AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 19:44


[Ou que je le refoule...]
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Sam 10 Fév 2007 - 21:40


[Dommage, je ne serai pas là dès le vendredi de la semaine prochaine... Je verrai si je pourraisvous rejoindre en fin de bataille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Dim 11 Fév 2007 - 22:42


Deux mille hommes. C’est l’estimation qu’avait faite la sentinelle. Deux mille hommes devant la ville, menés par un être étrange à l’aura sombre qui prétendait reprendre la ville. Niobé passa une main sur le manuscrit posé sur son bureau de chêne. Elle avait un bureau spartiate, en fait, le deuxième étage d’une tour carrée en ruines. Normalement, elle aurait eu la tour du savoir, mais elle avait été détruite pendant la guerre, aujourd’hui, elle ne pouvait plus accueillir le Marche-Mort de Gil’ead.
Niobé c’était son nom, elle n’avait pas de prénom. Ou l’inverse, c’était au choix. Toujours était-il qu’elle ne s’appelait que comme ça. Elle fit un tour sur elle-même, sa combinaison de cuir lui donnant un air félin, aérien.

-Bien, jeune homme, faîtes mobiliser les troupes, je veux cinq centuries d’archers sur les murs. Nos adversaires ne se sont pas séparés, ils sont tout juste hors de portée de nos flèches. S’ils attaquent, ça changera.

La sentinelle hocha la tête. Elle s’apprêtait à partir quand Niobé posa une main sur son dos. Il se retourna et la contempla un instant. Un mètre soixante-dix, des yeux bleus comme un ciel d’été, sans nuages, et les cheveux auburn, ils lui descendaient jusqu’au dessus des fesses et étaient nattés. Elle portait une combinaison en cuir qui moulait ses formes et lui donnait un allure guerrière.

-Préviens les Danseurs de Sabres et les Flammes de l’Empire que nous avons, ainsi que les Danseurs de Flammes, donne-leur le commandement des troupes, porte le message, je m’occupe du reste.

La sentinelle hocha la tête et sortit en courant. Niobé saisit son épée à double lame. C’était une arme étrange, il y avait une poigné, et une lame fine de soixante-dix centimètres de chaque côté. Elle la passa dans son dos et sortit, traversant les rues désertes d’un pas conquérant, quand elle arriva sur les remparts, tout le monde était en place. Il y avait cinq cent archers répartis en cinq groupes, eux-mêmes séparés en dix phalanges autonomes. Un élitiste dirigeait chaque phalange, un Danseur de Sabres dirigeait chaque centurie. Les deux centuries d’élitistes couvraient les flancs des archers, mais ils représentaient des troupes mobiles, ils n’avaient pas encore de place fixe. Sept cent piquiers attendaient, derrière les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 12 Fév 2007 - 2:54


(Aller prete a te faire peter la gueule Laiaga. C'est a mon tour j'ai eu toute une fin de semaine pour preparer sa. Svean pas besoin de peter un cable ok j'en ai en masse de mes 1850 hommes et quand jai pris les autre ses parceque Mumak voulait m'attaqueravec ses 20 000 homme el jour meme et ej en crois aps qu'il m'aurait écouter moi. Bon aller treve de bavardage on n'y va)

Je porta mon regard sur la ville beaucoup de personne bougeait ci et la. L'agitation regnait. Je fit reculer mes troupes et créa un bouclier pour cacher leur précense. J'instaurai des tours de garde et il se reposerent. Une fumée noir se forma devant moi. Mon général Brexinga et son apprenti Seyriu apparut.

"Général"

" Laisse tomber les politesse ou en est tu"

"Cela fait une semaine que nous surveillons Gil'Ead. Aucune nourriture n'a pus y etre acheminé."

"Parfait. Je prend le commandemant a partir d'ici."

(La ses brexinga quand je parle au je)

Je regardai les hommes au tour de moi. Je fit approcher les 350 archer. Je les séparai en 3 groupes. Chaque groupe comporterait 117 archer. Ensuite chaque groupe se subdiviserait en 3 autre pour donnai des petit groupe de 39 archer. 9 hommes s'approcherent de moi et s'agenouillerent.

"Mes seigneur vous etes les commandant en chef de ses petit groupe."

Je leur transmis par pensée mes ordre. Il aquiescerent et partirent. Je fit ensuite appeler tout les cavalier. 1500 fiere homme. Je prit 500 hommes et les repartit en 2 groupe. Je leur signala la position a Garder. Ils aquiescerent et partirent. Je regardea les 1000 cavalier restant. Général postai vous devant la porte avec tout eux. Attendez mes ordre. Soyez pret dans quelque temps des milier d'homme sortiront par c'est porte.

(Bon allez j'attaque)

C'était une nuit froide. 6 jour avait passer depuis mon arrivé. C'éatit le moment Je prit la moitié dea archer avec moi et Seyriu fit de même. Nous sommes allez installer les archer autour de la vilel. Il faisait tres sombre. Il ne faisait aucun bruit. Grace au pouvoir de moi, Seyriu et Rasapa (mon pnj que j'utilise juste pendant la guerre) combinai les archer passerent innapercu. Les bruit que els cavalier du groupe de Rasapa faisait devant la cité devait probablement déconcentré les garde de la cité.

Il furent placé de cette facon. Sur les flanc droit et gauche de Gil'Ead se trouvait 2 des 3 groupes d'archer. (1 groupe par coté). Il etait subdivisé en 3 groupe place en 3 ligne parallele a la muraille. Le dernier groupe alla se divisai pour faire le tour de l'Arriere de la forteresse. Seyriu etait maintenant a mes coté. Je chercha les cavalier tous en position. Je fit signe au neuf chef des archer.

D'un mouvement slencieux les 350 archer leverent leur arc. J'abassai le bras. 350 fl`che enflammé gerace au pouvoir de Seyriu partirent vers Gil'Ead. Les archer replacerent leur fleche sur leur arc et tirerent encore. Une nué de f;`ches enflamé partait sans arret vers la cité. Seyriu faisait enflammer les fleche lorsqu'elle etait presque sur la cité de cette facon els archer etait difficilement repérable. J'augmentai la densité des flammes dans la cité grace a mes pouvoir...

Les flèches volaient encore. De la fumée et des flammes sortait de la cité. Je sourit. J'envoya mentalement a tout mes archer d'arreter de tirer et d'Allai prendre leur nouvelle position. Il s'y dirigèrent. Le jour commencait a se lever. La bataille etait proche. J'alla me poster a droite de la cité. Seyriu a gauche. et Rasapa en face de celle-ci qui etait avec les 1000 cavalier. Toujours hors d'atteinte des fleche

(Euhmm j'aimerais que après chque post on fasse pour el début au moins une liste des gens qui nous aide car ej en sais pa si tu a remarquer mais beauoup de personne se croit contre moi. Je parle ici de Whitedream, Amunra, Wird etc...

Donc voila mes alliers: Arkillon , Rasapa mon pnj , Brexinga moi , Lemenct , Seyriu , Meme si arikilon et Seyriu non aps encore posté il sont belle et bien ici mais ils sont absent et mon donné le droit d'utiliser leur perso mais il vont prendre la releve a leur retour)
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 12 Fév 2007 - 16:01


[i]il arriva la seul et sans un homme il decida d aller trouver le chef mais vu le nombre d homme il préfera rester hprs d ahaleine et de redlechir a un moyen de trouver le chef .. . aussi con que se soit il eu une idée ,il leva sa main et une boule de feu en sortit faisant peter le cilede mille feux la il etait sur qu on le remaquait et attendit , il se trouvait a quelque pas d un arbre et qu an la flamme redescebdit , l arbre ris feu lui resta la a attendre a la " poireuax attidude "
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 12 Fév 2007 - 18:30


juste apres j entendis une voix , une voix assez forte qui demandait d arreter cette guerre , cela me fit bien rire et d un sort je disparu pour arriver surement a l endroit d ou venait le son

>>> https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Gil-ead-f47/Il-faut-en-finir-avec-cette-guerre-p310711.htm#310711
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 12 Fév 2007 - 18:56


[Double post, tu peux editer plz?]
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 12 Fév 2007 - 19:05


en tantant de forcer les défenses en se matérialisant il dut se contrendre a revenir au point de départ devant l arbre en feu ...

*hum plus solide que prévu *

(j aurais pu si tu n avais pas postez ... de plus la procahine fois j y penserais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 12 Fév 2007 - 19:43


[Mouai...^^
Bah, c'est pas grave, oublie.]

Pus d’une semaine avait passé depuis le début du siège. Une sentinelle patrouillait dans la forêt entourant Gil’ead, hors de vue de l’armée ennemie, elle épiait les mouvements adverses. C’était un Danseur de Flammes, un des meilleurs guerriers de l’Algaësia, et un magicien, autant dire qu’il était invisible. Quand il vit que l’adversaire faisait des mouvements de troupes, il retourna tel une ombre à Gil’ead, empruntant une porte à blocage magique qu’il était le seul, avec les autres Flammes, à pouvoir déverrouiller.
Quand elle fut mise au courant, Niobé fit mettre les troupes en place. Une pluie de flèches commença à voler des rangs adverses. Puis, en l’air, elles s’enflammèrent d’elles-mêmes. Les défenseurs furent étonnés mais pas décontenancés. De plus, c’était inutile, les bâtiments à l’intérieur de la ville étaient de pierre, tout particulièrement ceux près des murs, et la porte était trempée, volontairement. Aussi, les flèches firent quelques morts parmi les archers qui n’avaient pas eu le temps de s’abriter, mais la riposte fut sanglante, tandis que les attaquants rechargeaient, les cinq cent défenseurs firent un véritable carnage. Le reste des troupes attaquantes était hors d’atteinte des flèches.


[Comme allié, je peux me targuer d’avoir WHITEDREAM qui ne tardera pas à venir, bien qu’il ne soit pas encore là, et Niobé, mon PNJ.]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Lun 12 Fév 2007 - 21:34


(Bon ben bravo pour tes allier mais surveille les et assure toi qu'il ne degenere pas pacque la y font notre guerre partout. en tk )

Mes hommes couraient de tous bord tout coté. Des fl`ches volaient de partout. J'arrivai a bloquer quelque fleche mais la plupart passait et quelque unes allaient trouver mes hommes. Le feu s'éteint. Je n 'avais pas touché le bon élment et cette échec m'avait couter plusieurs hommes.Nous arrivames a l'endroit décidé. Hors d'atteinte des flèches. Les 117 hommes qui etait a l'arriere de la cité n'eurent pas le temps de se mettre hors d'atteinte. Il fallait trouver une autre stratégie. Je savais que je pouvais facilement gagner cette cité mais la manière la plus facile etait le duel. Soudain une boule de feu parti dan sle ciel.

*Rasapa va voir se qui se passe je veux tout savoir*

Je me tourna vers la cité. Dégaina mon sabre. Le replaca dans l'étui caché dans mon bouclier. Prit un autre sabre et m'avanca vers la cité lentement.

Pendant se temps Rasapa foncait vers la boule de feu. Il arriva devant maltazar.

"Bonjour cher ombre. Que voulez vous"

(Maltazar ses Rasapa mon pnj qui te parle tu al jamais vu)

Brexinga était revenu au camp et discutait avec Lemenct, Seyriu, Arkillon et les généraux qu'il avait nommé. Sa première idée avait couté la vie a 117 homme de son groupe. Meme si il svait que maintenant les 500 archer qui etait situé au tour de la cité ne devait plus être si nombreux il ne parvenait pas a accepter cette défaite. Un de ses général s'avanca vers lui.

"Heum général. J'ai passé quelque temps dans cette cité lorsque je la gardait contre l'empire et se qui la fait une cité si dur a prendre ses surtout que sa seule ntré est un escalier de pierre."

"Un escalier de pierre dit tu"

Je me penchai sur une nouvelle tactique. Cette fois pas besoin de gacher des vie pour rien. J'allait m'en charger en main propre. Rasapa qui m'avait communiquer l'identité de l'homme a la boule de feu etait revenu parmi nous.

(Maltazar celon ce que tu veux mon groupe t'es ouvert)

Je luid it se que j'avais dans la tête et nous partimes ensemble. Nous avancions raidement et silencieusement. Nous cachames notre présence des enemi. Nous regardions de loin l'Esclaier en question. Toujours hors d'atteinte des flèches. Je me concentra et remarqua que el bouclier creer par Nadyssim et Svean avait disparut.(T'a marquer nulle part que tu le recréait et depuis le temps que Svean et nad ne sont plus ici le bouclier ne doit plus letre non plus.)

Je regarda Rasapa nous conjugames nos pouvoir et dire en meme temps.

"Thrysta Stenr."

La pierre commenca a remuer.

"Thrysta Stenr"

L'esclaier fut ébranlé.

"Thrysta Stenr."

Il vola en mille éclat

(Bon voila je te laisse la et je en crois aps avoir exagerer mais au cas ou tu em le diras si j'ai exagerer)
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Blackat
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 2:56


j'arrivai sur les lieux, l'escalier de gil'ead venait d'exploser, je me dirigeai vers brexinga qui était a l'oeuvre de tout sa

"et bien, toujours la ou le trouble est"

je reconnu arkillon, et seyriu, mais c'était tout

"si tu crois pouvoir gagner avec le pire elfe de tout algaesia, bonne chance"

je dit ceci en pointant arkillon

"je suis pret a me joindre a toi, grand ombre"

je sortit ma fameuse arme, une chaine avec une boule de pique avec mon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 3:03


" Ton suport sera le bienvenu, mais ton sarcasme non. Rent toi utile et vas me chercher a boire petit chat. Maitre, j ai besoin d une centaine d archer s.v.p. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 7:43


malatzar alla au cotée de berxina et de l incinnu a lamine mysterieuse , il n avait pas oublier mais decida que cela pouvait attendre


"on doit reprendre la citée esce bein ca ?? "


oui il avait deviné mais ne savait pas comment il pouvait se rendre utile et resta la rehgardant berxina faire du bon travail , tandis que lui n avait encore rien fait

"mais que puis je faire pôur te venir en aide dans ton but ,, "


Malatazar n aimait pas recevoir d ordre mais la il n allait pas faite son difficille
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 19:59


Essoufler, j'arrivai aa ou se trouvait Laiaga.
"Salut a toi, Laiaga. On m'a dit que tu fait la guerre contre les ombres. Je veut bien etre ton allier, si tu me le permet."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 20:15


[Laïaga n'est as là, renseignez-vous avant de poster...
Cependant je suis content d'avoir enfin un allié^^
Brexinga t'as pas abusé, je reviens sous peu et j'edit en postant.
AmunRa tu viens de traverser toute l'armée ennemie sans te faire voir c'est pas mal Wink
Breexinga, il semblerait que j'ai oublié de dire que je refaisais les boucliers, j'en suis désolé, c'est ma faute. Si tu veux te téléporter à l'intérieur tu peux donc, je suis désolé d'avoir gueulé. ]
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 20:31


Arrivant tout juste au près de Laïaga et de Amunra faisant face à l'ennemi.
" Moi aussi je suis là pour te soutenir au mieu que je le peux. "
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 20:50


(J'ai l'habitude de me faire passer pour quelkun d'autre, j'adore ca. Que pui'je faire pour t'aider, pour l'instant? En tout cas, sache que, meme si je ne suis qu'un chevalier, je ferai TOUT pour te soutenir juska ma mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 21:06


[Je te demanderai pas d'aller jusque là^^. Je pense que je vais te donner le commandement d'un détachement de troupes, comme à WHITEDREAM, cependant, WHITEDREAM, justement, je ne uis pas la, il n'y a que des PNJ, Laïaga est a Dras Leona..]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 21:39


(Laiaga pour amunra et White ream je leur ai dit que j'allait faire comme si il se trouvait dej dans la cité surtout que maintenant tu ne peux sortir ni entrer que par la téléportation se que peu de personne save faire. Bon allez je recommence a attaquer.)

Enfin je commencais a aimer le coté que prenait cette bataille. Je fesais tourner ma dague dans ma vviande lorsque 2 personnes vinre me parler. Je releva la tête

"Ahh bonjour mes amis comment allez-vous. Vous en pouvez savoir comment je suis heureux de vous voir."

Une nouvelle idée commencait a prendre de place dans ma tete mais je ne voulait pas encore la concrétiser. Je me souvenait de la premiere guerre a Gil'Ead Svean et Nadyssim et Solmyr avait fait construire une sorte de muraille en pierre. Leur muraille etait tres solide. Si nous parvenions a l'atteindre nous serions bien placer pour tirer a l'arc les enemi mais il fallait l'atteindre. Tout de fois nous avions une chance de 'emporter sans faire trop de dégat. Je me leva. Regarda Blackat, Seyriu et Maltazar. Je leur fit signe de me suivre.

*Arkillon prend le controle de 250 cavalier tu sais lesquel si il devait matérialiser dehors un nombre trop grand de personne pour nous viens nous aidezmais seulemetn si nous en avons vraiment besoin*

J'avancai vers la forteresse. Seyriu, Maltazar et Blackat sur mes pas. Nous nous arretames devant la forteresse.

*Seyriu apelle Mortay mais di tluid e faire attention au fleche*

"QUE LA GARDIENNE DE LA CITÉ SE MONTRE JE VEUX LUI PARLER"


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:02


[Ça me fait penser que la cité est censée être toujours en hauteur ça. Donc hors de portée des flèches, a moins que quelqu’un ne l’ait effondrée pendant la guerre et que je sois pas au courant…
Pour la téléportation…tu ne peux pas faire autrement toi non plus^^. Et seul face à mes hommes, même en étant ombre, tu peux pas gagner.]

Une centaine de mort, cent vingt peut-être, c’est le tableau que dressèrent les élitistes qui avaient assistés à la scène. Cent archers attaquants tués. Le nombre de pertes des défenseurs Gil’ééns, qui étaient maintenant des Impériaux, s’élevait à une vingtaine d’hommes qui n’avaient pas su s’abriter à temps. Un ou deux départs de feu avaient failli s’étendre, mais les équipes d’élitistes mobiles avaient fait des merveilles, et une ou deux Flammes avaient quitté leur bataillon d’origine pour aider à circonscrire les flammes. Ainsi le feu n’avait pas faut de victime, et les pertes matérielles s’élevaient à un débarras en bois manufacturé par un des soldats en garnison dans la cité avant la guerre, pour y entreposer de la marchandise de contrebande. Cette ville qui était autrefois une prison officielle de l’Empire. La contrebande y avait été fructueuse, aussi les soldats en faction ne s’en privaient pas, les prisonniers étaient généralement prêts à payer cher certains avantages.
Cependant depuis que la cité-prison avait été reconvertie en cité-forteresse, le trafic avait cessé, il n’y avait plus de prisonniers. C’est surtout ce qui rendait cette cité si dure à prendre : elle avait été bâtie non comme une ville, mais comme une place forte, avec des murs plus épais, des bâtiments en pierre, des chemins de ronde larges et des créneaux solides.
Niobé s’autorisa un petit sourire. Pour un premier, c’était un bon résultat, et il y avait de quoi être fier. Pourtant quand un grand fracas se fit entendre, elle sentit une pointe d’inquiétude la saisir. Elle baisa les yeux sur vers le sol, et vit l’escalier taillé à même la pierre, celui qui montait en droite ligne du niveau du sol aux portes de la cité, venait d’être détruit. En même temps, cela condamnait le seul accès à la cité. Elle donna des ordres pour réorganiser les troupes, elle en était réduite à attendre le prochain assaut…Deux hommes arrivèrent à ce moment, la tirant de ses réflexions stratégiques. Ils se disaient Impériaux et près à protéger l’Empire. Niobé réfléchit un instant, puis esquissa un sourire devant les deux hommes. Il restait près de cinq centuries complètes d’archers.


-Vous commanderez tous les deux des troupes alors. Prenez une centurie d’archers chacun, et soyez prêts à répondre à une attaque. Je ne veux pas que vos hommes bougent pour l’instant, qu’ils restent en place, sous couvert des remparts, et alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:10


Enfin je commencais a aimer le coté que prenait cette bataille. Je fesais tourner ma dague dans ma vviande lorsque 2 personnes vinre me parler. Je releva la tête

"Ahh bonjour mes amis comment allez-vous. Vous en pouvez savoir comment je suis heureux de vous voir."

Une nouvelle idée commencait a prendre de place dans ma tete mais je ne voulait pas encore la concrétiser. Je me souvenait de la premiere guerre a Gil'Ead Svean et Nadyssim et Solmyr avait fait construire une sorte de muraille en pierre. Leur muraille etait tres solide. Si nous parvenions a l'atteindre nous serions bien placer pour tirer a l'arc les enemi mais il fallait l'atteindre. Tout de fois nous avions une chance de 'emporter sans faire trop de dégat. Je me leva. Regarda Blackat, Seyriu et Maltazar. Je leur fit signe de me suivre.

*Arkillon prend le controle de 250 cavalier tu sais lesquel si il devait matérialiser dehors un nombre trop grand de personne pour nous viens nous aidezmais seulemetn si nous en avons vraiment besoin*

J'avancai vers la forteresse. Seyriu, Maltazar et Blackat sur mes pas. Nous nous arretames devant la forteresse.

*Seyriu apelle Mortay mais di tluid e faire attention au fleche*

"QUE LA GARDIENNE DE LA CITÉ SE MONTRE JE VEUX LUI PARLER"

(jesais j'ai marquer 2 fois el meme post mais fait comme si le premier n'eatit que de l'air dan sle fond le premier etait un hrpg pour te dire la situation de whitedream et amunra)
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Blackat
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:16


je regarda arkillon

"je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un faible comme toi, tu n'est meme pas capable de te défendre contre un urgal, tu est faible et le sera pour toujours"

j'était a coter de brexinga, seyriu et maltazar, je me tenait avec la tete haute, je vais montrer a quel point un chat garou peut etre puissant, l'image de Elarmia me vint en tete, je garderai l'information de cette attaque pour moi.je me rappelai aussi de arkillon, je me dit qu'il allait mourrir bientot, il était si faible

j'attendait le maitre des lieu
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:18


(S'il te plait Blackat je sais que tu n'aime pas arkillon mais j'ai des plan pour vous deux que je vais vous reveller en temps et lieux mais si je veux que sa marche il faut que vous arretiez de vous hair)

J'attendait toujours le maitre des lieux. Maltazar et Seyriu allait etre des bon allier et je savsiq eu meme si Blackat n'etait pas aussi puissant qu'eux il pouvait faire de l'aussi bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:21


Elthyra survolait les alentours de Gil'ead avec Althéa à ses côtés. Elles avaient juste volées, tout droit, avant de farie demi-tour et d'aller voir commetn isl s'en étaient sortits sans elles.

Elle vit qu'il y avait du grabuge aparement dans Gil'ead...


*skulblakasven* pensa Althéa très fort.
Imediatement, elle pu voir à travers les yeux de sa dragonne, et vit ainsi plus clairement que ne pouvait lui montrer ses yeux d'elfes ce qui se passait en bas.Elle vit des hommes qui tentaient de rentrer dans gil'ead, et elle vit les impériaux seuls à les combattre.
Elle se souvint qu'une partie de la partie de l'armée Vardens qu'elle comandait était dans les parages, près à intervenir rapidement en cas de besoin..


*Capitaine, rendez-vous à Gil'ead sur l'heure, les impériaux ont besoin de vous, l'armée ennemie a décidé de tenter une reprise de Gil'ead...
- je vois, il serait donc de bon ton que nous es prenions à revers...
-exact. De plus, je souhaiterais que vous collaboriez avec le chef impérial en place..Merci*

Elle l'entendit à travers son esprit qui donnait l'ordre à ses troupes en campemant provisoire de se mettre en branle le plus rapidement possible direction Gil'ead.
Elle vit environ 200 cavaliers lourds et 200 légers armés d'arcs courts, 300 piquiers, 150 épéistes et 50 arbalétriers.

Elle se dit qu'avec cela, sa devrait aller...
Elle recontacta le capitaine de cette division après avoir pensé à autre chose


*capitaine...
-oui?
-peut-être qu'envoyer une charge de cavalerie serait une bonne idée, puis faire passer le reste...
-j'y pensait justement
-Merci*

Elle se décida à rester en survol au dessus de Gil'ead, surveillatn l'évolution, et que s'ils avaient besoin d'aides, elle pourrait toujours y mettre son grain de sel...
Le détachement arrivait a une allure assez rapide, et ne mirent que très peu de temps à arriver aux alentours de la ville.
La cavalerie se mit en avant tandis que le reste de la troupe restait a l'arrière, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:24


Solmyr avait quitté Caravahall quelques jours plus tôt. Il était maintenant à nouveau sous les ordres de Svean. Et il serait à nouveau bien payé. La semaine lui avait été profitable, il avait de plus pu réfléchir aux actions qu'il pourrait éxecuter durant cette seconde partie de la guerre.
Son errance l'avait amené à Gil'ead, remarque, c'était aussi parce qu'il avait entendu dire qu'un Ombre assiègeait la ville. Cet Ombre était dans le camp adverse lors des premières batailles de l'interminable conflit.

Le mercenaire avait gravit un des nombreux replis de terrain formant la cuvette où trônait Gil'ead. Autour de lui des restes d'armure, des squelettes jaunis et quelques tumulus érigés à la va vite étaient le nouvel environnement de la ville. Les hautes herbes pouvaient dissimuler ces vestiges d'un violent conflit à celui qui ne voulait pas les voir. Mais n'importe qui d'autre pouvait imaginer l'ampleur des batailles qui avaient gorgé de sang cette terre.
Au loin, des étoiles de feu harcelaient la cité. Le déluge infernal semblait s'être calmé. Apparemment la bataille avait déjà commencée. De loin, et avec l'aide des son dragon, Solmyr pouvait voir la masse de soldats que dirigeait Brexinga.
Derrière les murs on pouvait deviner les hommes de l'empire. A vrai dire, c'est eux qui interessaient le demi-elfe. A sa dernière rencontre avec leurs forces il avait été obliger de saluer l'efficacité de cette armée. Plus que tout autre ost de l'alliance l'empire était mieux organisé et plus efficace. Solmyr devait mieux les connaitre pour mieux les combattre. Ainsi il s'approcha du combat, dans le ciel, prenant garde à ne pas se mettre à portée d'archers ou autres tireurs.

[pour le moment je ne prend pas part à la bataille ^^]
Revenir en haut Aller en bas





( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles |


Revenir en haut Aller en bas

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote