AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 13 Mar 2007 - 22:36


Donc cette ressemblance était fortuite? Bizarre, vraiment...

-Bien, autant pour moi, tu me rappelles vraiment cette amie.

Je le regardai boire son verre, il semblait vraiment avoir soif, à cette allure il aurait fini déshydraté, le jeunot.
Ma vie, elle était sans doute interressante, je pourrais la narrer comme un conte, qui le ferait rêver, ou quelque chose dans ce genre. Le fait est que parler de mon passé me faisait souffrir, dans l'ensemble j'essayais d'éviter.

-J'ai été un ombre pendant huit cent ans, en fait, à partir de mes vingt ans environ, et pendant cette période je n'ai pas vieilli, donc j'ai l'air d'avoir vingt ans mais j'en ai plus de huit cent trente. Depuis mon retour à la normalité, je suis devenu dragonnier, et j'essaye de rependre le bien pour expier tout le mal que j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 13 Mar 2007 - 23:13


Cette histoire aurait éffrayer plus d'un inconnu, mais Zaphyr n'était pas superstitieux..Il demanda plutôt

-De qu'elle manière êtes-vous redevenus humain?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 14 Mar 2007 - 23:28


Je souris, il n'avait pas l'air facilement impressionnable cet enfant. Cependant sa question attendait une réponse, et je ne savais pas exactement comment la formuler.

-En fait...c'est venu doucement, ca s'est fait sur plusieurs siècles. L'ombre pensait m'avoir détruit, mais avec le temps, lentement, mon esprit a ronger le sien, jusqu'à reprendre le dessus. Quand je me suis senti suffisamment puissant...je l'ai réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 4:10


Une autre vision...Cette fois, il voyait la fille, mais avec les cheveux noirs et des vêtements rouges... Elle massacrait les habitants d'une ville! D'une grande ville! Les étendards de l'Empire lui laissait croire que cela se produisait a Uru'Baën.
Il se ''réveilla'' de son flash back en trombe...Il décida de le raconter au serveur, peut-être en connaissait-il les explications
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome


Nombre de messages : 906



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Eurynome
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 7:47


J'écoutais attentivement leur conversation... Les derniers faits racontaitent ressemblés étrangement à un rapport fait il y a à peu près un an à la Guilde... Une gosse de dix ans à peu près c'était mise, si mes souvenirs sont bons, à Teirm, et avait tués les passant qu'elle croisait... Une affaire classé bien entendue...

Personne n'avait répondu à mon annonce.. Tant pis, j'irais seul... je réglais mes consommation au serveur avant de me rendre compte de quelque chose... C'était Laiaga le si célèbre général de l'empire... Une aura de puissance se dégageait de son corps... Pff j'était trop loin de son niveau... Un véritable fossé nous séparé...
Mon katana à ma ceinture, je me dirigeais, à pied cette fois ci, vers l'endroit indiqué par la Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 19:03


La magicienne avait décidé de se rendre à Teirm. Elle trouverait sûrement à cet endroit les réponses à ses trop nombreuses interrogations. Et autant commencer par aller à la taverne de la ville côtière, puisque que c'était l'un de seuls lieux qu'elle appréciait dans cette contrée. Elle entra donc, et alla s'asseoir à une table, tout en posant sa sacoche dessus. Le voyage depuis la forêt du Du Weldenvarden était très long, et les émotions récentes l'avaient encore plus affaiblie…
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 20:27


La vision de l'enfant était bizarre, mais sans équivoque. C'était bien Krystale qu'il avait vu, du temps ou elle était possédée me semble-t-il. Ce ne pouvait etre qu'elle, des cheveux noirs et des habits rouges, un carnage dans une ville...

-Cette fille que tu vois en vision, petit, c'est Krystale, ca ne fait aucun doute. Et tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau, c'est clair aussi. Donc il faut se poser la question de qu'est-ce qui est la cause de cette ressemblance qui n'a rien d'anodine.

A ce moment, je vis Eurynome sortir. Il venait de me reconnaitre, et avait écouté la conversation, sans s'en mêler cependant, finalement il n'avait point trouvé de compagnon. C'était dommage pour lui, mais je n'avais rien à lui proposer. Rien d'autre que mes souhaits de réussit. Bonne chance, officier de l'Empire, que le destin te soit favorable...
En meme temps, une jeune femme entra. Je la reconnus, Eldeen, c'était une mage de l'Empire que je ne connaissais que vaguement, cependant je me rappelais d'elle. Un de mes serveurs s'approcha d ela table où elle était assise, elle avait l'air fatigué.


-Bonjour madame, dit le serveur avec déférence. Vous désirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 20:49


"Je prendrais volontiers un hydromel, si vous en avez, bien sûr."

La jeune fille remarqua alors un homme qui discutait avec un jeune garçon. Elle se demanda un instant si elle l'avait déjà vu, puis, jugeant que sa mémoire lui faisait trop defaut ces temps ci, elle décida de chercher la réponse à cette question plus tard, quand elle aurait réglé tous ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 21:07


-Mais tout ceci me semble anormal! Cette fille est-elle morte? Si c'est le cas, pourrait-elle s'être infiltrer en moi a ma naissance?
Dit alors Zaphyr, incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 21:53


Le serveur s'inclina, ses cheveux blonds mi-longs tombant devant son visage, il les écarta d'un reverc de la main en riant tout seul.

-Je vais vous chercher ca!

Il s'en alla derrière le comptoir et prit une choppe, qu'il placa sous le robinet du tonneau d'hydromel, il remplit la choppe à raz-bord et retourna auprès de la jeune femme, la posant devant elle.


-Voila pour vous.

Je regardai le jeune homme, il avait raison, Krystale était morte. Morte après qu'il naisse d'ailleurs, pour ce que j'en savais.


-Elle est morte, mais je pense qu'elle est morte après ta naissance, donc ca ne doit pas etre ca...donc je ne sais pas, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:07


La magicienne but un peu de son hydromel, après avoir remercier d'un signe de tête le serveur. Elle observa alors les deux personnes qui semblaient être dans une conversation passionant, puis elle se leva et se dirigea vers leur table, ayant pris la décision de leur poser la question qui lui trottait dans la tête.

"Excusez moi de vous deranger, mais ne nous serions nous pas déjà rencontrés?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:14


Je regardai Eldeen qui venait de s'approcher et lui fis un petit sourire.

-Effectivement oui. Vous etes dans l'Empire, si mes souvenirs sont bons, je me nomme Laïaga Sin'Saïan, et je suis général de ce meme Empire. Il me semble que vous étiez passée au camp de Gil'ead a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:16


Le jeune homme a ses côtés se courba

-Zaphyr, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:24


La magicienne salua le denommé Zaphyr d'un leger sourire.

"Oui, j'ai bien participé un temps à la guerre de Gil'ead. Au fait, qu'est ce qui s'est passé depuis. J'ai eu un leger problème qui m'a empeché de suivre le cours de cette guerre."

*Si on peut appeler des semaines de vide total un leger problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:31


Ce qui s'est passé...elle ne me demandait pas grand chose elle!

-On a pris Gil'ead, Carvahall est encore sous le feu de la bataille, les troupes se retirnet un peu partout, Dras Leona est perdue. En gros, voila le topo. Une dernière bataille aura lieu aux alentours de Carvahall.

Je souris en voyant le jeune homme courbé et lui fis signe:


-Je pense que tu peux te relever...Et sinon, tu dors ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:32


-Oui.. C'est pour ça que je suis venu. C'est pourtant la première fois que ces visions se manifestes...Je ne comprends pas.

Il soupira, impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:35


Personellement, je n'avais jamais eu affaire à quelqu'un ayant de pareilles visions de quelqu'un qui lui ressemblait sans etre lui, aussi je ne pouvais pas aider cet enfant.

-Je te garderai donc une chambre, tu pourras te faire monter un bain si tu veux. Quant à tes visions, je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne sais pas ce qui en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:37


- Connaissez vous un métiez que je pourrais pratiquer? Je veux dire, je ne veux pas passer toute ma vie a errer...
Demanda-t-il, ne s'occupant plus de ses nombreuses questions
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:39


-Un métier...

Je me grattai le crâne en poussant un soupir.

-Je ne connais pas tes compétences, tu pourrais etre valet dans une demeure de bourgeois, ou serveur ici éventuellement, sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 15 Mar 2007 - 22:40


- Oh...J'aurais préféré un métier comme soldat. Le souverain de cette citée n'a pas besoins de garde par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
saphragon


Nombre de messages : 219
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

saphragon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Ven 16 Mar 2007 - 15:54


Saphragon entra dans la ville de Teirm et voulu trouver une tarverne non loin de l´endroit, il entra et si dit :

Quel charmant endroit, je vais essayer de m´informer si je ne peux trouver un métier dans les environs

Puis il entendit avec son ouie fine la discution entre et Laiaga et Zaphir et demanda si il pouvait se joindre à la conversation car lui aussi cherchait un métier quel qu´il soit !

Je vous ai entendu parler de serveur et je serais éventuelement interressé pour ce poste, serait il possible d´y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 18 Mar 2007 - 18:39


La magicienne se leva, alla déposer des pièces sur le comptoir et sortit. La seule chose dont elle se souvenait clairement avant le grand vide dans sa mémoire, c'était d'être dans une crique avec Mumak et une jeune elfe. Elle devait donc retrouver le nain dragonnier. Peut-être pourrait-il lui expliquer ce qui s'était passé durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 18 Mar 2007 - 19:35


Saphragon, je t'ai déjà fait la reflexion plusieurs fois.Tu ne respecte pas les regle de compréhensions du rp.
Met tes actions en italique, tes paroles entre guillemets et tes pensées entre **.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
saphragon


Nombre de messages : 219
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

saphragon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 18 Mar 2007 - 19:44


Saphragon attenda un moment pour savoir la réponse de laiaga et avanca un peu plus vers lui

"M´avez vous donc entendu ? "

Edit by Svean:
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 18 Mar 2007 - 21:32


-Bon..Je vais aller dormir moi.. Si demain je veux atteindre Dras Leona avant la tombée de la nuit je dois être reposé.

Il monta a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote