AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche des pierres d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Dim 25 Nov 2007 - 3:04


Je la regarda avec de gros yeux:

Faut pas exagérer! Tu deviens dark ou quoi?


Me tournant vers l'urgal le plus éloigné, je lui lança un cimeterre dans le coeur. Il le transperça jusqu'a la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Dim 25 Nov 2007 - 3:07


Elle évita d'un bond celui qui courrai vers elle, et l'attrapa dans sa gueule, en le tuant d'un coup de crocs.

* Peut-être bien..^^*

Laissant le dernier à Briko, elle cracha l'Urgal qu'elle avait dans la gueule, et le renifla.

* Ca n'as pas l'air très comestible...*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Dim 25 Nov 2007 - 20:57


Je la regarda avec un air de dégout.

- Comment tu fais pour te fourrer ca dans la gueule? C'est dégoutant....

sur ce, je m'approcha du dernier qui n'avait pas l'air si sur de lui à présent. Ne faisant pas d'effort inutile, je m'écria:

-Brisingr!

L'urgal commença à flamber en poussant des hurlement hystérique. JE l'acheva rapidement avec un couteau dans le cou.

- tu es sur qu'il y en a pas d'autres dans le coin? Car je n'aimerais pas me faire prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 27 Nov 2007 - 22:19


* Eh bien tu vois, je e préfère dans ma gueule, que sur toi en train de te tuer^^*

Il tua le dernier d'une flamme, puis s'inquiéta.

* Tiens tiens, tu es peureux maintenant? Une bonne troupe d'Urgal serait la bienvenue, je ne me suis pas entraînée depuis longtemps, et de plus, l'effet de surprise, c'est ce qu'il y à de mieu*

Cependant, je mis tout mes sens en éveil, et mon flair ne me signalait rien

* Ne t'en fais pas, il n'y à plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mar 27 Nov 2007 - 22:53


- ce n'est pas que je n'ai pas peur, mais j'aimerais être prêt afin d'encocher une ou deux flèches... mais bon, òù sont les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 28 Nov 2007 - 8:47


Dark afficha un petit sourire, puis se retourna complètement, et put admirer l'élat scintillant des pierres, qu'elle avait vut il y à quelques semaines.

* Elles sont ici...*

Elle s'en approcha lentement. Certes, il en manquait, mais il devait en rester au moins une bonne dizaine, elle pensait que sa suffirait largement pour les deux magiciens. LEs pierres étaient toutes aussi belles les unes que les autres, mais celle que Dark préférait, était une belle pierre noire, de la même couleur que ses écailles, et lorsque les reflets du soleil la touchait, elle prenait la même teinte que les écailles de la dragonne, scintillante sous les reflets des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 28 Nov 2007 - 13:50


Je m'approcha des pierres eet je vis que Dark admirait une pierre. Je regarda les autres et pris une belle pierre grise-argent. Je voulus en prendre une autre saphir que je mis dans ma poche. Me retournant vers Dark, je lui demanda:

-combien de pierres puis-je prendre?
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Mer 28 Nov 2007 - 19:41


Revenant à ses esprits car il était partit très loin il demanda :

"Sommes nous déja arrivé ? Car depuis un moment j'étais dan sles nuages et ne pensais à rie"

En s'approchant d'eux il poussa légèrement briko vers la droite et vit au sol de belle pierres de toutes les couleurs de tous les types et toutes les tailles mais , il ne puis s'empêcher d'admirer l'onix qui lui avait tapé dans l'oueil et il dit :

"Sans aucun doute je prends celle ci car elle répond à mes attendes"

Plongeant au plus profond de ses pensées il se rapella que celle que détenait sa mère ressemblé etrangement à celle qu'il tient dans sa mais.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Jeu 29 Nov 2007 - 18:45


Dark observa Briko s'emparant de quelques pierres, puis elle lui répondit:

* Eh bien prends en autant que tu veux, je souhaite seulement garder l'énorme pierres noires,en voyageant, j'ai appris que l'on pouvait mêler deux matières ensembles, et j'aimerais que la pierres se confonde avec mes serres ou mes écailles, une source de magie n'est jamais malvenue...*

elle prit la pierre dans sa gueule, pour la mettre plus à l'écart, et laissa les deux elfes avec les pierres.Puis, elle vit avec surprise que Vinal s'interessait tout particulierement à une pierre.

*Pourquoi un interet special pour celle-ci?*
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Jeu 29 Nov 2007 - 22:32


Vinal regarda Dark droit dans les yeux et lui répondit:

"si je choi sis celle c'est que j'ai remarqué qu'elle ressemble étrangement à celle que possédait ma mère et je ne sais pas elle m'attire"

Puis vinal partit plus loin laissant l'elfe et la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 30 Nov 2007 - 0:38


Ne voulant pas dérangé l'intimité de vinal, je décida de ne pas poser de questions. Je pris les pierres qui m'interessaient puis je les testa pour m'assurer de leur valeur. Attendant que Dark fasse de même, je lui demanda:


- Et maintenant? Que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 30 Nov 2007 - 2:31


Pensant à ce surplus de peine qui commença à me submerger , je m'assis près d'un arbre en refléchissant .Me setant inutile je passai mes idées en faisant de la magie .A cette idée je dis :

"Moi Stenr"

en un instant, la terre fit le portrait de ma mère. Ne s'attendant pas il ne puis s'empêcher de verser quelques larmes chaudes exprimant ses émotions et il se dis à la fin en s'essuyant le visage:

"Quel est mon problème depuis quand je me mes à pleurer pour une chose aussi futile après tout elle est morte et ............."

il replongea en sanglot encore plus profonds que les précedents.Puis il entendit un craquement de brindille. Pensant qu'il y avait quel qu'un il s'exclama:

"Qui est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 30 Nov 2007 - 9:49


Elle laissa Vinal partir, se demandant interieurement ce qui lui arrivait, mais si il souhaitait être seul, elle aller le laisser et respecter son souhait. Elle ne voulait surtout pas se mêler de sa vie alors que celui-ci cherchai à la cacher, seulement sa vue perçante lui permit de voir ce que faisait l'elfe, même si celui-ci aurait été à l'autre bout de la forêt, et son ouï lui permit d'entendre des sanglots, chose qu'elle n'avait presque jamais entendu. Elle se plongea dans ses reflexions sur Vinal, oubliant le monde tout autour, quand elle entendit Vinal demander à quelqu'un de décliner son identité. C'était surement Briko, seulement, en reflechissant, elle avait complètement oublié les deux elfes.Elle se retourna vers Briko, pour voir si celui-ci était ici, ou bien si il était avec Vinal
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 30 Nov 2007 - 16:58


J'était occupé à tester les pierres quand je sentis le regard de Dark sur moi. Je leva les yeux des pierres et j'haussa les sourcils:

- Ques-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 30 Nov 2007 - 18:47


Dark vit avec surprisre que Briko se trouvait à la même place que tout à l'heure, avec la même occupation. Elle le regarda, perplexe:

* Alors soit tu me joue un tour en te téléportant sans que je m'en rende compte, soit, il y à un petit problème du côté de Vinal, je l'ai entendu parler...*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 30 Nov 2007 - 19:00


Je lui souria:

- Je sais que je suis fort mais pas au point de me téléporter.... Allons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 30 Nov 2007 - 21:23


Elle ne put s'empecher de lui rendre son sourire :

*Oh tu sais, tu saura te téléporter bien assez vite, le temps passe si vite...Je ne m'étonnerai de te voir chevauchant un dragon dans quelques jours..En parlant de ça, j'espère que j'aurais le plaisir de le rencontrer ton dragon, et j'espère aussi que ça sera un mâle^^*

Elle s'avançait lentement dans la forêt, se rapprochant toujours un peu plus de Vinal.
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 1 Déc 2007 - 3:52


Vinal s'en remit et écouta les paroles de Dark et Briko par la pensée et pour les surprendre il se téléporta près de ces derniers et arrivé il dit:

"Dark je savais que tu m'espionnais et qe tu as vu que ................Surtout ne vous enfaitent pas ça arrive à tout le monde de ........enfin .............soit .Quoi qu'il en soit notre mission est accomplie donc retournons à la salle d'entrainement pour tester tout cela"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 1 Déc 2007 - 10:58


Cette fois-ci, Dark était prise au dépourvue, en effet, elle n'avait pas prevut que Viinal allait arriver

* Je ne t'espionnais pas du tout, c'est juste que ma vue et mon ouie son extremement bien devellopées...Et puis, ce qui m'énerve avec les elfes, c'est que vous cacher vos sentiments, n'importe quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 1 Déc 2007 - 16:41


- C'est de notre nature! Bon, mettons nous en route... mais vers quelle direction???


Je les regarda les deux pour avoir la réponse à cette magnifique question...^^
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 7 Déc 2007 - 17:38


* Oui eh bien je n'aime pas certains points de votre nature... Eh bien mon jeune elfe, tout dépend de l'endroit où nous allons*

Elle prit son envol, sans quitter des yeus les deux elfes, qui avait le don de s'attirer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Ven 7 Déc 2007 - 23:13


Vinal macha suivant Dark du regard en se disant:
"Ma chère dragonne sehez que si c'est notre nature il est impossible de la changer à moins que ..."
Puis il continua à marcher en se plaignant (sacré Vinal)il est très hardi ce jeune homme mais en plus il ajouta:
"cette dragonne pffft ..... très hardie ......elle le serai même plus que mon grand père défunt"
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

briko
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 22 Déc 2007 - 17:40


[ holà! c'est vraiment mort^^. Bon je lance mon dernier post sur ce sujet car on dirait que Dark n'est plus présent... ]


Me rappelant que j'avais quelque chose à faire à carvahall, je m'approcha vite de Vinal et de Dark.

- j'ai oublié quelque chose que je devais faire à carvahall. Malheureusement, nos chemins nous séparent ici... Merci Dark pour les pierres.

Après qu' s'est dit au revoir, J'embarqua Folkir et partit en direction de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

vinal
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 22 Déc 2007 - 18:20


Je restai la un moment à ne rien faire pas revenant à moi je dit à dark:
"Bon retournons à la salle d'entrainement pour exploiter nos pierre"
Sur ces mots il monta sur son cheval et passa devant"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie | Sam 22 Déc 2007 - 20:43


[ Sisi dsl, j'avais plus trop le temps de rep a tout mes Rp, ak les cours et tout =s ]

Dark se posa à terre, et entendit Briko annoncer qu'il devait partir... Ca l'attristait, car elle commençait a s'attaché à cet elfe, elle s'était entraîné et battu à ses côté, et voilà qu'il devait partir.

* A bientôt jeune elfe, j'espère te revoir très bientôt, tu seras surement un grand guerrier chevauchant un magnifique dragon, qui sait? Fait bonne route, sur ta petite bête poilue*

En guise d'aurevoir, Dark se mit sur ses pattes arrières, étendit ses ailes, et rugit à pleine puissance. Elle se remit lourdement sur ses quattre pattes.

* Très bien, je te suis*

Elle décida cependant de rester à terre. Même en marchant, elle avait la même allure que le cheval de Vinal.
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche des pierres d'énergie - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche des pierres d'énergie |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des pierres d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote