AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 13:06


*Dans ce cas, bienvenue dans notre petit groupe. Mais n'oubliez pas: le moindre faux pas et on pourra comparer votre peau à la plus fine dentelle qui n'aie jamais existé sur l'Alagaesia.*

Sur un geste de la Noisette, les arcs furent baissés.

*Qu'avez vous comme talent ?*
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 13:16


*Mes talents sont diverses et variés. J'ai une très bonne connaissance des langues anciennes, je sais me battre avec mon cimeterre, et je suis bon magicien. Et, soi disant en passant, je pense que vous aurez du mal à faire de ma peau de la dentelle. Sauf si vous dechargez sur moi le contenu de vos carquois, et en tenant compte du nombre de flèches qu'ils contiennent, vous n'en aurez pas assez pour faire de la veritable dentelle. *

Eatir doutait que savoir traduire des parchemins servent à grand chose durant cette guerre. De plus, cette troupe lui semblait de plus en plus étrange, comme si elle fuyait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 13:44


Gerwöz hocha le tête.

"Oui c'est son point faible, en même temp ça nous ralentit car on ne sait pas ou s'en tenir...c'est un probleme..."

Puis il sourit en disant.


"J'avais crut comprendre avant de partir, que tu ne voulait pas lui faire peur...j'espere que tu aura réussit!"

"Mumak...quand je l'ai rencontrer il était avec elle...mais quand j'ai briser leur conversation, il ne me semble pas qu'ils parlaient de toi..."

Dit il en fronçant les yeux avant de revenir a son calme habituel.


"Nos positions, eh bien apparement aprés que Brexinga ai dit ouvertement qu'il attaquait, le Marche mort de la citée a decider d'aller querir des renforts, 20 000 hommes de l'alliance sont en marche, il arriveront vendredi prochain...Brexinga s'est retrancher ici, il reste 1500 hommes me semble il...nous avons des archers de la cavalerie...mais c'est pas telement adapter a un siege...le mieu serait que tu m'aide a construire des trebuchets, on pourrait commencer a faire de vrai degats..."
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 14:55


*Et vous êtes aussi doué pour la course à pied ?parce que, dans ce cas , ce serait utile si nous venions à être poursuivis...*

Depuis un certain temps, la pluie avait cessé et le soleil avait repris ses droits, mais un vent du nord soufflait...
Décidemment, cet homme semblait savoir faire beaucoup de choses, mais à en juger par son adresse, élevée à un tel degré de maîtrise qu'il se prenait des branches dans la figure...
Le sol se souleva légèrement, laissant apparaître, au milieu d'un petit monticule de terre, une taupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:01


Eatir entendit soudain le bruit caracteristique des sabots non ferrés de Svadilsfari. Celui ci apparut soudain, la tête droite et le regard fier. Il s'avança avec noblesse à côté d'Eatir, et le magicien le monta avec souplesse.

*Pour tout vous dire, j'excelle aussi dans la course à pied, mais je prefere néanmoins voyager à cheval.*

Eatir posa son regard sur la taupe. Elle lui rappelait quelque chose, mais il ne se rappelait plus très bien ce qu'elle était cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Taya
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:03


regarde l'ombre tout en reflechissant

" bonne idée c'est un bon début... mais je ne pense pas que celà servent a grand chose t'en que les hommes ne seront pas présent.
ils arrivent vendredi. nous avons 1500 hommes , archers dans l'ensembles. 20000 arriveront de l'alliance. J'essayerais de mon coté d'obtenir des hommes d'armes. mais ils n'arriveront surement pas avant samedi , au plus vite."
tout en se callant sur le coté de dragon
d'un air pensif

" combien d'hommes seront prés a defendre cette citée lors de l'attaque? combien sont tappis dans cette ville?"

sans plus attendre je communiquais avec Hirador en meme temps que j'écoutais avec attention l'ombre

* va donc chercher les hommes et surtout contact mon jeune chef.*
*j'y vais demoiselle*

je m'avançais , laissant le dragon pousser puissament sur ses ailes et partir aussitot dans les airs.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:05


La taupe manqua de se faire écrabouiller par le cheval...
* Je vois ça, en effet.* [i]puis, voyant qu'Eatir regardait bizarrement la taupe, il ajouta:
*Ne me dites pas que vous connaissez cette taupe ??*

Cette conversation détendait l'atmosphère, et c'était un bon point, avant l'imminence de la bataille. En fait, ils n'étaient au courant de rien...mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:09


*Et bien, j'ai visualisé ma protégée quand la pluie s'est mise à tomber, et j'ai cru apercevoir une forme blanche qui ressemblait à cette taupe. Alors, peut-être que c'était celle de...*

Eatir se tut soudain, se rendant compte du ridicule de la conversation. Parler ne servait à rien, alors que des hommes mouraient à des kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:14


La taupe, indifférente à l'attention dont elle fesait preuve, continuait de regarder les différents protagonistes pour essayer de distinguer leurs contours. Elle sorti de son trou pour se diriger vers Eatir et commença à mordiller le bas de son pantalon avec ses minuscules dents.

La Couleuvre remarqua le manège bizarre de la taupe en question et lança une dernièr boutade à Eatir.


*Elle vous aime beaucoup on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:18


Sans repondre à la pique de l'homme, Eatir se baissa, ramassa la taupe et la mit dans son sac, où elle serait plus en sécurité que sur le sol, à côté d'un étalon fougueux.

*Que comptez vous faire, maintenant? A part montrer encore une fois votre manque de maturité...*
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:23


*C'est amusant cette reflexion, on dirait que vous n'avez jamais été jeune.....*

Faire l'idiot, c'était le meilleur moyen de pousser quiconque à mésestimer un autre.... Et les voleurs excellait dans cet art, tout comme dans celui de s'attirer des ennuis...
Toujours est-il qu'ils n'étaient pas suicidaire et que leurs vêtements n'étaient pas ignifugés....alors se frotter à un dragon de face, non merci...

La taupe se sentit soulevée dans les airs et se retrouva dans un endroit sec et douillet. Mais cela ne pouvait être son nid.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:28


*Savez vous au moins la situation à Gil'ead? Parce que je ne suis pas très informé.*

Eatir se demandait comment il allait faire pour supporter ses voleurs, car maintenant il en était sûr, ces hommes ne pouvait être que des voleurs. De plus, quand il y reflechissait bien, il lui semblait déjà les avoir vu. Ce que l'Alagaesia pouvait être petite...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:48


La Noisette descendit de cheval et sortit de son sac, un tube en bois qu'il ouvrit, laissant apparaître un schéma de la situation soigneusement roulé.

*Alors voila, nous sommes quelque part par ici.* expliqua-t-il en montrant une zone quelque part dans la forêt. * Gil ead et là, et voici le camp ennemi.* ajouta-t-il tout en désignant successivement, Un gros rond rouge puis une carré noir proches sur la carte. *Leur camp compte actuellement une dizaine de catapultes, protégées par deux boucliers, un de flammes, un conventionnel. Trois ombres en sont à l'origine et vue la solidité de leurs boucliers, et vu le volume à protéger, ils ne le tiendront pas deux semaines en cas d'attaque et si personne ne les aide. Apparement, un quatrième ombre les aurait rejoint, ainsi qu'une dragonnière ou un dragonnier, je ne sais pas. Pour ce qui est de leurs effectifs, ils ont 1575 hommes, et ....ah oui, j'oubliais, il y a un magicien, un appenti dragonnier et un dragonnier je crois. Mais c'est difficile à expliquer plus précisémment.
Leur camp est protégé par des pieux et un fossé.
Mais revenons en à nous: on est quatorze et un de nos compagnon est on ne sait où. 20 000 hommes sont en marche, plus la bande sylvestre.
Et..........Ah, il y a un bouclier autour de gil ead.
Voila, ce doit être tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:52


(changement de plan...Laïaga m'a dit a l'occasion de l'attaque de Carvahall qu'on avait pas le droit d'avoir des armes de siege comme ça...du coup...)

"Je ne sais pas, le mieu serait d'etablir le contact avec Brexinga, auteur de l'attaque sur Gil'ead...Il saurait nous dire avec precision..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Taya
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 15:57


[ sale ça aurait fais une bonne attaque... c'est pas grave ya de la resource dans nos ptits cerveaux attrofié Wink ]

je le regarde avec un sourire presque ennuyé

" ... " je reflechis un peu avant de parler

" c'est dont lui l'auteur. trés bien , je vais me renseigner de suite par moi meme , des informations me seront transmise de toutes pars du royaume par mes espions. Je lui demanderais si je le vois. Mais je ne suis pas sur que lui même saches a quoi il prend part. enfin bon. "

puis retournant le regard dans mes pensées , cette foi pensée avec Hirador
"de l'aide viendra nous aider si tout se passe correctement. "

puis changeant de sujet , comme si c'était normal

" j'ai sentis de multiple âme humaines dans les parages en arrivants. Je ne sais pas où elles se trouvent a foret est bien trop vaste mais il faut se tenir sur nos garde. je ne tient pas à perdre des hommes , déjà qu'on ne se bouscule pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 16:11


Gerwöz sourit:

"oh non il ne sait pas!Le plan du Némésis n'a pas de faille si les acteurs ne sont pas au courant de ce qu'il font...entre nous je ne suis pas persuader qu'il vise la domination de L'alagaësia...il vise quelque chose de plus profond, je ne sais pas a quoi va lui servir cette guerre..."

Il hocha ensuite la tête.."Parfait, si nous avons de l'aide ce sera bien!"

"Oui l'alliance envois 20 000 hommes sur Gil'ead...il faut qu'on se depeche de prendre la ville!"

Il y eut un petit moment de silence et Gerwöz dit:

"J'ai coordonné une attaque simultanément sur Carvahall, je vais voir si tout se passe bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Taya
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 16:18


leve les yeux plus interessé cette foi

" mmhh... je vois que tout vas pour le mieux dans ce cas "
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 16:21


Gerwöz sourit.

"Oui en effet."

Et disparut dans un nuage de fumée noire...

*On garde un contact mental!*
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Taya
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 16:24


tout en continuant a sourire , inconsciament

*avec plaisir*
dis je avec une certaine excitation
puis me retrouvant de nouveau face aux autres ombres

"bon mais cher ... guerriers " sourire en coin
"je vous souhaite une bonne journée je dois filer pour quelque temps"
au meme instant que je terminais ma phrase , la dragon atteirt derrière moi d'une façon magestueuse , je grimpais avec souplesse sur son dos et il prit aussitot son envol.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 18:59


Eatir regarda la carte très précise (^^) et repera rapidement l'endroit où se trouvait le camp des Ombres.

*Vous avez parler d'Ombres. N'en y aurait il pas un du nom de Brexinga, par hasard? C'est un vieil ami avec qui j'ai eu quelques malentendus...*

Le magicien sourit en repensant à la fuite de Dras Leona jusqu'à Uru'baen. Une belle galopade avec au final une petite téléportation par une dragonnière. C'était le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 19:11


*Si, malheureusement, un parfait scélérat...* répondit la Noisette, avec un ton acerbe dans la pensée. Cela le rassurait: au moins Eatir n'irait pas prendre le thé, avec Brexinga...
Mais il en avait assez de rester planté là à ne rien faire, l'envie le démangait de taper sur l'Ombre mais ce serait stupide. Et puis, le maître lame n'était pas revenu. Mais que faisait-il ? Il songea alors qu'il ne le connaissait que très peu. Et certaines rumeurs circulaient parmi les voleurs comme quoi celui ci était estimé par les 'confréries' de voleurs pour être fidèle à sa parole. D'autres rumeurs circulaient comme quoi il aurait un ami beaucoup plus puissant... Des rumeurs sans doute. Mais à vrai dire maintenant qu'il y pensait, il avait un certain charisme et semblait être habitué à dissimuler bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 19:18


Eatir lança un rapide regard à ses compagnons, puis se dit qu'après tout, il aurait pu tombé plus mal. Mais les voleurs semblaient assez soucieux, en depit qu'il se trouvait en territoire ennemi.

*Un quelconque problème vous ennuirait-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 19:33


*Un ami aurait du prendre contact avec moi, mais il ne l'a pas fait....Je commence à m'inquiéter.*

Piaffy s'envola du perchoir où il s'était posé et disparu dans les cieux, vers une destination inconnue, cherchant un lapin ou autre chose de ce genre.
Entre les branches des arbres, un oiseau venant du Sud slalomait entre les branches, il déboucha là où était les quinzes personnes et trouve enfin ce qu'il cherchait. Il se posa en douceur sur la main que lui tendait le Pinson. Délicatement, celui ci détacha le message accroché à la patte de l'oiseau et giffona une réponse vite fait. L'oiseau reparti alors comme une flèche vers le sud, ni vu ni connu, et surtout des ombres, situés au nord...


*Qu'est ce qu'ils voulaient ?*
*Ils voulaient savoir quand est ce que nous leur livrerions les diamant du chat.*
*Je croyais les avoir donné à Arnia...*
* Elles ne leur à pas donné.*
*La garce, elle nous a bien eut !!*

Apparament furieux, la couleuvre serra les dents...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 19:46


Eatir regarda l'oiseau se poser sur la main d'un des voleurs. À première vue, il s'agissait d'un pigeon voyageur mâle, agé de quelques années. Enfin, c'était à première vue.

*Peut-être vous a t-il oublié?*

Il y avait peu de chances que ce soit cela, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 18 Fév 2007 - 20:26


* Rien à faire. J'ai essayé de le contacter mentalement, sans succès, j'ai essayé de le visualiser, rien non plus. Alors je pense qu'il doit être dans le pétrin...*

Il espérait quand même que son inquiétude n'était pas fondée... Et puis, ils avaient des amis....ailleurs et ravis de leur donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas





( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles |


Revenir en haut Aller en bas

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote