AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Mumak
Message Sujet: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 21 Jan 2007 - 15:45


Mumak regarda Caessa partir...

* Toi aussi fais attention à toi ! *

Mumak regarda la bière et se decida à la finir puis il entendit Vanyali dans son esprit

* C'est tendus par ici ! Un denommé Solmyr est entrer dans le camp et on ne sait pas trop pourquoi il est là ! *
* Il y a qui avec toi ? *
* Elfrania, Mara Jade et six mercenaires apparement amis d'Elfrania *
* Je vois! Laisse les faire...si ca degenre previens moi ! *
* Bien ! Tu a l'air content tu as vus Caessa ? *
* Oui, elle est venue et repartie...*
* Et Alandor ? *
* Je ne l'ai pas vus mais il est là ! *

Quelques heures plus tard Vanyali recontacta Mumak

* Il commence à enerve tout le monde... *
* C'est bon j'ai compris *

Mumak se leva puis regarda Pierrot

" Excuse moi j'ai une urgence, je reviendrais payer ma consommation "

Sur ce, Mumak se téléporta à Dras Leona au camp de l'alliance où les choses tournés mal
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 21 Jan 2007 - 18:38


"Sephieg, je te laisse la taverne, il faut que je sorte. Je reviens vite, promi."

Pierrot enfila son manteau, alla a l'écurie, monta Elosis et parti.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 22 Jan 2007 - 22:01


Sephieg trouvait Narya fort silencieuse... Peu après, elle retourna au comptoir, se disant que la jeune fille ne voulait peut-être pas parler pour le moment. Comme personne ne demandait de plats pour le moment, elle se décida à passer entre les tables pour s'occuper des clients présents. C'est alors qu'elle entendit la requête de Pierrot.

* ^^' Bon, faut assurer... *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 25 Jan 2007 - 1:21


Pendant ce temps, Lïcka disparrut a dos de sa jument et ne revint plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 25 Jan 2007 - 18:23


(et elle ne paye pas son verre d'eau la jeune fille ? xD, je deconne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 3 Fév 2007 - 23:12


Tandis que les étoiles miroitaient dans le ciel, la taverne se désemplissait peu à peu... En effet, la nuit était bien avancée et les visiteurs fatigués préféraient, pour la plupart, monter dans leurs chambres et profiter d'un repos mérité. Il restait bien quelques soulards, en train de rire pleinement; mais vu qu'ils se tenaient correctement le restant du temps, ils ne risquaient pas de réveiller les voyageurs endormis.

Sephieg, quant à elle, vaquait à ses occupations. Elle s'était habituée à sa nouvelle fonction, mais ses pensées se perdaient encore sur les routes des espérances. Comment pourrait-elle s'entraîner à l'épée ? Avec qui ?

Tandis qu'elle frottait un verre, un craquement résonna au dehors. Elle sursauta et faillit lâcher l'objet fragile... Elle tendit l'oreille, mais plus rien ne suivit. Rassurée, elle supposa que le bruit perturbateur était un simple produit de son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 8 Fév 2007 - 16:22


Asthalesa se posa dans une place assez large pour elle. Takhis descendit de son dos et la flatta à l'épaule. Elle pénétra ensuite dans la taverne. La dragonne reprit son envol.
La dragonnière pénétra en silence dans la taverne. Des regards se tendirent vers elle. Elle affichait une figure refermé, avec des contusions et du sang. Elle n'avait pas pris soin de camoufler sa blessure à l'épaule. Elle se dirigea au comptoir ignorant les remarques et demanda une chambre avec un bain. Puis elle monta avec son bagage vers sa chambrée
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 9 Fév 2007 - 3:18


Je rentra dans la taverne et acheta une bierre a Pierrot et lui louat une chambre et partie me promener dans la ville apres avoir deposer mes choses dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 10 Fév 2007 - 13:03


Takhis finit par redescendre. Elle avait passée une nuit à se remettre de sa blessure et à prendre un bain pour se laver du sang du dernier combat. Il faisait encore bien tôt et seulement deux clients discutaient dans leurs coins.
Son épaule la faisant souffrir. Il faut dire qu'elle ne l'avait soigné qu'à moitié, n'étant pas encore experte dans les sorts de soin, surtout sur elle-même. AU moins elle pouvait en user dans trop de gêne.
Elle paya son dû au tavernier et décida de se rendre dans la maison familiale de son père. Rien ne disait qu'elle apparatenait encore à sa famille... Elle allait bien voir.
Elle referma la porte de la taverne derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 13 Fév 2007 - 20:56


Sephieg observa les voyageurs... La plupart d'entre eux avaient un visage joyeux et conversaient volontiers avec d'autres.

Elle quitta son comptoir : personne n'avait besoin d'elle, tout le monde était servi... Il était temps de se faire quelques connaissances. Peut-être une personne dans l'auberge pourrait la renseigner sur la salle d'entraînement de la ville...


* Mon arme ne me sert à rien... -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 14 Fév 2007 - 20:19


J'étais présenté devant la porte du magasin lorsqu'un homme ouvrit la porte et accrocha une affiche où était écrit Complet.
Je fis demi-tour et erra dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 25 Fév 2007 - 16:19


Je rentrai dans la taverne, et m'assis à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 27 Fév 2007 - 20:41


Sephieg s'avança vers le nouveau venu, retrouvant sa joyeuse humeur. Elle demanda :

" Bien le bonjour, que voulez-vous boire ? Vous prendrez également un repas ? "

Passant une main dans ses cheveux, elle le fixa d'un regard perçant. L'elfe noire attendait une réponse, espérant engager la conversation avec ce voyageur, du moins si elle en avait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 28 Fév 2007 - 15:19


Enfin quelqu'un... cela faisait plaisir...

-Eh bien, je veux bien prendre un sim:ple verre d'eau, ca ira.. Et une chambre pour la nuit, s'il vous plait... Sinon, comment vous nommez-vous? Je crois que je ne vous ai jamais rencontré...

Merindaël arriva a ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 3 Mar 2007 - 16:37


" Je me nomme Sephieg... Je suis arrivée depuis peu dans cette ville, normal donc que vous ne m'ayez jamais vue ^^ Je vais vous chercher votre verre d'eau.."

Sur ce, elle s'exécutta et revint avec la boisson quelques instants plus tard. Elle avait enfilé son tablier. Vu que la taverne se remplissait peu à peu, les fourneaux n'allaient pas tarder à fonctionner, et l'elfe espérait qu'elle ne commettrait aucune gaffe...

* Peut-être pourrait-il me renseigner sur le centre d'entraînement... Quelque chose me dit qu'il connait la ville. *
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 3 Mar 2007 - 18:51


-Merci beaucoup. je me nomme Roanba, et voici Merindaël.

*Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 4 Mar 2007 - 22:28


Sephieg rendit le bonjour de Merindaël, un sourire aux lèvres. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pu communiquer avec un dragon. Pour peu qu'elle se souvenait, son clan avait une fois croisé le chemin d'un dragonnier, ou plutôt, un dragonnier s'était arrêté pour leur demander un service. Les siens réchignaient à aider le voyageur, mais finirent par lui accorder ce privilège à force de discussions. Petite à cette époque, Sephieg, du haut de ses six ans, était restée aux côtés du dragon, lui parlant de choses anodines mais importantes pour une filette...

Le souvenir du dragon était agréable pour elle, mais celui de son clan la hérissait. Elle essaya de ne plus y penser.

Pour se changer les idées, elle engagea la conversation avec Roanba.


" Vous restez longtemps dans la capitale ? "

* Si jamais il me dit qu'il réside ici, j'aurais vraiment l'air d'une cruche... -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 7 Mar 2007 - 15:43


-Aucune idée. Je n'habite nulpart, et je me promene un peu das toute l'algalaësia, restant avec des amis quand je les vois, et c'est tout... Et vous venez d'où? Si ce n'est pas indiscret...

Je trouvais déjà l'elfe très sympathique. Et peut-être même un peu plus que sympathique... Bien que je n'avais échangé que quelques phrases avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 7 Mar 2007 - 21:49


" Ha, je... "

L'elfe noir semblait hésitante... Elle choisit finalement de dire la vérité.

" Weldenvardern,... Enfin, je viens des environs de cette forêt, près de Gil'ead... En fait, je n'ai pas vraiment eu de cité à moi. Je me déplaçais avec mon ...clan, ... en véritable nomade. "

Elle afficha un sourire, mais l'elfe ne fut pas dupe... Ce mot réveillait en elle de trop mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 7 Mar 2007 - 22:15


Takhis entra dans la taverne. Elle connaissait déjà les lieux. Elle vouait s'y arrêter quelques jours avant de passer par la demeure familiale. Elle commanda à boire, en unechoppe d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 8 Mar 2007 - 21:58


Sephieg s'excusa auprès de Roanba et s'approcha du nouveau client. Elle prit la commande et revint un peu plus tard, la chope d'hydromel à la main...

" Voilà ce que vous avez demandé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 10 Mar 2007 - 0:09


Elle paya sa commande et alla la siroter dans un coin, en s'attablant là où il n'y avait de clients. Vaguement, elle entendait diverses conversations. Cela était beaucoup porté sur la guerre qui avait soudainement cessé. La plupart se demandait ce qu'il allait se passer. D'autres parlaient d'espions traînant dans les villes importantes pour reconnaître les garnisons et évaluer les possibilités d'invasions... D'autres parlaient d'une sorte de négociation...
La deuxième rumeur lui semblait plus plausible... Mais rien n'était certain. Il y avait toujours eu la guerre. Même à la première période des dragonniers, avec la montée en puissance de ce moins fameux Galbatorix, ensuite était survenue la renaissance de la caste des Dragonniers... A croire que l'Histoire était marqué de période de recherche de paix et de prospérité avec au final la chute par des guerres, avnt que recommencer un nouveau cycle.
Elle but une autre gorgée de sa choppe. Elle se demandait ce que sera son avenir. Elle regretta un moment d'avoir quitté sa dragonne, se demandant pourquoi elle la fuyait. Oui elle la fuyait. Depuis la guerre, elle cherchait à être seule. Pourtant sa dragonne était la plus belle chose qui est pu lui arriver. Elle avait besoin de se remettre en état psychologique et vite. Elle ne devait pas fuir ce qu'elle était. Une dragonnière.... Son père avait cherché à la tuer pour cela. Sans doute inconsciemment, s'en voulait-elle de l'être devenue


*C'est complètement idiot ce que je pense*

Elle termina sa choppe et sortit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 10 Mar 2007 - 13:49


Voyant que ses origines génait Sephieg, je voulus changer de sujet.

-Sinon, vous connaissez du monde à Uru'baen?
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 10 Mar 2007 - 21:27


" Bah... A part Pierro, le patron de cette auberge, personne... "

Elle pensait également à la serveuse, qui était partie presque après son arrivée... Elle regrettait qu'elle ne soit pas restée, elle lui avait pourtant semblé amicale.

" Enfin, j'ai déjà croisé certains visages. Mais si je les revoie dans la rue, la plupart ne me reconnaîtront pas... "

Elle afficha un sourire, puis se décida à poser la question qui la titillait depuis un moment.

" Pourriez-vous me dire ce que vous savez sur le centre d'entraînement d'Urû'baen ? "

Roanba s'immobilisa, puis la dévisagea pendant un instant. L'elfe noir lui donna par elle-même les réponses... Sans qu'il ait eu besoin de les demander. Elle tira également sur son tablier, dévoilant une épée solidement attachée à sa taille.

" Vous voyez cette épée ? Elle m'appartient... Et avant de venir dans cette ville, je me suis jurée de continuer à m'entraîner pour me ven... Pour satisfaire une quête personnelle... "
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 18 Mar 2007 - 15:13


*Pour se venger?!*

-J'y suis déjà allé. je peux vous y conduire et vous entrainer si vous le voulez... Enfin... Faites tout ede meme aattention a ce que vous ferez ensuite...
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote