AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 20 Juin 2007 - 21:04


Cassialys fit un clin d'oeil à Yuna et fit qu'elle sortit de la monnaie. Elle allait refuser. Mais elle se retruva prise à son propre jeu. Elle les accepta

"Alors la prochaine fois que je vous reverrai, je vous offrirai automatiquement un boisson, à chacun de vos passages"

Elle lui revit un clin d'oeil et la laissa parler avec Pierrot, empêchant le pourboire. Puis d'un oeil plus sérieux, elle lorgna Raven. Pierrot lui attrapa le fût, qu'elle récupéra pour le mettre hors de portée. On est jamais trop prudent.
Elle continua son service en souriant, tout en surveillant du coin de l'oeil le client quelque peu bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna


Nombre de messages : 50
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 5:10


Yuna lui donna la monnaie qu'il fallait pour payer tous ce qu'elle avait prit et la serveuse semblait ne pas les vouloir mais Yuna insista et celle-ci fut prise d'accepter sans aucun échappatoire..

''Vous être trop aimable ! Je vais revenir mais je ne vais surment pas accepter ces boissons gratuite !'' Dit-elle avec un clin d'oeuil elle aussi.

Puis la serveuse parta en laissant un clin d'oeuil,Yuna lui renvoya un petit aurevoir.Puis elle se retrouva entre Pierrot et un autre homme,les deux se parlèrent,elle n'avait pas trop suivit la conversation alors elle décida de ne pas parler et d'attendre qu'ils aient fini de parler.

''Bon,je crois bien que je vais aller me coucher*baille*''

Elle s'avança vers pierrot et se mit devant lui.

''Je suis heureuse de vous avoir rencontrer,dite à votre employer qu'elle fait du bon travail de ma part.Je vais rester coucher ici pour ce soir,je vais monter dans ma chambre aller me coucher!''

Puis Yuna se recula de quelques pas en fesant un aurevoir à Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 8:26


Shadow ne remarqua pas l'heure et jetta un regard furtif autour de lui. Il n'etaient plus tres nombreux et un urgal ivre mort fut remis a sa place par pierrot
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 9:53


raven demanda une chambre et monta prendre une douche et fini sa bouteille de rouge qu'il avait cache sous le lit et la vida avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 10:13


"Et bien bonsoir soir mademoiselle, et bonne nuit !" Pierrot commença à passer un chiffon sur les tables pour avancer le travail de Cassialys.
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 10:52


raven ne savant pas dormir se mis a chanter des chansons qu'il connaissait et a dancer dans la chambre qu'il avait louer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 11:14


Shadow se leva et alla proposer un peu d'aide car il n'était pas encore assez fatiguer que pour aller dormir. Il pris donc un balai et se mit a balayer la salle
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 11:56


"Les clients qui font le ménage, c'est une grande première ! Merci jeune homme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 11:59


"Mais de rien c'est ormal apres tout et puis je suis loins d'etre fatiguer. Au fait que faut t'il faire d'autre a part passer le balai?"
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 21 Juin 2007 - 12:25


raven apres 1 heure se rendormi et dormi jusqu'a l'heure de midi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 22 Juin 2007 - 15:37


Shadow n'ayant plus rien a faire salua d'un geste de la main pierrot et l'urgal puis sorti de la taverne, appela Shigeru et s'envola de la capital vers une destination qui lui était encore bien mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 22 Juin 2007 - 15:50


Quelques clients étaient sortis et Cassialys s'attela à son tour à la tâche. Elle avait été gênée quand un des clients, Shadow avait décidé de porter aide à Pierrot. Elle n'était pourtant pas déborder par le travail. Du moins, elle ne le pensait pas. Cela ne l'empêcha d'afficher son enthousiasme par un large sourire, remerciant Shadow avant son départ d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 22 Juin 2007 - 16:00


Comme dernier cadeau Shadow fit apparaitre une bourse remplie de piece sur une table avant qu'il ne soit trop loins de la capital.

*Dit moi Shigeru.. ou voudrais tu aller je n'en n'ai pas la moindre idée moi*

*Peut etre dans un coins ou je pourrais aussi boire un peu peut etre*

*Oui c'est bon j'ai compris prochaine fois je pense a commander un fut pour que tu puisse aussi un peu boire*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 23 Juin 2007 - 18:10


Pierrot regarda intensément Cassialys (ça me fait marrer c'est le nom d'un prof de SVT de mon lycée lol) et s'adressa à elle.

"Je crois que le moment est venu ..." Il fouilla dans sa poche, il y eu un tintement, et il en sorti un trousseau de clefs dorées.

"Il est temps en effet que je vous remette les clefs de l'établissement. Vous vous débrouillez très bien. Cependant, mon conseil saura toujours vous éclairer, je ne vous lâche pas dans la nature."

Pierrot tendi les clefs à Cassialys
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 24 Juin 2007 - 11:00


(Désolé, c'est pourtant un nom que j'ai sorti en hasard ^^ XD)

Cassialys cessa ses activités quand Pierrot lui parla. Elle le regarda fouiller ses poches et il en sortit un trousseau de clé. Elle ne pensait que cela se ferait si tôt.

"Merci... Mais vous partez déjà ? "

Elle fut déçue à cette idée

"Vos conseils continueront de m'éclairer. Chaque personne a toujours à apprendre des autres"

Elle lui prit délicatement le trousseau doré

"Me lâcher dans la nature ?" Elle lui fit un clin d'oeil malicieux, chassant la peine"La taverne est pour moi la nature où je m'ébats"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 25 Juin 2007 - 12:18


"Personne ne sait où je suis vraiment à chaque instant. Mais appelez moi, je vous entendrais."
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 25 Juin 2007 - 12:52


raven pris l'air et parti vers teirm
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 25 Juin 2007 - 20:02


Elle ne doutait pas des capacités de Pierrot. C'était un homme d'expérience et sage. Elle lui fit un sourire

"Je n'hésiterai pas, mais quand j'aurai besoin d'un bon conseil... Je ne voudrais pas abuser"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 25 Juin 2007 - 20:19


"I ne fodra pas hésiter, jesuis pret à beaucoup de chose pour que la taverne tourne bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 25 Juin 2007 - 20:25


Dans ce cas... Elle était prête à se sacrifier pour que l'auberge puisse tourner aussi bien, depuis sa création

"Moi aussi... Dans ce cas, je n'hésiterai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 25 Juin 2007 - 21:41


Pierrot enleva son tablier, alla l'accrocher au porte tablier du personnel. Il passa son lourd manteau de voyage sur ces épaules, et se tourna une dernière fois en face de sa repreneuse.

"Et bien voilà, la maison est à vous. Tâchez de la garder en marche, et appelez moi au moindre soucis. Si je ne suis pas enfermé dans un cachot ni aux prises avec personnes malhonnetes, je viendrais ! Sur ce, je pars regler quelques petits problèmes d'importances. À très bientôt je l'espère !"

Il s'engoufra dans la porte et disparu dans les ruelles de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 25 Juin 2007 - 21:48


Elle le vit reposer son tablier et se vêtir de son manteau. Elle sentiat son coeur se serrer. Mais ainsi allait la vie. Déjà elle espérait être prête et être à la hauteur des attentes de Pierrot

"Ne dites pas de bêtises, voyons....Si vous êtes prudents, il ne vous arrivera rien"

Elle l'espéra et lui fit un signe de la main à son départ
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 27 Juin 2007 - 9:02


Wird entra dan cette taverne , épuisé aorès un long voyage... Il commanda une bière et attendant que celle ci soit servie , il écouta les conversations autour de lui...


après avoir bu , il paya sa bière et quitta la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 27 Juin 2007 - 12:57


Un nouveau client arriva et commanda une bière. Comme à son habitude, Cassialys prit soin de lui apporter dans les délais assez rapides et convenables. Elle lui posa sur sa table en souriant et prit le prix de la commande, avant de s'en retourner à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Yuna


Nombre de messages : 50
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 29 Juin 2007 - 1:15


Yuna était endormie depuis quelques heures,mais elle se reveilla sec d'un cauchemar elle regarda l'heure il faisait encore nuit,mais ça allait bientôt être le jour.Elle se leva de son lit car elle n'avait plus envie de dormir,lâcha un baillement,secoua ses cheveux qui était un peu mêler et commença décendre les marches.

''Bonjour tous le mondes!Ou Bonsoir plutôt!'' dit-elle d'une voix un peu fatiguer à cause de son reveil brusque.

Yuna regarda autour et voyait encore les même gens ou presque,elle voyait Cassialys mais ne voyait pas Pierrot étrangement.elle s'approcha de Cassialys mit la main sur sur épaule pour qu'elle se retourne et s'apercoive que ce soit elle qui lui parle et puis lui demanda :

'' Ou est Pierrot'' dit-elle d'un air intriguer..

Elle réaxemina la pièce mais elle ne le voyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote