AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Maison de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Maison de Wird | Mar 21 Aoû 2007 - 10:16


Après tant d'année passées à errer dans l'Alagaësia , Wird pouvait enfin retourner dans la maison de son enfance...

Ce lieux rendait Wird nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Maison de Wird Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Sam 12 Avr 2008 - 3:52


Arkillon qui etait toujours sous son deguisement arriva devant la maison de Wird, elle etait vide comme il l'avait vu a travers les yeux de l'oiseau. Il s'aprocha de la porte et sortie une clee de sa poche, il s'agissait d'un passe-partous, il pouvait ouvrir n'importe quel serure n'ayant pas un systeme trop compliquer, il insera la clee dans le trous de serrure et entendis un "clic", il poussa la porte et entra.

" Meme pas capable d'avoir une serrure nessecitant l'utilisation de la magie, un simple passe-partous et le tour est jouer. "

L'ombre entra dans la demeure et regarda autour de lui, il chechait des objets de valeur. Brexinga lui avait demander de prendre l'or, les bijoux, etc... Donc il allait prendre un max.

Il vit une petite statue en or sur une table, il mit deux doigts sur la statue et elle disparue. Il fit un tour sur lui meme a la recherche d'autre objets ayant une valeur.


( Bon selon le decret 2, pour toi mumu, je ne peux pas faire plus sans que Wird veuile continuer, si tu veux pas, j'edit et je me casse avec seulement t'as petite statue. )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Maison de Wird Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 16 Avr 2008 - 18:07


ketis rentra à pas furtifs dans la maison il sentait une aura sombre noire il avait raison un ombre était bien là il fallait le prendre par surprises le temps que Samoth viennent comme ça il aurait peu-être leurs chance un ombre contre deux magiciens expérimenter ça peux le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 18 Avr 2008 - 11:08


[ désolé du retard, je n'ai pas eu le temps de prévenir mon absence de 2 jours]

Samoth rejoint Ketis au pas de course. Il sentait la même aura maléfique. Cependant, il sentait autre chose. Il courut alors dans la pièce centrale de la maison, elle était vide. Il ressortit alors par la porte de derrière.

- Ketis, l'ombre est parti. Je crois qu'il se dirige vers le Sud-Ouest. Peut-être Dras Leona. nous devrions partir sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Maison de Wird Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 18 Avr 2008 - 20:46


-allons nous en vite

ketis parti vers l'écurie ou il sella katas et partit aussitôt en espérants que Samoth le suivent

(ps: on va là ou sont les ombres ou sont les membres mais sans passer par les chemins)
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Sam 19 Avr 2008 - 10:56


Samoth le succéda immédiatement, prenant lui aussi sa monture et commençant à galoper, aux côtés de Ketis

* Oui, faisons au plus vite *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 27 Avr 2008 - 11:54


Grâce à un micro espion, Wird avait put voir qu'un ombre lui volait des objets... Bah .. si il avait su que ces objets ne valaient pas grand chose.. que du toc.. Néanmoins, il vit ses amis Samoth et Ketis se lancer à sa poursuite.. Il faisait confiance à ces amis.. il n'avait donc pas besoin de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 24 Jan 2010 - 15:35


Il marchait encore, toujours. Depuis de longs mois, Wird marchait. Suite au départ de Hally, il avait décidé de s'accorder un peu de repos, de faire ce qu'on pourrait appeler un retour aux sources. D'un simple regard, Wird évite une racine qui l'aurait fait trébucher. Il sourit et s'arrête un instant. Ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas eut le plaisir de marcher dans une forêt, une vraie forêt, que personne n'avait osé détruire ou aménager? La nature, brute et belle, voilà ce que le dragonnier était venue chercher.

Norvya volait, calmement, au dessus des arbres. ses écailles frôlait les sommets des arbres, sans jamais briser une branche? L'harmonie se conservait. Le dragon pouvait sentir toute l'aura magique de cette forêt, qui baignait dans la magie elfique. Cette pureté, inhabituelle procurait une sensation de... liberté brusque et soudaine, tel un voile levé dont on découvre l'existence au moment de sa disparition.


* Incroyable... Comment a tu fait pour quitter ce havre de paix au allure de paradis? *

* Je l'ignore. l'ennuie peut être. Tout désir est désir d'une chose absente....*

*L'herbe est toujours meilleure derrière la clôture, pour reprendre un proverbe de paysans... *
*Euh.... Ouaip, on peut dire ça comme ça... Tu aurais put formuler ça avec plus de...*

*Finesse ? *
*Oui... Nous, les elfes, sommes extrêmement précis dans l'emploie de vocabulaire... Fait attention si jamais on te parle...*
* Pas de problème, sage comme d'hab' ! *
* Comme d'hab' ... c'est bien ça qui m'inquiète ! *

Tout en conversant avec Norvya, Wird continuait d'avancer. Le chemin, à peine visible auparavant, était maintenant totalement inexistant. Wird faisait confiance à ses sens et à ses souvenirs. Sa maison n'était plus très loin maintenant. L'elfe leva un instant les yeux vers le ciel, à moitié obstrué par le feuillage des arbres. Un rayon de ciel perça. Wird sourit, puis se dirigea vers la zone éclairée. il posa sa main sur un tronc et murmura quelques mots. Ce qui auparavant ne semblait être qu'un fissure dans le tronc de l'arbre se déforma, jusqu'à former une porte, que Wird ouvrit. Enfin, il était arrivé chez lui. Cela faisait tant de temps qu'il n'y avait plus mit les pieds... L'alliance, les guerres.. Le chaos... Hally. En repensant à elle, Wird se sentit mélancolique. Elle lui manquait. Wird referma la porte, puis se dirigea vers l'escalier pour aller à l'étage, et ouvrir la plateforme pour que Norvya puisse se poser.

* Tu la reverra, crois moi . *

* Oui, je sais mais... *
* Elle t'aimera encore, sois en sur.*


Norvya se posa délicatement sur la plateforme, puis se dirigea vers ce qui semblait être une retenue d'eau de pluie, creusé dans le tronc. Il se désaltéra, puis regarda de nouveau Wird. Le voyage l'avait visiblement épuisé, mais il semblait aussi plus sûr de lui, moins perturbé. Il rentra alors à l'intérieur. Wird s'adossa sur son ventre... La sensation de chaleur le réconforta. Il regarda alors le soleil se coucher, progressivement, jusqu'à fermer les yeux à son tour.

¤¤

En pleine nuit, Wird se réveilla, en sueur. Il venait de faire un cauchemars, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Dans ce mauvais rêve, il voyait Marek, qui riait, tout en tranchant la gorge d'Hally... Il entendait au loin les pleurs d'un enfant. Et lui qui ne pouvait rien faire, les bras liée, tel un prisonnier. Wird se leva, et puis se dirigea vers la salle de bain. Après quelques jets d'eau, il avait les idées plus claires.

*Ce n'est qu'un rêve stupide... Faut vraiment que je me repose moi... *


L'elfe retourna alors au près de Norvya, sans parvenir à retrouver le sommeil. Il contempla alors les étoiles, magnifiques dans cette nuit sans nuages.


Dernière édition par Wird le Lun 25 Jan 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Lun 25 Jan 2010 - 1:22


Samoth sentit comme une décharge électrique parcourir son corps. Il se réveilla en sursaut. Il était sur le dos de Jarzahl, et c'était la première fois qu'il s'endormait dans les airs. Il manquait vraiment de sommeil ces temps ci. Les combats n'avaient pas cessé depuis un mois, et comme si ça n'était pas suffisant, on lui avait confié le poste de chef de clan alors même que les conflits faisaient rages. La guerre avait certes fait une trêve, lui ne pouvait s'en octroyer le luxe

* Encore un de ces rêves ? *
* Pourquoi est-ce que tu ne m'a pas réveillé ? *
* Tu ne ronflais pas... *
- Je ne rigole pas !
* Très bien, combien de temps as-tu dormi cette semaine ? *

Le gros reptile marquait un point. Et il aurait bien pu hurler de toute ses forces qu'il ne l'aurait pas réveillé. C'était le rêve qui s'en était chargé à sa place; Et Samoth continuait de penser que c'était une sorte de vision sur l'avenir, même si elle apparaissait hors des méditations.

il était temps de se ressaisir. La sieste n'avait que trop duré. Samoth n'était pas en vacances, il était investi d'une mission. C'est pour cette raison qu'il volait dans la vaste et pure foret du Du Weldenvarden. Pourtant, il ressentait une présence familière. Une présence pour laquelle il s'autoriserait à marquer une pause dans la course précipitée qu'il dirigeait depuis quelques temps déjà -une éternité, lui sembla-t-il. C'était Wird. Wird... A l'ouïe de ce mot, le dragonnier se rendit compte du temps qui séparait leur dernière rencontre, et se souvint des quelques duels dans le repère du Vanyali, ces duels après lesquels il avait fallu refaire des salles entières.

Descendant en altitude, le grand dragon aux écailles luisant du brasier de l'aurore mugit en un soupire de souffre. L'énergie du dragonnier blond était tout proche, et déjà on put observer les structures de sa demeure. Nul doute qu'il s'y trouvait.
Fracas et vibration.
Les feuilles mortes s'élèvent un instant. Elles retombent au sol.
Le dragonnier se jette au sol, repensant à la mission qui l'amène en ce lieu, cette mission qui l'obligera peut-être à amoindrir le temps à passer avec son ami.


- Wird ?

Il avait ouvert la fine porte et se tenait dans le hall de la maison aux dimensions plus qu'honorables. Il n'avança pas plus. Attendant de recevoir un signe de vie de la part des deux compères. Wird avait probablement sentit Samoth arrivé. C'était un elfe, un mage aguerri et un puissant dragonnier. Une once d'excitation s'éleva et...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Lun 25 Jan 2010 - 19:56


La nuit.. Sans doute un des moments favoris de Wird... Cette obscurité reflétait si bien son état d'esprit, l'obscurité dévoilé par l'éclat de la lune ou des étoiles. En se répétant cette pensée, Wird s'aperçut qu'elle ne voulait pas dire grand chose... Ou peut être qu'il fallait être dans un état second pour y trouver une once de poésie car il devait bien l'admettre, il n'avait jamais eut l'âme d'un poète. Ce qui était assez mal vue chez les elfes. C'était un des éléments qui l'avait poussé à s'éloigner quelque temps de ses pairs. Il sourit un instant, puis se leva. Il avait passé la nuit assis en tailleur, adossé contre Norvya sans parvenir à dormir. Les jambes toutes ankylosées, il s'étira de tout son long avant de faire quelques pas. C'était le petit matin : la lune était encore visible, en même temps que le Soleil apparaissait. Une vision magnifique. Cette fois ci, Wird sourit franchement. Comment ne pas apprécier un si beau spectacle?

C'est alors qu'il perçut la présence d'un autre dragonnier, au loin. Il semblait se diriger vers Ellesmera lui aussi. Il irait peut être lui rendre visite, pour échanger quelques politesse et se tenir au courant des affaires de l'Empire... Qui semblait en proie a bien des troubles en ce moments. L'aura du dragonnier lui rappelait quelqu'un.. de l'Alliance... Il n'avait pas croisé beaucoup d monde durant son voyage... Principalement parce qu'il avait évité les chemins passants pour n'utiliser que des chemins connus des êtes sylvains... Il en était sûr maintenant : il avait combattu tant de fois contre lui au repère... En repensant au dégâts qu'ils avaient causés dans les salles d'entrainements... Marek qui les avait ensuite réprimandés... il ne put s'empêcher de sourire.... Samoth... Bienvenue vieux frère...

Il n'eut pas besoin de réveiller Norvya, qui baillait déjà aux corneilles.... Il avait bien profité de sa nuit lui. Le dragon s'étira a son tour, menaçant au passage de trancher Wird en deux, avec les griffes au bout de ses ailes. Celui ci n'avait esquivé le coup qu'au dernier moments. Ce qui aurait put être interprété comme une attaque délibérée n'étaient en fait qu'un jeu pour les deux compères... Chaque matin, l'un mettait l'autre en danger.... Rien de tel pour mettre les sens en alertes...


*Bien jouée la feinte*

*On s'améliore non?*
*Ouaip, on gère... Ya Samoth qui arrive avec Jarzahl..*
*Je sais...*

Wird se fit une rapide toilette. Il n'avait pas trop pris soin de lui ces derneirs temps, et les effets s'en ressentait. D'un geste rapide et sûr, il se glissa dans sa baignoires. L'eau chaude se remplit d'elle même. Il ferma les yeux, et profita de l'instant. Puis, il commença a se laver. Après de longues minutes, il sortit de la baignoires à regrets. Wird choisi de mettre une tenue de soie, une sorte de kimono assez léger, d'un bleu saphir. Il entendit alors Samoth l'appeler, depuis le vestibule. D'un pas calme, il descendit les marches de l'escalier, pour aller accueillir son ami.

-Samoth ! Ça fait... Tellement longtemps que je ne t'avais pas vu... Tu m'a manqué tu sais ? vas-y, entre, entre ! Wird se pencha pour apercevoir Jarzahl, resté dehors pour des raisons évidentes. - Norvya est sur la plateforme, en haut, tu peut le rejoindre par l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Jeu 28 Jan 2010 - 20:52


Samoth sourit du coin. cela faisait longtemps, effectivement. Les avants-bras des deux compagnons d'armes se heurtèrent fraternellement. Le dragonnier à la large lame ne savait pas si Wird était au courant des derniers événements. La guerre, sa nomination au sommet du Vanyali, ce genres d'affaire. Qu'importait. Il ne comptait pas indisposer son ami avec ces détails.

- Alors, qu'as-tu fait pendant tout ce temps. Je commençais à me demander si tu ne t'étais pas perdu en forêt

Il sourit.
Chassant de mon esprit tous les tracas du moment, ainsi que les autres raisons qui l'amenaient dans cette forêt, Samoth redressa la tête.

Jarzahl déployait quant à lui déjà ses ailes, gagnant mètre par mètre le perchoir où siégeait son ami reptile. Se posant d'un pas lourd, il s'approcha lentement, semblait laisser la délicatesse le gagner. Les dragons conversaient par les mots avec les humains et humanoïdes, mais ce n'était pas là leur voix naturelle. Frottant son museau contre celui de son compagnon de vol


* Norvya... *


[dsl, c'est court. Pas beaucoup d'inspi pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Sam 30 Jan 2010 - 18:46


-Non, rien de tel... J'ai juste pris mon temps... J'avais besoin de me reposer un peu... Ça commençait à sentir le cramé à l'Alliance... Durant mon voyage, j'ai vu que l'empire était plutôt en trouble... Une guerre a éclatée?

Wird montait maintenant l'escalier, suivit par Samoth. Après avoir monté les quelques marches, Wird était arrivé au premier étage, il se dirigea vers le salon, puis invita Samoth à s'assoir dans une sorte de canapé, entièrement construit avec les éléments de la forêt. Il regarda un instant la table basse, qui trônait dans ce qui se rapprochait d'un salon. L'elfe avait passé près de 2 jours à la construire. Il aurait put facilement le faire par la magie, mais quel intérêt? Il esquissa un sourire, puis reporta son attention à Samoth.


-T'as des nouvelles de Hally ?

¤¤

Norvya vit Jarzahl monter. Lorsque celui ci fut arrivé sur la plateforme, il le salua. Il s'était souvent entrainé avec lui... Il se rappela brièvement ces moments, avant de venir lui aussi aux nouvelles.


* Alors... Qu'est ce que tu deviens? *
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 31 Jan 2010 - 23:42


-Non, rien de tel... J'ai juste pris mon temps... J'avais besoin de me reposer un peu... Ça commençait à sentir le cramé à l'Alliance...

Samoth acquiesça. Il avait lui même été au centre de cette situation, et il aurait volontiers voulu s'en écarter un moment.

Durant mon voyage, j'ai vu que l'empire était plutôt en trouble... Une guerre a éclatée?

Une fois encore, le dragonnier à la large lame opina du chef.


- Oui, les batailles ont été globales, mais les hostilités furent courtes.
- Et t'as des nouvelles de Hally ?
- Elle va bien. elle manie toujours aussi bien les armes, et... Tu lui manque.

Il marqua une pause. Mieux vallait l'informer de tout ce qu'il avait loupé tout de suite.

- En fait, je suis officiellement ici en mission. Un peu avant la fin des hostilités, sur la côte, Marek s'est retiré... de façon plutôt définitive, je dirais. Il m'a nommé à sa suite, en tant que Chef du Vanyali. Belle promotion, hein ? Les choses ont bougée, comme à chaque guerre, mais globalement, chacun a gardé ses positions. Pourtant, je sens que nos ennemis gagnent en nombre. Je cherche donc à préserver la puissance du clan. Je suis ici pour parler avec les elfes, et confirmer l'alliance que nous avons avec eux. Si cela te convient, m'accompagner te réintègrera dans les affaires actuelles.

Il adressa une tape fraternelle sur l'épaule l'elfe aux cheveux d'or. De son côté, Jazahl, partageait mentalement ses souvenirs des derniers mois.


* Alors... Qu'est ce que tu deviens? *

* Comme d'habitude, tu sais. Baston, repas, baston. La routine *

C'était une belle façon de résumer les choses, lui sembla-t-il, et il en aurait ri si son museau permettait une telle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 3 Fév 2010 - 20:26


Norvya sourit intérieurement, et lâcha un petit jet de flammes.

* La routine, tu l'as dit... Moi j'ai beaucoup voyagé, et donc beaucoup chassé... En fait, la vie d'un dragon est assez routinière... Heureusement que nos dragonniers irresponsables sont là pour nos donner le gout du risque ! *

¤¤

Wird acquiesça à chaque réponse de Samoth, mais marqua un temps d'arrêt à l'évocation de Hally. Il se mordit la lèvre un instant, puis décida de garder sa mélancolie pour lui. Samoth était apparemment en visite chez les elfes pour une mission diplomatique. Il l'accompagnerait sans doute, pour faciliter les négociations. Les elfes étaient toujours un peu méfiants à l'égard des hommes, dragonniers ou pas... Sa nature d'elfe allait fluidifier le dialogue.


- Pas de problème Samoth, je t'accompagnerai dans ces négociations. Les elfes ont toujours tenus leurs encagements, je ne pense pas qu'il y ai de problème de ce côté.

Wird se leva alors, et alla chercher un pichet d'hydromel, qu'il avait conservé tout ce temps dans un des multiples rangements de son habitat.

- Maintenant que tu es ici, tu va bien boire un petit verre de l'amitié, avant de repartir en mission diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 3 Fév 2010 - 20:32


D'un joyeux hennissement, la belle jument blanche accueillit les nouvelles arrivantes. La dragonne et la jument qui avaient presque grandit ensemble se saluèrent la première d'un grognement et l'autre d'un second hennissement. Hally salua sa monture blanche avec des caresses et des mots.
Cela faisait plusieurs jours que les arbres de la forêt qui se tenait derrière les trois femelles était apparu aux yeux de Eluna, et plusieurs heures que la dragonne avait aperçu pour la première fois le pelage aussi blanc que la neige de la jument. Depuis, Hally n'avait fait que bouger sur la selle, et Eluna avait acceleré en sentant l'excitation de la jeune dragonnière.


* Je vais rester au dessus des arbres, je ne pourrait pas te voir tout le temps, alors fait attention à ce que tu fais à terre. *

- Ne t'inquiète pas pour moi Eluna, je saurais m'en sortir toute seule. Je n'ai aucune crainte, je ne suis l'ennemie de personne à l'intérieur des terres de elfes de tout façon. *
* Tu as interet de faire attention quand même. Le soleil va se coucher dans deux ou trois heures je pense. Tu croiseras surement des elfes avant, mais si ça n'est pas le cas, trouve un endroit assez grand pour que je puisse m'y poser. *
- Eluna, je sais tout ça, pas besoin de me le dire. Tu es presque pire qu'une mère qui laisse son enfant partir pour la première fois.
* Tu verras toi même dans quelques mois ce que ça fait de laisser son enfant s'en aller sans que tu puisses le surveiller ! *

Hally éclata de rire tout en posant une main sur son ventre. En effet, bientôt, elle deviendrait mère, et serait surement bien plus inquiète que sa dragonne en ce moment quand il s'agirait de laisser son fils seul ou loin d'elle.
Après un dernier salut, Hally monta sur Xuri, et Eluna décolla. Pendant une heure et demi, Hally et Xuri galopèrent aussi vite que la jument pouvait. Même sans le lien qu'elle partageait avec Eluna, la monture sentait que sa maitresse était pressée. Au bout d'un moment, Hally sentit que la jument ralentissait. Elle était surement fatiguée se dit Hally ... Mais elle oublia vite cette hypothèse quand elle stoppa net son avancé. Comme à son habitude, Hally expliqua à Xuri qu'elle devait continuer à avancer mentalement. La jument ne bougea pas. Hally descendit, se mit en face d'elle, et la fixa.

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ? Quelque chose ne va pas ?
- Elle a du sentir que j'approchais, expliqua un magnifique voix de femme.

Hally se retourna d'un coup, et vit une fine silhouette sortir de l'ombre. Hally resta bouche bée devant la femme. Elle était magnifique. Ses cheveux d'un blond soyeux lui tombaient jusqu'aux reins, et même s'il commençait à faire nuit, ils brillaient toujours. Ses traits d'une incroyable finesse laissaient paraitre une bouche dont les lèvres fine devaient donner envie à n'importe quel homme de les embrasser. Ses yeux en amande étaient de la mère couleur vert clair que les habits de l'elfe. Les petites oreilles pointues sortaient de ses cheveux sur le côté.
Hally se pencha pour saluer l'elfe et attendit qu'elle continue.


- Qui es-tu humaine, et que viens-tu faire dans notre forêt ?
- Je suis Hally, dragonnière d'Eluna qui vole au dessus de vos arbres, expliqua Hally en tendant sa paume de main où brillaient le Gedwëy Ignasia. Je suis venue chercher Wird N'yl Naradrym, dragonnier de Norvya. C'est un elfe qui reside dans les environs d'Ellesmera, et il faudrait que je le vois le plus vite possible.
- Bien, si tu es bien ce que tu dis, accepte que je te montre la route. Sa maison n'est surement la plus facile à trouver. Surtout pour un humain qui n'a jamais mis les pieds dans notre forêt.

N'impore qui aurait pu prendre cette phrase comme une moquerie, mais Hally sentit que la belle elfe ne faisait que lui proposer son aide. En aucun cas elle ne la critiquait parce qu'elle était une simple humaine.

- Je serais ravie que tu m'y accompagnes.
- Je m'appelle Galhi. La route jusqu'à Ellesmera risque d'être longue. Nous allons nous arrêter maintenant que tu puisses te reposer, demain matin, je te réveillerais à l'aube.
- Tu n'as pas de monture ?
- Non, je courrais. J'irais aussi vite que ta jument, ne t'en fais pas Argetlam.
- Dans ce cas, trouvons un endroit assez grand pour ma dragonne.

Galhi se retourna, et courut sans prononcer un mot de plus. Hally monta vite sur Xuri qui fonça de suite derrière l'elfe. Dix minutes plus tard, Hally retrouva Eluna et Galhi entrain de discuter, à terre.

Pendant près d'une semaine, Hally, Xuri, Galhi et Eluna voyagèrent au milieu des arbres. Hally fit connaissance avec la douce elfe. Elle était très intelligente, surement aussi gentille, et respectueuse. Hally avait eu peur au debut qu'elle lui fasse comprendre qu'elle n'était qu'une humaine, mais à aucun moment Galhi le lui rappela. Elle l'appelait sans cesse Argatlam ou Shur'tugal et Eluna avait droit à du Skulblaka ou Bjartskular. Elles avaient beau lui demander de les appeler par leur nom, ça ne changeait rien. Elles finirent par laisser Ganlhi les appelait comme elle voulait, ce qui amusa l'elfe quand elle le remarqua.

Un matin, quand Hally se reveilla, elle trouva l'elfe assise devant elle à lui sourire.


- Que t'arrive-t-il ?
- Tu ne le sens pas ?
- Qu'est-ce que je suis censée sentir ?
- Nous y sommes dans moins de deux heures.

Hally se leva d'un coup. Ganlhi avait sentit ce qui allait se passer, et fit la même chose en accueillant l'humaine dans ses bras. Maintenant, elle en était certaine. Wird n'était pasun simple ami dragonnier pour Hally. Et cette chose urgente pour laquelle elle voulait le voir était surement le second esprit qu'elle avait sentit avec Hally depuis leur rencontre. Tout de même, l'elfe décida de ne pas lui en parler. Si l'humaine ne le faisait pas elle même, elle ne l'y forcerait pas.
Sans rien manger, Hally grimpa sur Xuri des que le camps fut levé. Eluna s'envola après un clin d'oeil vers Galhi avec qui elle s'entendait à merveille. Les deux créatures étaient amusées par la réaction de la dragonnière et elles se l'étaient faites comprendre.
Galhi démarra. Elle alla plus vite que d'habitude, et Hally la remercia mentalement.

* De rien, je comprend que tu veuilles arriver le plus vite possible. *

Après moins de deux heures et demi de route, Galhi s'arrêta. Hally comprit que le moment de se dire adieu était arrivé en voyant le doux visage de l'elfe. Elle s'éloigna de Xuri pour prendre sa nouvelle amie dans ses bras.

- Je te remercie de m'avoir accompagnée jusqu'ici. Ca a été un plaisir pour moi de te rencontrer Galhi Svit-kona, et j'espère te revoir un de ces jours.
- Moi aussi je l'espère Argetlam. Nous verrons si le destin decide de croiser de nouveau nos chemins.

Pendant ce temps derrière elle, Eluna se posait pour saluer à son tour leur guide.

* Tu me manqueras l'elfe. Si on se croise un jour, j'espère que tu acceptera de faire un petit tour sur mon dos. Pour cette fois, ça ne sera pas possible. *
- C'est un grand honneur que tu me fais là belle Skulblaka, et j'accepte.

Elle alla caresser une dernière fois les écailles aussi blanche que la neige d'Eluna, puis enlaça une dernière fois Hally.

- A bientôt mes amies.Et bonne retrouvailles.

Un dernier signe de la main, puis la silhouette disparut. Hally fixa pendant quelques secondes l'endroit où Galhi avait disparu en repensant à ses derniers mots. Elle devait savoir que la dragonnière attendait ce moment depuis plusieurs semaines. Cela faisait même 4 mois maintenant ... Enfin, elle remonta sur sa jument. Là, elle étendit son esprit aussi loin qu'elle put. Eluna décolla en même temps. Enfin, son esprit croisa celui d'un être de la forêt. Hally connaissait cet esprit, mais ça n'était pas Wird.

* C'est Samoth ! Hally, il y a Samoth et Jarzahl chez Wird ! *
* Oui, je viens de le remarquer. *
Près du nouveau Chef de l'Alliance, Hally toucha enfin mentalement celui qu'elle cherchait. Le sentir si près d'elle lui procura un intense bonheur. Automatiquement, elle lui envoya une immense vague d'amour. Il lui avait tellement manqué ! Elle du même retenir des larmes de joie. Ce fut Eluna qui s'occupa de saluer Samoth en effleurant son esprit pour le saluer.
Tout en se retenant de ne pas éclater de rire, Hally envoya Xuri au galop.
Moins d'une demie heure plus tard, Hally vit un arbre très original apparaitre devant elle. C'était là. Elle n'avait jamais vu une maison comme celle là, mais elle avait déjà entendu dire que les elfes construisaient leur maison dans les arbres. Et cet arbre était celui que Wird avait jadis choisi pour construire sa maison à lui.
Xuri s'arrêta. Hally descendit, et s'approcha de la maison pendant que Eluna perdait de l'altitude pour trouver ses amis dragons.
Hally ne tenait plus en place. Même si elle se sentait trop à l'étroit dans son cuir, Hally ne le sentait même plus. Elle n'attendait qu'une seule chose, c'était de revoir le beau visage de Wird, le père de l'enfant qu'elle portait depuis presque quatre mois. Elle ne pensait même pas au fait qu'elle pourrait couper deux vieux amis qui se retrouvaient dans leur conversation.
Incapable de prononcer le moindre mot, Hally envoya une nouvelle vague vers Wird pour lui expliquer qu'elle était là, qu'elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 3 Fév 2010 - 21:20


[ Dsl Samoth, je fait comme si tu avais répondu à mon dernier message pour des raisons chronologiques... ]

[...]
Wird et Samoth étaient en train de savourer un excelent hydromel quand il sentit une présence qu'il avait désirée pendant de long mois, désespérant de la revoir un jour, s'en voulant sans cesse de ne l'avoir suivit. Il s'agissait biensur de Hally. L'elfe reçut de plein fouet la vague d'amour que lui envoyait Wird et savoura cet instant, il huma l'air en souriant comme si il pouvait la voir en face de lui en cette instant. Elle était encore bien loin de sa maison, mais elle s'en rapprochait sans cesse, guidée par une elfe visiblement. Il envoya à son tour une vague d'amour, mêlée d'une impatience encore plus grande de la revoir. Il se tourna alors vers Samoth, le sourire éclatant.


- Elle arrive ! Hally !

Son ami l'avait sans doute lui aussi remarqué, aussi il laissa Wird à son débordement de joie. Après tout, il n'avait plus revue Hally depuis plusieurs mois. L'elfe se dirigea alors vers le balcon , et fixa la forêt. Le soleil commençait à se coucher, diffusant une douce lumière rosée dans l'atmosphère. Le rendue était sublime du point de vue de Wird. Il ne tenait plus sur place, lui qui avait attendu si longtemps à enj perdre espoir ne pouvait plus attendre quelques minutes de plus.

Enfin, il la vit. L'elfe qui l'avait guidée lui montrait sa maison. Wird fit un signe à celle ci, qui sourit, puis s'éclipsa. Hally semblait aussi excitée que lui par ses retrouvailles. Bien qu' encore éloignée de sa bien aimée, Wird pouvait voir qu'elle paraissait fatiguée par le voyage, mais aussi qu'elle paraissait plus mure et ses formes s'étaient encore embellie... Ne pouvant plus attendre, il dévala les marches, et ouvrit la porte. Elle était là, devant lui.


- Hally....

Il n'arrivait pas à dire autre chose...


* Je t'aime ! *
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 5 Fév 2010 - 0:43


[désolé pour le retard :fonsde: ... mais je vais me rattraper Mr. Green ]

Samoth but une gorgée d'hydromel. Il était bien conservé et demeurait excellant par son subtile âge. Le contact magique avec un ami était bon, et c'était une magie trop souvent délaissée, au milieu des innombrables combats. Wird et Samoth discutaient des faits d'armes communs, des souvenirs joyeux, des évènements passé depuis leur dernière rencontre. Soudain, il sentit une perturbation magique dans l'espace... Qui s'accompagna de quelques mots significatifs

- Elle arrive ! Hally !

Alors que la mâchoire de Wird se déformait par un large rictus, Samoth l'accompagna d'un sourire gratifiant. En effet, elle arrivait, montée sur son dragon. Alors qu'un dernier tremblement vint faire virevolter les feuillages émeraudes, la belle jeune femme - dame promise de Wird - se présenta dans la demeure elfique. Le dragonnier dévala les escalier et ouvrit en hâte la porte.
Au dehors, alors que les retrouvailles suivaient leurs cours, la chaude couleur d'un printemps fleuri s'auréolait des puissants rayons du crépuscule, comme si le coeur même de la forêt s'embrasait pour saluer le mouvement des jeunes coeurs dragonéens.
Lorsque les deux amants furent enfin détachés, Samoth étreignit brièvement Hally, la saluant en elfique.


* C'est une joie de te revoir. C'set une joie de vous revoir tous les deux. *

Le dragonnier à la large lame sourit. Il pouvait oublier - pour un instant au moins - les délicats conflits de son cœur et son devoir. Ses pensées se tournèrent d'ailleurs vers Djenka, qui était loin de lui depuis quelque temps maintenant. Il devait encore rencontrer les parents de la femme qu'il aimait, ce qui ne serait chose facile. Les drow n'était pas réputés pour leur confiance et respects envers les étrangers. C'était même plutôt l'inverse. Mais il savait qu'il franchirait ces étapes victorieux, par le combat de sa volonté et au nom de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 5 Fév 2010 - 19:17


* Je t'aime ! *

Hally ne tint pas une seconde de plus. Elle franchit d'un grand pas le petit espace qui la séparait de Wird et l'embrassa passionnément. Elle ne comprenait même plus comment elle avait supporté d'être séparée de lui aussi longtemps. Elle était tellement heureuse à ses côtés. Comme s'ils étaient nés pour être ensemble, qu'il était devenu comme la part d'elle même qu'elle cherchait sans le savoir jusqu'à le rencontrer. Sans lui, il lui manquait quelque chose. Même la présence d'Eluna n'y changeait rien. Même si la dragonne ne comprenait pas trop ce que Hally voyait par là, la dragonnière se dit que le meilleur moyen de lui expliquer serait de trouver un dragon pour elle. Mais vu que pour elle, aucun dragon ne pouvait être aussi beau que son frère, on était mal parti ! Elle était tellement tête de mule, compliquée et chiante quand elle s'y mettait ...
L'humaine oublia tout de même vite Eluna. Ses yeux n'avait pas pu retenir ses larmes, et quand elle s'écarta du jeune elfe, c'était une femme pleine de larme de joie qui apparut aux deux hommes. Elle s'essuya les yeux, puis répondit à Samoth, tout en restant dans les bras de Wird.


- Ravie de te revoir aussi Chef Wotan.


Elle éclata de rire et lui tira la langue. Cette scène lui fit penser à Djenka qui lui avait promis de l'aider et de la proteger s'il le fallait lors des longues semaines et mois que durerait sa grossesse, et Hally se souvint d'un coup. Samoth était au courant pour l'enfant. Elle croisa les doigts - mentalement - pour qu'il n'en ai pas parlé à Wird. C'était à elle de le faire s'il ne l'avait pas compris lui même. Elle essayait d'imaginer la scène quand il apprendrait la nouvelle, mais elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir. Elle avait peur qu'il soit choqué, ou qu'il ne veuille pas de leur fils, mais pourquoi réagirait-il comme ça ? Hally n'imaginait plus sa vie sans l'elfe, et pour sa part, ça devait être la même chose, alors quoi de mieux qu'un enfant pour sceller leur futur ?

* Samoth, as-tu parlé de l'enfant à Wird ? *


Hally se doutait que la réponse serait négative, mais elle préférait s'en assurer. Faisant mine de rien devant Wird, elle continua :


- Pourquoi es-tu revenu dans la forêt Samoth ? C'est une histoire de l'Alliance ? Si c'est le cas et que tu as besoin d'aide, je suis là si tu veux ... Ca me permettra de connaitre un peu mieux votre peuple.

En effet, elle voulait le connaitre ce peuple. Ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres tout en étant différents, et en plus, c'était celui de Wird. Elle voulait savoir comment le beau peuple vivait avant que son enfant naisse.

Pendant ce temps, Elune rejoignit ses amis dragons dans le coin grosse bête volante de l'arbre-maison de Wird.

* Salut les vieux ! Vous allez bien ? *

Heureuse de retrouver des amis, elle les salua avec chaleur, et bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 10 Fév 2010 - 0:53


[mille excuses pour le retard]

Samoth demeura silencieux devant la scène qui s'offrait à lui. Il n'aurait osé l'interrompre pour rien a monde. Les deux êtres - trois, s'il fallait considéré la petite créature en formation - formait un couple parfait.

- Ravie de te revoir aussi Chef Wotan.


S'inclinant poliment comme il l'avait toujours fait, conformément à son éducation elfique, mêlée de son expérience chez les barbares du désert - cette expérience avait formée la nécessité d'une courtoisie constante, comme pour compenser la violence qui avait vécu en lui -. C'est alors que, sentant un léger pic d'anxiété chez la douce Hally, une parole vint confirmer ce que à quoi le dragonnier songeais déjà

* Samoth, as-tu parlé de l'enfant à Wird ? *

L'elfe au trois-quart sourit au coin. Sa réponse mentale ne se fit pas de mot, mais elle était plus que claire, et comme si cela n'avait pas été suffisant, le dragonnier adressa un clin d'oeil à Hally.

- Pourquoi es-tu revenu dans la forêt Samoth ? C'est une histoire de l'Alliance ? Si c'est le cas et que tu as besoin d'aide, je suis là si tu veux ... Ca me permettra de connaitre un peu mieux votre peuple.

- Je suis venu reformuler l'alliance qui lie le Vanyali aux pays des elfes, répondit le dragonnier à la large lame en reprenant un comportement naturel. C'est une chose qui m'a semblé indispensable, compte tenu des récents événements. Si tu veux nous y accompagner - Wird s'est déjà proposé de m'y suivre -, tu es la bienvenue.

Abaissant légèrement la tête, Samoth se douta que la nouvelle allait être révelée. Il s'appreta donc à laisser les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 17 Fév 2010 - 17:03


- Je suis venu reformuler l'alliance qui lie le Vanyali aux pays des elfes. C'est une chose qui m'a semblé indispensable, compte tenu des récents événements. Si tu veux nous y accompagner - Wird s'est déjà proposé de m'y suivre -, tu es la bienvenue.

Hally sourit, et accepta.Enfin elle allait le rencontrer ce peuple qui la fascinait tant ! Elle se repassa vite fait les formules de politesses qu'elle connaissait, mais se rendit vite compte qu'elle n'en connaissait pas des masses. Trop habituée à parler aux elfes de l'Alliance comme à des amis, elle avait oublié que chez eux, il en était surement autrement ... Alors qu'elle ouvrait la bouche pour leur demander de lui apprendre quelques regles élémentaire, elle se rappela de quelque chose dont elle devait s'occuper avant de rendre visite avec les deux elfes à leur peuple. Il fallait absolument que Wird sache pour le bébé avant de se retrouver face à quelqu'un qui le sentirait et qui le dirait ... De plus, elle avait lu qu'à l'époque de Eragon, le tueur d'Ombre et Saphira sa dragonne, il n'avait pas été si bien reçu par les elfes car justement, il était humain. Ils avaient surement changés depuis, mais si elle était mal vue à cause de ses origines, qu'elle était incapable de leur répondre convenablement, et qu'en plus, elle portait l'enfant d'un des leur et qu'il était pas au courant ... Comprenant que c'était le moment ou jamais, elle se degagea de ses bras, et se retourna vers Wird.

- Mais avant de bouger d'ici Wird, il fait que je te dise quelque chose.

Elle le fixa dans les yeux. Sa phrase aurait pu faire croire que c'était une mauvaise nouvelle, mais un petit sourire lui montrait bien le contraire. Il l'invita à continua, ce qu'elle fit après lui avoir pris les mains.

- Les quatre mois pendant lesquels nous avons été séparés ont été les plus longs que j'ai jamais vécu j'ai l'impression. Je m'était dit que j'allais me mettre rapidement en route pour te chercher, mais mon depart a été plus precipité que prévu en fin de compte. Je ne comptais partir que aujourd'hui, ou dans les jours qui arrivent, mais on m'a appris quelque chose qui m'a décidé à partir immédiatement.

Sans prendre le temps d'acheter d'autres habits que ceux là d'ailleurs qui commençaient à être sérieusement trop serrés pensa-t-elle, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de serrer plus fort les mains de Wird, et dans un même mouvement de les approcher de son ventre. Elle regarda leur main s'approcher jusqu'à qu'ils soient dessus. Elle reste quelques secondes sans parler à contempler son ventre qui commençait à prendre des formes et leur mains. Puis elle leva la tête vers Wird, les yeux brillants.

- Wird, je suis enceinte. J'attends notre fils depuis quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 23 Fév 2010 - 10:23


[ Chui un peu rouillé, donc dsl pour le rp un peu light Wink ]

Enfin il la tenait dans ses bras. Il ne voulait plus la lâcher maintenant, lui qui avait espérait si longtemps, regrettant de ne pas avoir insisté pour la suivre... Wird était heureux. C'est alors qu'Hally se dégagea de son étreinte, elle semblait hésiter à dire quelque chose. Wird bien que curieux et à la fois inquiet n'en laissa rien paraitre, il attendit qu'elle se lance.

- Mais avant de bouger d'ici Wird, il fait que je te dise quelque chose.

Et voilà ! Il allait se faire larguer... Toujours les mêmes formules " Il faut qu'on parle tu sais..." Nan, c'était impossible, il le savait. Hally avait quelque chose de bien plus important à lui dire, concernant l'avenir de leur couple. Il regarda Hally, confiant et sourit légèrement pour l'encourager.


- Wird, je suis enceinte. J'attends notre fils depuis quatre mois.

Boum Boum... Boum Boum... Son cœur n'en pouvait plus, il n'allait pas tarder à quitter sa poitrine à ce rythme. Cette fois ci Wird sourit franchement, et serra Hally dans ses bras comme il ne l'avait jamais fait. il l'embrassa dans le cou, puis murmura:


- C'est... fantastique Hally .


Il ne savait quoi dire, submergé par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 23 Fév 2010 - 14:24


Au debut, alors qu'elle parlait, qu'elle ne lui avait toujours rien dit, elle cru lire de la peur dans les yeux de Wird. Avec son monologue, il avait du imaginer le pire ... Mais aurait-elle vraiment tout fait pour le retrouver et lui annoncer qu'il ne lui avait même pas manqué ? Surement pas, jamais elle ne pourrait faire une chose pareil ! Alors quand ses mots qu'elle n'arrivait pas à prononcer depuis qu'elle l'avait enfin retrouver franchirent ses lèvres, ce fut à son tour d'avoir peur. Comment réagirait-il ? Serait-il heureux ? Etait-il prêt ? Elle n'en avait aucune idée, c'est lui qui lui donnerait la réponse.
Elle attendit qu'il réagisse. Comme à elle, il lui fallut quelques secondes pour réagir, comprendre, savoir quoi faire. Mais quand il bougea enfin, sa réaction fut à la hauteur des espérances de la futur mère. Il la prit dans ses bras, l'étreignit avec amour et bonheur. Juste avant, elle avait pu apercevoir le plus beau des sourires qu'elle n'avait jamais pu lui voir. Et son étreinte fut aussi unique. C'était le genre de chose qui n'arrive que très rarement, et pour ce couple qui se retrouvait après une si longue séparation, c'était un cadeau que la vie leur faisait pour les lier une bonne fois pour toute, elle marquerait leur amour jusqu'à la fin des temps.
Elle sentit les lèvres de Wird déposer un baiser sur son cou, et ému, il ne put prononcer que quelques mots. Hally éclata de rire sans trop savoir pourquoi. Un énorme poids qu'elle portait depuis qu'elle avait appris la nouvelle venait de la quitter tout d'un coup, et elle pouvait enfin être heureuse sans se dire que quelque chose pouvait venir briser ce bonheur. Tant que Wird, le père de son enfant était heureux pour la nouvelle, personne d'autre ne pouvait la rendre malheureuse. A partir d'aujourd'hui, elle protègerait ce petit trésor contre leurs ennemis s'il le fallait, mais elle savait que l'enfant aurait deux parents aimants, et c'était le plus important.
Heureuse, elle leva la tête vers le visage rayonnant de l'elfe, le prit entre ses mains et l'embrassa avec passion. Il avait raison, c'était fantastique. Quand elle mit fin à leur baiser, elle laissa ses mains entourer son beau visage et lui répondit, souriante.

- Je suis tellement heureuse Wird ! Tu es enfin là, près de moi, et je suis sure de ne jamais élever cet enfant seule. Je t'aime tant !

Elle l'embrassa de nouveau. Soudain, elle se rappela de la présence de leur ami. Elle sépara leur visage et rigola en tournant la tête vers Samoth.

- Excuse moi Samoth. J'aurais peut être du attendre d'être seule avec Wird ... Mais je ne pouvais plus attendre, tu sais bien depuis combien de temps je garde ça pour moi !

En effet, Samoth avait été là quand Djenka lui avait annoncé la nouvelle. Même s'il devait trouver normal qu'elle lui ai annoncé le plus rapidement possible, elle se dit qu'elle aurait du faire en sorte que leur nouveau Chef ne soit pas obligé d'être témoin de moment unique pour le couple. Elle essaya de lui faire un sourire d'excuse, mais elle n'y arriva pas, son bonheur prenait le dessus, et son large sourire ne put se transformer en autre chose qui pourrait signifier autre chose.


[ Au prochain post Eluna va partir vers Aberon. Fallait juste que je vous prévienne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 23 Fév 2010 - 21:14


Son sourire éclatant site à la réponse sa réponse lui confirma qu'il avait sut trouver les mots justes, pour exprimer ce qu'il ressentait. Pendant quelques secondes, ils avaient chacun à leur tour traversés des phases de doutes, bien vite effacées par l'autre. Aurait il put imaginer la première fois qu'il avait vu cette femme, il y a bien longtemps à la taverne du repère, qu'un jour il s'aimerait à ce point? Il embrassa à nouveau Hally, puis se tourna vers Samoth, caressant le ventre de Hally, qui commençait à prendre des formes.

-J'espère que tu ne nous en veut pas pour ce... débordement d'émotions Samoth !


Wird n'en doutait pas un instant, son ami savait qu'ils avaient eut une histoire compliqués, qu'il avait mit du temps à se retrouver.

- Dis tu était au courant depuis combien de temps hum? petit cachotier va Razz


A l'instant présent Wird était un ne peu plus heureux.



( je trouve pas l'inspi en ce moment... ça craint :saignant: )
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 26 Fév 2010 - 18:59


* Mmmh, Hally ? *
* Oui ? *

Avec ce qui venait de se passer, Hally avait complètement oublié Eluna. Elle en eut honte, et ouvrit de nouveau son esprit à la dragonne. Une énorme vague d'inquiétude submergea Hally. A cause de cette histoire de bébé et de Wird disparu, Hally avait oublié de faire attention à sa pauvre Eluna qui n'avait plus eut de nouvelle de toute sa famille depuis longtemps. Trop longtemps. Sa dernière rencontre avec Yenlui, son grand petit frère avait été brève, mais surtout triste. C'était la fois ou Myad était venu leur annoncé qu'elle quittait l'Alliance pour aller rejoindre celui qu'elle aimait, Arkillon. Et ce jour là, 'Luna avait eut plus de contact avec son frère qu'avec sa soeur jumelle. Cela faisait trop longtemps qu'elle et Elthanyn n'avaient pas partagés de moments comme quand elles étaient petites, et tout ça manquait atrocement à la belle créature blanche. Surtout qu'elles savaient que Marek n'était pas au plus haut de sa forme, et ça devait forcement toucher Leyra, la dragonnière d'Elthanyn ... Enfin bref, toutes ces raisons faisaient que Eluna n'arrivait plus à rester en place alors qu'elles avaient enfin retrouver Wird et qu'il était au courant pour leur fils.

* Oh Eluna ! Je suis désolée, je n'avais pas senti tout ça en toi ! *
* Oui je sais, mais je comprend, toi tu avais de bonne raisons de t'en faire. Mais maintenant, j'aurais un service à te demander. *
* Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *
* Je sais bien que si vous devez avec Samoth et Wird aller voir le elfes, il faudrait que ta dragonne soit à tes côtés, mais je t'en supplie, accepte que j'aille trouver Elthanyn à Aberon. Personne ne pourra douter de toi quand tu montrera ta main, tous les elfes sauront que tu es ne vraie dragonnière, alors même si symboliquement il serait préférable que je sois là, je te demande juste cette faveur. S'il te plait ... *
* Jusqu'à Aberon ? Mais c'est de l'autre côté du pays, on ne pourra plus communiquer, notre lien sera bien trop minime. Si j'ai besoin de toi, comment je vais pouvoir faire moi ? *
* Je comprend Hally, mais j'y ai réfléchi. Si tu as besoin de bouger, Xuri est là pour t'emmener n'importe où, mais si tu as besoin de passer par les aires, Jarzahl et Norvya seront là aussi. Et ils sont bien assez grand pour porter deux personnes. *
* Mmmh, d'accord ... Alors va vite, et revient moi aussi rapidement que possible ! Tu me manquera tu sais. *
* Oui, je sais, j'aurais l'impression qu'il me manque quelque chose loin de toi, mais dit toi que c'est une bonne cause. J'enverrais ton amitié à Marek, Leyra et les dragons. *
* Oui, embrasse les tous pour moi. *

Eluna salua ses amis d'un signe de tête, puis prenant son élan s'envola en faisant fuir les oiseaux au passage. En l'air elle poussa un rugissement pour saluer une dernière fois les autres toujours au sol, puis s'envola en direction du sud. Déjà Hally sentait leur lien diminuer. Pour se consoler, elle se serra encore plus dans les bras de Wird.



[ Excusez moi de pas avoir attendu, mais Eluna est demandée autre partMaison de Wird Icon_confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 5 Mar 2010 - 22:50


Samoth resta à l'écart de la conversation. Après tout, les deux tourtereaux méritait bien un peu de solitude. Réfléchissant à la façon dont il devrait proposer pour faire son entrée dans le royaume princier des elfes, il fit quelques pas dans la maison plutôt vaste du dragonnier de renommée, Wird l'elfe blond. Son ami bénéficiait d'une architecture elfique moderne sans pareille, et de meubles sculptés à la main pour certain, par magie pour d'autre, de toute beauté en tout cas. Alors qu'il touchait un vase poli verni d'un vif bleu étincelant, le dragonnier à la large lame sentit le ciel tonner. Bien que c'en fut proche, il savait que ce n'était pas du à son ouïe, et que c'était ses sens magiques qui étaient sollicités. Et bien qu'il eut déjà ressentis plusieurs fois la chose - et de plus en plus fréquemment -, il ne pouvait toujours pas en déterminer la cause. Qu'importait pour l'heure.

-J'espère que tu ne nous en veut pas pour ce... débordement d'émotions Samoth !

Samoth se contenta de sourire à la remarque. Il comprenait plus que bien. De surcroit, où irait le monde si Wird ne pouvait plus même vivre sa passion dans sa propre demeure?! C'était impensable, certes.

- Dis tu était au courant depuis combien de temps hum? petit cachotier va.

- Tu sais bien que c'était pour ne pas te gâcher la surprise que je me suis tût.

Il eut un sourire au coin, tira la langue, avant de capter un fragment de dialogue entre Hally et Eluna. Se reposant sur le rebord d'un meuble, il se contenta d'attendre la conclusion - pas trop osée, il l'espérait - du couple.
Revenir en haut Aller en bas





Maison de Wird Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Maison de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Maison de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote