AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil Vide

lemenct
Message Sujet: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 0:29


Le groupe finni par sortir de la forét. et se retrouva en face d'un précipice. La forterse se trouvait en face. Elle avait etait batit en haut d'un pic, elle fasait environ 30 métres de haut avec 4 grandes tour qui tombaient en ruines et un donjon au centre. Le liere avait poussé sur les mur et camouflé la forteresse dans le forét. L'herbe commencait à pousser en haut des remparts. Seul un pont de pierre sans garde corp permétait d'y accéder. Seul la porte avait lére encor solide.

Le groupe savencat sur le pont. Lemenct essaia de pousser le porte mais il fut repousser en arriére et faillit tomver du pont.


"Une pritection magique. Il y à des runes Naines ecrite dessu. Donnez le code pour passer....... Un code.....mon ancétre nen à jamais mentioné."

les mercenaires arrivaient en trombes

"il va faloir trouver une solution vite fait sinon on est foutu"
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 0:35


"je sais j'ai du sel et des bougie, les bougies on s'en fou mais le sel peu peu etre nous aider " [lemenct jopue mon perso a partir de la ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 0:36


Lache moi ! J'ai assez d"énergie pour marcher ne t'inquiète pas !

Lilie descendit de ses épaules et essaya de déchiffrer les gravures.

Je ne connais pas le langagie nain, hélas, mais je peux détecter le sort seulement je ne pense pas pouvoir en venir à bout, des experts ont du le tiser.
Reflechit bien, dans tes souvenirs les plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 0:41


"heu......ben....je c'est plus moi....mon ancétre ma vraiment parlé de ca...peu étre en raport avec sa relique."

*mais oui la relique, bien sur!!!, son pouvoir*

"Berzerk"

La porte souvritlentement et le groupe entrat dans la forteresse.

"Berzerk"

La porte commenca à se refermé mais lusieurs mercenaires arrivairent à passer sous la porte. L'un deux réussi à bloquer le mécaniseme avec son épée.

"Vite, il faut les repousser!!! Lile!!! détruit le pont, c'est notre seulle chance."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 0:44


Brisingr

Une énorme boule de feu argentée surgit des paumes de Lilie, elle eut le temps de voir le pont s'effondrait et puis tout devint noir...


* Merde! *

Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer dans des rêves bizards, peuplés d'images étranges.
Revenir en haut Aller en bas
elreuce


Nombre de messages : 90
Âge : 31



La forteresse de Durdil Vide

elreuce
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 10:24


elreuce voyant lilie sombré dans le commat la pris dans ses bras :

lemenct elle a besoin de repos ,amenons la dans une salle ded la forteresse ,je te suis .

*sa va encore nous ralentir *
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 10:35


Lilie délirait complètment, elle voyait des images sans queue ni tête défiler sous ses yeux, elle réalisait peu à peu qu'elle s'était évanouie, elle s'en voulait, elle savait qu'elle ne ferait que les ralentirs.
Soudain des images plus nette passèrent devant son regard, deux personnes se faisant assasiner par un personnage étrangement sombre sous les yeux d'une fillette, c'était ses souvenirs !
Elle vit d'autres souvenirs qui n'était pas les siens, un dragon et un dragonnier qui se trouvait face à un tribunal, l'esprit de la jeune fille en conclut que c'était les tragiques souvenir du dragon.


* Cela veut dire qu'il est lui aussi évanouit et plus que moi puisque je peux visiter ses souvenirs sans qu'il m'en empêche *

Elle voulait en savoir plus sur cette malédiction, si le dragon ne voulais pas lui dire, elle trouverais dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



La forteresse de Durdil Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 13:29


"On a un peu de temps. Elreuce, va t'occuper de Lilie. Lemenct essayons de trouver ta relique. Il me faudrait aussi de nouvelles armes... Zangdar, vient avec nous ou essaye de touver des trucs pour notres défense..."
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 18:45


"non je te signale que je suis un ulgar(orc version de ce fourum) je ne suis pas inteligent je suis une brute qui reagit en fonction de son humeur et de sa situation. emener elreuce plutot c'est un nain, il trouvrera plus facilement , et moi je vais veiller sur elle" je pris quelque feuille que j'avais dans mes poches et les faisat fumer car l'odeur qui en sort pourait reveiller un mort, [revenai en arierre des topic et souvener vous] c'est ma mere qui etait elfes qui me les avait donner
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 18:49


[ Elreuce n'est pas un nain, je crois que c'est un ange déchu ou quelque chose dans le style ]

Lilie fouillait dans le ssouvenirs du dragon, elle cherchait à savoir quelle était la vrai raison de cette malédiction et comment la lever.
Une odeur pénètra l'esprit de la jeune fille, elle réveilla aussi celui du dragon qui rugit en découvrant Lilie dans ses souvenirs.
La jeune fille se réveilla en sursaut, de la sueur perlait sur son front, elle avait froid.
Cela devait être l'effet de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 19:10


je lui essuya le front et lui donna ma peau de bete "tien tu doit avoir froid, on a toujours froid apres un choc"je lui caressa les front et lui dit de se calmer que tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 19:14


Lilie regardait partout avec des yeux fous mais les mots de zangdar la calmèrent.

Et nos poursuivants ? il faut que j'aille aider !

Le regard de la jeune fille se brouilla, elle n'avait pas totalement récuperé, elle devait se poser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 19:18


je l'allonga dans l'ecurie du fort,sur un lit de paille fait par moi meme. je lui mit mon sac sous la tete et lui donna un peu d'alcool "tien de l'eau de vie sa va te rechauffer, bon sa va piquer un peu mais pas trop. tu va vite reprendre tes esprit avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 19:21


Tu crois vraiment que je ne sais pas ce que sais et que j'en ai jamais bu ?

Lilie parlai avec une pointe d'amusement dans le regard, elle but quelques gorgées du liquide et randit la fiole à zangdar en le remerciant.

C'est gentil ce que tu fais pour moi, je ne mérite pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 19:26


"et pourquoi tu ne le meriterais pas. maintenant que tu est dans mon expedition c'est commme si tu etait de ma famille et c'est a la mort et a la vie et tu le merite bien plus que d'autre " je lui rendit un sourire qui venait du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 19:30


Lilie sourit elle aussi, ce n'était pas la peine de le remercier, il savait sa gratitude.
Elle était heureuse de se sentir dans une famille, cela faisait si longtemps, trop longtemps.
Une ombre de tristesse passa furtivement dans son regard mais elle secoua la tête, ce n'était certainement pas la moment d'être triste, il fallait qu'elle vis l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 19:54


je sortit mon medaillon et le cassa en deux c'etait une croix de fetisation je lui donna la deuxieme moitieé. "si un jour nous ne sommes pas ensemble et que tu est en detresse pense a moi et ma moitiée de medailon me teleportera automatiquement a toi" je bessa la tete et lui dit "j'espere que se jour la n'arivera jamais" des larmes commencai a couler de mes yeux c'etait ma par d'elfe qui ressortait ou de la peur de laperde
Revenir en haut Aller en bas
arnaud


Nombre de messages : 63
Âge : 29



La forteresse de Durdil Vide

arnaud
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 20:21


"Bon moi je vais preparer des pieges un peu partout au cas ou ils reusiraient a entrer!!!
J'ai un peu d'experience car j'en faisait quand je chassait avec mon pere!!!!!
Qui vient avec moi?????"
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 20:39


"moi je ne peu pas laisser lilie toute seule, elreuce ira avec toi et tu discute pas tu a ete charger de la defence donc tu y vas!" je me montra ferme mai pas sur un ton mechant
Revenir en haut Aller en bas
arnaud


Nombre de messages : 63
Âge : 29



La forteresse de Durdil Vide

arnaud
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 20:47


"Ok"
[mais c qui elreuce????]



Et on partit dans tous les petits recoins du chateau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 20:55


[elreuce c'est un nouveau remonte un peu en arire et tu veras]

je les vu partir au loin dans les couloirs du chateau je regarda lilie elle etait de plus en plus transpirante "tu n'a pas assez inaler de mes plantes tien je te les repasses" elle les sentit et d'un coup elle alla mieu "ca va mieux lilie tien reboit un peu d'alcool de vie si tu veux" nous etions a l'etable depuis maintenant une bonne heure en atendant signe de vie de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud


Nombre de messages : 63
Âge : 29



La forteresse de Durdil Vide

arnaud
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 21:07


"Bon je crois qu'on a fait tout les recoins elreuce !!!!!!!!
On va retourner au pres des compagnons!!!!!" dis-je d'un ton joyeu!!!!

Nous rentrions quand on passa devant une geante porte!!!!
Curieux, je l'ouvrit et fut eblouit: une geant bibliotheque se portait juste devant mes yeux!!!! J'alla voir et trouva des livres de magies!!!
Je courus vers Zangdar et Lilie:
"Tiens Lilie!!! Je crois qu sa va t'interesser!!!" et je lui donna les livres!!
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 21:16


"elle est trop faible pour l'instant laisse la se reposer s'il te plait, tu serai bien gentil"
je regarda et je ne vit rien que des pages blanches et j'entendit une voie qui me dit
"-bonjour mon jeune ami, je suis desoler mais seule les magicien peuvent lir ce livre" et plus rien...
et je dit a arnaud " bon arnaud j'ai entendu une voi (ta qu'a lire c ecrit) alors on attends que lilie aille mieu je ne voudrais pas la faire forcer dans son etat d'accord!"
(hrpg ecrit mieu bordel Bad) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La forteresse de Durdil Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 21:36


Merci beaucoup pour ce médaillon zangdar.

Lilie l'accrocha à la lanière de cuir qui retenait un pendantif que lui avait offert sa mère.


* Il va falloir que je m'achète une vrai chaine xD *

Je vais beaucoup meiux, ne t'inquiète pas trop pour moi, tu veux bien me passer le livre s'il te plait ? Tout ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

La forteresse de Durdil Vide

zangdar
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 28 Déc 2006 - 21:39


je lui donna le livre et elle lit dans sa tete "tu me dire ce qu'il ya dessus stp lilie, j'aimerai savoir"
Revenir en haut Aller en bas





La forteresse de Durdil Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil |


Revenir en haut Aller en bas

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote