AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 11:17


Sabré marchait tout fretillant vers le parc, sortant a peine de son cours avec Pasiphaé. Il espérait devenir un vrai magicien bientot, et pour ce, il faisait un entrainement intensif avec elle. Intensif par rapport a lui bien sur... Pour l'instant, il était dans le parc, ou le jardin...Bref, la place centrale de l'école. C'est là qu'il sentit une personne a ses cotés. Il se tourna... et découvrit un ombre, il avait le teint pale, les cheveux blanc,
exactement la description que disaient les habitant de L'alagaësia sur
les ombres. Bizzarement, ces créatures intriguait Sabré, la fusion entre un esprit et un mortel, donnait naissance a une créature...Magique, un peu comme lui d'ailleurs. C'est là que Sabré se rappella la réputation des ombres sur le meurtre et les tragédie...Il s'appretait à partir quand l'ombre ouvrit la
bouche pour lui parler.
Il ne pouvait plus reculer à present...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 12:44


Kaylan se promenait dans le grand parc de l'école, des arbres étaient alignés en rangées le long d'une grande allée. Main dans les poches et en sifflant d'air air innocent, le jeune ombre s'approcha d'un chat. Pas n'importe quel chat ! Un chat garou, créature rare sur le continent. Kaylan le connaissait déjà, mais est ce que lui le connaissait ? Sans doute de réputation ! Kaylan ouvrit la bouche.

-Bonjour Sabretran

Les chat garou étaient des créatures à ne pas sous estimer. La bestiole pourrait s'avérer dangereuse.

-Je vois que tu fréquente l'école, qui est ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 17:25


L'ombre semblait connaitre son nom, et c'était déja inquiétant, on dirait qu'il l'attendait. Il ne fit pas de remarque sur le nom, histoire de ne pas paraitre mal informé...

-Mon maître est moi même, un ombre tel que toi doit connaitre l'indépendance des Chats Garou.


Il essayer d'avoir l'air confiant...Mais que ferait un apprenti face a un ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 17:47


Marek se promenait dans les jardins de l'Ecole de Magie. Entre ses cours qu'il donnait à Leyra et à Hally, il n'avait guerre le temps pour se divertir. Il alla à un rocher, qui surplomber de trois mètre de haut les abords d'un grand étangs d'eau croupie, voir verdâtre presque.
De là il apperçu deux silhouettes. La première, à jugé parce l'esprit de la créature n'était pas simplement le chat qu'il avait en apparance. C'était Sabré, l'apprentie de Pasiphae, le chat garou qu'il avait apperçu à Petrovya. L'autre par contre lui fit bouilloné le sang. Kaylan. L'assassin pervers sexuel collectionneur de tête.

Hathir, qui volait au dessus du parc, ressentit la colère de son dragonnier. Lorsqu'il décendit derrière Marek, il comprit.


*Que vas-tu faire?* lui demanda-t-il.
*Ce qui aurait du être fait depuis déjà longtemps.*
*Alors sois prudent.*

Sans attendre la réponse, Hathir s'envola pour se mettre en bas, à une dizaine de mètre de l'Ombre et du chat-garou.
Marek lui s'avança encore un peu sur le rocher. Un léger vent soufflait face à lui, faisant voler légèrement sa cape dont la capuche était rabattu. On voyait donc nettement Résurection et Teldrassil, les deux épées du dragonnier. Sa haute taille et sa forte carrure musclé, ajouté à son regard couleur de lune, froid, et à ses cheveux noirs et long attaché en arrière, rendait l'allure du Chef de l'Alliance quelque peu...menacante. Il ne portait pas son armure entièrement, juste la partie protégeant son torse, cadeau de Tenel KA qui ne le quittait plus.
Il ouvrit la bouche, et de sa voix grave et roquailleuse, hella l'Ombre tant haï.


Kaylan! Je crois que tu as des comptes à rendre à certaines personnes.

Il sauta, et après un salot magnifiquement réussi, comme il s'entraînait à le faire depuis un certain temps, il attérit sur ses pieds en bas à dix bon mètre de Kaylan.

Ta folie va s'arrêter ici.

Sans un mot de plus il attendit la réaction du pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 17:58


Le chat-garou paniqua, cela se sentait. IL ne savait pas encore contrôler ses sentiments et les cacher aux autres. Kaylan sourit, un sourire sadique !

-Pourquoi mens-tu ? Je connais bien ton maitre, Pasiphaé !


Soudain, de l'ombre vint les cacher. Impossible que cela soit un oiseaux, Kaylan reconnut la silhouette de Marek sur un rocher et celle de son stupide dragon entrain de voler. Marek joua les danseuse d'opérette et attérit après un salto à dix mètres de l'ombre.

-Tu appris à danser mon chers ami ?

La folie, une action vague. Là, Marek parler de la folie de tuer ! L'ignorent, tuer n'était pas une folie mais un plaisirs. On ôte la vie à ceux qui ne le mérite pas comme Breich qui n'avait pas voulu le satisfaire où Pearla qui l'avait résister ou encore Ritos et prophétie qui avaient contrarier Arkillon.

-Si tu parles de tuer, je ne m'arrêterais pas ici. Loin de là. C'est vrai que nous faisons le mal, mais nous le faisons bien !


Un rire sonore retentit dans le parc, quelques personnes curieuse sortirent de l'école pendant que Kaylan arrêtait de rire.

-Ah oui ! Est ce que tu te rappelles encore de Breich ? J'en doute, car tu n'es même venue chercher son corps sans tête !

Sachant que la rencontre allait finir en combat, Kaylan réunit son énergie et prépara quelque sort près à être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:07


Il voulait que Pasiphaé ne soit pas meler a cette histoire, mais Kaylan le savait déjà apparement.
Puis, le chef allianceux vint, faisant son entré en salto...Il savait le faire a cinq ans...Mais bon, il avait du sang félin, lui.

-Voyons, messieur, vous pouvez reglez ca en noble gentleman !!


Il savait que sa phrase ne ferait pas grand effet...Mais au fond de lui, il savait qu'un combat mortelle se preparait...Il essaya de nouveau de calmer les deux hommes.

-Tiens ! Nous allons realiser une sorte de tribunal ! Chacun plaideras, et je deciderais de l'issue de la situation !!
Vous pouvez me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:14


Un sourire illumina le visage de Marek.

Breich? Mais sache que son corps repose à Teirm à présent. Tu devrais faire plus attention. Mais je ne suis pas ici que pour elle et tu le sais. Quoi que tu en crois, ton tableau de chasse s'arrête ici.

Pendant qu'il parlait une boule de feu de six mètre de diamètre pris place au desus de leur tête. Marek tourna son regard vers elle et commença à plasmodier:

Divine créature céleste
Ecoute mon appel funeste!
Laisse briller ta beauté de tout son éclat,
Et aide-moi à vaincre dans ce combat.
Eblouis cet endroit de ta lumière astrale
Et porte à mes ennemis le coup fatal.
Brise ta sphère et déclare tes immenses pouvoirs
Sur la terre où résonnera notre cri de victoire.
Vengez les mort tel est ta mission,
C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom!
Tremblez devant... MALAK!


La boule de feu commençait à se modeler au grès de l'esprit du dragonnier. Quand ce fut finit, entre l'Ombre et le dragonnier se dressait fierement Malak. Dix mètre de haut. Rien que ça. Ses deux épées de feu menaçante était bien sur proportionnelle à sa taille.

Maintenant tu va comprendre qu'on ne s'en prend pas à un dragonnier impunément! Malak en avant!

Sans se préocupé des belles paroles du chat garou, il envoya sa création droit sur Kaylan, qui allait être submergé par la fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:27


-J'ai à faire à une danseuse et à un clown maintenant.

Ainsi le corps sans tête de Breich repose à Teirm. Kaylan en doutait, la dernière qu'il l'avait vu, il venait de se faire manger par les charognes ! Lorsque le chant invocateur commença à se faire entendre, Kaylan prépara ses défenses.

La créature qui avait tué Prophétie et Ritos apparu dans une fumée à étouffé un chat (xD). La créature était à peu près de la taille de Malak, Elle avait une tête de lion et des cornes de bêliers, ses pattes arrières sont celles d'un cheval alors que ceux de devant sont ceux d'un cheval surmenté d'écailles de serpents et une queue avec la tête du dit serpent pendant que ses ailes était ceux d'un oiseau.

La créature faite de feu et d terre alla droit vers celle de Marek, les deux créatures se heurtèrent et des étincelles fusèrent vers le chat, la créature de Kaylan attaqua la première avec ses cornes et sa queue mordante.

Si on revient à Kaylan, il venait de dresser un mur d'eau autour d'eux trois, le chat le dragonnier et lui. Les murs d'eaux formèrent un hexagone en volume et tous reflétait Kaylan de tel façon que l'on ne savait pas lequel est le vrai. Puis de la terre sortirent des créatures de terres comme ceux présent dans le tunnel de l'alliance, c'était une dizaine de nain avec des haches. Quand je dis nain, j'exagère, ceux sont comme des nains de jardins, des petits lutins quoi ! Ils attaquèrent avec leur haches en terre dur comme le roc Marek pendant que Kaylan était à l'abri de ses murs d'eau et furent vite transformer en glace faisant régner un froid largement supportable pour kaylan mais est ce que c'est le cas pour les deux autres ?

La créature elle essayait de parer des coup et d'en commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:38


Il tiqua quand l'ombre le traita de clown, puis les deux créatures se heurtérent, faisant pleuvoir une pluie d'étincelle sur Sabré.

-Alors c'est ca mon role dans cette bataille ? Tout me prendre dans la gueule...C'est pas mal, du moins...Je ne suis pas en danger, moi.

Puis des nains de terre jaillirent de terre, ce
Kaylan ne manquait pas de ressources, et Sabré notait chaque sort, pour
le pratiquer plus tard, quand il sera plus puissant. Il dit a Marek :


*Si j'était toi, j'appelerais Hathir, pour qu'il fonde la glace, et j'aspergerais les nains d'eau pour qu'ils deviennent boue.*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:46


- Tiens, Kaylan. Comme c'est charmant.

Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, dit-on. Myad ignorait la raison. Elle n'en avait qu'une, la sienne. Ce qui revenait à dire qu'elle n'en faisait qu'à sa tête.
Et là, précisément, l'apprentie magicienne avait devant lui son frère de coeur, avec lequel elle partageait une étrange expérience de guérison de l'esprit, et un ombre fier, borné et joueur de la mort. Si Mumak l'apprenait, il y avait de grandes chances qu'il se mette en colère ; à force de marcher au bord du gouffre les yeux bandés, un jour, elle finirait par tomber.
La jeune elfe était d'humeur instable ces derniers jours, tout ceci résultait du trouble qui régnait sur le monde en ce moment. Les diamants de son collier palpitaient, blanc, noir, blanc, noir. Après une disparition de plus d'une semaine, elle avait trouvé normal de revoir Marek.
Seulement voilà, il était occupé.
Ayahantë fixa le feu, sans détourner le regard de ses yeux rouges grand ouverts. Elle portait une combinaison de cuir couleur sang, et seules ses épaules étaient à l'air libre, tout son corps revêtu d'écarlate. Ses cheveux noirs étaient attachés en chignon serrés, ce qui était exceptionnel, et lui conférait une expression encore plus implacable et mystique qu'avant.
La Gardienne resta à l'écart cette fois. L'autre fois aussi elle ne s'était mêlée de rien, on l'avait attaquée. Mais bon. Là, c'était un combat singulier. C'était différent. Elle se tourna vers l'inconnu, son visage illuminé par les flammes.


- Tu es pour le preux chevalier ou le joueur de mort ? demanda-t-elle avec une douceur lourde de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:57


Myad, je te rappelle que tu ne peux voir rien, on est tous entouré de murs de glaces en forme de pentagone.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 19:18


[hexagone Sabré, hexagone Very Happy ]

Marek garda son sourire. Ainsi Kaylan aimait se donner en spectacle? Tsss s'il croyait qu'un peu de glace et de terre arrêter le courroux du Dragonnier des Flammes!
Soudain le chat garou lui donna des conseils. Marek lui dit alors gentillement:


*Merci mais je peut me débrouilé sans mon dragon. Toi tu ferais mieux de t'eclipser si tu ne veux pas recevoir un coup sur le museau.*

Mais le chat avait du vrai dans le fond. Sa stratégie était la même que le dragonnier. Le dragon en moins.
Sans un mot, Marek leva les mains devant au dessus de lui. En même temps, d'immense flamme sortir du sol et se collèrent au mur. Celui-ci fondit instantanément, créant une sorte d'inondation qui emporta les espèce de nabot cul-terreux (sens propre du terme du coup).

Malak lui se dépétrait avec la créature de Kaylan. Contraîrement à Samoth, l'ombre n'était pas un maître des flammes. La créature de Marek eu tôt fait s'aspirer le feu de celle de Kaylan avant de se comprimer. Puis Marek fit éclater sa créature. Il avait tellement l'habitude de faire ça qu'il n'était plus la peine de faire un bouclier pour se protéger de l'explosion. Car grace à l'enseignement de Tenel Ka, il arrivait à diriger l'énergie de son explosion, qui traversa d'un trait la créature de KAylan et fondit sur l'Ombre, pouvant tout détruire sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 19:20


Mouais. C'est pas pratique tout ça. Mais je suis pas dedans Razz Et pis la glace... C'est transparent

Edit : ça dépend de la couche de la glace... Et puis cela n'a pas une importance fondamentale.


Dernière édition par Myad le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 19:37


Experience pour Myad, prend un glacon, et essaye de lire mon message en regardant a travers.

Un coup au museau...Sabré regarda son museau, il était assez mignon son museau, avec ses poils argenté et ses ronds dorée...Il n'aimerait pas avoir un Museau rabougri, comme celui d'un dénomé Garfield a Teirm.

*Mmmm on va dire que je reste en stage d'étude, je veux voir vos techniques d'attaques et de défenses, pour les utiliser plus tard, quand je serai plus puissant. Et puis on sait jamais, je peux t'être utile. Sans salir ton titre d'invincible dragonnier, bien entendu.*


Puis Sabré s'assit sur le sol humide, agitant sa queue pour evacuer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 22:30


(on s'entends qu'elle ne tente pas de savoir la couleur des yeux de kaylan mais juste de voir le combat^^)

Décidément, rien n'aidait Saiden à s'entraîner ici... Le vacarme était tel qu'il se sentait obligé d'intervenir...Jusqu'à ce qu'il voit un dragonnier et un ombre s'affronter. Le combat risquant d'être intéressant, il décida simplement de regarder.

Il se téléporta aux côtés de Myad, qui était bien positionnée pour regarder le combat. Malheureusement, une énorme couche de glace enveloppait les deux combattan^ts mais qui fondit en un clin d'oeil. Il s'agissait surement la de l'oeuvre de Kaylan, un ombre qu'il n'aimait pas vraiment par son attitude hautaine et le fait qu'il capture des femmes, tel Pasiphae et Eanwen... Le genre de personne ''en manque'' qui force les filles à le cotoyer...

Intéressant... C'est le dragonnier qu'il avait vu à Petroyvia. Il en apprendrait pls sur lui, car tout le monde sait, on doit apprendre ses ennemis pour mieux les combattres...


Dernière édition par Saïden le Ven 22 Aoû 2008 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 22:42


Bien bien, il ne manque plus qu'a effacé le [Privé Kaylan] et ca sera parfait...^^ Attendons que Kaylan poste, sinon le comba tn'aura plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 23:38


[Oui juste pour ceux qui ont pas compris j'ai fait fondre le mur de glace et l'eau à emporté les nains de terre transformé en vulgaire tas de bout...]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 23:42


cela me visait il? je trouve cela tres vil!

tout cas, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Jeu 21 Aoû 2008 - 23:46


Bien sur, Saïden, Myad, vous êtes les bienvenu ! ^^

Aaaah, tout ce qu'on peut faire pour rajouter un message ^^
Et maintenant, plus de HRPG !
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 22 Aoû 2008 - 11:17


Le mur de glace fondit en larmes ; la flamme mordit l'air jusqu'à le faire s'assécher. La nature contre son opposé. L'idée était intéressante.
Il ne faisait aucun doute que les intentions de Marek au sujet de Kaylan se réduisaient à trois mots, qu'elle articula en silence.

*Lui faire payer.*

La mort de Breich, son affront envers l'elfe hybride vêtue de rouge qui regardait le combat, plus certaines zones d'ombre qu'elle ne connaissait pas. Cela n'avait pas d'importance, le résultait était le même : le Dragonnier avait sur ses traits la dureté, la détermination, la folie presque, de ceux qui sont sur le point de tuer. Et par là de venger.
Mais après ?
Ayahantë recula de quelques pas. Un souffle rauque de dragon l'avait interpellée. Ses doigts caressèrent son épaule, et les écailles lui donnèrent le nom de leur propriétaire. Myad posa un instant son front sur lui.

*C'est dur, n'est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 22 Aoû 2008 - 11:37


Hathir, sur son séant, était si concentré sur Marek et Kaylan qu'il sursauta presque lorsqu'une voix familière résonna dans son esprit.
Il baissa sa lourde tête et reconnu Myad, qu'il avait porté sur son dos un moment.


*Je lui fait confiance.* répondit-il avec sincérité. Oui il faisait confiance à Marek. Nonobstant la colère de ce dernier, il savait que sa détermination l'emporterais face au caracètre outrecuidant de Kaylan.

*Sinon ça va toi?* demanda le grand dragon noir à l'elfe.



Marek lui sourait de plus belle, malgré l'étincelle de colère qui luisait dans ses yeux. Les nains de terre n'étaient plus, emporté par la fonte des glaces. Tout ceci avait à peine entammé les réserves du dragonnier, qui pourrait manié le feu des heures durantes. Il se demandait comment réagirait Kaylan face à toute l'énergie de l'explosion de Malak qui se dirigeait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 22 Aoû 2008 - 11:59


De nouvelles présences, des spectateur ! Lorsque la glace fondit, Kaylan sourit. Il arrêta l'eau d'un mouvement de la main, puis il l'a fit dresser comme une main ouverte et celle-ci arrêta le feu qui allait vers lui comme un rayon. Ceux qui n'était pas habitué à voir un dragonnier et ombre se battre n'auront rien vu de cette attaque !

Kaylan remit l'eau en place, cette fois-ci elle ne s'était pas transformé en glace, il fit décomposer sa créature puis lui redonna la forme d'avant, celle-ci se mit à voler dans le ciel étant donné que Malak venait d'exploser et elle remodelait

Les nains qui furent transformé en boue était resté solide, oui car la boue leur donna un autre avantage, ils ne peuvent plus se faire transpercer ou écraser, les nains de boues fondirent en même temps sur Marek tel que cinq de chaque côté ! Sauf que l'a, la tête des nains fut transformé en une tête de Breich, Pearla, Ritos, Prophétie. Une copie presque parfaite !

Laissant Marek s'occupait de la boue, Kaylan préparer dans son coin une formule de nécromancien, l'invocation des mort ! Un chant ancestrale et en ancien langage vint changer l'air qui commença à se faire lourd !

Peuple de la terre
Peuple de l'air
Répondez à mon appel
Et de vos griffes,
Faites tremblez la terre !


Un rugissement se fit entendre puis un autre, la terre trembla légèrement et on vit d'arriver de presque partout des squelettes d'animaux et même de quelque humain, certains avaient encore un peu de fourrure sur eux d'autre rien du tout, les squelettes traversèrent le rideau d'eau puis s'attaquèrent à Marek avec leur griffes, ils étaient plus d'une vingtaine !
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 22 Aoû 2008 - 12:14


Myad ricana.

- Tes vers, mon pauvre Kaylan, contrastent tellement avec ton ego que c'en est presque comique.

Elle se serait attendue à quelque chose de moins archaïque de chant des morts. Surtout pour un ombre. Il dénaturait la nécromancie. Ayahantë sourit. Après tout, cela pouvait être instructif.
Hathir n'était pas inquiet. Tant mieux pour lui. Au moins ne serait-il pas rongé par le "et si..."

*Moi ? J'apprends la magie, je me remets du choix difficile que j'ai eu à faire et de ses conséquences, et je lutte en ce moment.*

Son coeur venait de s'emballer dans une folle embardée, sans explications. Myad attendit que cela finisse. Sa tête cessa de tourner, et les pulsions de monter, après un court laps de temps.

*Ma charge me pèse plus que tout ces derniers temps, songea-t-elle avec gravité. Le Diamant noir s'agite, à cause de la guerre, et le Diamant blanc ne peut plus suivre l'équilibre initial. *
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 22 Aoû 2008 - 12:20


Le nain de boue s'était reformées, mais il étaient en boue, donc intranspercable. Puis des mort jaillirent de nul part. Plus d'une vingtaine...Il essaya de trouver une solution pour ce brave dragonnier.

*La meilleur solution serait bien evidement, le fait de briser les os des morts, ils n'auront plus de support et tomberont en poussiére. Pour les demi portion...Tu peux creer une boule de feu à l'intérieur, les faisant exploser...Les morceaux sec ne vont plus pouvoir se transformer...*

Puis Sabré se concentra sur l'invention d'une attaque pour Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 22 Aoû 2008 - 12:36


Sentant l'anxiété de la demi draw, Hathir lui lècha amicalement la figure. Ce qui eu pour effet de la couvrir de bave plus qu'autre chose. Mais Hathir s'en fichait. Après tout c'est le geste qui compte hein?


Marek lui voyait toute les créatures arriver vers lui. Kaylan c'était amusé à leur mettre les têtes de ses victimes. Charmant. Mais le grand dragonnier (par la taille Very Happy) n'avait cure de tout ça. Si l'autre imbécile croyait qu'il allait l'amadoué, le choquer, avec des bout de terre, il se trompait.
Son rire résonna dans le parc. Un rire grave puissant, qu'on eu dit venu des profondeurs des ténèbres.


Kaylan tu es pittoyable...

Tendant ses mains vers le sol il lança:

Deloi reisa!

Un bloc de terre sous ses pieds s'envola vers les cieux. Là il leva les mains au ciel et commença à lancer:

Brisingr Vindr Sundavar un Garjla
Atra eka skölir fra Deloi!
Malthinae sem thornessa,
Un jierda fells deloi!


C'était brouillon mais bon c'était superflus. Le résultat était le même. Ses mains tendu vers l'ennemi, Marek les bombardait de qui le pouvait, alors que ses yeux d'habitude gris de lune était devenu d'un jaune si lumineux qu'on ne distinguait ni le blanc ni l'iris. Une sorte d'aura l'entrourait, jaune également.
Tous y passèrent. Des boules de lumière, d'ombre et de feu détruisirent une à une les créations de Kaylan, tendis que le vent qui soufflait balayait les restes et les récalcitrant, a savoir les nains boueux.
Pour finir de espèce de serpents de feu d'ombre et de lumière vinrent ligoté Kaylan.
Au passage Marek repris un peu d'énergie de ses pierres. Là il avait donné mais le résultat avait payé. Il ne restait plus que du gravier, de la poussière.
Il fit redécendre le bloc sur lequel il était posé et retrouva la terre ferme.


Quand comprendras-tu que tu n'a aucun chance Kaylan?

*Quand à toi le chat garou, laisse moi faire ce que j'ai à faire s'il te plait.* ajouta-t-il à l'attention de Sabré.

Hathir regarda Myad avec un regard inquiet.


*Là il a fait fort...*
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote