AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:31


(Althéa sérieusement je ne vois pas el but de ton post car si ej comprend bien tu m'envoie 200 cavalier contre moi alors que j'en ai presque 1500 et que l'empire ne viendra pas a ton secours bon be allez je vais te rammasser.)

Rasapa senti un immense rassemblement de gens un peu plus loin. Un masse confuse apparut. D'apres se qu'il voir 200 cavalier se dirigeait vers eux.

*Brexinga ques que je fait,*

*Tue les il ne doive pas etre vu par l'empire*

Rasapa rassembla rapidement les archer et ls mit face au troupeau qui avancait.

"Tirez en ligne droite maintenant"

Un premiere slave parti vers les cavaliers.

"Recommencer"

Une deuxieme puis une troisieme

--- A blakcat et autre de brexinga

"Rester ici n'allez pas la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:40


Althéa vit les archers que dirigeait Brexinga qui se préparaient à tirer sur les cavaliers qui approchaient au grand galop de ses troupes. Elle entendit un cor résonner au loin, mais suffisament fort pour etre entendu par les troupes alliées.
Elle sentit la mayonnaise tourner, et *skoliro* un bouclier se déploya individuellement sur les 400 cavaliers qui arrivaient très vitent tout en déployant leurs arcs et envoyant des salves. Ils se déployèrent en forme de flèche.
Althéa repéra le capitaine parmis les hommes, à la pointe de la flèche qui venait d'empaler deux ennemies proches.


*capitaine, ne vous enfoncez pas trop avec vos hommes dans la masse ennemie, vous vous ferez happer sinon...
-bien madame*

Elle fit un tour a l'arrière des troupes et Elthyra jeta un long jet de flammes sur les troupes du parjure, carbonisant ainsi une centaine d'hommes.

(revois ta stratégie....)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:42


[En fait, Brexinga, ce que je voulais dire, c’est que Gil’ead est bâtie sur une colline très escarpée, pas qu’il y a une sorte de rempart autour.
Solmyr, ravi que tu te contentes de regarder^^
Brexinga, 400 cavaliers, pas 200, et une charge de cavalerie ça ne s’arrête pas en leur lançant des cures dents dessus. De plus, avec 400 cavaliers, tu peux tuer pas mal de gus s’ils sont mal organisés. Hors il est clair que tu ne t’es pas préparé a une charge de cavalerie. ]

-QUE LA GARDIENNE DE LA CITÉ SE MONTRE JE VEUX LUI PARLER, hurla le chef des forces attaquantes.

Niobé se dressa sur les remparts et observa la plaine qui s’étendait sous elle. Elle leva la main pour manifester sa présence et parla d’une voie tranquille, qui porta pourtant jusqu’au camp adverse :


-Je suis Niobé, Marche-Mort de Gil’ead. Et je réponds à votre appel. Que me voulez-vous ?

En même temps, elle vit jaillir dans la plaine une masse de cavaliers. Au centre, ils étaient lourdement armés, sur les cotés ils étaient plus légers, cependant les cavaliers légers laissaient ceux du centre prendre de l’avance, leur donnant une formation en pointe de flèche. Niobé leva les yeux et eut un sourire en voyant une dragonnirère survoler le champ de bataille. Elle tira une boule de feu qui partit derrière le dragon noir et s’enroula autour de sa queue en dessinant des arabesques enflammées, sans pour autant la brûler : une salve de salutations, les cavaliers portaient les étendards Vardens, et des dragons noirs, il n’y en avait pas énormément, cette femme devait être Althéa, l’elfe. La compagne de Laïaga, le général en chef de leurs troupes, et donc un allié de choix.
Les flèches commencèrent à pleuvoir, des cavaliers et des cibles de ces derniers. Si les troupes attaquant Gil’ead n’arrivaient pas à stopper la cavalerie, ce serait un bain de sang.
C’est ce qui sembla se passer. Face à une maître dragonnirère, la donne fut changée, toujours est-il que les flèches n firent pas beaucoup de morts…et la cavalerie entra dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:50


(oui bien ses que je pensais pas que tu allait tout de suite y mettre ton grain de sel lol)

Raspa se concentra et utilisa la meme stratégie que Althéa.

"Skoliro."

Hélas il y pensa trop tard et 15 homme fure tué. Il embarqua sur son cheval et attendit. Soudain Althéa descendot et son dragon carbonisa de mes hommes. . Rasapa cria un rdre sec et 500 cavalier arriverent du coté gauche et du coté droit de la fleche et par en arriere. Cela créa un instant de panique que Rasapa utilisa pory attaquer a son tour.les 1500 cavalier etait de nouveaux réuni et tuait san slimite la cavalerie enemi. Rasapa alla se mettre devant l'homme au milieu de la='attaque enemi qu'il jugeait etre le général. Il lui donna un coup de sa masse (baton ayantun boule avec des pique a son bout. ) se qui le fit tomber de son cheval


Rasapa créa un bouclier qui protégerait les archer te les cavlier ne bataille.

(Brexinga qui parle la)

"je em nomme brexinga. Je suis le général a qui appartient cette cité que vous nous avez prit. je vous donnes 2 option capitulez ou mourrez."

Rasapa semblait faire du bon travail le combat tournait en leur faveur. Brexinga créa une autre bouclier par dessus celui de Rasapa.

(Solmyr si tu veux tu peu intervenir la. Bon allez moi je dois ialler je vais a un show de musqie bye bye tout el monde a demain)


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 22:59


[il est hors de question que tu fasse bouger mon armée pour moi! tu as intéret a éditer dessuite ou je te vire ton post:!]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 23:01


(Voila j'ai oter la parti ou ej disais que ton armée ralentissait tk la je dois ailler bye bye)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mar 13 Fév 2007 - 23:02


[ttu as mal compris, si mon bonhomme a un bouclier, il ne tombera pas de cheval...]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 2:14


" Finalement je vais prendre des chevaliers, je te laisse les archers, tu en aura surement besoin. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 13:13


Je sortis de Gil'ead pour aider Laïaga qui se trouve à Dras Leona.
Avant je ne pouvais pas passer car une armée commandée par un ombre bloquait la route. Mais maintenant que Althéa à charger avec ses troupes l'armée de Brexinga, je passai par un endroit où les soldats ne se trouvaient pas.
A par une dizaine d'hommes que je tua sur le long du chemin, il n'y avait aucun obstacle sur le passage.
Les gros de l'armée étaient plutôt sur les plaines escarpées.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 13:23


j etais au cotée de berxinamais quand la cavalerie eu pointé sonnez malatazar s etait matérialisé face a cet charge de cavalier aux cotées des hommes et provoqua un grand vent qui ralentisait les soldats certainss envolerent par la force du vent , les archer ne tirait plus de peur que leur fleche ne reviennentvers eux , quand le vent cessa la cavalerie adversaire etait en désordre certaints a terreb les cheveux afflolé , illeva sonbras et ordonna d un tond rauquen etpuissant

"continuez a tiré bande de deumerer , feu feu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 13:34


Heureux d'aller a ma ville natale, je marchai vers Dras-Leona en ne voyant personne a part des cadavres. Je pris un chemin pas trop frequenter pour voyager paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Henry
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 14:09


Solmyr vit la mêlée commencé en contre-bas. Une charge de cavalerie Vardenne avait focalisé l'attention des troupes de l'Ombre. Ce renfort impromptu des alliés de l'empire était surprenant, le mercenaire n'avait pas senti leur présence en s'approchant de la cité. Enfin bref, ils étaient là et s'attaquaient aux lignes de Brexinga.
Le demi-elfe esquissa un sourire, amusé par la situation. Cette bataille semblait réserver bien des surprises, mais son issue aurait surement une moindre importance, tout dépendait de la forme que le point final prendrait.
Être spectacteur n'était pas si déplaisant que ça, bien au contraire...

A Brexinga--*Je ne suis pas ici pour combattre, mon objectif est tout autre, de plus tu es déjà bien entouré...*
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 15:17


sous les ordres de malatazar , les fleches filaient vers la cavalerie qui avait été surpris par cette mini tornade , celle ci etait en faveur de l armée d el ombre les féches envoyer malatazar par magie les enflamait , a présent la cavalerie n avait que bein se tennir

"berxina je les ais ralentit mais pas arretez as tu un plan ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 16:24


(XD ça a commencer^^
dommage que je ne soit pas la, vous vous prendrez votre raclée sans moi^^
une prochaine fois peut etre^^
Althéa le coup de skulblakasven...person chui pas trop pour qu'on utilise ce qu'il y a dans le film vu qu'il n'est pas super adapté aux romans, aprés c'est toi qui voit mais bon...
Enfin^^ bonne bataille!)
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 16:28


mais il vu que la batailole etait perdu quesqu il lui avait pris de venir et d un coup il disparut il ne voulait pas crever ici alors qu il ne voyait pas pourquoi il devait prendre la ville il disparu sans prévenir dans un e éppaisse fumée noir

(sans moi la raclé ... :lan: )
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth


Nombre de messages : 2828
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Hagaroth
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 16:47


Finalemnt Hagaroth arriva vers le champ de bataille

-Désolée pour le retard que le massacre commence

Et sans plus de céremonie chargea vers les troupe ennemie


hrp désolée pour mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 17:11


[Hagaroth t'es das quel camp?
Althéa me laisse controler ses troupes le temps d'un post, que je réorganise la charge. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 17:13


( dans ceui des ombres patatte xD )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 17:15


[Ah oui merde^^
J'avais pas vu^^]

Niobé regarda l’ombre qui lui faisait face. Elle eut un rictus et répondit d’une voie glaciale comme de la glace, aussi dénuée de sentiments que la mort.

-Cette cité appartient à l’Empire. Elle est impériale depuis trois siècles, et le restera tant que la vie soulèvera ma poitrine ! Je suis Niobé, je suis Marche-Mort de l’Empire, et je vous jure qu’aucun de vous ne partira d’ici vivant !

Elle joignit ses mains dans un claquement et les posa sur un créneau, un éclair d’énergie courut le long de la pierre du rempart, puis de celle de la colline, avant de parcourir la plaine et d’arriver sous les pieds des assaillants. Alors un pic de roche jaillit du sol et en empala un, brisant le bras d’un autre.

La formation de cavaliers avait vu venir le danger. Ils avaient emporté beaucoup d’hommes avec eux, ceux qu’ils avaient tué avec les flèches, et ceux qu’ils emportèrent dans la retraite. Quand ils virent une masse plusieurs fois supérieure en nombre, ils virèrent de coté, les archers tirant leurs dernières flèches. Ils passèrent en périphérie des cinq cent cavaliers de droite en en tuant pas mal, puis s’en furent en ayant subi un minimum de pertes. Un vent violent se leva, cependant les cavaliers étaient hors de portée d’une éventuelle attaque ennemie, aussi ils s’en aidèrent pour avancer plus vite. Arrivés sur la butte où attendaient le reste des troupes Vardens, ils la montrèrent puis passèrent derrière tandis que les fantassins se mettaient en place pour la riposte.

Niobé eut un sourire en voyant la manœuvre des Vardens. De là ou elle était, elle avait une très belle vus sur le champ de bataille, et comprenait très bien ce que les soldats à l’étendard d’émeraude s’apprêtaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 21:31


( OK Laiaga sa commence vraiment a me taper sur les nerf se que tu fait. je marque clairement mes cavalier entourerent l'armée enemi et commenca a les massacrer tout se que tu devais oublier setait el fait que leur général etait a terre. Mais ques que tu dis. Il massacraire beaucoup de monde. il repartirent sans trop de perte alors que de l'autre coté il etait presque tous mort non mais la joke toi. Je peux comprendre que tu aimes ton armée etc mais un peu de réalisme s'il te plait. Nous etions 1500 et placée de tous els coté eux 400 entouré et ques qu'il font il nous batte non mais. Ses pour cette raison que je te demande d'éditer merci beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Henry
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 21:43


[Arf, si y enfoncent la ligne d'archers et contournent ta masse c'est jouable sa manoeuvre. Mais si on part du principe que t'es rapide, ils perdent l'arrière garde... 'fin bref ^^]

Comme les impériaux, Solmyr était spectacteur. L'armée de l'ombre était forte en chevaliers, mais ils avaient du mal à s'adapter à la situation.
Quoi qu'il en soit Brexinga devrait se ressaisir, quelle que soit la tournure que prendrait les évènements, sinon son destin était scellé.
Pour une fois que le parjure ne réfléchissait pas à une bataille pour sauver ses propres troupes... Il se sentait libre, et bien plus objectif sur ses pronostics x)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 21:48


(Bon ben ses correct mais au moins met un nombre resonnable de mort sinon moi de meme je ne mettrai pas un nombre résonnable.)

"ALORS ON DIRAIT QUE TU AS CHOISI LA MORT CHER GARDIENNE.SOIT."

Je me tourna de bord et parti vers rasapa. Je devais reprendre la situation en main. Mes éclaireur m'avait signalé une troupe assez importante d'homme. Je devais les prendre par surprise. Je fit signe aux archer qui em restait de venir. Il etait 324. Tant que les impérialiste restait dans leur forteresse j'avais uen chance. Je fit signe a rasapa de en pas suivre la cavalerie. Je placa mes hommes en cas d'une eventuelle r'attaque et laissa cela de même. Mes hommes tait posté. Les 2 groupe de cavalier etait aller rerendre leur postion et le grand groupe etait rester. Les archer etait dissiumlé parmi eux pret a tirer

"Blackat viens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Blackat
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 21:56


j'arrivai pres de brexinga qui me demandait

"qu'est ce que je fait maintenant, je meurt d'envie de tuer quelque personne"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 22:01


"J'ai besoin de tes capacité spéciale. J'aimerais que tu conduise mes archer dans 2 nuit dans le campement des vardensetq ue tu t'assure qu'il n'en reste plus un"
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Henry
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles | Mer 14 Fév 2007 - 22:12


Le devoir appellait Solmyr. Le plan final se mettait enfin en marche. Et l'affrontement de pions à Gil'ead n'aurait plus aucune espèce d'importance. Sauf peut-être celle d'une satisfaction profonde pour la gagnant.
Le grand échiquier de l'alagaesia allait être profondemment bouleversé, et son trone changer de mains.
Le dragonnier partit, laissant à son sort Brexinga...
Revenir en haut Aller en bas





( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles |


Revenir en haut Aller en bas

( LA REPRISE DE GILEAD) devant les murailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote