AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 0:18


J'arrivai toujours vetu de ma cape avec mon capuchon devant Gil'ead. Mon apprenti Arkillon etait avec moi. Il me mit mon armure sans jamais voir mon visage. Je montai sur mon cheval et il fit de même. Je fit tourner mon cheval et regarda tout els homems devant moi. Il était 1850 hommes. 1500 cavalier et 350 archers. Tous des hommes recruter dans le pays.( J'ai deja fait mention plus d'une fois de cette petite escoude). Je les regardai. Tous de vailant combattant. Je regardai Arkillon.

*Écoute et apprend*

"Mes cher amis. Nous détegnions il y a de cela quelque temps la ville devant vous. Nous l'avons quitté pour aller pendre Dras Leona aussi et j'ai entendu dire qu'on nous l'avait repris. Aujourd'hui nous allons regagner ntre due."

Ils crierent tous en écho.

Je me tourna vers la ville et la regarda

Les hommes commencerent a marteller leur bouclier avec leur lancer ou leur épée. Il hurlait. Il fesait un de c'est vacarme.

(Bon voila j'explique le but de se post. Beaucoup d'entre vous n'Arrete pas de dire quela guerre est ennuyante et qu'il ne se passe plus rien. Vous avez aussi marquez que gil'Ead appartenait a l'empire donc voila. Je viens la reprendre. JE VOUS DONNE 3 JOUR POUR QUE UN REPRESENTANT DE L'EMPIRE MAIS UN HAUT GRADÉ SEULEMENT VIENNE DÉFENDRE LA VILLE ET APRES JE VAIS ÉDITER MON POST ET MARQUER QUE LA VILLE NOUS APPARTIENT ENCORE. JE NE VEUX PAS UN REPRESENTANT DES VARDENS NI DU VANYALI CAR IL NE SONT PAS DANS GIL'EAD JE VEUX UN REPRESENTANT DE L'EMPIRE. Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 2:11


Je m aprocha de mon maitre et degena Soulcalver et attandis.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Takhis
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 12:35


(Brexinga, tu devrais laisser plus de délai. Les hauts représentations ne se connectent pas aussi souvent que toi. Laisse plus de marge... Sinon, ce serait presque de l'abus...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 18:53


Bon alors Brexinga que les choses soient bien claires. Les représentants de l'Empire ne sont pas des petits chiens à tes bottes, on n'accourt dés que monsieur a besoin de parler à quelqu'un, je te prierais d'éviter de lancer des ultimatum à la con comme ca avant que je l'on ne mobilise l'Empire, pour que tu vois ce que ca donne.
Ensuite je te saurais gré de ne pas crier, car c'est bien ce que tu représentes en parlant en majuscules. Nous savons lire aussi bien que quiconque, inutile de faire joujou avec la touche "verr. maj." de ton clavier.
Ensuite, je crois que tu n'as pas compris que Dras Leona était toujours à vous.
Pour finir, tu ne peux pas éditer et dire "que la ville t'appartient encore", pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le cas. La ville est défendue par une garnison impériale, et si tu veux la reprendre, tu vas devoir te battre, et c'est pas gagné d'avance.
Enfin, je te signale qu'il est interdit pour un joueur d'avoir une armée, sauf s'il est général ou quelque chose comme ca. Je ne crois pas que tu sois de ceux-là. Tu peux prendre un bout de l'armée défendant Dras Leona, tu ne peux pas t'amuser à recruter 1850 paysans et en faire ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 19:12


(OK Laiaga je ne sais pas si tu as bien compris l'iée derière mon topic mais ses jstement reprendre la ville et les 1850 hommes sont des hommes que Nadyssim avait recruté et que un des haut eprésentant des ombres m'a laissé dans le but d'aller chercher la vlle. Maintenant si nous detenons encor la vlle alors je vais editer sinon ej suis rt a me battre)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 19:16


[ Je pense que les representants de l'Alliance peuvent comme ceux des Vardens intervenir en cas de conflit... Je le ferais avec plaisir... mais je suis d'accord qu'il faudra un certain temps avant que nos hommes arrivent... ]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 19:20


(Je n'ai jamais demander que la bataille commence avat 3 jour juste une réponse de Laiaga q'il a bien vu mon topic car je ne voulais pas qu'il sot ignoré. Et non l'alliance et les vardens ne peve pas car il sont encore a Dras donc la guerre ici se passera entre moi et l,empire et tout ceux qui veule m'aider comprend tu mon pont de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 19:23


[ Dis moi ce qui m'empeche de me téléporté d'où je suis et venir aider Laïaga ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 19:24


(Toi ta le droti j'ai jamais dit que toi t'avais pas le droit ses ton armée qui peut ppas vraiment comte tenu que si elle vient ici vous avez perdu dras)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 19:25


[ je suis d'accord ! Mais qui te dit que toute mon armée est à Dras ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 19:27


(Le fait que la guerre a Dras perdure et que Tenel Ka a marquer que toute l'armé y allait)

Voila le message avait été envoyer a l'armée imériale je fit mttre mes troupes en recul de facon a etre hors de porté des fleche enemi
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 22:43


Mumak tu peux te téléporter, tu peux aussi téléporter quelques hommes, pas toute une armée. Si Mumak emméne son armée ici cependant, Dras n'est pas perdus, vu que le gros de mon armée elle est là bas. Cependant il me reste ici une garnison suffisante pour repousser 1850 hmmes, surtout avec 1500 cavaliers...Parce que les cavaliers c'est bien pour les combats en plaine, mais essaye d'escalader un mur d'enceinte avec des canassons, t'es pas rendu.
Ce soir je suis vanné, demain je posterai pour organiser la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 22:47


( Ok c'est bon juste me dire combien d'homme tu as la dedans. )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 22:54


[J'ai 3000 hommes en faction, dont le Marche-Mort de la ville, plusieurs magiciens et maîtres d'armes, deux centuries de troupes d'élites, enfin bref, je suis paré Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Ven 9 Fév 2007 - 23:00


( OK merci bcp)


Je donna l'ordre au archer d'oter leur armure. De garder que le stricte neccesaire soit leur épée et leur arc. Je les mit en 4 rangées dans la plaine et disposa mes cavalier autour. Soudain j'entendit du bruit. Du renfort arrivait.10 000 hommes venu de Dras que j'attendait depuis maintenant 20 jour etait en vu. Tous des fantassins. Je placa mes homems et regarda en direction de Gil'Ead
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

lemenct
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 0:19


Lemenct se materialisa en plein dans un tas de caillou et trébuchat dedant.

"ah......brexinga devré*ait faire un peut plus atention quand il me téleporte. En plus, il a oublié mon sanglier et mon tonneau de biere..."
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 0:22


Je me retourna vers L'inconnu

"Tu dois etre Lemenct"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

lemenct
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 0:25


Lemenct se releva maladroitement

"Heu, ouai....et toi, t'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 0:27


" Bah sa ne te sett a rien de me connaitre car apres cela tu ne me vera plus."

Je regarda mes hommes. Placé de facon stratégique. Je fit signe aux commandant des fantassisn de s'Approcher. Je lui murmura quelque chose. Il aquiesa prit 1000 homme avec lui et parti

(hrpg: A cause d'un léger contretemps chez nous je ne serai pas la avant dimanche soir donc sa ne sert a rien de presser vos attaque je ne repondrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 11:32


(NON Brexinga!
Mais ta vu ça ou toi? tu enleve des hommes comme ça!
Les 10 000 hommes ne sont pas la! Je pensait avoir été clair t'abuse un peu trop la!
Mais quel bouffon! Reflechit mer*e! Tu te croit ou? franchement! Je pete un cable! tu prend des initiative sans rien dire ni rien!
J'avais penser t'envoyer des renfort mais pour la peine t'aura rien d'autre!
Ta tes 1850 hommes pas un de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 17:27


[Décidez vous, que je sache ce que mes hommes voient dans la plaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 18:04


(Ils voient les 1850 hommes de Brexinga^^
Et pas un de plus pour le moment, j'ai fait une remarque Elfrania tout a l'heure alors si il fait arriver 10 000 hommes comme ça d'un coup, pour quoi je passe moi! Non mais! XD
Enfin voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 18:31


Ok ca me va, je finis ta rep, et si j'ai le temps je rep à Brexinga.
Combien de temps tu donnerais à Elfrania pour raplliquer avec ses troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Mumak
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 18:34


[ 2 semaines ! Et je trouve ça largement suffisant... ]
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 19:01


(oui il a deux semaine devant lui, c'est largement suffisant pour que vous fassiez une stratégie et pour qu'il prenne la ville^^)
Revenir en haut Aller en bas





( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles |


Revenir en haut Aller en bas

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote