceinte je regardas svean et souris

"salut svean sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 18:59


Pierrot entra. Il était vêtu d'un complet violet en satin, à rouge. Son noeud papillon vert était noué serré. Il alla donner son manteau à l'employé du vestiaire, et lui tendi une pièce (à l'employé, pas à la veste ^^). Puis, il alla serrer quelques mains, prit une coupe de champagne au buffet, et se dirigea sur l'estrade. Il y monta. Il se fit face au monde, et s'éclairci la voix.

"Hum ... S'il vous plait ... Un deux ... un deux ... Alors euh ... voilà. Brisingrienne, Brisingrien, tout d'abord, bienvenue à cette fête commémorative. Elle à donc pour but de célebrer l'arrivée dans ce monde du 1000ème membre, Isildar Minas. Elle à également pour but de s'amuser, et de réconcilier et rapprocher tous les Brisingrien(ne)s qui, ces derniers temps, ce sont souvent accorchés, pour tellle ou telle raison, pour plus ou moins grave, poussant certains à vouloir nous quitter. Heureusement, à présent, les problèms ce sont arrangés, et tout retombe en harmonie, et c'est également dans cet optique que cette distraction est organisée. Enfin, vous pourrez montrer à vos comembres vos tallent de danseurs/euses, par de multiples danses, qui se succederons jusqu'à mardi, et qui serons exécutée par le magnifique orchestre de la fanfare de Teirm, qui c'est déplacé spécialement pour l'évènement, et qui se trouvent derrière moi. On peut les applaudir !" Crise d'applaudissements "Je n'ai plus qu'une phrase à dire : amusez-vous bien et dansez bien ! Je déclare le bal ouvert !"

Suite à ces paroles et après les applaudissements, l'orchestre se mit a exécuter un tango.


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa


Nombre de messages : 1170

http://www.fruits-basket-temple.com/Rpg/index.php

Fête du millième membre de Brisingr Vide

Alyssa
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 18:59


J'entrat par la terasse accompagner de Mumak
"on va bien s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Svean
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 18:59


Je me retourna en souriant.

"Oui je vais trés bien et toi?"

j'applaudit suite au discourt de Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:01


heureux d'accompagner alyssa

" oui je crois aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa


Nombre de messages : 1170

http://www.fruits-basket-temple.com/Rpg/index.php

Fête du millième membre de Brisingr Vide

Alyssa
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:01


"on va danser ?J'adooooooooooooooooore danser!"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Max
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:02


[quote]J'entra dans la salle et passa derrière earwen et lui embrassa le cou..

"Alors ma douce..ca va ?..."

Je vit svean......

"Ne soyons pas ennemis aujourd'hui.."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:03


" d'accord "
mumak prit la main d'alyssa et l'emmena danser
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:03


Norwen entra dans la salle avec un sourire, elle adorait les fêtes.
Vétu d'une robe bleu qui faisait ressortir ses yeux, les cheveux attachés avec une fine barette.
Elle vit Earwen et son sourrire s'élargit.


"-Earwen!!! Ca va bien ?? Ca va faire depuis longtemps que je t'avais pas vu!!
Salut les gars vous allez bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:03


j'entra dans la salle en abit noire j'alla m'apuyer contre un mur en regardant un peu de partou
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa


Nombre de messages : 1170

http://www.fruits-basket-temple.com/Rpg/index.php

Fête du millième membre de Brisingr Vide

Alyssa
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:05


Nouas alames sur la piste de dans et nous dansion sur le rithme de tangon...
"Connais tu ma soeur par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Svean
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:06


"O tient nous voila rejoin par la folle de service (dans le sens fetarde pas folle^^)"

Dis je en voyant Norwen entrer.
Je me retourna vers max qui tenait des propos qui en disait long.


"Nous ne serons jamais enemi Max!"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:08


mumak ne savait quoi repondre a alyssa

" oui je la connais je l'est rencontrer a la fete precedente "
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:08


je dis bonjour a max ainsi qu'a norwen je luis fis signe de m'accompagner un peu plus loin

"norwen ne le dis a personne dans cette salle que je suis enceinte d'accord ? sinon contente de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fête du millième membre de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:09


Ellenwen arriva peu motivée, vetue pour une fois à peu près correctement d'une longue robe noire. Elle alla dans un coin. Elle fut morte de rire pendant le discours de Pierrot et étouffant son fou rire en buvant.... un verre de jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa


Nombre de messages : 1170

http://www.fruits-basket-temple.com/Rpg/index.php

Fête du millième membre de Brisingr Vide

Alyssa
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:09


"A d'accord tu sais je t'aime bien toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:10


Norwen éclata de rire en entendant Svean.

"-Oui et je compte bien m'amuser, la fête va être marrante dit-elle avec un air malicieux dans les yeux . La fête vient juste de commencé qu'il y a déjà du monde, ca va être marrant...
Eh toi Svean, aurais-tu pris des bonnes resolution et ne pas boire de la soirée ?"

*promis, bouche cousue!*


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Fête du millième membre de Brisingr Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:10


hrpg : tiens, fini le vinaigre ? Wink

Siri était là avant l'arrivée des invités. Elle était venue aider à préparer la salle. Voyant Ellenwen, elle se précipita vers elle, Brume sur ses talons, en louve noire.

-Ellen ! Enfin ! Cerla fait si longtemps ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:11


mumak regarda la jolie elfe

" moi aussi je t'aime bien "
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Fête du millième membre de Brisingr Vide

Svean
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:12


Je la ragarda.

"Oh oui moi c'est decider, j'arrete de boire.

Je la regarda profondement dans les yeux, sourit puis eclata de rire.
Je dit hilare.


"Non mais attend, moi? arreter de boire?c'est une blague!"


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fête du millième membre de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:12


Ellenwen eut un sourire ravie

-Siri ! Oh tu es là ! Youpi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Fête du millième membre de Brisingr Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Ven 22 Sep 2006 - 19:13


-J'ai aidé à la préparation de la salle, expliqua Siri. ça fait si longtemps... qu'as tu fais depuis tout ce temps ? Je te vois peux à l'école...
Revenir en haut Aller en bas





Fête du millième membre de Brisingr Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote