AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Jeu 9 Fév 2006 - 13:50


Pierrot arriva sur son cheval, apres une course rapide. Il venait de la grande foret. Il s'arrêta devant une falaise, cibla une grotte et s'y installa. D'abord, il concocta une série de sort tres puissant qui empéchait a quiquonque de pénétrer dans cette grotte a part lui et son cheval. Cela lui rpit une bonne journée. Ensuite, Pierrot se coucha et dormi ... enfin !

"Bonne nuit Elosis !"
"huuuuu"

{vi je fais parler mon cheval aussi Very Happy}


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Jeu 9 Fév 2006 - 15:15


(qui c qui a réveillé qui deux fois Very Happy)


Ellenwen essaya de joindre mentalement Pierrot et n'y parvins pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Jeu 9 Fév 2006 - 18:34


(vi protections magiques incluent protect° mentales ^^)

Pierrot, apres un long sommeil, sella Elosis, le monta, et dessandi vers carvahall, pour y achter quelques fournitures

(je ss dehors, stu vx me joindre c'est le moment ou jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Jeu 9 Fév 2006 - 18:35


(mouais... enfin, si tu comprends quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Jeu 9 Fév 2006 - 18:39


(comprendre quoi ? on se fout de ma gueule alors que je propose mon aide, réaction simple et légitime, je met les voiles !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Jeu 9 Fév 2006 - 18:46


(on c pas foutu de toi ????!!!! mpi, g juste piquer une crise de nerf parce que je sais pas si tu sais mais c pas très agréable d'entendre deux amis s'engueler alors qu'il y a plus urgent et mm c pas agréable.)

Ellenwen réessaya, elle avait une toute petite voix timide.

*Pierrot ? Aiedail ? Ca va ?*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Ven 10 Fév 2006 - 13:58


*Oh, moi oui, je suis hors de danger là ! Mais Illecamie doit beaucoup moins bien aller ! et ce n'est pas la peine qu'elle solicite mon aide. Elle se moque de moi, et bien elle se débrouille. Pauvre d'elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Ven 10 Fév 2006 - 19:00


*Pierrot, s'il te plaît... arrête... je suis sûre... enfin, je ne te ferais pas changer d'avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Jeu 23 Fév 2006 - 20:17


Ellenwen cherchait ou Pierrot avait bien pu aller. Elle marchait au hasard lorsqu'elle se prit violement quelque chose d'invisible qui la projeta par terre. Elle sourit tout en se massant le nez. *Je suis arrivée ^^*

(dépêche, je pars après demain pour une semaine Sad donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Ven 24 Fév 2006 - 18:56


Pierrot n'était pas là. Une vague de peut la submergea. Elle se trouva à trembler comme une feuille. Elle aurait aimé le revoir, ne serait-ce qu'une seconde. Elle se forcea au calme. Elle sortit de son sac une plume et du papier. Elle s'entailla légèrement le bras et trempa la plume dans son sang. Elle écrivit.

Aiedail,
J'aurais tant aimé te revoir, écouté ce que tu devais me dire. Mais je n'ai pas le temps. Je dois partir, partit direction l'enfer. Je ne peux pas t'en dire plus. Tu me maudirais. Je t'expliquerais. Je devrais revenir vite, dans une semaine ou deux. General et Murmure vont venir. Garde les avec toi, je t'en supplie, ils sont en danger de mort. Toi aussi. J'ai peur. L'enfer... je vais renouer avec. Tu vas lever les yeux au ciel et ronchonner je ne sais quoi mais.... fais attention à toi. Ils vont vouloir vous tuer, avant de me tuer. Murmure, General, puis toi.

Ellenwen

Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Ven 24 Fév 2006 - 21:34


Pierrot lisit le mot et rigola

*L'enfer ... l'enfer ... C'est drôle, c'est justement ce que je voulait lui montrer, l'enfer ! mais tant pis. Murmure et général vont venir ? oulala, va faloir que je range moi ! D'abord, adapter le sort pour eux ... voilà, c'est fait. maintenant cacher ... l'enfer ! Voilà. C'est vraiment bête qu'elle soit partie ! Elle est peut-etre pas encore bien loin ...*

Pierrot s'époumona "ELLENWEN !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Griff


Nombre de messages : 527



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Griff
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Sam 25 Fév 2006 - 14:37


ah c'est la chez toi, je trouvais pas, il y avait ellenwen qui voulait qu'on y aill mais finaleemtn, on s'est rebelle ( contre mon gre, je precise)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Sam 25 Fév 2006 - 20:46


"Rebéllés contre quoi ? Vous ne venez plus ? Ah ! vous voulez mourrir ? libre à vous ! Mais cette fois ci je ne viendrai pas vous sauver ! Et si vous mourrez, Ellenwen sera furieuse contre moi, mais, me direz vous, cela n'engage que moi de vous laisser faire les petits malins qui se croient tous puissants ! Bon, Si vous voulez partir, partez ! Et surtout, je vous souhaite la mort la moins douloureuse qu'on puisse avoir à vous ! Bonsoir ! J'ai a faire moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Lun 27 Fév 2006 - 14:53


Pierrot se mit au travail. Il avait rassemblé tout ce dont il avait besoin.Il était entouré de multitudes de petits objets étranges, des cailloux brillants, des pièces de métales, des objets incensé, tous ensorcellés, pour avoir une fonction précise dans le travail de Pierrot. Lors, Pierrot enleva le tapis dont il avait recouvert la brèche, au fond de la grotte. *il me faudrait un cobaye vivant cette fois ci !* Pierrot attrapa une souris qui tentait de s'enfuire, et la jetta par la breche. Il n'en revint pas. Pierrot se mit alors à reciter à hautes voix des vers en ancien langage. celà dura plus d'une 1/² heures. Alors, quand il se fut arrêté, une surface bleu refermait la brèche. Enfait, celà ressembalit à une sorte de passage, un vortex. Enfin, il l'aivait trouvé, le monde des morts ! Mais, apres cette trouvaille, il fut fatigué. Il cacha avec grand soin le passage, bien que ce fut inutil a cause des sorts qui protégeaient cette grotte. Il sortit. Une autres affaire l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Sam 4 Mar 2006 - 19:15


Ellenwen arriva, à demie morte chez Pierrot. Elle était vétue de haillons, poussièreuse. Ses bras étaient couvert de cicatrices et son visage était brulé par le soleil. Elle respira pronfondément en souriant. Elle arrivait. Elle vit Pierrot et sourit encore plus. Elle était tellement heureuse de le revoir. Elle se rendit compte soudain que ni General, ni Murmure, ni Griff n'étaient là... Elle sentit une sourde colère monter contre eux. Elle respira pronfondément. Il était partit la chercher. Tant pîs. Il avait eu de la chance de ne pas la trouver. Elle s'avancat encore.


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General


Nombre de messages : 1564

http://eragon.forumpro.fr/index.forum

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

General
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Sam 4 Mar 2006 - 19:17


(Ellenwen nous nou sommes en train de te chercher dans le desert)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Sam 4 Mar 2006 - 20:04


(je le sais parfaitement mais je vous avais prévenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Dim 5 Mar 2006 - 10:34


Elle essaya de l'appeler mais ce fut un mince filet de voix qui sortit de sa gorge.

-Pierrot ! hé !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Dim 5 Mar 2006 - 12:58


Pierrot arriva enfin chez lui, hors d'haleine. Il vit Ellenwen avec effroi

"Ellenwen ! Mais ... Bon. Tu ne tiens plus qu'a un fil là ! sert toi en energie dans la grotte, elle en regorge. C'est pour ca que je l'aichoise. Ne te gèen pas, prend ce que tu aura besoin. J'ai plusieur chose à t'annoncer, mais attendaons que tu soit guerrie !"

Pierrot s'acropi pres d'Ellenwen, posa sa main sur lefront de celle-ci, puis son autre main sur une paroi de la grotte. Il passa une quantité suffisante d'energie à Ellewen. Ensuite, il se mit a guerrir toutes ces blessures une par une.

"Alors ? bien amusée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Dim 5 Mar 2006 - 13:56


apres avoir soignée les blessures les plus importantes, Pierrot se releva.

"Continue de puiser dans l'energie de la grotte, autant que tu voudra. Je vais chercher General, Griff et murmure, qui se sopnt mis dans une merde noire, et qui ont entrainé Skarq avec eux. Je reviens vite, promis !"

Pierrot prit son cheval, et se mit au galop vers le desert.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Dim 5 Mar 2006 - 14:50


Ellenwen s'assit tranquilement et respira pronfondément. Elle était merveilleusement bien dans cette grotte. pour une fois elle n'avait même pas envie de déobeïr à Pierrot et elle resta sans buger, reservant ses forces pour une douce enguelade... Elle sourit tranquilement. Il ne lui manqua plus qu'à boire et un bain chaud pour que ce soit le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Lun 6 Mar 2006 - 14:50


Pierrot revient

"Quelles bande de têtes brûlés ! tant pi pour eux ! Ils se ferons tuer. Leur mort fera de la place pour des gens plus responcable dans ce monde ! Je ne vais pas leur courrir apres, ils font ce qu'ils veulent. Venons en a ce que je voulais te montrer, Ellenwen, avant que tu ne parte. On parlera de tes explois plus ard." Pierrot se tourna vers une tapisserie, la tira ce qui laissa apparaire une breche dans la roche, ou luisait un vortex bleu

"j'ai reussi a ouvrir un passage vers un autre monde, celui des morts ! Et oui ! ne t'i tu jamais demandé ce que les esprits des morts devenaient ? Mais évidement, il y a un problème : on n peux y aller, car tout se que j'y est envoié, minéra ou vivant, n'est jamais revenu. et je ne px pas nn plus attraper un esprit. pour creer ce passage, il m'a falut une qté considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Lun 6 Mar 2006 - 18:16


Ellenwen sourit sans rouvrir les yeux. Elle se rendait compte que ses sens s'étaient dévellopés car elle sentait la présencfe de la porte sans la voir. Elle dit.

-Biensur que si je me le suis demandé ! Et si ca ne te dérange pas, je n'ai pas vraiment envie de partir d'ici, du moins pas avant que... enfin je te raconterais. Vous êtes en danger de mort. Elle réflechit et ouvrit les yeux, le fixant, incroyablement sérieuse. Je crois que si... si quelque chose de très puissant te retenait sur terre, quelque chose à qui tu tiens plus que tout, alors... alors tu pourrais revenir à condition que ton départ là bas soit volontaire, enfin, par une porte. J'ai travaillé sur les esprits. Un rictus déforma ses traits un instant. Elle referma les yeux pour ne pas voir sa récation. Je suis devenue Ombre et j'ai vu... bref, ce n'était pas plaisant mais je suis presque sure de ce que j'avance. Nos travaux se sont rejoinds.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Lun 6 Mar 2006 - 20:40


Il me manque quelque chose de crussial. J'aura eu besoin Illecamie. Mais, il aurai fallu que je te dise autre chose. Quelque chose sur moi. Je ne suis pas un humain Elly. Je suis une créature tres unique. Il n'en existe pas d'autre dans ce monde je crois. Sinon, si je t'accordais une audience exeptionnel apres de ta reine, que diraitu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] | Mar 7 Mar 2006 - 17:01


Il put voir Ellenwen sourire puis rire à gorge déployée, pour la première fois de sa vie.

-Oh ! Pierrot ! Tu crois que je ne m'en doutais pas... Elle redevint soudain triste et sérieuse. Je ne sais pas ce que tu es, mais je sais que tu es unique et autre. Je commence à bien te connaître.Tu ne peux pas savoir... merci. Merci de ta confiance. Que vas-tu faire ? si je puis me permettre. Ma reine... elle frissona. Je ne sais pas. Je crois que j'ai un peu peur de revoir des elfes après...
Revenir en haut Aller en bas





Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier] |


Revenir en haut Aller en bas

Passage vers le monde des morts [protégé par bouclier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote