AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 0:35


Elle suivit Caessa dans la taverne, les poings serrés, trés en colère. Ce qui l'énervait le plus c'est qu'elle n'avait pas compris sa dragonne. C'était bizarre la situation, ça ne lui plaisait pas.
Norwen s'assit à une table au milieu de la taverne, s'en foutant d'essayer d'être discrete ou quoi. Aprés s'être plus ou moins calmé, elle scruta les regards des gens et fut peinés de voir qu'elle connait presque personne.
Tous disparus... Ses amis... Même Laiaga n'était plus là. Lui qui avait été le tavernier. Une bouteille de rhum serait la bienvenue. C'est à ce moment là qu'elle comprit pourqoi sa dragonne partait.


"-Oh... Ahhhh !!!"

Elle s'exclama, heureuse de connaitre la colère de sa dragonne. C'était déjà ça de gagner, elle ne voulait pas voir l'état dans lequel elle serait à la fin de la bouteille. C'était fort comprehensible d'un côté...

"-Alors Caessa, que commenderas-tu ?"


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 0:39


"N'importe quoi du moment que ça me remonte le moral" répondit Caessa en s'asseyant à côté de Norwen.

Elle aussi jeta un rapide coups d'oeil à travers la taverne. Que d'inconnus! Ca changeait beaucoup du temps où Nadyssim venait régulièrement mettre le bazar. Elle soupira une fois de plus et s'étala sur la table, se fichant d'avoir l'air complètement blasée. Elle regarda Norwen et songea que celle-ci devait sans doute envisager le rhum. Le contraire serait inquiétant.


"Je prendrai la même chose que toi" conclut Caessa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 10:49


Puisque, apparemment, Calypso avait fait voeu de ne pas parler pour le restant de la journée, Korys décida de la laisser en paix et de retourner servir les clients; après tout, le temps, c'est de l'argent. Il vit deux femmes entrer dans la taverne et s'assoir à une table afin de discuter. Il se précipita avec hâte vers elles et dit avec son habituelle jovialité:

"Bonjour, et bienvenue à la Pause du Marin! Que désirez-vous boire ou manger?"

Il commençait à trouver cette routine un peu monotone...il devrait vraiment changer de disque, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 17:16


Norwen eut un grand sourire illuminant son visage. Elle regarda Caessa totalement blasée et eut un petit rire.
Elle vit arrivé le serveur et l'accueilla avec joie. Durant une soirée elle oublierait ses soucis... Parfait, elle ne demandait que ça. Enfin... Il y avait un prix à payer : se taper la honte devant tout le monde..


"-Bonjoooours !!! Auriez-vous deux bouteilles de rhums ? En premier temps, bien sur... Parce que peut-être nous aurions besoin de plusieurs bouteilles..."


Elle avait un regard malicieux. Elle allait s'amuser, faire l'idiote. Il manquait plus que le prince... Comme à la fête du 15 aout de l'année derniere... Shaka... A sa pensée, la parjure eut un petit rire. Ses pensées partirent vers Taya, elle avait eu de la chance au moins, d'en avoir profiter... Partout... Hum...
Aprés être redescendu sur terre, elle se tourna vers Caessa et lui fit un grand sourire, qui se fana peu à peu quand elle se demanda qui allait payer. La dernière fois qu'elle était venue, elle avait payé pour tout le monde... Geste trés noble, mais qui ne faisait pas du bien au porte-monnaie.


"-Hum, Caessa ? Tu payes tes bouteilles et je paye les miennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 19:51


Caessa soupira encore plus en voyant le serveur arriver. Comment ce type qui faisait un boulot aussi ennuyeux arrivait à rester aussi joyeux? Elle regarda quelques instants Norwen qui riait toute seule. C'était la deuxième fois en dix minutes, elle faisait fort. Puis, en pensant au prix à payer, elle jeta un coup d'oeil dans la bourse qu'elle portait autour du cou. Elle avait passé les derniers mois à glander, ce qui n'avait pas vraiment arrangé sa situation. Cependant, elle pouvait encore payer quelques bouteilles de rhum.

*Mais pas assez pour nourrir Norwen...* songea-t-elle.

"Oui, ça me va" répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 21:03


Le tavernier écouta la demande des deux femmes, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Du rhum? Et bien, elles, au moins, elles n'ont pas froid aux yeux!

"Ca arrive tout de suite!" dit-il tout en s'esquivant pour aller à la cave.

Une fois arrivés, il parcourut les différents tonneaux et étalages qu'il avait dans sa petite cave. Finalement, il arriva devant les bouteilles de rhum. Il prit deux bouteilles normales du breuvage, les regarda pour voir si elles étaient encore fraîches, puis revint devant les deux femmes aussi vite que possible.


"Voila," dit-il en posant les bouteilles devant elles et en attirant deux verres sur la table par magie. "J'espère que ça vous conviendra!"

Il sourit, et attendit avec impatience de voir comment des femmes allaient supportés un breuvage aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 21:59


Elle remercia le tavernier avant qu'il s'en aille. Quand il revint avec les bouteilles, de nouveau un sourire illumina son visage. Elle le remercia une seconde fois, prenant son verre, puis mit le liquide dedans.
Elle passa la seconde bouteille à Caessa. Sans l'attendre elle but cul sec. Elle sentit le liquide brulant lui traversait la gorge, et pendant quelque secondes, regretta d'avoir fait ça.
Norwen devint toute rouge, mais eut un sourire. Ca allait faire tellement longtemps qu'elle n'avait pas sentit ce liquide dans sa gorge.
Elle se resservit, mais cette fois-ci elle attendit Caessa pour trinquer.


"-A l'ancien temps... Aux amis qui se sont barrés, aux amis qui sont morts..."

Elle regarda Caessa avec un grand sourire. Les yeux petillants. La soirée ne faisait que commencer, et elle avait l'impression qu'elle risquait d'être longue, trés longue...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 10 Nov 2007 - 22:36


Après avoir remercié le tavernier, Caessa observa avec de grands yeux ronds Norwen boire cul sec son rhum. Puis, voyant la mine qu'elle avait, elle comprit que Norwen ne tiendrait pas l'alcool très longtemps. Au moins la soirée ne serait pas trop calme...

"Oui, et à toutes nos bêtises!" dit-elle en songeant au nombres d'aventures débiles qu'elles avaient pu faire.

En buvant son rhum, elle se rappela de la fois où Norwen avait dû draguer un elfe pour obtenir son sang. cette idée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 11 Nov 2007 - 14:48


Elle aquiesa. Elle sortit Gabriel de son fourreau, admirant encore une fois la lame, qu'elle trouverai toujours aussi magnifique. C'était aussi un magnifique présent... Dernier souvenir...
Elle but une petite gorgée de rhum, en s'habituant peu à peu au liquide. Elle savait à peu prés comment terminerai la soirée, se serait joyeux.... et aussi ce qui se passera le lendemain... Ca par contre, c'était beaucoup moins cool.
La parjure termina son verre avec un sourire idiot. Elle avait encore les idées en place, elle tenait mieux que ce qu'elle pensait. C'était une magnifique nouvelle à ses yeux, elle évitera de faire des conneries avant un moment.


"-Aloors, aloors, Caessa... Que comptes-tu faire maintenant ? Parce que bon, demain aprés notre gueule de bois, faudra bien trouver un programme... Au lieu de s'emmerder toute la journée à se morfondre..."


Elle essaye de réflèchir puis se resservit. Aucune idée brillante ne lui vint à l'espirt, ce qu'elle trouvait bien dommage. Tant pis, Caessa devra se demmerder toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 25 Nov 2007 - 13:35


L'elfe avait désormais terminé son dessin. Elle regarda son regard se poser sur Korys et les nouveaux arrivants. L'auberge commençait sérieusement à se peupler!
Calypso saisit son verre en terre cuite. C'était d'ailleurs du beau travail qu'avait fait l'artiste! Plusieurs nuances de marron teintaient le verre. Elle huma le liquide qui remplissait son verre, comme à son habitude, avant d'en boire une gorgée.
Elle sentit le liquide réchauffer sa gorge. Elle sentit le trajet de l'alcool.
La jeune aventurière attendit que Kouge finisse de servir avant de l'interpeller.

- Korys, j'ai quelques questions à te poser..ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 27 Nov 2007 - 8:06


(Comment ça se fait que je peux pas faire une autre réponse que "rapide"...?)

Le jeune tavernier se tourna vers l'elfe, étant donné que les deux femmes étaient restées silencieuses pendant un moment. Korys se dirigea d'un pas léger vers elle et dit d'une voix sérieuse:

"Qu'y a-t-il?

Il se demandait ce qui tracassait Calypso, et attendit donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 30 Nov 2007 - 21:20


L'elfe réflcéhit méticuleusement à ce qu'elle allait dire, une sourire flottant. Elle le regarda, les yeux pétillant et lui dit:

- Je vais de nouveau partir à l'aventure. Je suis restée bien longtemps ici. J'aimerai que tu me dises ce que je te dois pour te payer ce soir, sachant que je partirais seulement demain matin de bonne heure.

Elle devrait également aller voir Knouge pour le prévenir. Il était notamment en très mauvaise posture, vu son état physique.

- Merci beaucoup pour tout Korys, je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrée!

Son visage était sincère. Illuminé. Enfin, elle recommençait à y voir clair dans sa tête. Enfin, ses questions commençaient à trouver des réponses.

*Il n'est jamais trop tard..*

Un soupir. Un sourire en coin.

- Mais je voulais d'abord savoir quelque chose avant de te confirmer ma déçision.

Un bref instant.

- L'état de Knouge nessécite-t-il une aide supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 30 Nov 2007 - 21:25


Thom se réveilla congelé, il s'était endormi et l'eau de son bain était gelée, il sortit de l'eau et s'habilla en vitesse avant de descendre 4 a 4 les marches et d'aller rejoindre a sa table l'etranger.

"Excusez moi je me suis endormi" Il eut un sourirre contraint et continua : "Vous voulez manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 7 Déc 2007 - 23:07


(Désolé pour le retard!)

Korys écouta patiemment l'elfe, et fut très attristé de savoir qu'elle devait partir. Et dire qu'il commençait tout juste à l'apprécier...enfin bref. Elles partaient toutes à un moment, de toute façon. Il lui sourit faiblement et dit d'un ton un peu moins claironnant que d'habitude:

"Vraiment? Je suis désolé que tu doives partir...mais bon, si l'aventure t'appelles, tu dois suivre ton coeur!" Il prit une pause puis sourit plus franchement. "Le prix...je veux bien t'en faire grâce, exceptionellement! En remerciement pour m'avoir aidé à soigner Knouge et pour avoir été patiente avec moi...ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes!" Il rit avec toute sa joie habituelle. "Quant à Knouge...non, je pense que je peux continuer tout seul. Ses blessures sont assez graves, et il aura des cicatrices pour toujours, mais il ira bien!"

Il fronça cependant des sourcils. Il se demandait comment il allait faire pour soigner les tissus musculaires qui s'étaient déchirés...il aurait besoin de l'aide d'au moins un puissant dragonnier pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 10:01


Breich entra, suivit d'Horstigar, blessé. Tout de suite, elle resta debout et regarda tour à tour les habitants de la taverne. Elle fit avancer Horstigar devant elle et lui toucha sa blessure au dos pour qu'il souffre avant de lui murmurer.

"Ca aide à avoir plus de monde pour t'aider quand tu souffre."

Puis elle le fit s'assoir à une table avant d'aller directement au tavernier, demander de l'aide.

"Bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir de la nourriture, n'importe laquelle, pour une seule personne. Le repas qui se prépar le plus vite sera le bienvenu. Et... euh... désolé de vous faire perdre votre temps mais est-ce que vous connaissez quelqu'un qui sait soigner les blessures ?"

Breich se tourna vesr Horstigar, lui faisant un signe de la main pour qu'il reste asssis.
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 12:31


Horstigar sentit la main de Breich sur son dos et laissa échapper un petit cri de douleur et tomba à genoux. Il alla s'assoir à la table que lui indiquait Breich et il prit sa tête entre ses mains, la faim, la soif, la fatigue et la douleur, l'affaiblissait énormément, il essayait de rester les yeux ouverts, mais il savait que sa ne durerait pas.

*J'espère qu'elle à de l'argent pour payer... je me vois mal partir en courant après*

Il ferma les yeux, et ne es rouvrit pas, il devait être endormi ou évanoui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 13:14


La journée avait été plutôt tranquille pour Korys, et Teirm semblait être en paix, en ce moment. Knouge, quant à lui, n'était toujours pas rétabli. Aussi, la tavernier frottait se contentait de nettoyer la taverne et de servir d'éventuels clients. Quand deux d'entre eux entrèrent, il se précipita vers eux. Il y avait une jeune femme, et un homme qui semblait en mauvaise posture. L'elfe écouta la femme, hôcha la tête, sourit puis dit:

"Tout de suite, ma dame. Et il se trouve que je suis un magicien plutôt bon, en plus d'être le meilleur tavernier de Teirm..."

Et oui, après tout, le tavernier cherchait toujours une femme pour lui, et il ne cracherait pas sur celle qui venait d'entrer. Enfin, le travail d'abord. Il fonça en cuisine et, toujours aussi rapidement, composa un plat rapide composé de pâtes et de légumes. Il mit également un morceau de viande, puis il retourna immédiatement à la table, quelques minutes plus tard. Il posa le plat sur la table puis craqua ses doigts.

"Alors?" demanda-t-il. "Qu'est-il arrivé à cet homme?"

Korys était toujours prêt à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 16:15


"Un petit différent avec un autre homme..."

*En tout cas ce tavernier à fait rapidement, sa vantardise est peut être basée sur la vérité...*

Breich sourit à l'homme en le remerciant.

"Vous pourrez le soigner ? Bien sur tout cela sera payé ne vous inquiètez pas."

Son sourir s'effaça un peu.

"Vous avez des chambres ? Si oui on vous en prendra deux."

Elle sortit déjà la bourse pleine qu'elle avait volé...
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 16:32


Horstigar ouvrit les yeux, un peu perdu il regarda le plat de légumes et de viande et ne savait pas ou il était. Il sentit l'odeur et d'un coup prit des couverts et mangea à grandes bouchées. Il adressa un regard au tavernier et le remercia.

Il essaya de se lever après son repas mais abandonna vite cette idée, le sang coagulait sur sa chemise, sa blessure était en mauvais état. Son visage, sa ne le préoccupait pas sa se soignerai en quelques jours mais pas sa blessure, il remercia Breich pour le repas qu'elle lui avait payer et demanda au tavernier.

"J'ai une blessure au dos, faite par un fouet, récente...il reprit son souffle, on m'a trainé par terre tout à l'heure, des graviers ont dut la réouvrir...je vous serais reconnaissant si vous me soignerez, sa risque de s'infecter..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 16:41


Korys rejeta ses cheveux blonds en arrière et craqua ses doigts une fois de plus. Sans répondre pour autant, il s'approcha de l'homme, qui venait de se réveiller, et souleva, avec son consentement bien sûr, le tissu qui couvrait son dos. Le tavernier grimaça; c'était une belle blessure, pour sûr. Il appliqua doucement ses mains sur celle-ci et murmura:

"Waìse Heill."

Une douce lumière blanche émana alors des mains de Korys, restaurant la blessure, en commençant par l'intérieur, bien sûr. Elle était soignable rapidement, car pas trop profonde, mais l'exercice demandrait quand même de la concentration. Le tavernier dit tout de même, les sourcils froncés tant il était concentré sur sa tâche: [/i]

"Bien sûr. Tout ça, ca devrait vous faire...une vingtaine de couronnes."

Il se demandait si il avait bien fait le calcul, mais il était trop concentré pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 16:55


Horstigar sentit la blessure se refermer dans son dos, lorsque l'homme eut finit son travail, des gouttes de sueur perlaient de son front, il avait du utiliser beaucoup d'énergie pour ne pas s'évanouir lorsque la blessure se refermait. Il observa Breich, et il s'excusa pour le prix qu'elle allait devoir payer pour lui.

*Même pas gratuit...eh ben les magiciens il s'en font d'la tune sur not' dos !*

Il se frotta les yeux et s'assit sur une chaise, il poussa un grand soupir de soulagement et de fatigue. Et il adressa un remerciements aux deux personnes, le tavernier et Breich.

"Merci."

*Je suis plus musclé que la plupart des hommes en général, faudrait que au moins que je sache me battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 18:12


Breich sortit de sa bourse les trois quart de son contenu.

"C'est pour le soin, le repas, et aussi pour deux chambres ce soir, je pense que nous aurons tout deux besoin de repos."

Elle sourit à moitié, heureuse d'avoir aidé Horstigar mais un peu déçu de tout l'argent donné. Au fon d'elle, elle priait pour qu'il refuse l'argent mais elle ne pourait acceppter son refus, il les avait aider. Enfin Horstigar...


*C'est vrai quoi, je croise ce gars une fois et je pai une fortune ici.*

"Est-ce que vous servez du rhum ? J'en prendrai bien un ver..."

C'est vrai que peut de femmes boivent du rhum, mais Breich ne pouvait s'empècher d'aimer quelque chose qui lui appaise ses ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 18:25


Les soins ne prirent pas long, grâce à la force de la magie de Korys. Cependant, celui-ci dut quand même souffler, car restorer les tissus intérieurs d'une plaie n'est jamais facile. Il accepta, bien sûr avec une grande joie, les couronnes que lui tendait la jeune femme.

"Merci!" dit-il d'une voix chantonnante. Puis il écouta la requête de la femme. Pas étonné pour un sou, il répondit: "Bien sûr!"

Il se demanda tout de même ce qu'il se passait; de plus en plus de femme venait ici pour boire de l'alcool fort...enfin bref. Le tavernier alla cacher l'argent, puis il alla chercher, dans sa cave, une bouteille de rhum, qu'il posa sur la table en revanant, tout en arborant toujours un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 18:30


"Merci."

Breich prit la bouteille et but quelques gorgée avant de l'enlever de ses lèvres et d'essuyer le bord. Elle se tourna alors vers Horstigar.


"Tu en veux ?"

Elle lui tendit la bouteille, après tout ce n'était pas poli de boir alors que les autres non.

"Oui, non ?"

Breich sourit et posa simplement la bouteille sur la table, trop impatiente pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 19:41


Horstigar fit non de la tête, il demanda une bouteille d'eau au tavernier. Soulagé que sa blessure aille mieux, il adressa un sourire à Breich et demanda au tavernier si il y avait un bain dans l'établissement.

*Au pire cas j'irais dans la mer.*

Il s'appuya au dossier de sa chaise, et resta la, regardant Breich boire. Il ria content de s'être fait une nouvelle amie. Sur qui il pouvait compter.

*J'irais chasser demain, et apprendre la pêche à la main sa à l'air marrant. Enfin dans la mer, c'est plutôt dans les rivières.*

"Quels sont tes projets ?" demanda Horstigar à son amie.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote