AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 30 Juin 2007 - 19:39


Cassialys avait fait bon nombre d'aller retour entre le comptoir et les clients. Elle avait bien marché, mais bizarrement, elle n'avait pas mal aux pids ou aux jambes.
Elle mit sur son plateau des choppes vides quand elle sentit une main se poser en douceur sur son épaule.Elle tourna sa tête et reconnut Yuna. Elle lui demanda ou était Pierrot. La peine lui passa sur le visage


"Il est parti... il disait avoir des choses à régler... Il m'a confié les clés de la taverne avant de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 15:23


Arrivé à taverne, Lineage était affamée. Elle avait parler avec Mumak durant tout le trajet des différents clans que comportait Alagaësia. Il lui avait appris beaucoup de chose.
« Au dragon Céleste…. Héhéh c’est un joli nom pour une Taverne! Dis moi tu voyages souvent ? »

Lineage s’assoit à une table avec Mumak
« Alors tu prends quoi ?!? »
Elle se sentait de plus en plus fatiguée à force que le temps passait. Le vol l’avait épuisée et affamée par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 17:42


Mumak avait parlé à Lineage des différents clans qui reignaient sur l'Alagaësia, elle avait l'air interessée, tant mieux, c'était une très bonne recrue, il en était certain. Il entra au dragon celeste, taverne qui à sa connaissance appartient à Pierrot, un des plus grand magiciens de l'Alagaësia. Il s'assit près de Lineage à une table, elle avait l'air fatiguée. Pas étonnant, avec toutes les aventures qu'elle avait vécue en très peu de temps.

- Oui, je voyage tout le temps. Tu as l'air fatiguée, surtout manges bien, prends des fruits. Ensuite, si tu veux, on ira dans un coin calme pour que tu te reposes et je pourrai t'apprendre l'ancien language, la base de la magie, ça t'intéresse ?

Il pensait que c'était une très bonne idée, reste à voir ce qu'en pense son assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 18:42


Cassialys terminait de ranger des verres fraûchement essuyé quand elle fit entrer deux personnes. Elle ne les avaient encore jamais vu, mais elle les trouva tout de suite sympathique. Elle se dirigea à leur table avec son habituel sourire enjoué

"Bien le bonjour. Que désirez-vous prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 20:28


Lineage passe sa main sur son visage et ferme ses yeux
« ok… L’ancien langage ?
Elle se réveille
Oh oui ! Ça m’intéresse beaucoup ! »
Elle sourit content de la nouvelle.
Lineage était enchantée à l’idée d’apprendre la magie. Elle pourrait se reposer après si elle le désirait. Lorsque qu’une dame vint l’air très joyeuse à leur table, Lineage parut d’un coup plus en forme.
« Alors ce que je vais prendre ce sera….
Elle réfléchit regarde Mumak avec un sourire et se concentre sur Cassialys
Une orange ! Ou une pêche…..ou non les deux ! Je voudrais une orange et une pêche s’il vous plaît !!! »

Lineage avait hâte de commencer. La magie l’attirait beaucoup plus que le combat. Même si l’ancien langage avait l’air très dur à apprendre.
* Une orange et une pêche….. je vais être en forme après !héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 20:36


Elle sourit encore plus à l'enthousiasme de la jeune fille.

*Je vais vous chercher cela de suite*

Elle fit un clin d'oeil à la jeune cliente et s'en alla dans les cuisines. Elle revint avec un saladier de fruit, dont pêche et orange comprises

*Voila. Je vous offre aussi d'autres fruits, car je pense que vous devez avoir grande faim*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 20:44


Mumak était content de voir l'enthousiasme de sa nouvelle assistante. Il réfléchit un moment, il ne savait pas trop par quoi, il allait commencé pour lui apprendre l'Ancien langage. Il sourit quand elle prit des fruits, comme il lui avait conseillé. Le serveuse était aimable mais il ne la connaissait pas, c'était bizarre.

- Ce sera long pour apprendre toutes les bases de la langue mais ensuite, ce sera bon pour entamer ton apprentissage en magie, ce sera super.

Il se demandait si ce n'était pas trop tôt pour elle d'apprendre la magie mais maintenant qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 20:58


Lineage eu un léger mouvement de recul quand la serveuse lui parla par pensée.
Elle répond à son un clin d’œil par un grand sourire
« Merci !! »
Puis elle se tourne vers Mumak
Lineage allait demander à Mumak s’il avait entendu. Puis elle se résigna et fini par lui répondre.

« C’est si compliqué que ça ? Ah je m’en doutais un peu ! »
Elle en était sûre. Mais elle ignorait encore comment la langue était difficile et combien lui faudrait-il avant d’avoir acquis toutes les bases.
Lineage se sert dans le saladier
« Hé tu prends des fruits avec moi ? Ou tu commande autre chose ? »
Comme Mumak était un dragonnier, Elle se disait que peut-être il aurait besoin de prendre plus de force.
Elle entame une organge.
« Huuuumm ! Dépêches toi sinon je mange tout !héhé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 21:11


[oups.... trompé de touche pour le sparoles... pas grave j'adapte mon rp ^^']

Cassialys avait é tellement contente de voirde nouvelle tête qu'elle n'avait pas fait attention au fait qu'elle avait parlé avec l'esprit. Elle faillit rougir, mais réussit à retenir ses émotions.

"Si vous désirez autre chose, faites moi signe"

Elle garda le sourire et se tourna vers Mumak

"Désirerez-vous quelque chose vous aussi monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 21:34


Mumak regarda Lineage, elle paraîssait de nouveau en forme, une vrai reserve d'énergie cette elfe.

- Ce n'est pas vraiment difficile mais il faut une bonne mémoire. Mais je suis sûr que tu y arriveras assez rapidement.

Il sourit et comme elle semblait tenir à ce qu'il mange avec elle, une pomme sortit du saladier et vint se poser au creux de sa main. La serveuse communiquait par pensées, c'est drôle, surtout avec des inconnus. Heureusement, il avait apprit un peu à Lineage à communiquer avec la pensée dans la bibliothèque. La serveuse lui parla à voix haute, il ne fit aucunes remarques.

- Non, merci !

Il croqua dans sa pomme tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 22:02


La serveuse aurait bine voulu s'excuser de son léger manque de politesse. Elle garda néanmoins le sourire et s'en retourna à ss autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 22:25


[Hj-ouais je me disais aussi !^^]


Contrairement aux idées reçues, Lineage n’était pas fâché ni vexé du fait que la serveuse lui ai parlé par penser !
« Bon et ben si tu pense que je peux y arriver y’a pas de soucie à ce faire ! »

Son orange terminé, Lineage se demandait qu’elle fruit elle allait mangé. Elle décida de prendre un pêche comme elle l’avait commander.
« Tu as penché sur la pomme !! C’est ton fuit préférer ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 4 Juil 2007 - 23:35


Pas de soucis à se faire, mais tout de même. Il a surestimé peut être, ce n'est pas bien grave, il ferait durer l'apprentissage de la langue plus longtemps. On verra par la suite pour la pratique de la magie. Lineage avait l'air d'avoir faim, c'était agréable d'avoir à ses côtés une personne avec une telle joie de vivre. Pourquoi il avait choisis la pomme ? Il ne le savait pas lui même en fait.

- Euh...non, pas spécialement mais je ne voulais pas prendre ni d'orange ni de pêche pour te les laisser puis ensuite, parmis les fruits qu'il restait, j'ai pris la pomme au hasard ! Là, comme je viens de finir ma pomme, je vais prendre un autre fruit au hasard...Tu veux boire quelques choses ?

Il se retrouva avec une poire dans la main cette fois-ci, il n'en mangera pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 5 Juil 2007 - 14:36


« Non merci ! Les fruits me suffisent ! »
Elle termine sa pêche et prend une banane
*Après ça ce sera bon!*
Elle finit sa banane
« Alors où se trouve ton endroit tranquille ? Oh ! euh Rappelle moi…
Elle cherche dans son sac et sort une petite bourse
On paye en quelle monnaie déjà ? »

Au premier plan, cette question pouvait paraître débile. Mais en réfléchissant, Lineage se demandait si elle avait les bonnes pièces pour payer la nourriture. Après tout on ne sait jamais.
« Tu crois qu’ils acceptent la monnaie Elfique ??? »
*Ça serait ennuyant si ils ne la prennent pas……*
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 5 Juil 2007 - 18:54


La porte de la taverne s'ouvrit quelques secondes, assez longtemps cependant pour laisser passer une silhouette sombre encapuchonnée, qui se dirigea d'un pas sûr vers une table libre à l'écart des autres. Posant ce qui semblait être une sacoche sur la table, elle en sortit une fiole qu'elle porta à ses lèvres, puis reposa quelques secondes plus tard, vide...
Eldeen grimaça légèrement. Le voyage n'avait pas été de tout repos, surement parce que Sleipnir avait disparu peu de temps après son départ de Carvahall, et qu'elle avait du finir le trajet à pied, ne pouvant user de la magie à cause du dragon noir qui grandissait à vue d'oeil. D'ailleurs, il avait disparu à leur arrivée à la capitale impériale, probablement parce qu'il était allé chasser. Enfin, elle était épuisée, et comptait se reposer avant de repartir pour elle ne savait vraiment où...
Son regard se posa alors sur une jeune elfe et...un nain. Ce n'était plus vraiment un nain, vu les modifications physiques dues à son statut de dragonnier, mais bon, Eldeen ne pouvait le considérer autrement. D'ailleurs, il semblait avoir trouver une nouvelle apprentie. Encore une...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 5 Juil 2007 - 19:49


Cassialys rapporta quelques chopes vides suite aux départs des clients. Elle allait les laver quand elle vit l'entrée d'une jeune femme. Elle semblait faitguée et cherchait quelques choses du regard.
La servante décida d'attendre qu'elle prenne une table avant de venir à elle. Car il arrivait que des personnes entrent et sortent sans rien commander
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 5 Juil 2007 - 23:40


Lineage remarqua la jeune dame qui les regardait depuis sa table
Elle fait un petit geste de la tête pour attirer l’attention de Mumak
« Héhé !! » murmure t-elle

Lineage n’avait pas l’habitude d’être fixer. On l’ignorait en général, on ne la regardait pas.
*oh et puis peut-être qu’ils se connaissent….*
Elle n’en était pas sûre et posa quand même la question à son ami.
« Il y a une dame qui n’arrête pas de nous regarder…. Tu la connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 0:42


L'endroit paisible sera surement une clairière ou bien un petit coin tranquille sans les bruits incessant de la ville. Vraiment, elle avait de ces questions, comme s'il savait les monnaies acceptées par la maison. Il sourit, se retenant de rire tellement la situation était ubuesque.

- Pour apprendre l'ancien langage, on trouvera bien un endroit tranquille et sympa pour se reposer en même temps. Normalement, on paie en pièces d'or, d'argent ou de cuivre. Pour la monnaie elfique, tu devrais demander à la serveuse.

Le dragonnier était de dos à la porte, ce n'était pas son habitude mais bon, il n'allait pas pleurer pour une place puis s'il se servait un peu de son esprit, il pouvait très bien reconnaître les gens qui entraient dans l'établissement.En parlant de nouveaux arrivants, la porte claqua, un sourire sur les lèvres du nain. Lineage lui demandait s'il la connaissait, et comment qu'il l'a connaissait. Sans se retourner il répondit à Lineage par pensées.

* Tu pourrais être un peu plus discrète mademoiselle ! C'est Eldeen, une dragonnière et une de mes apprentie. J'ai des doutes sur elle, je me demande si elle ne collabore pas avec la guilde des ténèbres, je sais qu'elle est possédait pas une antité, elle aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 13:12


* Aïe ! désoler, j’espère ne pas t’avoir mis en mauvaise posture ! Mais je n’ai pas parlé très fort…….*
Elle sourit un Mumak avec une pointe d’inquiétude
*Je commence bien en tant qu’assistante……ralalala*

Lineage resta quelque minute à table. Elle se demandait comment Mumak et cette charmante dame c’était connu.
*Il doit sûrement connaître un tas de monde !*
Le problème était surtout que Lineage n’avait aucune de quand elle devrait parler, quand elle devrais être discrète, et quand elle devrais se taire. Pendant un cours instant elle eu un peu peur. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de son poste d’assistante. Elle chassa cette mauvais pensée de sa tête avant de sourire pour se rassurer

« Bon dans ce cas là je vais lui demander ! »
Elle se lève et va vers Cassialys
« Excusez-moi mais… Est-ce que je peux vous payer en monnaies Elfique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 13:22


Cassialys s'en était retournée à ces choppes après l'arrivée d'Eldeen. La elle commençait à les laver et à les essuyer quand elle vit la jeune Elfe arriver vers elle.
Elle cessa ce qu'elle avait en cours. Elle l'accueillit avec son sourire


"Bien sûr. Comme nous voyons passer beaucoup de monde ici, il faut s'adapter aux clients. Vous pourrez payer en monnaie elfique. Je pourrais même vous rendre au besoin s'il y a une différence. Comme cela, vous ne perdrez pas de temps à trouver un "bureau de change" "

Uru'Bean voyait passer de nombreuses races et la taverne s'était rapidement adaptée à ce facteur là. La satisfaction du client avait été de mise
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 13:25


Mumak sourit à Lineage pour la rassurer, il ne lui en voulait pas le moins du monde. Puis il ne serait pas en mauvaise posture, il lui en fallait un peu plus pour cela.

- C'est rien, je ne t'en veux pas. Mais fais attention quand même.

Lineage avait l'air d'avoir des doutes sur ses capacités, pourtant elle était parfaite. Elle avait sa personnalité, c'est tout. Elle se leva alors pour demander à la serveuse si elle prenait la monnaie elfique.

* Lineage, tu es parfaite, n'est pas de doute.*

Bon, maintenant, il ne restait plus qu'a lui apprendre l'ancien langage.
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 14:03


Lineage fut enchantée de la réponse que lui donnait Cassialys.
« OOooh ! Merci beaucoup d’accord ! Alors combien je vous dois au final ?
Lineage réfléchis quelques minutes
On a pris un saladier avec des fruits et…. Et c’est tout ! »
Elle était tellement contente et elle avait l’impression que tout le monde se montraient très gentil avec elle ces derniers temps…..
*J’adore cette ville !*

* Lineage,tu est parfaite, n’est pas de doute*
Elle devient toute rouge et prend un sourire bête
Lineage du se retenir de rire. Elle avait du mal à se concentrer sur ses pensées et à répondre à la serveuse. Ses petits yeux s’ouvrirent et un grand sourire prit toute la place sur son visage.
Puis Elle couva son visage avec ses mains quelques secondes avant de les retirer. Enfin elle parla avec serveuse dans un ton très joviale.
« Excusez je suis un peu confuse…euh oui donc ça fait combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 14:25


Cassialys sourit plus encore quand à l'enthousiasme de la jeune elfe. Déjà cela semblait la soulager de savoir que la maison prenait la monnaie. Elle la trouva des plus sympathiques. Elle ne s'était pas trompée en la voyant entrer dans la taverne. Elle la vit ensuite rougir. Elle devait être en train de discuter avec Mumak

"Voyons... je vous l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 16:12


« ??? Vraiment ??? rrooooohh merci ! »
Lineage ne savait quoi dire ni comment réagir. Elle venait de recevoir "un cadeau" comme elle le disait si bien
« Je sais pas comment vous remercier.. ! Oh mais je vais peut-être commencer par me présenter ! Je m’appelle Lineage et vous ? »
Elle prend la main de Cassialys et la serre comme si elles étaient déjà de grande amie.
*En tout cas c’est très gentil de sa part !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 16:28


Elle faillit rire quand la jeune Elfe lui prit la main pour lui serrer avec grande amicalité. Elle en avait quelque peu stupéfaite, mais dans la joie de l'elfe, elle lui fit un clin d'oeil et lui serra sa main

"Je me nomme Cassialys. Enchanté de fair votre connaissance ma chère"

Elle souriait intérieurement. Cette elfe était heureuse de la vie, mais sans doute trop innocente encore sur les dangers du monde. Elle lui parla d'une voix quelques peu inquiète

--> Lineage
*Vous êtes enthousiasme et cela réchauffe le coeur pareille joie....mais... Faites attention. Tout le monde n'est pas comme votre ami le nain, ou comme moi. Certains sont plus méfiantes et d'autres....moins amicales*
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote