AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 16 Juin 2009 - 17:27


Alors que Hally s'apprêtait à faire une reflection à Wird, elle sentit Eluna grogner à ses côtés. Elle se tourna vers elle de peur qu'elle reponde d'un ton ... inconvenant à Wird, mais la vit leur tourner le dos, sans aucune intention de répondre à l'elfe.

* Je te fais confiance pour qu'il ne dise plus que son dragon n'est qu'une monture. *

* Calme toi Eluna. Tu sais bien qu'il ne le pensait pas ! *

* Peut être qu'il ne le pense pas, mais il 'la dit, et aucun dragon digne de ce nom ne reagirais pas bien. Tu connais notre fierté ! *

Hally rassura sa dragonne par esprit, puis reporta son attention à Wird.

- Je sais bien que tu le sais, et que tu 'las su bien avant moi, mais Eluna me demande de te dire qu'un dragon est bien plus qu'une monture.

Elle regarda sa dragonne du coin de l'oeil, puis termina mentalement pour le dragonnier :

* Tu connais le caractère des dragons ... La fierté d'Eluna est assez ... developée ! *


La dragonnière fit un clin d'oeil à son ami. Il était vrai que du côté de la fierté de ces magnifiques créature, la sienne devait battre pas mal de dragons ! Elle était encore jeune, elle comprendrait peut être avec le temps qu'il fallait savoir accepter certaines choses, même quand elle ne le voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 17 Juin 2009 - 8:31


Wird regarda un instant Hally, sans comprendre. Il avait simplement dit que Norvya lui était bien utile pour les long voyages... L'elfe venait de comprendre. Il avait l'habitude de balancer des piques à Norvya, qui lui répondait avec la même acidité à ses propos... Malheureusement, Wird avait tendance à dire ses provocations, adressées à Norvya, à voix haute manque de bol, devant une charmante dragonne...

*Hum... Norvya?*

*Va encore falloir que j'arrange tes conneries... Encore...*

*Je vais m'excuser personnellement... à ma manière...*

Wird appela le tavernier, puis en montrant Eluna, il lui demanda de lui servir un tonneau d'hydromel, à ajouter sur la note de l'elfe. Norvya se dirigea aussi vers celle ci, histoire de causer entre dragons et avec sagesse, pour changer... (?!?). Wird se tourna alors de nouveau vers Hally

-Encore une boulette à ajouter à mon actif... Mais... J'espère avoir arrangé la situation... Encore désolé...


Wird adressa à Hally un sourire, assez embarrassé par la situation dans laquelle il s'était mit.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 17 Juin 2009 - 11:19


Hally éclata de rire en sentant Eluna se détendre à la vue du tonneau qui lui était offert. Puis Wird s'excusa. Hally, toujours en rigolant, posa une main sur le bras de Wird, et le rassura :

- Tu n'as pas à t'excuser, Eluna est une enorme peste quand elle veut ! T'as vu ça, il suffit de lui servir un tonneau d'hydromel pour qu'elle oublie cette histoire !

Effectivement, Eluna était maintenant avec un grand sourire qui lui faisait appraitre ses crocs. Elle plongeait sa tête dans le tonneau, et en sortait à chaque fois plus joyeuse.

* Eluna, boit pas trop vite, attention ! *

* Chut, je savoure le cadeau de ton cher elfe ! *

Une remarque vint à l'esprit de Hally, qui en fit part à Wird :

- J'avoue que " Videur de tonneaux d'Hydromel", ça te va très bien comme boulot ! Tu commences très bien en tout cas en proposant tout un tonneau à une dragonne très gourmande !

Hally montra du doigt Eluna qui parlait maintenant à Norvya et Elthanyn, sa soeur qui n'était pas loin d'elle.

* Vous en voulez ? C'est super bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 17 Juin 2009 - 12:56


[ j'ai pas saisi ton histoire avec ta sœur là '^^ ... Sinon, pour le rp qui va suivre, fait réagir Hally comme tu le sent, dans les 2 cas, ça va être intéressant [ je suis je suis sadique ^^ noel! ]

- Un dragon qui n'aime pas l'hydromel... Si ça avait été le cas, Eluna aurait put rentrer dans le livre des Curiosités de l'Alagaësia Mythes & légendes ... Enfin, tu vois le genre... Mais à propos d'hydromel, je m'aperçoit que j'ai finit mon hydromel...
-Tavernier ! Une autre hydromel siou plait !
Puis il ajouta plus bas, et une autre pour la demoiselle !

Wird prit la main de Hally, et jouant au preux chevalier, posa un genoux à terre.


- Accepte ce modeste présent, Hally.


De la même manière que l'on sort une bague de fiançailles de sa poche, Wird fit léviter devant le visage d'Hally la chope d'hydromel. Il laissa un silence de quelques seconde, histoire de bien faire son effet. La tête que tirait Hally ! Wird ne put contenir plus longtemps un rire que le démangeait, il se releva, et saisi à son tour sa chope d'hydromel, resté sur le comptoir.

¤¤


Norvya observa un moment Eluna, se régalant du présent de Wird.

* T'as l'air de plutôt apprécier non?*


Du coin de l'œil, il vit Wird, en train de faire le pitre, une fois de plus... peut être avait il choisit la mauvaise personne...


Phase 2 Terminée Very Happy Joli plan de drague!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 17 Juin 2009 - 14:18


[ Elthanyn, c'est la soeur d'Eluna et la dragonne de Leyra, et juste avant, on disait avec Leyra, qu'elles étaient à côté ! ]

Hally resta figé devant Wird. Il avait commandé deux choppes d'hydromel pour les deux, et pour le lui donner, s'était mis un genou à terre ... comme des demandes de fiançailles ! Hally n'en revenait pas. Elle prit la choppe qui volait devant elle grâce à la magie de l'elfe, sans le quitter des yeux. Qu'était-il en train de faire ? Elle avait une enorme envie de rire, mais peut être qu'il se vexerait ... Elle trouverait ça bête, mais on se sait jamais.
Soudain, alors qu'elle avait toujours la bouche bée, et les yeux fixé sur Wird, il se leva, et rigola. Hally, comme libérée, le suivit. Après s'être calmée, elle lui sourit de toutes ses dents, et repondit :

- J'accepte avec joie Wird.

Sans prévenir, elle s'approcha de lui, et lui déposa un baiser sur sa joue. Elle s'éloigna de lui, sentant au passage son parfum qu'elle avait jusqu'à maintenant oublié. Elle ne savait aps pourquoi, mais le sentir la rendit encore plus heureuse.
Toujours souriante, elle continua :

- La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, rigole avant, parce que je t'avoue que je ne savais pas comment réagir là ! Ca m'a troué le cul ( non mais oh, c'est des manières ça ! ) franchement étonnée ! Je savais vraiment pas quoi faire !

***


Eluna sourit au dragon devant elle. Il avait raison, elle appréciait vraiment cette boisson !

* Ton dragonnier connait les bonnes choses j'ai l'impression ! *

La dragonne lui fit un clin d'oeil, et à son tour regarda Wird jouer les gentlemen. Eluna le trouvait très comique ! Il arrivait à faire faire des têtes franchement mythique à Hally !

* Entre ses cadeaux et ses façon de les offrir, ton dragonnier m'a l'air marrent. Tu l'as bien choisi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 17 Juin 2009 - 15:15


[ ok Smile Sinon admire l'artiste Marek Mr. Green ]

Wird savourait son hydromel, tout en repensant à la tête qu'avait fait Hally, le voyant se mettre à genoux. Avant qu'il n'ai put lui répondre, celle ci se pencha vers lui, pour déposer un baiser sur sa joue. L'elfe regarda Hally un instant, sourit à son tour, puis continua.

- Surprise hein? Tout ça pour une chope d'hydromel...


Finalement, il avait réussit à se sortir de son mauvais pas avec Eluna, mais il s'engageait maintenant dans un jeu dangereux avec Hally. Il avait bien vu le regard de Hally quand il s'était mit à genoux. Pendant un instant, il n'avait sut quoi faire. Un rire pour cacher son désaroi... quelle meilleure feinte?

¤¤


*C'est un sacré comique surtout... il passe son temps à rire... Tu sais qu'il arrive à rire même en plein combat? Dès fois il me fait peur...*


Norvya fit à son tour signe au tavernier, qui lui apporta un tonneau à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bérylla


Nombre de messages : 49
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Bérylla
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 17 Juin 2009 - 18:24


Bérylla était nouvelle dans le clan du Du Vanialy Ebrithils. Elle ne connaissait personne et ceci la stressait légèrement, on va dire. La jeune fille aux cheveux blancs, serrés en une natte haute, s'avança dans la Crête, juchée sur le dos de sa jument. Rapidement l'elfe trouva le-dit repère et s'y dirigea. Elle attacha sa jument à une barre d'attache, près d'une taverne nommée " Au Roucoulement Nocturne ", et entra dans la Taverne du repère. Il y avait du monde... Beaucoup de monde ! Heureusement que son amie devrait la rejoindre dans peu de temps ! Bérylla observa le monde présent dans la Taverne et ne vit personne de connu. L'adolescente aux magnifiques yeux d'améthystes se décala de la porte. Ce qui était normal, étant donné qu'elle était toute nouvelle, que cela ne faisait que peu de temps qu'elle était sortie de son nid et qu'elle découvrait à peine le monde extérieur ! La jeune femme s'assit à une table près de la grande table principale où il y avait un peu de monde.


[ HRPG : Bon, un mini-post, mais en ce moment j'arrive pas trop à plus --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mer 17 Juin 2009 - 19:08


[J'aime bien ta phase dans ta signature, Teldrassil... C'est le nom de ma deuxième épée Smile Belle référence =D]

Marek sirotait son hydromel en regardant le manège de Hally et Wird du coin de l'œil. Bien, dans dix minutes le bisou de Hally passera de la joue à la bouche, et la chope d'hydromel de Wird deviendra une jolie bague de fiançailles.

C'est alors qu'une nouvelle venue fit son entrée dans la salle. Marek lisait parfois les rapports qu'on lui donnait sur les nouveaux entrant qui ne suivait pas l'entraînement militaire pur. Or, cette jeune femme avait retenu son attention. A cause de son physique atypique. En effet, elle avait les cheveux blancs comme Tenel Ka, la dragonnière qui avait sauvé Marek, et les yeux violets comme Hathir, le dragon noir de Marek. Étrange non? Mais la jeune femme toute timide, semblait bien seule.
Il tira Leyra avec lui pour aller la voire. En même temps, ils s'éloigneraient de Hally et Wird, ce qui accélérerait leur rapprochement.
Il s'assit à la table devant la jeune Bérylla, car il connaissait du coup son prénom, et installa Leyra près de lui.
Lui souriant, il lui dit d'une voix grave et rude, mais douce à la fois:


Bonjour Bérylla. Je suis Marek, le Chef de l'Alliance, et voici Leyra ma femme. Tu es nouvelle ici, permets-tu que je t'offre quelque chose à boire?

Il fit un signe à Tonian, pour qu'il s'approche et prenne la commande sur la note du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Bérylla


Nombre de messages : 49
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Bérylla
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 18 Juin 2009 - 8:32


Un homme, et une femme, s'approchèrent d'elle. L'homme était grand... Très grand ! Il faisait au moins le mètre quatre-vingt-dix ! Et il était musclé ! Cela lui donnait une carrure imposante et intimidait la jeune Bérylla qui n'était habituée qu'à voir des elfes fins et longilignes ! Il s'assit à sa table, et lui dit d'une voix assez grave, mais douce en même temps :


Bonjour Bérylla. Je suis Marek, le Chef de l'Alliance, et voici Leyra ma femme. Tu es nouvelle ici, permets-tu que je t'offre quelque chose à boire?
- Enchantée de vous connaître. Je veux bien, oui.

Fit timidement la jeune femme. C'est à ce moment-là que Bérylla tourna ses jolis yeux violet vers la nommée Leyra. Elle était magnifique ! Ses cheveux d'un noir de jais étaient entièrement lisses, et laissaient ressortir ses beaux yeux d'un bleu magnifique. Marek, le Chef du Du Vanyali Ebrithils donc, fit un signe au Tavernier pour qu'il prenne leur commande. La fille aux cheveux de neige sourit, et jeta un oeil vers la porte. Non, Tanya n'était pas encore là.

- Permettez-moi de vous dire que votre femme est magnifique. Elle a de la chance de vous avoir comme Mari, et vous avez de la chance de l'avoir comme épouse !

Bérylla fit suivre sa tirade d'un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 18 Juin 2009 - 14:02


Marek effaça son sourire, se forgeant une expression de colère et de mécontement, évidemment fausse.

Je t'en pris, tutoie moi! Je ne supporte pas qu'on me vouvoie, quand on fait partis de cette grande famille qu'est l'Alliance!

Il lui rendit son clin d'oeil en souriant, pour lui montrer qu'il était gentil, en fait.
C'est vrai que Leyra était magnifique, il se tourna vers elle et lui dit:


Ah ça pour être magnifique, elle l'est! Et c'est pas tout, elle est très intelligente, c'est une apprentie très douée, à qui je n'ai plus rien à apprendre maintenant! Un peu dans la lune parfois quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 18 Juin 2009 - 18:06


Hally se sentait tellement bien. Parler à Wird comme maintenant lui avait manqué. Depuis leur séparation, ils ne s'étaient jamais vraiment reparlé. Rigoler de nouveau comme avant avec lui était ... merveilleux !

- C'est sur, tout ça pour une choppe ..

Hally sourit à son ami, et but une gorgée.
Une jeune femme entra dans la Taverne. Elle avait les cheveux aussi blancs que la neige. Timidement, elle alla s'assoir à une table, dans un coin. Hally sourit en repensant à l'époque ou comme elle, cette Taverne lui était inconnu, et où elle n'osait pas se montrer comme aujourd'hui. C'était depuis tant de temps ... Elle avait bien changé depuis !
A ce temps là, Marek, Samoth, et même Wird étaient déjà dans l'Alliance. Curieuse, elle demanda à l'elfe :


- Depuis quand es-tu dans l'Alliance ?


Cette question aurait pu paraitre bizarre à Wird. Après tout, passer d'une choppe d'hydromel à son entrée au sein l'Alliance ...


- Je te pose cette question parce que cette jeune femme m'a fait penser à l'époque ou j'y suis moi même entrée, et que tu y étais déjà. Cela faisait longtemps ?

***


* Rigoler en plein combat ? *

Eluna reflechie. Elle ne s'était pour l'instant battue qu'une seule fois. Sa mère était à côté pour la proteger, mais elle avait quand même volé la vie à quelques pirates, et contrairement à sa dragonnière qui détestait ça, Eluna n'avait pas trouvé ça ecoeurant [ ça s'écrit comme ça ? :$ ]. Elle comprenait donc qu'on puisse ne pas deprimer pendant un combet, et même presque rigoler.
Cependant, elle avait appris que pour les humains ou elfe, tuer était ... inhumain ! Alors connaître l'un d'entre eux qui arrivaient à être presque dans le même êtat d'esprit qu'elle en se battant était assez intéressant. Sa curiosité se reveilla très vite.


* Il rigole parce qu'il tue, ou juste parce qu'il arrive à plaisanter même en plein combat ? *
Revenir en haut Aller en bas
Bérylla


Nombre de messages : 49
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Bérylla
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Jeu 18 Juin 2009 - 20:54


Marek avait effacé son sourire pour une expression coléreuse. Cela fit rire la jeune fille.

- Je t'en pris, tutoie moi! Je ne supporte pas qu'on me vouvoie, quand on fait partis de cette grande famille qu'est l'Alliance!
- Excuse-moi, mais, votre... Euh, ton expression fait plus rire que peur ! Il faudrait que vous... Tu t'en fasses une autre !

Bérylla sourit de nouveau. Ensuite il lui dit que, pour être magnifique, Leyra l'était vraiment ! Ces paroles étirèrent de nouveau les fines lèvres de l'adolescente en un sourire joyeux. Dans cette Taverne, la bonne humeur raignait en maître, c'était sûr !

- Sinon, j'ai entendu qu'il y avait des sortes de "métiers" dans le Vanyali. Comme, Dresseur ou Espion, par exemple. Reste-t-il une place pour le poste de Dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 19 Juin 2009 - 16:11


Une nouvelle-venue fit son entrée dans la taverne. Jeune et jolie, Leyra ne l'avait jamais croisée auparavant dans le repère. C'est dans un mouvement simultané que mari et femme se levèrent pour aller lui souhaiter bienvenue...et laisser Wird et Hally seuls par la même occasion Very Happy.
Marek entreprit de les présenter de sa voix rocailleuse tandis que la jeune femme accueillait la Vanyalienne avec un sourire chaleureux.


"Bienvenue chez nous."
ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Il était vrai que le Du Vanyali Ebrithil était une grand famille, en fin de compte... tout le monde se connaissait, tout le monde s'aimait. La Dragonnière tira une chaise et s'installa, une jambe croisée l'une sur l'autre, le regard curieux. Bérylla l'intriguait, tout simplement par son physique à la beauté loin d'être banale.

- Permettez-moi de vous dire que votre femme est magnifique. Elle a de la chance de vous avoir comme Mari, et vous avez de la chance de l'avoir comme épouse !


Ah ça pour être magnifique, elle l'est! Et c'est pas tout, elle est très intelligente, c'est une apprentie très douée, à qui je n'ai plus rien à apprendre maintenant! Un peu dans la lune parfois quand même...

Leyra s'empourpra. Gênée, elle esquissa un sourire timide, enroulant une mèche de ses soyeux cheveux bruns autour d'un doigt. Elle était souvent ailleurs, la tête dans les nuages...

"J'ai encore énormément de chose à apprendre..." le réprimanda-t-elle d'un air faussement sévère. "Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de l'avoir comme mari." fit-elle, avec un clin d'œil, en reportant son attention sur la jeune fille.

Elle glissa discrètement sa main délicate dans celle de Marek.

- Sinon, j'ai entendu qu'il y avait des sortes de "métiers" dans le Vanyali. Comme, Dresseur ou Espion, par exemple. Reste-t-il une place pour le poste de Dresseur ?

La Dragonnière acquiesça d'un hochement de tête.


"En effet, on peut se voir attribuer un rôle précis si on le souhaite. Pour ma part, je suis espionne de l'Alliance..." Elle lança un regard à son bien-aimé pour jauger sa réaction...

...Puis décida de le laisser répondre à la question de Bérylla. Bien que la jeune femme ait la possibilité d'accéder avec une très grande facilité à l'esprit de Marek, elle ne le fit pas et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 19 Juin 2009 - 18:02


-Aucune question n'est étrange... venant de toi. Mais pour répondre à ton interrogation... je suis dans l'Alliance depuis... bientôt 2 ans, il me semble... J'ai assisté au changement de pouvoir dans l'alliance... Après, pour te donner une date précise...

Pendant quelques secondes, Wird but son hydromel, sans rien dire de plus. Puis, il continua.

-Tu sais, elle n'est pas si étrange que ça, la nouvelle... C'est juste qu'il faut le temps qu'elle se fonde dans l'ambiance de la taverne.... regarde moi, je me suis tellement bien adapté que j'y passe une bonne partie de mon temps !

Wird termina sa phrase en riant. Il fallait bien admettre qu'il allait souvent au repère juste pour aller à la taverne, et retrouver ses amis, ou ses connaissances.

¤¤

Norvya réfléchit quelques secondes, pour formuler sa réponse, sans pour autant édulcorer la vérité. Car il fallait bien admettre que Wird n'était pas commun pour un elfe. Un tel plaisir au combat...

*J'y ai réfléchit pendant plusieurs nuits, avant de trouver la réponse. Wird... combat par défi. Il combat pour relever des défis qu'il s'est fixé. Il prend plaisir à combattre, et la mort de son adversaire... n'est qu'une conséquence. *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 19 Juin 2009 - 22:45


Hally sourit à Wird quand il lui dit qu'aucune question lui semblait étrange venant d'elle. Quand il lui dit de prendre son exemple, qu'aujourd'hui, quand il venait au repère, c'était surtout pour faire un tour à la Taverne, Hally rigola. Avec un air de quelqu'un qui a honte de lui, Hally rajouta :

- Moi quand je viens au repère, c'est juste pour ça, pour venir boire un coup à la Taverne et y rejoindre des amis !


L'air de la petite fille qui a honte de dire ce qu'elle a fait qu'elle avait prit était tellement exagéré qu'elle ne put se contenir d'éclater de rire. Après tout, qu'est-ce qu'il y avait à faire à part aller voir ses amis ici ? Et puis où c'est qu'elle était sur d'en trouver à chaque fois ?

- Non mais c'est vrai, en même temps, ici, on est sur de nous retrouver ...

***


Eluna était impressionée. Voir les combats de ce point de vu était très intéressant. Comme ça, en même temps que se battre pour une cause qu'il trouve bien, Wird voyait jusqu'où il pouvait aller.

* Ton elfe est très intéressant ! *

Eluna jeta un petit coup d'oeil vers sa dragonnière, occupée à parler avec Wird, et rajouta :

* Même si j'ai du mal à comprendre les humains et elfes - quoique eux sont plus facil à comprendre je trouve .. Enfin bref, même si j'ai du mal, je comprendrais presque pourquoi Hally en pincerais pour Wird ! Mais surtout, garde ça pour toi, j'ai pas envie que Hally sache ça ! *


En fait, Eluna ne savait pas trop si elle ne voulait pas que Hally sache qu'elle avait dit à Norvya, le dragon de Wird parce qu'elle commençait sérieusement à se demander pourquoi elle l'avait quitté, ou parce qu'elle ne voulait pas avouer que certaines choses venant de Hally étaient compréhensible pour un dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 10:32


Une pluie soutenue mais légère descendait du voile de nuages sombres et tristes qui maculaient le ciel au dessus du Repaire du Du Vanyali Ebrithils, donnant au paysage un aspect flou et brumeux.. Des soldats passaient, la plupart du temps empressés, faisaient leur ronde ou passaient simplement d'un abri à un autre. Parmi eux, un jeune homme encapuchonné marchait tranquillement, attirant l'attention de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire qu'attendre que la pluie cesse. Il salua quelques soldats qui croisèrent son chemin, et continua sa route, pensif, ses songes alimentés pas le bruit lointain du tonnerre.
Ses pas le portèrent à sa destination sans qu'il s'en rende compte. Il passa le pas de la porte ouverte de la taverne en murmurant un "adurna" qui renvoya l'eau que contenaient ses vêtements dehors.


*Toujours aussi animé, par ici...* remarqua-t-il, souriant.

Retirant sa capuche, Al' se dirigea discrètement vers le comptoir. Ne connaissant que trop bien le genre d'histoires de cœur qui avaient lieu ici, il ne voulait pas que son arrivée dérange une discussion agréable ou au contraire, serve de prétexte à quelque désiré voulant s'esquiver de son prétendant. Tout cela ne lui retomberait pas dessus ! Il sourit à cette pensée.
Il fut arrêté net dans son déplacement vers le comptoir par une adolescente qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas vu, tant il avait peu conscience du monde qui l'entourait, trop plongé dans ses songes.


-Oh ! Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vue ! s'excusa-t-il, en regardant l'adolescente qu'il avait sans le vouloir bousculée.

Les cheveux de la jeune fille, d'un blanc pur, lui sautèrent aux yeux, au point qu'il se demanda comment il avait fait pour ne pas la remarquer.Pendant une seconde, une infime seconde, Al' crut que l'impossible s'était produit. Mais la lumière qui illumina son regard plus qu'à l'accoutumée s'éteignit aussitôt que le jeune homme revint à la réalité. Les morts ne peuvent ressusciter. Adressant quand même un sourire d'excuse à celle qu'il avait prise pour une autre, il s'esquiva rapidement au comptoir.


-Une choppe de miel de Sphalange, s'il te plait, demanda-t-il à Tonian qui occupait e poste de tavernier.

Il avait un instant hésité à prendre de l'alcool, mais il connaissait les risques qu'il encourait s'il faisait ça.


*Tu as bien raison ! Tu ne tiens pas l'alcool !*
fit une voix dans sa tête.

*Tiens, je trouvais aussi que cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait de remarques !*


Une boule d'écailles couleur rubis entra en trombe dans la taverne, manquant de renverser une table et plusieurs chaises, puis s'ébroua en trempant tout alentours.


*Tu pourrais quand même être plus dicrète, Lyn !*

La dragonne lui fit un sourire plein de dents, et chercha de la compagnie. Ce qu'elle ne tarda pas à trouver en allant au près d'Eluna et Elthanyn, apparemment en conversation avec un dragon qu'elle ne connaissait pas. Peut-être celui de Wird ?
Elle salua les jumelles en frottant son museau contre elles, alors qu'elle se rendait compte que, désormais, elle les dépassait de plusieurs dizaines de centimètres.


*Bonjour Eluna ! Bonjour Elthanyn ! Et bonjour grand dragon !* salua-t-elle gaiement les dragons.

Comme cela était délicieux de quitter la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 14:19


Marek accueillit la main de sa femme dans la sienne avec douceur, caressant de ses gros doigts de guerrier les fines phalanges de la jeune dragonnière. C'est vrai qu'il était toujours impressionnant de voir le grand dragonnier baraqué et pourtant si jeune (24 ans seulement hein), aux yeux d'un éclat gris lunaire et métallique, avec parfois et c'était rare de le voir, quelque cheveux d'un rouge très foncé qui contrastaient faiblement avec la noirceur de sa longue chevelure attachée, et qui étaient le résidus de son passé d'Ombre. Mais le plus bizarre, c'était de le voir doux et tendre avec sa femme, qui n'était d'ailleurs pas aussi fragile et mignonne qu'elle laissait paraître. Ses mains étaient presque une demi fois plus grosses que celles de Leyra, mais pourtant elles étaient aussi douces avec celles de sa femme qu'elles étaient puissantes lors de combat.
(Bon ça c'était pour broder un peu^^)

- Sinon, j'ai entendu qu'il y avait des sortes de "métiers" dans le Vanyali. Comme, Dresseur ou Espion, par exemple. Reste-t-il une place pour le poste de Dresseur ?
-En effet, on peut se voir attribuer un rôle précis si on le souhaite. Pour ma part, je suis espionne de l'Alliance...

Marek sourit à Leyra qui le regardait, puis tourna son sourire vers Bérylla et ajouta:

- Il y a toujours de la place pour des dresseuses en plus! Si tu veux des conseils, demande à Hally, la jeune femme là bas qui se fait draguer par l'elfe Wird mais qui aime ça de toute manière, ou à Sernhac qui n'est pas ici.

C'est alors qu'un grand bruit attira son attention. Une boule rouge, semblable au boule de feu de Marek, entra en trombe avant d'éclabousser tout le monde. Tien ça pleuvait encore dehors...
Le Dragonnier reconnu alors Lyn, la dragonne d'Al. C'est du coup à ce moment là qu'il aperçu Al au comptoir. Le jeune marié était tellement discret qu'il ne l'avait pas vu. Ou alors Marek était tellement plongé dans les yeux bleus de Leyra qu'il ne l'avait pas vu. Ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 18:02


Wird écouta avec attention la réponse de Hally, tout en acquiesçant. Il ne pouvait être que d'accord avec ce qu'elle disait, il n'avait rien à ajouter. Il lui sourit, puis se replongea dans ses réflexion, le regard fixé sur le contenu de sa chope. Étrangement, voir l'agitation de l'hydromel dans sa chope dut aux mouvement de sa main l'apaisait. Ça lui permettait de réfléchir. A quoi? Il n'en savait rien. Mais ne penser à rien était intéressant en soit. Alors que Wird souriait de cette constatation, il s'aperçut qu'il ne pensait plus à rien, puisqu'il venait de penser qu'il pensait à rien... Ah... L'éternel déchirement de celui qui s'aperçoit que tout est silencieux, et qui dit «  C'est beau le silence ! »...
Wird continua ses méditations, devant sa chope. Voilà pourquoi il aimait être à la taverne.

¤¤


* Tu sais, normalement, tu es en connexion permanente avec Hally... Du moins, c'est mon cas avec Wird, et mes réflexion alimentent les siennes, et inversement... C'est une expérience très enrichissante, crois moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Bérylla


Nombre de messages : 49
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Bérylla
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 19:21


Bérylla hocha la tête à ce qu'avait dit Leyra. La jeune femme aux yeux d'améthyste sentit quelqu'un la bousculer. Une voix dit ensuite :

-Oh ! Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vue !

La personne qui avait dit ceci était un jeune homme. Dans ses yeux, l'elfe vit une lumière s'allumer pour s'éteindre une poignée de seconde après.

- Ce n'est pas grave. Affirma l'adolescente.

Bérylla le regarda marcher jusqu'au comptoir où il commanda quelque chose à boire. Un bruit sourd se fit entendre, arrachant la jeune fille à ses pensées. Ce qui avait produit ce son était une grosse boule d'écailles d'un rouge flamboyant... La jeune adolescente aux cheveux de neige reconnut immédiatement un dragonneau. Elle n'y prêta plus attention, et se tourna vers Marek qui lui dit ceci :

- Il y a toujours de la
place pour des dresseuses en plus! Si tu veux des conseils, demande à
Hally, la jeune femme là bas qui se fait draguer par l'elfe Wird mais
qui aime ça de toute manière, ou à Sernhac qui n'est pas ici.
- Je pense que je vais attendre, je n'aimerais pas les déranger ! fit la jeune Bérylla en souriant, un clin d'oeil accompagnant sa tirade.

Dehors, il pleuvait toujours et un coup de tonerre se faisait entendre par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 20:06


La porte de la taverne s'ouvrit sur l'image d'un rideau de pluie épais, recouvrant une ombre brillante de l'eau céleste reflétant la pâle lumière de l'intérieur.
Un reniflement accueillit l'entrée du nouveau client, qui laissa passer plusieurs secondes avant d'enlever le capuchon qui recouvrait son visage.
Kellran, ses longs cheveux bruns préservés de la pluie, adressa un sourire à ceux et celles qui avaient observé son entrée. Il sut directement que personne ne le reconnaîtrait dans cet endroit, ce qui éviterait les retrouvailles émouvantes.
Il fit quelques pas et ferma la porte, laissant des traces de chaussures mouillées sur son chemin, puis chercha vaguement du regard le comptoir.

* Une bière ne fera pas de tort ! *

Deux petits yeux dorés luirent au fond de la poche de son manteau, marquant la présence d'une petite dragonne curieuse. Elle pointa le bout de son museau, reniflant avec avidité les odeurs particulières de l'endroit en grognant doucement.
Un soupir amusé sortit de la bouche du Dragonnier. Il attrapa la dragonne et la percha sur ses cheveux, pour qu'elle ait un endroit d'observation à la hauteur de sa curiosité.

- Une bière s'il vous plaït !

Entretemps, Kellran était arrivé au comptoir et interpellait le tavernier, dont le nom lui était inconnu. Il se savait dans une des tavernes du repaire de l'Alliance. Hormis cela, tout lui semblait mystérieux et plein de promesses,bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 20:31


Une belle dragonne d'ébène atterit lourdement sur le sol, devant la taverne du Vanyali, repliant ses ailes dans un claquement sec, tandis que de son dos descendait agilement une silhouette encapuchonée. Elle se tourna vers Dark, lui murmura quelques paroles avant de se diriger vers la porte de la taverne. Malgrès le lien qui les unissait, la drow avait pris l'habitude de lui parler à voix haute. Tandis que Djenka poussait la lourde porte, Dark partie en direction des autres dragons, trois jeunes dragonnes, et un plus grand.
En entrant, l'elfe noire enleva sa capuche, dévoilant ses cheveux sombres complètement mouillés - très utile les capuches lors de long voyage a dos de dragon - qui cascadaient dans son dos. Elle s'arreta pour observer les personnes présentes. A première vue, deux couples. Le chef et sa collègue espionne du clan, ainsi que Hally et Wird. Les sourcils de l'elfe se lévèrent en les découvrant ensemble. Elle ne s'y attarda pas cependant. Il y avait Al, au comptoir, seul. Elle s'avança pour le rejoindre, lorsqu'elle remarqua deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Une adolescente aux cheveux blancs - qui, dans sa façon de parler et son physique, avait un air à la Sernhac - et un homme. Elle les sonda discrètement. Une simple adolescente, et un magicien...Ou plutôt un dragonnier en fait. En effet, à peine quelques secondes plus tard, une boule dorée décorait sa tête.
Elle s'approcha, et se plaça entre Al - qu'elle salua d'un franc sourire - et l'homme qu'elle ne connaissait pas, et commanda également une bière. Ses yeux ne quittaient pas la dragonne, et un sourire apparu sur ses lèvres, lorsqu'elle sentit l'agacement de Dark.

* Tu vas faire la même chose à chaque jeune dragon que tu rencontre ? *
* J'ai pas l'habitude d'en voir tu sais, lorsque nous nous somme retrouvées, tu était déjà assez grande pour supoorter deux personnes. C'est surement a cause de ce manque, que j'aime tant les petits *
* Ca devient agaçant *
* En parlant de ça, quand compte tu avoir des petits avec Hathir ? *

Un grognement mécontent se fit entendre, et l'elfe noire se contenta de sourire, jouant avec une mèche de ses cheveux, toujours en admiration devant la créature, comme elle l'avait été il y a quelques jours avec Eluna.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 20:49


Kellran n'eut pas à attendre longtemps sa bière. Rapide comme tous les taverniers, celui-ci lui présenta la chope et s'en fut à ses autres occupations.
Le Dragonnier garda ses yeux fixés sur son verre, admirant la mousse blanche couronnant la boisson si prisée, mais son esprit furerait un peu partout, découvrant les personnes présentes dans la pièce. De nombreux Dragonniers semblaient s'être réunis, mais aussi de simples combattants.
L'Alliance semblait plus forte que lors de son départ. Il ressentit alors l'intérêt d'une des personnes pour sa dragonne, et but une gorgée de bière avant de se tourner vers elle.
Une Elfe... non... une Drow lui faisait face, marquant un vif intérêt pour la petite boule d'écailles dorées sur sa tête. Kellran lui adressa un sourire et lâcha :

- Vous semblez aimer les jeunes dragons. Pourquoi une telle attirance ?

En attente de la réponse, Kellran but une nouvelle gorgée avant d'interpeler à nouveau le tavernier. L'homme s'approcha, apportant la bière de la Drow, et le Dragonnier lui demande deux nouvelles chopes.
Rien de tel que de faire connaissance devant une boisson, c'était ce qu'il avait appris de plus utile lors de ses débuts.

* L'alcool délie les langues, c'est bien connu ! *

Iliani, appréciant peu d'être ainsi épiée, se cacha dans un tas de mèches rebelles, mais ses deux grandes prunelles d'or brillaient toujours à travers les cheveux bruns de son Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 21:13


Le verre de la jeune dragonnière arriva en même temps que les autres. Elle posa donc ses lèvres délicatement sur le verre, buvant quelques petites gorgées, et le reposa, pour voir que le dragonnier avait remarqué qu'elle ne cessait de fixer sa petite dragonne. Elle baissa les yeux en affichant un petit sourire géné, et le regarda, en essayant tant bien que mal d'ignorer le sentiment d'amusement de sa dragonne qui se moquait d'elle.

- Pourquoi donner une raison a l'attirance de si merveilleuses créatures ?

Elle lui sourit amusée, et répondit tout de même a sa question.

- Mais il est vrai que je les apprecie particulièrement. J'ai moi même était privée de la jeunesse de Dark. Elle provient d'un des derniers clan de dragons sauvages, et ses parents me l'ont enlevés à sa naissance, en modifiant sa mémoire. Elle m'a retrouvé par pur hasard, il n'y a que très peu de temps, mais elle est déjà...Enfin, elle est adulte maintenant. Je n'ai donc jamais pu avoir de petite dragonne comme la vôtre, je me rattrape donc sur les petits dragons des inconnus.

Et voilà, elle commençais déjà a raconter sa vie.

- Oulà, je commence déjà a vous ennuyer alors que c'est la première fois que je vous rencontre.

Et dire que la drow n'était pas d'une nature bavarde d'habitude. Elle regarda une nouvelle fois la jeune dragonne, qui essayait de se cacher parmis les cheveux de son dragonnier. Toujours aussi amusée, Djenka continua de la fixer, avant de reprendre une gorgée de sa boisson, avant de reposer son regard doré sur la dragonne, en remarquant qu'elles avaient toute les deux, les mêmes yeux. Inutile comme remarque, mais amusant pour la drow.

- Je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes nouveau, ou trop ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 22:01


Attendant sa chope, Al' salua Djenka qui venait de rentrer dans la taverne. Il tourna le dos au comptoir, et regarda qui était présent dans la taverne. Leyra et Marek discutaient avec l'adolescente que le jeune homme avait bousculée, Djenka venait de renter et fixait une petite dragonne sur la tête d'un homme qu'Al' ne connaissait pas, et Wird et Hally conversaient, le sourire aux lèvres... Al' détourna vivement le regard, ne souhaitant pas gêner son amie, ni se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas.
Il se retourna vers Djenka et l'homme au dragonneau. Al' allait demander d'où venait l'homme qu'il n'avait jamais vu, alors qu'il était membre du Vanyali, mais Djenka lui permit de ne pas le faire. Il s'approcha des deux interlocuteurs, leur permettant de voir qu'il écoutait leur conversation, afin de ne pas paraitre écouter aux portes.


*Un ancien?*

*Ouais, ce serait un Dragonnier qui serait dans l'Alliance depuis longtemps, et qu'on aurait pas vu depuis longtemps.*

*Je me disais, il avait pas l'air si vieux.*

*Tu réfléchis parfois?*


Lyn savait bien qu'il la taquinait, comme elle le taquinait tout le temps. Mais elle se retourna vers le dragon ou la dragonne de Wird, qui, il lui semblait, s'appelait Norvya.


*Bonjour !!! je m'appelle Lyn !*


Serait-elle remarquée cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 20 Juin 2009 - 23:37


Marek sourit à Bérylla. Oui il vaudrait mieux laisser Wird et Hally tranquilles pour le moment.
Puis entra alors un jeune homme de physique normal, ce qui était plus rare ces temps-ci. Surement un nouveau dont la fiche n'avait spécialement attiré l'oeil de Marek.
Mais quand celui-ci vit un peu dragonneau -ou une petite dragonne, vu les manières qu'elle avait- se nicher sur sa tête, Marek comprit. Il n'avait pas vu de dragonnier parmi les nouveaux, ça c'était marqué en rouge comme il fallait sur la fiche, il l'aurait vu. C'était donc un ancien qui revenait. Il allait le saluer, lorsque Djenka entra.
Le grand dragonnier salua la jeune femme d'un signe de la main, envoyant un salut mental à Dark qui était dehors, lui disant que Hathir était dans une caverne plus loin, au sec.
La drow alla voir le vieux nouveau si je puis dire, si bien que Marek laissa tomber son plan de salutation.


*Reste pas tout seul dans ton coin et viens vers nous!* lança-t-il alors à Al.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote