AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A la recherche d'une armure (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Keranos


Nombre de messages : 89
Âge : 35



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Keranos
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 12:47


je regardais les deux elfes pendant que je mangeais férocement, je n avais pas manger depuis 2 semaines.

-Que faite vous ici?-

Ma queue fouettait l air, toujours en alerte, quand j eu fini de manger le morceau de viande je pris toute ma hauteur et leur dit.

-Ne pensez pas que je vais vous faire confiance parce que vous m avez nourrit-
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 12:57


Ezekiel était toujours assis en face du jeune dragon, pour ne pas l'appeler "dragonnet", et il ne ressentait pas de danger vis à vis du dragon, mais il savait que celui-ci pouvait faire mal tout de même. Il avait pris la menace de Keranos à la plaisnterie, même si c'était sérieux, car Ezekiel ne ovulait pas de mal au jeune dragon, il voulait juste devenir son ami, et l'aider si nécessaire.
"Nous nous rendons à Teirm, et quelqu'un d'autre nous rejoindra en chemin, cela te dirait de nous accompagner?"
Ezekiel se demandait d'ou pouvait venir cet être né par magie, et s'il trouverait un jour un dragonnier, car pour l'instant, il avait comme une aura solitaire, un peu trop même.
"Ne t'inquièe pas, nous ne te voulons pas de mal, nous voulons juste devenir des amis, et t'aider si tu en a besoin. Au fait, je n'ai plus de nourriture, nous devrons nous retenir de manger jusqu'à demain midi, ou nous arriverons à Teirm..."
Ezekiel attendit la réaction de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 13:39


Samoth continuait de regarder le dragonneau lorsque Ezekiel parla de nourriture. Lui même avait encore' quelque provision dans son sac de voyage. Il s'offrit donc de l'offrir

- J'ai un peu de nourriture, principalement des fruits et légume. Assez pour un repas ou deux avant l'arrivée à Teirm où nous pourrons aller à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 13:48


Iriel se reveilla dans le box e Suie,elle dormait à côté de lui.Il se releva et nettaya ses habits plein de paille.Puis il scella Suie et alla payé sa chambre tout en récupérant son sabre.Il passa au marché pour prendre du pain,du fromage et du jambon:
"Ca peut toujours servir,se dit Iriel".
Il prit la direction de Teirm.Tout en avancent Iriel regarda le ciel:c'était l'aube,le soleil orangée et la nuit bleutée.
Alors qu'il était sur les plaines qui menait à Teirm il apperçu un chariot qui se fesait attaqué par une quinzaine de brigands.Suie se mit au galop.Il s'arréta à quelque mètres des brigands.Il descendit de son cheval,dégaina son épée.
Le premier brigand sorti sa hache et se dirigea vers lui.Il était lent,tros lent:Iriel esquiva très facilement l'attaque et planta son épée dans le ventre de son adversaire.
Cette fois deux brigands arrivèrent la même hache à la main.Iriel dégaina sa dague,il avait prit soin de mettre un poison très puissant sur la lame,et se tint près.Il esquiva facilement les deux attaque des brigands et enfonça sa dague dans la cuisse du premier et asseignit un coups de sabre au deuxième.Mais il n'avait pas vu le brigand qui s'était déplacé derrière lui.Celui-ci lui donna un coup de hache.Iriel esquiva que grâce à un réflexe mais fut quand même touché au bras gauche.Il se retourna et planta son épée dans le ventre de ce brigand.
Onze contre un c'était vraiment un combat désavantagé.De plus son bras était amoché.

"Dans quel pétrin me suige mis encore?se dit Iriel"
Le sang gouttait le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 13:57


Samoth, avant que les voyageurs puissent répondre à son offre de nourriture, ressentit non loin de là un affrontement hostile. Il s'avança de quelque mètres, se mettant ainsi plus en hauteur là où l'on pouvait dominer la plaine voisine. Il plissa les yeux tout en étendant son esprit à ce qu'il voyait.

- Ne serait-ce pas Iriel, au loin, devant la dizaine d'hommes armés ?

Il avait un ton calme, mais pressant, qui appelait à l'attention d'Ezekiel, et du dragon Keranos.
Revenir en haut Aller en bas
Keranos


Nombre de messages : 89
Âge : 35



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Keranos
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 14:08


Je regardais Elfe regardé vers la plaine et j en fit autant voyant quelqu'un se battre au loin je me mit a courir vers lui pour l aider,je courais vite et je m aidais de mes aile pour me propulser vers les hommes.

-Besoin d aide?-

Les brigand me regardais blanc comme des mort, quoi n avaient ils jamais vu de dragon de leur vie. D un coup de queue j en décapitais un et en éventras un autre, je fit un bond et m écrasait de tout mon poids sur un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 14:19


Samoth avait courut au plus vite, après avoir sonné l'alerte. Bien sûr, il n'arriva qu'après le dragon qui possédait de bien plus imposante pattes, mais fut tout de même rapidement sur les lieux. De sa large lame qu'il maniait avec une étonnante rapidité, il blessa mortellement un premier ennemi. Se tournant vers un autre, qui fonçait sur lui, Samoth tendit sa main libre en avant et...

- Jierda.

Se se tordit de douleur avant de s'écraser au sol, plusieurs os brisé. Afin de mieux protéger l'imprudent Iriel - qui avait choisi de s'attaquer à cette horde de brigands -, Samoth répéta plusieurs fois des sorts de répulsion afin d'en écarté les ennemis

- Thrysta !

Un nouvel ennemi partit dans les airs avant de s'écraser lourdement au sol. Samoth espérait que la présence d'intervention magique et d'un dragon menaçant suffirait à faire fuir les ennemis. Ainsi, l'épée à la main, en position de combat, il attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 15:14


San s'en rendre conte, ils avaient passé toute la nuit a discuter, et l'aube se leva. Ezekiel avait accourut aussi rapidement que possible en voyant Samoth aller secourir Iriel, il avait détaché son cheval en quelques instants et était parti au galop à la rescousse de son ami. Il avait sauté de scelle alors qu'il n'était même aps arrêté et avait dégainé ses sabres dans les airs pour les planter sur un des brigands qui était passé dans le dos de Keranos, celui-ci s'écroula après avoir crié de surprise en voyant deux lames lui sortirent du ventre. Ezekiel avait décaptié deux brigands en même temps, en tournant sur lui même. Il avait lâché la bride à sa colère, laissant celle-ci descendre le long de ses lames qui devinrent noires. Sa vitesse et sa puissance de frappe augmentée, Ezekiel courrait au milieu des ennemis tel une ombre de la mort, il souriait et tuait tout ce qui bougeait devant lui, décapitant, tranchant, lacérant, et projetant tous les morceaux qui volaient en l'air, il faisait tout de même attention à ses alliés... Ezekiel ne s'en était pas rendu conte, mais il ne restait plus que deux hommes sur le lieu de bataille improvisé, et tous les marchands avaient péris. Ezekiel courut au milieu des deux hommes, ceux-ci levèrent les épées rouillées qu'ils avaient et les abattirent dans le vide en voulant planter Ezekiel, celui-ci s'était juste trouvé derière eux en quelques millièmes de secondes, il sourit d'un air de dédain.
"Alors comme ça on attaque des pauvres marchands sans défenses? Il est temps de vous faire pardonner vos pêchers! A ma façon bien sûr..."
Les deux brigands n'eurent pas le temps de répondre que les sabres étaient planté dans leurs chairs, et ils s'écroulèrent... Ezekiel vit que le chariot était rempli de marchandises, et de nourriture!!
"Il n'y a plus personne pour les garder, alors on ne va pas laisser tout ça ici non?"
Ezekiel prit une bourse qui était remplie de couronnes d'argent, et une outre de vin qu'il mit dans une sacoche de scelle de son cheval, il prit aussi le plus de quartiers de viande qu'il trouva, et du jambon fumé, idéal pour manger encore pendant une petite semaine, mais avec modération bien sûr.
"Prenez toute la nourriture que vous pouvez, nous n'aurons pas à faire le plein de provisions comme cela, ce qui ne nous empêchera pas non plus d'aller dans une auberge pour se restaurer..."
Ezekiel gouta rapidement la vin qu'il avait pris, et soupira d'aise, le vin n'était pas mauvais du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 15:23


Samoth regarda Ezekiel tuer avec violence les hommes adverses. Cet elfe n'avait-il donc aucun respect pour la vie. La race des elfes était pourtant constituée de sagesse innée qui entendait un respect de la nature, de la vie, et de la magie, avec une certaine raison et une intelligence soignée. Le dragonnier soupira. Il sentait en Ezekiel beaucoup de colère, mais comme souvent, il ne pouvait rien y faire.

* Je me demande où est-ce que les marchands qui gardaient se chariot sont passés. *

Samoth regarda tout autour de lui, et étrangement, bien que la plaine laissait un champ de vison assez large, il ne vit rien, aucune trace d'eux. Peut importait. Il se tourna une nouvelle fois sur les cadavre en décomposition et en fit disparaitre un par sa magie avant de passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 15:31


Iriel s'avança vers ses amis et les remercia infiniment.
"Désolée j'ai été incssient de me mettre dans un combat pareil.Merci les gars,et le dragon,finit-il en souriant."
Il essuya son sabre sur un bout de vêtement.Il essaya au minimum pour sa dague pour ne pas enlever tout le poison.
"J'ai prit de la nourriture en partant mais apparemen il y à tout se qu'il faut ici!Vous voyez se n'était pas si mal de venir les défendre,fit-il sur un ton ironique"
Il attacha son épée et sa dague à la scelle de Suie et récolta quelque couronnes d'ors.Puis il scella Suie .Sa blessure le fit déraper.Il tomba à genoux au pied de Suie,du sang coulait le long de son bras.Il en avait perdu beaucoups...


["Si cela ne vous dérange pas, un ordre de postage ne serait pas mal maintenant que nous sommes tous ensemble, alors je propose, après moi, Samoth, Ezekiel, et Keranos
ok??]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 15:52


Samoth regarda Iriel tomber au sol. Est-ce que tous les jeunes voyageurs étaient aussi inconscient que lui. Il espérait sincerement que non. Après avoir poussé un soupir tout à ait adapté à la situation, il s'agenouilla près du blessé, en tendant ses mains sur les blessures.

- Garjzla

Un intense lumière orangée inondé l'air, percutant le corps de Iriel. Samoth, fermant les yeux tout en optimisant sa concentration, maintint les rayons lumineux, et, petit à petit, les plaies se refermèrent. Le dragonnier jeta un coup d'oeil global au corps qui se trouvait devant lui. Il était physiquement rétabli, mais il lui faudrait du repos pour regagner sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 16:19


Ezekiel avait regardé Samoth guérir son ami, et il s'était dit qu'il en ferai de même un jour, mais pas maintenant j'en ai peur... Il donna un coup de sabres dans le vide afin que le sang qui était dessus parte, et il "rangea" en lui sa capacité démoniaque à augmenter sa force et sa vitesse grâce à la partie la plus sombre de son esprit. Il rengaina ensuite ses amres, pour une fois, Ezekiel n'avait pas utilisé sa dague! Et c'était une bonne chose, car celle-ci était très précieuse aux yeux d'Ezekiel, et il ne s'en servait que dans certaines situations désespérées. Il regarda autour de lui, il y avait une bonne vingtaine de corps inertes, en comptant ceux des marchands assassinés, et ce n'était pas très beau à voir, surtout qu'il y avait des morceaux qui gisaient un peu partout, Ezekiel n'y était pas allé de main morte, et cela l'amusait bien qu'il y allait avoir du travaille pour nettoyer les dégâts...
Mais après tout, il n'était as vraiment la peine de détruire ou de cacher les corps puisqu'il s'agissait d'un acte de secours, alors, pas la peine de se déranger pour rien, enfin, c'était ce qu'Ezekiel pensait...

"Nous ne sommes même pas obligés de cacher les corps ou de les détruire puisqu'à la base, ce combat était une action héroïque..."
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 16:48


"Merci Samoth,articula comme il le peu Iriel."
Il remonta temps bien que mal sur le dos de Suie. côté il entendait son ami parlé des corps mais il ne comprit pas tout.Il ouvrit les yeux et regarda "le champs de bataille".Des corps partout.La blessure l'avait affaibli physiquement mais aussi moralement.Il sentit Suie qui avançait avec tous les amis.Ezekiel paraissait content:il avait tué la moitié des brigant pour lui tous seul.Iriel était le seul bléssé.Son tempérament de "fonce dans le tas" avait reussi que à faire des ravages.Mais au moin ils avaient de la nouriture!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 16:57


Samoth s'approcha de tous les corps en les faisant rejoindre les profondeurs de la terre. c'était chose possible de par le fait que la vie les avait quitter, mais, à la réflexion de Ezekiel, le dragonnier répondit.

- Les corps pourraient affolés les passants et voyageurs en tout genre, et empesteraient à des kilomètres. De surcroit, un véritable héros est une personne qui n'a pas besoin de combattre pour remporter la bataille.

Quant aux remercient de Iriel, Samoth se contenta de les retourner d'un signe de tête, sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 19:13


Ezekiel monta sur le dos de son cheval, commença à avancer au pas et dit:
"Vous venez? On ne va pas rester là toute la journée alors que Teirm n'est qu'à quelques heures de là?"
Ezekiel continua à marcher, sachant bien que ses compagnons le suivraient. Il admirait le paysage, sur sa gauche, il voyait les montagnes, dont on ne voyait pas les sommets, et sur sa droite, un grande vallée, ou il devait y avoir quelques villages cachés par les arbres. La vue était magnifique, après quelques heures de marche, ils purent apercevoir les murs de la ville de Teirm. Encore un petit moment, et ils y seraient!
"Encore un effort les amis!"
Ils marchèrent encore une petite heure, et ils se trouvèrent face aux portes de Teirm.

"Keranos, je ne sais pas si tu vas pouvoir entrer dans la ville, surtout que tu n'as pas de dragonnier... tout le monde va avoir peur de toi"


[prochain topic dans Teirm, c'est moi qui le fait, et on continu sur l'ordre de postage, mais sans Keranos^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keranos


Nombre de messages : 89
Âge : 35



A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Keranos
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) | Mar 26 Aoû 2008 - 19:16


Après avoir fini se qu il y avait dans la caravane je regardais l elfe.

-JE vais partir loin d ici merci pour le repas et au revoir-

Keranos parti sans dire un mots et sans me retourner la queue battant au rythme de mes pat.
Keranos partait loin de la civilisation pour revenir peut etreun jour....
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure (partie 5) - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 5) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote