AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:00


* non ca va, ne t'en fait pas j'ai déja pris de plus belle cuitte que caaaa........ *
J'eclata de rire, en repensant a ces souvenir alors que j'était encore jeune ..
Je me colla un peu plus a lui, mais je devais sentir l'alcool avec tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:02


Je regardais les autres d'un oeil torve. Abyssa était presque dans le même état que moi. On formait une belle paire de maitre aprentie... Je me tournais vers Eltharion. Il roupillais tranquilement, une bouteille de rhum à la main ! Je pris un seau rempli destiné à faire garder la fraicheur des bouteille et lui vidait le tout sur la tête. Il se réveilla en sursaut et je me mis à rire comme une démente.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:03


hrpg: d'accord illecamie je savais pas dsl

mumak l'embrassa meme si elle sentait l'alcool il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:05


" hey ca va pas, moi je fesait dodo, on reveille pas les gens qui fond dodo "

Guliä eclata de rire sur ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:07


"Je m'appelle Tara et je suis apprenti dragonnière ."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:07


"Si ! On les réveille ! En tout cas, moi, ze les réveille parzque ,ben, c'est la fête ! alors, quand c'est la fête, on dors pas, d'abord !"

je començais à ressentir les effets de l'alcool. j'avias envi de m'amuser comme une folle et de bouger comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:08


je faisait durer le baiser tout en dansant, mais je me tordais les chevilles, en me faisa nt des croches pieds a moi meme ... cela me faisait longtemps tout de même que je n'avais pas bu d'alcool, et cela me faisait plaisir d'en reperndre depuis la dernière fete, qui était le mariage de tara et darai...
Je vis que mon maitre, illecamie était soule elle aussi, et Eltharion, idem... cela allais mettre de l'ambiance bientot... et je souris en la voyant renverser un seau d'eau sur eltharion..
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:08


" ouai mais voila moi ze fesait dodo...... mais comme ze suis reveillé ze vai faire la fête avec tout le monde ........ hic "

Eltharion se leva et vassilla au premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:10


"Enchanté, je suis Spartan, apprenti tout court."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:11


Tara allat voir Abyssa et mumak .
*Tiens un nouveau couple *
"C'est pour quand le mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:11


"Aller... Viens ! On va mettre une super bonne ambiance ! Là, c'est mort..."
je pris Eltharion par la main pour l'entrainer... dans ma chutte; je tombais à peine, j'essaiyais de me mettre debout. J'eus un petit rire en essayant de me relever. Je m'aidait du dossier d'une chaise pour remonter. Je secouais la tête pour me remmettre certaines idées au clair. Comme par exemple, savoir marcher.
"Aller ! On y va !"
Je fis quelques pas sur la piste de danse en étant à moitié morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:12


mumak fit apparaitre une biere qu'il but rapidement, il commencer a avoir un peu la tete qui tournait c'etait son deuxieme tonneau

* tiens pour toi ma belle *

mumak fit apparaitre une bouteille de rhum pour son aimée

* tu devrait areter de boire ca va mal finir *
* mais non t'inquiete pas je me controle*
* c'est ce qu'on va voir *
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:16


Eltharion la suivit et, arrivé a la piste de danse, il tomba se voilant la face en première. Il éclata d'un rire fou.

* Je vais quand même pas être la seule a ne pas m'amusé quand même*

Guliä plongea dans un tonneau de bière et le vida. Après, completement ivre, elle monta sur le bar et essaya de voler. Elle se lanca, un metre, deux metre et puis boum. Et réessaya, un metre, deux metres, trois metres et puis boum. Elle continua à faire la folle ainsi.

* J'y arriverai..... ips *
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:19


Mumak me présentait une autre bouteille de rhum... je ne pouvais resiter il le savait.. Je souris, et l'embrassa pour l'en remercier..
J'eclata de rire quand je vis qu'il devenais pété lui aussi. Ca faisait déja pas mal de bière qu'il buvait depuis le début, et il tenais bien le coup tout de meme par raport a moi .. J'ouvri la bouteille, et but tout de suit jusqu'a ce que je n'ai plus de soufle...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:24


mumak piqua quelque gorgées de la bouteille de abyssa puis l'embrassa...elle etait ivre

" on devrait....hips....areter un peu de boire non ?"

* abyssa je crois que mumak est ivre ....et toi aussi peut etre *
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:28


" naaaaaaaaa hac aaaaaaaan je veu pas arreter...... c'est trop ... hic ! ... trop bonnnn ... hoc ! "
Je buvais toujours et encorfe le plus possible de rhum ...
* Maiiiiii laisse nous nous amuser...... ne tinquiète pas hac ! ... pour nous huc ! on ce maitrisssssssee * et j'explosa de rire ... et n'arrivais plus a m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:32


mumak commenca a avoir la tete qui tourne

" je crois ....hips ...que tu as raison ...hips mon amour .....hips on est completement bourer ^^^

mumak but quelque gorgées du rhum de sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:35


"- Ouèèè.. complètement hic bouréééés... mais pas grav' hoc ! tant qu'on samuuuse.... n'est ce pas mon amouuuuuuur ? "
Je voulu faire un pas de danse un peu plus elaboré , mais je ne reussi juste a me faire mal en tombant par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:35


Je finis ma 25 eme chope de bière.
"Plus que trois. Mais c'est vraiment pas fort, la bière, où je suis tenace...Ca doit etre ca, j'en bois beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:39


mumak vit abyssa tomber il se depecha de la relever puis l'emmena sur la terrasse pour s'asseoir un peu

" voila....hips...on va se reposer ...hips un peu ma belle"

mumak l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:43


Eltharion se releva et se retourna pour voir ce que fesait Guliä. Il la vit sur le bar près à sélancé. Il eclata de rire et quelques seconde après il se pris Guliä dans la figure et se retrouva de nouveau par terre

* haha.... hips...... c'est moi la meilleure .....*
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:47


Une fois sur la terrasse nous nous embrassames, sentant fortemment l'alcool tout deux.. mais cela n'était pas dérangant puisque notre amour surpassé tout...
Puis je sentit quelqu'un essayais de me joindre, par l'espris... Je ne savais pas encore très bien bloquer mon espris assez vite...
*-coucou toi ! j'ai sentit un sentiment que je ne connais pas en toi ... un sentiments que tu as pour la presonne que tu doit avoir quelque par près de toi ...
-hahahahaha....... salu Iliaaan .... hic ! ca va la bas ? vous etes arrivéééééééé hoc ! au desert ?? Et p our le sentiments.. oui hic ! ca s'appelle l'amour Ilian ...
[la conversation n'é pas fini, donc je la continue ds un autre message ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 13:55


mumak embrasser abyssa qui etait dans ses bras puis vanyali vint pres de lui

* alors comment ca va ?*
* ca va ....hips je suis heureux avec abyssa*
* oui je vois ca, tu crois que j'aurais le meme sentiment pour un dragon?*
* oui ca arrivera un jour quand tu trouveras un beau dragon *

mumak regarda abyssa

" tu parle a qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 30



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:04


Me réveille en sursautant. Je mis quelques minutes à me souvenir de l'endroit où j'étais, mais la musique et les rires provenant de la Salle se rappelèrent mon bon souvenir
* J'aurai pas du m'endormir....*
Me lève péniblement et passe la main sur ma robe de satin de la même couleur ques mes yeux lavande. Regarde les quelques personnes qui se trouvent autour de moi d'un regard impénétrable et rentre à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 14:05


"- AA mon cher dragon..." L'alcool ce dissipé déja un peu, il me fallais rependre unpeu de rhum...
Je chercha la bouteillle de yeux, et je la pris en main, et bus quelques gorgées...
*-l'amour... ca m'a l'air très puissant, de ce que je ressent en toi, comme sentiments...
-Oui ca l'est ... je me demande si ce n'est pas la chose la plus forte au monde en y reflechissant...hic ! oooh ... ce fichu hoquet ! hoc !
-tu m'a l'air bourée toi ! (s'amusa t'il )bon je te laisse, je doit me concentrer...
-oui, ui suis un peu ...... hic ! bouréee... bon apprend bien, tu me manque...*
Revenir en haut Aller en bas





Fête du millième membre de Brisingr - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote