AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Le Soldat Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 11 Mar 2007 - 15:11


Bienvenue au Soldat Impérial






Vous êtes assoifé ? Vous avez faim ? Le Soldat Imperial est a votre service!
Voici la carte, vous y trouverez tout ce que vous pouvez commander:



Arrow Bierre
Arrow Repas
Arrow Tournée générale
Arrow Eau plate
Arrow Spécialité de la taverne: Steak du Soldat





Vous pouvez commandez n'importe lequel de ces plats. Le Tavernier apportera votre commande au plus vite.


Dernière édition par Pierrot le Jeu 26 Mar 2009 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Ven 25 Mai 2007 - 18:13


Le crieur public s'avança devant l'entrée de la taverne et dit d'une voix puissante...
...
*Roulement de tambours*
...



-Suite à concertation des membres divins de ce forum et approbation par tous les saints de ce même forum il a été décidé que Vor (l'ancien Brexinga) serait nommé Tavernier de ce lieu et ce durant une période provisoire d'un mois. Si les divinités sus-nommée considèrent au bout de ce mois que l'employé a bien rempli son office il sera alors Tavernier à vie.
En attendant nous déclarons cette taverne ouverte !!!!
Tous à vos choppes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Jeu 31 Mai 2007 - 1:57


Boèce rentra dans sa nouvelle taverne…Il connaissait bien la réputation de Gil’ead mais il se disait que si il y a avait au moins une taverne dans les environs peut-être que le monde viendrait plus visiter cette ancienne baraque,,,Il fit le tour de la Taverne inspectant pour la dernière fois chaque recoin de celle-ci pour s’assurer qu’il n’avait rien oublier…Les 3 cuisiniers s’affairaient déjà dans les cuisines alors que les premiers clients arrivaient…Le Barman était derrière son bar et faisait des tours avec les différentes boissons alcoolisées qu’il avait tout en faisant se que les clients lui demandaient…Les 4 serveuses se promenait dans la taverne…Elles avaient été choisi d’abord et avant tout pour leur physique…Leur minijupes et short serré faisait bien ressortir leur forme et ne parlons même pas de leur chandail a manche courte…Les 3 serveurs eux aussi avait été choisi pour leur muscle que peux de gens avait…Tout cela pour attirer la gente Féminine et Masculine…

Boèce se promenait d’une table a l’autre pour s’assurer que tout allait bien et que les clients étaient bien servit…Parfois il aidait les serveurs en prenant des commandes…Il placarda au mur les règlements de l’établissement

Règlement de la Taverne

1-PAS DE BAGARRE OU SINON VOUS SEREZ EXPULSÉ A VIE
2-TOUJOURS PAYÉ SES CONSOMATION
3-TOUS LES DAMAGES FAITES À L’ÉTABLISSEMENT DEVRONT ÊTRE PAYÉ DE VOTRE POCHE
4-AUCUN ANIMAL EST PERMIT DANS L’ÉTABLISSEMENT L’ÉCURIE EST À COTÉ POUR CELA
5-SI UN DES SERVEURS VOUS CONSIDÈRE TROP SOÛL IL A LE DROIT DE VOUS FAIRE SORTIR DE L’ÉTABLISSEMENT

Et juste a coté Boèce placarda les chambres libres

1-CHAMBRE DES AMOUREUX : Une jolie chambre avec un lit King un bain assez grand pour 2…C’est couleur rose et rouge avec les petits cœurs collé partout vous ferons rêver

2-CHAMBRE DES BOIS : Vous rêver de dormir a la belle étoile tout en gardant la sécurité d’une maison cette chambre est pour vous…Avec son plafond rempli d’étoile et avec une lune et ses faux arbre placé un peu partout cette chambre vous rappellera le temps ou vous dormiez dehors

3-CHAMBRE DU SOLDAT : Vous voulez vous entraîner et bien dormir alors venez ici…La salle d’entraînement dans la chambre vous satisfera ses assurez

4-CHAMBRE ROYALE : Vous avez toujours voulu vous sentir comme un roi alors venez essayer cette chambre…Lit King…Bain immense…Chaise et service a la chambre…tout est comprit dans le prix et vous pouvez même prendre l’option réveille-matin qui consiste a vous envoyer quelqu’un pour venir vous réveiller le lendemain matin…

Boèce finit de placarder la pancarte et se dirigea vers de nouveaux arrivants…
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Mar 29 Jan 2008 - 18:45


Breich entra sans se faire remarquer dans la taverne, elle était surement folle de voyager dans cette ville en ce moment, alors qu'on lui avait fortement déconseillé. Enfin, prise par l'envie de découvrir l'inconnue, Breich était là et avait fait le voyage... La main prête à sortir un petit poignard dès que quelqu'un tenterait quelque chose, elle se restregnit comme même à ne pas montrer d'hostilité. Quand elle choisit une table, Breich fit un petit signe de tête en signe de bonjour au tavernier...

*Un petit ver de rhum ne sera pas le malvenu, pour me donner un peu de courage.*

Après avoir annoncé sa demande, Breich attendit passiement, lançant quelques regards inquiets à gauche et à droite. Elle était plutôt bonne en maniment d'arme mais rien comparé à tout ses ombres... enfin pour ne pas dire le mot qui montrait sa faiblesse, Breich n'était pas à l'aise ici. Bien que plutôt excitée de découvrir un nouveau lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 3 Fév 2008 - 17:00


Après quelques heures passés dans la taverne à boire du rhum, Breich sourit au tavernier et aux clients avant de partir, prenant "maladroitement" une bourse d'un homme pour la dépenser plus tard. Le cheval qu'elle avait laissé dans l'écurie vint l'accueillir avec un hennissement sonor.

"Oui, j'ai était longue. Cette ville ne m'interesse pas tant que ça quand j'y pense... On visite un peu et on repart."

Breich monta sur le bel étalon noir et son destrier partit au pas pour visiter mieux la ville avant de partir. Elle ne s'était par contre pas renseigné sur les lieux mal famés qu'il ne valait mieux ne pas fréquenter.

*Le destin choisira mon sort...*
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Tonian
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Mar 7 Avr 2009 - 19:22


Tonian épuisé par son voyage depuis Ellesméra ci mit en quête d'une taverne lorsqu'il tomba sur la taverne du soldat impérial même si ce nom le faisait frissoner car il repensa à la période de l'empire même s'il ne l'avait vécu. Il se sentait mal à l'aise loin de sa chère foret dont les cimes touchent les nuages. Mais trop lasse pour trop y penser rentra dans la taverne sans trop se poser de questions il alla directement au comptoire où il rencontra le maître tavernier sans trop de ménagement il l'aborda trop épuisé pour faire des discours:
"Et bonjour tavernier tu n'aurait pas un petit verre pour moi s'il te plaît?"
"Merci et as tu entendu qu'il y avait de plus en plus d'ombre directeur de taverne moi je m'appelle Tonian et je me rend aux Beors pour trouver des armes dans la forge du nain Balgorf.... M'accompagnerait tu?" lui dit il sans trop se poser de questions sur la réponse mais il fallait tout de même éssayer ce qui tromperait la sollitude des voyages.
"Je pourrais peut etre t'aider dans certain de tes devoirs en contre parti"lui dit il encore moin sr de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Mar 7 Avr 2009 - 20:29


(euh normalement on a pas le droit d'être dans deux endroits à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 0:25


Il arriva en titubant, épuisé de tout ce qui s'était passé depuis les derniers jours.
De un, il s'était enfuit de son pays natal, pourchassé par la garde royale du maître de l'arène.
Deux, il atterit à une ville nommée Teirm, où il doit se frayer un chemin dans le sang afin de retrouver un gamin qui lui permettrait d'avoir réponse à ses questions du genre: Où suis-je?
Trois: Dû à une guerre semblant précoce, le gosse prénommé Arkillon s'enfuya à dos de Fanghur, ou créature grotesque et volante, et Gabarel le poursuivit à pied. Un cheval? C'est pour les faibles.
Quatre: Il dut se battre pour survivre dans la guerre dans laquelle il s'était fourré, massacrant encore et encore jusqu'à ce qu'il rencontre la femme dont il ignore encore le nom. Après l'un des combats les plus périlleux qu'il vécut, il y eut un repos bien mérité, un repos qu'il pensait mériter. Mais la guerre l'obligea à bouger de là.
Cinq: il marcha jusqu'à Gil'ead, ce qui n'était pas une petite promenade de santé.
Maintenant, Gabarel était à bout. Il voulait manger et dormir. C'était tout ce qu'il voulait. Donnez-lui du pain sec et de l'eau ainsi qu'une planche à moitié détruite, Gabarel serait heureux. Eh bien non. C'était trop simple, bien entendu...
Il entra dans la taverne, ruisselant de sueur. Il s'afaissa sur le comptoir, avant de soupirer:


-Une chambre. Pour la nuit.

Le tavernier lui jeta un regard.

-Ça fera six pièces d'or.

Gabarel laissa tomber sa tête sur le comptoir. Après tout ce temps, il n,avait toujours pas d'argent. Il n,en avait pas de son pays natal, les esclaves n'y ayant pas droit. Quand il releva la tête, c'était pour toiser le tavernier d'un regard exaspéré.

-Vous vous foutez de ma gueule?

-C'est le prix. Si vous pouvez pas le payer, allez-vous en.


Ça y est. Gabarel le sentait. Cette petite barrière psychologique entre le moi et le ça, cette barrière qui divisait le plaisir et la réalité. Le surmoi, qui expliquait le concept moral au cerveau, n'existait plus, et le ça prendrait bientôt le dessus. Et quoi de plus plaisir que de démolir cette taverne.

Les gardes aux entrées durent ressentir une forte aura de ça puisqu'ils s'aprochèrent de lui, la main sur leur épées.


-M'sieur, jvais devoir vous d'mander de partir.

Gabarel lui cracha la réponse au visage.

-Ask me if I care!

Le monde arrêta de boire pour le regarder. Lui, un inconnu, pétait les plombs dans une auberge respectable. Impensable...

Le soldat le toisa de la tête aux pieds.


-Tu n'es pas d'ici, non?

-Je sais pas... Qu'en penses-tu?

-M'sieur, si vous continuez à rester impoli de la sorte, je vais devoir sévir...

-Ah ouais? allez, vas-y, j'attends...


Tout le monde s'était retourné maintenant pour regarder le combat entre l'immigrant et les gardes.

Gabarel jura entre ses dents. Décidément, tout le modne le voulait à dos... Mais il s'en foutait. Il veut son lit, il aura son lit... Coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 0:53


[ mdr, tu as ressorti ton cours de philo ou quoi ? Trop de mauvais souvenir que ce cours moi xD ]

Abysse était d'une humeur massacrante aujourd'hui. Bientôt, très bientôt, commencerait la guerre aux plaines brûlantes. La jeune Or'hen sentait déjà son sang bouillir rien qu'à l'évocation du carnage qui aurait lieu pendant la bataille. Assoiffée de combats, ces derniers temps, elle ne vivait que dans l'attente de l'évènement. La principale raison de vivre de la jeune femme était de combattre.

Abysse s'était rendue à Gil'ead, l'ancienne ville forteresse, afin de retrouver les membres de l'étrange groupuscule qui l'avaient engagé pour les batailles à venir. Ils avaient longtemps parlé de stratégies, tactiques, effectifs et machineries. Cette discussion avait eu le don de galvaniser la jeune femme. Elle s'était montrée en excellente stratège et ses propositions avaient plu à la plupart des membres.

La bataille commencerait dans exactement deux semaines. Abysse devait donc se hâter de se rentrer au Surda afin d'arriver un peu avant le début des hostilités. Cependant, la jeune femme devait admettre qu'elle avait besoin d'un peu de repos avant de se mettre en route. Une bonne nuit de sommeil et un repas copieux seraient préférables avant de partir. La jeune femme aurait très bien pu partir en chasse avec Alundra et dormir avec elle dans un endroit sûr. Pourtant, Abysse avait choisi d'en faire autrement.

La jeune femme trouvait qu'elle avait le gosier extrêmement sec et n'avait pas envie de se contenter d'eau ce soir. Elle était d'humeur massacrante et avait envie d'étancher sa soif dans une taverne de la ville. Abysse entra donc dans la première qu'elle croisa et fu très surprise d'y rencontrer des gens en armes. L'un d'eux semblait passablement énervé et ne portait aucune armoirie distinctive tandis que les deux autres ressemblaient plus à de quelconques gardes.

Intriguée Abysse s'approcha, un sourire carnassier aux lèvres. Cela sentait fortement l'altercation, une tension presque palpable régnait dans la salle. Tous les regards étaient braqués sur le guerrier et les deux gardes. Une pensée effleura alors l'esprit de la jeune femme. Si le conflit se terminait en combat, il y aurait de forte chance pour que la taverne soit endommagée et donc qu'elle ne puisse pas y boire. Bien décidée à se désaltérer dans cette taverne et pas une autre, Abysse décida donc d'intervenir.

Elle s'approcha des protagoniste et leur jeta un regard glacial. Implacable, elle s'exprima sur un ton qui se voulait courtois.


" Laissez messieurs. C'est moi qui invite ce jeune homme. "

Elle posa sur les gardes un regard farouche qui signifiait bien qu'elle entendait rendre raison. Ce n'était pas ces sous-fifres de pacotille qui allaient en décider autrement. Ceux-ci hochèrent du chef et s'en allèrent reprendre leur poste à l'entrée de la taverne.
Abysse se tourna alors vers la tavernier et lui décocha un clin d'œil furtif.


" A boire et à manger pour cet inconnu et moi, s'il vous plaît. "

Elle se tourna vers le guerrier et lui jeta un regard lourd en sous entendu. Elle ne le faisait pas pour lui rendre service mais pour calmer l'atmosphère et éviter d'éventuels combats parasites. Elle tenait à boire en toute tranquillité !
Abysse alla donc s'assoir au bar, elle semblait déjà avoir oublié le guerrier étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 2:58


" Laissez messieurs. C'est moi qui invite ce jeune homme. "

Gabarel avait le poing levé dans les airs lorsqu'il entendit une voix féminine s'élever de la porte. Il interrompit son geste, avant de lever la tête.

En effet, un femme, de grande taille mais toujours plus petite que lui, rentra dans la taverne, d'un air calme, mais d'un regard qui pouvait geler une rivière en plein été. Les gardes se lancèrent un regard avant de retourner à leur poste.


Sourcil arqué, Gabarel toisa la femme. Son ton avait beau être courtois mais autoritaire, les gardes sont partis un peu trop vite.

" A boire et à manger pour cet inconnu et moi, s'il vous plaît. "

Au regard que le tavernier lui rendit, Gabarel comprit. Il se passait de quoi ici et tous savaient pourquoi. Il avait l'impression claire et nette qu'on lui jouait dans le dos. Il regarda la guerrière -car aucun doute ne se permettait, c'en était une - s'assied au bar puis bû sans même lui lançer un regard. Trop étrange pour que les faits s'expliquent d'eux-même. Il voulait des réponses.

Maintenant, l'approche à adopter. Une approche aggressive serait de trop, les gardes finiront leur tâches, peu importe ce que la femme leur dira. Une attitude pacifique, il aurait l'air d'un crétin. Une approche sociale? Il n'était pas bon au social, cela, tout le monde le saura.

Il décida donc d'être direct. Il n'y a rien de mieux.

Il s'assied donc au bar, aux côtés de la femme, puis prit la choppe que le tavernier lui offrit. Cette femme 'avait peut-être prit en pitié. Ça, vraiment, il ne le prendrait pas.

Il tourna la tête vers la prétentieuse et dit, tout en s'assurant que personne ne l'écouterait:


-Écoute. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Pourquoi m'avoir aidé? On voit tout de suite que ce n'était pas pour me rendre service. Si la réponse me semble satisfaisante, je te laisserais tranquille. Mais je veux une réponse. Une vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 12:53


Le guerrier à qui elle venait d'offrir une boisson et un repas vint s'assoir aux côtés de la jeune Or'hen. Elle ne s'en étonna pas, nul doute qu'il allait tenter d'entamer une conversation avec elle. Elle fut particulièrement surprise de la façon dont il s'adressa à elle. Il lui parla sur un ton bourru et l'agressa sans ménagement.

Elle le toisa du regard et garda un moment le silence. Son regard bleu acier détaillait sans gêne l'homme qui s'était adressée à elle. Il était bien bâti et plus grand qu'elle, ce qui était un fait peu commun en soi. Nul doute qu'il devait être fort mais Abysse avait la conviction qu'elle pouvait l'envoyer balader assez facilement. Après tout il n'était qu'un humain et elle était à moitié elfe et à moitié Or'hen. Les Or'hens étaient connus pour leur taille et surtout leur force extraordinaire, bien qu'elle soit une femme, elle n'échappait pas à la règle.

Abysse esquissa un sourire, une lueur farouche brillait dans son regard. Elle s'adressa sur un ton neutre et veilla à parler assez doucement pour que seul le guerrier l'entende.


" Ne t'inquiète pas, je n'ai pas fait ce geste par pitié. Disons simplement que je tiens à boire en toute tranquillité. Et mon intuition m'a dit que si je n'intervenais pas, il n'y aurait plus eu suffisamment de chaises et de tables pour que je puisse profiter d'un verre calmement. Disons que j'ai plus agi pour mon intérêt que pour le tien. "

Le ton de la jeune femme était devenu un peu plus froid sur sa dernière phrase. Elle comptait bien montrer qu'elle se fichait pas mal de l'état de l'homme. Il semblait bien en rogne et elle se sentait d'une humeur massacrante, elle n'allait pas donc ménager la colère du guerrier. Si il lui cherchait des noises, il risquait de se frotter à ses poings.
Abysse ironisa un peu et s'adressa à l'homme sur un ton amusé.


" Allons par la peine de le prendre mal. Profite du verre qui t'a été offert et oublie tes animosités. "

Abysse reporta ensuite son attention sur sa propre chope et but quelques gorgées. Elle la reposa sur sa table et croisa ses bras devant elle, elle semblait pensive, perdue dans ses réflexions. En fait, elle pensait à la guerre, les futurs combats qu'elle allait livrer. Elle se sentait éprise d'un sentiment d'exaltation sans pareil. Les combats et les défis étaient son credo. Pour calmer son ardeur et étancher sa soif de batailles, rien de mieux qu'une bonne chope d'hydromel comme disait son vieux père, décédé depuis de nombreuses années.

[ je te conseille de mettre les codes de couleurs lorsque tu cites mon perso ou que tu fait parler le tien sinon ça va vite devenir incompréhensible. Le code couleur d'abysse est "color=gold" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 16:29


(jla cherchais, la couleur...^^)
Le guerrier serra le poing. Il voulait en savoir plus... Le pire, c'est que sa réponse était déjà satisfaisante. C'est ce qui rendait les choses encore plus enrageantes. Il prit une grande inspiration. Après tout, elle l'avait sorti d'un pétrin dans laquelle il eut la stupidité d'embarquer. Il lui devait au moins de quoi, genre la laisser tranquille.

-Tu as raison. Désolé. Le simple fait que j'ai dû courir pendant au moins trois jours d'affilés à dû rendre mon cerveau - et mes jambes - en compote. Tout ce que j'ai besoin, c'est d'un peu de repos.

Il s'étira pour aller chercher le bol de nourriture que le tavernier lui avait offert. Purée de légumes, pain sec et petit bout de steak. Un repas quelconque. Mais comparé à la nourriture que l'on offrait aux esclaves, il s'agissait là d'un don du ciel. Le cuisinier mériterait bien un pourboire, s'il en aurait eu l'argent... Satanée argent. Où pouvait-il en trouver? Dans ses terres natales, il s'en foutait, il était gladiateur. Mais ici, c'était tout autre. On voyait clairement que le pays était basé sur un fondement capitaliste. Si on a pas d'argent, on meurt. À moins que l'on élève une ferme. Chose que Gabarel ne pourrait jamais faire. Combattre était sa vocation. Il ne pourrait accepter ne pas contribuer à une guerre et que des gens meurent tandis qu'il vit en paix sur son bout de terre.

C'est alors que quelquechose le frappa. Sa voisine, la guerrière silencieuse, était armée jusqu'au dents. Hors, seul l'armure suffisait si on voulait de promener. De plus, un citoyen en armure, c'était rare. À moins que l'on veuille aller en guerre. Narda était déjà commencé, ça allait plutôt mal. Il serait aussi bon de savoir quels sont les autres villes de ce pays...

Il décida une approche finalement plus calme. Il savait qu'il se trompait, mais au moins, il saurait peut-être des renseignements sur d'autres villes:


-C'est pas de chances si tu combats à Narda. La fête est déjà commencée...

Puis il lui lança un regard. Un regard d'un oeil:

-Pourquoi te bats-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 18:36


[ Petite précision mais tu ne pouvais pas le savoir, Abysse ne porte pas d'arme sur elle. ]

Le guerrier commença à raconter sa vie, prétexte qu'il prit pour excuser sa conduite. Elle posa alors sur lui un regard un tantinet ennuyé. Elle n'avait que faire de ses excuses et encore moins de sa vie. Abysse était loin d'être rancunière mais elle n'accordait que peu d'importance aux paroles. Elle se tut et se contenta de regarder l'homme en armure. Elle savait à quel point cela pouvait être fatiguant de courir avec son armure sur le dos, et cela devait l'être encore plus lorsqu'on était qu'un simple humain.

L'inconnu se mit alors à la questionner sur un ton plus calme. Perspicace le jeune homme, il avait deviné qu'elle était une guerrière...Après tout, une personne en armure était forcément associée à l'idée d'un guerrier. Elle esquissa un léger sourire. Nul doute que ses questions en dissimulaient d'autres. L'inconnu cherchait à savoir quelque chose. Abysse se tourna vers lui et s'exprima sur un ton calme, neutre.


- Ce qui se passe à Narda ne m'intéresse pas. Je compte participer à d'autres festivités...les plaines brûlantes si ça te dis quelque chose.

A l'évocation de la bataille, le regard de la jeune femme s'alluma d'une étincelle farouche. Elle tentait tant bien que mal de dissimuler son impatience. Elle but quelques gorgées d'hydromel afin de calmer ses ardeurs. La jeune Or'hen reposa ensuite sa chope et jeta un regard torve au guerrier.

- Pourquoi voudrais-tu le savoir ? "

Elle marqua une pause, consciente qu'elle s'était montrée légèrement cassante. Après tout, il n'y avait pas de mal à satisfaire la curiosité de l'homme en armure. Un sourire sadique éclaira alors son visage.

- Je suis née pour être une guerrière alors quoi de plus normal que de se battre ? "

En fait c'était bien plus que cela. Les combats étaient sa raison de vivre. Abysse adorait repousser ses limites durant de nouveaux affrontements. Elle n'aimait pas spécialement le carnage et la mort pour autant. La jeune femme était sens cesse à la recherche de nouveaux adversaires à sa hauteur. Lorsqu'elle combattait, lorsqu'elle sentait sa vie ne tenir que par le fil de la lame de son adversaire alors elle se sentait pleinement vivre. C'est lorsqu'elle frôlait la mort qu'elle se sentait la plus vivante. Combattre lui procurait une joie extrême.
Après une longue pause de silence où la jeune femme semblait réfléchir, elle ajouta:


- On peut dire que c'est ma raison de vivre.

Abysse semblait perdue dans quelques réflexions. Elle secoua légèrement la tête et se reporta son attention sur l'inconnu. Elle haussa un sourcil, la question l'avait un peu amusée.

- Et toi, pourquoi te bats-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 19:08


Elle semblait enfin sortir de sa torpeur solitaire. C'était bon signe. Il pourrait enfin en savoir plus sur ce pays.

Les plaines brûlantes... Non, cela lui semblait inconnu. Après tout, il ne connaissait que trois villes: Uru'baen, qu'il avait traversé sans s'arrêter, Teirm, où il avait massacré une petite bande de soldats, et Narda, où il massacra un peu plus de uelques dizaines de soldats, autant méchants que gentils. Toutefois, il ne savait pas quelles couleurs associer aux deux...


-Non, j'ignore où ces...plaines brûlantes se trouvent... C'est vers le sud, je suppose?

Et tandis qu'il attendait une réponse, elle répondit:

- Je suis née pour être une guerrière alors quoi de plus normal que de se battre ? "

Il arrêta de boire. On ne peut naître guerrier. On pouvait être pour une vocation. M'ais on ne naissait pas avec. C'est dans la tête. Tout le monde avait le choix. Enfin. Pas les esclaves. Mais s'il l'avait eu, il aurait choisi autre chose. Mais maintenant qu'il était versé dans l'art de la guerre, il n,avait pas le choix. Il n'y avait pas de retour en arrière.

Il décida de faire part de sa vision des choses.


-Naître guerrière? Eh bien, c'est tout un fait. Surtout que, jeune on a le choix. Quand on est libre, on a toujours le choix. J'imagine que tu as vécu dans une enfance versée dans la violence...

''Mais ma vraie question est, puisque tu viens de me dire que tu participes à une guerre, pourquoi te bats-tu pour celle-ci? Il y a-t-il des personnes, ou voire des choses que tu tiens à protéger? Ou est-ce simplement un passe-temps, un hobby?


C'était sa raison de vivre... Eh bien, Gabarel ne la blamait pas. Se battre était la sienne aussi. Non pas parce qu'il l'a choisi, mais parce qu'on l'a forcé à le choisir. Et maintenant, il est pris dans cet enfer... Et il adore ça. C'était comme forcer quelqu'un à fumer.

-Oui...oui, je te comprends. Elle est la mienne aussi.

Lorsqu'elle lui reposa la question, il laissa litérallement sa choppe sur le comptoir pour fixer l'inconnue.

-Moi? Pour survivre, tout simplement. J'aurais aimé pouvoir dire quelque chose d'aussi assurant que toi, mais ce serait mentir. Ou presque. On a décidé à ma place que je serais né pour être guerrier. Je n'avais rien à contester, rien à dire. Et j'ai accepté. C'est tout. Je me bats pour survivre. Pour moi, il n'y qu'une rédemption: La guerre. Je n,ai aucun autre domaine d'expertise, alors, je me bats. Peut-être pourrais-je me battre pour le plus offrant, pour empêcher des actes de pitié comme celui-ci (il pointa sa choppe)... Mais je trouve cela un peu trop minable...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 20:05


De toute évidence, la réponse de la jeune femme avait laissé perplexe le guerrier. Visiblement intéressé, il lui posa plusieurs questions à propos de sa réponse laconique et de sa vision des choses. Elle soupira. Ces derniers temps, il semblait qu'à chaque fois qu'elle entre dans une taverne elle ait à expliquer quelque chose à propos d'elle. Et Abysse n'aimait franchement pas parler d'elle.

La jeune Or'hen hésita un moment à rembarrer sournoisement l'inconnu ou à satisfaire sa curiosité. Toutefois, les constatations qu'il avait fait suite à sa réponse l'intriguait. Une envie mordante lui donnait envie de lui répondre.


" Premièrement, les plaines brûlantes se trouvent en effet au Sud. Secondement, je suis réellement née pour être une guerrière. Les miens me qualifient même de Gaër'oc. Quand je te dis que je n'ai pas eu le choix c'est que je ne l'ai réellement pas eu. Et je n'ai pas spécialement vécu dans une enfance bercée de violence, du moins pas comme tu l'entends."

La jeune Or'hen se tut. Elle n'avait pas vraiment désiré de se verser dans les détails. Elle sentait l'envie du guerrier dans savoir plus à propos de ce qu'elle venait de lui dire. Avant qu'il ne recommence à poser ses questions, elle décida de répondre à quelques unes d'entre elles.

" Je suis une Or'hen. Les Or'hens ont une autre conception de la vie que les humains ce qui explique que tu n'ai pas compris ma première réponse. A une période donnée de l'enfance d'un Or'hen, on détermine sa nature et sa raison de vivre. Ensuite il suit une formation pour devenir ce qu'il doit devenir. Moi j'ai donc suivi une formation de guerrier. Les Or'hens ont aussi une autre conception de la violence et de la vie que les humains, ce qui explique que je n'ai pas proprement grandi "dans la violence". "

Abysse marqua une pause. Elle espérait avoir été assez claire et concise dans ses explications car elle ne désirait vraiment pas pousser plus loin dans les détails de son passé et de son clan. Une autre question naquit alors de la bouche de l'homme en armure. Celle dernière semblait bien plus pertinente que les précédentes aux yeux de la jeune femme. Abysse s'employa donc à y répondre, une lueur inquiétante brillant dans son regard.


" Quoi de plus exaltant pour un guerrier que de participer à une bataille de soldats bien rangés ? Bien entendu, j'ai aussi quelques intérêts à me retrouver dans cette guerre... "

Abysse jugea qu'il n'était pas spécialement nécessaire de faire part de ces "intérêts". Cet inconnu n'avait pas besoin de tout savoir à son propos alors qu'elle ignorait même jusqu'à son nom ! Décidément, les humains savaient se montrer bien curieux par moment.

La question qu'avait posé la jeune femme semblait avoir légèrement surpris le guerrier. Celui-ci posa sa chope et se tourna vers elle. Il la fixait, une expression étrange éclairant son visage.
Apparemment, lui aussi n'avait trop eu de choix quant à sa destinée et future profession. Et encore une fois, comme elle, il s'était fait une raison et avait accepté cette contrainte. Abysse estima alors un peu plus le guerrier. A en juger par cet énergumène, il y avait bien quelques humains un peu moins méprisables que les autres.
Elle eu toutefois envie de rétorquer à sa dernière déclaration. Abysse ne partageait pas le même point de vue que lui. Elle ne trouvait rien de minable à vendre ses talents au combat pour gagner sa vie. Il s'agissait d'un moyen comme un autre d'être indépendant et de ne pas avoir recours à des gestes charitables venant d'étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 21:23


Il voyait sans cesse les regards qu'elle lui lancait lorsqu'il exprimait une expression faciale, Gabarel décida donc de ne pas arquer les sourcils dans un signe d'incrédulité. Les Or'hen? jamais entendu parler. Bie nentendu, il y avait beaucoup de peuples que Gabarel n'avait même pas songé à imaginer. Il ignorait même le nom du sien. Il s'appelait les humains, comme tous. Il ne savait même pas si les siens se posaient la questions d'une expansion d'humanité sur cette terre...

Les siens la qualifiait de Gaër'oc. Il décida de ne pas poser plus de questions, peu désireux de recevoir une réponse cinglante de la part de la jeune femme qui commencait à remonter dans son estime, à passer de femme folle qui se prend reine à femme à l'humeur massacrante surement passagère. Mais dans le contexte, un Gaër'oc devait être une classe spéciale de guerrier, peu être plus agressive, plus désireuse de boucher de l'humain. Gabarel hocha les épaules. Il est vrai que quand l'on est trop jeune pour décider de notre avenir, on grandit dans celle ci, et il semble tout a fait normal à nos yeux.


-Oui... Je comprends. Il est normal de grandir nonchalament dans l'avenir que l'on a choisi pour nous... Bien que je ne voit pas en quoi la violence peut-être différente dans différents pays...

'' Et honnêtement, je préfère plus la version de la horde de barbare criant: ''que le meilleur boucher gagne!'' alors que tous les asoiffé se ruent vers la gloire et le massacre. Tant qu'à aimer la violence, autant s'y mettre de plein coeur...''

Il avait dit cette dernière phrase dans un sourire. Et c'était vrai. Dans le coeur de la bataille, Gabarel n'était plus le même. Il hurlait, criait, coupait, tranchait, démolissait, butait, massacrait... Et il adorait encore plus organiser un concours de celui qui tuerait le plus. Les oreilles, les doigts ou les lèvres supérieurs pouvaient faire office de preuve... C'était, ce que dans son language, ''gore'' mais Gabarel n'était plus vraiment un homme sur le champ de bataille...

''Mais sais-tu les enjeux de la guerre? A part la boucherie d'humains, avoir un objectif semble encore mieux. Il trace le chemin de sang que l'on doit suivre. Pour moi, massacrer et tourner en rond me semble ennuyant...''
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 22:11


[ J'ai les boules ! Une fausse manip' et voilà mon post effacé en fumée, et j'étais presque à la fin ! >< ]

La jeune femme écoutait tranquillement le guerrier parler. Elle ne l'interrompit pas, jugeant le geste inutile. Et puis, il en vint à parler de violence, vision des choses, mœurs et civilisation. Abysse soupira et ne pu s'empêcher de rétorquer sèchement.

" Elle est différente parque tu es un homme et que les Or'hens, les elfes, les nains, les dragons ou même les Urgals la perçoivent d'une manière différente. C'est une question de points de vue, de valeurs. "

Abysse se tut et écouta ce qu'avait le jeune homme à dire. Au moins, elle était en partie d'accord avec sa vision de la violence. Pourtant Abysse était loin d'apprécier le carnage et la mort. N'allons pas à dire qu'elle combattait pour des raisons plus nobles mais disons qu'elle ne voyait que peu d'intérêt que de jouer le boucher. Il y avait des gens qualifiés pour ça et elle n'en faisait donc pas son affaire.

Non, en fait, la jeune Or'hen combattait simplement parce qu'elle se sentait enivrée d'une exaltation sans pareille. Elle se sentait vivre plus qu'à n'importe quel autre instant que lorsqu'elle parait ou esquivait un coup de son adversaire et qu'elle envisageait déjà une contre-offensive digne de ce nom.

Abysse ne se sentait pas spécialement envahie d'un sentiment lorsqu'elle combattait, c'était un torrent d'émotions aussi diverses et variées qui la prenait. Elle était plongée dans une sorte de transe. Sa conscience à des années lumières de son corps. Elle combattait plus par instincts et réflexes que par ce que lui commandait son esprit. Et Abysse cherchait toujours des adversaires plus fort.

Bien qu'elle n'appréciait pas spécialement le carnage et la mort, il lui arrivait souvent de tuer ses adversaires. Elle n'y était pas pour grand chose si ceux-ci étaient trop pitoyables pour se défendre correctement ! Il faut dire qu'elle ne modérait pas ses coups et se rendait souvent compte trop tard que son adversaire était mal en point. Tant pis pour lui, elle n'allait pas l'aider pour autant. Un être faible ne mérite pas qu'on lui sauve la vie.

La dernière question du guerrier extirpa la jeune femme de ses réflexions. Elle but quelques gorgées d'hydromel, posa sur le bar la chope quasiment vide, intima du regard le tavernier pour qui la serve à nouveau et jeta un regard circonspect à l'inconnu. La prenait-il pour une imbécile ? Non, peut-être qu'il cherchait à exprimer autre chose par cette formulation maladroite. Il n'empêche que la jeune femme fut surprise par la tournure de la question. Un guerrier qui ignorait les enjeux d'une guerre...non mais franchement !


" Je ne combat pas dans le but de faire gicler sang et boyaux. Je prend les armes afin de rencontrer des adversaires à ma hauteur et de repousser toujours un peu plus loin mes limites. "

Évidemment, il ne s'agissait pas là des seules raisons pour laquelle Abysse participait à cette guerre. Disons simplement qu'elle ne jugea pas fort utile de partager ses véritables intérêt dans cette guerre avec cet homme qu'elle connaissait à peine.

Abysse scruta l'étranger du regard. Son armure, qui devait être à l'origine de bonne facture, semblait passablement usée par les aléas du temps. L'homme avait donc du beaucoup voyagé et combattu. Nul doute qu'il n'avait pas revêtu autre chose que cette armure d'ailleurs depuis un bon bout de temps. Elle ne remarquait aucun blason et armoiries sur ses vêtements. Il n'appartenait donc à aucune armée, aucune légion qu'elle connaissait. Intriguée, la jeune femme désirait en savoir plus cet homme.

La jeune Or'hen s'exprima alors d'une façon un peu bourrue. Directe et franche de nature, elle ne passait pas par quatre chemin pour parvenir à ses fins.


" Quel est ton nom guerrier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 8 Nov 2009 - 22:38


Bien entendu. C'était évident. Une réponse des plus simple possible.

-Oui, cela va de soit. Mais pensons y un instant: Qu'est-ce que la violence? qu'est ce qui fait que la violence soit différencié de toutes les autres caractéristiques?(Philosophie Very Happy)

Pour lui, c'était simple. La violence, c'était la brutalité. Point final. Brutalité verbale, physique, émotionelle, elle était la même dans tous les cas. Celle qui lui permettait de vivre la vie. Mais qu ibrisa son enfance aussi. Il s'était toujours demandé comment sa vie serait s'il n'avait pas été un esclave. Surement un des riches maléfiques, les hommes perfides qui riaient des hommes qui luttaient pour leur vie. Il préférait sa vie actuelle.

Mais pourtant, elle avait raison. La violence peut en effet avoir plusieurs définitions. Tout dépend de la vue que l'on y a.

" Je ne combat pas dans le but de faire gicler sang et boyaux. Je prend les armes afin de rencontrer des adversaires à ma hauteur et de repousser toujours un peu plus loin mes limites. "

-Moi non plus, ne t'inquiète pas. Je ne bats que pour survivre. Mais c'était le cas il y a longtemps, lorsque le public n'aimait que cela. Plus y avait de sang, moins les spectateurs voulaient notre mort. Le sang les amusaient, l'instinct de survie des esclaves les amusaient. Il ne méritent que la mort aujourd'hui. Mais c'est une bonne raison, je dois l'admettre. S'il est vrai que tu as vécu dans une tribu qui ne mettait pas ta vie en ''danger'' chaque jour, repousser ses limites semble le meilleur moyen de s'élever au dessus des autres soldats. Mais n'as tu aucune faction? les ''gentils'' ou les ''méchants''?

Quelques secondes passèrent sans qu'ils ne s'échangent aucune parole. Il reprit sa choppe et ne la finit. C'est alors qu'elle lui posa la question qui le surpris le plus. Plus que tout ce qu'il avait entendu jusqu'à présent:

" Quel est ton nom guerrier ? "

Il se retourna pour fixer la jeune femme.

-Chez moi, on n'avait pas de noms. Si on voulait nous appeler, on le faisait par le nom d'esclave. Mais tu peux m'appeler Gabarel.

''Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Mer 11 Nov 2009 - 13:15


Voilà que le guerrier à l'allure bourrue se mettait à philosopher ! Abysse retint un soupir. Elle n'appréciait vraiment pas les discours inutiles et voilà qu'un homme d'arme se lançait dans une conversation superflue au possible. La jeune Or'hen n'avait pas vraiment envie de se faire embarquer dans une thèse sur la violence. Elle avait son avis sur les choses mais n'était pas spécialement encline à les faire partager. En effet, elle jugeait que donner son point de vue quant à la notion de violence était tout bonnement inutile et superflu.

La jeune femme décida donc de garder le silence et d'écouter l'inconnu parler. Il finit par dériver sur la notion de dualité entre le bien et le mal, le sens moral et la vérité dans tout ça. Cette fois ci, Abysse ne pu contenir un soupir exaspéré.
Elle remarqua alors que la chope de son acolyte était quasiment pleine. Elle fit un signe au tavernier afin que celui-ci le resserve. Peut-être que le fait d'avoir un coup dans le nez empêcherait ce guerrier de philosopher sur des sujets qui n'avaient pas lieu d'être.

La question avait tout de même titillé la jeune femme. Elle s'était longtemps demandée où résidait la différence, la frontière entre le bien et le mal. Abysse avait reçu une éducation morale bien naïve. On ne lui avait jamais appris à faire la distinction entre ce qui était bon ou mauvais. Peut-être que ses maîtres avaient jugé bénéfique qu'elle la trouve elle même. Toujours étant, qu'à présent, la jeune Or'hen était bien incapable de marquer une frontière entre bien et mal. Pour elle, chacune des actions perpétrées par un être était douée d'une raison valable aux yeux de l'acteur lui même. Restait donc à savoir comment l'action était perçue par les autres. C'était ainsi qu'Abysse voyait les choses.


- Il y a t'il vraiment une barrière qui sépare distinctement le bien du mal ? La seule faction à laquelle j'appartiens est celle de mes convictions...

Abysse marqua une pause, consciente qu'elle ne disait qu'une partie de la vérité. Elle jugea alors qu'elle pouvait en dire un peu plus à l'inconnu sans pour autant dévoiler un projet encore secret.

-...Bien que je sois engagée sous les forces d'une faction encore inconnue de tous...

La jeune femme laissa sa phrase en suspend. Elle posa un regard sur l'homme lui signifiant qu'elle ne comptait pas lui en dire plus. Il devrait se contenter de cette réponse laconique. Le guerrier repris alors la parole.

Après une parlotte que la jeune femme avait jugé peu instructive, l'inconnu déclina enfin son nom. En fait, cela n'avançait pas spécialement la jeune femme mais "il était toujours bon de nommer les choses" lui avait-on dit il y avait bien longtemps. Son visage s'éclaira alors d'un sourire amusé.


- Dans quel drôle d'endroit as-tu vécu pour qu'on assigne pas de nom à une personne, même un esclave ?

Abysse marqua une pause. Sa question n'en était pas vraiment une, il s'agissait simplement d'une constatation. Elle avait parcouru une bonne partie de l'Alagësia et n'avait jamais entendu parler de choses pareilles. Elle repris sur un ton mi-amusé, mi-ironique.

- J'ai toujours cru qu'en Alagaësia on donnait un nom même à un esclave. Il me reste donc des choses à découvrir. Et pour ta gouverne, je suis Abysse, fille de Vallen Dent-Dure et du clan Or'hen.

Habituée à ces présentations à la manière de ceux de son clan, Abysse en avait presque oubliée qu'elle n'était pas seulement une simple Or'hen fille d'un Or'hen. Une pensée de désapprobation envahie la jeune femme, elle émanait d'Alundra. Abysse tourna légèrement la tête, le regard perdu au loin. Elel s'exprima sur un ton pensif, légèrement absent.


- Et je suis aussi dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Mer 11 Nov 2009 - 20:44


Il avait vraiment l'impression de passer pour un con. Il parlait, nonchalament, mais remarquait les nombreux airs d'exaspération de sa voisine. Il fallait avouer que ses questions n'avaient pas toujours de sens, comme s'il voulait à tout prix converser avec la femme. Il soupira. Pourquoi conversait-il seulement avec cette femme? Il n'en avait aucune idée. Peut-être parce qu'elle lui avait offert un repas qu'il pu manger sans faire couler le sang... Il aimait se battre, mais un but derrière chaque combat rend la chose bien plus intéressante, peut importe le but. De plus, se faire des alliés dans ce monde hostile était un bon concept de survie.

À la réponse de celle-ci, Gabarel soupira. Elle semblait avoir la tête aussi dure que du diamant.

...Avant qu'elle ne semble lui avouer qu'une parcelle de réponse. le Gladiateur ne sut quoi répondre. Tant qu'à donner une partie de la réponse, autant ne rien donner du tout. De plus, il était un étranger ici. Pour lui, toutes les factions lui sont inconnues. Ce qu'il ne manqua pas de dire à la guerrière.


-Une faction inconnue? Pour moi, elles le sont toutes... Ma question avait légèrement pour but de découvrir qui se battait contre qui et pourquoi. Je suis coincé dans une guerre et je tue tel ou tel personne sans savoir qui j'aide.

Il vit alors sur le visage de la femme un sourire, un sourire amusé qui le surprit.

- Dans quel drôle d'endroit as-tu vécu pour qu'on assigne pas de nom à une personne, même un esclave ?

Mais ce qui le surprit, c'était qu'elle n'avait toujours pas deviné qui était d'ailleurs.

Il prit son temps avant de répondre:


-Eh bien, Abysse, saches que je ne viens pas d'Alagaesia. Je viens des pays de l'est, les jungles orientales que je me suis rendu compte que les ''Alagaesiens'' ignoraient même l'existence. Dans ces jungles, Il n'y que deux classes. Les riches, et les esclaves. Les esclaves amusent, les riches s'amusent. Pour eux, nous n'étions que ce que vous pensiez des chevaux de course. Ils n'avaient pas nécéssairement de noms, ce sont leur propriétaires qui recoivent toute la gloire. Si on avait un nom, c'était un surnom avec lequel l'animateur de foule nous appelait. Mon nom me vient de ma mère. Je ne l'ai entendu qu'une fois, mais je m'en souviendrais toujours.

Il se fichait totalement de garder son histoire pour lui, plus les gens comprenaient, plus leurs idées à son égard était clair. Soit ils le haissait pour être un esclave, soit on le reconnaissait comme plus pour avoir brisé ses liens avec l'esclavage...

Elle lui dit alors qu'elle était dragonnière, mais d'un air absent. Comme si elle avait vu de quoi par le fenêtre et ne la quittait plus des yeux.


-Un dragonnier? Déjà je viens de découvrir tout récemment ce qu'est un dragon, qu'est ce qu'un dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 15 Nov 2009 - 16:53


Abysse reporta son attention sur le guerrier. Elle se montra légèrement amusée par les réponses que lui fournie Gabarel. Un étranger qui participait à une guerre dont il ne connaissait rien, voilà qui était un cas intéressant. En temps normal, Abysse ne se serait même pas donné la peine de répondre à un inconnu mais elle devait bien admettre qu'il était inconvenant de laisser un étranger dans le mystère. La jeune Or'hen consentit donc à éclairer un peu le guerrier.

- Il s'agit d'une guerre bien étrange qui soulève ces terres. Moi même je crois que je n'ai pas saisi l'ampleur des raisons qui ont poussé les différents peuples à entrer en conflit.

La jeune femme marqua une pause et tenta de rassembler ses idées pour fournir au guerrier une explication un tant soit peu correcte.

- Il existe trois grandes factions connues à ce jour en Alagaësia. Il y a le Saint Empire Léonien, l'Alliance et le Nómins Ageati. Il y a déjà eu une guerre, il y a quelques années, qui a découpé l'Alagaësia en plusieurs nations. Je crois bien que ce nouveau conflit est né, en partie, de cette re-découpe du territoire et, en partie, des tensions naissantes entre l'Empire et l'Alliance. Je ne peux t'éclairer plus que cela. Moi même je ne m'intéresse pas vraiment aux problèmes qui soulèvent le monde des hommes.

Abysse afficha clairement son mépris, dans sa dernière phrase, quant à ce qu'elle pensait des humains. Elle soutint sans ciller le regard de Gabarel lorsque celui ci lui expliqua ses origines. Les yeux plantés dans les siens, elle essayait de lire les sentiments qui animaient ce guerrier. Une fois qu'il eu finit, elle détourna le regard et but à nouveau quelques gorgées. Elle sentait l'alcool qui commençait à lui titiller les nerfs. Elle s'exprima sur un ton neutre, sans même regarder Gabarel.

- Le peuple d'où tu viens à vraiment d'étranges coutumes.
Abysse laissa flotter un instant de silence entre eux.

- J'aimerai bien m'y rendre un jour...finit-elle par conclure. Elle avait l'éternité devant elle et peut-être qu’un jour elle aurait l’occasion de s'y rendre, qui sait ?

La dernière question du guerrier surpris la jeune Or'hen. Elle se retourna pour l'observer avec un air étonné. Elle n'avait jamais imaginé qu'il puisse exister un bout de terre ou un peuple qui ne connaisse pas les dragons et encore moins les dragonniers. Elle esquissa un sourire amusé, ce guerrier ignorait donc beaucoup de choses quant à l'endroit où il se trouvait.


- Les dragons ne sont pas de simples animaux mais une race à part entière en Alagaësia. Ils sont notamment à l'origine de la magie qui berce ces terres. Un dragonnier est un guerrier lié, par des liens très puissants, à un dragon. L'Ordre des Dragonniers est considéré comme l'élite protectrice de ses terres...Il existe bien des dragonniers qui ont décidé de s'émanciper de cet ordre mais, en général, un jeune dragonnier y entre toujours afin de suivre sa formation. Il n’est pas donné à n’importe qui de devenir dragonnier et encore moins de se considérer comme tel. D'ailleurs je ne suis pas véritablement une dragonnière mais une apprentie en voie de le devenir, un jour...

Abysse se tut et apprécia le silence qui s’installa entre les deux jeunes gens. Elle paraissait pensive et lui avait fourni ces réponses sur un ton légèrement évasif. Les pensées de la jeune femme dérivaient vers Alundra, sa dragonne. La jeune Or’hen but quelques gorgées, le regard perdu au loin, l’alcool n’aidant pas forcément à effacer cette mélancolie naissante. Un sentiment désagréable naissait en elle. Elle avait l’impression de ne pas se trouver à sa place. Son esprit l’enjoignait à rejoindre son amie à écaille tandis que son corps l’intimait de rester ici et de profiter encore de quelques breuvages alcoolisés. Drôle de sentiment n’est-ce pas ?

[ Si tu avais déjà commencé à lire le post en cours, je te conseille de le relire entièrement car j’ai fait quelques changements notables xD Désolée ]



[ post à finir, désolée je dois prendre le train "^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Mar 1 Déc 2009 - 22:29


Gabarel fronça les sourcils. Ne savait-elle donc pas pourquoi son pays était en guerre? Ne savait-elle pas pourquoi les peuples qu'elle cotoyait se battaient? Il y avait être ignorant, mais il y avait autre chose. Peut-être ne voulait-elle pas savoir ce qui se passait autour d'elle?

Elle se battait donc pour le pur plaisir? ou encore pour son ''clan secret''? Tout cela était de plus en plus étrange... Il ne comprenait quand même pas...

Pourtant, lorsqu'elle lui expliqua qui étaient les deux antagonistes - soit l'empire selien et l'Alliance -, elle lui montrait parfaitement qu'elle était au courant des enjeux de la guerre. Alors, pourquoi disait-elle qu'elle ne connaissait pas l'ampleur de la guerre?

Il sentit l'animosité qui émanait de son dernier mot, le mot ''homme''. Il fronça les sourcils. Jamais il n'avait vu quelqu'un aussi indifférente à l'humanité, excepté les rats riches qui l'utilisait quand il était Gladiateur.


-Tu parles d'eux comme si tu n'en faisait pas parti... Est-ce donc vraiment ce que tu pense de ce monde? Qu'il ne mérite pas l'attention?

Et le Gladiateur découvrit enfin qu'elle n'avait aucun égard envers le sort des humains. Avec un ton de mépris, il déclara:

-Je ne vois pas en quoi ma description de mon pays puisse t'intéresser. Je comprends que l'on ignore le sort des malheureux, mais le fait que quelqu'un puisse s'intéresser à un tel manque d'humanité me dépasse... À moins que tu ne sois aussi perfide et cruelle que les gros riches qui peuplent mon pays... ce qui ne m'étonnerait pas du tout, à t'entendre...

Elle descendait considérablement dans son estime, à ressembler à une personne qui se pensait supérieur sinon différent à l'espèce humaine. Celui qui se croit plus haut que les hommes n'aura qu'une chute plus grave lorsque viendra son temps...

Alors, elle lui parla des dragonniers. Des chevaliers nobles et protecteurs, devant suivre une formation, comme à la petite école. Être élu parmi les milliards d'Alagaesiens ne suffisait pas, si l'on se fiait à ce qu'elle disait. Elle n'était qu'une apprentie, disait-elle... Mais ça, bien entendu, il éviterait de le formuler. Il ignorait comment elle allait réagir, elle qui lui sauva la mise en évitant un conflit armé avec les gardes de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Mer 2 Déc 2009 - 15:48


Visiblement les propos qu'avait tenus la jeune femme ne laissaient pas indifférent le guerrier. Il ne semblait pas comprendre son attitude envers la guerre. Par ailleurs, il semblait plutôt susceptible lorsqu'on parlait de sa terre natale. Abysse avait formulé le souhait de s'y rendre, d'une part, pour montrer un minimum d'intérêt à ce que racontait Gabarel et, d'autre part, parce que le fonctionnement de la société où il avait vécu l'intriguait. La jeune Or'hen fronça les sourcils. Comment expliquer à cet étranger son point de vue et surtout ce qu'elle pensait des hommes ? Après tout, lui aussi était humain.

Elle plongea son regard dans celui du guerrier.

- Effectivement, je ne suis pas humaine.

Abysse marqua une pause. Durant une infime fraction de seconde, elle lut la surprise et l'étonnement dans le regard de son interlocuteur.

- De ce fait, je ne m'intéresse pas spécialement au monde des hommes. Si je suis actrice de cette guerre, ce sont dans mes intérêts et non dans celui des humains.

Abysse n'avait pas relevé l'insulte à peine voilée que lui avait jeté à la face le guerrier lorsqu'elle lui avait parlé de son pays d'origine. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres. Gabarel commençait enfin à comprendre son erreur. Il l'avait traitée en tant qu'humaine et n'avait donc pu comprendre ses véritables pensées.

- Si ce que tu m'as dit sur ton pays m'intéresse c'est uniquement parce que je n'ai pas encore rencontré de société humaine marchant sur ce principe. Je n'ai dit à aucun moment que je partageais les mœurs et les points de vue de ton peuple. Disons simplement que j'aimerai en apprendre plus. Je ne suis pas humaine mais je ne peux m'empêcher de vouloir en apprendre un peu plus sur les hommes.

Il est vrai, que dans toute l'Alagaësia, l'être humain était peut-être bien le seul être vivant pensant le plus faible ayant envahi presque la moitié du continent. Abysse méprisait leur pensée mais ne pouvait qu'être admirative devant la force dont les hommes avaient fait preuve pour envahir ces terres. Elle avait toujours cherché à percer le secret de la force qui les avait animé dans leur désir de conquête.

[ c'est un rp de piètre qualité, je suis désolée. Je suis malade et j'ai du mal à rassembler correctement mes idées mais comme je n'ai rien à faire de mes journées à part dormir et attendre d'aller mieux, je n'ai pu m'empêcher de répondre :p ]





Sans réponse, rp terminé


Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 20 Nov 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 20 Nov 2011 - 21:13


Gil'ead la terrifiante. Autrefois, de cette forteresse s'élevaient du vacarme ambiants de nombreux cris de torture et silences mortels. Prison impénétrable, aucune légende de se vantait d'avoir vu un homme s'y échapper. Empreinte d'un passé lourd et osbcur, la cité appartenait désormais au Saint-Empire Léonien. La prison n'était plus, du moins, ne brillait plus d'un tel éclat mortel. Cependant, il régnait dans chaque rue une atmosphère inquiétante. La population vivait tant bien que mal sous un joug terrible et puissant. Abysse marchait rapidement, les sens aux aguets. Pas le moindre signe de danger, pourtant, elle n'était pas le moins du monde rassurée.

La jeune femme s'était autorisée une halte dans la sombre cité en quête de quelques divertissements avant de rejoindre l'équipe et la mission où elle avait été récemment assignée. Cette dernière ne commencerait pas avant quelques jours. Abysse avait eu en tête, en attendant, de visiter Gil'ead et son impressionnante prison. Elle était certaine de pouvoir y dénicher des informations intéressantes. On racontait que de nombreux personnages célèbres et influents avaient un jour foulé le sol de cette prison. Après quelques rencontres et autres paperasses à remplir, elle avait pu avoir accès à une grande partie de la forteresse, accompagnée d'un garde, bien entendu. Dévorée par la curiosité et le désir de connaissance, la jeune femme y était restée une journée entière, arpentant les sombres couloirs de la prison, s'arrêtant pour visiter quelques geôles. Elle avait pu également prendre connaissance de certaines archives. La faim finit tout de même par avoir raison d’elle. Abysse dut quitter l’immense forteresse à regret. La journée était déjà bien avancée. La jeune femme avisa la première taverne qui lui paraissait convenable et poussa la porte.

La salle était déjà bien remplie. D’un rapide coup d’œil, Abysse évalua le nombre de personnes présentes, leur allure et l’état même du bâtiment. Un sourire vint étirer le coin de ses lèvres. Elle s’approcha d’un pas décidé du bar, se hissa sur un tabouret et commanda de quoi se sustenter. Réalisant l’ampleur réelle de sa faim, la jeune femme vida rapidement l’assiette qu’on lui tendit. Elle ignora ostensiblement les regards curieux qui se posaient sur elle. Une fois repue, Abysse laissa dériver son regard autour d’elle, détaillant discrètement les visages de certaines personnes. La clientèle hétéroclite se composait d’êtres de différentes races.

Les peuples se mélangeaient, oubliaient leurs querelles passées et venaient partager leur récit. Les griefs semblaient oubliés. Les temps obscurs qui avaient plongé l’Alagaësia dans le chaos étaient loin pour eux. Abysse, elle, se souvenait. Elle devinait cependant, parfois, des signes infimes de tension, révélant que certains n’avait pu réellement oublier la peur et les guerres des temps anciens. Chassant ses souvenirs d’un mouvement brusque de la tête, Abysse commanda une bière au tavernier. Ce dernier semblait engagé dans une conversation pour le moins animée. Il était évident qu’elle le dérangeait. Elle lui offrit un sourire pour toute excuse et le remercia lorsqu’il eut servie.

La jeune femme porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgées. Elle contempla un instant les reflets ambrés qui dansaient à la surface du liquide. Lasse, elle ferma les yeux un instant, souhaitant faire le vide dans son esprit. Lentement, elle se mit dans un état de réceptivité naïve. Acceptant toutes les informations que lui apportaient ses sens sans les trier ou les juger. Son attention fut alors attirée par une présence nouvelle, sensiblement différente. Elle dégageait une aura dérangeante et quelque peu attrayante. Abysse fit taire sa curiosité et se força à fermer les yeux. Les apparences étant souvent trompeuses, elle souhaitait deviner l’identité de la présence nouvelle à l’aide de ses autres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial | Dim 20 Nov 2011 - 22:48




Kaylan avait quitté Teirm pour Gil’ead, il avait retrouvé sa liberté depuis peu et compter bien en profiter. D’ailleurs, il commençait à retrouver ses repères même s’il n’était pas encore rentré en contact avec Brexinga ou Arkillon, il n’en avait pas encore hâte, ni besoin. Sa destination était donc la cité fortifié, qu’il affectionnait tant pour son côté accueillant. Il fit donc la moitié du trajet à cheval, et l’autre en se téléportant. Il fallait avouer que notre jeune Ombre avait retrouvé toute son énergie, et était en pleine forme.

A l’intérieur de la ville, Kaylan marchait la tête haute laissant fièrement son aura effleuré les passant en les mettant soit mal à l’aise, soit les attrayant. Quoi qu’il en fût, il n’en laissait pas un indifférent et la plupart deviné sa nature d’Ombre.

Prenant la voie du Soldat Impérial, l’Ombre jouait de boules entre ses doigts et s’amusait à les faire virevolter tout en attirant encore d’avantage l’attention. La nuit était à présent tombé, et les ruelles sombres de la Cité se vidaient petit à petit, Kaylan ne pensait pas tomber sur quelqu’un qu’il connaissait mis à part peut être le tavernier, dont la réputation du méchant avait précédé le pas.

Avant de pousser la porte de l’établissement, il tâtonna de son esprit la salle à la recherche d’un mage ou autre, n’en trouvant pas, il haussa des épaules avant de pénétrer à l’intérieur en faisant luire son aura de plus belle touchant toutes les personnes présentes. La discussion cessa aussitôt avant de reprendre lentement, la plupart était conscient que l’homme qui était entré était une Ombre, et il fallait avouer que la plupart en fréquenter.

L’attention de Kaylan, fût attiré par une jeune femme, faisant les mètres soixante dix aux yeux de couleurs bleu profond, comme de ceux qui habitent le Hadarac. Ce qui connaissent Kaylan de près ou de loin vous dirons tous la même chose, il apprécie la bonne compagnie féminine.

Ainsi, il la rejoignit au bar alors qu’un ivrogne d’un pas hésitant se jeta entre lui et elle et bavant sur la jeune femme. Kaylan d’un mouvement de la main, le projeta contre un mur où il s’affaissa avant de s’endormir. Il s’assit à ses côtés, et tout en lui adressant un fin sourire. Son aura s’était apaisée mais était toujours présente, rajoutant dans l’ambiance.


- Une jeune femme ne craint-elle plus de se retrouver au milieu d’ivrognes ?
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Le Soldat Imperial Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Le Soldat Imperial |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le Soldat Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote