AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 12 Juil 2008 - 19:17


Pasiphaé tira la langue, et elle était complète (^^). Puis dans un sourire, elle décida de lui compter son histoire.

*Oui, j'ai une langue. Mais elle ne me sert à rien... ce qu'il me manque, c'est une voix. C'est pour ça que je ne te parle jamais à voix haute. J'en suis incapable.*

Elle fit signe que la discution était terminée, car plus de temps à évoquer son problème la ferait vite changer d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 12 Juil 2008 - 20:40


Galeï n'était pas étonné et ne dit rien quand il se fit remettre à sa place. N'ayant rien de mieux à faire, il sortit la carte de l'Alagaësia et lâcha:
"- Deux jour de chevauchée avant la capitale.."
Guettant une réaction, il se tourna vers Pasiphaé. Celle-ci ne dit rien..
Exaspéré, il et relança le sujet de la musique:

"- Que connais-tu d'autre comme autre chanson, poème..? Peux-tu jouer un air de violon pour nous accompagner jusqu'à Urû-baen? Que feras-tu quand on sera dans la capitale? Désolé si je te mitraille de question, mais chevaucher en silence sous un soleil ardent n'est pas très passionnant.."
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 12 Juil 2008 - 20:45


Pasiphaé releva la tête.

*Oh excuse moi... Mais avec mon problème, je n'ai pas beaucoup était habituée à parler. Je ne connais pas tant que ça de chansons, car je ne peux les chanter, mais je peux bien sur jouer un air de violon.*

Pour accompagner le voyage, elle frotta de son archer les cordes en penchant un peu la tête et entama une mélodie rythmée pour accompagner le pas des chevaux et casser le soleil de plon.

*Je ne sais pas ce que je ferais dans la capitale... Toi tu feras quoi là-bas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 12 Juil 2008 - 20:54


"- Je ne sais pas.. dit Galeï. Peut-être me construirais-je une maison, où rejoindrai le repère de mon clan..
Oh! La nuit tombe.. Trouvons un abri pour la nuit. Nous en reparlerons plus tard.
"
Sur ce, Galeï enjoignit son cheval au galop, suivit de près par l'étalon noir de Pasiphaé..
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 12 Juil 2008 - 20:58


*Tu sais, je ne sais pas vraiment si j'irais à la capitale... J'y suis déjà allé et je pense plutôt visiter d'autres villes...*

Puis elle n'eut pas à faire comprendre à son cheval d'accélérer puisqu'il suivit l'allure de la monture de Galeï.

*Là ne compte pas sur moi pour trouver un abris, je serais capable de nous faire retourner dans le désert !*

Pasiphaé sourit ironiquement et essaya de distinguer dans le noir un quelqu'onc abris.
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 12 Juil 2008 - 21:19


Galeï sourit intérieurement.. tout en étant très triste. Il ne désirait pas déjà quitter sa nouvelle amie. Mais c'était leurs Wyrds, autrement dit leurs destins de se séparer avant d'arriver à Urû'baen.. Ils dénichèrent une petite oasis et s'y installèrent. Tandis que les chevaux s'abreuvaient, Galeï sortit du pain et du fromage. Il rompit la miche en deux et partagea le fromage avec Pasiphaé. Ce soir la, ils s'endormirent rapidement, harassé de leur voyage..
Le reflet de la lune sur l'oasis se troubla soudain, réveillant Galeï. L'elfe vit tout de suite Pasiphaé, debout elle aussi. Il l'interrogea du regard, mais elle haussa les épaules. Un rugissement déchira la nuit, à quelques mètres d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 12 Juil 2008 - 21:57


Soudain, quelque chose apparut au milieu de la route ne laissant pas à Pasiphaé et Galei de continuer leur chemin. C'était un loup de fumée, celui-ci rentra en contact avec la jeune fille

*Kaylan veut te dire : Pourquoi as-tu quitter sa maison comme ça ? Il avait voulu te donner des provisions et autre pour que tu continue ton chemin tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 10:36


Pasiphaé se redressa de toute sa taille avec une grace dans ses mouvements puis approcha du loup de fumée.

*Dit bien à Kaylan qu'une personne qui demande son chemin est un peu surprise quand elle tombe sur une fille dans un piège, quand elle se fait enfermée à clef à l'étage et quand elle se fait emprisonner à son tour dans un piège magique. Au passage, dit merci à la personne qui m'a délivré.*

Alors, la jeune femme se leva et retourna vers Galeï. Elle avait réfléchit toute la partie de la nuit où elle n'avait pas dormi et avait pris une décision.

*Si ça ne te dérange pas, j'aimerais t'accompagner à Uru'baen...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 13:17


*Le piège, c'était déclenché automatiquement, c'est dans le système de la maison, Kaylan ni est pour rien. Pour la chambre fermé à clé, c'est normal, à chaque fois que l'on ferme une porte, elle se ferme à clé*

Avait dit le loup
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 13:24


Galeï sourit, quoique effrayé par le loup de fumé qui les regardait d'un œil morne.
Il ne répondit rien à Pasiphaé, se contentant de ce sourire énigmatique. Il se leva, jeta un regard en biais au loup et monta sur son cheval.

"- Très bien, mais si on veut atteindre la capitale demain, on doit partir tout de suite.. dit-il tandis que le soleil se levait sur l'étendue sableuse."
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 14:15


*Alors allons-y.*

Pasiphaé n'ajouta rien à l'intention du loup, ou plutôt de Kaylan, et monta sur son cheval. Elle ne jeta plus un regard au messager, signifiant que la discution était terminée, puis elle fit une légère pression des cuisses à son cheval pour qu'il se mette à avancer...

*Allez mon beau, c'est le dernier jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 14:54


Deux heures durant, ils galopèrent sans un mot. Au début, le loup les suivait des yeux. Puis quand ils furent presque hors de vue, il renversa la tête, hurla et s'évapora dans un nuage de fumée grise. Galeï ne savait pas ce qui avait pu se passer entre son amie et ce "Kaylan" et, pensait-il, c'était mieux ainsi. Le galop des chevaux s'intensifia, jusqu'à ne plus pouvoirs compter le nombre de fois où leurs sabots touchaient le sol. Bientôt, ce fut le crépuscule. L'elfe et l'humaine, d'un accord commun, n'arrêtèrent pas les bêtes et continuèrent leur route. Tel le lapin fuyant le renard, ils avancèrent dans un galop effréné jusqu'à apercevoir les remparts d'Urû'baen..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 16:10


Le loup finit par s'évaporer, ne rajoutant rien à Pasiphaé
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 16:32


Pasiphaé motiva sa monture en lui flattant l'encolure. La pauvre n'était plus très vive pour le galop mais donnait tout ce qu'elle avait. Ce n'était pas vraiment une bête prévue pour faire du galop rapide mais à garder des forces pour être plus endurente.

*Allez mon beau... On est bientôt arrivé...*

Elle apperçut en même temps que Galeï les remparts de leur destination, et ralentit alors son cheval en tirant légèrement sur les rènes. Puis, ils entrèrent dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 16:46


Un aigle de fumée apparut alors, porteur d'un autre message, l'aigle planée autour de pasiphaé avant de lui dire mentalement.

*Kaylan t'invite à passer chez lui de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 16:50


Pasiphaé releva la tête vers l'aigle. Décidément, Kaylan était tenace.

*Qu'est-ce qu'il me veut ?*

Elle s'impatientait beaucoup, et refaire le trajet pour retourner au désert ne lui disait vraiment rien... Mais si elle le devait...

*Et si Kaylan veut me voir, il peut m'envoyer un moyen de transport plus rapide parce que j'ai pas très envie de faire trois jours de cheval pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 16:53


*Il veut discuter.*

L'aigle continua de tourner autour de la jeune humaine

*Il va t'envoyer sa pégase la prochaine fois*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 16:56


Pasiphaé soupira.

*Non non non. Si il veut me voir ou me parler ou je ne sais quoi encore, il me l'envoie tout de suite. Je ne vais pas passez ma vie à sa disposition alors plus vite ce sera fait, plus vite se sera finit.*

Elle arrêta son cheval et l'attacha à un arbre et se retourna vers l'aigle.

*En gros, c'est tout de suite ou jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 16:58


L'aigle se posa sur une branche

*Maintenant il est occupé avec Arkillon. Si tu veux, il viendras lui même tu parlais par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 17:01


*D'accord alors on fait comme ça...*

Pasiphaé remonta sur son cheval et se demanda si elle allait suivre Galeï...

*Alors tu comptes t'acheter une maison ? Tu m'invites ?*

Elle sourit, ce n'était pas très poli mais tant pis, elle n'avait pas d'endroit où aller alors bon... Autant qu'elle réussisse à s'incruster quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 17:02


L'aigle s'envola et alla planer au dessus de pasiphaé

*Ce n'est pas très poli de demander aux autres de nous inviter tu sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 18:12


*N'est-ce pas ce que Kaylan contera faire quand il aura finit de parler à je ne sais qui ? Il s'invitera là où je serais.* dit-elle mentalement à l'aigle, mais seulement à l'aigle.

Elle sourit ironiquement.

*Et puis à ce que j'ai compris, il n'apas encore tout à fait de chez lui...*

Pasiphaé tourna la tête vers Galeï et attendit voir ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 18:46


*Oui, c'est un peu ça.*

L'aigle disparu pour être remplacé par un aigle d'eau

*Comment sa ? Kaylan a une grande maison a lui seul. la forteresse des âmes perdus*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 18:51


*Non là je ne parlais pas de Kaylan mais Galeï, le gars qui est avec moi... Enfin, laisse tomber... Maintenant que tu as eut se que tu voulais, tu peux peut-être partir maintenant non ?*

Pasiphaé ft un signe des mains pour chasser l'oiseau et son cheval accompagne le geste par un hennissement assez long. La jeune femme sourit de la coincidence et attendit que l'aigle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 18:54


L'aigle laissa échappait un cri qui faisait office de rire. Il se posa sur l'épaule de pasiphaé sans enfoncer ses serres dans sa peau

*Ainsi lui c'est Galeï, d'accord. Non, je veux voyager avec toi ! J'espère que cela ne te dérange pas. Tant mieux alors, je t'accompagne !*
Revenir en haut Aller en bas





Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) |


Revenir en haut Aller en bas

Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote