AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une armure (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 11:12


Quand Elthar vit Ezekiel lui tendre une belle tranche de jambon, il n'en cru pas ses yeux, enfin il pouvait manger!! Et ce fut non sans satisfaction qu'il accepta la tranche de cochon qu'Ezekiel lui tendait...
Il parvint à bafouer quelques mots pendant qu'il machait.

"Mmmhh.... merffii, jffavai trop faim..."
Elthar se régalait, il n'avait pas manger depuis le midi de la veille, et dieux sait qu'il avait un énorme appétit...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 11:37


Iriel était allongé dans l'herbe et se remémorait les incidents de la veille:
Alors qu'il dormait Iriel fut réveillé par une explosion il regarda plus loin et vit une grosse pierre noire,

"Elle serait venu de l'espace,se demanda Iriel"
Et voila l'histoire.Mainenant Iriel se dirigeait vers un petit village où il avait déposé,chez le forgeron,une partie de cette pierre étrange.Il avait demandé au forgeron de lui confectionné un sabre avec.Iriel allait la cherché quand il vit au loin un groupe de trois personne dont deux elfes.Il décida de les attendre sur le bord du chemin.Une fois que les trois inconnus arrivèrent vers lui il les dévisagea.
"Bonjour je me nomme Iriel"
Soudain parmis les deux elfes il en reconu un!
"Eh, tu ne serais Ezekiel?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 12:11


Ezekiel donna le jambon à Samoth et regarda son interlocuteur, il le connaissait, mais d'ou? Mias oui! ça lui revenait, c'était Iriel! Il l'avait rencontré en se rendant à la guerre de Petrovya, et ils avaient sympathisé.
"Iriel! Oui, c'est bien moi Ezekiel! comment vas-tu depuis le temps?"
Ezekiel paraissait content de revoir un ami, son seul vrai ami qu'il s'était fait, et il l'avait retrouvé! Cela faisait vraiment plaisir de le revoir.
Ezekiel sortit un tranche de jambon et la montra à Iriel.

"Tu as faim? tu veux un bout de jambon?"
Ezekiel donna un coup de coude à son compagnon Elthar, pour que celui-ci se présente...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 12:15


Elthar se redressa, fini d'avaler sa bouchée de jambon qu'il avait dans la bouche, et se présenta.
"Je suis Elthar Ginta, un voyageur errant en Alagaësia, enchanté de te connaître, Iriel"
Un fois les présentations faîtes entre eux, Elthar se remit à mastiquer ce qui lui restait de son jambon, il était enfin rassasié,et ça faisait du bien! Il réfléchit à quel moment il quitterai Ezekiel, Samoth, et maintenant Iriel, car il avait des choses très importantes à faire, et même s'il avait toujours rêvé d'avoir des amis, il s'était habitué à sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 12:27


Iriel s'assit avec les voyageurs et prit le bout de jambon que lui tendait Ezekiel tout en le remerciant.
"Où alliez vous comme ça?Moi je me rendais au village qui est en contre bas de cette colline.Hier une grosse pierre est attéri dans un champ,j'ai récupéré des bout de cette pierre et j'ai demandé à un forgerons de m'en faire un sabre.Pour me défendre je n'ai que cette arme."
Iriel dégaina sa petite dague.Tous les regards était rivé sur lui.
"Ah,oui oups j'ai oublié mon cheval je reviens"
Et Iriel courut pour allé cherché Suie qu'il avait attaché à un arbre.Il l'a détacha et retourna voir ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 12:47


Ezekiel regarda avec amusement son ami aller chercher son cheval, cela l'étonnait qu'Iriel n'avait pas d'arme pour le moment mais ce n'était pas son problème après tout. Il se demanda comment on pouvait faire un sabre avec de la pierre... mais après tout, ça pouvait être possible, qui sait? Quand Iriel fut revenu d'avoir cherché son cheval, Ezekiel lui répondit.
"Je vais à Teirm, et je ne sais pas si mes autres compagnons me suivront jusque là, mais en attendant, nous faisons route ensemble. Et si on restait ensemble au moins tous les deux? ça serait plus agréable de voyager entre deux amis, tu ne trouves pas? Tu iras récupérer le sabre que tu avais mis à forger, moi j'irai à Teirm pour une armure, et on se retrouvera aux portes de Teirm, qu'en dit tu?"
Ezekiel regarda Elthar et Samoth...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 12:49


Elthar répondit aussi à la question d'Iriel.
"Moi je ne vais pas aller à Teirm, je voyage juste par-ci par-là, mais je dois me rendre dans un endroit secret dont je ne peux vous indiquer la position."
Elthar regarda dans le vide, il semblait comme préoccupé par quelque chose, mais rien de très grave apparemment...
Elthar pensait à la femme qu'il avait délaissé une dizaine d'années plus tôt, et à la fille qu'il avait eu, mais il ne pourrait plus jamais retourner les voir...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 13:05


Iriel fut très ravie de la proposition de Ezekiel sa serait beaucoups plus amusent de voyager à deux ou trois.
"J'accepte ta proposition pour le voyage.Je sent qu'on va bien s'amuser ensemble."
Iriel était tout exité,d'abord il allait voyager avec un ami et ensuite il allait avoir un beau sabre.Sans s'en rendre compte tout le monde avait fait ses bagages sauf lui qui révassait en carressant Suie.Il scella Suie et rejoignit ses camarades.Il se mit juste à côté de Samoth.Depuis qu'il était arrivé il avait pas dit un mot.De près il paraissait assez impréssionnant.
"Où comptais-tu allé avant de rencontré Elthar et Ezekiel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 13:29


Samot avait accepté de partager le repas d'Ezekiel. Puis vint un nouvel arrivant qu'il salua d'un signe de tête. Il s'agissait vraisemblablement d'une connaissance de son hôte. Il observa la scene en silence. Son attention se reporta cependant bien vite sur Iriel, qui le questionna.

- En fait, je me promenait, si l'on puit dire.

En effet, Samoth s'exerçait à la course afin de renforcer son corps, tandis que son dragon survolait le pays. Le dragonnier voyait ceux qui l'entourait confondre leur destination. Quant à lui, il avait fait un périple assez long depuis la capitale, Uru'baen, et ne savait quelle destination il allait prendre. Il réfléchit un instant, après tout, il n'avais pas grand chose à faire ces temps ci, il pouvait donc se permetre de suivre ce groupe.

- Je voyages, et puisque le destin m'a mené jusqu'ici, je continuerait la route avec vous, si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 14:56


"Cool merci Samoth on va bien rigoler"s'enjoua Iriel.
Les quatre compagnons voyagèrent à basse allure toute l'après-midi.Lorsque le soleil disparu derrière les quelques montagnes Iriel voyait enfin le village.
"On se retrouve a Teirm les amis!"cria Iriel au galop.
Ses amis restèrent un instant à le voir s'eilloigner puis prirent la route de Teirm.
Iriel mit environ 10 minutes avant d'atteindre les premières maisons.Il se dirigea vers la forge.Le forgeron avait à peine fini son arme:

"Ce n'était pas une mince à faire la pierre à mit plusieurs jour avant de fondre convenablement"expliqua le forgeron.
"Merci infiniment"dit Iriel en prenan l'épée noire (de la couler de la pierre).
Iriel paya l'épée et prit une chambre dans une auberge pour se reposer avant d'aller vers Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 17:05


Samoth regarda Iriel s'éloigner à cheval, lui même était décidé à continuer à pied, car son objectif premier était de renforcer ses muscles, afin de ne pas trop dépendre de sa magie qui, il le savait, était bien inférieur à celle de certain maitre qu'il pouvait avoir à affronter. Cependant, tout en prenant la route avec eux, il se dit que, s'il ralentissait trop ses compagnons de voyages, il pourrait toujours demander à Jarzahl, son dragon orangé, de le porter tel un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 19:12


Ezekiel regarda son ami s'éloigner, ils se retrouveraient un peu plus tard, et ils repartiraient en quête d'on ne sait quoi à travers l'Alagaësia, ou le Surda, enfin à travers le monde quoi!
"A plus tard mon ami! On se rejoint aux portes de Teirm dans un jour"
Iriel était parti chercher son épée forgée dans une pierre noire, et il avait repris le chemin, la nuit commençait à tomber, il décida donc d'aller manger, et de se loger sous un arbre. Ezekiel se dirigea vers un arbre non loin de là, invita Samoth d'y entrer et tira les branches derrière lui et les chevaux. Il attacha son cheval et celui de Elthar à une branche, comme Samoth était dragonnier, il n'avait pas besoin qu'on lui attache son cheval...
"Vous avez faim les gars? Au menu de ce soir, soupe au champignons vénéneux et viande de porc moisie! Non, je plaisante, une bonne soupe, ça vous dit?"
Ezekiel attendit la réponse de ses deux compagnons, et il savait ce qu'Elthar allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 19:20


Elthar avait regardé Iriel partir, et il lui avait adressé un signe de main, puis il s'était retourné en voyant Ezekiel et Samoth se mettre sous un arbre. Quand Ezekiel avait demandé si de la soupe les tentait, Elthar avait bondit, et à moitié hurlé:
"Moi je veux de la soupe! Moi moi moi!!! j'adore la soupe à la viande! eu... s'il te plaît^^"
Elthar avait faim, très faim, même trop faim, malgré son délicieux repas du midi, il avait une faim de loup, il serait près à manger son cheval s'il n'avait pas à manger...
Il s'assit, attendant que Samoth réponde, et qu'Ezekiel prépare sa soupe...
Elthar devrait partir après manger, cela lui ferait un peu de peine de perdre le contact pendant un moment avec ses nouveau amis, mais il savait qu'un jour, il les revérait...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 19:26


Samoth acquiesça d'un mouvement de tête.

- Je ne serais en effet pas contre une soupe de voyageurs.

Il sourit en observant le ciel qui accueillait un soleil en son zénith. Samoth, en attendant, observait avec intérêt le comportement des deux hommes. S situation était assez étrange, pour le moins, pas pas vraiment inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keranos


Nombre de messages : 89
Âge : 35



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Keranos
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 19:52


Après avoir rencontrer l home chat et l autre assez bizarre je me baladais un long moment sans rencontrer personne quand j entendis des voix pas loin de moi, je me collais a plat ventre la queue fouettant l air derrière moi.

*des ennemis? je ne pense pas....*

Je m approchais lentement vers eu quand mon estomac cria famine en sentent l odeur, pour ne ps paraitre trop faible je me redressais de toute ma hauteur et montras les dents.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 20:13


Iriel s'installa sur son lit.Ca lui fesait plaisir de retrouver un bon lit.Il se releva et prit son épée elle était pas trop lourde.Il aimais bien la lame noire,elle était différente des autres.Il la prit à deux mains,il se rappella des gestes élémentaire que lui avait appris son precepteur.Il donna quelques coups dans le vide puis cette fois, la prit à une main:il était plus rapide et efficace à une main!
Après ce petit échauffement il se rallongea sur le lit et pensa au évênements à venir.A force de pensé il s'endormis:le lendemain il serait avec ses nouveaux amis.
Il se reveilla en pleine nuit la lune était pleine et elle éclaira son visage.Il regada par la fenêtre et apperçu l'écurie.Il décendit sans faire de bruit et alla brossser Suie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 20:15


Elthar prépara un foyer pour le feu, et l'alluma, il mit de l'eau dans une marmite, et y ajouta une patte qui fit épaissir le tout. Une fois que la soupe commença à bouillir, Ezekiel coupa quelques morceaux de viande et les mit dans la soupe, il n'avait presque plus à manger dans son sac, heureusement que Teirm n'était plus très loin, le lendemain, ils y arriverait.
Une fois le repas près, Ezekiel tendit un bol tout chaud à Elthar et Samoth, et il s'en prit un pour lui. Il se fabriqua une cuiller improvisé, comme à son habitude, avec une petite branche et des feuilles épaisses, il commença à déguster son délicieux bol de soupe...
Tout en mangeant, il dit:

"Je vai me coucher dès que j'ai fini de manger, je suis trop fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 21:07


Elthar finit rapidement de manger, il se leva.
"Je dois vous quitter à présent..."
Elthar sortit de sous l'arbre et cria de surpise, il y avait un dragon dehors, et il montrait les dents, bien qu'il ne paraissait pas menaçant. Il retourna voir ses compagnons et dit d'un air las.
"Je tiens juste à vous informer qu'il y a un dragon dehors, et celui-ci montre les dents... Sur ce, à bientôt."
Elthar s'en alla, et au passage, il regarda le dragon et dit:
"Bon voyage mon ami, je crois qu'on ne se reverra pas de si tôt..."
Sur ces mots, Elthar disparut dans l'obscurité...

[le pnj Elthar nous a à présent quitté, il ne fera plus partie de ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
Keranos


Nombre de messages : 89
Âge : 35



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Keranos
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 21:11


Je regardais l homme hurle de peur devant un dragon qui avait a peine la paille d un homme bien que mes crocs étaient pointu ils étaient petit par rapport a la taille des croc d un dragon adulte.

Je vis une elfe qui me regardais ma queue fouettais l air le trident au bout devenais rouge sang.


Dernière édition par Keranos le Lun 25 Aoû 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 21:15


Ezekiel fut surpris de la remarque d'Elthar au sujet d'un dragon, il sortit de sous l'arbre et n'en cru pas ses yeux, un dragon se tenait là, et il montrait les dents, bien que dans son regard, aucune trace de colère n'y apparaissait... Ezekiel décida de prendre son courage à deux mains et s'approcha doucement du dragon, de façon à ne pas paraître hostile.
"Bonsoir, je me nomme Ezekiel Nadas, et toi, qui est tu?"

il n'y a pas de maison, donc pas de fenêtre, on est dans la forêt, pas loin du sentier, je suis sorti de dessous un arbre, alors édite ton post parce qu'une fenêtre dans un arbre sauvage...]
Revenir en haut Aller en bas
Keranos


Nombre de messages : 89
Âge : 35



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Keranos
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 21:24


L elfe se rapprochais toujours sur la defensive je donnais un coup de queue au raz de ces pieds et lui dit par la pensée

-Ne t approche pas de moi ou je te découpe en petit morceau-

Je regardais toujours l elfe et me preparais a l embrochée si elle bougeais.

-Je suis Keranos un dragon comme tu a pu le remarquer...et je n ai pas manger depuis de nombreuse lune....-
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 21:29


Ezekiel fut amusé par la dernière remarque du dragon, ainsi, il se nommait Keranos, un nom parfait pour un dragon. Keranos n'avait pas mangé depuis quelques jours, alors Ezekiel lui dit:
"Comme tu es encore jeune, et pas trop grand, je te propose de manger une moitié de cochon, c'est tout ce qu'il me reste, alors, ça te tente?"
Ezekiel alla rapidement chercher la quartier de porc qu'il lui restait depuis quelques jours déjà, et le montra à Keranos, attendant une réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Keranos


Nombre de messages : 89
Âge : 35



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Keranos
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 21:36


Je regardais l elfe aller chercher la moitié de cochon et j en bavais, quand je regardais le cochon qu elle me montra je m avançais en oubliant toute crainte.

-Beau morceau....Je peu?-

Lui dit je par la pensee en poussant le morceau de cochon du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Lun 25 Aoû 2008 - 21:48


[eu... Keranos, je suis un homme, alors, arrête les "elle" stp^^]

Ezekiel fut amusé par le comportement de Keranos, il sentit que celui-ci avait très faim, mais il se retenait, c'était une preuve de son contrôle sur lui même.
"Bien sûr que tu peux, je ne te l'ai pas proposé pour te le retirer sous le nez! ou plutôt sous le museau... Bonne appétit et régale toi Keranos!"
Ezekiel s'assit en regardant Keranos, le jeune dragon était vraiment magnifique, son écaille était fine, précise, et apparemment encore très souple, des petites cornes lui poussaient le long du cou, phénomène normal chez un jeune dragon, et ses griffes étaient vraiment impressionnantes... Il n'y avait pas à dire, Keranos était vraiment un beau petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 0:11


Samoth, finissant d'abord son repas avant de se diriger vers le présumé dragon - il n'était pas pressé, n'ayant pas perçu de menace dans l'air -, approcha du reptile. Il l'estima, l'observa. Le dragon était plus jeune que Jarzahl, mais n'avait probablement pas choisit de dragonnier, compte tenu de son aura plus solitaire. Son regard balaya tout le corps écailleux de la créature. Celle ci s'apprêtait à se nourrir de la viande que lui présentait Ezekiel.

* Ainsi s'appelle-t-il Keranos... *

- Bonjour, je me nome Samoth Wotan
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote