AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

A la recherche des pierres d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

vinal
Message Sujet: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 6 Nov 2007 - 21:06


Après être parti de l'écurie nous arrivâmes à uru baen dans le but de trouver les pierres d'ébergies que nous avait conseillé dark pour mieux canaliser son energie.Je répondit à dark:

"Par ou allons nous maintenant car je ne sais pas ou aller .Bon tu prends la tête ^^"

Puis vinal observa Briko

"Briko qui a t il ? Tu m'a l'air préauccupé "
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 6 Nov 2007 - 21:29


Dark volait à un rythme assez lent, car les chevaux n'arrivaient pas à la cheville de la dragonne couleur nuit, mais ce rythme lui convenait. Ils étaient arrivés assez rapidement à Uru Baen, seulement maintenant, il fallait retrouvé la plaine un peu caché ou se trouvaient les gemmes. Elle plongea vers le sol, et atterit lourdement. Les chevaux paniquèrent. Ils n'étaient toujours pas habitués à la dragonne, mais maintenant ils ne cabraient plus. La dragonne leur jeta un regard noir.

* Oui bon on fait une pause, j'ai des crampes aux ailes à force d'aller aussi doucement!*
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 6 Nov 2007 - 22:20


Vinal entièrement d'accord avec la dragonne répondit:
"entendu nous reprendront dans une heure à peu près enfin si vous voulez et surtout toi dark car c'est toi qui nous conduit mais, Briko que se passe 'til tu es resté muet de puis le début du voyage"
puis il dit à dark pa la pensée:*"tu crois qu'il ya quelque chose qui ne va pas chez BRIKO JE LE SENS TRES LOIN PAR RAPPORT A NOUS"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 6 Nov 2007 - 22:35


Dark s'était allongée, et fixait également Briko.

* Je ne sais pas...Je commence à le connaître, mais apparemment pas assez. C'est peut-être le départ de Brex...Durant notre voyage j'ai appris qu'il avait quitté l'Alliance, pour aller dans les Dark...Comme les Ombres après tout...Personellement, ça m'as fait quelque chose, je n'arrive pas vraiment à y croire, les Dark sont vraiment mauvais et ne pensent qu'à tuer, enfin c'est ce qu'on dit, et je ne connais aps ce côté de Brex. Quand on s'entraînait lui Briko et moi, je ne sentais pas vraimentqu'il était mauvais. Et je ne le pense pas. Je ne me suis pas entrainé beaucoup avec lui, mais j'ai appris énormement de chose. Si je croise son chemin, je serais mélangée entre le désir de le dévorer pour nous avoir laissé, mais aussi entre la joie de le retrouver...En esperant le revoir un jour, mais aps en train de comettre un meurtre*

Puis elle s'approcha de Briko et le fixa droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 6 Nov 2007 - 23:51


voyant tous les regards posés sur moi, je me mis à agité la tête dans tous les sens.

- Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a? vous me regardez comme s'il m'était arrivé quelque chose...


Puis lisant leurs pensés, je leur répondi en diminuant ma oix...


- euh désolé... Il m'arrive parfois d'être dans la lune et divaguer quelque peu...

Puis regardant le paysage puis pour changer de sujet, je m'exclama:


- Eh bien, on dirait qu'on est arrivé à urubaen! C'Est fou ce que le voyage à passé vite!

sur ce , je descendis de folkir pour le laisser boire et manger sa portion d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 6 Nov 2007 - 23:53


* Briiiiiiiko ne mens pas! Je commence à te connaître tu sais!*

Je m'approcha de lui encore plus, de façon à le dominer de toute ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 0:03


Reculant d'un pas, je regarda avec un mélange de crainte et de défi Dark:

- Je vous jure! Je ne vois pas trop de quoi vous me soupconné... J'ai toujours été habitué de voyager seul.. donc ça peut expliquer mon silence...

Sinon, on y va ou on prend une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 0:06


Il reculait, eh bien elle avaçait d'un pas de plus, et approchait sa tête de celle de Briko

* Ne m'oblige pas à te sonder. On prend une pause le temps que tu t'expliques*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 2:52


Je ne put m'empêcher de sourire en la voyant s'approcher un peu plus. Maius ne voulant pas la défier, je me mis à fouiller dans mon sac.

- Je ne vois pas ce que j'ai à expliquer à moins que bien sur, vous ayex une explication pour me soupconnner de quelque chose...

Poussant une exclamation ravie, je sortie une belle pomme de mon sac que je m'empressa de manger. Donnant le noyau à mon cheval, je fis quelques étirements pour décontraqueter mes muscles après ce voyage en selle. NE m'inquiétant pas de du regard de Dark qui en disait long, je demanda:

Prenons nous seulement une pause ou nous dormons ici?

-
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 11:42


Le fxant toujours de mon regard noir, je lui jeta froidement

- Ca dependra de mon humeur et de l'état de les ailes, et vois-tu, là je suis de mauvaise humeur!

Je me retourna brusquement pour m'éloigner, et ma queue fit tomber Briko. Si il croyait s'en sortir comme ça. Le voyant à terre, je ne put m'empecher de lui sourire. Je commençais à m'ennuyer, durant le voyage je n'avais pas eu beaucoup de divertissements. Je m'approcha donc doucement du cheval de Briko, qui me regardait d'un air appeuré. Il est vrai, que je commençais sérieusement à être imposante. Puis, d'un coup sec, je deploya mes ailes, et rugit doucement. Le cheval prit peur, seulement c'était une plaine, il ne pouvais se cacher nulle part, et ne pouvais que galoper. D'un air satisfaite, je me retourna vers les deux autres, pour voir ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 13:42


Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, mon cheval se mit à galoper comme un fou. J'essaya d'entrer dans son esprit pour le calmer, mais il avait tellement eu peur que rien ne l'arrêtait. Je savais qu'il m'était impossible de le rejoindre alors je me rassis de nouveau en jetant à mon tour un regard noir à Dark.

- Eh bien voila! vant qu'il ne revienne, il fera déja nuit. Donc je suppose que nous dormirons ici.

Sans plus attendre, je sortis des couvertures de mon sac....
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 13:50


* Olala c'est qu'un cheval, mais bon si tu y tiens tellement à ta bestiole.*

Je pris Briko dans ma gueule par le col, puis m'élançat à la poursuite du cheval. Même à patte, j'étais très rapide.En quelques foulées, j'étais déjà à ses côtés, et jeta Briko dessus.

*Voilà, mais bon pour le calmer...C'est pas ma faute si il est si peureux!*

Je déploya mes ailes, m'enlova, puis atterit auprès de Vinal

* Quel rabat-joie, si on ne peux plus s'amuser un peu*
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 16:27


"Qui moi mais je n'ai rien dit !"

puis il s"'approcha de son cheval et le caressa en disant

" il beau mon cheval vous ne trouvez pas ?mais aufait comment se nomme t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 17:41


*Mais non pas toi^^ Oui, il est très beau, tu veux le voir galoper à pleine vitesse?*

Décidemment, je commençais à devenir sadique avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 18:57


"oui vas y maois ne le tues pas torp il faut qu'il sit enforme mpout tout à l'heure"

Vinal dit ce ci en succombant auattentes de dark et il monta sur son cheval et attendait

"c"est parti :
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 7 Nov 2007 - 22:49


Ke regarda Vinal d'un air incrédule. Il voulait faire peur à son cheval pour voir sa vitesse. Décidément, quelque chose n'allait pas ici...

Flattant l'encolure de mon cheval, je l'envoya plus loin kà où il y avait de l'herbe et où que personne ne le dérangerait.

interceptant une phrase de Dark, je lui répondis sèchement:

Si tu veux t'amuser, terrorise d'autres animaux que mon cheval à qui je tiens beaucoup. Je le trouve bien plus amicale que toi!

Voyant la soleil se coucher, je commenca à placer mes draps quand je me rendis compte qu'om avait plus de bois:

- Et en même temps, aurais-tu la gentillesse d'aller chercher du bois?
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Lun 12 Nov 2007 - 18:22


Pourquoi me regarde t_ til comme ça ? on dirai un air de dégout qui me faisait réfléchir.

Mais bon j'arretai de me faire du mal et saua sur le cheval après lui avoir donné une bonne grosse tape .^^
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Lun 12 Nov 2007 - 22:26


Voyant Vinal monter son cheval, je me repris aussitôt.

- désolé, je ne coulais pas te choquer et quoi que ce soit. je me suis peut-être un peu trop emporté mais dis-moi, où vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 13 Nov 2007 - 17:12


Je m'approcha du cheval de Vinal, qui me regardait d'un air méfiant, légèrement apeuré, puis d'un bond, je sauta juste devant lui, faisant trembler la terre, et rugissant à pleine puissance, en donnant des coups d'ailes dans le vide. Le cheval paniqua, et partit au galop, Vinal toujours sur son dos,me demandant combien de temps il allait tenir. Je reportai ensuite mon attention sur Briko

* Eh bien demande à ton fichu cheval plus amical d'aller t'en chercher du bois! Je n'allais pas le tuer tu sais!*

Puis, elle s'envola, à la recherche de bois, ce qui n'allait surement pas être une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 14 Nov 2007 - 0:27


Ma colère avait atteint sa limite et Dark était partie juste à temps pour l'éviter. Sachant que tout ça menait à absolument rien, je n'attendis pas qu'elle revienne et je sauta précipitamment dans mes couvertures en essayant de m'endormir le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 14 Nov 2007 - 8:02


Dark apercevait une petite forêt, et se dirigea vers les arbres les plus proches. Elle déracina les plus petits et plus leger, les pris dans ses pattes, et repartit vers Vinal et Briko.Il faisait déjà nuit quand elle arriva, elle était donc invisible aux yeux des deux elfes, et elle atterit avec une telle douceur, qu'elle ne fit aucun bruit. Elle poussa les petits troncs d'arbres au centre du campement, incapable de faire une flamme, elle partit s'allonger plus loin, fixant toujours Briko.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Jeu 15 Nov 2007 - 22:44


Je me leva très tôt le matin pour profiter du lever du soleil. Je m'installa sur une grosse roche et observa l'ascension du soleil dans les airs. Puis, j'écouta les oiseaux chantant. n'ayant longtemps que je n'avais pas user de l'ancien language, j'en regarda un puis je lui dit avec une voix douce:

- Fethrblaka, eka weohnata néiat ono. Blaka eom iet lam!

Presque aussitôt, l'oiseau s'envola de la branche où il était perché et batta des ailes jusqu'à moi. Il se posa sur ma main puis me regarda. Je le renvoya dans sa brancha avec un air satisfait.

Je retourna au camp pour voir si tout le monde était réveillé et ce fut le cas. Sachant que j'avais ddes excuses à faire, je m'approcha de Dark et lui dit doucement:

- Je suis désolé pour hier. J,était fatigué et j'avais les nerfs à vifs. je sais que je n'ai pas été agréable avec toi et je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 16 Nov 2007 - 18:22


Dark était réveillé depuis un petit moment lorsque Briko vint la voir, mais elle était étendue sur le sol, elle continuait de se reposer. Quand celui-ci s'excuse, elle le regarda fixement de ses yeux gris, et se leva, el dominant de toute sa hauteur, puis elle approcha son museau de lui

* C'est déjà oublié*

Puis elle déploya ses ailes, et s'envola

* Je revient, je vais chasser, je suppose qu'il est inutile de vous ramener quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 16 Nov 2007 - 22:02


lui décochant un petit sourire, j'alla fouiller un peu de nourriture dans mon sac et je lança un boyt de galette sèche à Vinal.

- Alors, tu as bien dormi?

Disant cela, je commença à empaqueter mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 16 Nov 2007 - 23:26


Vinal au bon milieu de la forêt se demandait ou avait il chercé cette idée farfelue ?
il decsendit de son cheval qui vaiat l'air vraimenrt about et se mit à marcher en se disant :

"que peuvent ils bien faire en ce moment je suppose que Dark a été chercher du bois ^^"


puis il continua à marcher marcher et marcher.
Un peu fatigué il remonta sur son cheval.:

"il ne doivent plus être très loin."
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche des pierres d'énergie Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des pierres d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote