AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 13:10


Caessa resta tremblante quelques instants. Elle entendit enfin la voix de Mumak et se sentit rassurée.

*Pourquoi cette psycopathe est-elle venue?*

Alandor descendit avec prudence vers Mumak.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 13:47


Mumak regarda Alandor

* Fais attention au bouclier mon gros ! Elle est venue pour me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 15:04


(Mumak ia plus de bouclier

Et tenel ka je ne dit pas necessairement tuer juste me battre contre ses danseur quoi tout ce que jedit ses que ej em bat moi aussi contre eux)
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 15:41


Eatir entrevit dans le ciel quelques dragons, dont un repartit presque aussitôt. En parlant de ciel, celui ci était drôlement nuageux, et le magicien devait se depecher de faire ce qu'il fallait pour que son plan fonctionne. Il s'esquiva donc doucement de la bataille, sans que personne ne le remarque et se précipita vers la ruelle qui lui permettrait de faire ce qu'il voulait faire. Malheureusement pour lui, 5 urgals le suivirent, et quand ils le virent, la haine flambait dans leur regard féroce. Sans vraiment reflechir, Eatir teleporta des petits bouts des champignons hallucinogènes qui lui restait. Mais un de ces bouts passa à côté d'un Urgal, un autre apparut en plein milieu de son cerveau, un autre dans un ongle. Seuls deux bouts de champignons arrivèrent là où ils devaient arriver : l'intestinc grêle des Urgals. Les substances hallucinogènes de ces champignons étant très rapides à se propager dans le sang. Eatir se précipita sur les deux Urgals, laur coupant la tête avant qu'ils ne réagissent, le troisième étant mort à cause du champignon qui lui bloquait l'arrivée au sang,. Pendant ce temps, les deux Urgals contaminés virent danser devant eux deux sublimes Urgales, presque entièrement nues. Derrière ces apparitions de rêve se trouvait un homme agé, en tenue de cuir noir, qui passait la serpillère pour nettoyer les rues pleines de sang et qui maugrait contre cette fichue guerre qui lui donnait encore plus de travail. À ce moment, les Urgales se transformèrent en horrible monstre ailé, bleu nuit (genre Stryges pour ceux qui connaissent) et leur foncèrent dessus , pret à les mordre au coup. Ceux ci mourir aussitôt que les créatures les ai mordu au coup. Eatir se tint là, regardant les quatre Urgals qu'il venait de tuer, et continua son chemin, toujours sur ses gardes. Il arriva enfin là où il voulait arriver, prit son sac dans ses mains, et regarda avec soulagement dedans. Ce qui allait surement changer le destin de cette guerre était toujours bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 20:18


Mara Jade faisait fae à l'homme qui l'avait provoquée, l'aura magique de son adversaire révellait un magicien. La jeune femme vêtue d'une tunique verte indiqua à ses hommes de poursuivre leur chemin. Les soldats hésitèrent un instant avant de laisser la magicienne.
"Es-tu suicidaire?" l'assurance de Mara avait de quoi surprendre, comme si elle savait quelque chose de particulier.

Les petits groupes se déplaçaient dans les rues adjacentes et attaquaient les membres de l'armée ennemie, les blessures ralentissant leurs déplacements et les tués les affaiblissait. Les archers se déplaçaient également sans arrêt arrosant les personnes attaquant la magicienne ou leurs généraux (Antilles et Mumak).
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 20:25


"Si j'était suicidaire je ne serais pas venu ici"

Je tirai mon épée a 2 main et la regarda sans bouger avec un regard glacial
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 20:35


La jeune femme souri, puis dégaina les deux longues épées qu'elle portait dans son dos. Le visage détendu Mara s'avança, elle connaissait de nombreuses techniques et avait des capacités particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 20:41


(grml...c'est qui tou ces pPNJ...)
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 21:38


Caessa resta de marbre quelques minutes.

*Te... te tuer?*

Les cauchemars qu'elle avait fait ces derniers temps lui revinrent à l'esprit et elle frissonna. Alandor atterrit avec douceur non loin de Mumak.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 21:50


Le dragonnier sauta du toit où il se trouvait, souplement et avança vers Caessa en souriant. Il était heureux de revoir la jeune femme. Elle était la seule à lui apportée un peu de douceur en ces temps difficile... . Le nain avait laissé tombe sa cape noir durant la bataille, il était vêtus d'une armure avec le blason du Vanyali Ebritihls au niveau de la poitrine. Il n'était pas du tout fatigué, il avait usé peu de son énergie. Il arriva près d'Alandor et caressa le flanc du beau dragon. Puis il regarda la dragonnière sur celui-ci, toujours aussi charmante et magnifique. Mais il aperçut de l'inquiètude dans son regard, ses beaux yeux vert... .

* Je suis heureux de te voir et que tu ailles bien ! Tu comptes nous aidés ici ? *

Il aurait aimé l'embrasser et la prendre dans ses bras pour la reconforté mais ce n'était pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 21:56


Caessa reprit ses esprits et regarda le combat qui faisait rage autour d'elle. Son premier réflexe fut de sortir Gabriel.

"Evidemment que je vais vous aider!"

Elle sauta en bas d'Alandor qui redécolla en quête d'un régiment à brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 22:20


Mumak sourit et déposa un baiser sur la joue de Caessa

" Nos hommes s'en tirent sans probleme mas ceux de les Impériaux sont prit en tenail ! On va allés sur le côté droit si tu es d'accord pour repousser ses grosses bebetes completement depourvus de pouvoir magique ! Au milieu de la ville, il y a une tour avec 100 mage et un ombre... Brexinga. Notre bataillon de mage s'en occupe. Sinon, il y a un autre Ombre et un dragonnier et... Norwen mais elle n'est pas encore intervenue ! On reste ensemble ? "

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 22:24


Caessa se pencha vers Mumak et déposa discrètement un baiser sur ses lèvres. Elle en profita pour lui glisser à l'oreille.

"Je te suis, beau dragonnier..."

Et satisfaite, elle regagna le sourire, épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 22:31


Mumak sentit les lèvres de son aimée sur les siennes...si douces.

" Quoi de mieux pour nous donnés du courage hein ? On va passés par les toits... on pourra esperer un effet de surprise ma belle ! "

Ils passèrent quelques minutes de toits en toits et arrivèrent sur le front droit. Le nain tourna la tête vers Caessa et sortit son sabre et sa dague de l'autre mains, une aura de feu entoura les lames du nain dans le noir.

* C'est partit ! Fais attention à toi ! De toutes façons, je te protegerais ma belle ! *

A la fin de sa phrase, le nain sauta dans la mélé, son bouclier corporel activé.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 22:38


Caessa serra Gabriel aussi fort que si elle avait entre ses mains lavie de mumak et sauta à son tour dans la mêlée. Le premier coup de dague tua trois soldats sur le coup, découpant leurs armures sans la moindre difficulté. Caessa jetta un coup d'oeil à Mumak pour voir comment il s'en sortait mais du vite reporter son attention sur les soldats qui l'attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 22:45


Mumak commença par tué ses adversaires en tournant sur lui-même, les membres coupés tombaient de même que certaine tête. Les lames du nain ensorcelées, traversaient les armures légèrent sans problème. Il se rapprochait petit à petit de Caessa. Les pertes adversaires étaient conséquente, les deux dragonniers faisaient des ravages, laissant les impériaux reprendre le dessus. Mais les Urgals étaient assez robuste et Mumak se fatigué plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 22:53


Caessa n'avait pas combattu deûis deux longues semaines et était encore en pleine forme. Mais elle sentit que ce n'était pas le cas de mumak. Ellechercha Alandor des yeux et l'appella.

*Par ici! J'ai besoin d'aide!*
*Dis plutôt que ton nain a besoin d'aide... Il est entouré de bêbêtes féroces...*
*Oui bah viens quand même!*

Caessa trancha la tête d'un urgal et voulut se précipiter vers Mumak. Mais plusieurs Urgals lui barrèrent la route. Elle s'arrêta juste à temps pour éviter de s'empaler sur leurs lances. Elle commença à les combattre sans grande difficulté, mais bientôt d'autre vinrent dérrière elle. ceux qui mourraient laissait sans cesse la place à d'autre en pleine forme et la jeune dragonnière ne savait combien de temps elle pourrait tenir.

Alandor descendit vers le combat et fut accueilli par une volée de lances qui essayaient de l'atteindre. Il les évita en les détournant d'un coup de pattes et en saisit une dans ses griffes qu'il alla planter dans le ventre de son propriétaire. Puis il se rapprocha de Mumak et de Caessa, laissant s'échapper de petits jets de flammes sur les Urgals à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 23:02


Mumak sentit la préoccupations des Urgals se tournés vers le ciel, il sentit l'approche d'Alandor. Il sourit et tua les ennemis plus facilement. Il commença à sentir le poids des deux semaines de bataille. Mais il aperçut Caessa relativement proche de lui, il n'y réfléchit pas à deux fois et utilisa la magie. Il rentra avec une force incroyable dans les esprits des urgals non protégés, que par des boucliers de très bas niveau, les créatures tombèrent au simple contact de son esprit. Le nain avança comme cela dans la mêlée jusqu'à se retrouvé proche de Caessa, il réouvrit les yeux quand il se trouva près de la dragonnière et remarqua l'hécatombe dérière lui. Comme quoi la colère c'est mauvais. Une cinquantaine d'Urgals étaient tombés, il jeta un coup d'oeil à Caessa avec un leger sourire et l'aida de toute sa puissance. Jamais on touchera à son aimeé...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 23:08


Caessa resta sans voix en voyant les urgals s'effonfrer autour d'elle. C'est avec soulagement qu'elle vit Mumak courir vers elle. Elle se fit violence pour ne pas le serrer contre elle et l'embrasser sur le champ et décida de s'occuper des autres Urgals qui restaient.

Alandor donnait des coups de patte dans tous les sens, envoyant ces monstres balader. Son aile gauche montra une petite faiblesse durant quelques secondes mais il se ressaisit. Il penserait à la douleur après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 23:21


Les dragonniers étaient encerclés par les Urgals, Mumak réfléchit un instant, il ne se lança plus dans la foule d'abrutis en face de lui mais il les attendait. Une charge se mit en place et fonça dérrière Caessa, le nain se plaça devant, tendit un bras et prononça une formule assez fort. Puis on entendit des bruits de craquements et de douleur intense dans la charge adverse. Une vingtaine d'Urgals tombèrent à genoux, les membres brisés en deux, ceux qui les suivaient trébuchèrent sur eux et tombèrent. Tout cela désordonna les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 3 Mar 2007 - 23:24


Alandor arriva enfin auprès de sa dragonnière qui s'occupait de l'aure côté tandis que Mumak faisait tomber des urgals. D'un coup de queue, il en balaya une dizaine dont les trois quarts allèrent se fracasser la tête contre un mur. Ravalant son dégoût face à ces crânes écrabouillés, Caessa continua de se battre, Gabriel en main, tranchant les armures commedu beurre sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 0:07


Les boucliers de Gil ead laissaient maintenant passer au moins les dragons. L'armée divisée en deux était prise en tenaille, mais cela n'allait plus durer. Une ombre passa dans le ciel, mais une autre resta, grossissant au fur et à mesure jusqu'à atteindre les 1 mètres de diamètres. Les urgals qui tentaient de l'éviter ne le purent pas, compte tenu du nombre d'individu au mète carré. La pierre s'écrasa au sol, applatissant une dizaine d'urgals. Aldrae contempla son oeuvre avant d'attaquer. Son sang bouillonait sous l'effet de la rage. Elle était maintenant à quelques mètres en hauteur, à portée des flèches qui ricochaient sur son armure ou sur le bouclier protégeant ses ailes. Une langue de feu sorti de sa gueule... Pas de quoi faire un incendie...

"Brisingr !"

Une cinquantaine de magiciens ainsi qu'Elfrania avait prononcé ce mot. Les flammes d'Aldrae prirent soudain une couleur aveuglante, passant de l'orange au jaune ... La boule de feu ainsi formée s'écrasa sur les urgals ennemis, embrasant leurs vêtements et se répandant de proche en proche. La masse des urgals était compacte, trop. Les flammes tuèrent une cinquantaine d'urgals et en brulèrent une centaine d'autres avant que le feu fut enfin maîtrisé. L'avant garde de l'armée de l'Alliance comptait une dizaine de blessés brulés légèrement car protégés en partie par les boucliers créés par les mages. Les archers continuaient de tuer les urgals par centaine. Les premières lignes, malgré leurs blessés et leur mort tenaient bon, pressant les urgals. Maintenant, une partie se trouvait sous les feu croisés des deux groupes.
Elfrania tuait les urgals à la ronde, transperçant les urgals de son épée que le soleil illuminait de ses rayons, faisant légèrement briller certaines runes, à moins que ce ne soit qu'une illusion...
Un groupe d'Urgals fous furieux parvinrent à faire une percée, fonçant sur la dragonnière. Il y eut un eclat blanc, puis deux urgals s'effondrèrent, laissant la place à une épée argentée noire du sang d'Urgals. Elfrania fonça sur les Urgals, suivie des manieurs de hâche. Leur rage, qui luisait dans leurs yeux épouvanta les urgals qui leur faisaient face. Ils ne tinrent pas une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 3:41


(Bon voila je n'ai que quelque temps devant moi donc pas assez pour poster mais voila. Je pars pour al semaine en voage de ski donc pas d'ordi doc ej laisse le controle de mon armée a Svean. J'aimerais aussi que vous vous parliez entre vous Elfrania, Tenel Ka et Mumak car soncerement tout se je prend l'Armée apres ses moi apres ses moi ses vraiment difficile a suivre en tk c'était un commentaire comme sa. Bye bye bonne semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 11:58


[ Ouah, je m'absente trois jours et je n'arrive même plus à retrouver la dernière page où j'ai posté !
La vie est dure xD
Bon, je sais que c'est un peut être un peu trop demandé mais est ce qu'on pourrait me faire un rapide topo, sviou plait ???
*.* ]
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 4 Mar 2007 - 12:42


(prier de transmetre sa dans le topic resrvé a cet effet.enfin bon ski)

les combattant s'en donnait a coeur joie .sur le terrain il ne plannait plus que l'odeure moribonde de la mort.dans le ciel les corbeaux s'accumulais attendant leur heure en voilant le soleil .scoliro en avait oublier tout ses idéaux.il combatait sans savoir pourquoid .a coup de magie ou a tour de main.combien de temps cela durrerais t'il ...il ne le savait pas personne ne le s'avait .il fallait un gagnant et un perdant ...
Revenir en haut Aller en bas





( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles |


Revenir en haut Aller en bas

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote