AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 13:24


[Scolio, tu es avec les Clans ou avec les darks?]

La petite armée du Vanyali Ebrithils placée sous la direction de Wedge Antilles, progressait toujours dans la ville par petits groupes. Les hommes tuaient les soldats ennemis dès que l'occasion se présentait, chacun des groupes comportait au moins trois magiciens de base et un magicien plus fort.

Un groupe fini par repérer la tour où se réfugiaient les mages sombres de l'armée ennemie, appellant des renforts le lieutenant Tainer étudia la structure de la tour. Spécialiste des explosions et assisté de la magie il repéra les points faibles de la structure et les indiqua aux magiciens venus pour l'aider. Ensemble ils modelaient l'énergie pour rendre les pierres d'équilibre explosives, le sort pouvant être à retardemant, Tainer mis ses hommes à l'abris et s'occupa seul des derniers éléments de sa bombe.
Puis l'explosion devant être imminante, le lieutenant couru se mettre à l'abris. La détonation déchira l'air et des débrits de la tour furent progetées sur des dizaines de mètres à la ronde. La tour, privée de son équilibre oscillait dangereusement. Les mages présents au sommet de la structure crièrent, ils sentaient que le batiment allait s'effondrer sans leur laisser de chance.

Bien plus loin dans la ville, le général Antilles et sa garde rapprochée se trouvaient à côté des danses flammes impériaux. Le nombre d'ennemis Kull avait grandement diminué mais l'arrivée d'un Ombre ne premettait pas de crier victoire.

Dans une ruelle proche du général, la magicienne Jade se tenait face à Rasapa, un mage sombre. Leur duel était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 14:15


(Pfff olalala, bon Brexinga m'a demander de prendre la suite, mais j'aimerai un resumé please.
Le nombre de troupe qui me reste, ou est ce quelle sont placée face a qui elle sont, plus un plan de la ville avec vos position, ce que vous avez fait sauter jusqu'a présent et voila je croi que c'est tout...

Et une pierre rendu explosive, par un simple magicien assister de trois magicien?Mouais...ché pas trop si c'est possible ça...a la limite la broyer mais la transformer en explosif...)

En haut de la tour, les mages entendirent une explosion, ils ne comprirent pas desuite, mais quand la tour commençat a flacher , il comprirent qu'ils allaient mourir et commencèrenta paniquer.
C'esta lors qu'ils sentirent un degagement de magie proche d'eux, et un homme noir apparut, Gerwöz leur dit une voie dans leur esprit.

*Confrères, ne paniquez pas, le Némésis ne devrait plus tarder a venir a présent, stabilisez la tour en arretant de bouger et de jacasser, et pretez moi votre energie*
*Oui!*

Il fallait vite contrer toutes les attaques, et commencer par celles la...La tour avait arreter d'occiller mais pour combiend e temp encore...
Gerwöz se concentra pour rassembler les pierres, les debrit puis pour les aseembler, il y avait de nombreux creux qu'il comblat avec du sable, il stabilisa la tour avec les pierres ainsi crées.L'ensemble de l'action avait été protégée par un bouclier.
Ensuite proteger les Urgals des flames, le boulet venait de tomber...Gerwöz avait toujour avec lui l'energie des 100 mages, il contra le feu, l'ammassant dans une boule enorme, qu'il fit repartir vers les troupes enemies.(reponse au post d'Elfrania)


Rasapa regarda la magicienne qui se trouvait devant lui, il lui sourit, leur duel était sur le point de commencer.Rasapa savait que le lieutenant du némésis était en place...qui sait peut etre même que le Némésis se deciderai a venir, et les choses prendraient une tournure plus qu'interressante...
il tira son épée, préparant dans sa main gauche une boule de feu.
Au moment ou il lançait la boule il sautait pour porter un coup de taille a Jade, un pieux apparaisait derriere elle...


(voila j'essais de m'adapter...je repond a vos attaque cependant je ne peut pas tout voir, si pour le moment il y a un truc que j'oublie dites moi le svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 17:20


[Va lire ton courier e-mail la guerre est terminée. Je crois plus facile de poster ici une copie de la lettre.]

Copie du message:

La guerre ayant trainé en longueur et aucune fin n'étant prévu à ce jour les
administrateurs ont prit la décision de l'arrêter, conformément aux nouveaux
réglements sur les guerres. Les deux armées doivent se retirer sur un statuquo.
Il n'y a ni vainqueurs ni vaincus. Aucune ville n'est prise, elles redeviennent
neutres et l'Alagaësia retrouve la paix. Tout membre tentant de poursuivre la
guerre se verra banni une semaine.
Merci de votre compréhension
L'équipe des admins : Althéa, Kahlan, Solem, Pierrot, Legolas et Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 17:27


(Ok, je vais peter un plombs...la oui...
Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 19:01


La boule de feu renvoyée sur les troupes de l'Alliance se dispersa comme de la poussière au vent...
Les soldats intrigués se regardèrent, stupéfaits de la tournure que prenaient les évènements, d'autant plus que le temps semblait s'être comme arrété. Seul le vent qui soufflait, les poitrines qui se soulevaient, les yeux qui brillaient montraient que ce n'était pas le cas. C'était vraiment une sensation des plus étranges, et encore c'était un euphémisme...
A croire qu'une divinité supérieure avait décidé de faire une nouvelle partie d'échec ^^.
Les différents commandants de l'Alliance virent les urgals baisser leurs armes et ordonnèrent à leurs soldats faire de même. Non sans échanger des regards emplis de colère et de dégouts à leurs adversaires, les soldats allèrent s'occuper des blessés.
Elfrania, accompagnée d'Eventine et des autres magiciens de l'Alliance se dirigèrent vers les portes de la ville et trouvèrent un moyen d'ouvrir les portes.... Malheureusement, l'escalier était détruit et les blessés ne pouvaient pas marcher et certains pouvaient même mourir.
D'un commun accord, ils utilisèrent leur énergie pour remédier à ce problème épineux. Les hommes valides de l'Alliance se regroupaient dans la ville.
Tous les magiciens ainsi que la dragonnière levèrent leurs bras en même temps: les ruines de l'escalier ainsi que de nombreux blocs de pierre eclatés furent amoncelés devant la porte tandis que de la terre se soulevait, bouchant les interstices entre les blocs de pierre pour applanir la rampe ainsi créée. Une agitatio regnait parmi les assiégeants. Apparement, ceux ci devaient avoir reçu l'ordre de se replier, ou tout de moins de laisser passer les troupes de l'Alliance...
Les conducteurs de chariots avaient emmener avec eux les montures des cavaliers, loin du danger. Dès que la dragonne les avait averti de la situation, ils revenaient, conduisant bêtes et chariots, traversant sans encombre les lignes ennemies.
Pendant ce temps là, les magiciens étaient retournés auprès des blessés et tentaient de les soigner, ou tout du moins en partie car la tâche était titanesque. Les blessés furent ensuite acheminés vers les chariots qui étaient parvenus à rentrer. Des soigneurs les y attendaient.
Septs silhouettes semblaient converser , à l'écart des soldats. Les six voleurs et le maître lame étaient couverts de sang, de même que leurs armes, et la fatigue transparaissait sur leurs visages.


"On dirait que les combats sont fini. Je ne sais pas pour vous, mais ça me parait suspect...
- Regarde les choses du bon côté, on est vivants....
- Et tout le monde nous croit morts.... Nous allons être pleurés par toute la gente féminine de l'alagaësia....
- Ne rêve pas trop...
- Arrête de casser la baraque. On peut toujours espérer, non ?
- Laisse tomber, ce n'est pas le moment de se disputer...
- Nous ferions mieux de partir avant que quelque représentant de la loi ne mette les pieds ici. Qu'en dîtes vous ?
- Ca me parait une excellente idée... Je propose donc que nous partions comme des voleurs, ça nous changera de l'habitude ...
- On devrait quand même envoyer un message comme quoi c'est pas la peine de nous chercher, qu'on va bien....etc... Une fois qu'on sera loin, ceci va sans dire..." Et sur ce, ils partirent comme des voleurs, ni vus ni connus...

[i] Les blessés les plus grave étaient enfin réunis dans les chariots, à la garde des guerisseurs. Les cavaliers se tenaient prêts à partir. Balinor, Menion, Eventine ainsi que Gemlir montèrent sur leurs montures, chacun dirigeant ses hommes. Aldrae se posa non loin d'Elfrania, laissant la dragonnière monter sur son dos, puis redécolla. L'armée se mit en marche vers le repère. La cavalerie entourant la ligne des chariots. Aldrae et sa dragonnière planaient au dessus du combat. Les dernière lignes ennemis furent franchies sans heurts. La rampe crée retomba en poussière ...


[Je vous demande aimablement de ne pas me hurler dessus comme quoi j'ai fait bouger vos armée en faisant stopper les urgals dans leur mouvement ou de laisser vos hommes laisser passer les miens sans heurts...
Merci d'avance de votre compréhension
Pour ce qui est des chiffres, il y a au max 14 000 soldats qui partent.
Si vous avez quand même envie de me trucider ou de massacrer l'armée en passage, c'est impossible...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 19:02


(Elfrania, la guerre est terminée...)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 19:08


{je sais, c'est pour ça que les troupes partent....statu quo]
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 19:31


(désolé j'avais juste vu que tu fesait du rpg j'avais pas lu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 12:12


Mumak se battait avec hargne quand tout à coup, une atmosphère peu commune lors d'une bataille vint recouvrir le champ de bataille. Les bruits crisant des lames et les cris de douleurs et d'agonie des soldats et créatures cessèrent. Mumak qui était plutôt en hauteur de la ville avec Caessa, aperçut ses hommes et les Urgals baissaient leurs armes et arêtés le combat. Il jeta un regard vers Caessa, elle aussi avait l'air étonnée. Il fit donc de même et baissa son arme tout en gardant son bouclier corporel au cas où un vilain Urgals s'acharnerait. Il envoya un boule de lumière rouge vers la tour au centre de la ville où se trouvait ses centaines de mage d'élite. Dès qu'ils aperçurent la boule rouge tournait autour d'eux, les mages arêtèrent leurs pression sur la tour et rangèrent leurs armes. Ces mages étaient spéciaux, ils avaient une tenue très lègere, leur armures étaient pas comme celle des autres soldats. Ils avaient des armes à n'en plus finir. Chacun d'entre-eux avaient deux sabres croisaient dans le dos, un arc en bandoulière, un carquois et un dague à la taille. Peu de soldats leurs résistaient et Mumak compte bien augmenter ce nombre d'élite en entraînant les autres magiciens un peu plus au armes. Le bataillon de mage se rangea en ordre et ils marchèrent vers la sortie de la cité et rentrèrent au repere avec les hommes sous le controle d'Elfrania. Mumak quand à lui decida de rester un petit peu, histoire de mieux comprendre. Le nain s'approcha de Caessa et la regarda.

" Tu vas bien ? Tu n'es pas bléssée ? "

Après avoir prononçé ses paroles, il se sentait completement épuisé. Trois semaines de combat en dormant que très peu, et le peu qu'il dormait, il s'inquiétait pour ses troupes et pous Caessa. Il fallait vraiment qu'il prenne un peu de repos, il remarqua en même temps que son énergie avait un faible niveau. Il regarda sa ceinture de joyaux et s'aperçut qu'ils avaient tous étaient vidés par lui même lors des batailles. Arrivé à la dernière pochette de sa ceinture, il regarda la dernière pierre et heureusement, elle était pleine d'énergie. Il l'a serra dans sa main et sentit un fluide entré dans son corps. Cela était très agréable par ces temps.Il remit le pierre vide dans son étuis et reporta son regard sur son aimée.

" Tu veux peut être aller autre part ? Le problème c'est que Vanyali est partit pour Dras Leona au dernière nouvelle. Mon maître avait besoin d'aide... "
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 13:32


Les troupes du Vanyali Ebrilthis se retirait Mumak aussi. Je cria un ordre bref et mes troupe sortirent de la cité. Les cavalier remontèerent sur leur chevaux les autres etait a pied. !4 000 c'était le nombre d'homme qu'il me restait. Je rassembla ems commandant.

" Blackat, Norwen, Hagaroth, Arkillon la guerre a été suspendu retourné chez vous et prenez du bon temps. Arkillon tu viens avec moi."

"Chevailer homme de l'armée des ombre nous repartons vers Dras"

Les hommes partirent et dans un nuage de fumée je disparut avec Arkillon chez moi

(Bon ce post ses juste pour retirer mes troupe d ela ville aucun acte concernant la guerre quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 16:43


Caessa s'essuya le front. Elle n'était pas tant fatiguée que ça, n'ayant pas beaucoup combattu ces derniers temps. Elle acquiesça pour rassurer Mumak et remarqua que celui-ci semblait bien plus vidé de son énergie. Heureusement, il lui en restait un peu en réserve.

"Moi je vais bien, mais toi, tu devrais te reposer. Alandor et moi te déposons quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 16:55


Mumak réfléchit un instant et il ne trouva aucun endroits où aller pour le moment, il s'approcha de la dragonnière et l'embrassa.

" Non, cela ira. Je ne sais pas encore où aller et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 16:57


Caessa regarda la ville de gil'ead et frissonna.

"Moi, ça sera autre part qu'ici... cette ville est remplie de mauvais souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 17:00


Il regarda autour de lui, les corps meurtris à terre et la sombre ville.

" Tu as raison, moi non plus ! Je vais surement aller vers Uru Baen, pour voir si il y a eus des dégats sur notre belle capitale... "
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 17:10


Caessa acquiesça et détourna la tête de la sombre colline à l'écart de la ville.

"Très bien, alors viens!"

Elle s'approcha d'Alandor et vérifia que sa selle tenait bien en place. Après tous ces combats, on ne savait jamais. Puis elle invita Mumak à monter à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 17:17


Mumak ne compris pas de suite, mais après tout il n'avait rien à faire et quoi de plus beau que d'être avec son aimée.

" D'accord "

Il sauta sur le dragon et se placa deriere Caessa, il hésita puis posa ses mains sur la taille de la dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 17:21


Caessa sourit en sentant Mumak se tenir derrière elle. Ala,ndor, lui, songea que non seulement il alalit se coltiner les deux amoureux, mais en plus ça ferait un poids double par rapport à celui de d'habitude! Quoiqu'il en soit, il battit des ailes et partit lentement versla capitale. Il ne comptait pas abîmer davantage son aile gauche qui n'était pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 17:32


Mumak se tenait derrière la belle dragonnière, il déposa un baiser dans son cou. Il se rapella soudain d'Alandor et de son aile, une de ses mains lacha la taille de Caessa et vint se poser sur le flanc du dragon, le nain accentué la vitesse en amenant de l'air sous les ailes du dragon pour ne pas qu'il fasse trop d'effort

* Dès que j'aurais repris des forces, je continuerais mes recherches pour ta blessure, j'arriverais à trouver une solution. Je te le promet... *

Il fit en sorte que Caessa n'entende pas sa pensée dirigée vers le dragon. Le nain ressera de nouveau la dragonnière pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 18:32


Les 14 000 milles homme laisserent derriere eux une cite rempli de mort et de blesse. Elle appartenait encore a l'empire. Une odeur de sang et de pourri flotait dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 19:02


[quand on dit que la guerre est finie c'est parce qu'elle est finie]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 23:22


Essuyant ma lame du sang encore frais de mes victime, je m aprocha de Brexinga et lui dit que je part pour Uru'Bean, mais que je serai bientot de retour alors je le salua et me teleporta dans l arriere court de ma forge.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 5 Mar 2007 - 23:35


(y'a un modo ou admin qui peut vérouiller le topic? parce que là tout le monde poste alors qu'on devrait pas posté ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 6 Mar 2007 - 0:30


[ Tu commence sérieusement à être lour Seyriu ! Les admins ont demandé d'évacué ! C'est ce que l'on fait ! Alors arêtes de flooder pour rien ici !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 6 Mar 2007 - 0:31


( La je suis d accore, en plus, on ne peut pas simplement arreter de poster ici et aller ailleurs, on doit dire qu on s en vas, c est pas dans les reglements non? dsl pour le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 26 Mar 2007 - 22:21


Niobé prit sa pierre de téléportation, blanche sous le soleil rayonnant. Les soldats faisaient le fête, pour marquer leur victoire…et oublier les morts. Elle n’y prenait pas plaisir, d’autant plus que la guerre était finie. Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas





( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles |


Revenir en haut Aller en bas

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote