AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 13:38


"Euf... non... mais qui sait, peut-être qu'un jour.... et puis vu que je me souviens plus... enfin, on fait comme si. Ca occupe l'aubergiste." Murmura-t-il a Illécamie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 13:53


"Oh la pauvre petite femme d'illegaume qui doit l'attendre dans la pauvreté ! C'est un honnête travailleur qui ggne sa vie très très honnetement, faut pas essayer de le tuer avec des traces de tomates ! Alala... les auberges ne sont plus cequ'elles étaient. c'est ma grande expérience du haut de mes 20 ans qui vous parle ! Ces petits jeunes n'ont plus de respect pour leurs ainées."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 13:56


*euh althea illecamie ne semble pas me reconnaitre...c'est normal?*

hj t devenu amnesique?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 14:10


(non mais j'étais plus sure que je te connaissais. Euh on va dire que c'est le coup que j'ai reçus sur la tête, tu viens vers moi en disant : hey illecamie comem ça va ? ect... et moi je réponds : a mais c'es toi ! tu as changé ! ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 14:14


Althéa sourit devant la mine renfrognée d'Illec.

"Ne soit pas jalouse, tu vaux mieux que lui..."

Elle réfléchit quelques instants et le regarda un peu perdue


- euh qui?

[les arangements, sa fait peur....]

[sa va vite la...]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 18:18


hj oki illec mai just kom ca je konnai kasiment tout les admin et modo dan le rp

puis soudain mith reconnut illecamie l'ancienne meneuse de l'empire

-tiens mais c'est toi illecamie!
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 20:49


Neji entra dans l'auberge...cette audeur famiiliere de l'acool le fit sourir...Il alla a une table commanda un biere et regarda l'assembler...
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 20:51


Lemenct profitat de l'agitation pour passer deriére le comptoire. Personne ne pouvait le voir car sa téte ne depassé pas du dessu du comptoire.

Il en resortit 5 mn plus tard avec un sourire de satisfaction. Personne ne semblait l'avoir vue.

I posa 3 piéces de cuivre sur le comptoire et sortit de la taverne.


https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Topic-unique-dans-les-rue-de-Uru-baen-t500-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 20:57


Je regardais l'elfe qui me parlais en plisant les yeux. Je devais bien le connaitre... Mais c'étiat qui ?... Ah mais oui ! M'en souvenais,à présent !

"Mithrandir ! Mais oui, je m'en souviens de toi ! Comment j'ai fait pour t'oublier, moi... n'importe quoi... Désolée, vriament désolée. Le surmenage, tu comprends; je suis une femme trèèèès occupée ! Oui, je sais, je n'ai pas de mêtier et je suis fauchée mais c'est pas ma faute si on a essayé de me tuer encore plsu que je ne le suis. Enfin, bref, qu'est-ce que tu deviens toi ?"

J'avais débité ça d'une traite tout en surveillant le reste de l'auberge du coin de l'oeil. Rien de très interesant, encore un elfe qui entra dans l'auberge. On est envahi par les elfes, je vais finir par croire Lemenct et ses préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 20:57


"Et c'est une honte d'avoir mis de la tomate dans ce plat alors que j'avais demandé sans tomates!!!"

Illégaume regardait furaxe la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:00


Neji recut sa biere...Il commensa a la boire quand il fit une femme qui regarder l'auberge depui une table...Il la regarda a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:05


"bonjoru bonjour !"Fis-je à l'homme qui me regardait fixement. *j'espère que c'est pas un psychopathe dangeureux qui me fixe en ayant envie de me tuer...*

"Des tomates, mais vriament n'importe quoi ! Et pusi franchement quand on demande pas de tomat,e on sert le plat sans tomate ! a croire que le client n'est même plus roi... Où va le mond,e où va le monde... Et puis un monde sans auberge convenable, c'est vraiment trop triste...

dis moi Illegaume. As-tu remarqué tous les elfes qui nosu entoure ?"Fis-je en chuchotant "C'est surement une conspiration frappadingue dans le but de nous tuer pour devenir les rois du monde... Il va falloir se méfier. Ils ont commencé en voulant t'empoisonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:08


"C'est bien possible oui, mais j'ai jamais étais allergique à la tomate. Puis les elfes dominateurs du monde, c'est bon pour les nains ça. Regardes les avec leur petits corps frêles et maigres... Font pas le poids que je te dit."

Illégaume alla s'assoir brusquement à sa place. Il bu une gorgée d'hydromel et regarda du côté du comptoire que rien ne bouge. *Ca va être bon... je vais pourvoir partir. Lemenct a du piquer les sous sans se faire voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:14


Althéa ne put s'empécher d'entendre.

" Bin tiens, et bientôt, tu va lui dire que je fait partit de la conspiration? tout les elfs sont pas nuisible je vous rappele..."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:16


-ce que je devient eh bien rien de special juste mon frere qui est un ombre qui ma presque tuer mais sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:18


En regardant Althéa, je fis une moue dubitative. c'est vrai qu'elle était loin d'être grosse mais de là à être frêle... Elle avait l'air plus solide que ça. Mais comem toujours, c'était sans doute une exeption.

Je regardais de nouveau le reste de l'auberge. Aucune trace naine. lemenct était donc déjà repartit. J'eus un petit sourire en buvant tranquillement mon verre d'eau, le truc le moin cher de l'auberge.


"Oui mais quand même. S'ils sont en supériorité numérique... Et puis comme ça vit très vieux, ça s'aglomère alors que nous, on meurt vite sans avoir le temps de s'amasser... Je me demande à quoi ç ressemble, un bébé elfe..." Répondis-je à Ilelgaume.

je me tournais ensuite vers Mithrandir :

"Moi c'était mon père à l'époque. Mais Pierrot le sauveur de notre monde, qui est mort d'après Althéa, l'a tué et m'a sauvé d'une mort certaine."

"Mais non, Althéa, toi... euh... t'es pas normale, comme elfe, c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:23


-un dragonnier humain vit comme un elfe et pour ma part humain(illegaume)si illecamie n'etait pas ton ami et que tu avais insulte un elfe tu serais mort avant d'avoir dit pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:27


"Hein ! non non mithrandir, on se tait et on arrête de raconter n'improte quoi, ok ? Mais faut l'avouer, ya des elfes partout dans cette auberge. c'es tpas que je vous aime pas, hein ! d'ailleurs mes meilelures amies sont des elfes. mais euh... ça fait bizarre de voir plsu d'oreille pointu que ronde dans la capitale des humains... Non ? et pusi t'arrête de dire ça à illegaume, mithrandir, c'est pas gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:36


hj je suis mechant^^

-mouais t'a de la chance que mon ancienne chef soit la

*calme tes ardeur petit elfe*

*non laisse la haine t'envahir!*

ils se mirent a crier en meme temp et disait tellement de choses que

*VOUS ALLEZ LA FERMER!!!!!!j'ai mal a la tete maintenant

et la.....silence
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:36


Illégaume tourna doucement le visage. "Qu'est-ce que tu as l'elfe?!! je t'ai demandé quelque chose à toi? Non? alors tu viens pas me chercher des noises, sinon t'aurra affaire à ça." Illégaume désigna sa masse accrochée à sa ceinture.

*C'est pas le moment de me foutre sur la gueule... Lemenct m'attend.*

Non content d'en avoir fini avec l'elfe, Illégaume quitta l'auberge.

https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Topic-unique-dans-les-rue-de-Uru-baen-t500-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:45


Je fis un faible sourire devant les paroles d'Illegaume dans le genre provocante et surtout devant les bizarres changements d'expression de Mithrandir. Il allait pas bien, elui-là. On devrait peut-être le faire interner... remarque, ça existe les hopitaux psychatrique ?

"Hihi... Bon, euh... je vias y alelr moi ! au revoir, ravie de vous avoir revu, Althéa et Mithrandir."

Je partis à la suite d'Illegaume

*ils pourraient m'attendre, ces ingrats... et la galanterie, alors ???*
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 21:53


-non mais il se prend pour qui lui


il s'assit et commdat de l'hydrmel
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 22:05


Goldoor entra à la suite de Wyrd des gens entraient et d'autres sortaient enfin bon il dit à Wird

" bonjour"

Il n'avait rien trouvé de plsu stupide à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 27 Aoû 2007 - 22:24


Althéa paya ses consomations et laissa un généreux pourboire pour la patience de la serveuse face aux deux personnes qui viennent de sortir.
Elle fit un signe de tête à Illec et lui adressa un sourire


*A bientôt!*

Elle se leva ensuite et attacha sa cape noir sur ses épaules et sortit dans la nuit fraiche. Marcher lui ferait du bien revoir Illecamie lui avait fait très plaisir, mais l'agitation lui tournait la tête sa faisait longtemps qu'elle n'en avait pas connue de telle.

La jeune femme passa donc la porte et la referma dérière elle, sentant avec joie les délices de la nuit l'entourer, la pénombre ambiante et les odeurs de la nuit...cela ne valait pas sa ville natale, mais elle aimait la nuit, plus que passer son temps dans les tavernes... Elle avança donc d'un pas tranquille les yeux à demi-fermé se sentant bien loin de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 10:19


mithrandir vidat sa chope d'hydromel en trois longue gorgee ensuite il sortit dehors chercha un morceau de bois d'environ 35cm de long et 3cm de large puis il revint a la taverne s'assit apres avoir commander un hydromel....il prit un de ses kunai et comme quand son pere le faisait quand mith etait petit commenca a tailler une flute....
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 15 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote