AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Ven 6 Oct 2006 - 21:10


Normal, c'estmoi qui le dit mon chtit Davra Wink
Evite, pake c du flood, ton mess, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Radden


Nombre de messages : 2535
Âge : 32

http://bobbypendragon-rpg.realbb.net/portal.htm

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Radden
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Ven 6 Oct 2006 - 21:37


Pourriez vous m'indiquer la position des armés ennemies ?
Je crois qu'elle sont tous regroupé dans Gilead mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Ven 6 Oct 2006 - 21:43


Oui, bien spur Wink
Il ya 250 000 Hommes, une poignée d'Ombres et de Ra(zacs et une dizaine de dragons sauvage a Gil'Ead, dans la forteresse, la cité fortifiée plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radden


Nombre de messages : 2535
Âge : 32

http://bobbypendragon-rpg.realbb.net/portal.htm

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Radden
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Ven 6 Oct 2006 - 21:50


Ok, ben alors une strategie que je prpose c'est:

Soit premiereement : Les encerclé avec des legions qui court plus vite que leur ombre. Avec ces legions, on les fait reculer petit a petit, c'est a dire que dabord les legions entoure gilead vraiment tres serré, et petit a petit il recule, recule, recule, jusqu'a ce que sa formerait un 'trou' au milieu de gilead, et la, on teleporte des dragonnier ou/et des magicien, enfin des personne forte, et on massacres des l'interieur, et les legions qui étaient dehors, ben elle avance ya des renforts qui arrive.


Deuxiemes: On accroche des tonneaux d'huile sur les dragons, et on les fait volé chacun dans direction bien presise dans gilead, et pendant qui vole dans gealed, ben on ouvre les tonneaux d'huile et on fait une ptite étincelle et on les crames, enfin avec les nadyssim et autre, je pense qu'il vont réussir a éteindre le feu, mais au moin, sa infligera des degats difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 10:22


1er, certainement pas, on ne eput aps téélporterr tout ce monde, d'autant que des discutions sont en cours dans la Salle des Modos pour rendre la téélportation plus dur.
Et ce n'es pas en ls encerclant qu'on arrivera quelque chose ; ils sont plus nombreux que nous, et ont l'avantage de la défense.

donc, ier idée, non.
La deuxième, apr contre, est plus intéressante, dans le cas ou la on aurait notre élément pour faire sortir les défeenseurs.
Mais, Radden, va lire tout les pages d''abrd de ce topic ;)4


Sinon, j'ai pensé à quelque chose ; on se rend pas compte de ce que fait 100 000 hommes, ca fait une valée entière recouverte d'hommes. Alors, on ne pourra jamais, a aucun moment, faire combattre toute nos unités en mê^me temps.
Et puis ma guerre durera pusieurs jours plusieurs semaines voir plusieurs mis, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 11:07


radden c'est une mauvaise iddée, ça serait du suiccide, en plus ils ont la majorité du nombre
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 11:49


Par contre, la deuxième est bonne ; je l'avais déjà emmise avant on arrose d'huile le centre de la ville, et ont fait des coulées autour, pour que ;e feu se propage.
Sinon, je propose, une fois les boucliers détruit ; la vile est surélevé, voius les savvez ; et ben, de detruire cette surélévation, mais de la mettre plus loin.
Je m'explique.
Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Pastedgraphicpg2
Revenir en haut Aller en bas
Radden


Nombre de messages : 2535
Âge : 32

http://bobbypendragon-rpg.realbb.net/portal.htm

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Radden
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 12:14


Ok, ou sinon, on pete les bouclier, apres on envoi quelqu legion avec Trois quatre dragonnier et deux ou trois magicien, et on se laisse faire encercler. Apres on les encercles a notre tour, enfin sa va etre la misere pour ce qui sont encercler, mais c'est pour sa qu'il faudrait envoyer des dragogo ou des magiciens. enfin voila, c'est un peu nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 12:42


Maintenant qu'on à trouvé plein d'idée, il me paraitrait judicieux de définir plus ou moins définitivement la stratégie générale on combinant un peu tous ce qu'on vient de dire.

Après on regarde ce que ça donne et on change ^^

Donc si je me souviens bien on a :

-Forcer l'ennemi à sortir et le péter en bas de ses murs
-Casser le surélévement de la cité à grand coup de sort
-Harcèlement par le feu et pilonnage ^^

Après le plus dur sera de définir la logistique et le déploiement, où il y a le plus d'avis ^^

Solmyr, qui commence à ne plus compter les idées proposées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 16:19


c'est clair, on a comme tu dis les iddées avant le corps a corps....

mais pour le corps a corps, il faut trouver les bon déploiement..., solmyr, a toi??xd^^

non franchement, on fait plein de perte a coup de pilonnage et après on fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 18:41


Il faut bien vous mettre dans la tête que ils sont plus nombreux que nous !!!!
Bon, je vais dessiner toutes les étapes : déjà, l'étape 1/, avec la légende Wink
http://img103.imageshack.us/my.php?image=ead2nk8.tif
Dans la cité, 250 000 Hommes


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 18:47


Une armée désordonnée ne vaut pas mieux qu'une troupe de paysans ^^

En semant le trouble dans ses rangs ou en étant bien plus organisé que lui (ou les deux ^^) nous aurons facilement l'avantage. Parfois (même souvent) la valeur est supérieure au nombre, en clair on doit mettre le paquet de neurones necessaire ^^

p.s: boudiou t'as un problème avec ton image Eifir, je la vois pas (même en copiant collant l'adresse Sad

PPS : ah non c'est bon ^^

PPPS : mais elle marche tjs pas....


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 18:48


J'ai édité mon mess Wink celui d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 18:53


Désolé mais l'image arrive pas à s'afficher chez moi ^^

Tu pourrais faire les étapes par écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 19:18


moi aussi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 19:28


Bon, donc, 4 boucliers, la cité surélevé, des pieux devant la surélévation et un pur de pierre incassable (mais c'est del'exageration donc, elles deviendront cassables)
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Sam 7 Oct 2006 - 19:31


*Ok, jusque là tout va bien, c'est sur le topic des défenses de Gil'ead^^
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 12:48


les murs, on les cassent avec la magie??? ou les dragon s'en chargent????
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 13:05


il n'y avais pas une protection bien des murs??

et euh, on devrais pas en parler avec les autres clans plutot que d'agir chacun dans notre coin?
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 13:32


je pense qu'on en parlera quand notre stratégie sera au point
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 13:49


Non, Althéa.
Car il y a des espions ; ici, chez les Vardens, y'a que Naydssim et je lui fais confiance pour pas venir.
Sinon, c'est bizarre que vous ne voyiez pas mon image, mais bon.
Les pierres sont "incassables", mais pour moi c'est de léxageration de rendre les pierres incassables.
De tout de manière, elles sont incassables, mais pas indesoussdables ; on peut les séparer avec des boulets de catapultes, sans les détruire Wink (y'en a la dedans)
Le bouclier d'énérgie vide est totalemet débile ; apparement ce serait un bouclier, qui n'a pas d'énérgie, et que pour le détruire, on est obligé de le replir, et il explose en faisant des dégàats partout autour, puis il se recré.
Mais c'est débile ; vu qu'il n'a pas d'énérgie, il nous empêche pas de passer, faut pas exagérer non plus.
Les boucliers a une couche, je m'en occupe ; c'est ma technique. Bouclier anti téléportation, j'ai expliqué dans mon cours de magie coment les détruire ; et comment ils se forment. Bouclier physique, ben, on tape dessus ; quoique, non, vu que c'est de boucliers a une couche et que moi suel sait comment les détruire ; je ne dis jamais les contresort a mes techniques.
Pareil pour le bouclier psychique.
Donc, plus de problème poue les ouclires et les pierres.
Le surmontage, on le déplace ; enfin, on le détruit couche par couche pour ne pas dépéenser trop d'énérgie, et les débris font un cercle d'explosion, style les Maars volcanique, et donc c'est suréelvé autour, et désurelevé sous la ville. Donc, bonus pour les catapultes, trébuchets, scorpions.
Après, ce qui nous posera le plus de problème, c'est peut-être le truc le moins évolués des défenses et le seul qui n'es pas magique. Les pieux...Les brulés, ca ne changerait rien. Les détruire un a un, c'est long.
A priori, il devrait être recouvert par l'explosion. Mais, attention, sous terre, ca peut être plus dangereux...
J'essaye de faire un shéma visible.


Edit : réussi ^^Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Ead5wv9
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 13:57


d'accord!!!
Sa m'a l'air bien compliqué tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 13:58


Tu as vu mon shéma ? Ca récapitule ce que j'ai dit, en deux phases rapido Wink


Shéma n°2 :
Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Ead6as5

Shéma n°3 :
Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Ead7xs2


je sais on comprend rien pour le trois Very Happy en gros, huile au centre, qui coule, donc les gens s'en vont, huile autour, donc lesgens vont la ou on veut et on les intecepte
toute l'huile est enflammé par les dragons.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 14:09


j'ai compris et c'est une très bonne stratégie...ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ | Dim 8 Oct 2006 - 14:11


J'ai remis des shémas
Revenir en haut Aller en bas





Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^ |


Revenir en haut Aller en bas

Stratégie à adopter, idées et suggestions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote