AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 14 Mar 2008 - 23:34


Trois mannequins se profilaient au fond de la salle, ces trois cibles isolées étaient les dernières. Samoth tenta alors de combiner tout ce qu'il connaissait pour les détruire. Propulsant une habituelle vague de feu et d'éclairs en direction des mannequins, ces derniers se faisaient déjà transpercer par des pieux de pierres que les murs de la salle libéraient généreusement alors qu'un puissant tourbillon de eau glacée commençait à se transformer en tornade. Au milieu de ces puissants mouvements, la terre se combina avec la roche et la chaleur les transforma en un solide bloc uni, recouvert d'un vif magma. Apres une série de plusieurs explosion détonantes, le tourbillon engloutit tout sur son passage, et les cibles disparurent totalement, ne laissant pas de poussière ni traces de leurs existances.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 29 Mar 2008 - 22:12


" Exellent, je pense maintenant t'apprendre quelques petites choses utiles, tu ne dois pas les utiliser en n'importe quelle circonstance cepandant ... "

Sa dernière démonstration avait été remarquable, il était prêt à quelques petites choses, puisé l'énergie dans d'autres être, autres que les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 30 Mar 2008 - 12:06


Samoth n'était pas certain de comprendre, et afin de ne pas vainement conjecturer sur la future épreuve que lui réservait son maitre Eomer, il se contenta de le demander.

- De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 30 Mar 2008 - 17:58


Devant sa mine interrogative je lui expliqua le plus clairement possible :

" Je vais t'apprendre à puiser de l'énergie dans d'autre source autre que humaine, les végétaux ou les animaux par exemple, je te demande cepandant de faire extrèmement attention, tu pourrais à force tué les créatures auqul tu puise tes forces ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 30 Mar 2008 - 18:36


Samoth hocha lentement la tête, il avait bien sûr entendu parler de ces sources d'énergie, mais lorsqu'il fut réellement confronté à la magie, les rêves superflus qui le précédait s'étaient effacés pour laisser place à l'étude d'une science. Ce qu'il ressentait n'était pas vraiment de la surprise, mais plutôt de l'approbation, et de la satisfaction.

- Comment dois-je procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 31 Mar 2008 - 18:02


Je réfléchis à l'expliquation la plus simple ...

" Eh bien tu vas déjà d'abord chercher les individus présent aux alentours puis tu vas essayer de leur prendre de leur énergie mais en fonction de leur taille ... Tu pourrais ainsi tuer de nombreux animaux comme ça si tu ne fais pas attention ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 31 Mar 2008 - 18:14


- D'accord.

Samoth se concentra donc, prenant une grande inspiration, puis fera les yeux pour se plonger dans son esprit. Après plusieurs minutes, il lui sembla avoir localisé plusieurs sources d'énergie, alors qu'il était dans états comme privé de son corps, où l'esprit s'étendaient dans ses dures recherches. Enfin, il tenta, certes avec peine, de puiser l'énergie magique de ces êtres, en faible quantité. Il leva le bras lorsqu'il pensa l'action réalisée.

- Brisingr.

Une flamme s'éleva de sa main et forma un petit tourbillon...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 3 Avr 2008 - 20:12


Je le regarda prendre la puissance magique dont il avait besoin et je surveilla aussi que aucune créature au alentour ne meurt.

" Bien, essaye de la magie nécessitant une plus grande puissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Avr 2008 - 18:18


Samoth s'exécuta, se concentrant. Il ressentait tellement de forme de vie différentes, par delà la ville, qu'il se sentait capable d'en puiserune fine source d'énergie afin de former une importantes réserve. Ainsi lancé, il aspira en son corps cette énergie et brandit la main droite en avant.
A cet instant, une puissante déflagration ravagea la salle, consumant jusqu'à la pierre qui formait les piller ioniens, celle ci fondant ou étant réduit en poussière.
Samoth et Eomer était protègé par le même feu que Samoth guidait hors du cercle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 12 Mai 2008 - 15:52


Je l'observa d'un oeil attentif, il était rare qu'une personne arrive à controler si rapidement ses genres de pouvoir.

" Bon, je crois que notre entrainement touche à sa fin, je n'ai plus grand chose à t'apprendre, à par s'entrainer en combattant, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre pour toi à par te reccomander d'être prudent ! Tu peux aussi apprendre comment faire apparaître des élementaires, des créatures faites de magie pure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 12 Mai 2008 - 15:55


Samoth inclina la tête respectueusement, mais observa son maitre, il était bien plus fort que lui, bien plus sage, et développait probablement bien plus ses capacité, en comparaison à Samoth.

- Je suis certain que je peux encore apprendre à ton contact.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 12 Mai 2008 - 16:07


Je lus un certain respect dans ses gestes envers moi, mais en fait je me méprisais moi même mais avant de replonger dans cette noir mélodie je chassa ses idées de la tête et repris une certaine contenance.

" Bon ben si tu le pense, si tu deviens un jour dragonnier, à ce moment je pourrais t'aider ... Bon revenont sur notre magie, veux-tu que je te montre comment invoquer une créature un semblant soit peu intelligente faite de magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 12 Mai 2008 - 16:10


Les yeux de Samoth s'illuminèrent. Il acquiesça avec un grand signe de tête. Il était excité tel le premier jour, car là était l'aboutissement du travail qu'il avait effectué jusqu'alors.

- J'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 12 Mai 2008 - 16:29


Je le revoyai tel le premier jour, ses yeux pétillaient, il faut dire que moi aussi j'étais content et fier de mon travail, j'avais réussi dans mon entreprise de lui apprendre la magie !

" Alors mettons nous au travail, veux-tu essayer d'abord toi même ou je te montre comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 12 Mai 2008 - 16:31


Samoth réfléchit un instant, mais préféra ne pas risquer d'utiliser la magie sans savoir comment procéder. Qui sait d'ailleurs quelle catastrophe cela pourrait produire.

- Je préfère d'abord voir un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 17 Mai 2008 - 20:52


" Très bien, puis si tu te sens mal après dis moi le avant de tomber dans le coma."

Je me concentra et un être de feu, un garde, ses armes et son armure était de feu, la moindre blessure causait une cuisante brûlure ... Je le fis avancer vers Samoth puis le relacha de mon emprise et il disparut dans un souffle d'air chaud.

" Voilà, maintenant c'est à ton tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 18 Mai 2008 - 19:36


Samoth se concentra, ferma les yeux et envoya un rayon de lumière qui s'échappa de ses mains entre ouverte. La lumière envahit bientôt la salle, puis dans une combustion qui fit éclater un brasier puissant, un phénix apparut et fonça vers le sol avant de disparaitre en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 18 Mai 2008 - 19:40


" C'est bien, je vois que tu maîtrise bien ta magie et ta puissance augmente beaucoup comparé au jeune apprenti assoifé de sciences et de magie qui est rentré pour la première fois dans cette pièce ! "

Je pensa que bientôt il se pourrait qu'il trouve un dragon ou une dragonne, je me dis que à ce moment je pourrai lui assimiler de nouvelles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 18 Mai 2008 - 19:56


Samoth remercia son maitre, c'était grâce à lui qu'il avait fait tant de progrès.

- Eomer, quant aux invocation magique, peut on les rendre plus où moins indépendante, pour qu'elles nous aides sans utiliser notre concentration ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mar 20 Mai 2008 - 17:41


" Oui c'est possible scientifiquement et magiquement mais il faut avoir une puissance et une endurance telle qu'il serait impossible car même était plus ou moins indépendante elle puise dans tes réserves magiques donc je ne pense pas ou pour la rendre totalement indépendante il faudrait une puissance colossale ... "
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mar 20 Mai 2008 - 18:01


Samoth acquiesça, et se résigna

- Dommage

Puis il se positionna en face de son maitre.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mar 20 Mai 2008 - 18:10


Je féfléchis ...

" Eh bien nous pourrions faire un petit combat si tu te sent chaud ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mar 20 Mai 2008 - 18:24


Samoth hocha le tête;

-Très bien. Faisons nous un combat magique, d'arme, où des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 22 Mai 2008 - 17:37


" Un mélange des deux, je pense sera un bonne entrainement, surtout que maintenant ta puissance est de plus en plus grande !"

Je me concentra, vida mon esprit et dégaina mon sabre, étincellant d'une soif de victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 22 Mai 2008 - 18:19


Samoth posa sa main droite sur la garde de son arme, puis, d'un coup sec, assuré et rapide, il dégaina, faisant tournoyer sa lame, prêt au combat. Il s'arrêta cependant pour questionner son maitre avant l'affrontement.

- Est-il possible de se téléporté sans utilisé de trop grande quantité d'énergie ? J'ai vu des ombre le faire, mais peut-être tirent-il cet avantage des ténèbres qui les gouvernent.

Samoth pourrait, par sa connaissance de l'ancien langage, exécuter l'opération, mais il ne souhaitait pas prendre de risque inutile.


- Et est-ce qu'un magicien peut détecter la destination d'une personne qui se téléporte ?
Revenir en haut Aller en bas





Entraînement de Samoth ;) - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) |


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote