AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 21 Juin 2009 - 10:13


*Reste pas tout seul dans ton coin et viens vers nous!*

*A tes ordres !* répondit Al' en plaisantant.

Il se rapprocha doucement de Marek et Leyra qui parlaient avec l'adolescente que le jeune Dragonnier avait bousculé un instant auparavant. Il salua le couple, et s'inclina devant la jeune fille qu'il ne connaissait pas encore.


-Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, mademoiselle. On m'appelle Al'. Vous êtes nouvelle dans cette grande famille qu'est l'Alliance?

Il fit un clin d'oeil à Marek. C'était quasiment chaque fois le même refrain ! Le nouveau ou la nouvelle vouvoyait le Chef, manière polie d'expliquer qu'il n'appréciait guère ça, et lévitation et tête en bas si récidive. Celle-ci allait bien s'en sortir, apparemment.
Al' se tourna alors vers les deux mariés.


-Comment ça va, vous?

Il était amusant de regarder Leyra et Marek, l'un à côté de l'autre. Il y avait un tel contraste entre eux. L'un grand, musclé, l'air plutôt rude, l'autre petite -du moins, à côté de Marek- fine et douce. Un peu à l'image de leurs dragons, également.


-Dites, comme tu es le Chef, Marek, et que Leyra est désormais ta femme, dois-je obéir à ses ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 21 Juin 2009 - 10:53


Kellran secoua la tête, laissant transparaître une part de son amusement au travers d'un éclat malicieux dans ses yeux.
La Drow semblait perspicace, bien qu'elle ne puisse deviner la vérité aussi facilement. Le Dragonnier sentait sa petite Dragonne batailler avec ses cheveux dans le but peu sérieux de jouer à cache-cache avec la jeune femme.
Il avait l'impression d'être la baby-sitter d'un bébé, ce qui était bien entendu le cas.

- Oulà, je commence déjà a vous ennuyer alors que c'est la première fois que je vous rencontre.

Kellran leva la main, signifiant son désaccord. Il termina sa bière en deux longues gorgées puis s'appropria l'un des autres verres qu'il avait commandés, poussant le deuxième vers son interlocutrice.

- J'adore les histoires, je trouve toujours cela passionnant de connaître les aventures des autres habitants de cette terre.

Il afficha un sourire engageant, invitant Djenka à continuer, ce que cette dernière fit en lui demandant s'il était nouveau dans l'Alliance.
Un léger rire s'échappa de la bouche du Dragonnier, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi il trouvait cette question amusante.
Plongeant son regard dans la boisson ambrée, il réfléchit quelques secondes avant de répondre :

- Je suis nouveau en effet, bien que je foule la terre d'Alagaësia depuis un nombre incalculable d'années. Je faisais autrefois partie des Vardens, même si aujourd'hui, ce groupe n'existe plus.

Il laissa ses souvenirs remonter à la surface, et se souvint de plusieurs personnes, anciens amis et compagnons d'armes, Vardens, mais aussi membres de l'Alliance. Soudain, le visage de Tenel Ka ressurgit de sa mémoire, et il continua :

- L'ancienne chef de l'Alliance était une de mes connaissances. Tenel Ka... je ne sais pas ce qu'elle est devenue ?

Cette question s'adressait à la fois pour lui-même et pour toute personne capable de lui répondre. Une des nombreuses questions dont il espérait obtenir une réponse. Revoir un visage connu lui ferait sans aucun doute plaisir.
Hochant légèrement de la tête, il prit soudain sa dragonne entre ses paumes et la tendit à Djenka, en souriant.

- Tenez, prenez-la quelques minutes si vous voulez. Elle est très câline, elle vous appréciera sûrement. Je m'appelle Kellran, et elle, c'est Iliani.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 21 Juin 2009 - 11:25


La drow remarqua que Al s'était rapproché, mais seulement quelques secondes après, il disparu en direction de Marek, Leyra, et la jeune nouvelle dont elle ignorait le nom. Elle l'obsrva discrètement, et ne pu se retenir de se méler à la conversation lorsqu'elle entendit la question qui était destiné au chef.

- Tu devrais savoir Al, qu'il faut obéir à nimporte qu'elle femme, femme du chef ou non - lanca-t-elle amusée

Elle regarda ensuite le dragonnier, qui lui tendit un nouveau verre, qu'elle accepta avec un grand sourire. Elle termina également le sien, poussant le verre vide, attendant la réponse de l'homme. Il répondit qu'il était nouveaux, mais qu'il faisait partie des Vardens. Hum...Encore un rassemblement d'humains et d'elfes surement. Elle fouilla rapidement dans l'esprit de la dragonne pour en savoir un peu plus, et répondit a Kellran

- Je ne connais que très peu de choses des Vardens, ce que je sais, je le tiens de Dark. Les elfes noirs ne se préoccupent que très rarement de ce qui se passe en Alagaesia. Mais pas étonnant que vous vous retrouviez dans l'Alliance après la disparition des Vardens, je crois savoir que certains interets sont communs.

D'après ses dires, le dragonnier n'était pas tout jeune. Surement un des plus vieux de la taverne, étant donné qu'elle était pleine d'humains, mis à part Wird et elle-même, qui était assez jeune. Elle lui lança un regard interessé lorsqu'il ajouta qu'il connaissait Tenel Ka.

- Oui, Dark est arrivée ici lorsque Tenel Ka dirigeait l'Alliance, mais ce n'est pas très récent, ça doit faire un moment que vous aprcourez l'Alagaesia - lui dit-elle d'une voix faussement moqueuse - mais navrée, je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue. La dernière fois que je l'ai vu, elle célébrait le mariage de Marek et Leyra, et j'ai cru comprendre qu'elle avait une maison dans les Beors. Mais, Marek est son apprentis, il pourra vous en dire surement plus.

Oui, c'était sur. Djenka n'était ici que depuis très peu de temps, et ne connaissait pas grand monde, elle ne pouvait pas vraiment l'aider.
Puis, il prit entre ses mains la dragonne dorée, et lui tendit. Un grand sourire aux lèvres, Djenka tendit les bras, et la pris délicatement. Elle caressa affectueusement sa petite tête, et s'adressa au dragonnier.

- Enchantée, moi c'est Djenka. Elle est vraiment adorable.

Elle salua la petite dragonne d'un murmure, sachant qu'il était impoli de pénétrer dans l'esprit des dragons sans leur consentement.

- Je vous aurai bien présenter Dark, mais la dernière fois qu'elle a voulu saluer quelqu'un dans la taverne, elle n'a réussit qu'a faire un énorme trou dans le mur, et je préfère eviter que ça se reproduise.

Après quelques secondes de silences, la drow rajouta.

- Elle me fait dire qu'elle vous présente également ses salutations - dit-elle d'un air absent, tout en continuant de caresser la petite Iliani


De son côté, la dragonne s'excusa auprès des autres, et s'envola, pour aller rejoindre son bien aimé. Imperceptible avec ce ciel tout aussi sombre que lui, et dans une caverne faiblement éclairée, elle mit quelques minutes à le sentir, et atterit souplement près de lui, avec un rugissement affectueux, avant de se secouer pour se débarasser es perles de pluie décorant ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 21 Juin 2009 - 12:01


Kellran écouta attentivement tout ce que Djenka lui raconta, et bien que ce soit peu, il l'en remercia d'un hochement de tête. Iliani ronronna, appréciant les caresses de la Drow presque autant que manger, et c'était une goinfre niveau appétit !
Il se retint à grand peine d'éclater de rire en entendant la répartie que Djenka servit à l'une des personnes présentes. En effet, mieux valait obéir aux femmes si on voulait avoir un minimum de paix. Kellran savait de quoi il en retournait d'aller à l'encontre de la volonté féminine.

- Ou, tout du moins, faire semblant de lui obéir, rétorqua-t-il avec un clin d'oeil malicieux.

En revenant aux Vardens, il haussa les épaules et préféra changer de sujet, se contentant de conclure :

- Un nouveau groupe à entrer dans les légendes et les souvenirs...

Il oublia Tenel Ka, se promettant de la retrouver un jour, ne fut-ce que pour voir ce qu'elle était devenue, elle qui était autrefois une Dragonnière et chef de talent.
Il se concentra sur Marek, le jeune homme aux cheveux sombres et à la carrure impressionnante, nouveau chef de l'Alliance, d'après ce qu'il comprenait. Il semblait compétent, et sans doute guerrier talentueux. C'était la première impression que Kellran ressentait, après, il fallait le voir en action.
Et le Dragonnier se disait que ça ne tarderait sûrement pas...

- Je vous aurai bien présenter Dark, mais la dernière fois qu'elle a voulu saluer quelqu'un dans la taverne, elle n'a réussit qu'a faire un énorme trou dans le mur, et je préfère eviter que ça se reproduise.

Kellran éclata de rire, un rire cristallin rappelant le bruit de l'eau qui s'écoule dans un ruisseau, au travers des arbres et des roches d'argent. Sa nature elfique ne faisait aucun doute, bien qu'il ne soit pas un pur Elfe, tel qu'on les connaît.

- Oui, évitons les accidents aujourd'hui. Je serai enchanté de la rencontrer une prochaine fois.

Il désigna Iliani du doigt, voyant que la dragonne s'ébrouait dans les bras de Djenka, en jouant avec une mèche de ses cheveux.
La dragonne possédait les mêmes yeux que son Dragonnier, mais leur couleur s'approchait aussi de ceux de la Drow, ce qui était étonnant.

- Elle ne sait pas encore parler, mais il semble qu'elle vous apprécie déjà énormément.

Soupirant, il commença son deuxième verre, se disant qu'il lui faudrait du temps pour s'adapter aux changements qui avaient bouleversé l'Alagaësia.
Mais au moins, il n'aurait pas le temps de s'ennuier, c'était certain !

- Et que fait une Elfe Noire aussi sympathique loin de son pays, si ce n'est pas indiscret ? demanda le Dragonnier, sans aucune arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 21 Juin 2009 - 13:36


Avec la petite dragonne toujours dans ses bras, Djenka ne pouvait s'empecher de continuer à sourire, en effleurant de sa peau sombre, les douces et scintillantes écailles d'Iliani. Elle regarda du coin de l'oeil le dragonnier, avant de reposer ses yeux d'or sur la dragonne, et se risqua, en lui faisant remarquer un petit détail qui n'avait pas échapper à la drow.

- Il est vrai qu'elle est encore jeune, cependant, vous semblez connaître les dragons, d'habitude les nouveaux dragonniers ne sont pas aussi...familiers avec leur nouveau protégé. Et puis, je n'ai pas pu m'empecher de vous "sonder" en arrivant, et vous semblez plus puissant qu'un apprentis dragonnier. C'est étrange.

Etrange, oui, mais elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier à ça. Dans son cas par exemple, elle n'était qu'une apprentis, alors que la puissance de Dark était égale à celle des dragons de dragonniers plus anciens. Dans le cas de Kellran, ça semblait être l'inverse. Chassant ses réflexions de son esprit, elle répondit calmement à l'elfe, d'une voix toujours aussi douce pour ne pas troubler la petite dragonne.

- Maintenant que vous êtes dans le clan, c'est sur que vous avez de fortes chances de la rencontrer. Elle ne passe pas inaperçue ici. Surtout qu'elle passe le plus clair de son temps avec le dragon de Marek, on ne peux pas les rater.

C'est sur, que deux énormes dragons noirs, ça se fait assez vite remarquer. Poussant un faible soupir, elle avala quelques gorgées de bierre, hésitant à en proposer à Iliani. Non, finalement, elle était bien trop jeune, et bien que l'image d'une si petite créature agissant sous les effets de l'alcool était tentant, la drow ne le ferait jamais. Sa tête se releva soudainement vers le dragonnier après sa question, et elle le regarda dans les yeux quelques secondes, avant de répondre.

- Non, ce n'est pas indiscret - le rassura-t-elle, souriante - Je dois tout simplement ça à ma dragonne. Ignorant mon existence et le lien qui devait nous unir, elle a parcouru l'Alagaesia, et a rencontré Vanyali et Mumak, qui l'ont inclus dans ce clan. Et ici, les êtres les plus chers qu'elle avait étaient Myad, et Marek. Et, aussi étonnant que cela puisse être, le père de Myad est...le prince dragonnier des elfes noirs en fait. Un jour, Dark et Myad sont venus avec le prince là ou je vivait, et en écoutant l'histoire de Dark, il comprit, et me rendit ce qui m'a été volé il y avait bien longtemps. Je savais bien que maintenant, j'étais liée à une dragonne sauvage, et j'ai décidé de la suivre, pour me montrer les siens, et c'est ainsi que je me suis retrouvée ici. Rien ne me retient chez moi, et ici, je fais de nouvelles rencontres, et j'apprends énormement de choses. Donc pour répondre à votre question, ce que je fais ici, et bien je fais ma vie, tout simplement -finit-elle en riant

C'est vrai, elle n'avait jamais rien appris des elfes noirs, et bien que très loyale envers son peuple, elle était souvent en désaccord avec eux.

- Vous savez, les elfes noirs sont très différent des elfes. J'ai hérité de leur amour pour le combat, de leur défiance envers la mort, et de leur façon a devenir très effrayant subitement, mais sinon, mon caractère est le plus souvent ressemblant aux elfes.

Rien que son nom, Djenka, signifiant soleil, refletait sa personnalité joyeuse et éclatante.

- Assez parler de moi -déclara-t-elle d'une voix qu'elle aurai voulu sérieuse - Parlez moi un peu de vous, je ne sais pas grand chose, alors que moi je viens de vous raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 21 Juin 2009 - 18:44


Alors que Wird commencait à rêver, ally se tourna soudain vers la porte qui venait de s'ouvrir. Elle eut la joie de voir que c'était Al' qui entrait. Elle la salua d'un grand sourire, ainsi que d'un signe de main. Il alla d'abord vers le comptoir, seul. Juste après l'entrée du Dragonnier, ce fut la petite dragonne rouge qui entra. Lyn avait énormément grandit ! Elle alla voir Eluna, Elthanyn et Norvya.
La porte s'ouvrit une seconde fois. Un hommes entra. Hally ne le connaissait pas. Elle se retourna vers Wird pour parler, mais remarqua une boule dorée serotir de la poche du magicien. Le ou la dragonne était magnifique ! Encre toute jeune, elle trouva refuge dans les cheveux de son dragonnier.
Comme s'il n'y avait aps encore assez de nouveaux arrivant, la porte s'ouvra une nouvelle fois pour faire entrer Djenka, la jeune Drow, dragonnière de Dark qui resta dehors, sous la pluie. Heureuse de voir ces têtes connues, Hally salua son amie de la même manière que Al'. Celle ci alla près de Al' et de l'inconnu dont elle remarqua le dragonneau. Hally savait que la dragonnière adorait les petits dragons, et rigola quand elle la vit fixer la petite créature de l'homme.
Al' à ce moment alla rejoindre Leyra, Marek, et une adolescente que Hally ne connassait pas.
Elle fit le tour de la salle, et remarqua que presque tout le monde avait des dragons. Pour la plupart, ils étaient encore tous petits, mais plus tard, la puissance de tous ces dragons et de tous ces dragonniers serait impressionnante. En plus de la puissance, il y avait dans ce repère une très grande amitié qui liait tous les membres. Elle était vraiment heureuse de faire partie de ce clan.
Sans même s'en rendre compte, Hally avait le regard dans le vide, et un sourire mystérieux flottait sur son visage. Quand elle remarqua enfin qu'elle n'était plus connectée au monde qui l'entourait, elle remarqua que pour Wird, c'était la même chose. Ils faisaient la paire ces deux là !
Comme si ça ne lui arrivait jamais à elle, la jeune humaine posa une main sur l'épaule de son ami, et lui dit :


- Tu rêves ou quoi ?

***


Eluna sourit à la reflexion du dragon.

* Oh je suis toujours connectée à elle, mais il y a quelques petites choses que je lui cache. Si elle veut vraiment savoir, elle pourrait, mais elle bataille aps trop non plus. C'est comme un petit jeu pour moi. Mais par contre, j'ai beau essayer, je ne comprend pas très souvent les humains. Il y a certaines choses de très différent dans le caractère des humains ou elfe qu'il n'y a aps dans celui des dragons. Mais bon, après tout, c'est ça qui fait que le lien entre dragon et humains ou elfe est si spéciale, et qu'en aucun cas il ne fadrait que les dragonniers disparaissent ! *

A ce moment là, une boule rouge entra en trombe dans la Taverne. Eluna sautilla de joie quand elle reconnu Lyn, la dragonne de Al. Elle avait tellement grandit !

* Lyyyn ! Je suis heureuse de te voir !! Depuis le temps ! Je sais aps si vous vous connaissez, mais je te présente Norvya, le dragon de Wird, l'elfe qui parle avec Hally. *

Pour la saluer, Lyn vint frotter son museau contre celui d'Eluna. La dragonne blanche repondit à l'affection de Lyn par un ronronnement.
Juste après l'arrivée de la dragonne, Eluna vit un homme qu'elle ne connaissait pas entrer, avec dans sa poche, un dragon doré. Il était encore tout petit, mais était déjà très beau !
Elle voulut proposer aux autres d'aller voir l'homme, mais Djenka entra à ce moment là dans la Taverne. Et l'arrivée de Djenka était synonyme de Dark pas loin. Eluna s'envola jusqu'à la fenêtre pour trouver la dragonne, mais elle la vit decoller. Eluna aurait voulut lui parler, mais la grande dragonne avait surement mieux à faire. Tant pis, ça serait pour une autre fois.
Pour l'instant, elle avait déjà Lyn ! Avant d'aller rejoindre sa soeur, Norvya et Lyn, Eluna fit un petit tour du côté de la drow. Quand elle la vit avec le dragon doré dans les bras, Eluna sourit, faisant apparaitre tous ses crocs au passage. Ele s'envola et se posa sur le comptoir, juste en face de la drow et du magicien inconnu. Elle frotta son museau au bras de la dragonnière et la salua :


* Je suis contente de te voir Djenka. *

La boulle d'écaille était trop belle pour que Eluna passe à côté comme si elle n'était pas là. Elle avanca sa tête vers la dragon, et frotta sa gueule contre le petit comme Lyn venait de lui faire. Elle ne voulait pas l'effrayer alors elle y alla tout doucement. Elle comprit que c'était une petite dragonne. En même temps, elle dit à l'homme :


* Votre dragonne est magnifique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 22 Juin 2009 - 20:03


Wird sentit la main de Hally sur son épaule. Il sourit, puis sortit de ses pensées.

-Je pensais à toi... à ce que tu as dit. Désolé pour cette petite absence, qui pourrait croire qu'une chope d'hydromel me plongerait dans une réflexion intense?


Wird termina sa chope d'hydromel puis regarda de nouveau Hally. Il avait bien fait de venir dans la taverne, aujourd'hui. Sans qu'il ai le temps de réfléchir à sa phrase, celle ci sortit de sa bouche malgré lui, ses lèvres ne lui


- Mais qui ne rêve pas en ta présence Hally?





¤¤


* En effet, les modes de pensées des dragons sont bien particuliers et différents de ceux des elfes ou des humains. Et c'est cette différence qui est si intéressante, à mon avis. *

Norvya adressa un signes aux nouveaux dragons, qu'il n'avait encore jamais vu dans la taverne. Visiblement, il semblait tous plus jeune que lui, ce qui expliquait pourquoi il ne les avait vu auparavant.


* Bonsoir, je suis Norvya. Mon dragonnier est Wird... Enchanté de faire votre connaissance *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 23 Juin 2009 - 13:15


Hally sentit le rouge monter à ses oreilles sans qu'elle ne puisse rien y faire. Entendre Wird dire ces genres de chose lui rappelait tellement de souvenirs qu'elle ne savait plus trop où se mettre. Pour cacher le rouge sur ses joues, elle prit sa choppe d'hydromel, et but. Elle voulait rester cacher derrière la choppe jusqu'à retrouver son teint mate, mais elle finit tout le verre avant. Elle dut le reposer pour ne pas paraitre ridicule. Sentant qu'il fallait qu'elle parle, elle repondit à Wird :

- D'habitude, quand je parle avec des personnes, ils ne rêvent pas ...

* Oui mais Wird, c'est pas une personne comme les autres ! *

* Eluna, tais toi, et continue à parler avec Djenka ou les autres dragons ! *

Effectivement, Hally aurait préféré que sa dragonne ne se mêle pas de cette discussion, mais c'était plus fort que la dragonne. Elle était bien trop taquine pour ne pas faire de réflexions à la dragonnière gênée. Heureusement qu'elle n'avait partagé cette pensée qu'avec Hally ! C'aurait été le comble qu'elle le dise aussi à Wird ...
Et bien sur, le petit mot de sa dragonne ne l'aida pas à dérougir [ ça se dit ?? xD ], bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 23 Juin 2009 - 13:35


La drow parlait toujours au dragonnier, la petite créature dorée dans les bras, sur ses genoux, lorsqu'elle entendit des petits battement d'ailes, et une petites voix résonner dans sa tête. Elle tourna la tête vers Eluna, qui venait de se poser sur le comptoir près d'elle, et la regarda avec ses yeux d'or qui ne cachaient pas sa joie de voir la petite dragonne. Elle dégagea une de ses mains d'Iliani, pour venir caresser tendrement Eluna.

- Bonjour Eluna. Moi aussi je suis contente de te voir, ta présence est toujours un plaisir.

Elle regarda ensuite le dragonnier tandis que Eluna s'interessait à la nouvelle dragonne, et lui dit :

- C'est Eluna, une des plus jolies et agréables créatures d'Alagaesia - précisa-t-elle en souriant - On peut dire que c'est un peu le coup de coeur de Dark aussi. D'ailleurs, Eluna -rajouta-t-elle en s'adressant à la dragonne - je crois que Dark est partie rejoindre Hathir non loin de là, elle viendra te voir dès qu'elle sera de retour.

Puis, un des spectacles les plus attendrissant se produisit devant elle. Eluna s'était approchée de Iliani, et se frottait à elle tendrement.

* Elles sont si mignonnes * - glissa la drow a Kellran
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 23 Juin 2009 - 13:52


Quand Dark la caressa, Eluna ronronna comme à son habitude. Le compliment qu'elle lui fit pour la presenter au dragonnier de la petite Iliani lui fit plaisir. Tellement plaisir qu'elle rajouta pour l'homme :

* Vous avez surement eu la joie de lui parler, mais je vous presente à mon tour Djenka, la plus douce et la plus belle des Drows qui existent. Sur ce point, elle ressemble beaucoup à sa dragonne. *

Attendant une reaction de la petite dragonne dorée, Eluna releva la tête, et repondit à Djenka :

* S'il s'agit d'une visite à Hathir, je pardonne Dark de s'être envolée sans venir faire un petit tour ici. *

Ayant déjà vu sa dragonnière et d'autre humains ou elfes le faire, Eluna cligna d'un œil pour l'elfe noire. Puis elle rapporta son attention sur Iliani. Remarquant ce petit détail, la dragonne decida d'en faire part à la dragonnière.

* Iliani est de la même couleur que tes yeux. L'avoir dans tes bras les fait ressortir je trouve. C'est magnifique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 24 Juin 2009 - 16:59


Alors que Wird venait de terminer sa chope, il vit que les joues d'Hally avaient virés rouge. D'un de ces rouges qui oscillent entre le rose et le rouge bordeaux, légèrement accentué par l'obscurité, quoi que limitée, de la taverne. Mais pour l'instant, Wird ne se concentrait pas ses des pensées artistiques et colorées, mais plutôt sur la personne d'Hally. Il avait une fois de plus franchi une limite, et il voyait bien qu'il avait perturbé Hally.

-Désolé... Je vois que ce que j'ai dit te... trouble et je m'en excuse, ça ne se reproduira plus.


Il fallait qu'il se fasse à l'idée que son histoire avec Hally était terminée. Il s'était comporté en véritable idiot depuis, par esprit de vengeance peut être. Mais Hally ne lui avait sans doute pas pardonné son « égarement » avec Vanylya... Wird fit un petit sourire à Hally, puis d'un geste, il fit signe au tavernier de lui remplir sa chope vide.


Edit Marek: Je trouve le moment bien choisi pour que Hally saute sur Wird et l'embrasse... pas vous?

[ J'aime faire durer les choses Mr. Green ]


Dernière édition par Wird le Jeu 25 Juin 2009 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 24 Juin 2009 - 22:19


Hally sentit dans la voix de Wird qu'il était sincère. Elle remarqua enfin qu'elle regrettait plus que jamais son geste d'il y a quelques mois. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour un Ombre ? Dont elle n'avait aucune nouvelle en plus ! Il avait beau être le frère de Leyra, cela ne changeait rien ! Du moins, aujourd'hui. Avec le recule, elle se sentait tellement idiote ! Entendant Wird lui dire qu'il était desolé, elle se dit qu'il n'avait pas à l'être. C'était à cause d'elle tout ça, elle devait assumer aujourd'hui.

- Non Wird, tu n'as pas à être désolé. A vrai dire, je trouve plutôt que ça serait à moi de l'être. Ce que j'ai fais est ... impardonnable je sais, mais je voudrais te dire quand même que je suis désolée, que je regrette. Mais j'imagine qu'aujourd'hui, c'est trop tard.

Hally baissa la tête encore une fois. En disant cette dernière phrase, elle pensa à la belle elfe qui était venue à la Taverne quelques jours ( ou semaines ? ^^ ) avant. Elle était tellement belle que Hally comprenait Wird. Sur le moment elle s'était dit que c'était une bonne chose pour lui, mais aujourd'hui, c'était bien le contraire. Y repenser lui faisait du mal. Elle aurait aimé effacer de sa memoire ces dernières semaines, mais elle ne pouvait malheureusement pas...

Moi je peut nananèreu [Bouton Supprimé le message] et hop j'efface les souvenir des dernières semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 25 Juin 2009 - 8:44


[ C'est à voir Marek ^^ Mais ça me ferai chuter mon taux de rp ^^ En plus, j'avais fait un super RP à l'époque pr cette histoire "^^]

-Rien n'efface le passé, mais ça sert à rien de rester en arrière, il faut avancer, les yeux rivé vers le futur... Mais tu sais, Hally, je pense que j'ai bien plus à me reprocher que toi... Je ne souhaite qu'oublier ce que j'ai fait.

Hally avait peut être douté la première, mais était-ce pour autant une raison justifiant ses actions? Du point de vue formel, il n'était plus en couple au moment où il avait rencontré Vanylya. Mais... Il se souvenait bien du sentiment qui l'avait empli quand il avait croisé le regard de Hally, à l'époque. Un sentiment de vengeance. Une vengeance bien basse et blessante, mais une vengeance. Elle avait douté, il l'avait fait...


Délicatement, Wird posa sa main sur la joue d'Hally. Si belle sous l'éclairage tamisée de la taverne. Puis sur un ton de confidence, il s'adressa à elle.


-Relève la tête, tu n'as rien à te reprocher, crois moi.


"Une vengeance bien basse" ouais entre les jambes quoi...

[ faut pas dire ça noel! ]


Dernière édition par Wird le Jeu 25 Juin 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 25 Juin 2009 - 15:08


La jeune dragonnière n'osait même plus regarder Wird dans les yeux. Qui était-elle pour le quitter, et revenir le voir quelques mois après avec des remords et des "pardonne moi" ?
Heureusement, Wird trouva les mots pour qu'elle ne se noie pas dans sa honte. Il avait raison, le passé était passé, il ne fallait plus y penser, ils devaient tous penser au présent et au futur. Elle sentit la main de l'elfe se poser sur sa joue. Hally ferma les yeux en sentant la douceur avec laquelle il l'avait posée. Puis elle leva une main, et la posa sur celle du dragonnier. Aussi douce que lui, elle la lui prit, et leva la tête. A ce moment là, plus rien n'existait autour d'elle. Il n'y avait ni Taverne, ni dragons, ni amis. Non, il n'y avait rien ! Juste elle et Wird.
Ses yeux brillaient. Elle était tellement heureuse qu'il soit là. Dans un murmure, elle lui demanda :


- Wird, c'est peut être beaucoup demander, tu n'es peut être pas du genre à les accorder, mais je te demande une seconde chance. J'ai échoué lors de la première que tu m'avais donnée, mais cette fois ci, je te jure que jamais je ne ferais de chose pareil.

Hally avait peur qu'il refuse, que soidain, il s'écarte, et lui dise qu'elle perdait la tête. Ses yeux brillaient de plus en plus. Ses yeux petit à petit se remplissaient de larmes, mais aucun ne sortit. Hally ne les laisserait pas sortir.
Elle serrait la main de l'elfe comme pour lui dire qu'elle ne voulait aps qu'il parte. Elle voulait qu'il reste à ses côtés.
Elle avait peur, mais n'avait aucune honte de le montrer. Ainsi, même si ses yeux se remplissaient de larmes, elle ne le quitta pas du regard. Elle le regardait dans les yeux, et ne vacillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 25 Juin 2009 - 17:41



Wird regarda Hally, il ne regardait plus qu'elle. Elle venait de poser sa main sur la sienne, puis à voix basse, dans un doux murmure, lui avait demandé une seconde chance. Il n'avait pas prévu, dans ses rêves les plus fou qu'Hally lui pardonne... Et encore moins qu'elle lui demande une seconde chance.


-Hally... Je.


Il ne savait plus quoi faire, que dire. Elle lui tenait la main, le regardait avec son regard irrésistible. Les yeux d'Hally se troublaient, comme si celle ci doutait un instant des sentiments de Wird. Il la regarda de nouveau, ses yeux au bord des larmes. Il ne voulait pas la voir malheureuse. Jamais. Elle avait peut être doutée, mais il n'était pas sans reproche, loin de là. Hally tenait toujours sa main gauche posé sur le comptoir. Délicatement, il fit glisser sa main droite sur les hanches d'Hally puis se pencha pour l'embrasser, goutant au plaisir charnel de ses lèvres.


* Je pense que tu peux prendre ça pour un oui Hally...*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 25 Juin 2009 - 22:02


Wird parla enfin. Mais il ne prononça que son prenom. Elle vit dans son regard que ses inquiétudes étaient inutiles. Mais elle ne sentait toujours pas mieux. Elle connaissait Wird, elle savait que ce qu'elle voyait dans ses yeux était bien plus que du pardon. C'était ... comme un remerciement. Comme s'il ne pensait pas qu'elle puisse un jour lui demander une seconde chance.
Soudain, encore plus doucement que sa main sur sa joue, il la prit par la hanche, et se baissa. Toute sa peur disparut d'un coup. Comme s'il n'avait jamais existé. Elle se detendit d'un coup, et rendit son baiser à Wird.
Elle avait l'impression de rêver. Ou de voler. En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait l'impression de ressentir. Elle se sentait bien et heureuse.
Quand la voix de Wird retentit dans sa tête, Hally passa son bras qu'elle avait toujours accoudé au comptoir autour du coup de Wird.


* Merci *

C'était le seul mot qu'elle lui repondit. Elle avait tellement pensé qu'il la rejetterait après qu'elle l'ai quitté ...
Hally était heureuse, et plus rien ne l'entourait. Elle ne sentait que les lèvres de Wird sur les siennes.


-------

https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=6245
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote