AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:20


Vorbait, ettone, leva la tete.
"Deja?"
Mais bon, apparemant ce goldoor aimait bien dormir. Lui, c'etait tout le contraire. Il continua a boire pendant longtemps, sans oublier de payer. Stymphalian commencer a mordre les chapeaux des gens avec son bec.
"Non!" dit Vorbait.
Stymphalian baissa la tete, enerve. Le demi-elfe carressa la tete de l'oiseau roc, puis d'Helios. Il prit son epee pour regarder son reflet, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Sa peau un peu brume revela que c'etait un demi-elfe noir. Sa grosse balafre sur le front ne s'etait toujours pas enlevee.
*Etrange* pensa-til.
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:24


Le lendemain
"A une bonne nuit de sommeil rien de tel bon ben je vais demandé à l'aubergiste un peu de viande pour la bouillie des chiens"
[i]Je me levais et revins avec un morceau de viande que je découpais en petits bouts et que je donnais aux chiens j'en donnais aussi de temps en temps à Stymph qui ne s'en lassait jamais[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:31


Vorbait chosit la matinee pour s'endormir...sur la table, bien sur!
Il dormit longtemps.
Il fit un reve fort etrange:
Il marchait dans undesert aride plein de scorpions. Partout il voyait des cadavres desseches.
"Hardarac."
Et oui. Il s'y trouve en plein milieu.
"Pas de chance!"
Il continua a marcher betement.
"Dommage que Stymphalian ne soit pas la, il aurait pu trouver un point d'eau.
Il vit un viellard sur une dune.
"A boire!" il criait.
"Desole, je n'ai rien du tout."
"A boire!"
"Pardon, mais je n'ai rien."
"Menteur!"
Le vieil homme se transforma en Ra Zac, celui qui avait essaye de le tuer auparavant.
"Meurs!"
Vorbait se reveilla en sursaut. Ce n'etait qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:36


"eh bien si tu savaiscomme j'avais peur pour toi tu criais dans ton cauchemar toute la taverne te regarde "
"Au fait tu as rêvé de quoi?"
Je me levais et apportais Hélios à Vorbait pour qu'il se rassure il avait l'air terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:39


Vorbait regardait autour de lui. Tout le monde regardait bizarrement.
*Diable, ce que je peux etre bete.*il pensa.
Meme Stymphalian le regardait.
"Desole tout le monde. Un mauvais reve! Ca doit etre a cause de la biere."
Il expliqua calmement son reve a Goldoor.
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:40


"Eh bien "
"Viens visiton la ville ça nous détendra"
(voir topic crée je change le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:44


Vorbait dit:
"Allons a l'ecurie, j'aimerais acheter un cheval...mais bon, c'est toi qui decide."
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:44


"Nous irons plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna


Nombre de messages : 50
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 20:30


Yuna regarda Pierrot qui s'appretait à se lever pour aller servir les clients ou aller se coucher ou faire autre chose.

''Je suis bien contente de vous avoir rencontrer ! J'espère vous revoir demain matin ! ''

Yuna se leva se sa chaise et fit signe à la serveuse qu'elle avait fini.. de parler avec Pierrot et qu'elle partait aller se coucher.

''Je vous dois combien madame?''

Elle regarda dans sa poche et sortit un peu de monnaie et attendait le montant à donné à la jeune dame.

''Ah et en passant votre boisson n'était pas terrible!'' dit-elle avec un visage un peu dégoûter mais elle le disait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo


Nombre de messages : 86
Âge : 33

http://www.photolilou.skyblog.com

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

leeloo
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 15 Juin 2007 - 11:00


Le soleil pointait son nez et leeloo posa un pied dans la taverne encore fraiche. Elle s'approcha du comptoir. Elle contempla alors la taverne, plusieurs sculpture de dragons ornaient le bois. Leurs yeux regardaient la taverne entière.
Après ce coup d'euil général, leeloo attendit le dénomé pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 15 Juin 2007 - 11:45


Mumak avait fait le voyage depuis Teirm sur sa dragonne, Vanyali. Il était enfin arrivé à la capitale, il avait qu'un seul but, rencontrer Pierrot et lui poser quelques questions au sujet de cette confrérie qui se forme et qui lutte contre les dragonniers. Et surtout sur le fait que ce sorcier rouge ce soit téléporté malgrès ses sorts de défense. Sa dragonne se posa devant la taverne, le nain descendit de la montagne d'émeraude et entra dans la taverne puis le reptile s'envola vers un autre lieu. Il y avait pas mal de monde mais il ne les connaissait pas. Il n'y avait presque aucun magicien, aucunes auras puissante sauf Pierrot, mais le nain était habitué. Il alla s'asseoir à une table et regarda les clients faire ce qu'ils avaient à faire. Il avait tous son temps t était très patient. Alors il attendait, il aperçut une elfe qui avait l'air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 15 Juin 2007 - 12:34


Cassialys termina de servir quelques clients et rejoignit la table de Pierrot et de Yuna. Elle ariva toute souriante. Elle adorait bouger à droite et à gauche pour faire son service de tavernière. Rester inactive était moins drôle.

"Pour tout ce que vous avez commander, juste quelques pièces de cuivre. La chambre, je l'a prends à mon compte. D'ailleurs, je l'ai déjà déduit de mes frais."

Elle plissa avec douceur son front quand à l'annonce de la qualité de la boisson. Finalement, cela n'avait pas été une bonne chose.

"Ah... Veuillez m'excuser de cette piètre qualité. Cela me désole de vous avoir donner pareil breuvage...Quand vous reviendrez, je vous ferai goûter mon meilleur breuvage pour me faire pardonner"

C'était décidé, elle ne prendrait plus de boisson soit-disante révolutionnaire. Puis elle remarqua l'entrée d'un nain. Elle fut un peu surprise et en sourit. Elle aiait voir des clients variés. Elle alla à sa table.

"Vous désirez boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 16 Juin 2007 - 21:42


raven regarda les personnes qu'ils y avait et demanda un grand plat pour remplir son estomac et un grand fut de bier pour bien dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 16 Juin 2007 - 21:54


Un jeune marmiton réagit promptement à un geste fait par Cassialys. Il amena au nouveau client une chope de bière bien moussante et un plat fumant. Une moitié de roti sur son lit de pommes de terre sautés à la graisse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna


Nombre de messages : 50
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 17 Juin 2007 - 4:32


Yuna la regarda avec un sourire,elle pris quelques pièce de sa main gaucher et le tendit à la serveuse sympathique.Elle resserra la monnaie qui lui restait dans ses poches.

''C'est très gentil de votre part ! Mais c'est en quel honneur que vous me faites un si beau cadeau ! '' dit-elle en souriant..

Elle regarda sa poche et dit.

''J'aurais bien pu payer,j'en ai asser je crois'' dit-elle en secouan sa poche avec sa main pour entendre le bruit des pièces.

Puis la jeune serveuse lui parla de la boisson qu'elle avait commander.

''Ahh ! C'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde et vous ne connaisser pas mes goûts de toute façons,c'est un peu de ma faute aussi,c'est moi qui ai choisis cette boisson''

Elle regarda la jeune serveuse qui parlait à un autre client..

''Alors,pourquoi me faite vous ce beau cadeau ? Je sais que vous êtes occuper mais j'aimerais bien savoir pourquoi!''

C'était soit que la serveuse était extrement gentille ou soit qu'elle voulait quelque chose..mais elle avait l'air très gentille cette serveuse..Yuna votait pour le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 17 Juin 2007 - 9:31


Elle revint de son précédent clienet et elle prit le paiement de Yuna et le mit dans la poche de son tablier. Puis elle fit un sourire à la jeune femme quand elle évoqua le soucis de la boisson. Même si Yuna en prenait une part la faute, Cassialys estimait que c'était pleinement la sienne. Le client n'était-il pas le roi ? Puis elle fit lui fit un clin d'oeil

"Pourquoi ? Parce que vous m'êtes des plus sympathiques"

Et c'était vrai. Cela n'avait pas de rapport avec Pierrot ou autre. Elle trouva la jeune femme des plus sympathiques et elle ne faisait pas cela avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 17 Juin 2007 - 17:04


Pierrot sourit. Il ajouta sur un ton légé.

"Parce que le patron à discuté avec elle ... Non, je plaisante, mais j'aurai fait de même. Pour se faire une réputation, le bouche a oreille est la meilleur solution, et un bon accueil fait une bonne réputation. ç'aurait été un argument valable si mon établissement n'avait pas la réputation qu'il a ..."
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 18 Juin 2007 - 10:56


raven apres avoir bien dormi il se leva avec un petit mal de tete lorsque une armoire de la chambre tomba sur sa tete.il desendit en bas et demanda un bon menu et une bonne bier pour se remettre de son etat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna


Nombre de messages : 50
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 18 Juin 2007 - 22:39


Yuna était un gêner du compliment,il lui semblait qu'elle n'avais pas été autant gentille,et la serveuse aussi était très aimable.Yuna ne savait pas trop quoi dire.

''Oh,ma..mais vous aussi vous êtes très gentille et c'est pourquoi je vous donnes ceci !''

Elle sortit plusieurs pièce de monnaie..

''Voilà ceci est votre pourboir,cela payera la chambre et il y en a un peu plus pour votre gentillesse'' dit-elle en lui tendant la main plein de pièces.

Yuna n'avait jamais rencontrer d'aussi aimable serveuse,d'habitude les autres serveuses son bête et on voit qu'ils sont tanner de leur emploie..tandis qu'elle...son pourboir elle le méritait et elle en meritait surment plus.Pierrot leur parla,Yuna se vira vers lui d'un coup de tête car elle était entre les deux personnes et l'écouta.

''Ahah,Mais vous avez raison c'est de bouche à oreille que votre tavern deviendra la plus fréquenter ! Et si cette gentille serveuse continue comme cela vous allez surment en avoir des clients ! Et croyer-moi je vais en parler en bien de cette tavern ''

Yuna s'arrêta de parler un moment.

''Mais pourquoi avez-vou dit ''ç'aurait été un argument valable si mon établissement n'avait pas la réputation qu'il a'' qu'elle réputation il a ? '' dit-elle intriguer..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 19 Juin 2007 - 8:37


Shadow suivait la conversation avec amusement, Yuna semblait si jeune et naive et pourtant en combat ce devait etre totalement different. C'es t cela qui le fit sourir. Il commanda une autre tournée et fini son thé

*l'innoncense de la jeunesse quelle cadeau mais il est éphémère, quelle dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 19 Juin 2007 - 8:50


"Mais parce que depuis quelque siècle qu'elle est en route, sa réputation n'est plus à faire. Mais la future patronne à une clientelle a conquérir."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 19 Juin 2007 - 8:54


Shadow ne sut plus se retenir

"Je ne pense pas qu'elle doive conquerir de nouveau client elle est assée charmante et de plus la reputation deja acquise ainsi que ses habituer feront toujours tourner cette taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 19 Juin 2007 - 12:04


"mais un changement de patron implique souvent un changement d'habitude ..."
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 19 Juin 2007 - 12:49


raven iver mort se mis a chanter et dancer bier a la main et quelque minutes plutard se mis a sa table pour boire le reste dev son fut
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 19 Juin 2007 - 15:30


Pierrot s'approcha de l'homme qui reniflait le mauvais alcool et la sueur. il lui retira le fut des mains.

"Stop mon brave, ça ira pour ce soir ! Rentrez chez vous ou prenez une chambre, mais allez surtout prendre une douche et dormir !"
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote