AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Dim 24 Aoû 2008 - 19:27


" Je ne pense pas qu'il soit encore pres, mais je le laisse le decouvrire par lui-meme, l'experiance est le meilleurs moyen pour aprendre. "

Arkillon sourit a l'idee de voir son mentor toujours aussi curieux.

" Non, je n'ai pas encore eu le temps, la guerre a couper court dans le temps que j'avais pour cela. Du moins, si il risque trop pour sa vie je le sortirai de la. "
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Dim 24 Aoû 2008 - 20:30


Raïta répondit par pensée à Saiden avec un ton de méprit:

-Tu te prends pour qui toi encore?Pour monsieur l'héros!Je m'en fou royalement de ce que veut Marek ou pas comprit? alors c'est pas toi qui va m'empêcher de faire ce que je veux pigé petite tête!?

Elle sentit une colère montée en elle....Elle ne pensée pas forcément ce qu'elle venait de dire!Elle s'approcha de Saiden et sortit son épée pour lui montré qu'elle n'avait pas peur de lui...ensuite Raîta rajouta:

-C'est quoi ton problème?Mauviette!


Cette ombre n'avait rien de quelqu'un de puissant alors si il voulait engager un combat c'est quand il veut et ou il veut elle lui fit comprendre ça par pensée et puis elle le fusilla du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Dim 24 Aoû 2008 - 20:38


Elle aurait beau teter de le pomper ou de le chercher, ellene réussirait pas...

-Tu peux te fâher tant que tu veux, fillette, je ne sortairais pas de mes gonds et ne tomberais pas dans tes prvocations. Veilles simplement à ne pas déranger le combat, c'est tout ce que je demande

Je ne me prends pas pour les héros. Si ce n'était pas moi, ça aurait été Marek, et dieu sait qu'il aurait fait plus que bloquer ton sort minable...
Il se doutait qu'elle ne l'attaque. Mais il s'en foutait. Il saurait se défendre.

[si tu m'attaque on fait un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Dim 24 Aoû 2008 - 20:51


Celui-là était vraiment stupide il croyait qu'il saurait bien ce défendre..pfff!Un ignorant de plus dans ce monde!Elle bondit son épée et frappa légèrement son bras droit pour lui déchiré son pull et le blessé légèrement...ensuite elle lui adressa un clin d'oeil et répondit:

-le combat entre Kaylan et Marek était gagnée avant même d'avoir commencé par le chef de l'alliance un idiot d'ombre ne fait pas l'affaire contre un dragonnier!

Elle avait dit ça tout en gardant une bonne position de défense au cas ou ce dernier tenterait quelques choses.Puis elle rajouta:

-Alors maintenant monsieur va joué au sage c'est ça?

Un sourire s'afficha sur son visage en dévisageant celui de l'ombre!Ensuite sa dragonne intervient et dit à Raïta:

-Réfléchit à ce que tu va faire

Raïta répondit avec un grand sourire à Niltraya:

-C'est déjà réfléchit!

-Il n'en vaut pas la peine

-Peut-être

Puis elle dit à l'ombre sur un ton ironique:

-Alors on se bat ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Dim 24 Aoû 2008 - 20:56


Saidenne bronchit meme pas lors qu'ele coupa sa tunique et sa peau. Il regarda sa plaie et dit:

-Houla! je me sui coupé! surement en trébuchant tantôt...

Il guérit sa blessure, qui redevint intact.

Il se retourna ver La stpide dragonnère puis dit:

-D'accod. Mais c'est bien parce que c'est toi...

[on post aintenant dans mon topic k?]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Dim 24 Aoû 2008 - 21:00


[ok]
Elle répondit avec un sourire:

-J'espère seulement que tu seras à ma hauteur sinon sa serai un peu trop facile

Raïta se téléporta à son tour au même instants que l'ombre...Un combat se préparé!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Dim 24 Aoû 2008 - 23:21


Arkillon avait regarder les evenements se derouler en silance.

" On dirai que ton aprentis vas lui aussi se faire une petite joute. "

( Des postes merdique mais j'ai vraiment pas la tete a sa et pas le temps non plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 25 Aoû 2008 - 13:04


Kaylan sourit, Marek croyait pouvoir éviter ses sphères d'eau. Le prenait-il pour quelqu'un qui venait d'apprendre la magie ? Il se trompait. Les deux sphères frappèrent le dragonnier en plein dos et l'envoyèrent sur les rideaux d'eau qui furent transformé en glace pour que Kaylan arrête de dépenser de l'énergie.

Puis Marek voulut le faire taire, il pensa fort à Blöthr et le sort fût rompu, à présent il allait en finir avec Marek et vite sinon il allait s'épuiser ! Il transforma le feu en glace et brisa la terre, la boule d'air elle fût détruite à cause d'un mur de glace qui fût dresser devant lui !

Il leva les bras et les baissa, la grande et immense sphère d'eau qui était au-dessus d'eux s'abatit sans prévenir. Le chat fut trompé, Samoth aussi et Myad perdit ses habits xD de même. Mais le plus important frappa Marek qui ne pouvait que tomber au sol ! A présent, il allait utiliser quelque chose que Acturus l'aida à mettre en place lorsqu'il voulut défendre Breich. Il recouvra de glace Marek entièrement de glace sauf son torse, son cerveau sera à présent long à réagir et il ne pourra pas lancer des sortilèges mentalement à cause de ça et même en parlant à cause de la glace.

-Marek tu es finit, tu vas gouter à présent à un sort de ma création que j'avais appris à Ritos !

Il leva les mains puis les tourna en direction de Marek et lança

-malthinae sem zar’roc / Lie toi avec tes pires souffrances

Deux rayons de lumière mais cela n'en était pas partir vers Marek et l'attrapèrent, ses pires souffrances était entrain de l'attraper et lui se torde de douleur. Kaylan lui posa un genoux à terre, il était épuisé. Toutes ses pierres d'énergies était à présent vide et son énergie à lui était consommé aux 3/4. Il devait boire la potion que lui avait donné son maitre à la guerre et qu'il n'avait pas utilisé la bas et avait gardé pour lui. Il l'a but et 3/4 perdu revinrent. Il se redressa et regarda Marek.

-Je crois que le combat est finit. Au revoir à tous !

Il fit disparaitre alors les rideaux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 25 Aoû 2008 - 13:30


Pasiphaé avait été alertée par le bruit mais n'avait pas ffait attention au début, pensant que c'était surement un quelqu'onc entrainement magique mais les bruits ne cessèrent pas et des paroles fusaient en tous sens. Incapable de se concentrer un minimum pour s'exercer à des nouveaux sors, elle sortit et se dirigea vers le bruit. Elle apperçut son apprenti ainsi que Myad et un tas d'autre personne tous en train de regarder dans la même direction. Elle vit deux personnes se téléporter, dont une dragonnière et un dont l'aura était mauvais. Encore un autre combat se préparait. Puis elle regarda enfin dans la direction de tous les regards et vit Marek ainsi que Kaylan se combattre.

*Kaylan n'a aucunes chances.* pensa-t-elle.

Puis elle se désintéressa du combat pour s'approcher de son apprenti qui avait l'air trop préocupé par le combat à son gout. Elle s'approcha sans faire de bruit pour ne pas déranger les gens qui regardaient et contacta Sabré mentalement.

*Laisse Marek faire son combat. Il sait ce qu'il fait...*

Malheureusement, Birg à qui elle avait dit de rester dans la salle la rejoignit, se montra et se faufila entre les jambes des spéctateurs pouyr arriver à sa dragonnière.

*Je t'avais dit de rester dans la salle.*

*Moi j'ai beau dire tu ne m'écoute pas.*

*Mais c'est différent.*

*Et en quoi donc ?*

*Tu m'énerves ! A chaque fois que je dis quelque chose tu es obligé de dire le contraire ? C'est comme même moi que tu as choisis alors pourquoi ? Tu n'aurais pas put aller trainer dans les pattes de quelqu'un d'autre ? Je suis sur que tu t'entendrais bien avec tout le monde sauf moi.*

*Tu n'as pas répondu à ma question.*

Pasiphaé controla sa respiration et son énergie pour ne pas aller faire valser son dragon contre le mur. Mais elle n'allait pas se donner en spéctacle devant tout le monde. Et puis, Birg sentit son énervement et sut qu'il avait été trop loin. Alors, il grimpa jusqu'aux bras de sa dragonnière et effleura des écailles de sa tête la peau pale de sa dragonnière.

*Je ne regrette en rien mon choix. On me demanderais tout de suite à qui je voudrais être le dragon, ce serait à toi. C'est pas pour rien que tu es mon humaine préférée. Et puis c'est pas pour rien non plus que je suis ton dragon préféré. Du fait de ce statut, j'ai un minimum de droit de t'embêter.*

*Alors il va falloir que je revois ton statut, mon cher dragon.* ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 25 Aoû 2008 - 14:15


[Tu te fout de moi Kaylan? Enfin bon tant pis pour toi. Si tu crois qu'un peu de glace peut arrêter quelqu'un qui maîtrise le feu c'est que tu t'y méprend fortement. De plus je vois mal comment tu peut congeler mes boules de feu.]

Marek voyait Kaylan usé son énergie à jouer avec la glace. Il mit à profit le temps d'amusement de l'Ombre pour rassembler son énergie et préparer son sort final. Aveuglé par sa folie, Kaylan ne peut rien voir de ce que faisait le dragonnier, tendit qu'il le congelait.
La position de Marek dans son glaçon était bizarre. Il s'était légèrement penché en avant, les yeux fermé, les bras croisés.
Les liens de souffrance, il avait déjà fait et savait comment s'en dépètre. Il suffit d'anhestesié la partie de son esprit contrôlant la sensation de douleur. C'était dur et ça ne durait pas longtemps, mais si Marek réussissait son prochain sort, il serait libéré de la glace et de la souffrance.
Lentement, alors que Kaylan se croyait déjà vainqueur, les spéctateurs purent voir le corps de Marek s'illuminé presque de l'interieur. Une lumière jaune intense, et, alors que le dragonnier ouvrait les yeux, on vit que les iris gris étaient également devenu jaune.
Soudain, Marek libéra la puissance du feu. Les glaçons fondirent, lentement mais fondirent, alors que des sorte d'onde de feu sortait de son corps. Puis l'explosion. Une lumière si forte qu'elle obligea les spectateurs comme Kaylan à fermer les yeux.
Quand elle baissa, la glace n'était plus. Par contre tous avait les pieds dans l'eau dut à la fonte.
Marek se tenait debout, ses pierres vide mais son énergie renouvelé grace à Hathir. Hathir qui lui avait donné de l'énergie sans même l'accord du dragonnier. Ce dragon était un peu la "potion de Marek".
Et surtout le dragonnier luisait toujours d'une aura jaune, sa cape volant au vent d'un souffle qui venait de nul part.
Ses yeux aussi jaune d'un soleil [ou que ceux d'un elfe de la nuit ça dépend vos références Very Happy ] regardait fixement Kaylan. Un sourire étirait ses lèvres. Il murmura:


Brakka du vanyalì eka huildar.

Lentement mais surement, les liens dit "de souffrance" que lui avait lancé Kaylan le lachèrent. Une fois libéré il pu également libéré la partie de son esprit qu'il avait endormit.
Toujours souriant il regarda Kaylan et lança:

C'est toi qui est finit Kaylan. Tu va apprendre ce qu'il en coute de s'attaquer à la puissance des flammes.

[i]Tendant ses deux mains vers son adversaire, le Chef de l'Alliance hurla:

BRISINGR!

Un torrent de flamme se déversa alors sur Kaylan. Impossible pour lui de l'éviter ou de le congeler...


Tu ne peut peut-être pas mourir ici, mais tu peut toujours souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 25 Aoû 2008 - 17:52


Un torrent de feu alla droit vers lui, Kaylan sourit. Il allait utiliser la même tactique que Marek, il se téléporta juste derrière lui le frappa à la tempe sans que celui-ci ne s'en rende compte jusqu'à la douleur avant de lancer vers lui un torrent d'eau qui pouvait faire des ravages sur son corps.

-Non Marek, non.


Il joignit à l'eau un peu de foudre, le contact ne sera que plus foudroyant xD. De plus, si Marek voulait utiliser son feu pour battre son eau il devra encore attendre une demi-centaine de jour pour y arriver.

Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Lun 25 Aoû 2008 - 23:22


[Euh juste un truc. Me croit tu assez bête pour me faire avoir par ma propre tactique? Je sais pertinament que tu va te téléporter derrière moi... Donc désolé pour toi Very Happy]

Marek resta concentrer sur la localisation de Kaylan. Si ses pensée était les bonnes, Kaylan se retrouvait derrière dans 5 4 3 2 1.... Oh bizarre Kaylan n'était plus dans le feu!
Evidemment. L'Ombre était prévisible. Sans même vérifié s'il était bien derirère lui, il donna un coup de coude en arrière. Il eu confirmation de ses pensée en sentant le contact mout des entrailles de l'Ombre.
Rapidement, car entraîner à agir rapidement, MArek se retourna et son poing gauche frappa le nez de l'Ombre. Sa main droite lança une bourrasque de vent qui expédia l'Ombre en arrière alors qu'en plein milieu de la course se dressa subitement un mur de pierre sortit du sol. Le mur de pierre était mou, Kaylan s'y enfonça.
D'un murmure du dragonnier la pierre se solidifia. Ne sortait que la tête de son ennemi.


Me croyais-tu assez bête pour pouvoir me surprendre par une technique que j'ai moi-même employé? C'est mal me connaître. Mais bon, puisque tu es là, autant en profité. Völlar sänghren!

Sang brûlant... Le sang de Kaylan se mit à bouillir dans son propre corps, le brûlant de l'intérieur. L'Ombre ne pouvait mourir en ces lieux, autant que sa souffrance soit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mar 26 Aoû 2008 - 12:05


Zut, après le coup dans les entrailles un autre dans le nez, Kaylan n'eut le temps que de donner un coup de genoux entre les deux jambes de Marek. Un coup de vent l'envoya sur de la pierre molle, là, le dragonnier la solidifia et commença à faire bouillir son sang, le prend-il pur un apprenti ?! Il est un maitre de l'eau et de la glace, il c'est très bien les utiliser ! Il refroidit son sang après une grimace et brisa la roche par un sort de base.

Il sauta par dessus Marek, en lui envoya des sphères d'eau de suite. Puis éleva des murs de glace et non d'eau qui consumerai pas son énergie et se mit dos contre, là Marek ne pourra pas se téléporter derrière lui.

-J'ai comme l'impression que tu te répète !


Les os qui avait servit à l'invocation commencèrent à bouger, elles étaient une demi-centaine et à présent encerclèrent Marek de haut en bas et gauche à droite, d'un mouvement de Kaylan, elles foncèrent droit vers lui. Il ne pouvait pas se téléporter derrière Kaylan qui pourra transformer ses murs en eau dès qu'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mar 26 Aoû 2008 - 14:21


Marek souria. Le coup entre les jambes que Kaylan lui avait lancé avait raté sa cible et de loin. Evidemment, comme Marek l'avais prévu, l'Ombre se délivra facilement de sa prison de pierre et vint se mettre dos au mur. Pour pas que Marek se téléporte derrière lui? Tssss
Et les os sont de retour?


Comme ça on est deux. répondit le dragonnier, toujours auréolé de jaune depuis sa sortie de la glace.

Il se mit en position près à frapper l'os qui arrivait devant lui. Mais au moment ou celui-ci le touchait, il se téléporta devant Kaylan pour finir son geste.
Son poing frappa le nez de Kaylan qui, se trouvant dos au mur, se percuta la tête contre la glace. On entendit clairement le bruit des os brisés. Marek recula un peu.


Tu vois il n'y a pas que la magie. Et en plus j'use moins d'énergie.

D'ailleurs il ne devait plus rester grand chose à l'Ombre. Comme au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mar 26 Aoû 2008 - 15:13


Kaylan commençait à connaitre Marek comme lui d'ailleurs, il savait bien que le coup de poing n'était pas destinée à tous les os sinon il n'aura pas finit d'ici longtemps donc Kaylan se prépara. Lorsque Marek voulut finir son geste, Kaylan se baissa rapidement et celui-ci frappa la glace dur comme du roc, le bruit d'os brisait était celui de la main de Marek sans doute.

-Tu as raison, il n'y a pas que la magie !


Et il donna un grand coup de genoux encore entre les deux jambes de son adversaire. Il créa dans sa paume plusieurs sphères d'eau acide, un boule pour chaque doigt et les envoya sur Marek. Kaylan cherchait à le faire dépenser un maximum d'énergie avec ses téléportations.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mar 26 Aoû 2008 - 15:28


Loupé. Tant pis. Comme le cout entre les jambes. Un reflexe, celui de sauter aussi haut qu'un dragonnier pour finir en arrière. Il soigna rapidement sa main d'une formule.
Les boules d'eau, tellement débiles ça. Marek créa un mur de pierre. Les boules s'écrasèrent dessus. L'acide attaqua un peu la roche mais le dragonnier s'en fichait. Il envoya le mur directement sur Kaylan, coincé contre la glace. Il ne pouvait pas y échapper à moins de se téléporter et d'usée à nous d'énergie. Ou de transformer la glace en haut et de se prendre quand même le rocher. Car à la vitesse où il allait, impossible de recongeler la glace une fois le rocher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mar 26 Aoû 2008 - 15:44


- C'est pathétique !

Il brisa la pierre qui était déjà endommagé avec l'acide. Puis alors qu'il voulait regarder les alentours, son regard croisa celui de Pasiphaé une seconde. Elle était venue regarder elle aussi ...

Kaylan frappa des mains et des murs de pierres s'élevèrent de la terre, il y en avait une centaine, chacune faisait cinquante centimètre de largeur et au mois trois de hauteur et 10 d'épaisseur. Ainsi, ils devaient faire plus attention pour blesser l'autre.

-On va voir maintenant si nos entrainements nous ont servit à quelque chose !

Il monta sur le haut d'un mur et rempli d'eau le reste, de l'eau bouillante et acide, si jamais Marek tombait où se faisait prendre, il était fichu. Ce n'est pas que la puissance qui compte dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mar 26 Aoû 2008 - 16:11


[Ah mon avis un simple "Jierda" ne suffira pas à détruire la pierre lancé à cette vitesse surtotu si je la protège. MAis bon tu use ton énergie n'oublie pas. LEs murs pareil et l'acide pareil. Te reste plus grand chose là.]

Marek ne comprenait pas la manoeuvre de Kaylan. C'était si stupide... Marek pris de la pierre et s'éleva plus haut que les murs, de façon que s'il tombe, il aurait le temps de se rattraper.

N'as-tu donc rien d'autre à faire? Tu devrais pensé à te reconvertir dans le remplissage de bassin pour poisson.

Marek créa un petit vent qui se transforma rapidement en bourrasque, poussant Kaylan vers son eau acide...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mer 27 Aoû 2008 - 14:07


-Arrête de faire ton clown !

Le vent le surpris, mais il contrôlait l'eau et celle-ci ne lui fit rien comme le feu ne fait rien à Marek. Il remonta sur sa pierre, Marek qui était sur une pierre plus haut perdait plus d'énergie a resté ainsi. Il murmura tout bas et personne ne l'entendit

-Sundavar

Et il continua.

-Garjzla

Ceci était un sort combiné. Une sphère mélangeant les deux se forma en haut. Ceci cachait comme le Soleil, mais qu'est le but de ce sort ? Simple, il ralentissait le temps, pas au vrai sens du terme. Explication, une scène éclairé passe plus vite qu'une scène sans lumière car le temps pour un homme c'est la mémoire. Si on isole quelqu'un dans un cachot noir sans lumière passera doucement par contre, si on est dans des cachots éclaré cela passera plus vite mais tout est dans la tête, parce que le cerveau élimine les espaces vides entre les souvenirs. En résumer, si une suite de flash séparé d'une demi seconde frappait la piéce, l'adversaire se rappellerai de l'image vut en dernier mais il n'y en aurai pas, en gros il allait voir 5 image sur 10. Kaylan manipulait très bien la lumière et les ténèbres, chaque demi-seconde un flash, de la lumière puis les ténèbres, la lumière puis les ténèbres. C'était une attaque qui demandait peu d'énergie simple mais efficace ! Elle ralentit le temps de réflexion et démoralise complètement l'adversaire ! Puis notre ami l'ombre joua et créa un clone de lui à l'endroit de son rocher et lui se trouvait dans le rocher qui était derrière Marek à présent, bnien sur celui-ci ne l'avait pas vu, puis il brisa tout les rochers sauf les siens, Marek tomber droit dans la mer acide et pour couronner le tout, Kaylan lui envoya une lame dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Mer 27 Aoû 2008 - 14:27


Marek avait croisé les bras. Il souria à la vue de Kaylan qui jouait avec sa lumière. Ses flash faisait que le chef de l'Alliance ne voyait pas tout... enfin normalement.
Cet Ombre semblait croire que le dragonnier ne voyait qu'avec ses yeux. D'ailleurs Marek ferma les siens. Il les banda même pour plus de sécurité. Avec quoi? Hé ça ne regarde que lui.

Il laissa son esprit localiser Kaylan et les alentours. Tout lui apparaissait dans la tête, comme les répercution d'un écho. Il avait travaillé cela avec Tenel Ka en privé. Il sentit l'Ombre bouger après avoir créer quelque chose par magie. Quoi il n'aurait su le dire puisqu'il ne voyait pas de ses yeux.
Nonobstant il sentit l'Ombre arriver derrière lui, comme son caillou se dérober sous ses pieds.
Il tombait. Cool. Il sentait aussi l'Ombre lui envoyé quelque chose dans le dos. Une sorte de lame d'énergie. Ok il allait devoir faire vite.
Il se servit de vent pour le maintenir en l'air, tout en lançant un bouclier parfait, comme Tenel Ka lui avait appris. Un bouclier qui peut résister à n'importe quel sort offensif. Celui de Kaylan ne fit pas exeption, mais fut non pas renvoyer comme il aurait du l'être, mais absorber.
Pour terminer sa chute, Marek modela la pierre de son ancien piedestal qui maintenant tombait avec lui, pour le refaire. Il tomba dessus, se relevant souplement. Il alla ensuite rapidement se refixé au sol, loin après l'eau acide.

Maintenant il fallait attaquer. Marek luisait toujours de son aura de feu. Il plaça ses mains en position (kamehameha^^) de tir et lança de multiple flèche sur Kaylan. Si chaude, si puissante, qu'il ne pourrait ni les congeler, ni les éteindre... Si nombreuse que toutes fuites était impossible.


Dernière édition par Marek Krayt le Lun 1 Sep 2008 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 29 Aoû 2008 - 9:43


- Ce combat perd tout sens. S'il n'a pas de fin, de vainqueur et de perdant, à quoi sert-il ?...

Myad passa deux doigts sur ses lèvres desséchées. L'agression du feu aurait pu carboniser un vautour en plein vol. Le sang de ses ancêtres la protégeait d'un tel sort, mais cette sensation lui fit comprendre que tout ceci pouvait prendre un tour dangereux.
Pas pour eux. Pour les autres.
Après tout, le dernier duel auquel elle avait assisté remontait à des années. On avait fini par l'accuser de l'échec de l'un, de sa mort, et s'était retrouvée emprisonnée, jugée, destinée à être pendue. Curieusement le bourreau avait connu une mort précoce la veille de la sentence. Elle avait été libérée, cependant ce revirement de situation restait tel une mise en garde dans sa mémoire.
Et puis, Ayahantë pressentait autre chose. Une menace. La marmotte sent le faucon sur elle avant de le voir. Et en cet instant Myad était une proie parmi d'autres.

*Marek, je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce combat.*

Il y avait, dans la pensée de Myad, une inquiétude pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 29 Aoû 2008 - 20:04


Le combat tournait à un peu n'importe quoi...Renivrement de situation, répétition prématuré d'attaque combiné. Sabré commençait a être las du spectacle et il savait que les adversaires tomberait d'épuisement dans pas moins de dix minutes, alors Sabretran lui même deviendrait plus puissant qu'eux...
Il avait observé minutieusement la dispute entre l'apprenti ombre et une apprenti dragonniére...Apparement, les combats se faisaient à la mode. Tsss on se croierait dans une école de barbare. Le but étant la violence, cela compromettait l'intelligence, et Sabré préférait agir avec la reflexion qu'avec la force brute...

-Je vous somme d'arrêter ce combat de suite, où j'interviendrais...

Il avait dit ca de son ton le plus froid, le plus reptile. Et aucun humour ne se dessinait dans son visage. Car à présent, les deux combattants avaient assez perdues d'Energie pour que Sabré les égalise, et quand il disait qu'il interviendrait, c'était pour de vrai...Il savait qu'aucun des deux combattant ne voulait être humilier par l'autre . Et qu'ils seraient assez content si le combat finissait...De plus, ils étaient trop épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 29 Aoû 2008 - 21:42


Myad chercha la personne qui avait parlé. C'était le chat, là-bas. Son nom son rôle son camp son apéro préféré, elle ne savait rien sur lui - et peu lui importait. En fait la seule chose qui l'avait faite ciller était son intervention.
Tout à fait incongru. Et voué à l'échec.

- C'est un beau geste, mais comme beaucoup de gestes qui n'ont que la beauté, cela ne servira à rien, déclara Myad avec tranquillité.

Sa combinaison rouge écarlate la protégeait du chaud comme du froid qui assaillaient jusqu'aux pierres ; cependant une sourde lassitude lui tenait les jambes.

- Mêle-toi de ce combat, et brise tout équilibre, ajouta-t-elle.

La demi-elfe demi-drow était la mieux placée pour parler d'équilibre dans le monde. Et quelle idée dangereuse que de vouloir interrompre un duel de cette ampleur ! Myad passa de nouveau sa main sur son épée. Mais cette fois c'était pour s'assurer qu'elle était encore là, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 29 Aoû 2008 - 22:01


Le chaperon-rouge l'interrompit...Décidément, tout le monde voulait des combats ici. Il répliqua d'un ton calme, mais venimeux :

-Un combat n'es qu'un moyen grotesque pour prouver sa supériorité face à l'autre...Finalement, personne n'y gagne, et dans ce cas là, il n'y gagneront que blessures. Et j'ai bien l'intention d'intervenir avant que le sang ne tache ce sol déjà humide.

Puis elle lui parla d'équilibre. Tsss, parler d'équilibre à un chat garou qui a passé sa vie à méditer...

-Mon intervention ne fera au contraire qu'équilibrer...Car il faut rajouter de la raison et de la sagesse à ce combat violent !!

Il voulait parler avec l'ombre et tout d'un coup, sa journée tourne en un combat ou il a comme rôle d'être celui du Chat-qui-tente-désespéremnt-a-calmer-le-jeu-mais-tout-le-monde-rigole-de-lui.
Il en avait assez marre que personne ne l'écoute et son calme commençait a vaciller...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] | Ven 29 Aoû 2008 - 22:05


Arkillon entendit le chat-garou, et l'ombre connaissait l'identiter de l'animal a son aura qu'il ne fesait que trop laisser aller, il voulait intervenir, Arkillon esquissa un sourire face a cette remarque, que voudrait-il bien pouvoir faire, mais quand meme juste pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas interret a intervenir, il crea un leger mure energetique autour du chat et de la femme, un mure invisible, mais si ils voudraient intervenir il ne pourront pas le traverser.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan] |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'ombre...[PV Kaylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote