AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 18:58


*Hey non ! Je n'ai jamais dit que ça ne me dérangeais pas. D'ailleurs c'est tout le contraire. allez, vas-t-en. Tu as vu que je ne suis pas la seule à m'inviter... Enfin bref, pars !*

Pasiphaé tourna la tête pour voir l'aigle d'eau qui se posa sur son épaule.

*Roo c'est pas vrai je vais être mouillée !* pensa-t-elle ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 19:01


*Je ne partirais pas tiens !*

L'aigle leva une patte, il n'y avait aucune trace sur l'épaule de Pasiphaé

*Je me sens insulté là.(xD)*

L'aigle reposa sa patte
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 20:45


[On continue à Urû'baen après ça?]

"- Bien sûr, répondit-il à Pasiphaé, regardant les oiseaux de malheur se poser tour à tour sur son épaule, mais va falloir patienter. Urû'baen ne s'est pas faite en un jour! En attendant que je ne la construise, on va crécher à l'auberge. Par contre, je ne sais pas si l'on peut chanter pour les quelques ifs qu'il y a ici.. Je vais devoir la bâtir en pierre.."
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 20:47


Pasiphaé soupira.

*Bon bah alors si tu veux reste satané oiseau !*

Puis elle mit en marche son cheval.

*Alors va pour la taverne ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 20:59


*Super !*

L'oiseau alla se mettre sur la tête de Pasiphaé lui offrant ainsi un drole de chapeau plumée

*On part à Uru Baen c'est ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 21:03


*Non, si tu veux rester, reste sur mon épaule, pas sur mes cheveux, c'est horrible !*

Puis elle se passa une main sur le front.

*Nous n'allons pas à Uru'baen, nous y sommes ! Nous allons juste à la taverne. En route !*
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Dim 13 Juil 2008 - 21:05


Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Tonian
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) | Sam 18 Avr 2009 - 18:31


Bien longtemps après :
Tonian et Rokna arrivèrent peu avant minuit près de la limite du désert meurtrier en vue depuis bien longtemps de la paisible forêt du Du Weldenvarden. Lorsqu’ils s’arrêtèrent pour la nuit un cri strident les arracha à leur semi-torpeur : un groupe de brigands fonçait sur eux et même si Tonian connaissait la maitrise des arts du combat, il ne s’en était encore jamais servi. Il frémit donc à l’idée de ce qui pourrait arriver si jamais ils ne réussissaient pas à les vaincre. Rokna moins rêveur avait déjà sorti son sabre Tonian sortit donc lui aussi son épée puis ils échangèrent un regard et dans un même cri de guerre ils partirent à la charge et les brigands si sur d’eux quand ils avaient vu deux voyageurs épuisé et dans un demi-sommeil, semblaient maintenant sciller. Tonian et Rokna virent la volonté des trois brigands flancher et en profitèrent pour accélérer leur course. Les brigands se devaient de continuer juste pour leur honneur mais les brigands avaient-ils de l’honneur ? Lorsque les deux groupes arrivèrent au contact cela fit l’effet d’un grand bazar comme si on donnait un coup de pied dans une pile de livres (désoler pour la médiocre comparaison). Tonian était aux prises avec deux brigands et Rokna avec un. Tonian para un coup en haut puis se baissa et blessa l’autre brigand puis sautant au dessus de la lame qui avait tapé trop bas blessa le second tandis que Rokna coupa la main du troisième et très vite ils détalèrent tous. Tonian examina Rokna, du sang lui coulait au côté droit, il y appliqua une herbe médicinal pour aider la plaie à cicatriser. Puis ils allèrent se coucher mais ils sentirent une présence s’approcher cependant la fatigue les gagna et ils s’endormirent.

(Que le premier qui veut être cette présence réponde)
Revenir en haut Aller en bas





Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord]) |


Revenir en haut Aller en bas

Lisière (Du Weldenvarden - Desert du Hadarac [Nord])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote