AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mar 3 Avr 2007 - 19:17


[ Encore désolé pour le "jeune femme" ]
Mumak regarda le dragon argentée partir dans le ciel bien sombre. Le nain réentra dans la taverne, les muscles encore plus endoloris qu'à son arrivée. Il s'assit de nouveau, à la même place. Remis son capuchon sur sa tête et regarda les alentours, esperant ne put être embêter par un problème même si c'état son devoir d'aider les autres. Il pensait qu'il ferait mieux de cacher ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 13:45


Je me réveillai difficilement, vaguement conscient que je venais de manquer des tonnes d'évènements divers, cependant quelque chose en particulier me marqua: je sentais Krystale, son esprit, elle était dans la taverne, à l'étage. Je commencai cependant par répondre au jeune homme qui m'apostrophait.

-Une affiche? Euh...Oui, oui oui allez-y, dis-je d'une voix endormie alors que je comprenais enfin ce qu'il me demandait. Vous êtes mercenaires c'est ca? Si vous voulez je vends des armes.

Sans attendre la réponse, je grimpai à l'étage, me disant que s'il désirait mes services de forgeron, il n'aurait qu'à me suivre ou me faire parvenir sa commande par missive, j'entrai dans la chambre où se trouvait la jeune elfe endormie, et le gamin qui lui ressemblait tant, Zaphyr.


-Qu'est-ce qu'il se passe ici? demandai-je.

[Un résumé s'il vous plait, exhaustif si vous vous sentez^^
Et surtout, qui est dans ma taverne en ce moment?]
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 14:52


[ Alors Mumak est arrivé, puis Krystale est arrivée bléssée sur son dragon lui aussi bléssé devant la taverne. Mumak est allé soigner tous le monde puis Krystale est à l'étage dans un chambre. Voilà, les personnes présentes sont donc: Krystale, Zaphyr, Vheklan, Wyrd, Morgan et Mumak.]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 15:49


-Tout porte a croire qu'elle aurait survécut...

Fit alors Zaphyr en posant sur lui ses yeux glacés. Cela devrait éclaircir bien des choses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 16:00


[Ok merci JB^^
Wyrd et Morgan c'est des membres ou des dragons?]

Elle aurait survécu...moi qui la pensais morte. Enfin bref, ce n'était sans doute pas plus mal, au contraire, elle avait l'air faible, cependant elle survivrait, tout ce qui lui manquait c'était du repos.


-Ah...que lui est-il arrivé? Et comment ca se fait qu'elle rentre dans cet état? Je veux dire, elle vient de recevoir les soins de Mumak, et pourtant elle est encore dans les vappes, dans cet état on peut conjecturer qu'elle aurait du mourir rapidement...dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 16:05


-Je ne sais pas... Mais le dragon l'a dit au Nain. J'aimerais le savoir moi aussi. C'est assez bizarre, mais je me sens assez concerné dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 17:13


[ Ce sont des membres " normaux " xD ]

Mumak regardait les trois hommes parlaient entre eux. Il se demandait ce qu'il préparait, il avait la flemme et la fatigue de se relever après les efforts qu'il avait fait ces derniers temps, entre la guerre et les soins prodigués à Krystale et son dragon. D'ailleur, il se demandait ce qui avait put la mettredans cet état...après tant d'énergie fournis, même pas sortit de l'inconscience, c'était plutôt mauvais signe pour la jeune dragonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 19:10


Après avoir bu sa bière Wird paya et sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 20:20


[k]

Je m'approchai de la jeune elfe sans rien dire, m'étonnant une fois de plus qu'elle soit en vie, et, une main sur son front, lui dispensai l'énergie que je pouvais lui donner, soit...pas mal.

-Je te comprends, Zaphyr. Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 22:11


Le nain mystérieux qui avait soigné la jeune fille, buvait sa bière, il semblait regarder Vheklan et ses compagnons avec insistance, et le jeune homme ne pouvait dsitinguer les traits de cet observateur à cause de son capuchon.

Alors que Wyrd sortait de l'auberge, Vheklan rgarda Morgan qui s'était endormi, le front posé sur la table.


*Quel soûlard celui-là...* pensa-til *enfin, je vais pouvoir me consacrer à autre chose!*

Puis Vheklan s'avança résolu vers le nain et s'assit à sa table.

- Il me semble que vous me devisagez depuis un moment. J'ai beaucoup apprécié le sauvetage que vous avez effectué tout à l'heure... J'aurais dû vous laissez faire dès le début... J'ai cru comprendre que vous m'observiez, Puis je vous être utile en quoi que ce soit? demanda Vheklan en commandant deux bières pour le nain et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Mer 4 Avr 2007 - 22:26


Mumak vit l'étranger ayant ammené Krystale dans sa chambre s'approchait et s'asseoir à sa table. Il l'écouta avec intention.

" Merci, pour la bière. Je ne vous dévisage pas...je recherche juste vos intentions, on peut dire que je lutte contre le mal. Et non, je n'ai pas besoin de vous. Pour ce qui est du sauvetage de cette elfe, vous avez bien fait d'intervenir, d'ailleur après votre intervention, je n'ai plus eus de doute sur vos intentions. Enfin moins... . "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 5 Avr 2007 - 2:16


Zaphyr continua de regarder Krystale de son froid regard. Il ne lui en voulait pas, mais ne l'aimait pas non plus. Sa manière d'entrer dans sa vie était détestable. Il avait de ces visions depuis au moin 1 an et elles ne l'avaient jamais plu.
Le garçon s'étendit sur son fauteuil un peu plus confortablement, même après les soins de deux puissants dragonniers, l'elfe ne s'éveillait pas.


***

Le lendemain, Krystale était toujours dans le coma, Zaphyr dormais tranquillement sur sa chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 5 Avr 2007 - 14:04


Wird entra dans la taverne et commanda un rafraichissement:

"Bonjour , je cherche une salle d'arme pour m'entrainer... pouvez vous me dire ou trouver un maitre d'arme?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Morgan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 5 Avr 2007 - 14:44


Morgan releva soudainement ma tete

*il me croyait endormi peut etre?*

il reposa la tete sur la table et écouta la discussion sans vraiment écouter...

(je peux pas faire grand chose en fait je sais pas si je pourrai sme reconn,ecter avant lundi^^et puis jai pas bu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vheklan


Nombre de messages : 372
Âge : 34

http://shinobi.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Vheklan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Jeu 5 Avr 2007 - 21:48


Vheklan se leva, heureux que les intentions de Mumak soit pacifique....

*Enfin j'en ai vraiment peu douté...*

Il retourna près de Morgan et lui dit qu'il resterait dans cette ville jusqu'à lundi... Il avait quelque chose à faire ou plutôt à voir.

- Tu peux m'attendre à la Taverne si tu veux... Je n'en aurai que pour quelques jours....




[/RP]

Je vais faire autre chose jusqu'a que tu m'envoies un MP puis je repasserai xD


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Ven 6 Avr 2007 - 8:00


Puis voyant que personne ne l'écoutai , il décida d'écouter les différentes conversations...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3806
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote