AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 15:58


Ilianna sourit et regarda Eluna. L'apprentie dragonnière vit Hally venir vers elle, et lui tendre une pierre, en lui disant de la prendre, et de reprendre espoir. La jeune la prit, sans trop y croire. Le cristal était magnifique. Ilianna le prit, et regarda Nelinra. Cette pierre était étrange... Au bout de quelques minutes, l'apprentie-dragonnière la rendit à sa propriétaire... Elle se sen,tait différante... La jeune femme n'y fit pas attention, et remercia Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 16:40


Illiana lui sourit et prit la pierre. Hally voyait dans son regard qu'elle ne croyait pas à la magie de cette pierre. Il était sur qu'après la mort de celui qu'on aime, il était dur de reprendre espoir, mais Hally sentait que la pierre l'aiderait. Après quelques minutes, Illiana lui rendit la pierre, let la remercia. Hally hocha la tête, et lui sourit.

- Et surtout, toutes nos condoléances à moi et Eluna.

Sur ces mots Hally repartit contre le comptoir, et bu son Miel. Al revint dans la taverne. Il salua tout le monde et leur dit que les Ombres étaient les pires créatures qui existent. Eluna qui s'était reposée à côté de sa soeur et le salua à son tour :

* Bonjour ! Moi, c'est Eluna ! Je suis la dragonne de Hally. Et pis pour les Ombres, avec Elthanyn on a que quelques heures, mais on l'a déjà comprit, et vu de nos propres yeux ! Hein Eltha ?? *

Eluna avait reprit son air enfantin, ce qui ravit Hally. Elle avait été tellement mure pendant ces quelques instants avec Illiana ! Hally posa sa chope, et sourit à Al pour lui souhaiter la rebienvenue dans la Taverne.
Dans sa lancée enfantine, Eluna alla repondre à Ura'Day :


* Je te remercie Ura'Day. Ce que tu dis fait plaisir ! Mais tu sais que le rouge te vas très bien à toi ! *


Elle resta un moment silencieuse à le regarder, et finit par lacher la question qui lui trotait depuis un petit moment :

* Je sais pas si ça se demande chez les dragons, mais t'as quel age ? *

[ Désolée Leyra, flemme d'écrire le nom en entier xD Ca te gêne pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 17:12


Al salua la jeune dragonne. Ainsi elle n'avait que quelques heures? Le jeune homme ne verrait probablement pas de dragon plus jeune de toute sa vie.

"Enchanté Eluna. Tu as déjà rencontré un Ombre? Tu n'as pas de chance ! Attention, une rencontre agressive avec un Ombre, ça laisse des traces, je peux te le garantir !" lui dit-il avec un clin d'oeil... qui lui fit voir un écran noir.

*Il faudra vraiment que je corrige cette habitude, désormais, cligner de l'oeil droit.* se dit-il à lui même.

Donc l'autre dragonne s'appelait Elthanyn. Deux bonnes nouvelles en si peu de temps, il fallait croire que les deux dragonnières étaient vraiment liées par le destin. Enfin, ceux qui croient au destin devaient le croire. Oui car il pensait vraiment que l'autre dragonne était celle de Leyra, même s'il ne savait pas pourquoi. Peut-être retrouvait-il la même complicité entre les deux dragonnes qu'il avait déjà vu chez les deux jeunes femmes? Il n'aurait su le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 17:24


Quand Al fit un clin d'œil à Eluna, Hally sursauta. Elle venait à peine de remarquer qu'il n'avait plus qu'un œil !

- C'est un Ombre qui t'a fait ça Al ? demanda la dagonnière en montrant son oeil du doigt.

Quand ce n'était pas la vie, beaucoup de personnes perdaient quelque chose d'important. Toola après le petit voyage chez Kaylan avait perdu un membre, et Al maintenant se retrouvait borgne. La malchance avait vraiment l'air de s'abattre sur les ennemis des Ombres ! La chance finirait bien par tourner un jour ! Il fallait du moins l'esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 17:35


Ilianna suivait tout. L'apprentie dragonnière vit Al entrer, et le salua chaleureusement. Elle sourit à Hally, et retourna vers le bar. La jeune femme se servit une choppe de bière, qu'elle entama. Ensuite, Ilianna s'assit à une table quelquonque, mais près de la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 17:52


[Non, Al n'a pas perdu son oeil, c'est juste qu'il a un oeil qui ne voit pas et qui est décoloré xD Heureusement qu'il y a la magie Mr.Red ]

Al se tourna vers Hally.

"En effet, c'est un ombre qui m'a infligé cet handicap. Mais, je m'en accommode très bien, le seul problème est de ne pas cligner du seul oeil qui me permet de voir." dit-il sur un ton rassurant en clignant de son oeil qui ne lui servait plus qu'à remplir son orbite "J'espère que ce n'est pas trop effrayant..."

Il ne voulait pas faire peur. Si ça se trouve, il venait de traumatiser la pauvre jeune Eluna !

"Je me fiche d'avoir perdue la vue d'un côté, j'ai l'impression que c'était le prix pour revoir ma bien-aimée, et j'aurai donné beaucoup plus pour ça s'il avait fallu." assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 18:13


[ Quand on parle du loup ^^ ]

Une jeune femme entra à son tour dans la taverne, qui portait bien son nom, puisque sitôt entrer, elle se jeta dans les bras de Al.

- Je me suis perdue en venant ... c'est la première fois que je viens...

Elle hésitait d'ailleurs quand à la posture à adopter en ce lieu, et dansait d'un pied à l'autre, s'accrochant au bras d'Al, comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 18:25


Ilianna vit Erelia entrer. Elle sourit et posa sa choppe sur sa table. La jeune femme se leva, ses cheveux ondulant avec grâce, et se dirigea vers la jeune femme. L'apprentie dragonnière la salua:

-Salut, comment vas-tu?

La jeune femme aux cheveux de neige remarqua qu'Erelia se tenait au bras d'Al comme si sa vie en dépendait. Elle ne savait sans doute pas quelle posture adopter... La dragonnière sourit chaleureusement à la bien-aimée de son ami,et repartit s'assoir. La jeune fille prit sa choppe, et la porta à ses lèvres. Elle but la moitié du contenue, et reposa la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 18:27


Al lui expliqua qu'il avait perdu la vu de son oeil pour pouvoir revoir, et surement sauver sa bien-aimée.

- Tout d'abors Al, ne t'en fais pas, tu ne fais pas du tout peur ! La preuve, au debut je n'avais même pas remarqué !! Et en parlant d'Erelia ! Elle va venir alors nous rejoindre ici ?

Hally n'avait jamais vu le jeune femme, mais en avait entenud parler par Al. Elle était vraiment pressée de la rencontrer enfin !
Tout à coup, une femme entra dans la Taverne. Elle alla directement dans les bras de Al. Un grand sourire illumina le visage de Hally. Ca devait être justement Erelia !


- J'imagine que vous êtes Erelia ! Je suis enchantée de vous connaître enfin ! Je m'appelle Hally .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 18:31


Le sourire d'Al s'agrandit encore plus jusqu'à atteindre ses oreilles quand il reconnut la jeune femme qui venait d'entrer, et qui n'avait pas l'air très à l'aise.

"Allons, calme toi mon amour. Il n'y a pas à avoir peur, toutes les personnes ici sont très sympathiques. Tu veux que je te présente?" lui demanda-t-il doucement.

S'ils devaient faire le tour de la taverne, ils n'avaient pas fini, mais ils prendraient le temps qu'il faudra, ils l'avaient, autant en profiter, sauf bien sûr, si elle ne voulait pas.
Hally l'interpela et se présenta, ce qui confirmait ce qu'il avait dit sur les personnes qui étaient ici.

"Comme tu le vois, oui, elle nous a rejoins." répondit-il à Hally avant de laisser sa bien-aimée répondre à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 18:57


Pasiphaé sentit une main sur son épaule. Elle sut tout de suite que s'était Samoth. Un sourire flotta sur les lèvres de la jeune femme. Elle s'était laissé aller vers des pensées trop sombre. Il allait falloir qu'elle maitrise ses émotions maintenant qu'elle s'était liée. Faisant mine de ne rien sentir, elle finit doucement sa chope pour faire un peu patienter Samoth et se retourna enfin.
*De sombres jours nous guette.* lança-t-elle simplement pour s'excuser de l'avoir fait s'inquièter pour rien.

Puis elle se leva et posa tendrement sa tête sur l'épaule de Samoth, histoire de se blottir contre lui.

*Mais ici je suis protégée.*

Ensuite, elle resta quelques secondes comme ça mais décida de le laisser un peu tranquille. Elle se dégagea de son étreinte mais resta en face de lui. Elle aurait bien été réconforter Illianna mais pour lui dire quoi ? Que les ombres n'en étaient pas à leur première victime ? Que de toute façon il ne reviendrait pas malgré le chagrin ? Décidément, Pasi' était une bien piètre consoleuse. Aussi décida-t-elle de ne pas empirer les choses. Alors, quelqu'un entra. Pasiphaé la reconnut.

*Salut Erelia.*

Puis elle lança un regard furtif vers Al'.

*Je crois que ta vie n'a pas été si routinière que tu me l'a racontée.* le taquina-t-elle.

Puis la jeune femme regarda Samoth, en face d'elle et se perdit dans son regard...


De son côté, Birg inspectait les écailles des deux dragonnes blanches.

*Vous êtes peut-être étonné de voir un dragon blanc comme vous, mais si on prend dans la logique des choses, c'est vous qui êtes comme moi.*

Puis il grimaça, sa façon de sourire.

*En tout cas bienvenu à vous deux.*

Il se tourna alors vers les deux dragons aux écailles rouges.

*Enchanté.*
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 19:09


Samoth embrassa tendrement Pasiphaé, puis s'éloigna un peu pour observer les dragon qu'il avait déjà bu, peu après leurs éclosions. Si Jarzahl avait encore été capable de rentrer dans une taverne, il se serait probablement fait une joie d'accueillir les nouveaux venus et de faire connaissance avec ces jeunes dragonnaux. Cependant, n'aimant pas rester immobile lorsqu'il était éveillé, il choisissait de s'éloigner et de chasser dans les plaines du repère vanyalien en attendant que l'heure du repos ne l'intime d'en rejoindre les songes. Samoth déposa un baiser sur le front de sa bien aimée, et murmura à son oreille en souriant - car c'était toujours sa tournée, et il se devait d'offrir à tous les breuvages de leurs choix.

- Et toi, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 19:23


Pasiphaé montra sa chope qu'elle venait de terminer.

*Je dois avoir anticipé.* ironiqa-t-elle.

Puis elle lança un regard interrogateur à Erelia. Elle l'avait trouvé sur les chemins, alors qu'elle avait perdu la mémoire. Une question lui vint à l'esprit.

*Au fait, tu as retrouvé tes souvenirs ?* demanda-t-elle en conversation privée.

Ensuite, elle sourit aussi et se pencha (enfin plutôt se hissa) aussi à l'oreille de Samoth.


*Fais attention de ne pas me revenir saoul.* dit-elle par pensée puisqu'elle était incapable de le dire à haute voix.

C'était étrange, quelques secondes avant, elle portait toute la rage du monde, maintenant, elle se sentait d'humeur à plaisanter... Comme quoi la présence des êtres chers aident beaucoup au bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 19:39


Birg finit enfin par répondre.

* Oui c'est vrai que c'est tout à fait logique ... Ba mais c'est la même chose ! Enfin, presque du moins ! Mais bon, la logique pour moi, c'est pas encore d'actualité ! Je prefere jouer que reflechir ! *

Eluna ferma bien son esprit à tous les humains, et demanda :

* Vous savez pas ce qu'on pourrait faire là, à part rester dans la taverne à rien faire ? J'ai envie de visiter un peu le coin moi ! Ca te dit pas Elthanyn ? *
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 19:51


Birg jeta un regard à sa dragonnière. Elle était occupée avec Samoth. Parfaitement ce qu'il lui fallait.

*J'ai pas trop été trainé dehors mais on pourrait aller voir ensemble ?*

Il lança encore un regard vers Pasiphaé. Il ne fallait pas qu'elle la voit sortir en compagnie des jeunes dragonnes. Elle n'accepterait jamais.

*Mais si vous voulez sortir, il va falloir être discrets...*
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 20:07


Erelia fut heureuse de constater qu'elle connaissait déjà plusieurs des habitués de l'auberge. De plus Al lui proposait de faire les présentations des autres membres présents, ce qui ne manquerait pas de lui faciliter sont insertion. Elle rendit tout d'abord le salut à Ilianna, qui buvait goulument une chopine de bière.

- Je ne te pensais pas amatrice de bière, lui dit-elle en souriant. Mais je te comprend, j'en suis moi même friande !

Elle répondit ensuite à Hally:

- Bonsoir noble dame ! Je suis effectivement Erelia ! Je vois qu'Al a déjà parler de moi ! Je ne m'y attendais pas du tout ... J'espère que ce n'étais pas en mal ! finit-elle par lâcher dans un grand sourire. Je suis ravie de vous rencontrer !

Et qu'elle ne fut sa surprise et sa joie lorsque Pasiphaé lui adressa des pensées ! Elle ne put contenir sa joie, et lui sauta dans les bras, l'embrassant, des larmes fondant sur son visage tant elle était heureuse de revoir sa première compagne de guerre, elle qui l'avait aider à sortit de cette sombre forêt.

- Très chère Pasiphaé ! Si tu savais !!! J'aurais mieux fait de ne pas me souvenir de ma vie d'avant... Kaylan étant le père biologique de mon unique enfant [d'ailleurs Al, on y remédit quand tu veux ! xD] ! Il me l'a prit et me retient plus ou moins prisonnière de son horrible château ! Et .... Seigneur Birg ! Que vous voilà grandit ! Vôtre prestance m'estomacque !

Décidément, elle ne savait plus où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 20:27


Eluna regarda Hally, et tourna la tête vers sa soeur.

* Pour moi, y'a pas de probleme ! T'es partante Elthanyn ??Ura'Day ? Neli ? Tu seras peut-être plus dur à paqs voir disparaitre, mais tant qu'à faire, on fait virer entre dragons ! *

Hally de son côté regarda avec joie que Erelia arrivait assez bien à s'integrer. Elle connaissait déjà Illiana et Pasi'. Ca aidait !

- Ca gêne pas si on se tutoie n'est-ce pas ? Et surtout, appelle moi Hally, je préfère !! Et bien sur que Al a parlé en bien de toi ! Il était très pressé que tu viennes nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 20:39


La jeune femme s'empourpra d'avantage lorsque Marek lui glissa à l'oreille qu'il savait très bien qu'elle avait tout entendu. Leyra prit sincèrement des yeux suppliants et répondit en murmurant, l'air honteux :

"Je n'ai pas fat exprès ! Je suis désolée, ça ne me regarde pas...je...je...ça résonne dans mon esprit" dit-elle en tenant sa tête entre ses longues mains. "Je ne contrôle pas..."

Puis, d'une voix encore plus basse et plus préoccupée, Leyra souffla :

"Et Samoth...il ne sait pas, n'est-ce pas ? S'il était au courant que je pouvais tout écouter...Oh la la..."

Anxieuse, la jeune humaine se rongeait les sangs. Pour peu, mais il n'empêche. Pour oublier, elle se leva, et alla accueillir Erelia, souriante :

"Bonjour, Erelia ! Al nous a beaucoup parlé de vous...Enchantée, je suis Leyra. Et voici Elthanyn, ma dragonne." fit-elle en désignant sa petite dragonne du bout du doigt.

Puis elle retourna s'assoir, inquiète pour un rien.



De son côté, Elthanyn, intriguée par l'exact couleur de Birg et les jumelles, acquiesça en silence. Une nouvelle venue s'approcha : une certaine Nelinra, que Elthanyn accueillit chaleureusement :

*Salut, Neli. Moi c'est Elthanyn, soeur de 'Luna à plein temps.*

Rapidement, Eluna montra son ennui en proposant une sortie aux dragonneaux.

*Bien sur que ça me dit ! On étouffe ici. Allons y discrètement, alors..."dit-elle en jetant un coup d'oeil à Birg qui paraissait hésiter.

Puis la jolie dragonne de neige aux yeux du ciel sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Erelia


Nombre de messages : 254
Âge : 35



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Erelia
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 20:46


- C'est entendu pour le tutoiement ! Oui, j'ai finis par trouver l'entrée du repère ! C'est fou ce que je n'ai pas le sens de l'orientation ! Tout comme Pasiphaé d'ailleurs rajouta-t-elle pour taquiner son amie. Je ne suis pas spécialement forte, ne faisant pas de magie, mais je pense être utile grâce à mes innombrables potions et mes talents de guérisseuse ! Ceci compense cela ! De plus, les ennemis ne s'attendent que rarement à finir nus, les habits dévorés par quelques une de mes mittes tissophages ! Effet de surprise garantie ! Je pépare aussi de nombreux types de fumigènes et autres potions explosives, abrasives ou corrosives ! Un véritable arsenal ! Être la prisonnière de Kaylan donne quelques avantages: poisons et explosifs à disposition et en quantité quasi illimité, entrainement quotidien à la survie, et surtout, observer de près les agissements d'un ombre.

Elle avait dit tout cela sur un ton enjoué, fière de son expérience acquise.
Elle répondit ensuite à Leyra!


- Enchantée également de vous rencontrer ! Je vois que vous avez là une bien belle dragonne. Mes salutations, noble suzeraine des cieux. Ajouta t-elle en s'inclinant devant Elthanyn.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 21:11


[Je suis pas contre un enfant du tout ! :lool:]

Finalement, Erelia n'était pas si mal à l'aise. Il valait peut-être mieux la laisser revoir certaines connaissances et en faire de nouvelles. Il n'aurait pu la suivre de toute façon. Et il ne savait pas ce qu'il aurait pu dire.

*Bonjour ! Je te présente la femme de ma vie, Erelia.* ou encore *Salut ! Comment vas-tu ! Tu ne connais pas Erelia, celle que j'aime?* lui traversèrent l'esprit. Il rejeta ces idées, trouvant qu'il aurait l'air ridicule. Et elle ne semblait pas avoir besoin de son aide.
Pasi' lui rappela qu'il lui avait dit que sa vie n'avait plus rien de palpitant. C'était avant qu'il retrouve Erelia.


*Elle l'était quand je te l'ai dit. Puis elle est arrivée...* lui répondit le jeune homme avec un ton rêveur en admirant sa bien-aimée.

Puis, il répondit à Erelia :


"Qu'aurais-je pu dire de mal sur toi?! Tu n'as aucun défaut !"
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 21:22


La dragonne sourit, et dit aux autres:

*Ura'Day, tu viens? Moi, je suis partante! Mais pas de bêtises!*

Finit-elle en rigolant. Nelinra était déjà dehors, et elle attendait les autres "petits". Ilianna, pendant ce temps, finit sa choppe de bière et sourit à Erelia. L'apprentie dragonnière ne se doutait de rien, même si elle pensait que sa dragonne avait une idée derrière la tête. La jeune femme sourit, mais savait que son amie avait une idée derrière la tête.

*Sinon, tout se passe bien pour toi, Erelia?*
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 21:53


LBBL s'était recommander une bière. Finalement il ne voulait que se saouler en ce moment puis monter s'abattre sur un lit. Il en avait marre de cacher son désespoir alors il se lâcha. Il ne pouvait plus cacher sa. après avoir fini sa chope de bière, il était sur le point de tomber en larme. Alors il décida de monter dans une chambre. Il ne voulait pas le faire devant tout le monde ... Il monta mais ne put trouver le sommeil. Il essaya d'entendre ce qui se passait en bas, quelqu'un était venu, il ne la connaissait pas, elle disait qu'elle s'appelait Erelia ... Il regardait dans le vide en pensant a tout et a n'importe quoi, mais surtout a n'importe quoi. Le sommeil ne vint pas le prendre alors il resta la, sur son lit, avec des larmes qui coulaient doucement sur ses joues. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pleurer et on lui avait dit que sa faisait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 10 Nov 2008 - 23:02


Raïta salua la nouvelle venu, c'était apparemment la bien aimé de Al, elle sourit et alla se présenter:

"Bonjour, je ne crois pas vous connaître enfin..al ma parlé de vous mais je ne vous ai jamais rencontré"

Urad'ay se présenta vite fait, ensuite répondit à la dragonne d'Hally:

"Merci"

Il rajouta ensuite:

"J'arrive aussi"

Il jeta un coup d'œil à Raïta et lui dit qu'il allait sortir prendre l'air quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 11 Nov 2008 - 0:27


[Aye loupé des truc moi]

Marek passa ses mains sur les épaules de Leyra en lui adressant un sourire réconfortant.

*Personne à par toi et moi sommes au courant. Ne t'inquiette pas, moi même j'ai du mal. Mais c'est pas grave, au contraire!*

Il accompagna donc Leyra vers Erelia et Al. Il salua le jeune homme d'une poignée de main chaleureuse, notant son problème occulaire (pas tout compris là non plus mais bon), puis se tournant vers Erelia, il s'inclina un peu et lui dit:

Enchanté Erélia. Hathir m'a parler de toi. Je suis bien content de te rencontrer enfin. Je suis navré pour la petite Kiara. Mais je pense que Al saura très bien remedier à cette malheureuse perte non? ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Oh mais j'oubliais: je suis Marek Krayt, Chef de l'Alliance. Mais tutoie moi je t'en pris... demande à Nelinra si j'aime qu'on me vouvoie...

Il adressa un regard faussement noir à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 11 Nov 2008 - 1:40


[ oula, dès qu'on poste plus de 1 jour, il s'en passe des choses ^^ je rep 3 piges lus tard :o]
-Désolé, je suis encore perturbé par la mort de Conan, Hally...

*Enchanté Eluna... On apprendra à se connaitre au fur et à mesure... Je te présenterai Norvya un de ces jours, mon dragon...*


Wird songeait à tout ce qui s'était passé récemment dans sa vie... Et la mort ressente de Conan... Il serra Hally dans ses bras quelques instants, comme pour se donner du courage, puis soupira en la relâchant.


-Dingue hein... Sinon, encore bravo, Hally... ta dragonne est tout à fait sympathique !
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote