AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une armure (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: A la recherche d'une armure (partie 5) | Jeu 21 Aoû 2008 - 19:58


Ezekiel avait repris le chemin vers Teirm après s'être reposé dans une auberge à Dras-Léona, et il avait laissé derrière lui l'étrange homme qui l'avait suivi pendant quelques jours, mais qu'Ezekiel trouvait sympathique malgré tout. A présent, il était sur les chemins de l'Alagaësia, et il en aurait pour environ trois jours avec son cheval, il dormirait dans la forêt, à l'abri des arbres, à se faire un bon feu et un bon petit repas, avant de s'endormir et de reprendre la route au matin, tout ce don il avait rêvé. Ezekiel était parti à l'aube, on pouvait donc apercevoir la lune, et le soleil en même temps. La nuit et le jour, la lumière et les ténèbres, la vie et la mort... un combat à jamais acharné dont l'équilibre serait rompu si un des deux venait à succomber, mais un combat auquel Ezekiel voulait participer, et ci un des deux devrait succomber, ce ne serait pas l'obscurité...
Il marcha pendant des heures, observant es arbres et les traces laissées sur les chemins par les voyageurs qui l'avaient emprunté dernièrement, c'est alors qu'il vit une emprunte étrange, il descendit de sa monture et observa attentivement la marque... C'étaient des empruntes d'urgal, mais il n'y en avait qu'une paire de pieds, cela était vraiment étrange, généralement, un urgal ne se promenait jamais seul... à moins que celui-ci ai été banni ou quelque chose dans le genre... Peut-être qu'Ezekiel se faisait du mauvais sang pour rien, peut-être que quelqu'un avait voulu faire une farce, malgré tout, il resta sur ses gardes, se préparant à toute attaque, il mit une main sur la garde de son épée et vérifia si elle coulissait bien dans son fourreau et la dégaina légèrement, affin de gagner du temps pour la sortir complètement en cas d'assaut ennemi. Ezekiel était remonté en scelle et avait recommencé à marcher au pas, il sentait comme une présence, à moins que ce n'était l'odeur immonde que dégageait un urgal... Il marcha pendant une heure environ, quand tout à coup, il entendit un craquement et un urgal lui sauta littéralement dessus, mais comme Ezekiel s'était préparé, il avait dégainé son sabre en quelques millièmes de secondes et avait fait un belle entaille sur la poitrine de la bête cornue, celle-ci était tombée à terre, et mit assez de temps à se relever pour qu'Ezekiel saute de cheval et attache la bride rapidement à la première branche qui venait.
L'urgal se releva, un air morbide sur le visage, il voulait tuer Ezekiel, et il le savait, si Ezekiel ne tuait pas cet urgal solitaire, celui-ci le poursuivrait jusqu'à ce qu'il l'ai tué.
Il se mit face à l'urgal et dégaina ses deux sabres, il se concentra, et laissa exploser en lui toute la puissance de son côté obscur, la laissant sortir le long de ses bras et la laissant s'emmagasiner dans les lames de ses sabres, si bien que ceux-ci devinrent d'un noir si sombre qu'on n'en voyait pas la fin, les lames étaient devenues exactement comme celles qu'avaient la double maléfique d'Ezekiel, et elles étaient d'une puissance incroyable. L'urgal sortit sa hache qui était accroché dans son dos et fonça sur lui, Ezekiel avait de la chance, car la hache était une arme assez lente, même quand on la maniait à la perfection, et ce serait plus facile de tuer l'urgal dans ces conditions. L'urgal en question leva la hache en l'air et s'apprêta à l'abattre sur le crâne d'Ezekiel, mais celui-ci fit un pas sur le côté et planta ses deux sabres dans la poitrine du monstre difforme, et les retira après avoir un peu remué dans la plaie. Ezekiel avait vraiment apprécié le son si délicat de ses lames qui pénétraient dans un corps étranger... mais il ne se laissa pas emporté par la vague de sentiments noirs qui remontaient, car sinon, il perdrait tout contrôle de lui même, et deviendrait une sorte d'ombre... L'urgal tomba à genoue, et regarda d'un air surpris ses tripes sortirent de la plaie béante qui avait été faite, il tomba ensuite sur le côté. Ezekiel donna des coups de sabres dans le vide affin de faire partir le sang, il les essuya avec un chiffon qu'il avait trouvé et les rengaina. Il entreprit ensuite de faire disparaître le corps de l'urgal, Ezekiel prit la hache de celui-ci et le découpa en morceaux, il lança ensuite les morceaux en pleine forêt, comme il avait fait précédemment pour que les animaux sauvages s'en occupent... Il devait être midi environ, Ezekiel se posa non loin du sentier affin de se préparer à manger...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Ven 22 Aoû 2008 - 23:42


Il préféra manger froid, car on était en plein après-midi, et il faisait assez chaud, mais pas trop, il faisait beau, il y avait quelques nuages blancs, mais rien d'autre.
Ezekiel sortit un jambon de la sacoche de scelle de son cheval et le dégusta, une fois bien mangé, il décida de s'enfoncer un peu dans la forêt avec son cheval pour faire une petite sieste, à l'abri des regards indiscrets. Il attacha la bride de son cheval à un arbre, il ne prit pas la peine de le desceller, car il ne dormirait pas plus d'un quart d'heure. Une fois reposé, il se leva, détacha son cheval, et repris la route. Ezekiel croisa en route quelques chariots et quelques voyageurs solitaires, mais il était toujours intrigué, qu'est-ce qu'un urgal solitaire pouvait bien faire par ici? Surtout en plein Alagaësia? Tout cela était étrange, mais bon, il s'en était sorti non? C'était le plus important, et rien d'autre. Ezekiel avançait depuis plusieurs heures déjà, et il devait être aux alentours de six heures maintenant, et la nuit n'allait pas tardé à tomber. Il marcha encore assez longtemps, il s'arrêta juste quand il faisait encore assez jour pour se repérer, Ezekiel alla se mettre sous un pin, et tira les branches derrière lui et son cheval, affin de faire un petit cocon douillet. Il débrida son cheval, le descella et l'attacha à une branche, en lui laissant du mou affin que celui-ci puisse se coucher. Ezekiel prépara un petit feu, il l'alluma et se prépara une petite soupe, il mit de l'eau dans une marmite, y ajouta sa patte spéciale pour faire épaissir le tout, et y jeta quelques morceaux de saucisse et de jambon. Ezekiel avait préparé deux parts, une pour ce soir, et une pour le lendemain matin, affin de se remplir l'estomac avant de reprendre le long chemin vers la grande ville de Teirm... Il se fabriqua une de ses cuiller improvisée pour manger sa soupe qui avait chauffé sur le feu, il dégusta avec plaisir le chaud liquide ainsi que les morceaux de viandes qui descendaient dans sa gorge, alors qu'une heure plus tôt, il se battait légèrement contre le froid saisissant de la nui qui commençait à se montrer. Une fois calé, Ezekiel sortit une couverture de son sac, et se coucha, il fallait qu'il se repose pour le chemin qu'il lui restait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 10:53


Ezekiel se leva le matin en sursaut, le soleil s'était à peine levé. Il avait senti comme une présence, un regard posé sur lui. Il leva la tête et aperçu un homme vêtu d'une simple veste noire, avec un arc à son côté, et une épée, qui pendait du côté droit de la hanche de cet homme... Ezekiel fut étonné de voir une personne à son réveil, il demanda:
"Qui est tu, et que fais-tu là?"
Ezekiel regardait l'homme droit dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 10:58


Elthar prit un instant pour répondre, pour formuler sa réponse, et pour ne pas se faire jeter dehors.
"Je m'appelle Elthar Ginta, je suis un voyageur errant en l'Alagaësia, je suis ici car j'aimerai t'accompagner, j'ai eu vent de ta réputation, et je me disais qu'on s'entendrait bien tous les deux..."


Dernière édition par Ezekiel le Sam 23 Aoû 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 11:06


Ezekiel sonda mentalement la personnalité d'Elthar, et en conclut que celui-ci n'était pas dangereux, il pourrait même lui être utile, car il était évident qu'environ cinq urgals se promènent dans le coin, et mieux vaudrait être deux, qu'être seul pour se défendre...
"C'est d'accord, je t'accepte, permet moi de me présenter, je suis Ezekiel Nadas, héritier d'une lignée décimée. Mettons nous en route, tu as un cheval j'espère?"
Si Elthar n'avait pas de cheval, il devrait attaquer un voyageur sans défenses...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 11:10


Elthar regarda un moment le cheval d'Ezekiel, et il répondit:
"Oui, j'en ai un, mais je n'ai pas à manger, il faudra donc attaquer une caravane ou quelque chose dans le genre si nous en trouvons."
Elthar savait que cela ne déplairait pas à Ezekiel, et il attendait impatiemment de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 11:18


"Je vois que tu penses de la même façon que moi, c'est très bien"
Ezekiel se leva, détacha son cheval, et monta en scelle tout en avançant, il lança à son nouveau compagnon:
"Alors, que fais-tu? Nous partons pour Teirm, la route est longue, alors il ne faut pas traîner!"
Il avançait au pas, attendant patiemment qu'Elthar le rejoigne. Ezekiel avait remarqué de nouvelles empruntes d'urgals, et celles-ci étaient assez fraîches, il y avait cinq paires de pieds, ce qui confirmait ce que pensait Ezekiel, il faudrait rester sur ses gardes, car d'un moment à un autre, lui et Elthar pourraient se faire sauter dessus.
"Regarde ces empruntes, ils sont cinq, reste sur tes gardes, on pourrait se faire attaquer très bientôt, je pense qu'ils attendront après midi, quand ils auront mangé, à moins que ce soit nous leurs repas..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 11:27


"Saletés d'urgals, je leur feraient tous la peau un jour! crois moi Ezekiel! Dépêchons nous, allons nous frotter à ces bestiaux!"
Elthar accéléra légèrement le pas, et il avait l'air déterminé, trop déterminé. Il était impatient de se battre apparemment. Elthar passait juste dans le coin, alors il avait voulu se joindre à Ezekiel un petite moment, mais avant d'arriver à Teirm, leurs chemins se sépareraient...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 11:30


Jarzahl, un haut dragon orangé bien connu dans le repère du Vanyali Ebrithils, le clan auquel Samoth appartenait, survolait les monts et les plaines telle une inébranlable flèche dans l'air. Samoth , non loin, avait décidé d'accompagner son dragon à pieds, sans autre forme de locomotion, bien décidé à refaire sa forme et à reconquérir sa force. Des mois d'inactivité l'avait laisser sans renouvellement d'expérience, et il devait à tout pris régler ce problème. Ainsi courait-il de tout son corps, de toute ses forces, suivant son dragon de loin alors que ce dernier revenait fréquemment, zigzaguant entre les routes et les terres fraiches. Samoth, exténué des efforts qu'il n'avait pas fourni depuis longtemps, ne fut cependant pas insensible aux sons qu'il entendait de loin. Son oreille elfique ne l'avait jusqu'alors pas trahi, et il continua sa course jusqu'à l'origine de ce qu'il avait ressenti. Finalement, arrivant seul à l'horizon arborée des deux individus, Samoth ralentit. Il s'approcha d'eux aux pas, reprenant ainsi son souffle, et, arrivé devants eux, les salua.

- Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 11:57


Ezekiel avait vu au loin un dragon, il n'en avait pas cru ses yeux, c'était le premier dragon de sa vie qu'il voyait! Il n'y a pas à dire, les dragons étaient vraiment des êtres extraordinaires. Ezekiel avait vu au loin en regardant derrière lui un homme approcher en courant, celui-ci devait être bien endurant pour courir sur une telle distance, ce n'était pas un simple paysan, rien qu'à son allure. Ezekiel et Elthar s'étaient retournés quand l'homme les avait salué.
"Bien le bonjour mon ami, quel bon vent t'amène par ici?
En attendant la réponse de son interlocuteur, Ezekiel regardait les armes de l'homme qui les avait rejoint d'un air admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 12:00


Elthar s'était retourné quand il avait entendu un homme lui dire bonjour, il l'avait dévisagé, et il avait répondu un simple bonjour...
Il pensait toujours au dragon qu'il avait aperçu un peu plus tôt, c'était vraiment une chose incroyable. Elthar avait été étonné de voir un homme courir comme cela sur les chemins de l'Alagaësia, mais cela lui mettait du bauhme au coeur, voir que tout le monde n'était pas paresseux, voir inerte devant un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 12:01


Samoth regarda un instant le ciel. Celui-ci, depuis quelque temps, s'assombrissait souvent. Le dragonnier à la forte carrure reconnaissait là un signe magique de déséquilibre important, et il l'assimilait à la monté malheureuse du pouvoir des ombres dans le pays. Cependant, il ne voulait pas alarmé ces hommes qui se trouvaient devant lui. Après tout, la guerre ne touchait pas encore tout le pays, et il était inutile de la précipiter ainsi. Se ressaisissant, Samoth, qui se trouvait devant eux depuis déjà un certain temps, se décid enfin à se présenter.

- Je me nomme Samoth Wotan, et je ne suis ici que parce que les vents m'y ont mené.

Il n'était que trop inutile de leur parler, alors qu'ils venaient de se rencontrer, de son grade de dragonnier et de sa position dans la hiérarchie du Du Vanyali Ebrithils. Samoth préférait se présenter en simple homme - bien qu'il fut plus précisément un elfe -, et à défaut, l'arme que Samoth portait dans son dos en disait assez sur ses capacités de guerrier. En effet,la lame possédait une largeur de près d'un demi mètre et une longueur aussi importante que les classiques armes du pays, et le simple poids qu'elle devait représenter pouvait laisser à l'imagination deviner la force de l'homme. D'ailleurs, si son arme ne suffisait pas à témoigner du rang qu'il cachait, sa tunique le faisait. Vêtu d'une tunique sombre, le dragonnier portait des brassards de cuir sur chacun de ses bras. Le reste de ses muscles était nu et visible, et de puissantes et fines protections était accrochées à ses épaules indiquait un équipement léger de combat, qui se trouvait également être une part de l'apparat de Samoth .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 12:15


Ezekiel avait vu l'homme lever les yeux au ciel, il en avait fait de même pour voir ce qu'il regardait, et il avait vu un ciel qui s'assombrissait par moment, un signe des Darks, sans doute, la domination du monde pour la guilde ne serait que bientôt complète, et cela réjouissait Ezekiel intérieurement. Il était sortit de sa rêverie lorsque l'homme s'était présenté, alors comme cela, il se nommait Samoth. Ezekiel regarda les habits de Samoth, et il en déduisit que celui-ci était d'un haut rang, mais qu'il n'aimait pas se présenter ainsi. Ezekiel décida de le traiter comme son égal, et pas comme un homme supérieur aux autres, une sorte de reconnaissance de sa bienveillance. Ezekiel décida de se présenter lui aussi.
"Je m'appelle Ezekiel Nadas, héritier d'une lignée déchue, vu que tu es un elfe, tu as surement du entendre parler d'un petit village réduite en cendre dans de mystérieuses circonstances... et bien je suis le seul survivant de e village"
Ezekiel était heureux de voir qu'il y avait d'autres elfes en ce monde, depuis son départ après la guerre de Petrovya, il n'avait plus vu un seul elfe. Les trois voyageurs avançaient toujours, et Ezekiel repensa qu'ils allaient se faire attaquer par des urgals, mais il continua d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 12:18


Eltahr se présenta lui aussi:
"Je suis Elthar Ginta, un voyageur errant en Alagaësia"
Elthar remarqua d'autres empruntes d'urgals, de plus en plus fraîches, mais il ne s'en inquiéta pas, et continua à marcher, mais moins vite cette fois-ci...
Il avait remarqué à ses habits que Samoth était un homme de pouvoir, et ce n'était pas pour lui déplaire.

[Je tiens juste à t'informer qu'on se fera bientôt attaquer par cinq urgals/ je vais manger, je répondrai plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Sam 23 Aoû 2008 - 12:29


[Pas de problème, j'ai déjà vu pire ^^]

- Enchanté, fit le dragonnier à l'adresse des deux hommes.

Ezekiel lui parla alors d'un petit village qui aurait été détruit. Samoth se remémora cet incident dont lui avait un jour parlé un autre elfe, par hasard, Samoth n'ayant pas vécu dans la forêt du Du Weldenvarden. A l'adresse de ceci, le dragonnier développa sa pensée en guise de consolation, bien qu'il ne s'agit alors que d'un point de vue, compte tenu de la difficulté qu'avait du ressentir l'autre elfe par la perte de son village.

- Certain prétendent que rien n'arrive par hasard. Mais quoi qu'il puisse en être, il est toujours possible de retirer de ce qui nous entoure de nouvelles et enrichissantes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 14:01


Ezekiel n'avait pas fait attention à la tentative de consolation de Samoth, il continua à avancer, Elthar à ses côté quand tout à coup, cinq urgals sortirent des fourrées et commencèrent à courir vers eux, Ezekiel sauta de scelle et attacha très rapidement son cheval à une branche. Il dégaina ses deux sabres et laissa sa colère couler le long de ses bras jusqu'à ses lames, celles-ci devinrent noires.
Sa force décuplée grâce au pouvoir de la haine de son double, il fonça sur les urgals qui levaient au dessus de leurs têtes d'énormes haches, des armes relativement lentes comparées à des sabres. Arrivé au niveau des cinq urgals, Ezekiel se baissa, et passa entre deux des urgals en leur tranchant la poitrine, et en leur coupant les tendons, les deux urgals s'écroulèrent, mais ils étaient toujours en vie. Ezekiel fit un deuxième assaut en criant:

"Tuez les trois autres avant qu'ils ne me reviennent dessus!"
Ezekiel enfonça ses sabres dans la tête des deux urgals, mais les trois autres se rapprochaient encourant dangereusement dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 14:33


Samoth, avait d'abord ressentit les cinq Urgals qui ne lui semblait pas de menace conséquente, cependant, ils n'en étaient pas moins hostiles. Il fut relativement choqué de la violence dont faisait preuve Ezekiel. Il savait, de par son entrainement et son éducation, que la violence obstruait les sens et inhibait la concentration nécessaire à combattre efficacement. Il repoussa ses pensées, et, marchant à pas rapide en direction des Uragals, il se décida à protéger ces voyageurs de leurs ennemis. Il dégaina son arme à toute vitesse et esquiva les deux assauts ennemis avant de blesser d'un coup sec et puissant un des adversaire.

- Thrysta !

L'énorme créature s'éleva dans les airs alors que son arme et son bras demeuraient pétrifié par la magie. Finalement, Samoth projeta l'Urgal qu'il maintenait en l'air sur l'autre. Il fit tourbillonner son arme, dans le cas où les ennemis reviendrait à la charge, tout en jetant un coup d'œil derrière lui pour s'assurer qu'il n'y avait pas de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 14:39


Elthar avait vu la puissance de Samoth, et il avait entendu Ezekiel demandé de l'aide, Elthar sortit son arc, et tira sur le dernier urgal qui restait et qui fonçait toujours sur Ezekiel, il lui tira cinq flèches dans la tête, mais celui-ci ne s'écroula pas, au contraire! il se retourna et décida de foncer sur Elthar! Malheureusement pour Elthar, il ne savait pas très bien manier l'épée, et il serait réduit en bouillie par l'urgal, il recula donc d'un pas et cria:
"Sortez moi de là, je ne sais pas bien manier l'épée, il ne va faire qu'une bouchée de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 14:43


Ezekiel leva la tête, il vit que son compagnon était en difficulté, il l'avait aidé, et maintenant, il devait lui rendre la pareil. Ezekiel se leva, et se mit à courir si vite qu'on ne le voyait presque plus, pour plus de rapidité, il avait croisé ses sabres dans son dos pour ne pas les rengainer. Il courait si vite qu'en quelques instants, il rattrapa l'urgal qui allait s'en prendre à Elthar, celui-ci ne comprit pas quand il vit Ezekiel sortir de nul part et se placer devant lui. Ezekiel trancha la tête de l'urgal et la propulsa d'un coup de pied au loin, il eu un rire de gorge, cela lui avait fait du bien de pouvoir faire un petit massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 14:50


Samoth regarda l'Uragal. Il n'aimait pas tuer lorsque cela n'était pas nécessaire, mais bien qu'il ne connaissait pas les intentions de ses adversaires, ceux-ci semblait assez agressif pour que le devoir s'en fasse de les arrêter. Ainsi Samoth, qui était trop loin pour arrêter l'assaillant de Elthar - et celui-ci se faisant secourir par Ezekiel -, se décida à utiliser la magie sur un autre Urgal qui fonçait sur lui. Tendant le bras, en visant le coup, il trouva plus sage de laisser une chance de vie à la créature. Dans un craquement brutal, les os des bras et des jambes se rompirent et l'Urgal tomba comme mort. Le dragonnier regarda autour de lui, tous les ennemis qui n'étaient pas morts était hors de combats et ne pouvait plus nuire. Il fit tournoyer son arme en arrière avant de la rengainer dans son dos, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 17:21


Voyant qu'il ne restait plus d'urgals, Ezekiel rengaina ses sabres et regarda l'étendu du désastre, ils avaient fait un vrai carnage. Il regarda par dessus son épaule et vit Elthar qui paraissait époustouflé par la performance de son sauveur. A lui seul, Ezekiel avait tué trois urgals alors qu'Elthar n'en avait tué aucun, mais tout cela n'avait pas d'importance, tout le monde était sain et sauf, c'était ce qui conte le plus.Il regarda sur sa gauche et vit que Samoth n'avait pas eu de problème à se débarrasser de l'urgal qui lui avait foncé dessus. On aurait dit que le ciel s'était assombri, mais Ezekiel ne s'en inquiéta pas. Un problème subsistait néanmoins, ils devraient faire disparaître les corps au cas ou un aute petit détachement d'urgals passait par là, on ne sait jamais, il faut toujours couvrir ses arrières...
"Comment fait-on pour les corps? Tu pourrais faire quelque chose pour les faire disparaître Samoth?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 17:25


"Oui, c'est vrai ça..."
Elthar s'était vite remis de ses émotions quelques instants plus tôt, et il avait remis son arc sur son épaule. Il était plus de midi à présent, et Elthar avait son estomac qui gargouillait, mais il n'en fit pas la remarque. Il fit quelques pas pour se placer au dessus de la tête qu'Ezekiel avait envoyé voldinguer quelques minutes auparavant. Etranche, l'incision, si je puis dire, était extrèmement nette, voir trop, mais comment donc avait pu faire Ezekiel? Un mystère qui ne serait peut être jamais résolu...

Edit Ezekiel: je suis trop désolé Brex! je savais pas... excuse moi! j'ai fait une grosse erreur, car ça veut dire que les urgals sont darks... mince, encore désolé!


Dernière édition par Ezekiel le Dim 24 Aoû 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 17:46


[Juste comme sa, j'aime pas trop qu'on utilise les Urgals comme Viandes à manger, si possible la prochaine fois juste me prévenir avant de les utiliser. Car se sont quand même des soldats de mon armé.]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Dim 24 Aoû 2008 - 21:12


Samoth acquiesça, ressentant que deux des Urgals étaient encore en vie, il se décida à transporter ces dernier dans la forêt d'où il devait venir alors que les autre seraient mis plus loin. Se concentrant, le dragonnier projeta les corps à travers l'espace, et ceux-ci disparurent.

- Voila, c'est tout ce que je peux faire.

Les corps avaient disparu, mais les questions de Samoth ne cessèrent d'être. Il se demandait en fait si les Urgals avaient attaquer tels des pillards ou des mercenaire, ou encore s'ils venaient se battre avec des ennemis déjà connu.

- Aviez vous déjà rencontré ces Urgals par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 11:09


"Non, je n'en ai jamais vu, c'est la première fois que je vois ces urgals là"
Ezekiel se remit à marcher, espérant que ses coéquipiers le suivraient. Il avait vraiment faim à présent, et son estomac faisait un tel bruit qu'il n'avait que ça en tête... Il s'arrêta à quelques mètres du sentier et dit:
"Désolé, mais j'ai trop faim, ça vous dit du jambon?"
Ezekiel sortit des sacoches de scelle de son cheval quelques tranches de cochon et en proposa à ses compagnons, en leur faisant signe qu'ils pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure (partie 5) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote