AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 13 Oct 2008 - 1:14


" Oui, il existe en tous cinq esprit superrieurs, soit les esprit elementaires et mere nature, oui mere nature est un esprit, mais si tu veux un conseil, nessaye jamais de l'invoquer. Pour les quatres autres, il sagit de l'esprit du feu, le l'eau, de l'air et de la terre. OPour ma part j'arrive a les invoquer tous les quatres en meme temps, il s'agit la de ma plus puissante attaque mais je ne la maitre pas encore parfaitement. La puissance degagner par la reaction est suffisante a detruire environ 4 a 5 montagnes des beors en un coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 13 Oct 2008 - 1:52


Madara etait impressionner , une telle puissance existait vraiment. Sont maitre etait encore plus puissant qu'il ne l'avait dabord imaginer.Il etait egalement tres interesser a apprendre a invoquer les esprit elementaire. Cependant une chose l'interessait plus encore, une question qu'il ne pouvait pas retenir s'imposait a lui.

" qu'ariverait t'Il si quelqu'un reussicait a invoquer mere nature ? "

Madara imaginait deja l'enorme puissance d'egager pas cette invoquation. Il se voyait deja ecraser c'est adversaire grace a ce puissant esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 13 Oct 2008 - 1:57


" Le defit n'est pas de reussir a l'invoquer, mais bien a la garder sous ton control, si jamais tu arrive a ce niveau, tu pourrait decider de detruire la planette. Mais personne ne peut la controler, ceux qui ont essayer ont subit le meme sort que ceux qui ont voulu ressuciter les morts. Mere nature est l'esprit supreme. Elle a un temperament dison... royale, elle ne se soumet jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 13 Oct 2008 - 2:08


Madara etait dessu , il aurait aimer invoquer cette esprit mais il se dit que mere nature etait beaucoup trop puissante. Il decida donc de reporter son attention sur les autre esprit elementaire qu'il pourrait peut etre apprendre a invoquer avec de la chance.

''alors commencon avec les autre esprit ! que dois je faire comme entrainement pour aprendre a etre en armonie avec la nature ? "


Dernière édition par madara le Jeu 16 Oct 2008 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 13 Oct 2008 - 2:12


" Je te l'ai deja dit, ecoute quand je te parle, la premiere etape est d'etre en harmonie avec toi meme, tu doit etre en parfait equilibre entre ton aspect physique et ton aspect psychique. Pour cela je ne peut pas t'aider, chaqu'un doit l'apprendre par soit meme sinon cette equilibre ne se formera jamais completement. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 16 Oct 2008 - 3:11


Madara etait un peut decu de la reponsse de sont maitre...

"mais comment je peut m<entrainer pour quelque chose quand je ne sais meme pas par ou commencer?"

Madara etait confue. Il aurait bien voulu etre en armonie avec lui meme mais il ne savait pas comment s'entrainer pour arriver a ce resultat. Il ce demandait comment son maitre avait reussit.

* bon si mon maitre y est deja arriver , je peut le faire aussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 16 Oct 2008 - 3:18


" La meditation est la premiere etapes, le reste du chemin souvrira a toi quand le moment sera venue. "

( T'est a l'ecole demain ? )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 16 Oct 2008 - 3:33


Madara approuva d'un signe de tete affirmatif il allait mediter de longue heure de temps pour trouver son harmonie . Cependant avant de ce lancer dans cette tache il voulait savoire si l'entrainement de la journee avec son maitre etait terminer.comme toujours il etait impatient de se mettre a la tache.Il posa donc la question a sont maitre.

"est ce que c'est tous pour aujourd' hui ? desoler si je vous parrait impolie mais je suis vraiment impatient de commencer mon entrainement ."

Madara attendit la reponsse de son maitre avec interet . Plus il en apprenait sur la magie plus il aimait le sujet et plus il devenait impatient de sen servir, surtous lors des combat.il avait egalement tres hate de repartir en mission.


( non demain je suis en tournois. c'est quoi se test ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 16 Oct 2008 - 3:40


Arkillon ouvrit la porte et sortie a moitier avant de s'arreter et de declarer.

" Si tu souhaite que ce soit tous pour aujourd'hui sa sera tous. "

Arkillon sortie conpletement et laissa la porte grande ouverte. Il se dirriga vers son bureau afin de ramplir ses documents concernant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 18 Oct 2008 - 6:06


Madara fit signe a son maitre qu'il avait comprit. Des que sont maitre arkillon eut disparut de son champ de vision Madara monta a sa chambre pour se mettre tous de suite a la tache.Cependant avant de se rendre une penssee lui vint a l'esprit .Quelque chose qu'il avait oublier .

* Kael ! *

il voulait prendre sa revanche sur cette ancien dragonnier qui l'avait battue de si nombreuse fois lors de sont entrainement. Celui ci devait etre revenue avec sont maitre , pourtant Madara ne l'avait pas vue depuis le retour d'arkillon.Des qu'il en aurait la lchance il defirait de nouveau le sorcier en duel et cette fois il comptait bien gagner.Cependant il n'etait pas certain d'avoir le niveau necessaire pour le battre simplement avec la force brute, il devrait donc faire appel a sa ruse , encore une fois , si il voulait avoir une chance contre celui ci.Malgrer sont desir de revanche il decida tous de meme de monter a sa chambre en decidant de mediter.

*apres tous , si je reussit a invoquer ses esprit kael n'aura plus la moindre chance.bien sur ce n'est pas gagner , se sera surment tres difficile d'apprendre une telle chose. peut importe ! commencon par le commencement , mediter.*

Madara prit place sur son lit et prit une position confortable car il savait qu'il n'allait probablement pas bouger de la avant longtemps.Madara ,comme il l'avait prevut , etait rester plusieurs jours dans sa chambre a mediter et a essayer de trouver son harmonie avec lui meme . cependant la tache etait tres difficile et il n'y avait eut aucun resultat significatif jusqua present.Madara ce repetait souvent que si sont maitre y etait arriver alors pourquoi pas lui , mais apres sont cinquieme jours de meditation sont entousiasme et sa bonne humeur commencait a ce dissiper.IL continurait cependant jusqua ce qu'il reussice...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 18 Oct 2008 - 9:10


Seardwïn se tenait devant la porte de chez Arkillon avec Töt qui le soignait encore et encore puisant dans ses pierres. Quand Seardwïn fut complètement remit on aurait dit qu'il avait la puissance de Töt en lui, Töt c'était lui qui maintenant n'allait pas bien. Seardwïn le téléporta chez lui pour qu'il se repose. Il envoya une onde mentale puissante dans la maison d'Arkillon pour signaler qu'il était devant la porte et qu'il voulait entrer. Seardwïn attendu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 19 Oct 2008 - 6:28


La porte souvrit d'elle meme devant la presence de l'aprentis d'Arkillon afin de le laisser entrer, Arkillon etait a l'autre bout du hal d'entrer, il trouvait etrange que Seardwin soit revenue sans Kaylan, quand il les avait laisser il etaient ensemble a la guerre. Mais bon, Seardwin avait surement du en avoir mare de cette miserable affrontement de pions. L'ombre avanca vers son aprentis en le scrutant mentaleement afin de voir si il n'etait pas bleisser.

" Tu est finalement revenue... nous alons donc finalement pouvoir commencer ta formation. "

Une fois sur que son aprentis n'etait pas bleisser il repera Madara dans sa chambre et lui demanda mentalement de venir le rejoindre dans le hal.

" Avant de commencer j'aimerai voir ton niveau actuelle dans un duel contre mon plus vieux aprentis, par la meme occasion voir si lui est pres a voler de ses propres ailes. J'ai fini son enseignement mais il doit encore me prouver qu'il est belle et bien pres a suivre sa propre vois. "

Avant de continuer Arkillon voulait que Madara soit arriver afin de lui parler a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 19 Oct 2008 - 17:14


Madara continuait sa meditation dans sa chambre , mais malgrer tous ses effort il n'arrivait pas a trouver son harmonie .Cela le rendait quelque peut impatient car il avait ete enfermer dans sa chambre pret de une semaine et en etait sortie seulement pour manger.Il gardait tous de meme espoir en se disant que lorsqu'il y arriverait la puissance qu'il aurait alors serait monstrueuse.Soudain sa meditation fut interromput, son maitre lui avait envoyer un message mentale lui disant de le rejoindre dans le hall.Madara se demandait bien , ce que sont maitre attendait de lui .

*un autre entrainement magique peut etre . j'aurais aimer terminer celui ci avant de passer a quelque chose d'autre .*

Il partie donc rejoindre son maitre dans le hall le trouvant au coter de seardwin .Madara ne connaissait pas beaucoup ce personnage, tous se qu'il savait de lui ces qu'il etait lui aussi l'apprentie d'arkillon.il le devisagea rapidment avant de reposer sont attention sur son maitre . IL le salua puit s'adressa a lui .

"alors , vous m'aviez appeler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 19 Oct 2008 - 19:32


" Oui, vous deux aller vous affronter en un duel amicale afin que j'evalue vos niveaux. Surtous ne retenez pas vos coups, je ne voulaisserai pas tuer l'un d'entre vous deux. Seardwin, apres sa on vas finalement pouvoir commencer l'aprentissage de l'ombrique et des pentacles. "

Arkillon teleporta Madara, Seardwin ainsi que lui-meme dans la salle d'entrainement et toucha le mur. La piece devien flou et se changea en grande pleine verdoyante.

" Amuser vous... "

L'ombre se teleporta un peu plus loin et crea un ecran afin que ses aprentis ne puissent pas le voir. Il cacha aussi son aura afin de ne pas etre reperer. Il resta la et attendit le deroulement du duel entre ses deux eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 20 Oct 2008 - 1:02


Tous ceci etait tellement soudain , Madara n'avait pas enticiper que sont maitre allait lui demander une telle chose. Certe cela lui permetterait de se degourdir un peut de sa meditation , ce qui rendait madara plutot heureux. Il allait enfin pouvoir se battre avec quelqu'un de son niveau.Il revisa mentalement , avant de commencer le combat , se qu'il savait sur cette personne qu'etait seardwin . Il realisa rapidement qu'il ne savait pas grand chose sur lui .

* il ne doit pas savoir beaucoup de chose sur moi non plus alors nous parton sur un pied d'egaliter a se niveau *

Pourtant Madara sentait une puissance considerable en ce jeune homme.Le combat s'annoncait interessant . Madara devisagea l'etranger en se disant que celui ci ,apres leur duel amical , pourrait devenir un allié important .Puis il lanca sur un ton des plus calme dans lequelle on pouvait deceler le sarcasme.

''puisque je suis un homme polie , je te laisse l'honeur de commencer ce duel ''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 20 Oct 2008 - 1:06


( Ouais... si soudain que tu ne t'y attendait pas... c'est toi qui ma demander ce duel ^^. T'as bien beau le dire de commencer t'es pas armer -_-' )



Arkillon crea un pentacle invisible autour de lui afin d'eviter qu'une attaque perdu vienne heurter son ecran et se materialisa une chaise et un verre de rome afin de pouvoir evaluer le combat plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 20 Oct 2008 - 3:38


( j'ai fait sa pour le rp Razz et je suis toujours armer puisque j'ai juste a materialiser une arme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 3 Nov 2008 - 19:50


(désoler de toutes ces interruptions mais dès Mercredis jusqu'à vendredi je serais en classe verte donc je serais pas la et pour avant j'était privé d'ordi pendant deux semaines)

Seardwïn sortit son épée de son fourreau et se mit en garde. Il avait placer son épée parfaitement pour quelle protège tous son corps. l'épée quant à elle devenait toutes blanche parcourue de fil blanc très lumineux puis les fil implosèrent en une fumée blanche ou on ne voyait plus rien, Seardwïn créa une petit tourbillon de vent qui fit tourner la brume épaisse au tour de Madara. Lui il était rester en place en train de contrôler son tourbillon, qui masquait toutes la vue de Madara. il créa un bouclier au tour de cette fumée l'enfermant comme ça Madara ne pourrai pas le dissiper à moins de voir le bouclier et de le briser ce qui était une tache ardue, comme le bouclier était de la couleur de la brume donc on ne le voyait pas ou du moins que très finement Seardwïn créa un boulier à plusieurs couche une première explosive, une deuxième épaisse qui était résistantes et une petite dernière éloigner de l'autre ou l'air y était comprimer. après cette tache ardue Seardwïn en eux la vue qui flancha et il vacilla pour finir assis par terre. Il aurait dut reprendre de l'énergie en s'arrêtant un peux il vida une pierre. et se remit debout il se donna deux claques et sa vue redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 3 Nov 2008 - 23:17


* Hmmm... il depence deja la quasi-totaliter de son energie, et en plus pour former un truc si facilement evitable. Il vas faloir que m'arange pour lui enlever cette mauvaise habitude. Mais bon, voyant voir si Madara est aussi vif d'esprit que je le croit. Si oui il ne devrait pas trop perdre de temps et d'energie pour sortir de la. "

Arkillon but une longue gorger sans retirer son regarde du combat finalement amorcer. Puis, il entendit un message mental qui lui etait adresser, un message de la part de Kaylan, il avait des problemes et cette fois il etait seul. Bon, Arkillon ne pouvait pas ignorer un appele a l'aide venant d'un de ses protegers. L'ombre fit disparaitre son verre et la chaise. Il reunit ses mains ensembles et ferma les yeux. Il se concentra et rasembla une grande quantiter d'energie dans le creux de ses mains. L'ombre allait utiliser un magie de haut niveau. Il ouvrit les yeux et deposa ses mains sur le sol. Une forme circulaire s'extirpa du sol et commenca a prendre forme humaine. Lentement, mais certainement, une copie exacte de l'ombre se retrouva devant Arkillon. La partie facile terminer, il mit une main sur le coeur et une autre sur la tete. D'un coup il libera la quantiter d'energie reunit dans sa copie conforme et celle-ci ouvrit brusquement les yeux et inspira profondement et bruyament.

" Surveille le combat, je veux un resumer complet. "

Arkillon materialisa une fiole contenant un liquide rouge flash et cala le tous. Il fit secouer d'un spasme et se sentie revigorer. Il avait recuperer la quantiter enorme d'energie utiliser pour creer le clon de terre. L'ombre se salua et disparut sans meme produire un leger nuage de fumee au pres de Kaylan.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 4 Nov 2008 - 3:20


Madara etudia attentivement la situation.Seardwin avait creer une sorte de couche epaisse de brouillard cependant Madara resentait qu'une autre sorte de magie etait a l'oeuvre.Craignant d'etre attaquer pendant qu'il ne voyait rien , il ne perdit pas de temps et se teleporta en dehors de la boule de fumee.Cependant il se teleporta derriere le brouillard de sorte que seardwin ne puisse pas l'apercevoir .

*bon , utilison l'effet de surprise .*

Madara rassembla sont energie dans ses paume et crea deux serpent d'energie qu'il laissa partir en direction de searwin.Les serpents restere cacher un instant par la boule de brume que seardwin avait creer puis Madara les fit changer de direction pour qu'il prenne Seardwin par surprise.Madara avait une idee derriere la tete et attendit donc de voir comment seardwin allait reagir a sont attaque.Apres avoir lancer son attaque Madara remarqua que le brouillard dans lequelle il se trouvait plutot etait en fait contenu dans une sphere d'energie plutot complexe Il souri legerement .

* J'ai un avantage car il a dut utiser beaucoup d'energie pour sont sort .Peut importe ,Le combat ne sera que plus facile dans ce cas .*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 4 Nov 2008 - 20:35


Seardwïn sourit car deux serpent d'énergie venait de lui exploser dessus. Et Seardwïn se transforma en eau et l'eau glissa par terre, il avait utiliser un clone et avait utiliser une pierre qu'il avait placer dessus pour réaliser le sort. trois seconde après il avait apparut rapidement derrière Madara. Il tenta une feinte sur lui et jeta deux poignard en même temps. C'est lui qui avait utiliser l'effet de surprise pour finir !


Dernière édition par Seardwïn le Lun 10 Nov 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 4 Nov 2008 - 22:18


( Ouais bon, j'aime pas trop le fait que tu fait un clon d'eau, apres tous un clon est un etre vivant, tu creer la vie sa demande enormement d'energie, trop pour ton niveau, dis juste que tu donne forme humaine a de l'eau et tu superpose une image virtuelle de toi-meme dessus. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 6 Nov 2008 - 1:41


(desoler mon gas mais je refuse categoriquement puisque tu na meme pas encore passer le test pour les pentacle et que tu n'a meme pas commencer a les etudier. Tu ne peut donc pas Utiliser ta technique.(sharingan) )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 7 Nov 2008 - 19:50


(et les livres c'est pour les imbécile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 7 Nov 2008 - 21:41


Deoler vieux, il a raison, de un les livres c'est pas pour les imbeciles, mais il est dure de les utiliser alors que moi et Brex somme les seuls a avoir les quelques rares copies qui existant sur le sujet et c'est bouquin ne sont pas tres aidant puisque le savoir ombre se transmet en grande majoriter oralement. Apres tous nous sommes insencibles a l'age. )
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote