AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 13 Oct 2008 - 20:00


[Promis, on arrête le squat, :p mdr]
Dennia regarda ceux qui la saluer. Elle leur répondit, d'une voix clair:
-Bonjour. Je me nomme Dennia. Je cherchais un endroit où me reposer, et je suis tombée ici.
Dennia n'avait pas du tout la même voix que sa soeur. Elle avait une voix grave et aigu en même temps. La jeune fille attendait les réponses. Apparemment, elle n'avait pas k'air d'être la bienvenue... Ou alors elle se trompait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 13 Oct 2008 - 20:19


Alors qu'ils s'étaitn tous approché de la porte d'entrée, celle ci s'était ouverte toute seule, laissant apparaitre un homme qui se disait le majordome. Le palfrenier arriva, lui demandant d'un signe de main de descendre de sa jument pour qu'il puisse l'emmener dans les écuries. Hally descendit, et après une dernière caresse laissa partir sa jument avec l'homme. Moroes leur fit signe d'entrer, mais une femme arriva juste ce moment là devant la demeure de Marek. Elle était blessée, et ressemblait très étrangement à Illiana, la dragonnière de Nelinra ! Hally s'approcha de la femme que Marek venait de guérir et comprit immediatement que malgré la ressemblance, ce n'était pas elle. D'après sa présentation, elle s'appelait Denia. Hally n'attendit pas une seconde de plus. La curiosité était trop grande .

- Connaissez-vous Illiana ?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 13 Oct 2008 - 20:28


Une jeune femme lui demanda si elle connaissait une dénommée Ilianna. Dennia fit semblant et dit:
-Hum... Non, pourquoi?
La jeune femme était consciente qu'ils pourraient très bien le savoir, en lisant dans son esprit. Elle se redressa, sa natte blanche ur son épaule, et regarda fièrement la jument...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 13 Oct 2008 - 21:25


Dennia lui repondit qu'elle ne connaissait pas Illiana, mais Hally qui la regardait bien en face remarqua qu'elle mentait. Une chose dans sa physionomie la trahissait. Hally n'aurait pu dire quoi, mais sans même froler son esprit. Hally fronça les sourcils et lui dit :

- Pourquoi mentez vous ? Vos yeux vous trahissent ! Je suis desolée, mais je trouve que vous lui ressemblez vraiment beaucoup, et la curiosité a fait que j'ai parlé sans la moindre politesse . Je m'appelle Hally.

Tout en disant ces mots, Hally était descendu pour se tenir devant la jeune femme. Elle n'aimait pas vramùent quand on mentait alors que ce mensonge était aussi voyant que le manoir derière elle !
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 13 Oct 2008 - 21:32


Dennia regarda la jeune femme. Elle vint se présenter. Elle se nommait Hally... Dennia regarda la femme, et lui dit:

-Pourquoi mentirais-je?

Soudain, dans le lointain, on vit arriver un aigle. Il se posa sur l'épaule de Dennia, et tendit une patte, où il y avait un mot accroché. La jeune femme regarda l'animal, c'était l'aigle de sa soeur. Elle fit comme si de rien de rien était, et détacha le mot. Elle lut dans sa tête:
"Dennia,
Cela fait plusieurs années que je te cherche,
Plusieurs années que tu l'as tué,
Même si ma douleur s'est apaisée,
N'oubli pas que le pays est à ta recherche,
Rejoins-moi, je pourrais te protéger!
Signé: Ilianna"
Dennia haussa un sourcil, et plia la lettre. Elle répondrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 13 Oct 2008 - 23:13


Marek leva les yeux au ciel. Cette jeune femme sentait le mensonge à plein nez, Marek n'avait même pas besoin de toucher son esprit pour le savoir. Elle connaissait Ilianna, et ne voulait pas l'avouer.
Soudain, un aigle se posa sur l'épaule de la jeune femme, lui tendant une missive qu'elle lut rapidement.
Marek esquissa un geste pour s'emparer de la lettre, mais se retint. Non... Il y avait bien plus simple pour savoir la vérité...


Vous mentez. Pourquoi? Je ne le sais pas. Mais vous mentez. Il est évidemment que vous connaissez Ilianna. Mais puisque vous êtes réticente à l'avouer...

Marek tendit sa main vers elle et lança d'une voix grave et forte:

Thorta du ilumëo!

"Dis la vérité". Un sort implacable, très difficile à contrer, d'autant plus que cette jeune femme n'avait pas l'air d'une grand magicienne.


Maintenant, dis nous pourquoi tu nous ment!

La jeune femme était coincé, obligé de dire la vérité. S'il elle se taisait, Marek fouillerait dans son esprit. Nul doute que Dienna se rendait compte que cette option est plus... douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 8:06


Dennia jura dans sa tête. Alors qu'elle voulait mentir une nouvelle fois, elle ne put faire sortir les mots. Se ravisant, elle compris qu'elle ne pouvait dire que la vérité. La jeune femme souffla, et dit:
-Oui, je connais Ilianna. C'est ma soeur. Et elle m'évite depuis que tout le pays est à ma recherche!
Dennia jura encore une fois dans sa tête. Dire la vérité ne voulait pas dire tout dire! Et maintenant elle allait devoir parler... Quoique, elle pouvait aussi se taire!
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 16:15


Myad avait à peine passé la grande porte qu'une atmosphère de plomb écrasa la petite troupe, changement d'air du à un nouvel individu, sentit-elle. Agacée (décidément, cette satanée baraque ne se laisserait-elle jamais visiter ?) la jeune femme effectua un gracieux volte-face, sa cape ondoya autour d'elle, et elle revint sur ses pas. Ce qu'elle vit la surprit. Elle ne voyait pas ce que cette humaine pouvait faire pour causer tant de souci.
Ayahante jaugea cette nouvelle personne, critique, et en tira la conclusion qu'elle n'avait l'air ni dangereuse ni bien solide. Physique assez frêle, taille moyenne, de beaux yeux limpides, où ses pensées se lisaient comme dans un livre.
Myad écouta l'échange, appuyée contre la porte ouverte, l'air distrait. Et de profondément s'ennuyer. Ce ne fut qu'après la déclaration brûlante de l'inconnue qu'elle prit la parole.


- Et vous croyez que vous paraissez dangereuse ? siffla-t-elle d'un ton moqueur. Tout un pays à votre recherche... Si tout le monde vous connait, ce n'est pas de mentir dont vous aurez besoin, mais de finesse. Vous arrivez avec votre air de petite fille, tout le monde vous reconnait une filiation, et vous pensez pouvoir vous en sortir ? Je crains pour votre survie, Dennia.

Elirionaesy sourit à glacer le sang. Elle n'aimait pas les mensonges, dont on avait bercé une partie de sa vie. Elle n'aimait pas les petits drames qui se prenaient pour des grands quand elle-même était disputée par deux peuples qui désiraient assurer leur souveraineté sur elle. Et, en plus, la demi-elfe demi-drow n'était pas de la meilleure humeur qui soit.

[Rien de spécial contre toi, Neli... C'est mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 20:25


Après la tirade de Myad, un petit sourire qu'elle aurait préféré caché se dessina sur le visage de Hally. Elle aimait vraiment beaucoup le franc parlé de la jeune femme. Et elle pensait comme elle. Mentir ne servait à rien, encore moins quand tout le monde sait que les paroles ne sont que mensonges ! Alors que son sourire avait bien été vu par la dite Dennia, Hally décida de ne même plus essayer de la cacher. Elle continua donc ainsi à questionner la jeune femme :

- Et pourquoi êtes vous recherché par tout le pays si ce n'est trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 20:56


Dennia vit approcher une jeune femme. Elle lui parla... La jeune femme leva les yeux au ciel. La jeune fille qui s'appelait Hally lui dit:
- Et pourquoi êtes vous recherché par tout le pays si ce n'est trop indiscret ?
-Je pense que c'est trop indiscret...
*Je dois tout leur dévoiler, et eux ne doivent rien me dire? Même pas en rêve!*
Pensa la jeune fille. Elle regarda le groupe, une main sur l'encolure de sa jument, l'autre sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 21:10


Marek souriait. Ce petit sort marchait à merveille. Il allait posé une autre question, mais la tirade Myad et la réplique de Hally suffirent à l'en empêcher, tant ses paroles reflétaient le fond de sa pensée.

Moroes lui, trouvait tout ce monde d'une extrème lassitude, et se dit qu'il allait prendre froid à rester là. MAis il resta là quand même, après tout il était payé pour ça...

Dienna parla enfin. Litteralement pour ne rien dire. Alors souriant, Marek dit:


Bon sinon vous avez besoin de quelque chose? Parce que c'est pas que vous nous embettez, mais nous on a pleiiiiiiin de chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 21:13


Dennia était dans ses pensées, quand elle entendit l'homme lui parler:
Bon sinon vous avez besoin de
quelque chose? Parce que c'est pas que vous nous embettez, mais nous on
a pleiiiiiiin de chose à faire!
Apparemment elle n'était pas la bienvenue! Elle répondit, sarcastique:
-Je cherchais l'hospitalité, mais apparemment je ne suis pas la bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 21:21


Marek montra la troupe autour de lui:

Vous avez ici que des membres de l'Alliance, dont le chef et son second. Sachez que si vous êtes rechercher dans tout l'Alagaësia, je suis censé vous arrêtez. De plus je n'aime pas trop qu'on mente comme ça. Alors vous avez le choix. Soit vous partez, et vous êtes libre. Soit vous restez, et je vous arrête.

C'était cruel presque, mais bon quand même elle l'avait chercher hein?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 21:24


Dennia les yeux au ciel. Elle dit:
-Je préfère rester! Je trouvais toujours un moyen de m'échapper!
Elle ne dit pas quel était le moyen. La jeune fille se détourna, et répondit au dos de la lettre. Elle attacha le bout de papier à la patte de l'aigle, et le fit s'envoler. Ensuite, elle se retourna et dit sarcastique:
-Allez-y! Arrêtez moi! J'attends que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 21:40


Hally resta bouche bée devant la reponse de la jeune femme. Elle preferait se faire arrêter plutôt que de fuir et être sur d'être libre. Elle ne savait peut être pas qu'autour d'elle se tenaient deux puissants dragonnier, et trois magiciennes, qui sauraient lui interdire de sortir d'un salle par magie. Hally regarda Marek étonnée, et attendit qu'il reponde. Cette femme ne manquait vraiment pas de culot !!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 21:41


Marek sonda l'esprit de Moroes pour y trouvait quelque chose.
Il y avait une crypte non loin près du manoir. Parfait. Il visualisa l'endroit à travers l'esprit du majordome, s'approcha de la jeune femme et dit:


Sachez bien que je le regrette mademoiselle. Mais demandé si... gentillment.

Sans prévenir, il s'empara de la jambe de Dienna, toujours sur son cheval, et se téléporta avec elle dans la crypte. Sans prévenir, non plus, il lança:

Slytha!

La jeune femme s'endormit, sans aucun moyen de se reveiller sauf si l'on prononçait la bonne formule.
Marek verifia la solidité de la porte de la crypte. Parfaite.
Il se téléporta donc près des autres. Se tournant vers Moroes, il lui dit:


Vous préviendrez les autorité locales quand nous aurons finit la visite. Ou envoyez un de vos larbins. Dienna est endormi dans la crypte.

Moroes s'inclina.
Marek se tourna vers les autres, guettant les réactions. Avait-il était un peu trop servers?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 21:48


Tout à coup, Marek attrapa la jambe de Dennia et se téléporta pour revenir quelques instants plus tard en expliquant à Moroes qu'elle serait dans la crypte. Hally hocha la tête non mécontente de s'être enfin débarrassée de cette femme, et remonta les escaliers pour se planter à côté de Leyra. Elle regarda vite fait le hall, et demanda pressée de visiter enfin ce manoir :

- Bon alors, on y va ? J'ai envie de la visiter ta maison Marek moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Oct 2008 - 22:03


Myad songea que, décidément les jeunes filles avaient de drôles de façon de se comporter. Peut-être qu'elle pouvait se placer dans cette catégorie. Quoique non. La franchise avait toujours été un de ses cruels points forts.

- J'irais la voir, plus tard, déclara-t-elle après un moment de réflexion. Si elle est réellement recherchée, je peux l'aider. C'est une dure vie que celle que l'on passe à courir plus vite que son poursuivant.

Le ton sentait le vécu. Sur ce, la jeune femme retourna à l'intérieur, où elle ôta tout simplement sa cape, et la posa sur son bras. La robe qui se cachait sous l'ombre était argentée, couleur de métal étoilée, avec des lacets du haut de la poitrine jusqu'au nombril, et un dos-nu. Afin de protéger ses cuisses du voyage, elle n'avait enfilé qu'un corsaire de matière inconnue, crème. Myad avait pensé que cela pourrait plaire à Marek histoire d'honorer sa nouvelle demeure. Elle lui adressa d'ailleurs un clin d'oeil en faisant un chignon élégant de ses cheveux noirs.

- Alors, Monseigneur ? Que proposez-vous à vos hôtes ?

A cet instant, son sourire avait la pureté du Diamant blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 15 Oct 2008 - 0:10


Marek tourna les talons et entra pour la première fois dans son manoir.
Le hall d'entrée le subjuga. Le plafond était immense, et Hathir n'eu aucun mal à suivre son dragonnier dans la demeure.
Le plafond était décoré de bleu, d'argent, et d'or. Des motifs variés qui accrochait l'oeil qu'on osait levé au ciel.
Sur les murs, des tapisseries montraient les grandes batailles de l'histoire de l'Alagaësia. On y voyait aussi bien la Première Guerre entre les Elfes et les Dragons, la Bataille des Plaines Brûlantes avec le célèbre Eragon, et enfin la Bataille Finale opposant Galbatorix à Eragon.
Se détournant de l'histoire, Marek leva les yeux un peu plus haut sur le mur. Il y avait là trois portrait. Un homme au milieu, deux dragons sur les côtés.
L'homme, c'était Medhiv Krayt. Marek tendit sa main vers le tableau en lançant:


Vla mon oncle je crois.

Moroes confirma.
A gauche et à droite, le nom des dragons était indiquié. Plaie-de-Nuit et Dédain-du-Néant. Quel drôle de nom... L'un était noir et orange, l'autre bleu et vert.

Ce qui impressionna le plus Marek dans ce manoir, ce fut le sol. Dallé, mais pas de la pierre. Un truc lisse qui glisse.

Marek se tourna alors vers les autres. Il vit Myad qui avait enlevé sa cape, dévoilant une nouvelle fois son élégance innée et son charme sans pareil. Marek lui rendit son sourire, et, immitant sa petite soeur, détacha sa propre cape, dévoilant son ensemble noir bleu foncé, ainsi que ses deux épées, sa dague, et la pierre de Myad, toujours affiché à la ceinture.
Moroes vint récupéré les deux habits et se dirigea vers les autres pour faire de même.

Se retournant pour continuer son chemin, Marek fut stoper par un truc qu'il n'avait pas vu: deux grosses statue, repésentant un elfe et un humain, gardait le passage pour un escalier gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 15 Oct 2008 - 6:50


Myad était comme un poisson dans l'eau. Cette salle immense, ce sol prestigieux, ces tableaux de maître. C'était tellement de noblesse et autant de suffisance, mais ce n'était pas dangereux. Le calme, le silence, l'ambiance feutrée. Marek lui rendit son clin d'oeil, et se débarassa de ses vêtements de voyage. Elle appuya une main contre sa joue, un doigt tapota sa tempe, l'air appréciateur. Le noir lui allait si bien. Il contrastait avec la pâleur lunaire de ses yeux, et relevait l'ébène de ses cheveux. Ayahante avait eu de semblables iris, avant que leur couleur rouge véritable se révèle. Héritage de son père.

Les deux grosses statues à l'air revêche firent sourire la jeune femme. Elle se souvint d'une sculpture, il y avait un moment, et de dragons, et d'une formule, et de tant de choses qui se mêlaient. Le temps avait passé. Où étaient-ils passé, ses compagnons de galère ? A la manière de Mumak, ils se taisaient dans la nuit.

La demi-elfe demi-drow resta immobile, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 15 Oct 2008 - 18:15


[J'ai loupé quelques petites choses, mais je vais rattrapé le retard.]

Samoth n'était pas vraiment d'accord avec Marek en ce qui concernant Dennia, bien que cette dernière soit assez louche et que ses intentions demeurent mystérieuse. Il ignorait la nature du crime qui faisait de la femme une personne recherchée, mais il avait songé et jugé préférable de le savoir avant d'agir. Peut-être était-ce parce que lui aussi avait connu une situation familière - et oui, il avait eu quelques ennuis dans sa jeunesse, avec l'autorité...
A présente revenu à la situation présente, le dragonnier se remit à observer les divers éléments qui constituaient le passage qu'empruntait le groupe. Lorsque Samoth entendit Marek parler de son oncle, il fut surpris, pensant jusqu'alors que celui-ci était mort, et que c'était pour cette raison que Marek avait hérité de la maison. De quoi s'agissait-il donc ? Il le verrait en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 16 Oct 2008 - 14:05


[ouf, moi aussi, j'en ai loupé des choses...je résume comme je peux, ok ?]

Muette, Leyra laissa défiler l'épisode "Dennia". Pourquoi avait-elle nié être la soeur de Ilianna ? Pour une fugitive, elle était bien imprudente ; sois-disant fatiguée, elle avait cherché un accueil sans même avoir songer à modifier son physique, ou bien à cacher ses longs cheveux. Un sourire en coin vint se dessiner joliment sur les lèvres de Leyra ; la dernière fois que Marek avait utilisé ce sortilège d'endormissement, il avait fini par tomber de fatigue. Le dragonnier télétransporta Dennia plus loin, leur laissant le loisir de visiter le manoir.
Tout était beau et précieux, du sol au plafond ; jamais un lieu n'avait paru être aussi reflétant de richesse et de grandeur aux yeux de la jeune femme. Mais jamais Leyra n'avait été aussi intimidée. Elle provenait d'un milieu totalement différent, pourvu de simplicité. La jeune magicienne se mordit la lèvre inférieur, se faisant une nouvelle fois toute petite, maudissant son passé, maudissant sa personnalité qu'elle jugeait trop douce et sans âme ; bref, se maudissait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 16 Oct 2008 - 15:42


Myad passait les doigts le long des murs avec l'impression d'effleurer de la glace. Le silence était noble, lourd, oppressant. Elle l'ignora tout à fait. Cette atmosphère ne la dérangeait pas. Un air mélancolique lui vint à l'esprit, et elle se mit à chanter à voix basse. Mélopée délicate qui résonnait contre les hautes parois froides.

- Il n'y a pas d'espoir dans la mort, mon amour
Vas-tu donc m'abandonner pour toujours ?
Si le coeur t'en dit, alors, brise-le mien
Et arrache ta vie de ton propre dessein...
J'attendrai qu'elle vienne pour moi, à mon tour
Et je te rejoindrai. Mais qui me dit, amour,
Qu'il y a une terre où tu te rendras ?
Que tu m'aimeras encore d'ici là ?
Que tu te souviendras même de moi ?...
Aussi, je t'en supplie, ange qui tombe,
Ne descends pas ce soir dans la tombe,
Et reste avec moi, dans la vie et le réel,
Car sa candeur ne la rend-elle pas plus belle ?...


Myad frissonna. Il commençait à faire frais. Sans doute qu'un bon feu de cheminée dans une bibliothèque accueillante serait plus agréable. Elle se mit à rêver de paix, et d'amour... Mais seul le vide lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 16 Oct 2008 - 18:34


Marek leur montra un portrait qui était apparament celui de son oncle. Elle regarda ces cadres en enlevant sa cape, la donnant à Moroes. Après avoir donné sa cape au majordome, elle regarda de nouveau les portraits, et remarqua surtout que ce cadre était entre deux cardes de dragons. Avait-il été dragonnier ? Et dans ce cas de ces deux dragons comme l'était Raïta pour Niltraya et son nouveau dragon ? Elle voulut poser la question à Marek, mais entendit juste à ce moment là une voix. Le plus belle voix qu'Hally n'avait jamais entendu chanter une chanson qui refletait le malheur de la chanteuse. Hally s'approcha de Myad, et posa une main sur son épaule tout en douceur. Si Myad voulait parler, Hally savait qu'elle lui parlerait, mais dans le cas contraire, elle le lui ferait comprendre. Par mots ou juste grâce à un regard, Hally comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 16 Oct 2008 - 19:05


Marek regardait tristement les statues. Bien qu'aillant vécu dans la capitale, il ne pouvait se sentir petit dans toute cette richesse qui maintenant lui appartenait. Comment son oncle avait-il fait pour vivre la dedans?
Soudain, une voix douce résonna faiblement dans le silence dorée du manoir. Une voix envoutante que Marek connaissait bien. Il laissa Myad finir sa chanson et lui dit en souriant:


T'as rien de plus joyeux à chanté? Ce manoir est-il si macabre à ce point là?

Il était vrai que depuis le début, l'air au clavecin ne le quittait plus. Il s'accompagnait même parfois d'un orgue pour rendre la musique encore plus sinistre.

Moroes invita alors la troupe à continuer. Ils gravirents alors l'immense escalier, et arrivèrent dans une grande salle. Quatre tables était disposé ici, plus une petit sur un promontoire plus loin.
Moroes expliqua les lieux comme étant la salle de réception. Le promontoir était la place des domestique. Il pointa du doigt une salle un peu plus grande et vide. La salle de bal...
Une salle de bal? Hé ben, encore de la place perdu dis donc...
Revenir en haut Aller en bas





Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote