AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 19:47


"Voyager... Je ne sais pas trop où... Où les chemins me conduiront, après tout, ce n'est pas mal comme ça..."

*Et gagner un peu d'argent... Parce que là je n'en ait plus...*

Breich reprit sa bouteille de rhum et continua à en boire quelques gorgées avant de s'arreter.

"Le destin se chargera de ma destination."

En effet, elle croiyait au destin, du moins à ce que les choses arrivent dans un but précis, pour une chose, même toute simple. Pour le bien ou le mal. Comme l'autre soir dans la taverne, les quelques pièces qui restaient dans sa bourse, elle les plaça dans une petite poche de tissue derrière sa ceinture, qui ne se voyait pas et nul ne pouvait savoir son existance à moins d'être très observateur ou de l'avoir vu faire ça. Ensuite elle posa sa bourse vide sur la table, elle n'avait pas besoin de celle là, elle avait déjà une bourse remplie de gravier.

*Je pourrais peut être la vendre...*

Breich sourit, elle faisait vraiment tout pour l'argent mais en ces temps, sans argent il n'y a plus de carburant à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 19:56


"T'as raison, on est encore jeunes, pas besoin de se creuser la tête avec des questions..."

Horstigar sentit une goute de sang sur sa paupière, il tata son arcade et sentit une ouverture, il ne l'avait pas remarqué, il c'était habitué à la douleur de son visage et n'avait même pas vu que son arcade était ouverte, mais très peu il sortit un bandage, son dernier et épongea sa petite blessure.

*Pour mon premier voyage, j'suis plutôt mal parti, héhé...*

Horstigar se perdit dans ses pensées, et avait la tête ailleurs, les yeux dans le vide.

*J'aimerais bien avoir un loup de chasse, sa doit être faisable, un chien serait bien aussi, mais moins*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 20 Jan 2008 - 20:01


"Tu voyage souvent ?"

Puis, elle se tourna vers le tavernier.

"Vous ne devez pas souvent pouvoir voyager, non ?"

Breich compatie, peut être après tout y a-t-il des gens qui n'aiment pas voyager. Mais l'aventure est si... imprévisible... Breich ne s'ennuyait jamais sur les routes mais certains ont gout à la routine... Enfin une taverne ne doit pas être vraiment une routine.

*Chacun sa façon de vivre.*

Au moins Breich était libre... Et heureuse de l'être. Mais elle n'avait pas d'argent. Ni d'endroit fixe où loger...
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 22 Jan 2008 - 19:39


"C'est la première fois que je voyage, j'ai quitté ma famille pour voyage ou je veux ! C'est la liberté !"

Il sourit, content d'être libre sans les personnes qui le haïssaient. Il regarda autour de lui.

* Il est ou ce tavernier ?*

Il posa sa tête sur la table, entre ses bras et soupira de fatigue.


"Enfin au chaud" marmonna-t-il.

Il avait une grande envie de prendre un bain chaud et d'aller dormir mais il avait trop soif et il ne voulait pas laisser Breich ici toute seule pendant qu'il irait dormir. Il irait dormir en même temps qu'elle, même si il savait qu'elle n'aurait pas de mal à trouver de la compagnie dans cette Taverne il voulait rester avec elle car il aimait sa compagnie.

Horstigar observa le foulard de Breich.


"Pourquoi tu portes un foulard si ce n'est pas pour cacher ton visage ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 22 Jan 2008 - 21:06


Le tavernier était resté près de la table afin de savoir si ses nouveaux clients avaient besoin de quelque chose d'autre, et également car il avait envie d'écouter les aventures des explorateurs. Il était un peu perdu dans la lune et se réveilla que quand la jeune femme l'interpella. Il la regarda d'un air triste.

"Non, pas vraiment," dit-il. "J'aime bien rester dans cette taverne pour servir et tout et tout, mais...je regrette de ne plus être capable de partir à l'aventure. Vous avez de la chance, vous..."

Sur ces mots, son regard se perdit dans le vague à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 23 Jan 2008 - 14:06


Breich sourit à Horstigar, mais quand il posa une question sur son foulard, elle dut se forcer à garder son sourir, qui devint soudain triste et une vague de nostalgie envahie ses yeux. Pourtant, Breich ne pleurait pas, elle ne devait pas.

"Je porte se foulard parce que c'était une coutume dans ma famille, toutes les femmes devait en porter un."

*Et je suis la dernière qui n'est pas encore morte...*

"Après... Après la mort de celle qui m'avait mis au monde, j'ai décidé de le garder pour ne pas renier ma famille."

Breich détourna vaguement son regard avant de se reconcentrer, tenter la carte de l'humour.

"Ca donne un style."

Elle sourit tristement au tavernier qui, avec sa taverne, ne pouvait plus voyager.

"Oh... Je suis désolé pour vous... Pourquoi ne pas demander à quelqu'un de garder l'auberge pendant que vous faites un voyage ?"

Ne plus voyager devait être terrible...

*Je ne m'attacherai jamais indéfiniment à un lieu...*

Ne sachant que faire, elle baissa les yeux et commança à chantonner un air d'une voix mélodieuse, un peu rauque mais un peu aigu. Ca ressemblait un peu aux chants arabes, plutot triste; mais en le chantant, Breich retrouva un vrai sourir aux lèvres, ça l'empèchait d'écouter le silence...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 24 Jan 2008 - 17:25


Korys regarda le jeune femme avec des yeux toujours aussi triste.

"Hélas! Je n'ai personne à qui confier le rôle. Et puis, malgré tout, j'aime l'ambiance qui se dégage de cette taverne...c'est devenu, en quelque sorte, mon aventure à moi de la gérer."

A ces mots, il sembla retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 24 Jan 2008 - 17:43


"Rencontrer les gens doit être une aventure dans son sens..."

*C'est pas pour moi...*

Elle sourit et finit la bouteille de rhum cul-sec. Breich cligna des yeux quelques secondes, elle avait beau boire assez régulièrement, elle ne s'habituait jamais à une si grande dose d'un coup. Mais elle resistait à l'ivresse, elle...


"Depuis combien de temps tenez vous cette taverne ? Vous voyagiez avant ?"

*Surement, si il en parle avec tant de nostalgie...*

"Demain je repartirais sur les routes, connaissait vous une grande ville proche d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 24 Jan 2008 - 19:36


En écoutant la nouvelle question de la consommatrice, le jeune tavernier trouva un nouvel élan. Prenant alors une posture plus fière, il pointa le doigt vers une direction imaginaire, que seul lui pouvait voir, et déclama, d'une voix pleine d'entrain:

"Ca, c'est sûr! J'ai vu toutes les merveilles de l'Alagaësia, sans aucune exception! J'ai traversé le désert du Hadarac de long en large! Et bien d'autres choses, encore. C'est également comme ça que j'ai atteint un tel niveau en magie!"

Sa voix était pleine de ferveur et, à l'entendre, on pouvait déjà s'imaginer les aventures qu'il avait vécu. Il se calma cependant pour répondre à la deuxième question de la jeune femme.

"Teirm est la seule "grande" ville vraiment proche. Sinon, vous avez toujours Gil'ead, au nord-est...mais je vous déconseille d'aller dans cette cité fortifiée. Elle est plutôt dangereuse, d'après ce que j'ai entendu."

Surtout après la guerre qui avait eu lieu là-bas, il n'y avait pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 25 Jan 2008 - 17:35


*Demain, je partirais pour Gil'ead...*

Malgrès les avertissement du tavernier, Breich irait à Gil'ead, si cette cité est si dangereuse, son déstin prendra les choses en main.

*Le désert du Hadarac ?!*

Breich avait déjà entendu son père parler de cette endroit...

"Où est le desert du Hadarac ?"

Mais autre chose attira toute suite son attention, la magie...

"On est magicien de naissance ou on le devient ?"

Breich avait déjà entendu parler de magie mais c'était un terme très vague...
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 25 Jan 2008 - 20:45


Horstigar entendait les deux personnes parler, mai il dormait à moitié, il secoua la tête, il avait un petit filet de bave au coin de la bouche, tout engourdit il se leva de sa chaise et vacilla de sa chaise et se dirigea vers les escaliers, il fit un signe de la main à Breich et au Tavernier.

"Bonne nuit." Envoya t-il en guise d'au revoir.

Il entra dans sa chambre se déshabilla et se glissa dans le grand lit et il s'endormit entre ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 25 Jan 2008 - 20:52


Le tavernier s'aprêtait à répondre à la jeune femme à nouveau, quand l'homme se leva et leur dit bonne nuit. Apparemment, il était très fatigué. Korys se tourna vers lui et lui dit d'un air jovial:

"Bonne nuit!"

Puis il se retourna vers la femme et fronça les sourcils. Etonnant...elle ne devait pas beaucoup voyager pour ne pas savoir ou était le désert du Hadarac. Enfin bref.

"Le désert du Hadarac est tout à l'est," dit-il à voix plus basse en pointant très précisément dans cette direction. "C'est l'endroit le plus chaud et le plus dangereux de toute Alagaësia. Si d'aventure vous y allez, pensez à prendre assez d'eau et de nourriture pour des semaines, voir même plus. Sinon...vous ne ferez pas long feu."

Quant à sa deuxième question, il sourit.

"N'importe qui peut devenir magicien," dit-il avec un certain amusement. "La magie est une capacité que tout le monde à, mais tout le monde n'est pas capable de l'exploiter. Certains par choix, certains n'essaient pas, d'autres encore ne sont juste pas doués dans cet art."

A la fin de sa phrase, il se rendit compte de quelque chose; il ne connaissait pas le nom de la jeune femme, alors qu'ils discutaient depuis quelques minutes déjà.

"Quel impoli je fais!" s'exclama-t-il. "Je ne me suis même pas présenté. Je suis Korys, et je vous passe le speech sur mon boulot et tout puisque je l'ai déja fait."

Il tendit une main devant lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 26 Jan 2008 - 14:12


"Bonne nuit Horstigar..."

Breich sourit et fit un petit signe de la main avant de se retourner vers le tavernier qui prenait tout juste la parole. A en croire son air un peu étonné après sa question sur le désert, Breich se dit que le désert devait être en endroit très connu. Mais pas de Breich, malgrès ses nombreux voyages, elle n'allait souvent que dans des coins frais... Enfin, pourquoi ne pas tenter l'aventure...

*Vers l'est...*

Puis ce qui l'interessait le plus arriva, la magie...

*Tout le monde l'a... Bizzard...*

Puis il se présenta comme étant Korys.

"Enchanté... Euh Breich... On m'appelle Breich."

Elle savait 'qu'on m'appelle' faisait très vague, mais c'est le nom que ces parents lui avait donné, bien qu'elle ne se voyait pas comme ça. Enfin... Breich serra la main que le tavernier tendait avant de regarder par la fenêtre.


"Il va falloir que je me couche si je veux partir demain à l'aube."

Breich pensait tout haut, enfin heureusement qu'elle ne le faisait pas souvent... Elle se retourna alors vers le tavernier et lui sourit.

"Merci pour tout ces renseignements. Bonne nuit à vous."

Elle sourit et alla dans la chambre qu'elle avait payée pour elle, avec son argent volé... Elle ferma la porte et se prépara pour la nuit puis se coucha, son voile et un poignard à porté de main, à côté d'elle sur le lit. Puis Breich céda au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 26 Jan 2008 - 16:05


Le tavernier serra la main de la jeune femme avec un grand sourire. Quelle consommatrice sympathique! Il n'avait pas l'occasion de faire des conversations comme cela tout le temps, surtout depuis que Knouge était cloué au lit; son dos n'était toujours pas rétabli. Enfin, quand la dénommée Breich dit qu'elle alla se coucher, il fit une sorte de fausse moue, mais sourit à nouveau rapidement.

"Bonne nuit!" lui dit-il d'un air jovial.

Quand elle remonta, le tavernier soupira et se remit derrière son comptoir. Il devrait bientôt y aller, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 26 Jan 2008 - 16:26


Breich se réveilla en sursaut quelques minutes après s'être endormie...

*Du rhum, il faut que j'en prenne pour mon voyage. Ou plutôt de l'eau, j'aurais les idées plus clair. Et puis, je n'ai pas sommeil !*

Breich sortit de son lit, en nuisette, une petite robe courte et noire. Elle enfila juste une cape par dessus et laissa ses affaires dans sa chambre, à part un poignard... Et là, elle sortit de la pièce pour retourner parler avec le tavernier, et demander de l'eau. Ce serait un des premiers à voir ses cheveux intégralement, sans le voile. Mais sortir en nuisette ne dérangeait pas plus que ça Breich. Heureusement qu'elle avait fermée sa cape, sinon bien des yeux se serait tourné vers elle, bien qu'il n'y avait que Korys.

"La nuit à été courte."

Dit-elle irroniquement en arrivent devant lui.

"Vous avez de l'eau... J'ai besoin d'une quantité plutôt élevé..."

Breich posa devant elle le reste d'argent qu'il y avait dans sa bourse.

"Vous devriez dormir, il n'y a pas beaucoup de client ses temps si, il vaut mieux être en forme le jour..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 26 Jan 2008 - 21:10


Le jeune tavernier n'eut pas à attendre longtemps; la jeune femme revint bien vite, mais pas pour lui faire la causette cette fois. Elle demandait de l'eau, en grande quantité. Korys sourit; elle avait peut-être l'intention d'aller au désert du Hadarac? Il lui sourit et dit:

"En effet. Je vous mets combien? Un tonneau, deux?"

Tandis qu'il disait ça, il leva sa main droite et appela par magie des tonneaux remplis d'eau, qui vinrent en flottant depuis la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar


Nombre de messages : 34
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Horstigar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 26 Jan 2008 - 22:23


Horstigar ne dormait pas bien, il se sentait enfermé dans cette pièce, il faisait trop chaud avec le feu, une main lui empoigna la gorge il sursauta et se débattit dans tous les sens et d'un coup il ouvrit les yeux.

"Ah... je suis pas bien ici..."

Horstigar s'assit sur le bord de son lit, le front en sueur les yeux dans le feu. Il se leva et se rhabilla en vitesse et sortit de sa chambre, le couloir était sombre il y avait une fenêtre ouverte il se hissa sur le bord et sortit dans la nuit, les rues étaient vide quelques sentinelles étaient poster sur des toits et il s'en alla vers la forêt.

*J'ai plus d'armes, plus rien...*

Il c'était assit dos au mur de la taverne et s'en alla vers l'extérieur de la ville. Vers les forêts.

*Je pourrais trouver des lapins...*

Il n'avait pas envie de parler juste d'aller dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 26 Jan 2008 - 23:49


Fundoor rentrait de Vroengard. Il ne savait pas trop que faire surtotut qu'il était attendu. une tuerie était attendue... Il décidit d'netrer dans une atverne pour se changer les idées..
Il en choisit une dont la porte semblait assez grande pour le laisser passer..
Il remarqua que le tavernier était magicien, milri n'étant pas la, il allait devoir payer.
Il dit au tavernier totut en éprouvant un vif plaisir à le voir sursauter.


* De l'eau pour moi, beaucoup.*

Il ne pourrait pas prendre d'hydromel cette fois, la mission qu'il avait était trop importante.
Il remarqua les aptitudes en magie d'un des clients... Assez grandes. On pourrait sans doute en tirer un partisan pour ce qu'il allait faire. Il lui dit mentalement.


* Bonjour*

le ton était assez moqueur pour une raison que seul lui pouyvait comprendre.

[le client c'est thom^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 27 Jan 2008 - 11:01


(Je me demander de quel client tu parlais mdr)

"Deux tonneaux... Si j'ai assez..."

Breich compta son argent, normalement ça passait... Puis, devinant les pensées de Korys, elle déclara...

"Je ne pense pas tout de suite aller au desert, je vais surement aller à Gil'ead, je préfère faire des provisions ici..."

Elle sourit puis se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 27 Jan 2008 - 11:58


Le jeune tavernier fut surpris que Breich ait réussit à deviner ce qu'il pensait, mais il se contenta de sourir.

"Deux tonneaux, alors," dit-il de son habituel ton jovial en bougeant, par magie, deux tonneaux d'eau plus loin dans la taverne, ou il les redonnerait plus tard.

Il prit l'argent qu'avait déposé Breich, le compta, puis lui redonna quelques couronnes; l'eau n'était pas chère, dans sa taverne. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose, quand un dragon lui-même entra dans son établissement! Cela fit grimacer Korys; il n'avait rien contre les dragons, mais il espérait que son plafond resterait en état...


*Combien de tonneaux voulez-vous?* demanda-t-il mentalement au grand dragon.

Il fit voler cinq tonneaux depuis la cave, mais douta que cela serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 27 Jan 2008 - 12:15


Breich, une fois retournée, vit un dagon... Elle en avait déjà vu quelques mois avant, mais jamais de si près. Entre étonnement et joie, elle recula d'un pas pour vite l'admirer. Mais, pour ne pas être impolie, elle se retourna vite vers l'argent que Korys lui rendait.

*C'est pas cher ici, il faut que je me rappelle de cette taverne.*

Puis Breich ne put se retenir de ne pas se retourner, pour jetter un petit coup d'oeil au dragon. Admirative et effrayée, tout cela nourrit son imagination...

*Je n'aurais jamais de dragon, je ne suis qu'une femme parmis le monde...*

Breich aurait aimé volé sur le dos d'une créature tel qu'un dragon, mais luttait contre ses pensées, il ne fallait pas se faire d'illusion... En même temps, elle rangea l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 27 Jan 2008 - 16:58


* Bonjour*

Thom regardai le dragon qui venait d'entrer, lorsqu'il reçu un message télépathique, regardant autour de lui il s'aperçu que le dragon le regardait fixement, il le conptempla lui aussi, remarquent qu'il avait quand meme une sale tête ce dragon là, et lui répondit:

*Salut à toi ami lézard, comment vas-tu ce soir?"

Thom avait comptlètemen oublié l'homme avec qui il était attablé, il se leva et alla rejoindre le dragon. Pendant la discussion Thom essayait un exercice assez complexe, garder les barrieres de son esprit juste assez ouvertes pour discuter, ce n'était pas trés dur mais ça demandait une concentration assez forte. Il fixait touijurs le dragon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 27 Jan 2008 - 17:03


Le tavernier luio demanda combien de tonneaux...

* 7... Pas plus sinon je vais être trop lourd et je volerais mal...*

En fait c'était voler dans els deux sens du therme...
L'inconnu le salua totut en maintenant des défenses assez simples à briser...

* Bien. *

Il ne savait pas trop sur quel therme abordé le sujet dont il voulait parler.
Il était en train de réfléchir.
Il remarqua aussi el regard que lui portait une humaine. pas de pouvoir magique mais à la voir un tempéramment fort et quelques difficultées à se contrôler. peut être une voleuse. Pas de grande envergure...
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 27 Jan 2008 - 17:08


Thom continuai de fixer le dragon, Il tenta une légère incursion dans son esprit,le dragon lui e pouvait pas tenir des defenses, reflechir, car étonnant que cela puisse paraitre on diait que ça lui arrivait, et pareler en meme temps. Cependant il n'entra pas assez loin pour apprendre beaucoup de choses, mais il apprit que ce lézard se nommait Fundoor et qu'il étai venu chercher quelques choses.

*Bon alors Funny tu me dis pourquoi t'as ammener ton deriere ecailleux ici s'il te plait?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 27 Jan 2008 - 17:11


Lui aussi avait du tempéramment...

* Sans doute pour boire non? Beaucoup de gens font ça par ici...*

En même temps il instaura des barrières mentales qui en laissaient dégaé qu'un espace de son esprit occupé pour la conversation et souvent avec Milri...

* Et toi?*
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote