AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A la recherche des pierres d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 0:26


Voyant que j'avais parlé tout seul, je releva la tête et me mis à chercher Vinal. Me rappelant que son cheval s'était enfoui avec lui, j'empaqueta rapidement mes affaires et sauta sur mon cheval qui se mit au galop immédiatement. J'arriva dans une forêt et commenca à crier dans tous les coins:

-VINAL! Où es-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 3:47


Je marchait san strop savoir ou j'allait mais en marcuant j'entendait des voix prononçant mon nom et je sentit une sensation étrange me pénétrer .

"Quoi ..................mais quest ce que .................."

Puis je fit violament projeté de mon cheval à un arbre ce qui me fit souffrir pendant un petit moment grace à la lumière de la lune j'aperçu une silouhette assez bizzare.Par la pensée je dit à Briko:

"Vous pouvez me dire ou vous êtes car la je suis en difficulté ^^"

A peine eu je le temps de bien formuler ma pensée que d'autres silouhettes apparurent et je me dit :

"La je suis dans de beaux draps "

Ils arrivèrent tous sur moi ,mais je sotit mon fouet et essayait tant bien que mal à me défendre mais ils commencèrent à m'atteindre et me frappa .Mais reveant à moi je dis:

"Skolir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et ils firent tous projetés me laissant un moment dde répis et je dis à Briko:

"Euh vite ça chauffe !!!!!contacte Dark !"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 9:11


Je volais bien au dessus des arbres, cherchant l'odeur d'une belle proie. Seulement, de là j'étais, j'entendis la voix de Briko, appelant Vinal. Là c'est sûr, toutes les proies potentielles partait en galopant.

* J'ai toujours aimé la discrétion et le calme des elfes..*

Elle étendit son esprit pour connaître la raison de cet appel, et sentit l'esprit de Vinal, légèrement apeuré, comme s'il était dans un combat. J'entra dans son esprit, et entendit ce qu'il venait dire à Briko. Je le localisai, puis accéléra le rythme de battements de mes ailes. Je sentis Vinal très près, et je le vis juste en dessous. Je volais au dessus des arbres, en apparaissant comme un ombre gigantesque, fit demi-tour, et atterrit lourdement devant Vinal, faisant ressortir tout mes traits sauvages, les ailes déployées, montrant bien les crocs.
Je poussait un énorme rugissement, et m'avançait vers les silhouettes que je ne voyais pas vraiment.

* Pourquoi donc t'attirer des ennuis! Et évidemment, tu n'as pas eu l'idée que pratiquer la magie dans un tel état de fatigue pourrait te tuer! Je te passerai de l'énergie plus tard, il se peut que j'en utilise maintenant...*

Puis, je m’avançai encore, lentement, vers les silhouettes, en grognant, ma queue se balançant violemment, avec un énorme bruit de fouet. J’étais devenue assez impressionnante, je grandissais de jours en jours, et les nombreux entraînements que j’avais fais faisait de moi une dragonne sauvage redoutable. Je ne pouvais pas encore cracher du feu, mais mes crocs, mes serres et ma queue allait largement suffire. Puis au pire, j’avais appris à pénétrer violemment dans l’esprit des gens, et les obliger à faire ce que bon me semble, j’espérait seulement ne pas avoir à en arriver jusque là.

* Tiens ça tombe bien, je commençais justement à avoir faim...*
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 18:16


Malgré sa douleur Vinal ne puis s'empêche d'afficher un sourire d'appaisement mais une de ces silouhettes un peu plus maligne ques les autres s'accrocha au dos de Dark .J'utilisais le reste de mon énergie et je dis:

"Moi Stenr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


En un éclaire cette dernière fut engloutie par la terre laissant dark en sécurité. Vinal se releva avec un grade difficulté et s'appuya sur un arbre à proximité de lui et il dit à Dark :

"Bon bah bon apétit ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 18:27


Dark absorba le peu d'énergie qu'il restait dans la silhouette engloutie, et l'envoya à Vinal.

* Tu aurais pu te tuer! Je me serai débrouiller tusais, j'ai pas envie que tu finisse mort! Et puis en fait, non merci, je ne mange pas n'importe quoi non plus!!!*

Dark regarda les alentours, désormais calmes, et cherchait des yeux le cheval de Vinal

* Ou est ta petite bête ?*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 19:25


C'est alors que j'apparus aux cotés de Vinal et de Dark sur mon cheval ainsi que sur celui de VInal. J'inspecta les alentours avant d'ajouter à l'intention de Vinal

- quand tu m'as répondu, j'ai apercu ton cheval un peu plus loin et j'ai su que Dark cherchait un peu d'action mais je m'attendais quand même à ce que vous m'en laissiez un!
Mais bon, on s'est trop attardé ici... Remettons-nous en route pour les pierres d'énergies!
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 19:29


* Tu n'avais qu'à venir avant, tu sais très bien que sur ce côté là, je suis très égoiste* dit-elle avec un sourire

Elle fit demi-tour, puis, en passant à côté de Briko, elle le fit tomber de son cheval d'un coup de tête.

* Eh bien que t'arrives-t-il? tu n'as plus d'équilibre?*

Puis, elle passa à côté du cheval de Vinal, et le regarda de haut.

*Pffff, quel trouillards ces animaux*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 19:41


M'appuyant sur mes coudes, je regarda Dark qui volait au dessus de nous avec un air découragé:

- qu'a tu contre ces pauvres chevaux! Ils sont un très bon mode de transport pour nous... Serais-tu jalouse par hasard!?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 19:44


* Pfff, jalouse? Moi! N'importe quoi! Et puis tu parles d'un moyen de transport, même en marchant, je vais plus vite qu'eux lorsqu'ils galopent, en en plus, il suffit d'un bruit inconnu pour qu'il s'affolent, et c'est pas euxqui vont te protéger! En tout cas, je vous plains...*

Peut-être que Briko avait un peu raison...
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 19:57


- ohhh mais eux, ce n'est pas une petite tempête ainsi qu'un peu de vent qui vont les empêcher de continuer leur route.

Soudaiin, une idée s'alluma dans mon esprits. Levant mes deux mains dans les airs. JE pris une pause le temps de chercher des paroles qui pourraient fonctionner puis finalement, je m'écria:

Reisa Vindr!


Aussitôt, une bourrasque de vent fut projeté sur Dark qui n'eut pas le temps de se poser que la bourrasque gonfla ses ailes et l'obligea à s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 20:03


La jeune dragonne grognat de surprise, et se forçat à atterir lourdement sur le sol.

* Très marrant ton tour de magie --"*

Elle se remit sur ses pattes, fit genre de partir, puis, lorsqu'elle fut près de Briko, elle l'attrapa dans sa gueule par le col, puis entra dans l'esprit du cheval, et l'obligea-gentiment- à galoper vers le campement, et à ne revenir que si elle lui demandait.

* Peut-être, mais vois-tu, c'est mieu deoyager avec un dragon qu'un cheval, car celui-ci est assez intelligent pour te parler, alors qu'un cheval, ne fait qu'obeir aux ordres qu'on lui donne^^Pas la peine de lui demander de revenir, je crois qu'il à bien trop peur de moi, et de ce que je pourrais lui faire s'il revenait maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 20:20


Me dégageant de ses crocs, je me remis debout sans peine. J'ppela mon cheval mais il ne revint pas. Jetant un regard lourd de reproche à Dar, je rétorqua:

- Justement, les chevaux obéissent aux ordres alors que les dragons ne le font pas toujours... Les chevaux ne posent pas de questions font ce qu'on lui dit alors que les dragons sont parfois têtus... Bien sur, je ne te vise pas...

De plus, il y a des chevaux intelligents. Ceux des elfes sont un bon exemple. On peut très bien communiquer avec eux par l'esprit et nous comprennent parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 20:24


* A bah tu es pire que je ne le croyais! Tu veux un être sui t'obeisse sans contester! Eh bien les dragons eux ont leur propre personnalité, et n'insiste pas, parce que le voyage de retour tu le vera entre mes crocs, et ne t'en fais pas, je n'aurais aucun mal à te tenir immobile!*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 20:30


- oui mais bon, remettons-cette palpitante conversation à plus tard tu veux? Je suggère qu'on se mette en route avant qu'il ne fasse nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 17 Nov 2007 - 20:34


* Oui, continuons par la fôret, ne t'inquiète pas pour le campement, ton cheval fera un bon chien de garde*
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 20 Nov 2007 - 18:09


Ne voyez vous pas qu'il y a plus important au lieu de vous battre ? !

Je vous promet que vous vous accomplierez en salle d'entrainement une fois notre mission accomplie ^^c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 20 Nov 2007 - 18:19


Dark grognat pour seule reponse, puis s'envola bruyemment, en envoya de la poussière sur les deux elfes. Elle prit de l'altitude, mais resta en vue de Vinal et Briko.

* Il faudrait peut-être accelerer si vous voulez rentrer avant la nuit!*

Elle mit tout ses sens en eveil, et reconnut une odeur familière. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas, seulement, de là ou elle était, elle voyait distinctement la falaise, avec laquelle elle avait brisé l'énorme pierre renfermant des pierres d'énergie. Elle accelera, et se retrouva rapidement au bas de la falaise. Sachant que dans la forêt, l'accès à cet endroit serait plus dur, et surement pas facile à trouver, elle envoya une image de la direction à prendre, aux deux elfes. Elle regarda autour d'elle, cherchant les magnifiques pierres qu'elle avait vu,il y a un petit moment, mais en les trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 24 Nov 2007 - 16:38


Grace aux images transmises par Dark, je put accélérer mon pas et trouver un chemin pour me rendre là où était Dark. En arrivant,je la vis chercher partout sans rien trouver. à mon tour, je regarda autour de moi en espérant voir des pierres d'énergie sans succès..

- rien? La dernière fois que tu es venue, il y en avait?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 24 Nov 2007 - 22:02


Elle sauta en l'air, battit des ailes, et atterit en haut de la falaise, de là ou elle était, elle pouvait voir toute la forêt, mais aucunes trace des gemmes. Elle sauta violemment dans les airs, et survola la forêt, presque imperceptible vut la vitesse à laquelle elle volait.Des éclats lumineux, venant d'une clairière attirèrent son attention, elle amorça une descente, et atterit légèrement dans la clairière, et elle vit en face, la plupart des gemmes.

* C'est bon, je les ai trouvé*

Elle s'approcha des gemmes, attendant Briko et Vinal, puis entendit des bruits de pas rapides,elle se retourna, et se rendit compte qu'elle avait atterit en plein campement. Quelques secondes plus tard, une silhouette apparaissait sur le campement...

* Euh...Et la téléportation vous avez jamais appris?*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 24 Nov 2007 - 23:37


j'arriva bien vite aux cotés de Dark. Voyant qu'elle avait aterris au beaux milieu d'un campement de je ne sais quoi, je serra le pommeaux de mes cimeterres et je lui demanda par télépathie:

-Qui sont ils? Gentils ou méchants?


Je me tena sur mes gardes en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 24 Nov 2007 - 23:53


Dark vit Briko arriver, se mettre à ses côtés, puis elle huma l'air. Elle ne put s'empecher de grogner en sentant une horrible et putride odeur, qu'elle ne connaissait pas, puis elle recula.

* Je sais pas, mais ça ne sent ni l'elfe, ni l'humain!*

Puis, les silhouette sencapuchonnées se rapprochèrent, l'odeur avec, et elles montrèrent leur vrai visage, et elle découvrit environ 5 Urgals, postés devant elle. Seulement, élevée loin d'ici, elle n'en avait jamais vu.

* C'est quoi ces choses!*

Aparemment, qu'ils soient du leur côté ou non, ils n'avaient pas vraiment l'air de vouloir laissé la dragonne et les elfes s'emparer des pierres d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Dim 25 Nov 2007 - 0:11


-Ce sont des urgals. ils sont barbares et sanguinaires et d'après moi, ils ne vont pas échanger des salutations avec nous...

JE dégaina rapidement mes cimeterres, regarda autour de moi en espérant voir venir vinal mais ce ne fut pas le cas.

- De plus, ils ne parlent pas notre langue donc inutile de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Dim 25 Nov 2007 - 0:16


Dark grognat de nouveau, mais cette fois-ci, c'était un grognement d'amusement. Elle sortit ces serres, agita sa queue, montra les crocs...

* Bêtes et méchants, tout ce que j'aime!*

Puis, elle se retourna vers Briko, un sourire aux lêvres.

* Et cette fois-ci, il y en aura assez pour nous deux^^*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Dim 25 Nov 2007 - 0:58


Je lui souria à mon tour:

- ok mais c'est moi qui commence!

Je m'avanca vers un urgal en guettant sa réaction. Il sortis alors une épée courte de mauvaise qualité à vue d'oeil. PEnsant à un simple vagabond, il se jeta sur moi avec un hurlement horrible. Je bloqua son coup et lui trancha sa tête net. En me tournant vers le deucième qui fonça vers moi, je fis une moue à Dark:


- Déjà un de mort. c'est triste, ca ne durera pas assez longtemps à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Dim 25 Nov 2007 - 1:10


Dark sourit:

* Il en faut pas profiter des bonnes choses, et encore, si je pouvais cracher du feu, ils seraient morts avant que tu n'est eu le temps de faire un pas*

Puis, elle se retourna, frappant sa queue sur la nuque de celui qui se dirigeai vers Briko, qui fut tué sur le coup. Dark regarda le corps:

* Oui tu as raison...C'est pas très amusant...Je préfère une morte lente et douloureuse*
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche des pierres d'énergie - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des pierres d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote