AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 18 Mar 2007 - 21:58


-Désolé, on ne prend pas des enfants dans l'armée. Il faudra attendre d'etre plus vieux.

A ce moment un autre jeune homme entra, il cherchait aussi du travail, je le détaillai avant de répondre:


-Je peux t'engager dans ma taverne éventuellement, c'est pas trop mal payé, il suffit de s'occuper de servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
saphragon


Nombre de messages : 219
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

saphragon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 19 Mar 2007 - 13:07


Saphragon s´approcha de Laiaga et lui dit avec un sourir aux lèvres

- Je serais très heureux de travailler dans votre taverne cher Laiaga, serait il possible que je commence dès maintenant ? Je serais ravis de vous aider pour le mieux.

Saphragon attenda quelques instants avant d´entendre la réponse de son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 19 Mar 2007 - 22:18


Je fis mine de réfléchir puis lui fis un petit sourire:

-C'est d'accord tu peux commencer, tu me diras ton prix quand le moment sera venu de te payer?
Revenir en haut Aller en bas
saphragon


Nombre de messages : 219
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

saphragon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 20 Mar 2007 - 13:18


- Pas de probléme ! Je m´y mets dès maintenant, hum avant que le soleil se couche j´irais faire des petites visites pour voir cette belle et charmante ville !

Saphragon alla derrière le contoire et commenca à laver les chopes déjà utilisées
Revenir en haut Aller en bas
~Tristan~


Nombre de messages : 6



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

~Tristan~
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Ven 23 Mar 2007 - 17:07


La porte de la taverne s'ouvrit et Tristan entra.Il était sali par plusieurs jour de voyage et faisait peine à voir,il s'accouda au bar et observa les personnes présentes,aucune personne d'apparence hostile.
Il fit d'une voix fatiqué:

"Ou est le tenant de cette taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 25 Mar 2007 - 14:59


-Il est là, répondis-je en m’accoudant face au nouvel arrivant. A qui ai-je l’honneur ? Je suis moi-même Laïaga Sin’Saïan.

J’attendis sa réponse quand je sentis un picotement désagréable parcourir mon corps. En même temps, je sentis la magie qui s’échappait de mon manteau, ne laissant que le cuir, d’un cuir que n’import quel élevage aurait pu produire. Je jurai entre mes dents tandis que les armes dans mon dos se vidaient elle aussi de leur magie, puis partaient proprement en poussière, jusqu’à ce qu’il ne me reste que le baudrier.

-Et merde…

Contre coup du combat face à Némésis. Ce que j’avais détruit à ce moment disparaissait lentement, mais surement, si bien que je n’avais plus d’arme valable si ce n’est la dague de Shankaï, qui restait inactive depuis que je l’avais. Ce pouvait être un efficace substitut, mais pas sur la durée, se battre avec une dague n’était pas dans mes habitudes. Les kunais aussi me restaient, cependant ce n’étaient pas des armes de contact, et une arme inapte à la taille ne me plaisait guère. Ma lance enfin, je n’en voulais pas, tout simplement car je n’aimais pas les lances.

-Je reviens, veuillez m’excuser.

Je m’inclinai brièvement devant le client que je plantais là et me rendis dans la remise où étaient entreposées de nombreuses armes diverses. Je pris ce dont j’avais besoin : une chaîne, un boulet d’acier et un chakram. Il s’agissait d’un anneau d’acier large d’un peu plus de vingt centimètres et avec une poignée sinueuse le parcourant de part en part. On pouvait séparer l’anneau en deux, formant ainsi des lames de poing, cependant ce n’était pas l’utilisation que je voulais en faire.
Je débarrassai d’un sort le comptoir et posai tout dessus, la chaîne mesurait deux mètres de long et le boulet pesait entre quinze et vingt kilogrammes. Il était sphérique.
Je commençai par relier la chaîne au boulet, à une des extrémités, les soudant par magie en gravant dans l’acier une rune les empêchant de se dissocier.
A l’autre bout je soudai la chaîne au chakram avec la même rune puis pris la chaîne dans mes mains et testai sa solidité. Ensuite je tendis la main droite, et ma Gedweÿ Ignasia se mit à luire de vert. L’énergie s’y condensa, claire au point d’en être blanche et brillante, et se cristallisa pour former une pierre blanche aux arrêtes bien définies. De la sueur perlait sur mon front, cependant je refis de même trois fois avant d’invoquer l’essence de larme, à laquelle je l’essence des trois pierres que je venais de créer.
Pour finir je mis en place les sorts habituels, empêchant ainsi quiconque de jouir de mon arme sans mon autorisation. Un autre sort la faisait obéir à ma volonté le cas échéant, elle était enchaînée à mon esprit. Un autre encore gravé sur le boulet fit que je pouvais modeler son poids. Enfin je gravai une série de runes sur la lame du chakram, leur donnant une utilisé particulière à chacune : tranchant accru, et quelques autres choses plus ou moins puissantes. Ensuite, ultime sort, je téléportai l’arme jusqu’à mon autre moi. Puis j’allai m’affaler sur un fauteuil rembourré, pâle et épuisé, et fermai les yeux pour me reposer tandis que la nausée me prenait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
~Tristan~


Nombre de messages : 6



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

~Tristan~
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Ven 30 Mar 2007 - 21:11


*Un dragonnier...je ne n'aurais jamais crus en rencontré un un jour...*

Il fixa le magicien en pleine action,c'était assez impressionnant.La marque qui était dans sa main s'était mise à briller intensément,pour un fils de paysan c'était plutôt pas banal...
Tristan se sentit soudain trés impuissant face à la magie,il savait peut être manier l'épée comme personne et réussir à toucher une pomme à plus 60 pieds avec son arc,mais il ne connaissait rien de la magie et de ces dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 1 Avr 2007 - 13:46


Vheklan entra dans la taverne, l'odeur qui y régnait lui était difficilement supportable. Il se dit que jamais il n'aurait le courage d'attendre Morgan dans un tel endroit. Mais parfois nécessité fait loi.
Puis il attendit le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Morgan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Dim 1 Avr 2007 - 23:04


Morgan entra dans la taverne, il appercut Vheklan faire la grimace et se retint de rire. il se placa juste derrière lui de son pas svelte et silencieux et lui mumura à l'oreille

"salut...tu ne croyais pas te débarrasser de moi comme ça tout de meme?"

il plaisantait et était presque sérieux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 2 Avr 2007 - 0:04


Une immense ombres avait filée le ciel depuis Carvahall, Teirm était la destination des deux compères. La dragonne, immense, verte emeraude se posa devant le bâtiment bien connu du dragonnier. Le sol trembla, un nuage de poussières se forma autour des pattes de la bête. Un long râle se fit entendre, mêlant la haine et la fatigue. Le dragonnier sauta à terre, s'approcha de la tête de sa dragonne et la caressa doucement. Elle le regarda dans les yeux et lui transmis des informations sur l'ndroit où elle comptait allée se reposer. Le dragonnier hocha la tête pour montré sa compréhension. Le sol trembla de nouveau, quand la dragonne avait décollée en forçant sur ses membres antérieurs, avec à nouveau un râle de souffrance dus à la guerre. Le nain, qui avait encore son armure, enfila sa cape et se camoufla du mieux possible avant d'entré dans la taverne. Il ne voulait pas que ne l'on reconnaisse. Il avait assez combattus ces temps, plus de forces pour un quelquonques ennemis, enfin...il en trouverait toujours pour un ombres qui viendrait le titiller. Il poussa le porte de la taverne, le tavernier, Laïaga était un ami assez proche du nain. mais ce n'était pas vraiment une visite par amitié, quoique il avait choisit cette taverne pour cela mais c'était surtout pour se reposer. La chaleur de la taverne reconforta le nain, il pensa de suite à Caessa...son amour, où était-elle ? Il ne le savait pas.

" Salut l'ami ! "

Le nain, sous sa cape, était sale, son armure souillé par le sang ennemis. Sans compté l'état de ses armes... . Il alla s'asseoir àune table, ses muscles lui tiraient de partout, le brûlait. Il poussa un soupir de soulagement une fois assis et commença à observer la salle, défigurant chacun des clients. Pas de danger potentiel, il decida d'attendre quelques minutes avant de commander de quoi se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 2 Avr 2007 - 16:55


- Ah, enfin te voilà.... Je m'appretais justement à partir! commença Vheklan en voyant Morgan entrer dans la taverne.

Puis il se leva, et sortit de la taverne.

[/RP]
(sans payer :p)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Morgan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 2 Avr 2007 - 17:17


(tu peux partir sans payer de toute facon tu nas rien pris)

morgan le retint par l'épaule avant qu'il n esorte

"hep, pas si vite. ou vas t'on d'abord? tu voulais bien aller à teirm, et tu y est, alors pourquoi cet empressement soudain?"

il jeta un regard en biais au nain qui s'étaut assis, le premier qu'il voyait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 2 Avr 2007 - 18:59


- Et bien... Maintenant que tu me poses la question... Je ne sais pas trop quoi faire! Tu as une idée? Et si tu m'expliquais ce que tu es venu faire ici toi ? répondit Vheklan.

Il regarda Morgan, une moue interrogative accrochée au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 2 Avr 2007 - 21:11


Wird entra dans la taverne , commanda une bière et dit à l'assemblé :
"Bonjour à vous ! Je cherche des compagnons pour aller sur les routes de l'Alagaësia ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Morgan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 2 Avr 2007 - 21:17


"et bien il me semble que tu m'as laissé un mot en me demandant de te rejoindre"

le regard de Morgan brillait d'un éclat étrange, il haussa les épaules d'un air faussement indifférent et se tourna vers le nouvel arrivant

"et bien si mon..."compagnon" souhaite continuer seul, moi je suis la..."

en fait il commencer à apprécier le mauvais caractère de Vheklan, mais s'il ne voualit plus de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Lun 2 Avr 2007 - 22:49


- Comment te nommes tu ? Et quels sont tes buts? (---> Wyrd)
Moi, je ne sais pas trop quoi faire dans ce vaste monde... Mais si vous avez une idée... Je veux bien vous protéger sur la route hunhun...

En disant cela, Vheklan regarda le nouvel arrivant et Morgan d'un air malicieux et ironique.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 2:11


C'est a cet instant précis qu'un immense dragon blanc se posa près de la taverne. L'énorme bête était un mâle d'une couleur argentée éblouissante. Une longue queue épineuse écaillée et d'énormes ailes évoquant celles de la chauve souris complettait son portrait.
La bête visiblement blessée et épuisée appella quiconque se trouvais dans la taverne

*Quelqu'un!!!N'importe qui j'ai besoin d'aide!*

Le dragon s'écroula, secouant la taverne entierre et tout ses occupants, laissant aperçevoir quelqu'un sur le dos de la créature, une jeune fille...


Aëstdiam avait choisis la ville la plus proche pour trouver quelqu'un pouvant soigner sa dragonnière, il avait eu de la chance de tomber a cette taverne. Il avait été attiré par quelque chose. Une entitée étrange.


Zaphyr se réveilla en sursaut, le choc après l'éfondrement du dragon l'avait réveillé. Il regarda à sa fenêtre pour observer la scène..Mais n'y vit rien, pas la bonne angle de prise de vue. Il déscendit pour questionner le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 11:05


Vheklan sortit dans la rue en entendant un immense fracas qui secoua les fondations du batiment. Il vit immédiatement l'énorme dragon qui venait de se poser dans la rue, arrachant au passage, le coin d'une bâtisse. Il s'avança près de la bête, lentement. C'était la première fois qu'il voyait un dragon.
Il vit soudain une forme ensanglantée et frêle sur le dos de l'animal. Il s'avança prudemment, peu enclin à prendre un coup des immenses pattes du Dragon. Mais ce dernier le regarda ses yeux profonds et empli d'une intelligence certaine, il semblait suppliant.
Vheklan sauta alors sur son dos et enleva délicatement les sangles qui maintenaient le corps blessé d'une jeune femme. Il la porta alors jusqu'à la taverne.
En entrant, il s'approcha de la première table libre et y déposa la blessée.


- "Appelez un soigneur", cria-t-il ensuite en direction des personnes présentes dont il sentait le regard effaré sur ses épaules,"Vite, c'est urgent. Tavernier, pouvez vous libérer une chambre dans les plus brefs délais s'il vous plait...? Cette pauvre petite à besoin de soins urgents, elle est en piteux état!"

*Et merde... Il ne faut pas que je fasse surgir ma vraie nature...*se dit ensuite Vheklan.

Il ne savait pas pouquoi il s'était précipité au dehors au moment où ce bruit avait retenti. Et surtout pourquoi il était aller secourir cette jeune femme, faisant fi de toute prudence... Le dragon lui avait juste donné l'impression qu'il attendait son aide. Mais il aurait tout aussi bien pu le dechiqueter.

*Rhaaa, merde.... chassez le naturel, il revient au galop.* pensa Vheklan en secouant la tête.
* Et moi qui voulait m'afficher derrière une façade de guerrier insensible. Je crois que c'est loupé.*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 12:49


Mumak entendit un bruit étrange à l'extérieur de la taverne, suivit d'un tremblement terrible. Le nain se dit que cela devait être un dragonnier, il espérait que ce ne seerait pas un parjure. Quand il entendit l'appel à l'aide, il se releva brusquemment uis soupira en entendant un jeune guerrier appeler à l'aide. Il se leva et se dirigea hors de la taverne et s'approcha du corps bléssé.

" Excuse moi, je pense pouvoir la soigner, laisse moi faire... "

Le nain se mit à genoux près du corp puis ota sa capuche, il tendit les deux bras sur le corp et les blessures et égratinures de la jeune fille furent soignés en une trentane de minutes, l'énergie avait été remplis. Maintenant, il fallait attendre son réveil, il se tourna vers le guerrier.

" Peux-tu la mettre dans une chambre ? Vas-y, je connais bien le tavernier, il sera d'accord. Je vais soigné le dragon maintenant. Je te remercie. "

Le nain se leva un peu étourdis par l'effort fournit, puis il s'approcha du dragon...il ne savait pas vraiment ce qu'il avait mais il mit une bonne heure pour soigner les blessures de celui-ci. Il posa sa main sur le flanc de la bête.

* Tu m'entends ? Raconte moi ce qui t'es arrivé... . On pourra mieux aider ta dragonnière ou passagère plutôt, l'absence de la gedwe... *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 14:16


(La personne avait la Gedwey Ignasa)
Zaphyr faillit s'étouffer en reconnaissant l'entité de ses visions... Cette personne qui avait son âge et qui était identique à lui, hormis la taille des cheveux, c'était nul autre que Krystale, comme lui avait dit Laïaga...Mais celui-çi avait aussi confirmer qu'elle était morte durant la guerre. Si Laïaga la verrait, il la reconnaitrait du premier coup, après avoir combattu contre elle, l'aider, tuer des millions de moines satanistes (tu t'en rapelle non? ^^)...
Le jeune homme fut étourdi de la voir ici. Les millions de questions qui encerclait son mental ressurgirent.


Aëstdiam vit quelqu'un s'approcher de lui, sauter sur son dos et récupérer sa petite protégée, sondant ses pensée, il savait qu'elles étaient bonnes. La bête vit ensuite un nain qu'il avait déja vu... Mumak.

*Merci infiniment...Je ne saurais comment vous remercier... Bref, je ne m'y attendais pas vraiment, quand Krystale, ma dragonnière est morte dans la guerre, moi je n'y ai pas succomber. Et j'ai toujours entendu dire que les dragons mourrait si leur maître mourrait, elle aurait donc survécut. J'ai commencer mes fouilles. Elles se sont montrée gratifiante juste dans la Crête. Mais Krystale avait nombre enemis, des Urgals envoyez par je ne sais qui nous attaqua, des tonnes d'Urgals, armés. J'ai commencer par me défendre mais par la force du nombre me déstabilisèrent. J'ai donc fuis comme je le pouvais.*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 15:01


Visiblement, Wird arrivai au milieu d'une discute entre c jeune homme et cette femme...

"Je n'ai aucun but particulier.. je cherche juste un peu de compagnie pour voyager !"

"Comment vus appelez vous madame ?"dit Wird en regardant le femme..
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Morgan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 15:08


Morgan avait esquisé un sourire en voyant Vheklan se précipitait dehors, il était lui meme allait voir ce qu'il se passait mais visiblement tout était réglé...

comme il s'en doutait, Vheklan était moins dur que ce qu'il laissait en parraître...


(et la je pars en vac xD, tien moi au courant par mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 16:19


Vheklan regarda le nain arriver près de la jeune femme, puis la lumière étrange qu'il diffusait. Toujours est-il qu'en peu de temps, les blessures furent soignées et la dragonnière sombra dans un profond sommeil réparateur.
Vheklan porta ensuite la jeune femme jusqu'a une chambre libre puis redescendit, conscient qu'il ne pouvait rien faire de plus pour elle.


Il se rappela alors qu'il était en pleine discussion avec Morgan et un jeune homme prétendant s'appeler Wird. Il redescendit ne pouvant chasser l'incident qui venait de se produire de ses pensées. Vheklan s'approcha de Wyrd et dit:
- "Moi je propose mes services de guerriers à toute personne ayant besoin d'etre protégée... Mais je ne souhaite pas te donner les raisons qui me poussent à agir ainsi. Libre à toi de m'accompagner."

Vheklan s'approcha ensuite du comptoir et demanda au tavernier:

- "Puis-je vous laisser une affiche que tous vos clients pourront consulter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 16:50


( dsl pour la gedwe ^^ )
Mumak entendit le dragon lui parlé, il soupira soulagé. Il entendit le nom de Krystale, il l'a connaissait bien...

* Ne me remercie pas dragon, c'est normal. Krystale n'avait pas beaucoup de blessures et elles n'étaient pas grave...j'espère qu'elle ira mieux avec un peu de repos. Je te conseille de te reposer toi aussi, je vais m'occupé de ta dragonnière jusqu'à ce qu'elle se reveille. Je te tiens au courant bien sûr.Tu as besoin de quelque chose ? Tu peux bouger ou non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 19:04


(N'appelez pas Krystale ''Jeune femme'', elle à juste 12 ans ^^')

*Grâce à vous.*

Il s'envolla vers la forêt sans plus rien dire.


Zaphyr continuait de regarder Krystale. Il était a son chevet et la scrutait, voulant trouver un détail, une quelquonque liaison entre elle et lui. La pièce dans laquel ils étaient était plutôt sombre. Une faible lumière éclairait la jeune blessée et sa reproduction masculine. Un cadre représentant une licorne était sur le mur sud et une fenêtre éclairait le coin droit. Un lit quand même confortable terminait l'aspect de la chambre.

La jeune elfe continua de rêver a la terrible guerre passée en compagnie de son dragon. Une sombre mélodie hornait ces images... Elle avait entendu parler des plaines de lumière et croyait les rejoindre bientôt, mais tout resta noir. Un grand vide spirituel.
Elle refusait de se réveiller obstinément.
Zaphyr s'éforça de rester patients..Mais une autre vision l'attaqua! Il voyait la personne devant ses yeux encore une fois, mais il voyait son rêve! Le même en même temps!
En se réveillant, le jeune garçon poussa une plainte sourde, il était par terre
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote