AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Maison de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Sam 6 Mar 2010 - 19:05


Hally éclata de rire. Malgré le lien qu'elle partageait avec Eluna qui se perdait presque de plus en plus vite, elle n'arrivait pas à être triste ici. Chez Wird, dans la forêt où il était né avec lui et Samoth.

- De tout façon si tu ne t'étais pas tût, j'aurais de je ne sais quel façon effacé la mémoire de Wird et le lui aurait dit à mon tour. Par contre je sais pas si je t'aurais assommé avant ou après ... Avant je pense pour que Wird l'ai oublié.

Automatiquement, elle mit une main sur son ventre puis continua un peu gênée :

- On va bientôt partir pour ta mission ? Car il faudrait que je passe avant par un genre de magasin ou par quelque part ou on trouve des habits chez vous parce que mon cuir commence sérieusement à être trop petit ... Avec mon corps qui va doubler de volume, j'opterai plutôt pour quelque chose en lin, sois, laine ou n'importe quoi qui n'est pas du cuir, vous comprenez ...

Hally fit une grimace. Elle ne voulait en aucun cas ralentir les plans de Samoth car il était ici en mission pour l'Alliance en tant que Chef, mais en même temps, elle en avait marre de se sentir boudiné, et elle ne voulait pas paraitre rondelette devant tout le peuple de son compagnon qui avait tous un corps parfaitement bien sculpté. Des fois elle se demandait si un dieu venait leur donner une forme parfaite ...
Tout à coup, elle se sentit petite, pas assez musclée pour oser se prétendre bonne guerrière, et surtout, une dragonnière ridicule qui ressemblait à un boudin dans son ensemble de cuir. Elle devint toute rouge, et essaya de se cacher le visage dans ses cheveux, et s'enfonça encore plus dans les bras de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 7 Mar 2010 - 21:04


[ Il avance pas bien vite ce RP ^^ On t'attendait tous Samoth Razz ]

Wird sourit à la première remarque de Hally.. Il ne doutait pas un instant qu'elle l'aurait fait si Samoth n'avait tenu sa langue. Puis Hally aborda la taille de ses vêtements, qui en effet commençait à être trop serrés pour le bébé qui grandissait sans cesse. Voyant que Hally rougissait au fur et à mesure qu'elle parlait, Wird la serra encore plus fort dans ses bras, l'enlaçant, déposant un baiser dans le cou.

- Ne t'inquiète pas Hally, il n'y a aucun souci. Je connais un excelent artisan qui se fera un plaisir de trouver ton bonheur dans sa gamme de vêtements. Tu sera à la mode elfique comme ça. Je suis sur que tu sera super sexy avec !


Wird termina ces derniers mots en les murmurant dans l'oreille de sa bien aimée. Samoth était maintenant rentré à proprement parlé dans sa maison. Il voulait sans doute leur laisser un peu d'intimité. Wird lui fit un geste, lui signifiant qu'il pouvait faire comme chez lui. Puis il regarda de nouveau Hally, le regard brulant d'amour et de désirs contenus. Il caressa alors son bas ventre, avant de remonter effleurer sa poitrine.... Enfin, il caressa le bord de son visage, pour finalement déposer un doux baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Lun 8 Mar 2010 - 22:40


Hally sentit le baiser de Wrd sur son cou. Elle était tellement heureuse de l'avoir enfin retrouver. Avant de savoir pour l'enfant, elle avait déjà peur. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était parti sans donner d'explications, sans donner de nouvelles. Elle avait été effondrée quand Marek lui avait annonçé à son retour de chez ses parents qu'il n'était plus là, que personne ne savait où il était passé. La guerre qui avait suivi cette nouvelle lui avait fait oublier pendant quelques jours son désarroi, et elle s'était défoulée sur leurs ennemis. A cause de son idée de jouer avec l'eau qui coulait dans les veine de chaque personne pour les tuer, elle avait faillie y passer. Heureusement, elle était toujours là. Puis la calme était revenu dans l'Alagaësia. Enfin, le calme ... Une succession d'évènement avait permis à Hally de ne pas trop penser à ce manque qu'elle ressentait à chaque instant, mais des qu'elle avait appris pour son bébé, pour le fils de Wird qu'elle portait, ça avait était la catastrophe. Il fallait qu'elle le retrouve de toute urgence. Elle devait comprendre ce qui était arrivé. Pour répondre à ses questions, mais aussi à celles du bébé s'il venait à grandir sans son père ... Elle avait été prête à consacrer toute sa vie à la recherche de celui qu'elle aimait. Elle s'était dit qu'elle n'avait s'accorder qu'une brève pause le temps de donner naissance au bébé, de s'en occuper, et des qu'il aurait été prêt à voyager à son tour, elle ferait le tour de l'Alagaësia avec lui. Mais heureusement, elle n'avait pas eu besoin de faire tout ça. Juste au moment de décider d'aller à sa recherche, elle avait reçu la lettre de Wird lui expliquant où il était. Elle avait de suite filé vers la forêt où il résidait.
Et la voila maintenant, dans ses bras. Elle le sentait enfin près d'elle, il la serrait contre son corps. Il lui murmura quelques mots. Qu'elle serait sexy dans les habits elfiques ? Elle éclata de rire et se retourna pour lui faire face, toujours contre lui.


- Si j'avais su que même grosse comme une baleine, tu aurais trouvé le moyen de me trouver sexy, j'aurais fait en sorte de tomber enceinte plus tôt.

Doucement, il remonta sa main, effleurant sa poitrine. Elle ne put s'empêcher de vérifier si Samoth les regardait. Non c'est bon, il était à l'intérieur de la maison, et il l'a visitait. Elle sourit, sachant très bien qu'en s'éloignant, il avait voulut les laisser un peu seul. Quand la main de Wird se posa enfin sur son visage, elle avait de nouveau ses yeux dans ceux bleu-violet de son amant. D'un même geste, leur visage se rapprocha puis ils s'embrassèrent. Hally profita de ce moment pour se relâcher enfin. Elle enroula ses bras autour du cou de l'elfe, puis doucement éloigna sa bouche de celle de Wird. Elle le fixa de nouveau dans les yeux, puis posa sa tête centre son épaule. La bouche tournée vers l'oreille du dragonnier, elle lui demanda :

- Wird, promet moi de ne plus disparaitre comme ça sans rien dire. J'ai eu tellement peur, je ne savais plus quoi faire. Je t'aime tant, je ne saurais plus quoi faire sans toi. Et son ton aide, sans son père, je ne pourrais pas élever notre enfant comme il le faut. Promet le moi, plus jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 9 Mar 2010 - 17:06


Wird déposa un baiser dans le coup d'Hally avant de répondre.

-Je te le promet Hally. Je t'aime, à jamais.... Je veux élever notre enfant, et passer ma vie avec toi. Ensembles.

Il sentait encore tout les doutes qu'Hally avait ressentis durant tout ces mois d'absences, où il ne lui avait donné aucune nouvelle... A part une lettre, qui s'était perdus dans les méandres des services postaux.... Bon, le fait qu'il se soit discuté avec un nain chargé du traitement des lettres y était sans doute pour quelque chose. Mais son attitude restait tout de même impardonnable vis à vis de Hally. Il l'avait laissé douter de lui, de son amour durant tant de temps ! Il avait fait souffrir celle qu'il aimait, et il aurait à se faire pardonner, il le savait. Wird se demandait encore comment Hally avait réussit à supporter toutes ces épreuves... Elle était forte, sans aucun doute.


Il sourit un instant en repensant à la remarque d'Hally sur les tenues elfiques.


- Tu restera belle quoi qu'il arrive, Hally... Et je t'aimerai toujours...sauf si t'as un œil qui dit merde à l'autre, la barbe de Jésus, des buissons à la place des sourcils, la dentition d'un piranha, le cu de Big Mama... Mr. Green

Il la serra dans ses bras, puis regarda la forêt. Si belle et si Nature.... Il sourit.

Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 9 Mar 2010 - 18:05


Un merveilleux sourire s'était figé sur le visage de la jeune dragonnière. Autour d'elle, tout allait bien. La vie lui souriait tellement ! Après la pluie, le beau temps. Et ce beau temps, elle avait vraiment l'impression de l'avoir mérité.

-Je te le promet Hally. Je t'aime, à jamais.... Je veux élever notre enfant, et passer ma vie avec toi. Ensembles.

Pour la première fois elle imagina sa futur vie de mère avec Wird. Entre les arbres devant elle, elle imagina un petit être courir et rire. Serait-il brun comme elle ou blond comme Wird ? Pour ce qui était des yeux, elle n'avait pas trop peur, son père les avait violets, elle bleus .. Ils seraient forcement beau. Avec un père elfe, il hériterait de plusieurs aspects de ces êtres magique. Il aurait les oreilles pointues probablement ... Un peau parfaite.
Et puis même si ça n'était pas le cas, Hally savait qu'elle le trouverait magnifique. Ca serait le plus beau bébé qu'elle aurait jamais vu. Deviendrait-il dragonnier comme ses deux parents ? Etait-ce quelque chose qu'on avait dans le sang, ce qui voulait dire que leur enfant deviendrait comme eux un puissant magicien, ou était-ce du au hasard ? Quoi qu'il en soit, Hally voulait lui apprendre l'art de la magie ...

- Tu restera belle quoi qu'il arrive, Hally... Et je t'aimerai toujours..

Les paroles de son amant la sortirent de son rêve éveillé. Elle lui sourit, et répondit taquine :


- Même si à cause d'un bataille je fini par avoir un oeil qui louche, que d'un coup je devient mono-sourcil, qu'en même temps une barbe me pousse, que mes dents pourrissent et que je prend énormément de poids jusqu'à devenir aussi grosse qu'une baleine définitivement ?

En une seconde, elle remarqua que Wird était surpris. Elle éclata de rire.


- Mais bon, ça tombe bien, j'espère ne jamais ressemblait à ce que je viens de décrire. Ce jour là, même Eluna aura honte d'avouer qu'elle est ma dragonne ...

Elle l'embrassa furtivement, puis s'éloigna pour aller courir comme une petite fille qui découvre un endroit de rêve. On aurait presque dit qu'elle dansait. Elle regarda partout autour d'elle, et rigola.


- Je crois bien que j'adore cet endroit. Vous avez bien de la chance d'avoir vécu dans cette magnifique forêt les garçons ! J'espère que notre fils aura le loisir de grandir ici Wird !

Tout en parlant, elle continuait de tourner autour de la maison de l'elfe qu'elle aimait. Elle aimait tellement ce qu'elle avait autour d'elle ! Elle était heureuse, et aurait aimé le crier au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 9 Mar 2010 - 21:07


[ moi? surpris? Jamais Mr. Green J'ai l'inspiration qui flanche moi en ce moment :S ]

Wird rit à son tour avant de lui répondre.


-Faut voir ^^ ... Meuh tu sais que je serai toujours là pour empêcher qu'il t'arrive de telles choses...

Il lui tient la main un instant, en souriant, avant de la lâcher. Hally tournait autour de sa maison, comme un enfant qui jouait à la ronde. Wird la regarda un instant, prennent plaisir à la voir heureuse, puis il lui fit signe de venir le rejoindre dans la maison. Ils avaient fait attendre Samoth si longtemps qu'il avait dut se transformer en fossile maintenant...

tenant sa bien aimée par la taille, il entra dans sa demeure.


-Tu étais déjà venu chez moi Hally?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Jeu 11 Mar 2010 - 18:24


Quand Wird le lui demanda, Hally revint vers lui. Il l'a fit entrer dans la maison. Hally resta scotchée. Elle avait d'abord monté des escaliers, rien qu'à eux plus somptueux que tout ce qu'elle aurait pu rêver quand elle habitait encore chez ses parents. Mais arrivée au salon, elle s'arrêta net. Rien qu'à elle, cette salle devait faire la taille de la petite maison de ses parents. Elle ne pouvait s'empêcher de les comparer, car la maison à Harmerit avait été la seule où elle avait vraiment vécu. Elle n'avait connu que le manoir de Marek depuis. Mais elle se sentait bien plus à l'aise ici. C'était grand, mais pas trop non plus. Hally s'approcha enfin des canapés, et de la table basse. Elle les effleura de la main. Wird les avait-il crée grâce à la magie ? En tout cas, tout avait un style magnifique. Les elfes étaient bien plus doués que les humains pour créer de magnifiques choses en tout genre. La beauté leur était plus naturelle ... Elle passa au reste. Sur les murs de beaux tableaux de la forêt ou d'autre paysage étaient accrochés. Elle fit le tour de la salle s'éloignant de Wird et croisant Samoth sans même les regarder. Il y avait de multiples armoires où Wird rangeait des livres, ou objets quelconque. Elle effleura tout d'une main délicate, mais de ses yeux, elle dévorait tout. Elle reconnut en voyant une baignoire dans une salle voisine la salle de bain. Les autres portes étaient fermées. Il devait y avoir quelque part d'autres escaliers montant à l'étage de Norvya, car à lui tout seul, il devait faire facilement la taille du salon ...
Se rappelant de la question de Wird quelques instants plus tôt, elle revint vers lui, et répondit, admirative :


- Je n'étais jamais venue. C'est magnifique. Vous avez décidément un don vous les elfes pour savoir comment construire et surtout, comment rendre la moindre chose d'un extrême beauté. En tout cas je sais pas si c'est toi qui a tout crée ici, mais c'est très beau.

Elle sourit à son amant. Déjà qu'elle l'aimait par dessus tout, mais alors là, elle aimait l'endroit où il habitait, et elle l'admirait encore plus. Lui, Samoth, et tout leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 12 Mar 2010 - 12:07


Wird regarda Hally, qui visiblement appréciait le mobilier. Il sourit, puis lui répondit.

-Non, biensur je n'ai pas tout réalisé... Je n'arrive qu'à des objets sommaires... Je ne suis pas très douée tu sais pour "chanter le bois"... Tout ceux qui m'ont vus à l'œuvre disent que je suis trop pressés, impatient d'arriver au résultat, sans laisser le temps à la magie d'agir... Enfin, on peut pas être doué partout hein ?

Il sourit de nouveau en la regardant. Il aurait tellement voulu figer cet instant dans un marbre... Dommage qu'il n'en ai pas sous la main... Jusqu'à présent, Wird avait toujours bien réussit ses "arrêts sur images" [ oublié le nom technique, dsl ]. Il toucha du bout des doigts le rebord d'une rembarre. Il se souvenais encore de son chant. Mélancolique sur les début, hésitant, puis il s'était emballé, intensifié... La fluidité des paroles l'avait surpris sur le coup... Mais les mots étaient venus d'eux même... S'imposant à lui comme une évidence. Un temps ou il avait été seul, dans l'attente. A s'interroger sur lui même... Chassant de son esprit ses mauvaises pensées, il se tourna vers son amante.


- Hally... tu veut boire quelque chose? Un cocktail sans alcool, ça te tente?


Puis s'adressant à Samoth, qui était dans une pièce voisine

- Et toi Samoth, ça te tente, un cocktaïl ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Sam 13 Mar 2010 - 23:34


[Hrem.. déjà, désolé pour ma venue tardive. Les dieux m'ont atteler à d'autres tâches ces derniers temps :/
Pour la suite, je comptais en effet faire un petit rp où le comité vanyalien vient confirmer son alliance avec les elfes. ]

- Va pour un cocktail
, acquiesça le dragonnier à la large lame, nonchalant. Mais si tu n'y vois spas là une trop forte contrainte, nous ne tarderons pas à rejoindre le camp elfique principale, afin de discuter de l'arrivée de quelques renforts à Carvahal.

C'était là le plan. Réaffirmer l'alliance, et non nom de cette dernière, commencer par fortifier ses défense. Combattre comme un, tel était la stratégie que Samoth allait soumettre.

- Il nous faudra aussi des parures traditionnelles, afin de se plier aux coutumes diplomatiques. Je crains que nous ne puissions déroger à cette règle.

Il sourit. Combien de fois s'était-il interrogé sur l'utilité de ces coutumes et de bien d'autres. Mais qu'importait, si cela pouvait, par ce miraculeux non-sens, leur permettre d'être en meilleurs accord, alors c'était une opportunité à saisir. Repoussant la migraine qu'il sous-pesait depuis quelques jours - Il doutait d'ailleurs d'avoir toute sa raison lorsque accompagnant la douleur des voix murmurait à son esprit ce qui semblait être un mélange d'avertissement et de dialogue dans une langue qu'il ne parvenait pas à comprendre... Un problème qu'il aurait à résoudre dès que sa position de Chef vanyalien lui permettrait un peu de temps libre -, il commença à boire une gorgée du breuvage que venait de lui tendre son ami l'elfe blond.

|[Pas beaucoup d'inspiration pour cette reprise, mais je tâcherais de rendre les suivant plus longs, mieux construis et plus intéressants Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 14 Mar 2010 - 19:01


Hally se tourna vers Wird surprise quand il lui demanda si elle voulait un cocktail ... sans alcool. Sur le moment elle ne comprit pas. Puis un grand sourire illumina de nouveau son visage.

- J'ai faillie oublié pour l'alcool ... Oui je veux bien un verre, merci.


Puis Samoth leur expliqua qu'il ne faudrait pas trop tarder. Mais ce fut l'histoire des "parures traditionnelle" qui eveilla la curiosité de la jeune dragonnière.

- Quelles sont les parures traditionnelles dont tu parles Samoth ? Tu parles du symbole de l'Alliance en tant que Chef pour toi, et représentant pour nous ou plutôt quelque chose qui montrerait que vous êtes des elfes ?


En effet, Hally n'avait encore jamais participé à une réunion diplomatique officielle pour passer ou confirmer un marché entre deux peuples ou deux clans. Cela devait être intéressant. Hally se demanda si c'est de ce genre de réunion que s'occupait Myad quand elle était ambassadrice de l'Alliance quand Marek était au pouvoir. Surement oui.
En attendant la réponse de Samoth, Hally accueilli le verre que lui tendait Wird et appela mentalement au même moment sa belle jument blanche pour qu'elle commence à s'approcher de chez Wird. Peut être n'en aurait-elle pas besoin et Wird ou Samoth la prendrait sur son dragon, mais il valait mieux prévenir que guérir. Inutile de perdre du temps pour ce genre de detail !


édit d'ellen : désolée de polluer le topic, hally pourra enlever ça quand vous aurez tous lu mais... s'il doit y avoir rencontrer officielle entre elfes et alliance, prévenez moi quand même à l'avance qu'ellen s'évade à temps de chez les ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 14 Mar 2010 - 19:18


Samoth sourit. Et répondit rapidement, car il était inutile de s'en faire. Quelques toges suffiraient à ne pas parjurer les coutumes.

- Et bien, il y a une tenue de cérémonie commune, qui change régulièrement - J'ai demandé à un ami de m'apporter ceux qui était d'usage en ce moment -, afficher nos origines n'est pas obligatoire, mais fort recommandé. Quelques symboles devrait suffire

En temps normal, leur simple présence en tant que dragonnier suffisait amplement à inspirer le respect, mais montrer un respect total en les coutumes d'un allier en fait un allier plus grand encore. Et même s'il espérait en effet que le respect des elfes envers le clan n'en soit que plus enclin, il refusa de voir la chose comme une manipulation, contrairement à Jarzahl qui fit la remarque. Après tout, c'était un procédé social pour communiquer sur un même niveau d'entente, rien de plus, rien de moins.

Prenant le temps de s'assoir - Après tout, peut-être l'entretient durerait-il plus longtemps qu'il ne l'espérait -, le dragonnier s'autorisa un peu de repos. Cela faisait bien longtemps que Samoth n'était pas retourné au cœur de la forêt elfique, dans le pays de ses pairs.

- Mais, en parlant de cérémonie, j'imagine que vous avez prévu une grande fête en l'honneur du nouveau né ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésiter certainement pas à me demander et me solliciter.

Plus important encore - Que dis-je, une grave affaire -, il allait falloir trouver des cadeaux pour le couple comme pour l'enfant. Une tâche à laquelle s'attellerait immédiatement le guerrier lorsqu'il reviendrait au repère, il s'en fit le serment solennel !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 14 Mar 2010 - 19:40


Hally acquiesça. Quelques symboles ... A vrai dire, elle n'avait pas grand chose sur elle. Y'avait-il quelque chose qui montrerait qu'elle était dragonnière humaine de l'Alliance ? Peut être bien, mais sans sa dragonne et sans l'emblème de Vanyali, elle était mal partie. Puis pour montrer qu'elle était humaine ... Tout le monde le remarquerait vite ! Même si avec le temps son traits se transformaient, elle ressemblait toujours plus aux humains qu'aux elfes !

- Mais rassure moi, le fait que je sois humaine ne changera rien ? Et pour les symboles, ou un quelconque emblème, je n'ai rien sur moi ...

Quand elle vit le dragonnier s'assoir, elle se dit que c'était une très bonne idée. Elle lança un regard vers Wird pour lui dire de venir s'installer à ses côtés, et approcha son verre de sa bouche pour en prendre une première gorgée. Mais ce que Samoth leur dit juste au moment ou elle s'apprêtait à avaler le liquide faillie l'étrangler. Surprise, elle avala de travers et commença à tousser. Elle posa la verre sur la table basse toute en toussant et se cachant la bouche. Après quelques secondes, elle sentit qu'elle était devenue toute rouge, mais réussissait à se calmer et à respirer normalement. Quand elle put enfin parler, elle expliqua :

- Je t'avoue que jusqu'à là, je n'y avais même pas pensé à une cérémonie .. Quand l'enfant serra né nous en ferons probablement une j'imagine, dit-elle en tournant le tête vers Wird. Mais nous avons encore le temps. Environ 5 mois. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton aide.

Elle accompagna ses paroles d'un joli sourire de remerciement et se dit qu'il faudrait qu'elle parle avec Wird dans les jours qui suivaient. Cette histoire de cérémonie l'avait prise de court. Les elfes avaient-ils des habitudes auxquelles il faudrait qu'ils se plient en tant que parents d'un demi-elfe ? Et le prénom .. Pour la première fois, Hally pensa au prénom.
Tout ça serait à voir après la réunion avec les elfes.



[ T'as prévenu Ellen Samoth ? Maison de Wird - Page 2 Icon_biggrin2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 19 Mar 2010 - 22:04


-Oui... nous avons encore le temps...

Wird repris cette phrase en caressant le ventre d'Hally. Lui même avait encore du mal à s'imaginer père. Il venait d'apprendre la nouvelle il y a quelques minutes et... il en était encore tout chamboulé. Il sourit à Hally, puis but à son tour sa coupe. Il avait bien dosé les mélanges cette fois ci... Tout en appréciant la boisson, Wird regarda par la rambarde. La soleil commençait à tomber, et la vie nocturne commençait... Des dizaines de loupiotes éclairait faiblement les arbres... Avec le temps, Wird avait appris à les distinguer.

La journée touchait à sa fin, et elle avait été bien chargé pour Wird. Il s'assit dans le canapé, et regarda son ami, et Hally. Il était heureux de les retrouver, et tout particulièrement Hally.


-Demain, nous irons chercher toutes les tenues de cérémonies nécessaires Hally...

En pensant à la garde-robe d'Hally, Wird en vint à songer qu'Hally n'avait même pas un tiroir, une penderie réservée dans sa maison... Il allait devoir arranger ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 23 Mar 2010 - 18:14


Wirs acquiesça quand elle dit qu'ils avaient le temps. Quand Wird posa sa main sur son ventre, elle leva la tête vers lui et le fixa d'un regard plein d'amour. Maintenant qu'elle était avec lui, elle avait l'impression que ces 4 mois loin de lui avaient disparus, qu'ils n'avaient jamais existé. Et elle en fut rassurée, car maintenant, ces longues heures, ces nombreux jours et semaines sans savoir où il étaient avaient été horrible. Elle n'avait fait que penser à lui, et avait même oublié d'aller rendre une visite à Marek et Leyra pour prendre de leur nouvelle et voir si Marek allait mieux. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille rejoindre sa dragonne le plus vite possible. Mais accompagné du père de l'enfant si c'était possible. Il faudrait qu'ils annoncent ensemble la nouvelle ...
Alors que Wird lui expliqua qu'ils iraient chercher les tenues le lendemain, Hally regarda à l'extérieur. En effet, le soleil commençait à se coucher. Il ne faudrait pas qu'ils tardent eux aussi s'ils voulaient être en forme le lendemain pour aller rendre une visite officielle aux Elfes. Soudain, une autre question traversa la tête de Hally. Car même si elle n'était pas totalement rassurée par le fait qu'elle était une humaine sans sa dragonne qui allait se présenter au plus beau et au plus noble des races, il suffirait que leur Reine ou Roi ne fasse pas la difference entre les races pour qu'elle se détende.


- Dites, comment s'appelle votre souverain ? Je crois que c'est une Reine, mais je n'en suis pas sure ...

Elle rougit légèrement honteuse de ne pas connaitre celui ou celle qui gouvernait chez les elfes et continua d'une petite voix timide :

- Et ... est-ce qu'on m'acceptera dans la cours en tant qu'humaine ? Chaque elfes pense ce qu'il veut des humains dragonniers, mais si votre Reine est contre ...


Elle fit une grimace. Dans ce cas là, il lui serait peut être plus judicieux de rester ici à attendre les deux elfes. Mais elle trouverais tout de même illogique qu'un souverain n'accepte pas certaines races, car il pouvait arriver qu'on soit obliger de s'allier à des races qu'on n'apprécie pas. Et les souverains doivent à ce moment là savoir accepter tout le monde.
Hally se tordait les doigts inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 7 Avr 2010 - 0:14


[Je fais avancer un peu la chose]

Samoth abaissa un instant la tête, pensif, avant de s'exprimer d'une voix calme.

- N'aies crainte Hally, par ces temps de troubles, les efles sont bien peu regardant de ce qu'ils auraient par le passé exprimé comme la qualité de sang des dragonniers. En revanche, nous sommes des Vanyaliens, et c'est ça le problème.

Le dragonnier se posa sur une chaise dont le confort l'indifférait, pour l'heure. Il était concentré, et visualisait déjà dans son esprit les enjeux futurs, fixant la table basse de Wird comme si elle détenait tout la savoir nécessaire au succès. Il releva la tête, sérieux.

- Les elfes sont puissant, mais neutres, ils ne veulent pas interférer dans les affaires alagaësienne, et tant qu'ils ne sont pas impliqués, cette situation ne peut que leur convenir. Une simple allusion à ça, et la tension montera dangereusement. Nous allons donc parader à l'elfique, mais rester simple. Nous exprimeront notre paix et notre 'soutien'.

Il marqua une pose, le regard malicieux.

- Le terme 'soutien', en elfique, à plusieurs significations ( il lança un regard à Wird qui savait bien de quoi il s'agissait). Il est utilisé pour traduire un lien fort, métaphorique comme commercial, mais aussi militaire. Nous ne pouvons exiger leur aides, mais en proposant subtilement la notre, nous enclencherons on processus qui je pense, portera ses fruits, à long terme.

Il fallait que Samoth pose clairement ses idées, maintenant qu'il était responsable de la politique de tout le clan. Ceci fait, ils en parlèrent un instant, puis parlèrent encore, de tout et de rien, pour détendre l'esprit, et finalement, les ténèbres commençant à recouvrir le ciel, chacun profita de la haute demeure de Wird pour trouver le repos.
C'est dans le sommeil que l'agitation est la plus fort, et dans ses songes, le dragonnier à la large lame fut frappé par le mouvement d'étranges esprits.

Un mélange de couleur sombre et de vive lumière, des silhouette géante, certaine minuscule. Tout un monde semblait se profiler devant lui, alors que son propre esprit filait à toute vitesse au milieu de ces folles images dont il ne saisissait le sens. Finalement, tout sembla s'arrêter. S'il en avait un sous cette forme, son coeur aurait subitement cessé de battre. Une voix, grave et profonde, relança le tourbillon de magie. Les couleurs reprirent. Ce même mélange de ténèbres et de lumières, mais cette fois, il pouvait distinguer le géant. Une armure bien étrange, un casque aux parades et ornement nombreux d'ivoire. Tel un homme - un homme d'un certain âge -, le borgne semblait observer l'œil qui l'observait. Samoth, dans son état de songes, ne pouvait s'en rendre compte, mais il réaliserait bien vite que ce qu'il avait devant lui était en fait une forme de magie pure.

Alors que la chaleur était de plus en plus intense, le dragonnier s'éveilla, sa tnuque en feu...



-
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 7 Avr 2010 - 19:23


Rassurée, Hally reprit une gorgée de son verre. L'elfe leur expliqua ensuite comment ils allaient agir. Les elfes étaient des créatures qui n'avaient qu'une parole, mais pour l'avoir, il fallait y aller en douceur. Samoth et Wird sauraient s'y faire, Hally suivrait, et aiderait en cas de besoin. A eux deux, les elfes expliquèrent à la jeune femme comment fonctionnait leur peuple. Hally enregistra tout. Il ne fallait surtout pas qu'elle oublie ce qu'ils lui disaient.
Après leurs explications, les trois amis parlèrent un bon moment de la pluie et du beau temps, des nouvelles qu'ils avaient chacun de leurs autres amis, de bons souvenirs ... Enfin, des choses dont parlent trois bons amis ! Petit à petit, le ciel s'assombrissait sans qu'ils s'en rendent compte. Jusqu'à ce que l'un d'eux baille, signalant le moment d'aller se coucher.
Wird lui montra leur chambre et après qu'elle ai souhaité une bonne nuit à Samoth alla se coucher pendant que le propriétaire des lieux montrait sa chambre à leur amis.
Hally fouilla dans le placard de Wird pour trouver une chemise qu'elle pourrait lui piquer pour dormir. Hors de question qu'elle reste avec son cuir encore longtemps ! Surtout pour dormir.
Elle enfila la chemise se son amant qui lui arrivait juste au dessus des genoux en entra rapidement dans le lit pendant qu'il revenait.
Il se coucha près d'elle. Elle l'embrassa une dernière fois pour lui souhaiter bonne nuit, s'installa dans ses bras, et en très peu de temps s'endormit. Le voyage jusqu'à Ellesmera avait été fatiguant, et les retrouvailles avaient cachés sa fatigue. Jusqu'au moment où elle s'était retrouvée dans un lit confortable et avait fermé les yeux.
Elle n'eut même pas le temps de se dire qu'elle aurait pu rester un minimum éveillée pour ce moment seul avec Wird.
Le lendemain ou les jours qui suivaient jusqu'à la rencontre avec la Reine des elfes seraient surement pas de tous repos.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Maison de Wird - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 7 Avr 2010 - 23:43


Alors que la chaleur qui entourait le dragonnier prenait de plus en plus d'ampleur, celui-ci se glissa hors de sa couche, mais comme assommé par le passage de l'ultime monde des songes et du monde réelle, il trébucha, remarquant enfin la fumée grise qui s'échappait de sa tunique. Mais par tous les dieux, que s'était-il passé ? Avait-il prit feu lui même en libérant inconsciemment sa magie ? C'aurait bien été la première fois pourtant. Sa tête tournait et son cœur martelait sa poitrine de coup, prêt à en sortir. Un bref coup d'œil à l'extérieur lui permit de constater - même si sa vue ne lui était pas encore totalement revenue - que l'aurore embrasait déjà l'horizon. Et... Mais diantre, cette chaleur.

- Adurna, chuchota-t-il en expirant pourtant bruyamment.

Un tourbillon d'eau l'enveloppa et se dissipa aussitôt après sa chute au sol. Il était mouillé, certes, mais au moins, lui sembla-t-il, il ne brulait plus. D'ailleurs, en inspectant l'état du tissu, il se félicita de ne s'être vêtu de tunique pour la nuit.

* Aucune trace sur le corps * fit remarquer le haut dragon aux couleurs d'ors.

Jarzahl observait la scène, calme, depuis le début. Que signifiait donc tout cela ?


- Est-ce que tu...

Sa voix se tût. Après tout, la vitesse des pensées était bien supérieur à celle des mots, et Samoth n'avait besoin que de regarder son ami pour savoir ce qu'il en était. En effet, le reptile avait sentit que la magie qui l'assaillait était inoffensive. Et alors qu'ils en discutaient, le dragonnier paraissait de plus en plus perplexe. Des flammes bleues qui apparaissent soudain sur son dos, ne laissant aucune trace ni blessure. Juste une prompte chaleur...

Secouant ses cheveux mi-long qui étaient encore trempés, l'elfe au trois-quart s'assit un instant en regardant l'arc devant lui. Au travers il voyait tout le domaine Est du Du Wweldenvarden, jusqu'à ce que la densité verte fasse obstacle à sa vue.


- Il fait jour, dit-il pour lui même

La journée qui s'annonçait promettait d'être éprouvante, même si ce n'était censé être que quelques formalité pour un chef de clan. Et c'était justement le premier acte officiel du dragonnier.
Le torse nu, ne pouvant plus tenir en place - ses pensées étaient tournées sur ses pairs, ses missions, ses projets, les crises, les alliances, et les ombres... - le dragonnier descendit les escalier de bois jusqu'au grand hall de la maison. Il prit quelques fruits qu'il commençait à manger pour se détendre, et but d'une eau claire comme on n'en trouve qu'en ces terres reculées. L'hospitalité chez les elfes permettait bien plus aisément la chose que chez les humains où l'hôte de maison reste toujours méfiant, et surtout aux commandes de chaque mouvements dans son domaine. C'était... une autre culture.
S'asseyant alors à même le sol, une petite méditation allait lui faire le plus grand bien, et lui permettre de réfléchir calmement à la situation. Il ferma les yeux, frémit alors que ses sens s'étendaient au dehors, et se laissa porter par la magie du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 9 Avr 2010 - 16:46


[ j'ai enfin finis ma semaine de Bac blanc, Vacances me voilà ^^ ]

Wird laissa Hally chercher une tunique qui lui conviendrai pour la nuit, puis la regarda ce changer. Il sourit en la regardant, comme un idiot, puis se changer à son tour, pour ne porter qu'un vêtement léger et couleur pourpre. Il s'allongea dans le lit qui si longtemps avait été vide, et serra Hally dans ses bras. Le dragonnier déposa un baiser dans le cou, puis posa sa tête contre le traversin. La journée avait été longue et riche en émotions... Il regarda une dernière fois Hally qui était tombée de sommeil, avant de s'endormir à son tour.

Enfin, cette nuit Wird fut dormir calmement, sans rêves douloureux. Il ressortit de cette nuit de sommeil apaisé. Goutant au plaisir des rayons de soleil sur son visages, Wird n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Il laissa d'abord ses autres sens découvrir cette matinée. En premier lieu, il sentit le doux parfum de Hally... qui avait posée sa tête sur sa poitrine elfique... Enfin, il ouvrit les yeux et déposa un baiser son le front de son amante, se dégagea le plus délicatement possible du lit, pour lui laisser profiter de son sommeil plus que mérité.

Après s'être levée, il se dirigea vers la salle de bain pour les ablutions matinales. Cela faisait un bout de temps qu'il n'y avait plus mit les pieds, fautes de motivation... OU pas, il n'avait aucune excuses en fait. Souriant à son auto-critique, Wird se rinça rapidement le visage, et enfila une tenu pour la journée qui allait s'annoncer toute aussi chargée que la précédente. Puis, il regarda le soleil se lever dans le ciel, depuis le balcon... Apercevant Samoth du coin de l'œil, il lui fit signe.


* Tu as bien dormi? *

*Oui... Enfin...*
*Tout viens à point à qui sait attendre...*
*Ouais... Posti-Alaga, le service postale le plus rapide de L'Alagaësia... Nan, mais... je les retient eux ! *
*Maudits Nains Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Ven 9 Avr 2010 - 18:50


Hally avait dormi d'un sommeil profond et reposant. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi autant, et aussi bien. La présence de Wird la calmait et elle arrivait à se détendre bien plus facilement.
Le matin, alors que le soleil caressait le visage des deux amants, Hally ne se réveilla pas. Une preuve de plus qu'elle était exténuée. Elle n'arrivait pas à dormir d'habitude quand il y avait trop de soleil. Et quand Wird l'embrassa sur sur le front avant de se dégager, elle ne comprit pas ce qui se passait. Elle était dans un état bien trop second.
Au bout de quelques minutes, elle commençait à reprendre conscience. Elle garda les yeux fermé car elle sentait que le soleil lui brulerait les yeux si elle les ouvrait d'un coup, et essaya de se remémorer la journée de la veille. La marche dans la forêt accompagnée de l'elfe qui leur avait servi de guide, puis les retrouvailles avec Wird. A ce souvenir, elle sourit et le chercha. Elle se maudit d'avoir bougé dans la nuit finissant la luit loin de son compagnon jusqu'à qu'elle comprit qu'il n'était plus là, qu'elle était tout simplement seule dans le lit. Une énorme boule au ventre la réveilla d'un coup. Il lui était arrivé quelque chose. Oubliant le soleil, elle s'assit d'un coup sur le lit et ouvrit grand les yeux pour regarder autour d'elle... et se traita d'idiote. Elle était chez lui, il n'avait fait que se lever quand il s'était réveillé ! Rassurée, elle se laissa tomber sur le lit et se traita encore une fois d'idiote. Elle avait mal aux yeux maintenant, c'était malin !
Doucement, elle s'assit au bord du lit et se frotta les yeux avant de s'étirer. Elle se leva et trouva Wird à la fenêtre. Elle s'approcha doucement, silencieuse et passa ses bras autour de lui quand elle fut juste derrière lui. Elle posa sa tête sur son dos et sourit. Positionnée ainsi, elle fut obligée de regarder ses jambes. A part la chemise qui lui arrivait au dessus des genoux, elle n'avait rien pour couvrir ses jambes. Je pense que ça devient de plus en plus urgent de me trouver de quoi m'habiller, pensa-t-elle. Pour l'instant, personne n'était là pour remarquer à part Wird. Même Samoth était dehors et de là bas, il ne la voyait pas.
Dans un murmure, elle salua l'elfe.


- Bonjour toi. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Dim 11 Avr 2010 - 21:35


Alors qu'il regardait le lever du soleil, Wird sentit sa bien aimer l'entourer de ses bras, et poser sa tête sur son épaule. Il tourna la tête vers Hally, puis sourit. Cette nuit de sommeil lui avait été bénéfique, bien qu'il perçut une récente inquiétude sur son visage. Il la serra à son tour dans ses bras.

- Bonjour toi. Bien dormi ?
-Bonjour belle inconnue... Ma nuit fut des plus douce... et vous?

Wird ne put jouer le jeu plus longtemps et lâcha un petit rire.


-Bien dormi Hally?

Alors qu'il lui posait cette question, il remarqua sa tenue, ma foi fort courte. Son sourire déjà présent s'élargit encore plus. La voyant ainsi, il se rappela qu'il avait oublié de lui donner quelque chose la veille. Il chercha quelques instants dans un pan de mur qui dissimulait habilement un rangement avant de trouver ce qu'il cherchait. Une robe elfique de soirée magnifique... Wird n'avait sur trouver mot pour la décrire lorsqu'il l'avait vu chez le marchand. Il l'avait acheté sur un coup de tête, espérant un jour pouvoir l'offrir. Il se souvenait que cette robe se composait d'un tissu relativement extensible, mélange de soie et de magie...

-Tient... C'est pour toi...

Lorsqu'il se retourna vers Hally pour lui tendre la robe, une vive inquiétude le prit. Et si elle n'aimait pas cette robe? Et si il avait pris une mauvaise taille? Il sourit encore, espérant masquer son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Lun 12 Avr 2010 - 18:58


Wird se retourna vers elle et lui sourit. Elle déposa un baiser furtif mais plein d'amour sur ses lèvres.

- Ca fait trop longtemps que je n'avais pas si bien dormi.


Trop longtemps loin de lui, sans savoir où il était, se demandant même s'il était encore vivant ... Tous ces soirs où elle se couchait inquiète, incertaine. Quelques nuits, elle n'arrivait même à s'endormir. Eluna avait été là pour l'aider, ainsi que Djenka, Leyra et tous ses amis. Mais aujourd'hui, ils n'avaient plus besoin de la soutenir. Aujourd'hui c'était elle qui serait prête à leur offrir ses bras pour qu'elle les soutienne, et même une épaule pour pleurer dans le pire des cas. Elle était tellement heureuse qu'il lui devenait insupportable de sentir des amis triste. Elle ferait tout pour qu'un sourire sincère se dessine sur leur visage.
Soudain, Wird sourit de toutes ses dents. Hally n'eut pas le temps de lui demander ce qui le rendait si heureux qu'il s'éloigna.
Il ouvrit un placard, et après avoir cherché quelques secondes, piocha quelque chose soigneusement plié. Hally se demanda ce qu'il faisait. Puis quand il déplia la robe en lui annonçant qu'elle était pour elle, elle ouvrit grand la bouche. Cette robe pour elle ? Cette magnifique robe avait été achetée par Wird, pour elle ? Hally n'en croyais ni ses yeux, ni ses oreilles. Elle n'osait même pas tendre les mains pour la prendre et la contempler de plus près. Elle avait peur de l'abimer. Elle avait l'air tellement fragile. Hally savait qu'il fallait faire attention avec la soie, et cette robe en était totalement constituée.
Après un long moment à faire des aller et retour du regard entre Wird et son cadeau, elle s'avança, pris l'habit dans ses mains et passa ses bras autour de son - en faisant bien attention à ne pas coincer la robe entre eux qu'elle ne se déchire pas - et l'embrassa avec passion. Elle ne s'y attendait tellement pas ! C'était magnifique ! Il était de loin l'elfe le plus adorable et celui avec qui elle était sure de terminer sa vie. Elle décolla son visage du sien et en plongeant ses yeux azur dans ceux de son amant, elle lui répondit :


- Merci Wird. Merci beaucoup, elle est magnifique. Vraiment.

Puis déposa de nouveau ses lèvres sur celles de l'elfe avec cette fois ci plus de calme et délicatesse.

[ Description au prochain post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 13 Avr 2010 - 19:27


Voyant l'air ravi d'Hally, Wird compris qu'il ne s'était pas trompé... Le regard d'Hally pétillait d'une surprise intense... et d'un amour sans fin. Il sourit, et répondit avec passion aux baisers de son amante. Il espérait de tout cœur que se moment allait se prolonger à l'infini... Cet instant d'union, d'amour entre deux êtres.

- Merci Wird. Merci beaucoup, elle est magnifique. Vraiment.


-Merci... le choix a été difficile crois moi... Et tu me connais, trainer dans les magasins de vêtement, c'est pas mon truc ^^ Le vendeur me baratinant que les qualités du tissu, il voulait savoir quelle était ta personnalité pour assortir les couleurs... tu n' pas idée de l'épreuve que j'ai passée pour obtenir ce bijou... Mais je ne regrette rien, quand je te vois si heureuse...


Puis, il s'assit sur le lit, regardant Hally, émerveillée par la robe. Il savait qu'il n'aurai plus à douter maintenant. Ils ne se sépareraient plus. C'est alors que le dragonnier songea qu'Hally n'était jamais venu ici jusqu'à présent. Il n'avait donc pas chanté des rangements spécifiques pour celle ci ! Il réparerai cette oubli au plus tôt...


- Tu veut aller l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mar 13 Avr 2010 - 20:58


Hally éclata de rire en entendant Wird parler de faire le tour des magasins. Elle essaya de l'imaginer devant un vendeur qui lui bourrait de crane d'explications sur les différents tissus, différentes formes, longueurs de robes. Les couleurs qui iraient mieux avec le teint, le caractère de la femme, et puis il fallait aussi voir si elle comptait le porter souvent, rarement, en hiver, en été, n'importe quand ... Son éclat de rire retentit de plus belle.

- Ca a du être pire que de te retrouver face à dix soldats ennemis d'un coup ...

Elle lui tira la langue et admira de nouveau la robe. Il n'avait pas du avoir trop de difficulté à comprendre que le bleu ciel qu'il avait choisi plairait énormément à la jeune femme. C'était avec le blanc, ses couleurs préférées, ou du moins, celles qu'elle aimait bien porter. Pour être discrète elle portait d'habitude son ensemble de cuir marron. Le marron passait inaperçu ainsi que le cuir, mais surtout, elle pouvait bouger autant qu'elle voulait là dedans. A aucun moment elle se sentait gênée dans ses habits de voyage ou de combat. Mais maintenant, enceinte, elle ne devrait plus se battre pendant un bon moment, et l'âge de Eluna lui permettrait de voyager bien plus facilement qu'à cheval.
Hally, fille de l'eau ne craignait pas la fraicheur, tout comme la chaleur. Ca devait être en lien avec son pouvoir qui lui facilité son lien avec l'eau, et Hally s'en félicitait. Au moins, été comme hiver, elle n'était pas compliquée, elle pouvait se mettre ce qu'elle voulait. Ainsi, la robe de Wird lui irait parfaitement. Elle avait deux brettelles, ni trop fines ni trop grosses. Au touché, elle comprit que cette soie était différente. Elle protègerait n'importe qui de la fraicheur partout ou elle couvrirait le corps de sa propriétaire, et quand il ferait trop chaud, elle serait tout de même assez legère pour ne pas tenir n'importe qui trop au chaud.
Doucement, elle posa la robe sur le lit et la caressa. Elle était tellement douce !


- Tu veut aller l'essayer ?

Un immense sourire illumina le visage de Hally. Pourquoi pas ? Et elle lui servirait le temps qu'ils aillent chercher les tenus que la protocole exigeait lors d'une rencontre officielle. Sauf si être bien habillé suffisait ... Dans ce cas, une sorte de cape ou un autre accessoire qu'elle porterait pourrait contenir l'emblème de l'Alliance.
Comme une petite fille à qui on vient d'offrir un cadeau, elle alla dans la salle de bain d'à côté pour se changer. Non qu'elle préférait se cacher aux yeux de Wird - elle savait bien qu'il l'avait déjà vue dans son plus simple appareil ... - mais elle voulait se voir avant, et qu'il ne la voit pas se changer devant les yeux. Lui montrait ce que ça donnait sans qu'il puisse la voir avant.
Elle ferma la porte derrière elle, ôta rapidement la chemise et enfila la robe. Alors qu'elle la passait au dessus de sa tête, elle se demanda si son ventre gonflé la gênerait. Elle se mordit les lèvres en espérant que non, et finit de s'habiller. Elle eut l'impression que le tissu glissait tout seul. En dessous de la poitrine, elle sentit l'élasticité de la robe la serrer. La robe stoppa net se descente. Cette fois ci, la dragonnière en fut certaine, la robe n'était pas faite seulement de soie. La magie avait une place dans sa création. C'était comme si l'habit s'étirait ou au contraire se serrer par rapport à son corps. Au niveau de la poitrine donc, la robe s'était serrée de sorte à ce qu'elle tienne bien. Et sur son ventre, le tissu s'était étiré. La robe avait l'air d'avoir été crée sur mesure ! Les brettelles tombaient sur le côtés, trop larges pour qu'elles servent à quelque chose sur les épaules de l'humaine.
Hally resta sans bouger devant la glace de Wird. Elle n'avait même pas l'impression que c'était son reflet qu'elle admirer devant elle. Ses yeux bleu ressortaient énormément grâce à la couleur du cadeau. Hally se coiffa de sorte que ses longs cheveux bruns tombent sur le côtés. Pour la première fois, elle se sentit belle. La joie de retrouver Wird et d'être chez lui faisait naitre un sourire naturel qui ne pourrait plus s'effacer avant un bon moment, ce qui lui illuminait encore plus son visage. Sa peau légèrement mate était elle aussi mise en valeurs.
Il ne manquait qu'une seule chose. La dragonnière ferma les yeux, et vit dans sa tête la chambre dans la Taverne de l'Alliance qu'elle avait loué. Elle avait laissé quelques affaires là bas. Dont celui qu'elle aurait aimé avoir sur elle en ce moment. Elle chercha dans la chambre où elle l'avais mise. Quand elle se souvint, elle fit appel à se concentration pour l'entourer de sa magie dans sa chambre loin d'ici. Elle tendit une main, et imagine l'objet dans celle ci. En quelques secondes, la futur mère sentit un objet se déposer comme voulut sur la paume de sa main. Elle ouvrit les yeux satisfaite. Puis plaça le magnifique collier que Ritos lui avait offert bien des années auparavant. Elle n'était même pas dragonnière à l'époque, elle n'était qu'une simple apprentie magicienne, et encore, elle n'en était pas si sure ! Enfin quoi qu'il en soit, elle avait toujours aimé ce collier. Pour commencer, il était magnifique. Un cristal bleu en forme de cœur était au centre. Quelques autres pierres rouges l'entourait. Hally caressa le bijou en repensant au nombre de fois où il l'avait sauvé. Car en effet, il enfermé en lui une réserve d'énergie considérable. Jamais Hally n'avait eut besoin de le recharger ces trois dernières années, mais à aucun moment elle n'avait eu le sentiment que la réserve s'amenuisait. Et puis cette histoire de pierre qu'enfermait le cœur ... Hally ne l'avait jamais testé. Elle le ferait un autre jour, pour l'instant, elle devait montrer le cadeau à Wird.
Mettant rapidement le collier autour de son cou, elle se regarda une dernière fois dans le miroir puis sortit enfin. Doucement, elle s'approcha de Wird en lui demandant silencieusement ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Mer 14 Avr 2010 - 12:11


Wird entendit un bruit de pas, et se tourna. Hally venait de sortir de la salle de bain, sublime. Il n'avait de mots pour la décrire... Cette robe épousait à merveilles ses formes, et la magnifiait encore un plus peu, si tenté que cela eut été possible. Il était tout simplement subjugué par la beauté qui apparaissait devant ses yeux, brillants d'admiration. Il tenta de dire quelque chose, ouvrit la bouche, puis ne dit rien. Il n'y arrivait pas.

Il se leva et marcha alors calmement vers Hally, qui paraissait encore un peu hésitante à s'avancer vu vu de son silence. Si seulement il y avait eut un orchestre, Wird l'aurai fait danser comme jamais, faisant virevolter les pans de la robes sur une musique endiablée... Si seulement... Wird commença alors à murmura un air célèbre, et tendit la main vers Hally, espérant qu'elle acceptera quelques pas...

-T'es magnifique...

Quand il repensait à tout ce temps sans Hally, il se demandait comment il avait put la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Maison de Wird - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Maison de Wird | Jeu 15 Avr 2010 - 18:23


Silence. Rien. Wird ne disait rien. Hally faillie se dire qu'il n'aimait pas, qu'elle ferait mieux d'aller se cacher dans la salle de bain et se remettre son pantalon en cuir avec un haut qu'elle lui volerait pour le moment avant de trouver autre chose. Elle le vit ouvrir la bouche puis la refermer. Il ne savait pas comment le lui dire, c'était ça ??
Elle commença à pivoter sur elle même pour faire demi tour quand Wird se leva enfin. Qu'allait-il faire ? Il avançait, doucement. Devait-elle s'avancer elle aussi ? Soudain, il chantonna une musique qu'elle connaissait vaguement. Puis lui tendit une main. La belle humaine sourit. Il voulait danser. Elle glissa sa main dans celle tendue de son amant, mis une main derrière son cou, et lui pausa l'autre sur ses hanches.


-T'es magnifique...
- J'ai bien cru que tu allais me dire le contraire tout à l'heure.

Souriante, elle lui offrit un baiser pour qu'il n'ait pas à se justifier, et le laissa continuer son air de musique.
Ensemble, ils tournèrent, rigolèrent, dansèrent sur cette belle chanson jusqu'à ce que Wird chante la dernière note. D'habitude, les danseurs se séparent et remercient leur camarde. Hally décida de changer les habitudes. Elle s'avança encore plus de Wird, approcha sa bouche de son oreille gauche - sans oublier de déposer un baiser sur sa joue - et murmura :


- C'était très beau, merci.
Revenir en haut Aller en bas





Maison de Wird - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Maison de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Maison de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote