AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:14


Eltharion voyait tout ce monde s'amuser. Mais lui il buvait sans rigoler il buvait pour faire passer sa dépression
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:14


Je n'avais pas assez de force pour me teleporter deux fois, mais une fois devait etre possible a faire tout de même ... Je me teleporta dans le parc a la poursuit de mumak et de la bouteille de rhum... mais, je tomba au bout de quelques pas, le petit coup de rhum me faisant voir double... Je me releva, pas très clair, et un peu surprise de ma chute, et je regaidais mumak en souriant...
En même temps je sentais qu'Eltharion ce faisait du mal, en buvant sans s'amuser... Il était en train de ce faire soufrir, a cause de moi, ce qui m'ota le sourir des lèvres ...


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:15


"En effet.Mais nous pourrons réparer cet oubli,maintenant que nous nous connaissons..."

Il se reprit une choppe de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë


Nombre de messages : 3077
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Elenwë
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:17


"Réparer cet oubli?"
Elle le regardait un petit sourrire au coin des lèvres. Puis bu une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:18


krog sourit et regarda Elenwë.

"Oui.Pour ne pas le refaire à l'avenir si nous nous trouvons dans le même endroit..."

Il vida sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:21


Eltharion s'endormis au bout de quelques bouteilles de Rhum( environ 5 ^^), Guliä assise sur son ventre et resta là pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë


Nombre de messages : 3077
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Elenwë
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:22


"Ca me parait une bonne idée.."
Elle bu encore une gorgée et passa une main dans les cheveux de Krog..
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:26


Il regarda son vieil ami nain qui avait l'air de bien s'amuser.Puis il se tourna vers Elenwë en souriant:

"Mais oui.C'en est une."

Il éclata de rire.Puis il caressa la main qui se promenait dans ses cheveux.Il la porta à ses lèvres et l'embrassa,sans quitter Elenwë des yeux.Sans non plus quitter son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë


Nombre de messages : 3077
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Elenwë
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:30


Elle lui déposa un baiser sur son front et termina son rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:31


Spartan entra.
"Et bien, quelle embiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:32


Tara allat voir Spartan
"Tu est le dernier arrivés !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:33


"On dirait bien."

Il sourit.

"Et j'ai droit a un gage pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:34


"Heuresement non sinon tout le mnde en aurait un !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:35


"Ouai, ça va super bien Eifir, comme tu peux le constater ! Je me retrouve toute seule comme une débile qui ne tiens même pas l'alcool ! Regarde ça... Je commence déj)à à avoir la têe qui tourne, et j'ai preque rien bu..."
Mais même si je ne tenais aps l'alcool, je pris une bouteille. Pleine, cette fois. Je la bu calmement, sereinement alors que je sentais monter la chaleur dans ma tête.
"Oula..."Fis-je en essayant de me lever."C'est bizarre, l'alcool... faudra que j'essaie de m'habituer un peu plus que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:37


Il l'embrassa à son tour sur le front puis l'embrassa sur la bouche,tout en lui caressant les cheveux d'une main et le visage de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:37


"Oui comme tu dis. Au fait, a qui ai'je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:46


mumak alla prendre abyssa dansles bras voyant qu'elle n'etait pas bien et la serra contre lui puis l'embrassa
* ca va mon amour ? *
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:48


*- ca va toujours quand je suis avec toi mon coeur.. mais j'aimerais encore un peu de rhum..* et je souris anouveau en le voyant faire une moue de desepoire que je ne eveuille jamais quitter mon rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:50


mumak sourit et l'embrassa puis lui tendit la bouteille apres avoir bu quelque gorgées
* on retourne danser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:52


J'éclatai de rire.
'"J'en suis a ma vingtième chope de bière, tout rond ! J'ai parié a SVean que j'en prenais 28 aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:55


*- uiiiiiiiihihic *...
Je termina la bouteille vite faite, et je pris mumak par la main, pour l'amener sur la miste de danse, ou nous dansâmes sur une musique assez dinamique ^^ (puisque ché pas ce ki a comme musik ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:57


"Mais.... La bière c'est de la gnognote ! C'est pas très fort la bière !"
je posais ma bouteille de rhum, lassée. j'allais me chercher un grand verre à coktail et me servis un grand verre de Sangria.
"Ca, c'est meilleur, c'est moin commun, et c'est un peu plus fort ! Mais, ça se déguste."
Pour toute dégustation, je bus mon verre d'un seul trait. Une ois fini, je fis un clin d'oeil à Eifir et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:57


je la pris dans les bras et nous dansons

* tu veut que je te remettent en etat de sobrieter ou tu vas tenir le coup avec l'alcool ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 12:59


Guliä venait de sortir de son oeuf il y pas longtemps qu'elle devait deja enduré des moments de tristesse. Elle vit Illecamie boire des bouteilles de Rhum, elle était presque au même état qu'Eltharion. Guliä desespera, se disant qu'il n'y avait rien a faire ni pour Illecamie ni pour Eltharion en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:00


hrpg : Mumak, il n'existe pas de sort pour contrer la gueule de bois. Autrement, Brom et Eragon l'aurait utilisé dans le livre. C'est comme ça, on boit et on assume les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas





Fête du millième membre de Brisingr - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote