AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:10


Spartan alla s'assoir et commanda une biere.
*C'est l'occasion de se detendre.*
Et pour la premiere fois depuis des années, Spartan decida d'enlever son masque. Il enleva aussi sa cape. Il en avait mare que tout le monde l'évite a cause de son aparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:10


mumak voyant son aimée reprendre du rhum prit l bouteille et l'envoya loin dans le parc puis embrassa tendrement l'elfe

* arete de boire un peu sinon on ne pourrau plus s'amuser ce soir *
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:12


* tu compte nous amuser plus encore, seul, tout les deux, mon amour ? * je le regrda d'un regard tendre, et l'embrassa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:13


Il y avait une nouvelle venue. Je començais à voir tout trouble et je crus un moment que c'était Gwenael uio étiat revenue ! Je me précicpitais sur elle en criant :
"Gwen ! Gwen ! T'es revenue !"
Je m'emêlait les pieds juste devant elle et me racrocha à son cou pour ne aps tomber. cette fois, je vis que ce n'était pas Gwenael. Déçue, je dis :
"Ben... T'es pas Gwen, toi ? En fait, tu lui ressemble même pas, t'es une elfe ! Enchantée..."Je réprimais un hoquet en lorgnant sur une bouteille de vodka qui trainait sans doute oubliée par Svean."Je... Je crois que je m'appelle Illecamie... Et puis Chais plus trop... je suis dragonnièr, je suis prof à l'école, je suis reine de l'empire et j'étias une voleuse avant. Mais je vole plus maintenant. Enfin, je vole avec Yawë, mais ça compte aps. yawë, c'est mon dragon. mais ilk aime pas faire la fête. Moi j'aime pas, mais finalement j'aime. Et toi, t'es qui ? Moi, je t'ai dis qui je suis ? je m'appelle Illecamie. Et puis ya mon copain qui est chais pas où. Et Gwenael, elle est partie. j'ai cru que t'étais Gwenael. Je mappelle Illiecamie, je te l'ai dis ?"

je commençais à déballer ma vie devant une parfaite inconnue qui bientôt allait me prendre pour une folle. En plus, je devais puer l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 30



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:16


Mes sourcils s'arcquèrent tellement qu'il disparurent derrière les frisons roux qui coulaient sur mon front. Un sourire amusé s'étala sur mon visage

Non, je ne vous connais pas. Je m'appelle Telemnar, Tinùviel Telemnar. Chevalière de mon état. Enchantée.


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:17


Tenel Ka entra dans la salle de réception vêtue d'une longue robe bleue ramenée de Hapès.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:18


mumak adorait son regard il le fesait craquer puis il continua de l'embrasser et lui caressa le visage

* oui pourquoi pas nous amuser seul mon coeur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:18


Spartan voyais Illecamie dans un etat pour le moins etrange.
Il rigola en disant:
"Et bien, je n'aurrais pas cru voir un jour notre reine dans un tel etat!"

Il but sa biere d'un coup.

"A la tine ma reine!"
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 30



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:21


Tinùviel jaugea l'homme qui venait de les aborder de ses yeux violets d'un regard perçant qui dérengeait toujours tout le monde et passa la main dans quelques boucles rousses échappées de sa coiffures

Votre Reine? Eh bien! Je vois que votre Reine est plutôt fêtarde!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:22


"Chevalière, ça existe pas ! On dit chevalier même pour les filles. je sais, c'est pas juste, mais c'est comme ça... hic !"
Sans lacher le cou de Tinuviel, je ramassais la bouteille de Vodka et en bu une longue gorgée; je buvais, je ne savias même plus pourquoi. j'avais oublié, enfin, presque...
"A la tienne ! Soldat Spartan ! Ou aprenti, hic ! j'en sais rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:23


* ouhh mon amour... je suis pressée de voir ce que tu veux dire par nous amuser seul, tout les deux ...* et je l'embrassa, après lui avoir souris...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:23


Spartan etait mort de rire, c'etait pas tous les jour qu'on voillait une reine completement torchée.
"Illecamie fetarde? non pas dutout, enfin, pas jusqu'a maintnant." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:24


j'entrais dans la salle et reperais illecamie completement ivre

"je la prenais par le bras et l'entrainais a l'ecart

"ben alors tu te rapelle pas de la leecons que tu ma donné l'autre fois. autrement content de te revoir"

lui dis je avant de l'embraser[i]

*gout d'alcool c est pas mauvais^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 30



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:26


Tinùviel réussit à ne pas montrer la gêne qu'elle éprouvait à cause de la forte odeur d'alcool et lui répondit joyeusement

C'est fou ce qu'on découvre sur les gens après quelques verres. Dans le cas de la Reine ce serait plutôt quelques bouteilles!
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:27


S'avançant, Tenel Ka appreçu Mumak en charmante compagnie et apparament très occupé. Esquissant un sourire la jeune femme se dirigea vers le bar.

Nicta entra dans la salle de réception quelques minutes après sa dragonnière et observa l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:28


Spartan etait pour la premiere fois de sa vie completement ivre.
"Yop!"
Et il tomba de sa chaise et s'ecroula a terre.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2056
Revenir en haut Aller en bas





Fête du millième membre de Brisingr - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote