AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Sam 30 Aoû 2008 - 18:59


Pasiphaé entendit soudain une voix qu'elle connassait : Sabré... Il avait des choses à dire et n'hésiteraient pas à passer à l'action si le combat s'éternisait. Tout de suite, la jeune femme tiqua puis lança un regard désapprobateur à son apprenti.

*Il est dangeureux d'intervenir dans un combat où deux personnes plus expérimentées que toi s'affronte. Les deux personnes ont des choses à régler, laisse les faire. De toute façon s'il y a un prix à payer pour tout ça, se seront eux qui le paieront.*

Puis elle se retourna et alla s'adosser un peu plus loin au mur. Certe elle était plus éloigner pour voir le combat mais la chaleur ou le froid l'affecteront moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 4 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 1 Sep 2008 - 16:13


Le combat devait vite se finir. Ne faisant pas attention à sabré et ses paroles inutiles, Kaylan dressa devant lui un mur de glace et d'eau, la plupart des flèches de feu disparurent seule une le frappa au bras gauche. Kaylan cilla mais ne tomba pas. En core mal au bras, il enleva la flèche de feu, c'était à son tour d'attaquer, il lança une multitude de flèche d'eau vers Marek. Si froide, si puissante, qu'il ne pourrait ni les évaporer, ni les éteindre... Une fuite était aussi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 1 Sep 2008 - 16:56


[T'aurais pu faire ça mieux quand même on aurait dit un post HRP xD]

Touché. MAis pas couler. La flèche de feu avait transpercer l'épaule de Kaylan avant de disparaitre (tu m'expliquera après comment tu enlève une flèche composé uniquement de feu de ton bras hein?^^), brûlant au passage le reste du bras.
Marek souria, attendant la réplique de Kaylan, dont il se doutait déjà de la nature. Et il avait vu juste. Des flèches d'eau. Marek ne chercha pas à user du feu. Non il voulait encore essayer la formidable puissance de ce bouclier que lui avait appris son maître.

Skölir!

Un bouclier quasi parfait apparut entre lui et les flèches. Celles-ci frappèrent le bouclier, et rebondirent toutes vers les cieux, bien loin des personnes présentes. Lorsque Marek leva son bouclier pour économiser de l'énergie, il pu alors se rendre compte qu'il venait de faire une erreur. Il avait lever sa défense trop vite. Une flèche, lancée après les autres, arrivait droit sur lui. Impossible de refaire un bouclier. Il tenta de l'arrêter à main nue, comme il faisait avec les dagues de Ritos autrefois. Mais la flèche arriva trop vite, il n'eu pas le temps de finir son geste. La flèche lui transperça la main droite, avant de finir dans le mur derrière lui.
Il aurait pu continuer, mais après tout, peut-être que le sac à puce avait raison. Ce duel n'engageait rien ici.


Je crois que la boule de poil à raison. Arrêtons ce duel. De toute façon, je ne pourrais pas te tuer ici. J'espère juste pour toi que tu ne recroisera plus mon chemin en dehors de l'école...

D'un geste il fit fondre le mur de glace qui retenait Sabré, et se téléporta près de son dragon.
Son aura de feu disparu, et il souffla un grand coup. Il guérrit sa main d'un simple sort et repris de l'énergie grace à Hathir.



Hathir lui regardait le duel avec interet, tentant de calmer au mieux les inquiétudes de Myad. Lorsqu'il vit Marek mettre fin au duel, après que les deux adversaires se soit blesser, il soupira en disant à la demi-drow:


*Vois-tu, je crois que Marek sait être résonnable en fait de temps en temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 1 Sep 2008 - 17:27


On le traita de sac a puce, puis de boules de poil...C'était bien tout ca, vraiment trés bien...Mais l'intelligence de Sabretran était bien au delà de ces stupides insultes, et il n'y fit pas attention. Il grommela tout de même dans ses moustaches:

"Gamin"

Puis il détourna les yeux et s'en alla...On lui avait finalement donner raison et il ne restait plus rien a faire ici. Sabré s'en alla faire ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 4 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 1 Sep 2008 - 18:05


[ désolé, ces temps-ci j'ai pas d'inspi']

- Non Marek, la prochaine fois je serais bien plus puissant que toi ! Là, tu as perdu et moi je n'ai pas gagné.

Puis d'un mouvement de main, et uen formule, Kaylan enleva l'eau du bassin et les pierres. Il enleva d'ailleurs tous ses murs de glace, et leva les yeux vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 1 Sep 2008 - 18:19


Arkillon regarda le tous se terminer et annula sa barriere devant le chaton, puis il fit ses salutations a son maitre et quita sa salle d'un pas lent. Seul Brexinga l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote